Aller au contenu

One piece chapitre 1006


Messages recommandés

Purée ils sortent tôt les spoilers !

Donc Queen était en train de combattre Marco...Je suis presque décu, je m'attendais à ce qu'il mijote un plan dans son coin, mais ca montre la puissance de Marco, ca pable de se farcir deux calamités en bronchant pas trop ! Mais bon, je ne pense pas qu'il tienne, il a beau être puissant, on a besoin de voir la puissance des calamités de Kaido face à la nouvelle génération.

 

Je suis très heureux de voir que Persopero a vaincu les deux sulong, ca crédibilise le personnage, qui reste le plus vieux fils de Linlin, il est censé avoir une certaine expérience dans la piraterie et avoir des superbes capacités de combat, c'était logique qu'il gagne, c'est juste dommage qu'on ai tout eu en arrière-plan.

Bon, si en plus Marco doit se farcir Perospero (même affaibli), il risque de finir par flancher à un moment.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco est vraiment incroyable ! 
tenir tête a deux calamité c’est une vrai démonstration de force. 
 

l’alliance est un peu dans une situation délicate. C’est les fourreaux rouge qui vont pouvoir faire la différence. Ils sont sur un territoire ennemi avec deux younko contre eux. Les autres équipages ne font pas des combats vraiment énormes c’est surprenant que dans les équipages de kidd et Law il y ait pas de grosses pointures pour tenir tête au lieutenants ou faire de gros combats 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji qui serait face à un dilemme? Il faut voir le scan pour être sur mais je me demande un truc :

 

Et si en fait le choix de Sanji va avoir des conséquences graves par la suite? Qu'il choisisse l'un ou l'autre ça posera problème ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gaara95520 a dit :

Marco est vraiment incroyable ! 
tenir tête a deux calamité c’est une vrai démonstration de force. 
 

l’alliance est un peu dans une situation délicate. C’est les fourreaux rouge qui vont pouvoir faire la différence. Ils sont sur un territoire ennemi avec deux younko contre eux. Les autres équipages ne font pas des combats vraiment énormes c’est surprenant que dans les équipages de kidd et Law il y ait pas de grosses pointures pour tenir tête au lieutenants ou faire de gros combats 

Je suis d’accord avec toi sur les équipages de law et kidd. De plus, nous avons aucune nouvelle d Hawkins par exemple. 
que devient t il ?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sangoro a dit :

Je me pose la question mais l'équipage de big mom je ne vois pas comment ils peuvent arriver tant que l'île vole ! 

Faudrait voir les FDD qu'il y a sur le navire, les différences compétences, attirails (un Sanji chez les mugis dispose bien du Sky Walk et du dispo Germa).

Mont d'Or peut utiliser des livres pour "voler" par exemple. Peut être peut t'il transporter les autres. Daifuku avec son génie. Ou une Smoothie doit bien servir à quelque chose. Apres je ne me rappel plus trop qui il y a sur la navire. 

Révélation

Chapitre 846

Capture.PNG.9e7ab86f66216462f43b22298c69c9fa.PNG

 

  • Like 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a déjà été dit, ce n'est pas surprenant que Carrot et Wanda perdent face à Perospero. Rappelons tout de même qu'il a presque le niveau d'un Sweet Commander. Toutefois, je ne comprend pas où cela va nous mener. Avoir mis toute cette intrigue de la vengeance de Pedro juste pour ça? J'ai vraiment envie de voir dans quel état est Carrot. La première fois, elle s'est faite dérouillée par Katakuri sur le Sunny. Elle qui se lamentait déjà sur son sort pour ça, elle vient de perdre une nouvelle fois alors qu'elle était plus déterminée que face à Katakuri. Peut-être même qu'elle est blessée. Je ne pense pas non plus que le fait qu'elle ait été vaincue hors-champ puisse la disqualifier de rejoindre les mugiwaras. Si on passe du temps à voir la réaction de Carrot, ça pourrait permettre de développer encore plus le personnage. Oda a peut-être skip cette scène pour donner plus de la violence au combat. Afin de montrer l'incapacité de Carrot à vaincre un tel ennemi. Je suis à la fois surpris et à la fois non. J'espère qu'Oda mettra les conséquences de cette défaite en première scène, au moins après la bataille. Je ne pense pas non plus que Pedro va revenir.

 

Pour ce qui est de Sanji, j'imagine que Oda va le faire aller vers Momonosuke. Pourquoi? Pour qu'il voit Momo dans les seins de Yamato et faire un peu d'humour. Je ne pense pas qu'Oda va faire mourir les fourreaux rouges. Mais si ils meurent, ça sera probablement à Yamato de protéger Momo, alors qu'il deviendra Shogun.

 

Ensuite... Marco. Pour moi, on aura le droit à 1(Marco) v 1(Perospero) v 2(King et Queen).

 

Et pour terminer, je pense que Hyogoro va être sauver par Chopper.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sanji ne va pas aider les FR, ils vont se faire tuer par Jack qui y va expressément pour ça. Leur seule chance de survie à ce moment là serait que les mousquetaires Mink aillent aider en mode bersek pour retenir Jack le temps que le personnage féminin (Hiyori ?) soigne les FR. Jack ne fait pas le poids contre les FR même fatigués.

Au moment de leur ascension de la tour, Luffy, Jinbei et Sanji ont croisé les mousquetaires mais est-ce que c'était avant ou après le départ de Sanji ? A quel étage ils sont ?

En même temps ce serait cool que Jack soit dérouillé par des Mink, il l'a mérité ! Bepo ?

 

Ensuite il va bien falloir que quelqu'un aille aider Marco dans la salle de concert parce qu'à 1 contre 3, il va finir par avoir le dessous.

Chopper et Xdrake pourront aider après que le vaccin soit fini et distribuer.

Vers un Chopper et ses patients reconnaissant contre Queen ?

Par contre Xdrake avait peur des calamités, il n'est sans doute pas à leur niveau. Je le sens bien finir contre Hawkin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akhoris a dit :

Sanji qui serait face à un dilemme? Il faut voir le scan pour être sur mais je me demande un truc :

 

Et si en fait le choix de Sanji va avoir des conséquences graves par la suite? Qu'il choisisse l'un ou l'autre ça posera problème ou un truc du genre.

En étant purement pragmatique, c'est la sécurité de Momonosuke la priorité et du point de vu de Sanji, il a aucune idée de la force de Yamato et qu'il a pas forcément besoin d'y aller.

 

Perso je trouve bien plus intéressant qu'il aille se faire Jack.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de ces spoilers pour ma part.

 

Je pense que Sanji ira rejoindre Momo, choix le plus logique pour lui sachant qu'il ne sait pas que Jack se dirige vers les Fourreaux et que si Momo meurt la guerre est "perdu". Quand il l'aura rejoint, il se rendra compte de la puissance de yamato et lui indiquera l'emplacement des fourreaux.

Yamato pourrait alors arriver lors d'un combat entre Jack et les Fourreaux pouvant à peine tenir debout protégeant leur maitresse(Hiyori) et il prendrait la relève en les protégeant (ce qui irait parfaitement bien dans sa mentalité "Je suis Oden").

Et si le choix de Sanji a des conséquences la mort d'un fourreau serait probable.

 

Sinon Marco est aussi puissant que je le pensais mais face à bientôt trois adversaires il ne tiendra pas le coup.

Brook pourrait se fight contre Peros Pero, il était le mugiwara le plus proche de Pedro ...... mais cela voudrait dire qu'il laisserait Robin seule face à Black Maria ?

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sangoro a dit :

Je me pose la questions mais l'équipage de big mom je ne vois pas comment ils peuvent arriver tant que l'île vole ! 

ils ont remonté une cascade, je ne vois pas en quoi c'est surprenant de rattraper une ilé en vol lol. 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sabetto a dit :

Non mais WTF ??!!

Sanji qui hésite et ne sais pas si sa décision est bonne ???.

Même son coté stratège passe à la trappe ?

Mais je me demande QUE FAIT ODA ?

Mais écoute, il a le choix entre sauver kinemon ou momo ok ? il se dit les 9 fourreaux sont au bords de la mort et doit les sauver ! mais une partie de sa tête lui dit :" que voudrait réellement Kinemon, que je le sauve et ou que je sauve le futur shogun, fils de son meilleur ami Oden ? " Tu comprends mieux maintenant ? C'est pour cela que s'il prend la première ou deuxième option, il risque d'y avoir des répercutions graves (il ne sait pas qu'il y'a Yamato avec momo) 

  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil annonce quelque chose de grand. Je ne vais pas m'attarder sur l'indécision de sanji mais tout porte à croire qu'il ira aider les Fr vu qu'il est tout proche à moins que ça soit Brook. 

Pas etonnant de voir Marco géré les deux calamités vu la capacité qu'il a. Le problème est que ce n'est pas un combat sérieux, juste pour les distraire bien que je ne doute pas qu'il peut en venir à bout d'un d'entre eux. 

L'arrivée de perosperos vient encore perturber l'équilibre de chose. Pour le moment, je ne vois encore personne pour le combattre car ussop et en duo avec nami vs Pepe et ulti, Brook et robin face à Black maria. 

 

Rien d'étonnant que ce dernier ait pu battre Wanda et carrot. Tout est serrer pour le moment à moins qu'il y ait un retournement de situation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, BOULIBOULE a dit :

Après avec ce genre d'info, on est jamais trop sûr même quand elles ont l'air "officielles". Je pense qu'on se souvient tous du fameux pirate légendaire avec un cache-œil qu'Oda a teasé y'a genre 3 ans... Même aujourd'hui personne n'est sûr de savoir s'il parlait de Xebec (même si c'est quasi certain)...

 

En tout cas c'est sûrement pas Perospero, ni même un quelconque membre de l'équipage de Big Mom. Parce qu'on le sait déjà qu'ils sont sur la route des Mugiwaras, aucun intérêt de nous teaser un constat que le lecteur a déjà fait...

 

Bref, pour c'est moi obligatoirement un acteur de l'extérieur. Mais on est pas à l'abris d'une douche froide  

ENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Joy 3
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis vraiment de plus en plus impatient de lire les scans. Certains forumeurs doivent s’en rappeler de mes prévisions, attentes et théories sur le personnage de Marco, j’ai l’impression que Oda fait ces chapitres pour moi, aahah J’ai souvent été dépeint comme un adorateur du personnage, mais j’ai toujours précisé ma pensée en me basant constamment sur des faits concrets et non spéculatif. Même en ce qui concerne ses capacités médicales et de régénération, j’affirmais déjà qu’il avait sans-doute la possibilité de soigner et régénérer les autres. Personnellement, j’ai toujours trouvé que Marco opérait un schisme absolu dans le forum. Une partie quj pensait différemment de la seconde, qui, elle, avait tendance a énormément minimiser les faits accomplis ou pire encore, les paroles de l’auteur en personne, que ce soit par la volonté de provoquer ou de troller, un peu comme avec Sanji ces derniers temps. Mais d’un côté, c’est le seul personnage du manga à être dans cette position, il a vraiment un traitement et développement à part, surtout pour un personnage qui n’était pas central ... et j’ai le sentiment que l’auteur a changé ça, peut être en vue des sondages et des demandes concernant le personnage ? Oda est plutôt généreux en matière de fan-service. Il avait déjà avoué qu’il ne s’attendait pas à ce que Marine Ford et l’équipage de Bb soient autant appréciés. Enfin, je ne sais pas si je suis le seul à ressentir cela. Ce qui est sûr, c’est que Oda avait énormément brider le personnage à Marine Ford en l’empêchant d’agir aux moments propices et du coup, ça prouve de manière évidente qu’il a aussi bridé les autres protagonistes de l’arc, Marine comme pirate. 

 

Pour ceux qui estiment que les lieutenants vont gagner. C’est inconcevable et simplement parce que cela a répond à une logique scenaristique implacable. Oda ne fait pas revenir un personnage aussi longtemps attendu pour que ce dernier perde la face et qui ne sert à rien ou plutôt n’apporte rien à l’alliance. Il s’est déjà occupé d’écarter la majorité des pirates de BM, stopper le virus et les personnes atteintes de celui-ci et laisser Chopper s’occupe d’une reste, il a aussi envoyé Zoro en haut et permis à Brook et Robin de rejoindre Sanji et à le sauver indirectement. Il a aussi pu ralentir Big Mom et Perospero qui étaient à deux contre lui et sûrement pas depuis quelques secondes vu l’écart des chapitres et les dégâts aux alentours, il a même réussi à mettre out un ses homies principaux, l’obligeant ainsi à fuir pour se recharge, Marco n’a pas pu la suivre puisqu’il devait faire autre chose d’important. 
 

Mais cette nonchalance et facilité du personnage est volontaire, il est évident qu’il est le troisième homme le plus fort sur l’île. En réalité, un combat individuel ne servirait à rien et n’aurait aucun suspens, c’est la raison pour laquelle je ne crois pas vraiment à une intervention pour l’aider, d’une, parce qu’il semble ne pas en avoir besoin et deux, parce  même ensemble,, les calamités ne semblent pas pouvoir faire grand-chose, ça pourrait même le gêner plus qu’autre-chose. À la limite, peut-être que cette fameuse hésitation de la part de Sanji lui permettait de rejoindre ce combat ? Je creuse, et pas qu’un peu, mais je ne vois vraiment pas qui pourrait l’aider sans mettre à mal l’alliance toute entière si certains TR ou Jack ne sont pas éliminés. Jack pourrait être en piteux état et donc Sanji pourrait s’en occuper sans forcément y aller à fond ? J’avoue que le duo Marco&Sanji serait énorme en terme de combinaisons. J’y crois quand même très peu, voire pas du tout. Je doute quand même un tout petit peu dans le fond, car l’auteur, à travers son personnage, a clairement  fait comprendre que l’ananas est davantage là pour aider et mettre en avant la nouvelle génération plutôt que de régler les problèmes lui-même. Je serai pas étonné de voir qu’il ne se donne même pas à fond contre Queen et King. Ils sont à deux contre lui depuis un moment maintenant (depuis le début des hostilités entre les empereurs et les S’), si l’écart de niveau était infime entre eux, Marco ne pourrait pas faire ce qu’il fait en ce moment. En relisant le chapitre, on voit d’ailleurs qu’il combat aussi les autres membres de l’équipage aux cents bête qui essaient de l’attaquer, il me semble même qu’on peut distinguer des pirates en mesure de voler

 

C’est un juste retour de choses, l a été trop longtemps mésestimé, mais sa prestation ne fait que confirmer tout ce que l’auteur avait dit sur lui ou laissaient entendre à travers des personnages et des mises en scène datant de plusieurs années. Je rappelle que l’équipage de BB était considéré comme le plus puissant au monde avec les lieutenants quj vont avec ... on voyait déjà la majorité d’entre-eux combattre Roger et ses pirates et aucun des équipages n’a pu se départager durant trois jours et trois nuits. Cela veut dire que les pirates de BB avaient en leur sein, des membres en mesure de se battte contre Rayliegh et Cooper.
 

PS : j’ai pu lire un forumeurs sur la page précédente qui estimait que Zoro irait battre King après son combat avec Kaido et Big Mom.. je pense qu’il faut vraiment arrêter cette fascination pour ce personnage, ça devient un tantinet abusé. Il est déjà entrain de déguster avec les autres à ses côtés. Si zoro fini par battre King, c’est que l’on estime qu’il a assez de réserve après son combat en équipe avec les SN pour le défaire. Ça voudrait dire que Marco n’a servi à rien depuis le début et ça voudrait dire que Zoro aurait pu se déchaîner encore davantage contre les empereurs, mais qu’il n’avait pas besoin d’appuyer sur la pédale  ... ? . Enfin , cette envie là détruirait toute la cohérence de l’arc et l’échelle des puissants. Pire, ça voudrait dire que Luffy aurait des réserves, mais ce n’est pas lui dont il est question, le post parlait uniquement de Zoro ... .. sans chercher à le vouloir, ce raisonnement  prouve vraiment que les attentes envers Zoro sont démesurés. En-effet, ce n’est pas  Luffy qu’on croit gérer une autre calamité, mais seulement Zoro  ... je ne sais pas vous vous rendez compte; mais indirectement, ça revient à dire que Zoro est beaucoup plus fort que Luffy, Marco et par extension, les autres SN.

 

 

Pardon pour les fautes, portable et j’ai pas mes lunettes. Ahah

Modifié par Ike (mercenaire)
  • Like 2
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jeffreey72 a dit :

Franchement je suis déçu du fait que Marco puissent affronter les deux calamités tout seul , c’est de la facilité pour moi  . On connaît toujours pas la prime de king tout se mystère au final pour ne pas être capable d’affronter Marco en 1vs1.

Nan t'es decu juste psk tu prenais marco pour de la merde, j'aimerais bien que tu m'expliques sur quoi tu te basais pour penser qu'il ne pouvait pas se faire king? Surtout que mtn la réalité nous montre qu'il 1v2 lui et queen

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy (au centre), Law (à gauche) et Kid (à droite) sur la couverture du WSJ.

Couverture couleur est consacrée à l'équipage de Kaido.

- Kaidou au centre, de haut en bas.
- En dessous de Kaidou se trouvent King (enbas de Kaidou), Jack (à gauche) et Queen (à droite).
- Who's Who se trouve dans le coin supérieur gauche (costume rouge, chemise bleue et lame rose (manche et fourreau)) et Black Maria se trouve dans le coin supérieur droit (kimono bleu foncé et rouge).
- Le logo One Piece se trouve en bas (au centre, couvrant les jambes de King).
- Page One et Ulti sont en bas à droite (tous deux en costume blanc, mais la cape d'Ulti est bleu foncé et sa jupe est bleu clair). Sasaki (cape blanche et lame verte (manche et fourreau) et X Drake sont en bas à gauche.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zeff a dit :

Nan t'es decu juste psk tu prenais marco pour de la merde, j'aimerais bien que tu m'expliques sur quoi tu te basais pour penser qu'il ne pouvait pas se faire king? Surtout que mtn la réalité nous montre qu'il 1v2 lui et queen

Je suis en partie d'accord avec @Jeffreey72. Si il n'avait que King en face de lui je veux bien, mais Marco est face à un second et troisième d'équipage d'empereur. Ce qui n'est pas rien. Je serait très déçu si la situation ne change pas rapidement et que Marco se 1V2 les deux lieutenants.

Pour l’instant, je relativise en me disant que c'est un combat de haut niveau et que les capacités de régénération de Marco ainsi que l'endurance de Zoan des trois personnages fait que c'est le genre de combats qui peuvent durer des heures (voir des jours) avant que la situation ne se débloque.

En tout cas je suis curieux de voir sa performance et comment ces personnages vont sortir de cette situation,surtout avec un Persopero qui peut jouer les troubles fête. Il ne faut pas non plus oublier que X-Drake et Chopper pour l'alliance ainsi que Apoo (et Hawking pas loin?) pour Kaido sont dans la pièce.

 

On a aussi deux personnages important sans combat qui peuvent changer la balance: Yamato et Sanji.

Yamato semble avoir été repéré par Boafang, on va peut-être avoir une des calamités qui va sa dirigé vers son groupe. Sanji lui hésite à rejoindre les fourreaux (combat contre Jack) ou Momo (combat contre une autre calamité?)

Et si on avait un Yamato et Sanji contre King et Queen pour protéger Momo?

En tout cas ces deux personnages me semblent destinés à combattre des calamités.

 

J'aimerais également bien un changement de camps de Apoo et Hawking et que tout les Supernova se retrouvent sur le toit pour le round 3 contre les empereurs. Un 2V8 pourrait être intéressant et me semblerait plus équilibré.

 

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mitigé perso. 
 

Faut attendre d’en voir plus mais il a l’air globalement sympa ce chapitre.

 

Je trouve juste un peu dommage que le combat Carott Wanda vs Perospero soit hors champ c’est dommage.

 

et ensuite Marco encore contre 2 calamité... Moi ça me dérange parce que je ne vois pas l’utilité de mettre en avant Marco. Il fait parti de l’ancienne génération, c’est bon c’est fini. Qu’il les occupe je veux bien mais là quand même... 
si il y avait que King ok ça m’aurait pas choqué il l’occupe machin. Mais avec Queen en plus ? Les calamité de Kaido valent rien je suis désolé.   2vs1 et ils ont même pas un peu l’avantage... Enfin voilà, j’espère juste que Marco va laisser tomber et que d’autres personnes prennent King et Queen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Les gens sont déçus ou étonnés que Marco gère les 2 calamités. Mais en pensant à son fruit, Marco a qd même le meilleur des fruits pour temporiser et bloquer des gens. 

Le mec vole, prend pas de dégâts ,se régénère a volonté.

Vous voyez docteur Strange et Dormammu. Bah Strange n'a clairement pas les moyens de le battre mais il peut le tempo infiniment, bah Marco il fait ça.

Et puis il a fait 30 ans avec BB dont plusieurs années en n.2 du coup, en terme de Haki , il doit pas être si nul.

 

Après pour les battre, c'est une autre histoire, c'est un personnage secondaire voire tertiaire, du coup il va falloir qu'il dégage et laisse place aux petits nouveaux. Je reste persuadé sans réel arguments que Zorro blessera Kaido mais qu'il se fera dégage du combat pour ensuite affronter King et Sanji Queen. La présence du bonbon man est peut être la pour sortir Marco de l'équation. 

 

Zorro King et Sanji Queen , moi je dis ça car Oda depuis tjrs a fait comme ça dans ses arcs et vu comme il aime répéter les faits , pourquoi il changerait ... 

Modifié par quintinus
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me dérange pas du tout de voir Marco se faire 2 calamités simultanément vu qu'il est sensé être du niveau d'un amiral. Au contraire, de cette manière on voit plus clairement ce qu'un amiral pourrait faire dans cette bataille. D'ailleurs, ça me dérange pas non plus si ce combat reste en background, avec juste quelques retours de ci de là. Je préfère largement qu'Oda n'ellipse pas les combats des Mugiwara, ou en tout cas qu'on en voit la majorité (tout comme pour l'arc Enies Lobby). Si en plus il y a des combats epic comme le Marco vs King & Queen en background, c'est parfait ! Par contre, certes sur ce chapitre on dirait bien qu'on est encore dans la distribution des adversaires de chacun, mais j'aimerai que ça se fixe à un moment donné, pour que vraiment on puisse passer quelque chose du style 2 chapitres sur chaque combat de Mugiwara.

Et l'étape d'après, ce sera les divers troubles fêtes, comme les interventions de l'équipage de Big Mom, du CP0 ou de la Marine. Là ça pourra être de nouveau le gros bazar. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet de Marco vs King et Queen, je tiens à préciser que de ce qu'on a vu ce ne sont que de simples échanges de coups, King et Queen n'ont pas encore dévoilés leurs formes hybrides et ne se donnent même pas à fonds. Personnellement je sens que Perosperos rejoindre le combat au côté de Marco en affrontant Queen, mais je me dis d'un autre côté qu'il doit être dans un piteuse état après son combat contre les 2 minks et le faire affronter un YC2 ce serait du suicide, bref à voir (Un combat Marco/Sanji vs King/Queen ça serait un rêve pour ma part en espérant qu'Oda l'accomplisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lorenzo von matterhorn a dit :

Je suis en partie d'accord avec @Jeffreey72. Si il n'avait que King en face de lui je veux bien, mais Marco est face à un second et troisième d'équipage d'empereur. Ce qui n'est pas rien. Je serait très déçu si la situation ne change pas rapidement et que Marco se 1V2 les deux lieutenants.

Pour l’instant, je relativise en me disant que c'est un combat de haut niveau et que les capacités de régénération de Marco ainsi que l'endurance de Zoan des trois personnages fait que c'est le genre de combats qui peuvent durer des heures (voir des jours) avant que la situation ne se débloque.

En tout cas je suis curieux de voir sa performance et comment ces personnages vont sortir de cette situation,surtout avec un Persopero qui peut jouer les troubles fête. Il ne faut pas non plus oublier que X-Drake et Chopper pour l'alliance ainsi que Apoo (et Hawking pas loin?) pour Kaido sont dans la pièce.

 

On a aussi deux personnages important sans combat qui peuvent changer la balance: Yamato et Sanji.

Yamato semble avoir été repéré par Boafang, on va peut-être avoir une des calamités qui va sa dirigé vers son groupe. Sanji lui hésite à rejoindre les fourreaux (combat contre Jack) ou Momo (combat contre une autre calamité?)

Et si on avait un Yamato et Sanji contre King et Queen pour protéger Momo?

En tout cas ces deux personnages me semblent destinés à combattre des calamités.

 

J'aimerais également bien un changement de camps de Apoo et Hawking et que tout les Supernova se retrouvent sur le toit pour le round 3 contre les empereurs. Un 2V8 pourrait être intéressant et me semblerait plus équilibré.

 

Zeff a raison en soi, la déception  elle est en fonction  de nos attentes et de ce qu'on aimerait mais ce n'est pas forcément ce que fera oda .

 

Je vois pas pourquoi le conseil des 5* aurait mentionné Marco  et bn pour reprendre le territoire de bb si Marco était pas au niveau, par exemple je trouve ça  normal ça  montre qu'il est pas un second banal, mais comme tu le dis pour l'instant autant être patient.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...