Aller au contenu

One piece chapitre 1006


Messages recommandés

Traduction de l'anglais au français. Merci Kurwa du forum Worstgen pour la traduction du japonais à l'anglais.

 

Voici la scène avec Sanji.

 

TZwEw0Ub_o.jpeg

 

"Bao Huang :  Momonosuke, le jeune maître Yamato et une kunoïchi sont ensemble...

Bao Huang : Juste ici !!!

Yamato : Shinobu-san !! Ici !!

 

Passage au 3ème étage(position de Sanji).

 

Sanji : Encore une annonce...

Sanji : Ils en ont après Momo and Shinobu-chan

Sanji : Qui c'est ce jeune maître Yamato ?!"

 

TCXOrzU3_o.jpeg

 

"Sanji : Hey ! Où elle est cette salle de réserve qui ne doit pas être ouverte!!?

Homme de Kaido : Elle se trouve à l'entrée du crâne...

Sanji : C'est complétement à la direction opposée

Sanji : Zut, lequel de ces deux lieux à le plus besoin de mon aide!?

Sanji : Cette direction ou celle-ci!?

Sanji : Hmmm... !!!

Sanji : Cette direction !!!"

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi certains pensent encore que Zoro va redescendre affronté King, alors qu'il y a eu 0 interaction entre les 2 que Zoro s'enfiche complétement de ce dernier.  Ce qu'il intéresse c'est Kaido est personne d'autre, il l'a répété je ne sais plus combien de fois il veux affronté Kaido le plus fort du monde.

De plus  y a eu tellement d'élément scénaristique mise en place par Oda pour en arrivé la  que je ne voie pas  la logique de le faire redescendre <_< 

En fin, ils sont a 5 vs 2 empereur (pas a fond)  sa semble déjà limite alors si Killer et surtout Zoro redescendent alors qu'ils sont avec Luffy les seuls  a pouvoir blessé  Kaido la ou Kid et Law en sont incapable pour l'instant.  Si ca devient du 3 vs 2 on pourra vraiment dire qu'ils seront plus que mal barré.

 

Mode fanboy de Zoro " soyons honnête je préfère 1000 fois qu'il affronte 2 empereurs que des seconds couteaux comme King ou Queen ou autre, certain ne veulent juste pas le voir brillé d'avantage parce qu'il va  faire encore plus d'ombre a leur perso préféré 😃"

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
  • Joy 3
  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, raidsuit a dit :

si jinbe etait si fort que cela il serait contre jack, numéro 3 de kaido hors oda le met contre who'who avec un lien direct ou indirect qu'il ya entre, un tobi roppo certes le plus fort voir l'un des plus fort des tobi roppo mais pas un commandant 

 

il y a les commandant et les tobi roppo deux catégorie différente 

 

ce n'est que purement hypothese sur le fait que elle sera plus forte que jinbe a la fin de l'arc 

Attends ce n'est pas sur a 100% j'ai vu une fois que who's who est peut être un ancien compagnon de ace c'est pour ça qui le connaîtrais et si jinbei combat pas who's who il pourrait combattre jack

On verra bien 

 

Il y a 3 heures, Sabetto a dit :

Mais MDRRRR !!!

Ce surcotage que vous avez envers un perso qu'on a vu 2 chapitres et j'exagère à peine.

Yamato plus forte que Jinbe et puis quoi encore, elle a rien prouvée du tout que vous êtes là à la mettre au niveau d'un Okanban faut arrêter à un moment.

Ouiii 

Je trouve qu'elle a pas fait assez de choses pour les mugiwara pour venir et passer devant tout le monde comme ca 

Même si je l'aime bien aussi

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un personnage qui a pu faire jeu égal avec Ace, qui peut mettre KO (même peu de temps) un TR utilisateur de zoan antique...Qui ne nous a même pas révélé l'étendue de sa puissance et qui a encore une marge de progression assez importante en terme de puissance.

Donc oui, je pense que Yamato est supérieur ou au moins égal à Jimbei en terme de puissance. Ou si il ne l'est pas, il a le potentiel de devenir plus puissant.

 

Mais nous nous éloignons du sujet de base, c'est à dire le chapitre 1006 !

Vous pensez que Hyogoro va décéder au chapitre suivant ? Même si Oda a la facheuse tendance à ne jamais tuer ses persos.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Psaro a dit :

On parle d'un personnage qui a pu faire jeu égal avec Ace, qui peut mettre KO (même peu de temps) un TR utilisateur de zoan antique...Qui ne nous a même pas révélé l'étendue de sa puissance et qui a encore une marge de progression assez importante en terme de puissance.

Donc oui, je pense que Yamato est supérieur ou au moins égal à Jimbei en terme de puissance. Ou si il ne l'est pas, il a le potentiel de devenir plus puissant.

 

Mais nous nous éloignons du sujet de base, c'est à dire le chapitre 1006 !

Vous pensez que Hyogoro va décéder au chapitre suivant ? Même si Oda a la facheuse tendance à ne jamais tuer ses persos.

Je ne pense pas que Hyogoro va mourir. C'est là qu'entre en jeu Chopper qui préparait un remède avec l'aide de Lebouc et Tristan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Psaro a dit :

Perospero a vraiment l'air d'avoir une dent contre Marco, je me demande ce qu'il s'est passé entre ces deux là...

Hm pas sûr, si je me souviens bien, il était prêt à faire alliance avec lui avant l'intervention de BM. 

 

De ce fait, je ne sais pas trop quoi penser du fait qu'il remarque la fatigue de Marco. Son aide rééquilibrerait la partie mais irait à l'encontre de sa Capitaine. Un 3 vs 1,alors que Marco est à sa limite, serait défavorable à l'alliance. 

 

Par contre, je ne vois pas du tout Sanji revenir au rez-de-chaussée et donc intervenir. Néanmoins, si Marco décide d'en envoyer un voler et que celui-ci tombe sur Sanji pendant son vol... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Psaro a dit :

On parle d'un personnage qui a pu faire jeu égal avec Ace, qui peut mettre KO (même peu de temps) un TR utilisateur de zoan antique...Qui ne nous a même pas révélé l'étendue de sa puissance et qui a encore une marge de progression assez importante en terme de puissance.

Donc oui, je pense que Yamato est supérieur ou au moins égal à Jimbei en terme de puissance. Ou si il ne l'est pas, il a le potentiel de devenir plus puissant.

 

Mais nous nous éloignons du sujet de base, c'est à dire le chapitre 1006 !

Vous pensez que Hyogoro va décéder au chapitre suivant ? Même si Oda a la facheuse tendance à ne jamais tuer ses persos.

Je suis d'accord avec toi sur le sujet Yamato. Fille de Kaido, sans montrer son FDD elle a réussi à mettre KO Ulti, et Sasaki a été surpris de voir son visage se transformer. Si elle avait des menottes en granit marin, ce n'est sûrement pas pour rien (éviter qu'elle utilise son FDD). j'espère qu'elle rejoindra les mugis, et qu'elle sera derrière ou devant Sanji, mais au dessus de Jinbei.

Pour Hyogoro, je suppose que Chopper va stopper la lame car il a réussi à faire l'antidote. Cela nous permettra de voir son combat et de laisser les autres s'occuper de donner l'antidote. 

Hâte d'être à 10 chapitres...

 

  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! 

Je vous mentirai si, au vu des spoilers, je disais que le chapitre 1006 me hype autant que One Piece le faisait il y a une dizaine de chapitres.
Bien sûr je fais confiance à Oda sur le long terme, mais je trouve les derniers chapitres un poil (angora) lent, au moins quand on lit séparément les scans.
Après tout qu'est-ce qui avance depuis le dernier chapitre ? Sanji.. et seulement de quelques mètres 😅
L'hésitation est normal néanmoins mais il faudra encore un peu de patience pour retrouver le cuistot des beaux jours ! 
Contrairement à certains je ne pense pas que Marco soit en mesure de battre King + Queen en terme de puissance brute, mais son agilité et ses prouesses de régénération vont lui permettre de les tenir en respect aussi longtemps que nécessaire (et c'est déjà très classe), les SC et les calamités sont sous-estimés en partie à cause de la notoriété de leurs capitaines, mais je crois qu'on peut le dire aussi maintenant, parce qu'Oda a vraiment du mal à mettre leurs forces en valeurs pour le moment, sur WC comme Wano d'ailleurs (hors Katakuri). 
Contrairement à eux, Perospero avait déjà montré toute son utilité sur WC et confirme ici.. si j'étais BM, je reverrai son statut rapidos! 💪
Bref c'est un chapitre sans frisson qui s'annonce, hors surprise bien sûr 🤗

  
  

 



 

Modifié par MrVietsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kaizoku zoro a dit :

Je comprends pas pourquoi certains pensent encore que Zoro va redescendre affronté King, alors qu'il y a eu 0 interaction entre les 2 que Zoro s'enfiche complétement de ce dernier.  Ce qu'il intéresse c'est Kaido est personne d'autre, il l'a répété je ne sais plus combien de fois il veux affronté Kaido le plus fort du monde.

De plus  y a eu tellement d'élément scénaristique mise en place par Oda pour en arrivé la  que je ne voie pas  la logique de le faire redescendre <_< 

En fin, ils sont a 5 vs 2 empereur (pas a fond)  sa semble déjà limite alors si Killer et surtout Zoro redescendent alors qu'ils sont avec Luffy les seuls  a pouvoir blessé  Kaido la ou Kid et Law en sont incapable pour l'instant.  Si ca devient du 3 vs 2 on pourra vraiment dire qu'ils seront plus que mal barré.

 

Mode fanboy de Zoro " soyons honnête je préfère 1000 fois qu'il affronte 2 empereurs que des seconds couteaux comme King ou Queen ou autre, certain ne veulent juste pas le voir brillé d'avantage parce qu'il va  faire encore plus d'ombre a leur perso préféré 😃"

Évidemment, en cours de combat contre les yonko, il va pas se dire"tiens, si je changeais d'adversaire" maintenant que le combat avec les yonko a commencé, il va pas changer d'adversaire. 

 

King, c'est l'adversaire parfaitement désigné pour Marco vu que les deux ont le même style de pouvoir. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en ce qui concerne Zoro, je pense pour ma part qu'il va y avoir un nouvel ennemi pour lui qui n'est pour le moment pas présent dans sur Onigashima.

 

Pour Sanji, je pense qu'il va briller fort dans très peu de chapitre mais et lasse il ne nous fera pas oublier toutes les erreurs commises dernièrement.

Modifié par Nobunaga
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nobunaga a dit :

Bonsoir, en ce qui concerne Zoro je penses pour ma part qu'il va y avoir un nouvelle ennemi pour lui qui n'est pour le moment pas présent dans sur Onigashima.

 

Pour Sanji, je pense qu'il va briller fort dans très peut de chapitre mais et lasse il ne nous fera pas oublier tout les erreurs commises dernièrement.

T’es sérieux ?

Tu pouvais pas faire pire encore en orthographe ?

Modifié par Xhipper
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne suis pas autorisé à poster ici veuillez m'en excuser

 

J'y pense mais vous ne croyez pas que la personne qui a sauvé le livre des flammes du Chateau est celle qui est actuellement en train de sauver les Fourreaux Rouges ?

 

Je n'arrive pas à joindre l'image mais pour infos c'est dans le chapitre 1000 page 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, raidsuit a dit :

on est d'accord sur le fait que la nouvelle génération doit battre l'ancienne mais la nouvelle génération c'est kid, law, luffy, apoo, hawkins, drake t'enlève les second pour mettre des capitaine de la nouvelle génération contre des capitaine de l'ancienne génération en faite 

La nouvelle génération ce sont les Supernova

Les Supernova sont 11

Comme le titre " les 11 Supernovas"

et Zoro Et Killer sont des Supernova

la t enleve 2 Supernova a ton décompte

le Titre c est pas "les 9 Supernovas" 

 

 

Pour Marco meme si il s en sort bien il va avoir besoin de renfort

 

les post puissance de combat, sa aide bien oui a savoir qui va affronter qui

Je me demande qui pourrais Affronter Yamato sans se faire aplatir

en qq chapitres, elle a démontrer sa puissance

 

A mon avis , ce n est pas finis avec Carrot

 

Vus la fin du chapitre , je pense que Chopper va avoir finis son antidote et va sauvé Hyogoro,et tout le monde

 

sa va etre un autre tournant de la bataille, ou je pense que certains soldat de Kaido vont changer de camp

 

Pour moi il est évident que les FR sont en phase de récupération, et qu ils vont Opéré un autre tournant dans la bataille

 

Pour Jack , je ne vois que Sanji pour le fritter, apres les exploits de Zoro , il faudrais au moins qu il se tape un Okanban

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, yuffie a dit :

La nouvelle génération ce sont les Supernova

Les Supernova sont 11

Comme le titre " les 11 Supernovas"

et Zoro Et Killer sont des Supernova

la t enleve 2 Supernova a ton décompte

le Titre c est pas "les 9 Supernovas" 

 

 

 

Ils sont supernova car ils avaient tous + de 100.000.000 de prime à leur arrivé à Shabaondy (avant la guerre de Marin Ford il y a 2/3 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

Va t'on vers la fin des "anciens" 

Hyogoro est au bout de ses forces et de sa vie 

Et marco fatigue (normal vu ses adversaires...) 

Avec l'arrivée de peros moi je vois bien hyogoro et marco mourir très prochainement.... 

Alors oui je sais je vais prendre une rafale de com' des défenseur de marco... Mais c'est mon avis personnel... On verra bien ce qu'oda fera... 

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Famille Blond a dit :

Avec l'arrivée de peros moi je vois bien hyogoro et marco mourir très prochainement.... 

Alors oui je sais je vais prendre une rafale de com' des défenseur de marco... Mais c'est mon avis personnel... On verra bien ce qu'oda fera... 

Hyogoro j’espère qu’il va mourir. Si Oda le sauve, ça n’a pas vraiment de sens... Le mec a donné son espérance de vie contre de sa force d’avant.

 

Pour Marco, je suis pas tout a fait d’accord avec toi (je tiens a préciser d’entré que je suis pas son fan n°1 même s’il est classe avec sa tête d’ananas).

En effet, même si Peros arrive et qu’il y a de grandes chances qu’il fasse un coup bas à Marco (logique c’est des pirates), je doute que celui-ci meurt, mais qu’il soit grandement mis en difficulté et qu’un Mugiwara (Sanji pour un Sanji vs Queen ? - Chopper pour un Chopper vs Queen ?) vienne l’aider.

 

De plus il a encore un « contentieux » à régler avec le soi-disant fils de barbe-blanche (on sait pas ce qu’il est devenu après l’intervention de la marine ?). Bien que ça soit plutôt le fils de BB qui le cherche, je vois mal Oda introduire un personnage, le présenter équivalent à BB en force physique, pour le faire disparaître quelques chapitre après...

Ce n’est que mon avis, et ça n’engage que moi :)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Famille Blond a dit :

Chapitre lu

Va t'on vers la fin des "anciens" 

Hyogoro est au bout de ses forces et de sa vie 

Et marco fatigue (normal vu ses adversaires...) 

Avec l'arrivée de peros moi je vois bien hyogoro et marco mourir très prochainement.... 

Alors oui je sais je vais prendre une rafale de com' des défenseur de marco... Mais c'est mon avis personnel... On verra bien ce qu'oda fera... 

Je ne suis pas contre mais qu'apporterait vraiment la mort de Marco ? Celle de hyogoro  je la capte celle de Marco ??? Pas vraiment enfin pas dans cette guerre ou alors tout du moins pas pour l'instant il faut que ça soit amené, ça  n'aurait pas grand sens sinon. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lagigirafe a dit :

Je ne suis pas contre mais qu'apporterait vraiment la mort de Marco ? Celle de hyogoro  je la capte celle de Marco ??? Pas vraiment enfin pas dans cette guerre ou alors tout du moins pas pour l'instant il faut que ça soit amené, ça  n'aurait pas grand sens sinon. 

 

 

D'accord avec toi la mort de Marco n'aurai aucun sens et on sais bien que Oda n'aime pas tuer ses personnages sauf si ça apporte réellement quelque chose à l'histoire ou au développement d'un personnage, la si Marco meurt ça tomberais comme un cheveux sur la soupe, sinon chapitre lu et pas grand chose à dire dessus de plus hyogoro un peu osef mais ça prépare le terrain pour chopper et Marco qui fatigue encore heureux mais si pero pero s'allie au deux calamité un mugi va devoir aller l'aider lequel on sais pas encore ca reste tellement flou les combats pour le moment tellement d'adversaires possible que se soit pour sanji, chopper, drake, brook etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Sangoro a dit :

Sanji ne peut pas être le seul qui ne se tape pas un de l'équipage kaido ! oda ne peut pas nous troll a ce point là , déjà avec queen puis avec Jack ! je pense que perospero va changer de "camp " il déteste l'équipage de kaido donc bon ! 

Faut voir la finalité de cet arc . 

perso j’espère qu’on va en finir avec kaido ET big mom .... ( pour qu’elle redevienne o lin ) , 

 

Et si c’est le cas ,  vaincre perospero ici reviendrai à donner le commandement de son équipage à katacurry . 
c’est loin d’etre inutile. 
Selon moi , ce serai d’ailleurs un exploit considérable à vrai dire tant cela aurai un impact décisif sur la fin du manga tout entier . 
 

Enfin bref pour en revenir au chapitre , c’est vrai que le rythme est redevenu vraiment très lent . 

j’aime bcp le personnage de hyogoro donc ça me va mais j’espère que ça ne va pas s’éterniser comme ça pour chaque perso 1 a 1 😅

quoi qu’il en soit , oda a fait fort

 

reussir à me convaincre que ce serai une belle fin pour le petit vieux .
Alors que je sais très bien qu’il y 0 % de chance qu’il y passe ( on est dans one piece ) . 
franchement bravo , c’est un bel exploit 😅☺️


en ce qui concerne marco , je vais vous surprendre mais ... je ne crois pas du tout qu’il puisse y passer ici . 
 

pourquoi ? ( outre le fait redondant cité plus haut : «  on est dans one piece » . 
 

bah parce qu’il a encore un rôle scenaristique majeur faire le lien entre l’héritage de barbe blanche et luffy . / weevil . 
Personne d’autres ne peut faire ça . 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de mal avec le combat de Marco vs King et Queen et Marco.

Je ne comprends toujours pas pourquoi le granit marin n'est pas présent plus souvent dans ce genre d'affrontement, surtout contre un ennemi comme Marco.

Peut être redondant avec MarineFord mais c'est tellement efficace que ça brille par son absence.

 

Hyogoro est pour moi complétement Osef; Je n'aime pas du tout les personnages de Wano.

Qu'il survive ou meurt n'est pas vraiment intéressant pour moi. Il a bien vécu, il n'a quasiment plus de regrets. C'est pas vraiment impactant.

D'ailleurs le virus des démons du froids est pour moi une mauvaise idée qui sert juste à rajouter un bordel dans la mêlée générale.

 

J'espère pour les gens qui regardent l'animé que vous verrez plus de choses des combats en cours ;) 

Comme on assiste pas aux combats, j'ai une impression de lenteur. Comme si tout les combattants préservaient leurs forces et retenaient leur opposant en attendant quelque chose.

  • Like 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

La page couleur est vraiment magnifique😳! Une des plus belles à ce jour ( la plus belle pour moi, mais c'est purement personnel^^).

 

Oda entretient encore le mystère sur le futur adversaire de Sanji. Au final on ne sait pas où il est allé et donc qui va se retrouver sur son chemin. Perso je pense toujours qu'il va vers les FR. Ils sont bien plus en danger que Momo et Queen est déjà bien occupé avec Marco, donc je ne pense pas qu'il y aura un Sanji vs Queen. De toute façon aucun des 2 chemins de mènent à la place central.

 

J'avais un peu peur concernant le combat entre Marco et King/Queen, mais au final ça passe. Marco ne les surclasse pas complètement et son pouvoir est assez avantageux dans cette situation. Il peut foncer dans le tas sans trop de risque^^. Mais il a l'air assez fatigué déjà et dit lui-même qu'il ne pourra pas tenir encore longtemps comme ça. A voir par la suite🙂.

 

Déçu du passage avec Perospero. C'est encore un combat attendu en off, qui n'aura pas servit à grand chose😑.

Marco est quand même dans la merde parce que Perospero va aussi l'attaquer maintenant^^'.

 

Le passage sur Yogoro était sympa.

Un peu bizarre quand même de le voir redevenir grand...🤨. L'explication était un peu bancale. J'espère néanmoins que ça ne va pas durer trop longtemps, parce que pour moi ça reste un random+.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...