Aller au contenu

One piece chapitre 1010


Messages recommandés

il y a 48 minutes, rizo-taicho a dit :

@MugiwaraSdp Barbe Noire fait partie de la génération de Shanks, ont le voit dans les flashback, ils ont a peu près le meme age.

Et je rajouterai que chez les SuperNovae, le plus proche de Luffy c'est et ca restera Zoro. Ils n'ont jamais été réellement départagé et c'est pas la prestation master classe de Zoro qui servira d'argument contre lui, pendant un moment ;)

Oui c'est vrai il est de la même génération que Shanks.

 

Il fait également partie de la pire génération aussi comme Luffy il me semble comme son activité de la piraterie à été officiellement déclaré en même temps que Luffy il est considéré comme un membre de la pire génération.

 

Comme Urouge il a bien plus de la quarantaine pourtant il fait partie de la pire génération

 

Cavendish ne fait pas partie des 11 supernovas pourtant il fait partie de la "pire génération"

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Mais tout est basé sur ses FDD ou presque car on a pas encore vu sa puissance niveau haki 😅 mais il doit avoir une palette haki car si Shanks le craint un minimum avant d'acquérir ses FDD ce n'est pas pour rien !!! Enfin je pense 

Effectivement même avant d'avoir ses fruits Barbe Noire a fait une cicatrice a Shanks et il me semble que ce n'était pas un coup par derrière en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bah quand on voit que la seul cicatrice sur le corps de Shanks, c'est Barbe Noir qui l'a fait sans fruit, alors que Shanks tapoté le terrain avec Miwhak on se pose des question.

 

Mais quand on voit aussi un vieu poisson arraché le bras de Shanks, on se pose aussi des questions.

 

J'pense que le rapport de force : le poisson > Barbe Noir > Miwhak...lol ( Ironie hein )

 

J'me demande bien ce que Mihwak pourrait infligé comme blessure a Kaido, il n'est pas cité par Kaido, mais vu que Zorro le blesse, Miwhak en est autant capable, voir plus.

 

Zoan mythique du Dragon c'est bien, mais le fruit du Diamant aurait bien coller a Kaido aussi, la y'aurait eu plus personne pour ne serait ce l'égratigné.

  • Haha 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, MugiwaraSdp a dit :

Cavendish ne fait pas partie des 11 supernovas pourtant il fait partie de la "pire génération"

Il n'en fait pas partie, la "Pire Génération" c'est les 11 Supernovaes qui sont arrivés à Sabaody juste avant la Guerre de MarineFord + Barbe Noire. 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MugiwaraSdp

 

J'ai pas dit que Kidd était en lisse pour avoir le One Piece, mais bien qu'il était présente comme un potentiel rival de Luffy, ce qui est un peu plus doux que Barbe noire qui est sa nemesis, son adversaire ultime, l'antagoniste principal de l'œuvre.

 

Toute la partie à Udon sert à cela :

- leur rivalité dans les travaux et une force brute assez similaire sans haki et sans utilisation de leur FDD.

-l'introduction du hdr chez Kidd

-le rectificatif quand à la perte du bras de Kidd, qui n'est pas dû au Big Mom pirate comme la rumeur court (et ça on le sait de la bouche de caribou) mais des pirates de Shanks. Sans compter que son altercation avec Big Mom ne se limite pas à avoir blessé un de ses commandants (ce qui chronologiquement est déjà un exploit pour Kidd, car c'est le premier à avoir fait cela, Urouge en vaincra un, et ensuite Luffy avec l'arc Totland fera une rasia). Dans ce même chapitre, on apprend que son objectif n'était pas de vaincre Big Mom mais de lui dérober quelque chose. Et cet objectif est atteint selon ses dires. Et on apprend de la bouche de Pekoms et de l'oeuf à la fin de l'arc de l'île des hommes poissons, qu'en plus d'avoir blessé un sweat commander, atteint son objectif, il a fait de lourd dégât, dont notamment la perte d'un navire important pour eux (d'ailleurs pour rappel, c'est pour cela que Pekoms négocie avec Mama pour qu'elle accepte les trésors que propose Luffy).

 

Donc je pense qu'il ne faut pas sous estimer le duo Killer/Kidd.

D'autant plus, que je pense que ces éléments concernant leur altercation avec Big Mom (réintroduit à Udon) et le choix d'Oda de les envoyer eux contre elle, n'est pas un hasard.

Scenaristiquement, s'il n' y avait rien d'intéressant à jouer sur ce front là, il aurait pu se contenter de la laisser tomber suite au combot du dernier chapitre, la faire se repêcher pour ses nakamas et la réintroduire plus tard.

Dans une narration, rien est le fruit du hasard ;)

 

Sur leurs capacités à pouvoir lui tenir tête, ça seul l'avenir nous le dira !

Mais sans dire qu'ils ont le niveau de Big Mom (ce qui est loin d'être le cas, on est tous d'accord là dessus), on a des éléments qui jouent en leur faveur :

-Big Mom est sans son équipage et aavec Zeus en moins. Sans compter qu'elle ne jouit pas la pauvre d'un traitement Scenaristique très sympathique.

 

-Killer a déjà démontré que sans Haki spécifique, il a au moins une technique efficace pour passer au travers des défenses solides. Pour rappel, il avait fait une sacrée performance contre Kaïdo avec sa technique chelou, si bien que Kaïdo n'a pas voulu retenter l'expérience.

 

-Quand à Kidd, je pense qu'on a tous les éléments pour dire qu'on a encore rien vu de lui. Pas d'utilisation notable du haki depuis le début du combat contre les Yonko, pas d'emploi non plus du HDR depuis le début de l'arc, alors qu'il a été introduit comme l'ayant par dans ce même arc. Et Oda ne s'amuse pas à donner ce genre d'éléments au hasard. Quelle serait l'intérêt pour nous lecteur de savoir "explicitement" qu'il a le HDR si ce n'est pour rien en faire.

Modifié par Elmouss
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MugiwaraSdp a dit :

Cavendish ne fait pas partie des 11 supernovas pourtant il fait partie de la "pire génération"

Il a commencer 2 ans avant Luffy donc c'est plus la génération d'Ace... 

 

Il y a 1 heure, MugiwaraSdp a dit :

a fait une cicatrice a Shanks et il me semble que ce n'était pas un coup par derrière en plus .

C'est cela Shanks dit qu'il a pas relâcher son attention une seul seconde !!! Le soucis en vrai c'est que bcp disent que Luffy est un monstre d'endurance ect... Mais difficile d'être plus endurant qu'un gars qui dort pas 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2021 à 14:20, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Je pense également qu'il y a un truc avec le Nidai mais bon Oda nous bluff a chaque fois mais cela sera une bonne préparation pour un futur combat contre le gars du Gorosei qui possède le Premier sabre 😈 sinon je pense pas qu'il passera ses lames en lames noir sur wano je pense qu'il le fera quand il aura ses 3 lames définitives... Car avoir le HDR sans le savoir et ensuite passer les lames en Lames noirs sans savoir comme le faire 😅 c'est vraiment trop 🚫🚫🚫

 

Qu'il apprenne sont histoire, Ion raconte son passé et son histoire et ensuite on verra...

Déjà Zorro ne se débarrassera jamais du Wado qui est le seul sabre qu'il possède depuis le début de l'aventure alors que les 2 autres ont changé une à deux fois déjà...

On peut supposer que le Enma est aussi un sabre définitif parce qu'on nous a fait miroiter que Zorro pouvait avoir un 2eme power-up avec sans le changer et l'up-grader en sabre de premier rang. Ce sera sans doute lui qui sera passé en noir en premier, mais le Wado pourrait lui emboîter le pas par la suite.

Pour les Kitetsu c'est presque obligé que Zorro les échange les uns contre les autres d'ici la fin du manga puisqu'il y en a trois pour chaque classe de sabre connu. Zorro va forcément repartir de Wano avec le Nidaï qui a ostensiblement été affiché dès le début de l'arc puis trouver le Shodaï par la suite.

Qui sait si Zorro redescend dans les étages bas du château comme le lui demande Luffy, il pourrait en venir à aider Tama d'ici la fin de la nuit. Dans ce cas Kitetsu sera obligé de lui donner le Nidaï en remerciement !

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Elmouss a dit :

@MugiwaraSdp

 

J'ai pas dit que Kidd était en lisse pour avoir le One Piece, mais bien qu'il était présente comme un potentiel rival de Luffy, ce qui est un peu plus doux que Barbe noire qui est sa nemesis, son adversaire ultime, l'antagoniste principal de l'œuvre.

 

Toute la partie à Udon sert à cela :

- leur rivalité dans les travaux et une force brute assez similaire sans haki et sans utilisation de leur FDD.

-l'introduction du hdr chez Kidd

-le rectificatif quand à la perte du bras de Kidd, qui n'est pas dû au Big Mom pirate comme la rumeur court (et ça on le sait de la bouche de caribou) mais des pirates de Shanks. Sans compter que son altercation avec Big Mom ne se limite pas à avoir blessé un de ses commandants (ce qui chronologiquement est déjà un exploit pour Kidd, car c'est le premier à avoir fait cela, Urouge en vaincra un, et ensuite Luffy avec l'arc Totland fera une rasia). Dans ce même chapitre, on apprend que son objectif n'était pas de vaincre Big Mom mais de lui dérober quelque chose. Et cet objectif est atteint selon ses dires. Et on apprend de la bouche de Pekoms et de l'oeuf à la fin de l'arc de l'île des hommes poissons, qu'en plus d'avoir blessé un sweat commander, atteint son objectif, il a fait de lourd dégât, dont notamment la perte d'un navire important pour eux (d'ailleurs pour rappel, c'est pour cela que Pekoms négocie avec Mama pour qu'elle accepte les trésors que propose Luffy).

 

Donc je pense qu'il ne faut pas sous estimer le duo Killer/Kidd.

D'autant plus, que je pense que ces éléments concernant leur altercation avec Big Mom (réintroduit à Udon) et le choix d'Oda de les envoyer eux contre elle, n'est pas un hasard.

Scenaristiquement, s'il n' y avait rien d'intéressant à jouer sur ce front là, il aurait pu se contenter de la laisser tomber suite au combot du dernier chapitre, la faire se repêcher pour ses nakamas et la réintroduire plus tard.

Dans une narration, rien est le fruit du hasard ;)

 

Sur leurs capacités à pouvoir lui tenir tête, ça seul l'avenir nous le dira !

Mais sans dire qu'ils ont le niveau de Big Mom (ce qui est loin d'être le cas, on est tous d'accord là dessus), on a des éléments qui jouent en leur faveur :

-Big Mom est sans son équipage et aavec Zeus en moins. Sans compter qu'elle ne jouit pas la pauvre d'un traitement Scenaristique très sympathique.

 

-Killer a déjà démontré que sans Haki spécifique, il a au moins une technique efficace pour passer au travers des défenses solides. Pour rappel, il avait fait une sacrée performance contre Kaïdo avec sa technique chelou, si bien que Kaïdo n'a pas voulu retenter l'expérience.

 

-Quand à Kidd, je pense qu'on a tous les éléments pour dire qu'on a encore rien vu de lui. Pas d'utilisation notable du haki depuis le début du combat contre les Yonko, pas d'emploi non plus du HDR depuis le début de l'arc, alors qu'il a été introduit comme l'ayant par dans ce même arc. Et Oda ne s'amuse pas à donner ce genre d'éléments au hasard. Quelle serait l'intérêt pour nous lecteur de savoir "explicitement" qu'il a le HDR si ce n'est pour rien en faire.

A ça oui il y'a sûrement un intérêt scénaristique a ce que Kid et Killer se retrouvent face a Big Mom .

 

Je pense même que Kid peut contrer les nuages grâce a son fruit.

 

Je pensais avoir lu que Kid avait le niveau pour battre Big Mom c'est pour ça que j'ai rebondis la dessus 

 

J'espère quand aura la réponse que ce que Kid a volé a Big Mom, un trésor ?

 

Un poneglyphe ? Peut être mais ça serait surprenant la salle des ponéglyphes est beaucoup trop loin par rapport à l'endroit où les supernovas (Bête,Capone,Apoo,Urouge) ont été renvoyés ils n'ont même pu aller si loin d'après les propos de brûlée

 

Moi je pense qu'il lui a volé un trésor mais un trésor important.

 

Quand on voit tout ce qu'il a fallu pour affaiblir Kaido depuis le chapitre 924 (son combat contre Luffy)

 

Jusqu'à maintenant au chapitre 1010

 

Et en plus il est complètement en forme on dirait rien ne l'atteint

 

Quel tank

 

Je pense qu'il faut en faire autant pour Big Mom espérer avoir une chance.

 

Mais Big Mom c'est encore pire la seule fois où elle a été blessée c'est par rapport à la photo de Mother Caramel c'est tout.

 

Même si Luffy se retrouve à 1 vs 1 Kaido le combat est très très loin d'être gagné pour notre héros.

 

Malgré que Luffy commence véritablement a devenir un monstre de puissance avec tous les hakis avancées qu'il a débloqué depuis son combat contre Katakuri et celui contre Kaido. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :
Il y a 2 heures, MugiwaraSdp a dit :

 

Il a commencer 2 ans avant Luffy donc c'est plus la génération d'Ace... 

Law,Kid et Bege aussi il me semble. Yamato en parle au chapitre 999 je crois.

 

Mais alors pourquoi Law et Kid et Bege sont considérés comme des membres de la pire génération alors ? Et Cavendish non ?

 

Bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Djo a dit :

Dans ce cas Kitetsu sera obligé de lui donner le Nidaï en remerciement !

J'ai une petite question si tu me permet 🙏🏾

 

Kitetsu a dit a Luffy de laisser le sabre car il est ensorcelé Luffy voulait partir avec le sabre car sans sabre il n'aurait pas l'air d'un vrai samouraï !!! Devant l'insistance de Kitetsu Luffy lui dit " ok je te le rend mais dans ce cas donne moi l'autre katana " Kitetsu a refuser de lui donner l'autre en disant qu'il a une grande valeur 😊☺️ quel est ce katana ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MugiwaraSdp a dit :

A ça oui il y'a sûrement un intérêt scénaristique a ce que Kid et Killer se retrouvent face a Big Mom .

 

Je pense même que Kid peut contrer les nuages grâce a son fruit.

 

Je pensais avoir lu que Kid avait le niveau pour battre Big Mom c'est pour ça que j'ai rebondis la dessus 

 

J'espère quand aura la réponse que ce que Kid a volé a Big Mom, un trésor ?

 

Un poneglyphe ? Peut être mais ça serait surprenant la salle des ponéglyphes est beaucoup trop loin par rapport à l'endroit où les supernovas (Bête,Capone,Apoo,Urouge) ont été renvoyés ils n'ont même pu aller si loin d'après les propos de brûlée

 

Moi je pense qu'il lui a volé un trésor mais un trésor important.

 

Quand on voit tout ce qu'il a fallu pour affaiblir Kaido depuis le chapitre 924 (son combat contre Luffy)

 

Jusqu'à maintenant au chapitre 1010

 

Et en plus il est complètement en forme on dirait rien ne l'atteint

 

Quel tank

 

Je pense qu'il faut en faire autant pour Big Mom espérer avoir une chance.

 

Mais Big Mom c'est encore pire la seule fois où elle a été blessée c'est par rapport à la photo de Mother Caramel c'est tout.

 

Même si Luffy se retrouve à 1 vs 1 Kaido le combat est très très loin d'être gagné pour notre héros.

 

Malgré que Luffy commence véritablement a devenir un monstre de puissance avec tous les hakis avancées qu'il a débloqué depuis son combat contre Katakuri et celui contre Kaido. 

Ça, seul l'avenir nous le dira. Forte heureusement que le manga n'est pas linéaire et qu'il ne suffit pas d'être lvl 41 pour battre un lvl 39 haha

 

C'est pour ça que je lis One Piece, comment Kidd et Killer vont se tirer (ou pas) de leur combat avec Big Mom ? Et tout est possible :D un power up, une astuce, un hasard de scénario etc etc

Tout

 Comme il y a 15 chapitre qui envisageait que Luffy se serve du hdr comme cela et que ce serait suffisant contre Kaïdo. Tout comme si tu reviens au début de l'arc, si tu demandes à la commu s'ils 5 supernova contre 2 Yonko ça tient la route (alors que les 9 FR se font pas laminer par un Yonko), ils vont tous te dire, improbable, ou le temps d'un chapitre... On est à dix, ils en chient, mais 4 SN sur 5 ont montré qu'ils pouvaient attaquer leur défense dite imprenable, Big Mom et Kaïdo sont presque à fond, ils ont pris des dégâts et ils ont réussi à éjecter Big Mom, et neutraliser un homie.

On est loin du One shot lors de la première phase de wano :)

 

Edit : evite les doubles posts, tu peux éditer tes messages ;)

Et pour répondre à tes interrogations sur les générations, il semble qu'une génération, c'est un ensemble de pirate qui en partant même point de départ, traverse grande line 1 intégralement et arrive jusqu'à l'entrée du NM à peu près en même temps. C'est le cas de la pire génération et c'est pour ça que Teach est intégré dedans. Même s'il fait banc à part, il a démarre son équipage propre et sa traversée de grande line en même temps que les SN.

Quand à Cavendish il a fait cela dans le même timing que Ace. Et Baetelomeo une génération après celle de Luffy.

 

Donc les histoires de générations n'ont pas de lien avec l'ancienneté dans la piraterie. Il s'agit bien de groupe de pirate qui font à peu près le même parcours et qui partagent un événement commun (pire génération = Sabondy + témoin / participant de marineford ; et j'imagine que BB Big Mom, shiki, Kaïdo ETC. ont pour point de départ l'incident de God Valley).

 

Modifié par Elmouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MugiwaraSdp a dit :

Law,Kid et Bege aussi il me semble. Yamato en parle au chapitre 999 je crois.

 

Mais alors pourquoi Law et Kid et Bege sont considérés comme des membres de la pire génération alors ? Et Cavendish non ?

 

Bizzare

Yamato dit : a Ace qui est alors sous barbe blanche ( si je me trompe pas ) qu'elle entend les aventure des trois mais cela ne veut pas dire qu'ils ont commencer en mm temps qu'Ace lol alors que Cavendish sur dressrosa le dit clairement il est de la génération avant Luffy et Bartolomeo la génération après Luffy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

J'ai une petite question si tu me permet 🙏🏾

 

Kitetsu a dit a Luffy de laisser le sabre car il est ensorcelé Luffy voulait partir avec le sabre car sans sabre il n'aurait pas l'air d'un vrai samouraï !!! Devant l'insistance de Kitetsu Luffy lui dit " ok je te le rend mais dans ce cas donne moi l'autre katana " Kitetsu a refuser de lui donner l'autre en disant qu'il a une grande valeur 😊☺️ quel est ce katana ? 

Le sabre que Hitetsu utilise au quotidien ? Tu penses que c'est le Shodaï ? Il faudrait vérifier dans ce cas si il a aussi une garde en trèfle: les Kitetsu doivent tous avoir une garde en trèfle (le 3eme et le 2eme l'ont, donc pas de raison que le premier n'en ait pas !).

 

Hitetsu planque la garde de son sabre derrière une couronne de feuille mais ont dirait bien que c'est une garde à fleur, ce ne serait donc pas le premier Kitetsu:

2817.png.f4bf900a51dc29c1f1bec8166da964df.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djo a dit :

Tu penses que c'est le Shodaï ?

Non je pense pas que cela soit le Shodaï 😂 j'aimerais simplement savoir quel est ce sabre car il préfère laisser Luffy avec le Nidaï plutot que de lui donner celui ci 🤔

 

Cela m'a interpellé... 

 

Je pense que le Shodaï est détenu par le gars du Goroseï perso... 

 

Si on avait laisser Zoro aller se receuillir sur la tombe de rhyuma je pense qu'il aurait vu des Katanas et peut être mm son nom !!! Car quand Momonosuke lui dit " tu sais Zoro on m'a interdit de dire le mot "snatch" quand je m'entraîne" Zoro lui dit " c'est un vieux qui me l'a apprit quand j'étais jeune mais je ne l'utilise pas "... 

 

Pour rappel ce mot signifie : que l'on abandonne son nom sa vie ect... Comme pour partir à la mort !!! Je crois que les fourreaux l'utilise contre Kaido 

 

Donc cela voudrait dire que Zoro n'abandonne pas cela et qu'il sait qui il l'est au fond... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 said:

Ben regarde attentivement Zou et demande toi qui parle a l'éléphant 🥳🥳🥳

 

 

Que le descendant du clan kozuki soit aussi un "roi" car peut controler zunesha, perso je suis d accord mais a mon avis les rois des mers parlaient de luffy et shira a ce moment. Donc de la reincarnation de joy boy et poseidon. 

( desole pr cette apparte hors sujet)

Je pense qu imu est un pirate de l espace, et que joy boy, poseidon et uranus sont les 3 persos qu on voit sur fresques d ener. 

Je pense que les pirates de l espace en voulait au richesse clan de la lune, qui les ont poursuivit sur terre qd  ils sont partis de la lune car manque de ressources et qu ils ont pactisé avec les 20 rois pr s accaparer richesses clan de la lune ( D serait donc une lune), vu la grande puissance du clan de la lune sur terre, il etait assez simple de manipuler les 20 rois pr les pirates de l espace. Et donc pluton serait soit une arme des pirates de l espace soit des 20 rois, soit des 2 et le clan nefertari apres avoir compris leur erreur et la manipulation des pirates de l espace aurait decide de cacher pluton.

Tout en restant ds le camp des vainqueurs pr ne pas craindre l invasion et donc pr empecher quiconque de trouver pluton.

Uranus est donc pour moi momo.

Et donc les descendants clan de la lune sont luffy, shira, momo/joy boy, poseidon, uranus.

 

Pour mihawk/zoro vs kaido, je ne pense pas que mihawk ait le HDR alors que zoro l a de ce que dit kaido, et d ailleurs il en parle car s est pris le coup, coup qui sans hdr n aurait sans doute pas atteint kaido.

Donc meme si mihawk surpasse a l epee zoro, il n aurait pas forcement pu toucher kaido ( cicatrice), cela aurait fait comme coup precedents de zoro, ca touche mais sans dégât pr kaido.

 

Pr shanks et poisson du debut

 c est pour la symbolique de l histoire entre luffy et lui et pr ne pas trop en devoiler sur shanks, d ailleurs ca ne l a pas gene vu qu il est devenu yonkou par la suite. Et il l a fait avant bn car bn avait un plan avant de bouger.

Shanks sera a mon avis vaincu par Bn, et mihawk par shilliew avant le grand luffy vs bn etc.. je pense que shilliew aussi veut etre meilleur sabreur comme bn veut etre roi des pirates.

Bn et shanks sont pour moi de meme niveau et vu que shanks n a pas de fdd, bn doit le craindre ne pouvant l attirer a lui avec son vortex. Mais bn profitera certainement d un moment de faiblesse de shanks pour l attaquer comme un filou qu il est.

 

Pour kidd et killer vs bm,

Je reste tres mitige d un cote leurs attaques avaient l air inefficaces contre bm et d un autre cote kidd est presente comme ( testuo ^^) un gars qui a le HDR, qui a vecu ce qu a vecu luffy ( keneda ^^), donc grosse force sans fdd ( udon') et qui est parvenu jusqu ici comme luffy avec un equipage 1 degres voir 2/3 en dessous luffy et co ( grace a entrainement 2 ans).

Kidd n a pas vu attaque hdr luffy vs kaido, il a le hdr, mais sait il le faire? tout depend de ca s il veut battre bm. ( ce qu il ne fera pas car c est luffy qui doit la vaincre a elbaf ^^).

 

Pour luffy vs kaido, je sens qu on va avoir un lucci bis mais en bcp plus ouf, c est dire. J espere que kaido va changer de formes plusieurs fois a la freezer.

 

 

 

 

 

 

Modifié par cariboo tue luffy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 said:

Pourquoi ont ils demandaient qui est ce jeune homme lorsqu'ils l'on vue sur l'ile des hommes poissons ? 

C est parfait je relisais ton poste et je cherchais a te repondre ^^

 

Car luffy n est pas leur roi direct, c est shira leur roi, comme momo avec zunesha, zunesha etait " etonne" d entendre luffy mais il lui a bien dit qu il ne recevait d ordre que du descendant ckan kozuki son roi, momo.

En tout cas c est comme ca que je le comprends/vois.

Et le coup des 10 ans ne sous entend que l autre est ne ou pas mais qu un des rois naitra ds 10 ans, leur roi direct d ailleurs shira. 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MugiwaraSdp a dit :

Effectivement grosse erreur de ma part

Aucune erreur de ta part barbe noir fait bien parti de la pire génération ca été dit plusieurs fois 

il y a 50 minutes, Djo a dit :

Le sabre que Hitetsu utilise au quotidien ? Tu penses que c'est le Shodaï ? Il faudrait vérifier dans ce cas si il a aussi une garde en trèfle: les Kitetsu doivent tous avoir une garde en trèfle (le 3eme et le 2eme l'ont, donc pas de raison que le premier n'en ait pas !).

 

Hitetsu planque la garde de son sabre derrière une couronne de feuille mais ont dirait bien que c'est une garde à fleur, ce ne serait donc pas le premier Kitetsu:

2817.png.f4bf900a51dc29c1f1bec8166da964df.png

Déjà sur zoro repartira avec le nidai après wano il aura enma le wado et le nidai.

Après personnellement j'aimerai qu'il trouve une lame de catégorie 1 Après la guerre onigashima mais bon c peu probable ca...

On connaît son futur power up a zoro de meilleur lame et un hdr mieux utilisé 

Et enfaite hitetsu il compte venir quand a la guerre? Même tama est la avant lui 

Modifié par Robin.k
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Robin.k said:

Aucune erreur de ta part barbe noir fait bien parti de la pire génération ca été dit plusieurs fois 

Déjà sur zoro repartira avec le nidai après wano il aura enma le wado et le nidai.

Après personnellement j'aimerai qu'il trouve une lame de catégorie 1 Après la guerre onigashima mais bon c peu probable ca...

On connaît son futur power up a zoro de meilleur lame et un hdr mieux utilisé 

Et enfaite hitetsu il compte venir quand a la guerre? Même tama est la avant lui 

Perso je vois zoro partir avec sushui ( desole ortho celui de ryuma) le enma et wado. Car j espere/je pense que zoro est le descendant de ryuma. Et donc qu il le recuperera apres avec connu son histoire/passe.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cariboo tue luffy a dit :

C est parfait je relisais ton poste et je cherchais a te repondre ^^

 

Car luffy n est pas leur roi direct, c est shira leur roi, comme momo avec zunesha, zunesha etait " etonne" d entendre luffy mais il lui a bien dit qu il ne recevait d ordre que du descendant ckan kozuki son roi, momo.

En tout cas c est comme ca que je le comprends/vois.

Et le coup des 10 ans ne sous entend que l autre est ne ou pas mais qu un des rois naitra ds 10 ans, leur roi direct d ailleurs shira. 

Exact... 

 

Le plus marrant dans tout cela c'est que tu peux regarder le royaume de Shirahoshi et au-dessus tu y trouvera un dragon 😂😂😂

 

Par le plus grand des hazard ( pour punk Hazard ) Momo mange ce fruit et Kaido est a wano ☺️😊 sacré Oda !!! 

 

Le petit apparté entre Akainu et Sengoku est très parlant également " tout les événements son reliés à Wano c'est quand mm bizarre non ? " La tête de Sakasuki quand Sengoku lui dit cela 😂😂😂

 

On apprendre avec les flash blacks que c'est le clan Kozuki qui a créer les ponéglyphes !!! 

 

En retournant en arrière on a le vieux du royaume Tontatta qui disait a Robin que 900 ans avant cette ère les humains on rendu les nains esclaves  est que c'est avec l'arrivé du roi Riku que les choses on changer ( soit pendant ou un peut après le siècle oublié ) donc cela a un rapport avec la venu de Joy boy 😉 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cariboo tue luffy a dit :

Perso je vois zoro partir avec sushui ( desole ortho celui de ryuma) le enma et wado. Car j espere/je pense que zoro est le descendant de ryuma. Et donc qu il le recuperera apres avec connu son histoire/passe.

Il y avait un descendant direct des shimo Yasuie et il y a encore sa fille 🙏🏾

 

Je pense qu'ils ont forcément un trésor familiale du moins j'ose espérer et dans ce  cas il repartira avec ce trésor !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Robin.k a dit :

Et enfaite hitetsu il compte venir quand a la guerre?

Il reste des masques à faire tomber patience la fin de l'acte 3 arrive en grande pompe :

 

1011

1012

1013

1014 

 

tu va te régalé avec ce qui se passe hors du toit 😉

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le fait que Luffy entend les rois des mers ou zunisha l'éléphant de Zo soit un hasard.

 

Il faut être quelqu'un de spécial, momo a lui aussi discuter avec zunisha au moment où jack voulait revenir.

 

Mais bon Luffy a un pouvoir spécial, lié ou pas au haki des rois je ne sais pas, mais seulement shiraoshi parlait avec les rois des mers. 

 

Mais je pense qu'il y aura un épisode spécial à ce sujet le moment venu.

 

Plus ça va et plus Luffy fait vraiment pensé qu'il est le nouveau joy boy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 said:

Il y avait un descendant direct des shimo Yasuie et il y a encore sa fille 🙏🏾

 

Je pense qu'ils ont forcément un trésor familiale du moins j'ose espérer et dans ce  cas il repartira avec ce trésor !!! 

Ah oui c vrai yasue, bon apres ryuma ca fait un bail qu il est mort il devait  avoir plusieurs enfants et donc descendants. Le fait que zoro n est pas ete eleve a wano ( si de wano d origine) montre que ses parents en sont parti et donc que seul la partie de yasue soit reste pr representer clan shimo. Donc ca n enleve pas possibilite zoro descendant ryuma/samourai avec onimaru. ^^

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...