Aller au contenu

One piece chapitre 1006


Messages recommandés

More information, thanks to redon from Arlong Parl Forums.

Luffy (center), Law (left) and Kid (right) in Jump cover.

Color Spread is dedicated to Beast Pirates.

- Kaidou at the center, from top to bottom.
- Below Kaidou are King (at the botom of Kaidou), Jack (left) and Queen (right).
- Who's Who is at left upper corner (red suit, blue shirt and pink blade (handle and scabbard)) and Black Maria is at the right upper corner (dark blue and red kimono).
- One Piece logo is at the bottom (in the center, covering King's legs).
- Page One and Ulti are at the bottom-right (both with white suits, but Ulti's cape is dark blue and her skirt is light blue). Sasaki (white cape and green blade (handle and scabbard)) and X Drake are at the bottom-left.
 
 
@Red Night Ok j'avais pas vu (ou mis à jour), les informations sont sorties dans le désordre alors ?
@goon Pouvez-vous supprimer ce message, svp ?
Modifié par Pig Daddy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pig Daddy a dit :
More information, thanks to redon from Arlong Parl Forums.

Luffy (center), Law (left) and Kid (right) in Jump cover.

Color Spread is dedicated to Beast Pirates.

- Kaidou at the center, from top to bottom.
- Below Kaidou are King (at the botom of Kaidou), Jack (left) and Queen (right).
- Who's Who is at left upper corner (red suit, blue shirt and pink blade (handle and scabbard)) and Black Maria is at the right upper corner (dark blue and red kimono).
- One Piece logo is at the bottom (in the center, covering King's legs).
- Page One and Ulti are at the bottom-right (both with white suits, but Ulti's cape is dark blue and her skirt is light blue). Sasaki (white cape and green blade (handle and scabbard)) and X Drake are at the bottom-left.
 

Information déjà transmise par Raydjahs à la page 3. Puis sur le thread original, Lance_Dragonite a fait une faute. Il a écrit "Arlong Parl" au lieu de "Arlong Park".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, Sabetto said:

Non mais WTF ??!!

Sanji qui hésite et ne sais pas si sa décision est bonne ???.

Même son coté stratège passe à la trappe ?

Mais je me demande QUE FAIT ODA ?

Je suis comme toi, étant le plus grand fan du personnage, je suis déjà quasi à terre avec la mise en parenthèse de sa force physique, si en plus on lui enlève son esprit brillant je ne sais pas comment je vais réagir...Wait and see.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils intéressant!

 

Je pense que beaucoup de choses ont déjà été dites et je suis d'accord avec certaines. Le fait que Sanji ne sache pas vers qui aller est normal pour lui. Nous en tant que lecteurs nous avons beaucoup plus d'informations sur comment se compose le champ de bataille et sur les forces en présence. Sanji ne sait pas que Momo est avec Yamato et s'il le sait, il ne connait rien de la force de Yamato, sachant que Momo fait office de "Roi" comme aux échecs et si le "Roi" tombe, la partie est terminée.

Alors que pour les FR, dès le début eux sont partie pour mourir au combat, du moment que Momo accède au poste de Shogun. Mais après il a côtoyé certains FR pendant un moment et difficile de laisser un "ami" dans le besoin.

 

Donc imaginons que Sanji va aider les FR, mais que dans ce temps ou il aide les FR, Momo se fasse tuer, alors certes il y aurait des heureux, car ils auraient eu le combat Sanji vs Jack, mais la partie est quand même terminée. Puis la personne qui est avec les FR, n'est sans doute pas là juste pour observer les samouraïs, elle va peut être faire un peu plus, sinon pourquoi la mettre là à cet instant? Donc une hypothèse parmi d'autre serait qu'elle va en parti soigner les FR, qui pourrons en découdre avec Jack.

 

Pour Sanji il reste Persopero, car si l'auteur le ramène sur le devant de la scène dans le même temps que Sanji est à nouveau "libre" de ses mouvements, ce n'est sans doute pas pour rien.

 

Enfin la cas Marco, je ne vois pas non plus de problème au fait qu'il s'occupe en même temps de King et Queen, car ces deux là ne m'ont jamais donné l'impression de surclasser de loin un gars comme Jack. Alors certes comme souvent le fait qu'ils soient second et troisième d'un équipage jouent pour dire qu'ils sont fort, mais jamais eux n'ont été cité pour avoir le niveau d'empereur.

 

Mais suffit de prendre un peu de recul et si on part du principe que Kaïdô est le plus fort du monde, donc supérieur aux autres Empereurs, pirates, marines et si son équipage est si fort, pourquoi il n'est pas le seul empereur sur les mers? Car si lui s'occupe d'un autre Empereur, ses seconds s'occupent des autres second et quand Kaïdô aurait fini par battre son adversaire, il irait aider son équipage.

Or apparemment ça ne s'est jamais passé ainsi. Alors soit Kaïdô ne domine pas vraiment les autres en 1 vs 1, soit il les domine, mais son équipage n'est pas à la même hauteur, valeur que ceux des autres et là je pense notamment à l'équipage de BB et de Shanks et pourtant l'équipage de ce dernier semble inférieur en nombre à celui de Kaïdô et ça n'a pas empêché le Roux de faire faire demi tour à Kaïdô pour qu'il n'intervienne pas à MF.

 

Donc pour moi, King et Queen ne sont pas au niveau d'un second comme Marco, voir comme Ben Beckmann (même si j'admet ne rien savoir sur lui) et comme déjà dit, Marco est pour le moment le seul second où il a été établit qu'il pourrait être Empereur.

En clair si beaucoup pensent que Jack ne vaut pas grand chose (ce n'est pas mon cas) King et Queen ne font pas exception.

 

En tout cas hâte de voir les images pour en connaitre le déroulement précis.

 

 

Modifié par B.B King
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Famille Blond a dit :

Je pense pas que Marco va tenir indéfiniment contre King et queen, surtout avec peros pero qui arrive en plus... 

Soit il est battu et on peut mettre en place de nouveaux protagonistes contre king queen, soit il n'est pas vaincu mais reçoit un appui/soutien genre sanji... 

 

Content de revoir peros pero, j'en parlais justement dans le sujet du chap 1005...mais j'aurai aimé aussi avoir des nouvelles de ses frères et sœurs... 

Allez encore 3 - 4 chapitres avant qu'onigashima ne s'écrase sur la capitale des fleurs et qu'on passe à l'arc 4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marco vs Queen & King, je ne comprends pas trop la déception. Bon déjà il les occupe pour le moment, rien ne dit que Marco va gagner le combat, il les tient juste en respect et les empêche d’intervenir ailleurs, mais l'issue peut lui être défavorable.

 

Ensuite Marco a toujours été mis comme un cas à part en terme de 2nd d'empereur, le fait que le Gorosei le cite dans les pirates capable de remplacer BB en tant qu'empereur n'est pas rien, ça le met pour moi (c'est mon interprétation) au dessus d'un statut de simple second, pour moi Marco est un peu le "1.5" de l'équipage de BB.

 

Parce que pour l'équipage de BM et Kaido, il semblerait qu'il y ait un certain écart entre l'empereur et leur second : Katakuri a beau être balèze, BM lui est à mon avis bien supérieur (de toute façon le OS de Luffy par Kaido à Wano est censé nous mettre direct au parfum de la différence entre un second et un empereur). King on a rien vu de lui pour le moment, mais on a vu Queen contre une BM amnésique et affamé (donc bien nerf), bah c'était clairement pas glorieux (obligé d'inventer un stratagème pour réussir à porter un coup, qui n'a eu que peu d'effet) et je doute qu'il soit si inférieur à King.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis déçus pour Carrot et Wanda, je m'attendais à une victoire de leur part, après c'est vrai que Carrot reste un personnage très jeune (15 ans), elle à beaucoup de potentiel,  et Wanda aurait suffit à le Vaincre (Pero à un bras en moins, il c'est fait attaquée au niveau du visage ...) . J'espère juste que Carrot finira par obtenir sa vengeance à défaut de ne pas mourir ... même si ce serait assez extrême pour Oda, quand à Wanda, je ne sais pas ... Bref, déçu à ce niveau là.

 

Maintenant, Pero Pero à deux options, soit il vas aider sa mère qui est au dessus de lui, c'est pour sa qu'il est là à la base, et il était pas forcément pour l'alliance de Big mom et Kaido donc pourquoi il aiderait les calamités, mais, dans l'autre sens, avant l'intervention de Wanda et Carrot, Pero à dit qu'il (Marco) voulait le tuer depuis longtemps et charger son coup pour le tuer, donc , il pourrait venir en douce et attaqué Marco par surprise avec l'attaque qu'il voulait envoyé avant. 

 

Sanji ... bon allez on espère qu'il à prit la décision de sauver les fourreaux rouges sinon il vas juste tapper des randoms avec Shinobu et Yamato ... ou alors surprise, le personnage qui est au niveau des fourreaux rouges et très puissants, et finit par battre Jack qui est blessé de base. (Sa pourrait retourner le cours de la bataille, un élément surprise dans le camp de l'alliance).

 

Pour finir, peut être que Chopper peut avoir une importance capitale dans les chapitres suivant et le déroulement de la bataille, il réussirait à faire une version du virus qui permettrait au contaminé de gardé la forme oni mais en se contrôlant, les samouraïs sont prêts à mourir donc je pense qu'il s'en foute de leur apparences. Hyogoro j'espère qu'il vas nous sortir une dinguerie si jamais il venait à mourir, genre un gros one shot d'un personnage ennemie pour l'emporter dans sa tombe avec lui, ou tout simplement une forme oni maitrisaît grâce à Chopper. 

 

(Hors sujet vis à vis de ce chapitre: Sa fait depuis un certain temps que j'imagine Chopper faire une sorte de rumble ball pour Carrot ( Une pillule de lune pour être plus exacte, sa ferait référence au lapin sur la lune, une pillule qui augmenterait sa puissance mais qui aurait un gros contrecoup pour équilibrer.  Enfin j'espère que Carrot ne sera pas mis aux oubliettes après ce combat perdue).

Modifié par Telopres
Rajouter du contexte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le thread est mal organisé. Il faudrait selon moi un thread où seuls les spoilers doivent être postés et un autre où l'on discute.

 

C'est très difficile de comprendre ce qui est un spoiler et ce qui ne l'est pas.

 

En espérant que quelqu'un de la modération voit mon commentaire.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Perosperro je suis assez surpris en vrai, je l'ai clairement sous-estimer c'est vrai qu'il a une prime de 700 000 000 après tout.
Concernant Marco qui fait du 1v2 pépouze, je pense que c'est pour nous amener la forme hybride (on est d'accord que Marco est quasi toujours sous cette forme quand le voit se battre) et vu comment on nous tease celle de Kaïdo ... ça relancerait la hype pour le combat sur le toit.
Sanij doit briller par compte, ça m'agace de le voir en victime tout le temps depuis 3-4 arcs.
Pour Hyogoro ça me fait chier si il y passe, avec Tonoyasue il représentaient l'ancien wano.. j'ai foi en choper.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que beaucoup l’ont sous-estimé. C’est l’aînée des Charlottes, au delà de sa prime, c’est un Sweet Commander. Visage abîmé, un bras en moins ça reste léger je trouve pour le penser diminué. 
Sinon le chapitre hormis le passage Marco me hype pas. Hyogoro c’est gentil comme perso mais sur une moitié de chap...

 

édit: @Bhaalthazar @Red Night oui c’est vrai il ne l’est pas, erreur de ma part. 

Modifié par Riley Escobar
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond encore par rapport au sujet de Marco...Je pense qu'on a tous et toutes compris que c'était un personnage surpuissant, de par son fruit du démon cheaté et ses capacités de combat très grandes. Il est bon de montrer qu'il peut tranquillement tenir face à deux calamités pendant un certain temps, moi-même étant fan du personnage ca me fait très plaisir !

 

Mais je pense que cela serait trop facile de le voir tanker pendant toute la bataille les coups de ses adversaires...Faudra bien qu'à un moment il laisse la place aux autres, en plus cela nous empêche de découvrir la vraie puissance des calamités, à qui Marco fait beaucoup d'ombre.

Donc ok pour un Marco complètement fumé, c'est normal. Mais il ne faudrait pas oublier que ce n'est pas par ce que Queen et King sont en dessous niveau puissance qu'il faut qu'ils soient juste ridiculisés et maitrisés sans avoir une chance de montrer leur puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Donc ok pour un Marco complètement fumé, c'est normal. Mais il ne faudrait pas oublier que ce n'est pas par ce que Queen et King sont en dessous niveau puissance qu'il faut qu'ils soient juste ridiculisés et maitrisés sans avoir une chance de montrer leur puissance.

Donc ne pas pouvoir battre un niveau empereur c'est être ridiculisé? Si l'auteur veut leur laisser un soupçon de teinture de puissance, il vaut mieux qu'ils perdent contre Marco dit niveau empereur, que face à un mugi hors Luffy. Car pourquoi serait plus aisé de voir leur puissance face à un Mugi, vu que là ils seraient sûr de perdre.

Pour montrer leur puissance, il aurait fallu qu'ils combattent avant et sérieusement l'attaque des FR sur Kaïdô.

Au final ils vont avoir le même traitement que Jack, c'est à dire essuyé des revers.

 

Quand au fait que Marco est de l'ancienne génération, je dirai que c'est le cas également de King et Queen, seul les SN et leurs équipages sont de la nouvelle génération. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, B.B King a dit :

Donc ne pas pouvoir battre un niveau empereur c'est être ridiculisé? Si l'auteur veut leur laisser un soupçon de teinture de puissance, il vaut mieux qu'ils perdent contre Marco dit niveau empereur, que face à un mugi hors Luffy. Car pourquoi serait plus aisé de voir leur puissance face à un Mugi, vu que là ils seraient sûr de perdre.

Pour montrer leur puissance, il aurait fallu qu'ils combattent avant et sérieusement l'attaque des FR sur Kaïdô.

Au final ils vont avoir le même traitement que Jack, c'est à dire essuyé des revers.

 

Quand au fait que Marco est de l'ancienne génération, je dirai que c'est le cas également de King et Queen, seul les SN et leurs équipages sont de la nouvelle génération. 

Ok donc je suis le seul à trouver triste ce traitement tout claqué ?

C'est trop dommage, j'attendais au moins qu'ils lui tienne tête...Franchement je retire ce que j'ai dit avant : l'équipage entier de Kaido perd en crédibilité avec l'arc Onigashima, calamités et TR compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'espère bien que Sanji n'ira pas "sauver" les fourreaux rouges...

Qui croira que les FR vont gentiment rester couchés pendant que Sanji aura un 1 vs 1 contre Jack... Ca finirait en 11 vs 1, et j'espère mieux pour Sanji.

 

Je préférerais que Jack tombe sur les FR + l'invité mystère, et que ce soit là l'affrontement qui mettra fin à Jack (éventuellement, ajouter Carrot et Wanda, ou ce qu'il en restera...). A cet emplacement, d'ailleurs, il n'y aura probablement pas de Sulong.
 

Que Sanji aille taper des enfants de Big Mom me conviendrait tout à fait. Il a des comptes à régler avec eux... Et là, le recours à la technologie Germa aurait davantage de sens, vu le passif entre les deux familles.

Modifié par Asu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré que le niveau des bras droits des Empereurs soit sensiblement similaire. Marco pouvait foncer sur un Amiral sans avoir peur de prendre une rouste, ce qui plaçait par défaut les Empereurs au-dessus des Amiraux.

 

Donc un bras droit pas loin du niveau Amiral ça me plaisait, ce qui n'est plus forcément le cas si Katakuri et King ne sont pas du tout de taille contre Marco.

 

Perospero qui bolosse les 2 Minks avec leur power-up, ça me plait, c'est bien de ne pas trop décrédibiliser les hauts gradés des Empereurs face à des randoms.

 

La side quest avec le virus et le vieux, osef total par contre.

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique que Perospero ait gagné son combat. Si la tribu ne peut pas battre Jack, c'est pas 2 d'entre eux qui pourraient battre un pirate à 700M, faut pas abuser😅. Bon par contre ça fait encore un combat intéressant à voir en off😑.

Que va faire Perospero maintenant? Queen toujours contre Marco finalement ( un peu abusé d'ailleurs), Sanji qui...ne sait pas quoi faire🤨!?...eeeuuu...Oda arrête, ne va pas trop loin! Tu vas te tirer une balle dans le pied là😶!

Sympas de voir que même des "randoms" peuvent être un peu développés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Riley Escobar a dit :

J’ai l’impression que beaucoup l’ont sous-estimé. C’est l’aînée des Charlottes, au delà de sa prime, c’est un Sweet Commander. 

Nope, il n'est pas Sweet Commander, c'est juste le Ministre des Bonbons. 

Les 3 Sweet Commander sont, par ordre de puissance, Katakuri, Smoothie et Cracker. 

 

En tant que premier né, une théorie veut qu'il soit le vrai n°2 de l'équipage, malgré le fait que sa prime soit inférieure à celle des Sweet Commander. 

 

Il y a 5 heures, k.hyuga a dit :

Pour Marco vs Queen & King, je ne comprends pas trop la déception. Bon déjà il les occupe pour le moment, rien ne dit que Marco va gagner le combat, il les tient juste en respect et les empêche d’intervenir ailleurs, mais l'issue peut lui être défavorable.

C'est clair ! On ne sait rien du combat hormis qu'il est en 1 vs 2. De plus Perospero vient s'ajouter à la balance. 

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Del Lago
je crois qu'on a bcp trop tendance à interpreter les rapports de force à notre sauce.

Le canon dit des choses bien précises et tu vas voir que ça justifie ces spoils, même si ça en déplaît à certains :

- Entre alabasta et thriller back, on nous a introduit les grandes puissances de l'œuvre : Les schichbukai, les amiraux, les empereurs.

On nous a bien dit que ces  forces se valaient (pré-ellipse, j'insiste la dessus parce que je pense que tout l'intérêt du post ellipse et de Marine Ford c'est d'avoir rompu cet équilibre). Et il est bien dit les amiraux et pas la marine !

Allez en pondérant ce propos et en ajoutant l'amiral en chef dans les amiraux, le niveau des amiraux pré-ellipse est proche de celui des empereurs pré-ellipse. J'insiste sur les nuances, comme "proche", je ne veux pas déclarer une guerre sur le forum haha

 

-Ensuite le canon nous dit que parmi les bras droits et commandants de Yonko, Marco est celui qui est le plus proche des empereurs. Et sa performance à Marine Ford le témoigne. Là où bcp ont je pense interprété cela comme les amiraux proche des seconds...

 

-Pour autant les commandants ne sont pas des brêles. Ils ont tous une sacrée réputation et il ne faut pas oublier que les personnages que l'on suit évoluent et montent en level. Si les commandants sont éloignés des amiraux et empereurs, si tu les compares aux "bons pirates" qu'on a pu voir depuis le début de l'œuvre, il y a un sacré fossé. Si je dois donner un ordre de "force" (et je déteste faire ça, même si je trouve ça intéressant) visiblement les plus faibles commandants sont dans le niveau moyen des schichbukai, ce qui n'est pas rien.

 

Une fois que tu alignes tout ça, la lecture des événements depuis le début d'onigashima deviennent plus clairs : Pourquoi Kaïdo et Big Mom malgré leur bullshit de puissance, restent atteignables par des combattants forts (les FR, Jimbe en combat avec Franck, Brook et Robin, etc.) sans pour autant que ça change quelque chose. Ça rappelle Joz contre Kuzan, qui était suffisamment fort pour lui tenir tête et temporiser le combat pour qu'il ne se traduise pas par un One Shot. Mais au bout du Compte, Kuzan s'en sort sans une égratignure, là où Joz finit congelé avec un bras en moins.

 

Et pour en revenir au spoil, et bien que Marco puisse tenir en respect King et Queen, quand t'as tout ces paramètres là en tête, c'est pas déconnant. Pour autant les spoils ne disent pas que Marco les bat. Je pense que le duo contre Marco, c'est assez équilibré, avec peut être même un petit avantage pour King et Queen, à voir ce que nous montrera le manga.

En attendant, si les 5 SN contre 2Yonko est un rapport de force, certes en la faveur des yonkos mais qui tient la route, alors Marco considere comme proche du niveau des empereurs contre 2 commandants bras droit, c'est pas déconnant.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Riley Escobar a dit :

J’ai l’impression que beaucoup l’ont sous-estimé. C’est l’aînée des Charlottes, au delà de sa prime, c’est un Sweet Commander. Visage abîmé, un bras en moins ça reste léger je trouve pour le penser diminué. 
Sinon le chapitre hormis le passage Marco me hype pas. Hyogoro c’est gentil comme perso mais sur une moitié de chap...

Malheureusement, il n'est pas Sweet Commander. Pour moi, il mérite beaucoup plus ce titre que sa soeur Smoothie ou encore Snack(qui s'est fait battre par Urouge et qui a donc perdu ce titre).

Il a peut-être refusé de prendre ce titre. J'avais du mal à voir Carrot gagner mais le fait de l'avoir off-screen me fait tout de même un peu mal.

 

Pour ce qui est de Hyogoro, je pense la même chose. J'ai déjà l'impression que cet arc patine, donc j'ai pas envie de passer une moitié de chapitre à voir un vieux crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evn0HZwXYAEvfe7?format=jpg&name=large
 
Evn0Vq9XAAI8WW4?format=jpg&name=large
  
Evn0kkSXEAALsjY?format=jpg&name=large
 
Full summary, thanks to redon from Arlong Park Forums.

Chapter 1,006: "The chivalrous man Hyougorou the Flower".

Color Spread is dedicated to Beast Pirates.

- Kaidou is at the center, from top to bottom.
- Below Kaidou are King (at the botom of Kaidou), Jack (left) and Queen (right).
- Who's Who is at left upper corner (red suit, blue shirt and pink blade (handle and scabbard)) and Black Maria is at the right upper corner (dark blue and red kimono).
- One Piece logo is at the bottom (in the center, covering King's legs).
- Page One and Ulti are at the bottom-right (both with white suits, but Ulti's cape is dark blue and her skirt is light blue). Sasaki (white cape and green blade (handle and scabbard)) and X Drake are at the bottom-left.


Chapter starts with Bao Huang, she notices Yamato group so she announces their location to the entire castle. After listen it, Sanji has to decide which group he's going to help, the Red Scabbards or Momonosuke's group. Then he makes a decision but we don't know which.

Onigashima is still flying, we can see that Fujiyama is not so far away. Outside the castle, the full moon is covered by clouds. We see Perospero sitting on a rock, above him Carrot and Wanda (turned back into their normal forms) are in the ground surrounded by lots of candy poles and spears. Perospero defeated them and now is entering to the castle.

At the “Live Floor”, Marco is fighting both King and Queen at once. X Drake and Hyougorou will protect Chopper from Apoo and Kaidou's men until he creates Koorioni's antibody.

Hyougorou is infected with “Koorioni” which seems to bring out every bit of it's strength in the person's body so they can wreck havoc before dying. This results in Hyougorou turning back into his huge form temporarily.

Hyougorou uses “Hana no Ittouryuu” (花の一刀流 One-Sword Style of the Flower) and his attack “Tobatsu Kohai” (怒髪光拝 Halo Rage). Hyougorou brings out the last of his strength and defeats Mimawarigumi (even Hotei) and almost everyone on the floor.

While he's attacking, Hyougorou thinks to himself about how he used to regret not joining forces with Oden to fight Kaidou 20 years ago. Now Kinemon helps carried out the raid and he has found a great disciple (Luffy) so now he can die without regrets.

Queen is about to shoot a laser beam from his mouth at Hyougorou, but Marco kicks Queen's neck with his attack “Houou In” (鳳凰印 Phoenix Brand) to stops the beam. King cuts one of Marco's wing, but he grows a new one and shoot a powerful flame attack called “Blue Bird” (青炎雁 Blue Fire Goose) sending King flying into the wall.

Then, when Queen is about to gets up, Marco uses another new attack called “Ongul” (鶴爪 Crane's Claw) to kick Queen again. Marco says he's exhausted and a bit bloodied from fighting two 1 billion Berries bounty guys at once. Suddenly, Perospero enters the room and notices Marco's getting exhausted.

Back to Hyougorou. “Koorioni” is taking over his body so he asks a Yakuza to kill him before he transforms completely and loses his consciousness.

Hyougorou kneels down and thinks to himself that he doesn't regret anything while Yakuza swings his blade at Hyougorou's neck...

End of chapter. No break next week.
 
 
Evn09DTXYAMJB63?format=jpg&name=large
 
Evn1Ko6XUAQwMM0?format=jpg&name=large
  
Evn1cNZXEAI0YIN?format=jpg&name=large
  
Evn1pjJXAAEz2yb?format=jpg&name=large
 
Evn1_z8XcAADkKm?format=jpg&name=large
 
Evn2RC7WQAAc8O7?format=jpg&name=large
  
Evn2olBXcAE6Bki?format=jpg&name=large
  
Evn2-MgXYAUoW3A?format=jpg&name=large
  
Evn3UAHXYAEIiR4?format=jpg&name=large
 
Evn3g_lWQAEgzWq?format=jpg&name=large
 
PicsArt_03-04-11.47.34.jpg
 
Evn4CSaWgAA2Qb3?format=jpg&name=large
 
Evn4hcEXUAEhWTv?format=jpg&name=large
 
Evn4wdBXYAEFU0I?format=jpg&name=large
 
 
 
Modifié par Pig Daddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2021 à 13:43, E10 a dit :

Toute cette hype "du puissant ennemi hors l'équipage des cents bêtes" pour perospero... 

Mais en soi le chapitre a l'air pas mal 

Pas d'accord pour Perospero je pense plus au Cp-0 n'oubliez pas qu'ils travaillaient avec Orochi et donc de manière indirecte avec Kaido

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...