Aller au contenu

One piece chapitre 1006


Messages recommandés

Il y a quelque chose qui commence à me gêner par contre dans OP. Oda a déjà dit que Luffy ne tuer pas ces adversaire pour X raison qui se défende.

Par contre, à quel moment un personnage aussi intelligent  que Peros n'achève pas carrot et wanda? Ultia et page one auraient pu tuer nami et Usopp aussi il en avait l'occasion.
Pourquoi les "méchant" sont aussi laxistes en faite X)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images de chapitre, je suis rassuré pour Carrot et Wanda, elle ont certes perdue mais ne sont pas dans un état de mort proche, ce que j'avançais semble se réaliser, Pero Pero vas attaquer Marco, qui subit quand même des dégats face aux deux calamités, mais il les blesses aussi à priori, mais se tapper Pero Pero et les deux calamités c'est trop chaud pour Marco, sa sent le drame la semaine prochaine. 

 

Maintenant, j'espère que la semaine prochaine, on vas avoir un allié puissant qui se ramène pour aider Marco ou les mugi ou un power up des persos en générale sinon sa sent pas bon pour les mugi et l'alliance, mais bon, on verra :)

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est exactement ce que je me demandais...Pourquoi Perospero ne les fit-il pas suffoquer avec son bonbon, comme il voulait le faire pour Brook et Chopper ?

Malgré la taille des images, il y a des cases difficilement interprétables.

Je suis content de voir Hyogoro "fort", mais Hotei n'a servi qu'à se faire balayer d'un coup, de même que les uatres chefs Yakuza ne servent pour l'instant à rien (comme les nakamas des autres pirates alliés); j'espère qu'Oda va changer cela...

Pas mal de choses à dire (même sur le chapitre de la semaine dernière sur lequel je n'ai pas eu le temps de faire de "gros" message); je m'en occuperai plus tard.

Pas assez de likes encore pour tout le monde, je rattraperai...:)

 

Images complètes et dans l'ordre selon sur Imgur (mais je n'arrive à mettre le lien...)

 

 
Révélation

 

wl224An.png
CljLtC5.pngCljLtC5.png
LwSrY1P.pngLwSrY1P.png
tPKDmbz.pngtPKDmbz.png
9SSHYTP.png9SSHYTP.png
Fh8xMdO.pngFh8xMdO.png
U7P6z9W.pngU7P6z9W.png
6ZR9Guw.png6ZR9Guw.png
rACt2Gz.pngrACt2Gz.png
EIo1W0N.pngEIo1W0N.png
x8PHKWO.pngx8PHKWO.png
GuW9WOr.pngGuW9WOr.png
SHnPlzC.pngSHnPlzC.png
frSqWcD.pngfrSqWcD.png
f6IAOEU.pngf6IAOEU.png
 
B5MwLSf.png
p0Lz6GO.pngp0Lz6GO.png

 

Parfois des images sont sorties en double, je ne sais pas pourquoi, j'ai la flemme de les effacer, c'est le bazar pour le faire sans risque.
Attendez la VF de Scantrad XD 😷

 

 

Avec la belle page couleur postée par @Zorro-Sensei Je crois qu'on est bons !

 

Franchement, le chapitre a l'air vachement plus sympa que les premiers spoilers ! En attente des dialogues ^_^

Modifié par Pig Daddy
  • Like 4
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pig Daddy a dit :

Alors c'est exactement ce que je me demandais...Pourquoi Perospero ne les fit-il pas suffoquer avec son bonbon, comme il voulait le faire pour Brook et Chopper ?

 

Y a deux hypothèses : Soit il considère que ce ne sont clairement pas des menaces donc il se dit vas y je le ai éclaté plus besoins de perdre du temps ici. Soit il les laisse en vie pour les humiliés en mode Pedro c'était un vrai, revenait dans 100 ans si vous voulez me battre, enfin c'est comme sa que je le vois, sa me rassure en tout cas qu'elle soit pas blessés mortellement. 

 

Sa veut dire qu'elle à encore moyen de progresser dans l'équipage des mugi, elle pourrait avoir sa revanche plus tard, dans un autre arc dédiée à la défaite de Big Mom, parcque la concrètement elle peut pas tomber en même temps que Kaido, sa serait abusé, déjà qu'on sait pas comment ils vont tomber Kaido alors big mom en même temps x)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vicolo a dit :

Il y a quelque chose qui commence à me gêner par contre dans OP. Oda a déjà dit que Luffy ne tuer pas ces adversaire pour X raison qui se défende.

Par contre, à quel moment un personnage aussi intelligent  que Peros n'achève pas carrot et wanda? Ultia et page one auraient pu tuer nami et Usopp aussi il en avait l'occasion.
Pourquoi les "méchant" sont aussi laxistes en faite X)

Bha sa irait vite en vrai si les "méchants" tuait les gentils dans les mangas x)  Genre tous les mugi serait déjà mort une fois ou même plusieurs fois ( Sauf Brook , il est déjà mort ! xD) Yohohohohoh) 

 

Par contre je pense que Pero veut juste les humiliés en mode vous êtes faible j'ai même pas besoin de vous tuer, pour Ulti c'est un personnage  naïf  et jeune et Page One  à l'air de suivre sa soeur donc bon c'est pas choquant quoi ^^ 

Modifié par Telopres
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à part la partie un peu osef sur Hyogoro (dsl hein, c'est un personnage important mais je n'ai pas réussit à m'y attacher c'est tout), le chapitre a l'air bien propre.

 

Contrairement à mes craintes, le combat contre Marco a quand même l'air tendu, aucun des deux partis ne semble prendre ca à la légère, ils sont tous à fond et ca fait plaisir, marco n'est pas tant dans une situation avantageuse que ca !

Ok, donc Yamato a rejoint la zone centrale du chateau et se trouve à proximité de Mr. Prince. Si ce dernier choisit de protéger Momo, ca pourrait donner lieu à de nouvelles scènes bien burlesques entre notre cuistot favori et l'enfant de Kaido :P

Modifié par Psaro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Psaro a dit :

Bon, à part la partie un peu osef sur Hyogoro (dsl hein, c'est un personnage important mais je n'ai pas réussit à m'y attacher c'est tout), le chapitre a l'air bien propre.

Contrairement à mes craintes, le combat contre Marco a quand même l'air tendu, aucun des deux partis ne semble prendre ca à la légère, ils sont tous à fond et ca fait plaisir !

Pero vas faire chuter le combat je pense, la semaine prochaine sa va être triste, je vois bien King et Queen chopper King et le maintenir pendant que Pero Pero charge une attaque pour tuer Marco  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rythme ralenti un peu par contre on a plusieurs techniques de Marco ce n'est pas pour me déplaire. Je crois qu'on a la confirmation que Queen = cyborg^^, ainsi il possède le même laser que les pacifista, cela soulève plusieurs questions. On sait que c'est un scientifique a t-il participer au développement de l'arme à une certaine époque? Le plan de l'arme a-t-il était troqué par le Cipher pol contre l’approvisionnement d'armes des usines de Kaido ou encore Queen à-t-il simplement récupéré un pacifista lors d'un affrontement avec la marine lui permettant de reproduire cette arme?

Visiblement le temps presse pour Hyogoro est-ce que Chopper va réussir à le sauver? En tout cas "l'arc" antidote va surement bientôt se terminer, c'est pas pour me déplaire j'espère voir Chopper dans un rôle de combattant, bon après si un Chopper de 100 berry commence a retourner Queen (1.320.000.000 berry) comme une crépe (comme Big Mom, ouais j'ai cette image de Chopper en monster point qui prend Queen par la queue...) certains vont crier au scandale ( à juste titre même si je trouverai cela drôle).

 

Pour revenir sur Marco, il semble indiquer qu'il ne pourra pas tenir se rythme indéfiniment (surtout avec l'arrivée de Perospero) donc il va avoir besoin d'aide bientôt. L’hésitation de Sanji est parfaitement logique, la position de Momonosuke est dévoilé à toutes les forces de Kaido c'est qu'une question de temps avant que Yamato et Shinobu soient submergés par les adversaires, de plus il est l'avenir de Wano de l'autre les FR sont sur le point de se faire tuer par Jack, je pense qu'il y a pas vraiment de bon choix (même si pour nous lecteur on se dit que Yamato serait capable de tenir contrairement aux FR).

 

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

Le rythme ralenti un peu par contre on a plusieurs technique de Marco c'est pas pour me déplaire. Je crois qu'on a la confirmation que Queen est un cyborg^^, ainsi il possède le même laser que les pacifista, cela soulève plusieurs question. On sait que c'est un scientifique a t-il participer au développement de l'arme a une certaine époque? Le plan de l'arme a-t-il était troquer par le Cipher pol contre l’approvisionnement d'armes des usines de Kaido ou encore Queen a -il simplement récupéré un pacifista lors d'un affrontement lui permettant de reproduire cette arme?

Visiblement le temps presse pour Hyogoro est-ce Chopper va réussir a le sauver? En tout cas "l'arc" antidote va surement bientôt se terminer, c'est pas pour me déplaire j'espère voir Chopper dans un rôle de combattant, bon après si un Chopper de 100 berry commence a retourner Queen (1.320.000.000 berry) comme une crépe (comme Big Mom, ouais j'ai cette image de Chopper en monster point qui prends Queen par la queue...) certains vont crier au scandale ( a juste titre même si je trouverai cela drôle).

 

Pour revenir sur Marco, il semble indiquer qu'il ne pourra pas tenir se rythme indéfiniment donc il va avoir besoin d'aide bientôt. L’hésitation de Sanji est parfaitement logique, la position de Momonosuke est dévoilé a toute les forces de Kaido c'est qu'une question de temps avant que Yamato et Shinobu soit submergés par les adversaires, de plus il est l'avenir de Wano de l'autre les FR sont sur le point de se faire tué par Jack, je pense qu'il y a pas vraiment de bon choix (même si pour nous lecteur on se dit que Yamato est capable de tenir contrairement aux FR).

 

Ouais, Yamato a beau être puissant, il est déjà un peu amoché à cause des tirs du groupe des cuirassés, et comme tu le dit, même avec sa puissance, il ne pourra pas tenir indéfiniment....Le choix de Sanji est en fait hyper tendu !

 

Et ouais, c'est quasiment sûr que Queen a fait partie d'un trio de scientifiques avec Judge et Vegapunk, ca serait super intéressant de voir comment ces trois-là aurait pu travailler ensemble.

Modifié par Psaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Telopres a dit :

Pero vas faire chuter le combat je pense, la semaine prochaine sa va être triste, je vois bien King et Queen chopper King et le maintenir pendant que Pero Pero charge une attaque pour tuer Marco  ^^

Puis sanji qui arrive et qui kick salement  peropero pour sauver Marco mais ça c'est trop beau pour être vrai on sais que arrivera pas 🙄

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ekanga a dit :

Marco déjà fatigué ?😂 même luffy est plus endurant que lui!

?

Marco fait juste face à deux calamités en plus de nombreux gifters volants (ouais, ils sont pas aussi puissants mais quand même) et il s'était frité avec Big Mom avant, donc rien de bien choquant par rapport au fait qu'il s'essouffle un peu....

C'est justement plutôt rassurant de le voir galérer face à autant de dégâts, sinon ca serait devenu ridicule. Franchement à un contre tous il se débrouille très bien.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oden_lebouilli a dit :

Puis sanji qui arrive et qui kick salement  peropero pour sauver Marco mais ça c'est trop beau pour être vrai on sais que arrivera pas 🙄

Bha ce serait cheloux surtout vu que il doit déjà choisir entre aider Les FR ou Momo , à moins qu'il tappe un one shot surprise à Pero mais ce serait n'imp xD)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido et ses hommes aiment trop encaisser des dégâts , Marco envoi des sacrés attaques mais le deux se relèvent tranquillement. 
Marco avec son pouvoir est un adversaire très difficile a affronté en 1vs1 on l’a vue durant marineford. Toutefois pour moi king et queen on pas l’air d’être à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu les images, je crois que c'est la première fois qu'on voit Marco "se battre" réellement et c'est génial ! Il ne se limite pas à battre des ailes pour projeter des flammèches et faire "cuicui! C'est moi la poule de la croix rouge". Il nous sort progressivement sa palette de coups et on peut voir qu'il tape fort au vu des dégâts infligés à Queen.

 

Concernant King, ce dernier a l'air bien plus solide mais aussi plus réservé. D'ailleurs en le revoyant dans ce chapitre, j'ai pas pu m'empêcher de repenser à la proposition de Big mum à ce dernier.

Three-Races.png.b81db1e443a038c251364ee982270d0e.png

 

Si Queen fait office de clown dans cet arc, King cultive le culte du mystère derrière son appartenance à une race dite "disparue". Sauf inattention de ma part, nous n'avons toujours pas plus d'infos sur sa race et j'ai hâte d'en savoir plus. Si Perospero rejoint le fight contre Marco, je ne pense pas que l'on aura l'info tout de suite mais plutôt sur un 1v1 des plus épiques avec l'un des nombreux candidats potentiels qu'on s'efforce tous à déceler au fil des semaines. Peu m'importe qui viendra l'affronter, mais King est un perso qui a de la profondeur et qui mérite d'être creusé (peut-être pas autant que Katakuri, mais tout de même). 

 

Hyogoro pète la classe dans ce chapitre et il semblerait que son régime "Comme je déteste" a bien fonctionné, il a pris 137 kilos en 23 minutes, montre en main! Belle perf. 

 

Sinon, important de souligner la déception de Momo caché dans la tenue de Yamato, Lui qui pensait faire office de soutif pour ses roploplos, a été relégué au niveau de sac à dos.

 

 

  • Joy 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour le moment onigashima c'est très brouillon d'où le problème d'introduire autant de personnages certains vont briller d'autre non trop de combat éclipsée qui aurai du être montré, fin bref le chapitre a l'air d'être cool mais sans plus honnêtement un hygoro qui se transforme osef total le perso je m'en fiche un peu après peut être que certain sont attaché à ce personnage, mais Marco qui 1vs2 ça me paraît logique surtout qu'on voit bien qu'il ne les sur domine pas, pour moi King et Queen ne sont pas à fond mais n'arrive pas à comprendre le pouvoir de Marco qui rappelons le est très spécial, le cas Sanji j'ai rien à dire il est encore dans une impasse mais je suis confiant Oda va le faire briller enfin j'espère....,franchement je ressens absolument aucune tension dans cette bataille j'ai vraiment du mal à m'inquiéter pour l'alliance Pirates samouraï, je sais que Oda n'aime pas tuer c'est perso mais durant une guerre surtout face a deux empereur je pense que c'est nécessaire, après il y a bien d'autre moyen de nous faire ressentir de la tension, j'attend déjà l'act 4 avec impatience. 

Modifié par Oden_lebouilli
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Je suis pas emballé par les spoils... ça fait 3 semaine que les spoils m’emballent à fond et la c’est la redescendante. 
un chapitre centré sur Hyogoro, bah bof quoi, il est un peu osef comme beaucoup l’ont déjà dit. 
Ensuite le combat Queen, King vs Marco. Bah moi ça me gêne un peu... Après je me rassure en me disant que les calamités ne sont pas encore sous forme hybride! 
La partie sur Yamato, ça se met en place (encore ... ) 

Peros... Déçu qu’on ne voit pas le combat mais bon... ça rajoute un antagoniste au moins. 
 

Enfin mouais, petite baisse d’hype avec ce scan

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Oden_lebouilli a dit :

Puis sanji qui arrive et qui kick salement  peropero pour sauver Marco mais ça c'est trop beau pour être vrai on sais que arrivera pas 🙄

baaah justement ce chapitre me laisse fortement penser qu'on se dirige vers un : Sanji VS Pero.

  • ce serait bien que celui qui batte Pero ait un lien avec Carrot(pour la symbolique),
  • en plus Sanji a non seulement un lien avec Carrot mais aussi peut se sentir un peu lier a la mort de Pedro...
  • et si on rajoute le fait que Pero vient de battre 2 femmes....

Pero semble être l'adversaire le plus logique pour Sanji finalement !
maintenant est-ce que Pero aura eu le temps de blesser gravement Marco avant l'apparition de Sanji ? ça reste a voir.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Sasugray Fullchiha said:

baaah justement ce chapitre me laisse fortement penser qu'on se dirige vers un : Sanji VS Pero.

  • ce serait bien que celui qui batte Pero ait un lien avec Carrot(pour la symbolique),
  • en plus Sanji a non seulement un lien avec Carrot mais aussi peut se sentir un peu lier a la mort de Pedro...
  • et si on rajoute le fait que Pero vient de battre 2 femmes....

Pero semble être l'adversaire le plus logique pour Sanji finalement !
maintenant est-ce que Pero aura eu le temps de blesser gravement Marco avant l'apparition de Sanji ? ça reste a voir.

d'autant que quelqu'un l'a mentionné dans ce thread, Sanji a également un compte à régler avec les membres de la famille Charlotte pour avoir tenté d'assasiner sa famille. L'utilisation de la technologie Vinsmoke prendrait ici tout son sens.

 

et on attend tous depuis Whole Cake qu'il soulève un cadre de la famille Charlotte, après son bref échange avec Oven :)

Modifié par BonClay
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le coup Pero pourrait se retrouver contre Sanji, un petit coup de heal de la part de Marco et sa partirait en 2v3  mais du coup il laisserait en plan Yamato ou les FR, ce qui est assez gênant.

 

Il reste encore l'inconnue du personnage qui est avec les FR , j'espère une bonne surprise de ce côté là en terme de puissance, si sa se trouve en cachette Denjiro à entrainer Hiyori, et elle pourrait se révéler être un allié de taille contre Jack qui se ramène, avec ces deux personnalités distinctes ( dans la capitale des fleurs elle avait l'air d'en avoir rien à foutre des gens qu'elle avait foutu sur la paille) et celle sympathique avec Zorro. Ou alors Toki mais ce serait assez étrange, et puis son pouvoir n'aurait pas de grand intérêt à part si elle commence à envoyé les calamités 20 ans dans le future mais ce serait abusé  donc bon non sa n'arrivera pas xD) à moins que suite à un éveil elle puisse rembobiner le temps, en mode soin des blessures des FR . 

 

Encore un truc à creuser pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

‘j’avais fais un très long post, mais j’ai préféré ne pas le publier. Les images et les spoilers ... peut-on faire plus classe que cela ? Je suis définitivement amoureux du style de combat de Marco. On trouvait que sa défense trop cheatée était justifiée par un manque de puissance offensive ... il faut croire que non. Il n’y a pas de mot pour décrire ma joie, ahah. J’aimerai avoir vos avis @Setna @Setna2, @Crocodile @Pig Daddy @Hordure @crealine
 

PS : quand je parlais de mise en scène utile, c’est une spécialité d’Oda. Quand il ne veut pas s’attarder trop longuement, il fait comprendre son message à travers cette fameuse « mise en scène ». Oda a voulu montrer que Marco était celui qui devait s’occuper de gérer King et Queen et il le fait. Mais comme il ne veut pas non plus monopoliser les chapitres avec eux -ça serait trop long-, il fait justement ça. Ça ne va pas plaire, mais ceux qui disaient que King et Queen étaient nulles sous-prétexte que Marco arrivait trop facilement à les gérer, Oda prouve que vous aviez faux -même chose pour la déception liée au fait que vous n’imaginiez pas Marco aussi fort-,  l’ananas est quand-même blessée et annonce qu’il commence à pas mal fatiguer. Pour dire, il est bien plus ensanglanté qu’à Marine Ford. Ça sous-entend une intervention côté alliance et montre que les deux calamités finiraient par l’avoir à l’usure.

 

@Ekanga

 

C’est typiquement ce genre de remarque dont on parlait précédemment et dont je parlais. Il n’y a même pas besoin d’une pancarte qui indique « je vais troller ». C’est dommage, ce genre de réaction. Il faut savoir. S’il n’est pas un peu en difficulté, c’est abusé, s’il est un peu en difficulté, il est ridicule. C’est franchement frustrant ^^.

 

@Sasugray Fullchiha quelque-chose ne te plaît pas :) ?

Modifié par Ike (mercenaire)
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traduis de l'anglais au français. Merci à Kurwa du forum Worstgen pour la traduction du japonais à l'anglais.

Il s'agit de la scène entre Carrot et Perospero.

 

Dans cette scène seul Perospero parle :

 

tPKDmbz.png

 

 

"- C'est regrettable !!

Guerrières de la pleine lune !!

Vous avez besoin de l'aide de la météo pour gagner."

 

https://i.imgur.com/9SSHYTP.png

 

"Venger Pedro?!

Tu es entrée sur le territoire des Pirates de Big Mom pour faire un picnic ou un truc du genre?!

Si tu ne veux pas que tes camarades meurent, tu ferais mieux de rester dans la forêt à manger de l'herbe !!!

C'est ce qui te vas le mieux... *Perorin*

Eh ben, j'ai pas très envie de me joindre aux Pirates aux Cents Bêtes mais...

Je vais de voir montrer à ces jeunots la véritable signification des 4 empereurs !!!"

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perospero a vraiment l'air d'avoir une dent contre Marco, je me demande ce qu'il s'est passé entre ces deux là...

C'est ce que j'adore dans cet arc : on a le droit à d'autres protagonistes à suivre que les mugis et leurs alliés, du coup ca donne vraiment envie de s'intéresser à ces personnages (le passé des calamités et des TR, celui des empereurs sous Rocks, la raison du grief entre Perospero et Marco, le passé de Yamato)...

Une fois de plus, Oda ouvre vingt fois plus de questionnements qu'il n'offre de réponses ! Ce manga n'auras-t-il dont aucune fin ? Il y a trop d'intrigues à développer, de flashbacks possibles...One piece c'est vraiment la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Red Night a dit :

Je traduis de l'anglais au français. Merci à Kurwa du forum Worstgen pour la traduction du japonais à l'anglais.

Il s'agit de la scène entre Carrot et Perospero.

 

Dans cette scène seul Perospero parle :

 

tPKDmbz.png

 

 

"- C'est regrettable !!

Guerrières de la pleine lune !!

Vous avez besoin de l'aide de la météo pour gagner."

 

https://i.imgur.com/9SSHYTP.png

 

"Venger Pedro?!

Tu es entrée sur le territoire des Pirates de Big Mom pour faire un picnic ou un truc du genre?!

Si tu ne veux pas que tes camarades meurent, tu ferais mieux de rester dans la forêt à manger de l'herbe !!!

C'est ce qui te vas le mieux... *Perorin*

Eh ben, j'ai pas très envie de me joindre aux Pirates aux Cents Bêtes mais...

Je vais de voir montrer à ces jeunots la véritable signification des 4 empereurs !!!"

 

Pero Pero qui se moque de Wanda et Carrot lol , le mec leurs sort il ont besoin de la lune pour gagner, no shit sherlock contrairement à toi elle on pas un fruit du démon xD) Enfin, c'est bien ce que j'imaginais de ce perso, en tout cas sa veut dire qu'à un moment les deux n'avait plus la forme Su long, ce qui peut expliqué en partie la défaite. A mon avis les minks auront leurs vengeance quand la lune remontrera le bout de son nez. 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...