Aller au contenu

One piece chapitre 1010


Messages recommandés

il y a une heure, YonkouSama a dit :

différence entre vos petits exemples, les tiens, ou ceux de daddy, c'est que, concernant vista et mihawk, c'est écrit noir sur blanc, sur la vivecard de vista, qui donne les infos écrites sur les vivecards?

Il me semble que c'est un simple commentaire avec l'image de son affrontement face à Mihawk ( @Mahoumaru pourra peut-être infirmer/confirmer).

 

C'est comme si on prenait une image de Luffy mettant un coup à Barbe Noire à Impel Down et indiquant qu'il peut blesser un personnage de sa trempe.

 

Pas des infos à surinterpréter à mon avis, les vraies infos de valeur des Vivre Card sont celles qui apportent une nouveauté, les commentaires sur les images tirées du manga n'apportent pas grand chose à mon sens. 

 

Edit : oups, poursuivons ailleurs si tu souhaites @YonkouSama

Modifié par Kobe81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2021 à 20:54, lorenzo von matterhorn a dit :

Haha non mais c'est ma nouvelle tradition: les théories loufoques à la fin de chaque chapitre. Je n'y crois pas non plus, je te rassure

 

Je ne suis pas d'accord. Il lui reste son éveille du fruit du démon et un Gear 5 à nous montrer (les deux sont peut-être relié). De plus Oda semble dire que son manga est sur la fin et on ne connaît toujours rien de la véritable puissance de Barbe Noire. Si il est destiné à être son dernier (et prochain?) adversaire sérieux sa puissance pourrait surpasser celle de Kaido. Beaucoup de gens spéculent sur un Zoan en plus de ses deux fruits actuelles. Pour moi son power-up phénoménal se rapproche justement plus du mode Sennin.

Pour le G5 c'est vite dit. Il en a pas besoin en vrai. Il ne maîtrise même pas parfaitement son G4 déjà. G4 qui ne dure pas très longtemps en plus. Ça n'aurait donc aucun intérêt d'avoir un mode plus puissant qui serait encore plus energivore.

De plus son nouveau PU est bien plus puissant et moins contraignant que son G4.

 

L'éveil c'est pareille. Ça a l'air bien sur le papier mais en vrai ça n'apporte pas un énorme boost. Son PU actuel est bien plus puissant et utile qu'un éventuel éveille. Après je ne dis pas qu'il ne l'aura pas, mais ça paraîtra bien fade par rapport à son PU actuel.

Ce qui est dommage au delà du fait que c'est prématuré, c'est que en fait tout ses PU futurs (si il en a) seront bien fades maintenant😕.

 

Pour moi si tu veux faire un comparatif avec le mode SN alors ça serait plus le HDA qu'il a maîtrisé à Udon.

Luffy n'a pas de démon en lui pour lui apporter plus de puissance^^'. Kaido dit bien que le revêtement du HDR est seulement pour les plus grands de ce monde. On voit que Roger et BB faisaient pareil dans leur jeunesse et c'est aussi le seul moyen pour infliger de réels dégâts à Kaido. Kaido qui est le pirate le puissant du monde.

Donc je le redis, ce PU est prématuré dans le sans où il aurait dû arriver à la fin du manga, quand Luffy sera arriver à son apogée. Le fait de le faire affronter le plus puissant maintenant est aussi prématuré car ses PU doivent arriver plus vite alors que ça ne devrait pas être le cas.

 

Après Oda veut en finir vite et ça se ressent de plus en plus. Là-dessus je ne peux pas lui en vouloir car moi aussi j'ai hâte que ça se finisse, mais du coup les déceptions vont très vite s'enchaîner😕.

J'ai pu voir hier que la fin de SNK n'était pas au goût de tout le monde...ça a été pareil pour Naruto ou même Bleach. Ça serait utopique de penser que OP se finira sans fausses notes.

  • Pouce en haut 4
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adversaire finale de Luffy, est un personnage du passé avec un cache oeil qui est tapie dans l'ombre depuis le tout début . 

C'est Oda qui l'a dit dans une interview.

Il a aussi déjà confirmé que Luffy était joy boy.

Il a dit aussi que l'arc wano était l'avant dernier arc, et que le prochain arc serai le plus long de l'œuvre.

Le one piece serait dévoilé a la fin de l'arc wano

 

  • Confused 1
  • Joy 1
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mickaël a dit :

L'adversaire finale de Luffy, est un personnage du passé avec un cache oeil qui est tapie dans l'ombre depuis le tout début . 

C'est Oda qui l'a dit dans une interview.

Il a aussi déjà confirmé que Luffy était joy boy.

Il a dit aussi que l'arc wano était l'avant dernier arc, et que le prochain arc serai le plus long de l'œuvre.

Le one piece serait dévoilé a la fin de l'arc wano

 

Tu peux montrer des preuves qui valident ce que tu annonces là ? 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est difficile depuis quelques semaines de lire tous les messages, tant il y a de pages....

Depuis le faux Oden j'ai l'impression, et c'était d'ailleurs beaucoup de pages dans lesquelles on tournait en rond en disant la même chose....

N'ayant pas lu toutes les 25 pages je ne sais pas si on est encore dans ce genre de cas de figure, autrement désolé ne pas avoir lu vos messages.

 

C'était un chapitre avec deux révélations importantes, Zoro qui a le HDR, et le fait qu'on puisse revetir le HDR.

Luffy a compris que Kaidou a revetit le HDR, et comprenant cela, il a réussi à faire de même en se rappelant son entrainement avec Hyougorou.

 

Je trouve que c'est bien amené par Oda, je ne m'y attendais pas du tout et je trouve que c'est une agréable surprise car ça ajoute une nouvelle corde à l'arc de Luffy.

Et c'est ce que j'aime dans One Piece (entre autres), c'est que l'auteur arrive toujours à faire évoluer Luffy avec des power up qui varient, sans que ce soit cheaté ou incohérent, comme on peut le voir dans d'autres shonen (comme Naruto).

 

Je pense néanmoins que cela ne suffira pas pour vaincre Kaidou. Concernant la suite, je pense que Law et Zoro sont out, ce qui va permettre un duel entre Luffy et Kaidou, et en attendant peut etre que Zoro et Law vont se faire soigner. Je pense aussi que Yamato et Momonosuke vont monter sur le toit, car l'un veut combattre Kaidou, et l'autre je pense comme d'autre, va avoir un rôle clé dans la défaite de Kaidou.

 

Concernant Big Mom, je pense que son combat contre les deux autres sera eclipsé, mais elle ne devrait pas se faire battre.

 

Hâte de voir la suite.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mickaël a dit :

L'adversaire finale de Luffy, est un personnage du passé avec un cache oeil qui est tapie dans l'ombre depuis le tout début . 

C'est Oda qui l'a dit dans une interview.

Il a aussi déjà confirmé que Luffy était joy boy.

Il a dit aussi que l'arc wano était l'avant dernier arc, et que le prochain arc serai le plus long de l'œuvre.

Le one piece serait dévoilé a la fin de l'arc wano

 

Les sources stp ?
J'ai en mémoire le fait qu'Oda annonçait que l'on verrait ce qu'est le One Piece à la fin de l'arc Wa. Cela l'amusait, car comme il disait "je me retiens de pas vous le montrer tout de suite !". Et cela datait d'une interview sortie à l'époque du fb d'Oden.
Je me souviens aussi qu'il disait que l'arc Wa était l'avant-dernier et que le prochain serait le plus long de la saga.

Pour le reste, j'ai pas souvenir qu'Oda confirmait que Luffy était Joy Boy. De même, la seule chose dont je me souviens des paroles d'Oda concernant un personnage avec un cache-œil, c'était qu'un personnage qui en porterait un apparaîtra un jour dans le manga, mais c'est tout ce qui me revient à l'esprit.

Sinon concernant le chapitre, je me marre devant les sondages des chaînes OP sur YouTube qui, semaine après semaine, mettent un sondage "le chapitre vous le trouvez comment ?" et les réponses sont toujours majoritairement "MASTERCLASS !!!" même lorsque le chapitre est moyen ou ne fait office que de transition. Aucun recul quoi. Bref.
Mais là, pour le coup, celui-ci, c'est une masterclass bordel. Zoro et Luffy sont incroyables. Au point que Kid, Law et Killer donnent l'impression qu'ils ne resterons toujours que plusieurs grades en-dessous quoi qu'ils fassent.
Cool de voir que BM n'est pas out. Cela ne la ridiculise pas. Mais si elle se fait avoir par Kid et Killer seulement... Ce serait un peu bof ^^
Avant le fb de Law, j'avais peur que celui-ci trahisse Luffy un jour ou l'autre. Cette idée a disparue depuis un moment, mais le voir derrière eux aujourd'hui encore est agréable, et il se révèle être un soutien légendaire, son pouvoir est parfait pour ce rôle.

 

Modifié par Kryeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BlackRyu a dit :

Pour le G5 c'est vite dit. Il en a pas besoin en vrai. Il ne maîtrise même pas parfaitement son G4 déjà. G4 qui ne dure pas très longtemps en plus. Ça n'aurait donc aucun intérêt d'avoir un mode plus puissant qui serait encore plus energivore.

De plus son nouveau PU est bien plus puissant et moins contraignant que son G4.

 

L'éveil c'est pareille. Ça a l'air bien sur le papier mais en vrai ça n'apporte pas un énorme boost. Son PU actuel est bien plus puissant et utile qu'un éventuel éveille. Après je ne dis pas qu'il ne l'aura pas, mais ça paraîtra bien fade par rapport à son PU actuel.

Ce qui est dommage au delà du fait que c'est prématuré, c'est que en fait tout ses PU futurs (si il en a) seront bien fades maintenant😕.

 

Pour moi si tu veux faire un comparatif avec le mode SN alors ça serait plus le HDA qu'il a maîtrisé à Udon.

Luffy n'a pas de démon en lui pour lui apporter plus de puissance^^'. Kaido dit bien que le revêtement du HDR est seulement pour les plus grands de ce monde. On voit que Roger et BB faisaient pareil dans leur jeunesse et c'est aussi le seul moyen pour infliger de réels dégâts à Kaido. Kaido qui est le pirate le puissant du monde.

Donc je le redis, ce PU est prématuré dans le sans où il aurait dû arriver à la fin du manga, quand Luffy sera arriver à son apogée. Le fait de le faire affronter le plus puissant maintenant est aussi prématuré car ses PU doivent arriver plus vite alors que ça ne devrait pas être le cas.

 

Après Oda veut en finir vite et ça se ressent de plus en plus. Là-dessus je ne peux pas lui en vouloir car moi aussi j'ai hâte que ça se finisse, mais du coup les déceptions vont très vite s'enchaîner😕.

J'ai pu voir hier que la fin de SNK n'était pas au goût de tout le monde...ça a été pareil pour Naruto ou même Bleach. Ça serait utopique de penser que OP se finira sans fausses notes.

je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi sur le gear 5

 

autant quand j'ai vu comment luffy (et les autres) se faisait dominé par kaido il y a quelques chapitres je me disais que c'était inéluctable que luffy allait sortir son gear 5

autant depuis ce chapitre j'en suis plus trop convaincu, luffy vient de recevoir un power up considérable (plutôt cohérant pour le coup, fallait bien que le haki des rois serve à quelque chose quand même) 

de plus cette multiplication des power up à des fréquences de plus en plus courtes nous rappel qu'oda accélère la fin de son manga, déjà c'est quand même bizarre de se dire que luffy n'a a peine utilisé le haki de l'armement 2.0 (le ryo) qu'il maitrise déjà la 3.0 à base de haki des rois, je crois que luffy n'a utilisé son haki 2.0 seulement 2 fois (le red rock au chapitre 1000 puis quelques coup en gear 4 avant de s'épuiser) 

 

donc la nécessité d'avoir un nouveau power up aussi vite après tout ces power up récent ca serait bizarre, d'autant qu'oda veut peut être rajouter du peps pour les combats des 3 derniers arc de one piece: elbaf, raftel et marie joa

 

c'est là où je suis un peu mitigé et pas d'accord avec toi  c'est que d'un coté ca serait bien d'avoir de nouvelles techniques, nouveaux ultimes= gear 5 pour les combats finaux de ces 3 derniers arcs , de l'autre il reste tellement peu de temps pour les utiliser, en gros on aurait du gear 5 seulement pour 3 combats dans le meilleur des cas? 

 

 

un autre point que j'aimerais souligner, c'est une frustration que j'ai sur la sur-visibilité de luffy (qui reste de loin mon perso préféré de l'œuvre je précise ) par rapport aux autres mugis, même si de temps en temps certains mugi brillent, depuis la séparation à shabondy luffy est tellement mis en lumière, l'exemple le plus criant c'est whole cake island où luffy se tape 2 adversaires majeurs (cracker et kakaturi) tandis que son équipage rien.... faut quand meme réaliser qu'il n'y a eu que franky qui a eu un gros 1vs1 depuis l'élipse 

bon après vous me direz qu'on est partis pour avoir des 1vs1 pour tout l'équipage ce qui n'est pas pour me déplaire

 

ps: maintenant que luffy va se farcir kaido en solo je pense que je vais enfin avoir mon zoro+ sanji vs queen+ king 😍

law pourrait s'occuper des perospero 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mickaël a dit :

L'adversaire finale de Luffy, est un personnage du passé avec un cache oeil qui est tapie dans l'ombre depuis le tout début . 

C'est Oda qui l'a dit dans une interview.

Il a aussi déjà confirmé que Luffy était joy boy.

Il a dit aussi que l'arc wano était l'avant dernier arc, et que le prochain arc serai le plus long de l'œuvre.

Le one piece serait dévoilé a la fin de l'arc wano

 

Tu seras étonné de voir que l'adversaire au cache oeil sera BN après son affrontement face à Shanks 😂😂😂

 

Pour moi wano a tout du dernier vrai arc après Wano c'est l'anarchie guerre de toute part non stop !!! 

 

Pour le One pièce dévoiler a la fin de l'arc je n'étais pas au parfum !!! Tout comme Luffy cela m'intéresse pas a vrai dire ( mais si il est dévoiler cela permettra moins de théorie Deville sur ce qu'est le One pièce ). 😂

 

Pour le nombre de chose qu'il reste à découvrir sérieux ce n'est pas une surprise que pas mal de chose le soit durant cet arc vu que wano a un grand rôle dans l'œuvre 🥳

 

Bon pour Luffy qui est Joy boy je repasserai... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🌜 Bonsoi 🌛


Chapitre lu.  Merci @la team pour la traduction

En revanche, je n'ai pas lu les nouveaux messages du topic depuis ma dernière apparition sur le topic. Il y en a beaucoup à rattraper  😵 J'ai survolé la dernière & l'avant-dernière page mais sans plus. Je les lirai attentivement après une booooonne nuit de sommeil. Là, je ne fais que passer pour donner mon opinion & mes espérances. ☺️

 
~                                                             
~
                                                             ~
__________________________________________
 
6648589_preview.png.8973f3066851dbf1cc744c0f07f37906.png Avenir de Zoro dans l'arc Render Zoro - One Piece by INAKI-GFX on DeviantArt
__________________________________________

 

Je regrette que son développement ait été inexistant. Luffy a dû passer par toutes les cases avant de pouvoir affronter les Empereurs. Premièrement, il a affronté un commandant d'Empereur avec du soutien. Deuxièmement, il a affronté un commandant d'Empereur seul, non sans difficulté. Troisièmement, il a affronté deux Empereurs avec du soutien. Finalement, il affronte un Empereur seul. Zoro, lui, a sauté au-dessus de la case de commandant d'Empereur pour directement atterrir sur celle des Empereurs.

Sa présence sur le sommet du crâne n’est justifiée que par les parallèles entre lui & Oden ainsi que son statut de Supernova. C’est tout. Il n'y a pas eu de réelle montée en puissance qui l'ait amené là, contrairement à Luffy.

À présent, étant donné son état, sera-t-il mis sur le banc de touche  L’arc n’a pas encore atteint son apogée, et ayant vu que quelques bandages ont suffi à remettre en forme les Fourreaux Rouges, qui ont été massacrés par Kaido, pour reprendre le combat & n’oubliant pas qu’il y a Marco, une trousse de secours sur pattes, je ne suis pas certaine que Zoro soit mis sur le banc de touche avant que l’arc ait atteint sondit apogée. Il peut rebondir après une pause ou/& un traitement de Marco. Dans ce cas, je ne le vois plus abattre un commandant d’Empereur. À mes yeux, ce ne serait pas une décision logique. Où serait la tension dans sa confrontation puisqu’il s’est, étonnamment, bien débrouillé face à deux Empereurs Je pense que la meilleure solution à faire est de continuer à faire tomber les Empereurs par le front uni de la nouvelle génération, c'est-à-dire les 5 Supernovas. Kaido a été considérablement affaibli par Zoro, qui lui a infligé une blessure aussi douloureuse que celle d’Oden, ce qui a libéré la voie pour Luffy, mais Big Mom est encore fraîche comme un gardon. 🐟 Donc, un match l'opposant aux 4 Supernovas restants me paraît cohérent. 🥊

 

Allez la Pire Génération 🥳


Je préfère qu’Oda donne l’honneur d’abattre un commandant d’Empereur à un personnage qui en a plus besoin. Comme Sanji. Il n'a pas encore été assigné à un partenaire de combat. Par coïncidence, King est le seul gros morceau qui n'a encore été associé à personne. Du moins, en supposant que les paires de combat précédentes ne seront pas bouleversées. Et Sanji a eu une confrontation avec King. Mais il ne l'a pas poursuivie. C'est la raison pour laquelle je crains que, encore cette fois, Oda suive la nouvelle route sur laquelle il s'est engagé depuis l’ellipse concernant Sanji. Nous avons, malheureusement, vu qu’il aime donner à notre cuisinier un petit moment de gloire & ensuite faire marche arrière.

J'espère qu'il les réunira à nouveau & ne nous donnera plus, une fois de plus, l'impression qu'il méprise Sanji depuis l'ellipse.

 
__________________________________________
 
One Piece Monkey D. Luffy Png by bloomsama on DeviantArt Évolution de Luffy Resultado de imagem para luffy render | Animasi, Kartun, Orang animasi
__________________________________________
 
 
Luffy agit avec une confiance absolue dans le chapitre sans utiliser ses Gears. Je le comprends. Maintenant, il sait incorporer le haki des rois dans ses attaques, et il semble utiliser simultanément les trois types de haki à un niveau plus élevé que celui enseigné par Rayleigh.

 

Luffy est extrêmement agile, il peut anticiper les attaques de son adversaire & contre-attaquer avec la combinaison susmentionnée de haki de l’armement & de haki des rois. Cela montre probablement comment Shanks doit se battre. À notre connaissance, il n’a pas mangé de fruit du démon. Alors, pour pouvoir rivaliser avec les autres Empereurs, il doit avoir une maîtrise exceptionnelle du haki en plus d'une maîtrise remarquable du maniement de l'épée. Donc, je m'attends à ce qu'il révèle un élément nouveau sur le haki, et ce que Luffy nous montre ici est un bel aperçu de ce que nous pouvons attendre du capitaine des pirates du roux. 🤗

Également, cela nous donne une idée de ce dont il sera capable lorsqu'il utilisera de nouveau ses Gears, ou un possible Gear Fifth, ou ses premières caresses à l'éveil de son fruit. Luffy a encore quelques chantiers à mener mais s'il maîtrise le tout, il devrait s'élever au rang de meilleur combattant polyvalent que le manga puisse offrir : un expert autant dans l'utilisation de son fruit que dans celui des hakis.

Je suis excitée par la perspective du type de combattant que Luffy mûrit actuellement.

 

                                                             ~
~
~                                                             

 

🌜 Bonne soiré 🌛
Modifié par War Sorceress
  • Like 8
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mickaël a dit :

L'adversaire finale de Luffy, est un personnage du passé avec un cache oeil qui est tapie dans l'ombre depuis le tout début . 

C'est Oda qui l'a dit dans une interview.

Il a aussi déjà confirmé que Luffy était joy boy.

Il a dit aussi que l'arc wano était l'avant dernier arc, et que le prochain arc serai le plus long de l'œuvre.

Le one piece serait dévoilé a la fin de l'arc wano

 

Source ?? Une chose est sûr le one piece ne sera révélé que lorsque luffy le découvrira et pas avant, ensuite il y a 2 choses à prendre en compte si sont cet foi ci prouvé par le manga, luffy doit trouvé d'abord le 4eme road poneygliphe qui a disparu donc forcément un arc pour le trouvé avant le one piece, sans oublié que luffy et les siens iront à la fin de la route du log pose, vu qu'ils ont été directement sur les territoire de Big Mom et kaido les gens oublie qu'il y a une dernière île qui est indiqué par les logs pose peu importe le chemin que tu prend et Inuarashi la d'ailleurs expliqué à nami lorsqu'elle lui a dis '' je pensais que lougth tale était la fin du log pose '' il lui a fait comprendre qu'il fallait quand même qu'ils aillent sur cet dernière île, et elle est forcément importante car c'est en allant sur cet île que Roger a dis '' quand je suis arrivé sur cet île j'ai compris qu'il en restait une dernière jamais découverte depuis 800 ans '' donc ya forcément quelques choses sur l'île qui la invité à penser que loughtale existait, après oda peut faire d'une pierre deux coup en ayant déposé le 4eme road poneygliphe sur cet île comme ça il fait un seul arc pour la recherche du rp et de cette avant dernière île, et ensuite seulement le one piece sera révélé et la dernière guerre éclatera, mais elle ne pourra pas éclaté avant, Oden, Rayleigh et Roger ont sous entendu que la découverte de leur part du one piece était trop tôt et que dans 20 ans (ajd) un le monde vas changé quand quelqu'un trouvera le trésor donc logique que quand luffy le trouvera pour changé le monde il vas se battre contre la marine dans une grande guerre, pour l'adversaire final de luffy avec un cache œil j'aimerai bien ta source car j'ai cherché partout sur internet je vois pas cette fameuse interview. 

Conclusion le one piece sera pas découvert après wano mais après la découverte de loughtal, après wano il reste obligatoirement plusieurs arcs car, recherche du rp, découverte du one piece et toute l'histoire, guerre contre la marine, au moins 3 arc minimum sans oublié sabo et barbe noir, oda peut les introduire dans 2 des arcs et du coup il en restera donc 3,par exemple combattre barbe noir pour le 4eme rp et sauvé sabo dans la dernière grande guerre, mais tout ces événement ne pourront pas avoir lieu dans un seul arc après wano c'est impossible 

Modifié par Ryu no Sabo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2021 à 20:04, Teramir a dit :

Justement, parfait exemple merci!

Luffy n'est pas un gosse qui découvre les maths!

Luffy est un putain de génie du combat qui invente et innove à tour de bras avec son fruit.

Luffy est un putain de génie du combat qui maîtrise le premier stade des 3 formes du haki en 6 mois seulement, là où certain n'en maîtrise aucune en toute une vie!

 

Un petit "Renforce tes bases, tu découvriras plus tard que le haki a des formes encore plus puissantes!" ou "Si tu veux pouvoir faire face aux plus costauds, il te faudra atteindre un stade encore supérieur!"

 

Je sais pas moi, il n'y a absolument aucune raison à ce que Rayleigh lui cache ça, sachant qu'après il part pour le One Piece...

Juste lui en parler quoi, normal.

Un mot: scénario! 

 

Edit:

Quand je dis pas logique, je parle du fait de ne pas mentionner ces formes supérieures hein! Je ne remet pas en cause la logique de l'entraînement, qui effectivement passe d'abord par apprendre le b. a.-ba

quand Rayleigh lui parle du haki, il ne savait meme pas que ça existait. donc oui c'est comme un gosse qui découvre les maths.

Luffy est un génie du combat qui invente et innove souvent à l'instinct. on appelle ça un talent. 

oui il maitrise au bout de 6 mois avec un bon prof conjugué à un talent inné pour le combat. donc rien de surprenant. c'est un peu comme naruto qui au lieu de s'obstiner à faire le rasengan comme Minato à une seule main, il passe par 2 clones pour le faire, là ou quelqu'un d'autre aurait déjà épuisé des réserve juste en invoquant les 2 clones. 

et en continuant à faire l'analogie avec Naruto, rappelle toi quand kakashi lui enseigne la maitrise du chakra du vent, et que naruto lui demande de quel type est le chakra shikamaru, kakashi n'a pas voulu le lui expliquer car ça serait trop difficile pour lui ;) . c'est un peu l'essence même des  shonen depuis que j'ai commencé à les lire que de faire la différence entre trois types de personnages : les instinctives pures, bête de combats de travail et de combat qui évoluent au fil des aventures à force de rencontrer des nouvelles difficultés et les surmonter soit par le courage, la détermination soit par l'entrainement et les combats acharnés, les stratèges pures ou génies de l'apprentissage par l'intelligence et le savoir, et les génies qui arrivent à exceller dans les 2 qui sont à la fois instinctifs et intelligents mais qui ont des caractère souvent repoussant tel que l'arrogance, la suffisance, la prétention etc....si tu replonge bien dans la plupart des shonen des ces 40 dernières années tu retrouveras forcément ces 3 protagonistes presque à chaque fois  (ichigo, uryu, Rukia/ Naruto, sasuke, sakura/ Goku, Vegeta, Bulma 😛  /, Xin, ouhon,  mouten, /Gon, Kurapika, leolio etc....) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mihawkzoro Oui d'accord, construction shonenesque toussa. Mais ce que tu dis là va plutôt dans le sens de ce que je disais.

 

Je déplore que cette construction ai été dictée par le scénario, ce qui rejoins ta réponse... Que la logique ai été sacrifiée sur le saint autel Shonen.

 

En soit ca ne dénature pas le manga ni son récit, c'est juste qu'à la lecture de ce chapitre, à la découverte de l'utilisation du HDR, une incohérence m'a sauté aux yeux:

Avec toute la bienveillance dont Rayleigh fait preuve, la logique pure aurait voulue que Luffy en ai au moins connaissance.

Il l'a pris sous son aile pour le préparer au nouveau monde. Pour que Luffy atteigne le sommet.

Quand t'entraines un champion, tu lui fait bosser un programme crescendo ok, mais tu ne le laisses pas partir avec la moitié des infos....

 

Comparer avec d'autres oeuvres n'a pas vraiment de sens, je parle ici de bon sens commun. Surtout qu'avec l'exemple Kakashi/Naruto, bah Naruto ne s'apprête pas à partir loin de son maître pour faire le tour du monde et "conquérir" les mers, il reste au village avec tous ses senseïs, encadré, guidé.... Ils ont le temps. Rien à voir quoi.

 

Non, Luffy qui découvre l'existence du stade 2 (HDR et HDA) à Wano, je ne trouve pas ça logique.

 

Ce sentiment n'engage que moi, et au final ne m'empêche pas d'apprécier ce chapitre, ni le manga. Ca m'a tiqué, c'est tout.

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Chapitre !

Il me Hype énormément, voila ce que j'en ai lu :

- concernant BM tout d'abord : il était certain qu'elle n'allait pas finir au fond des mers. Elle est Yonkou et a beaucoup de ressources,

Killer et Kid qui veulent se faire un Yonkou eux-mêmes (c'est certain qu'il n'y vont pas à 2 seulement pour faire les bons samaritains envers Luffy and co...) ils veulent aussi une renommée, et pensent certainement que Luffy ne s'en sortira pas contre Kaidou (qu'ils ont deja affrontés par le passé). D'ailleurs Kid et Killer visaient déjà Big Mom par le passé (cf : les navires perdus face à eux fin d'Arc ile des HP)

Ils doivent avoir un plan contre elle.

en tout cas, encore une fois, BM se fait éjecter encore pour ses défauts (sans ses Homis... elle est puissante, mais pas très agile...) comme avec Nico Robin. Mais n'en est pas plus fragile, ses Homies compensent vraiment ses défauts.

 - Pour la Partie Law/Zoro VS Kaidou : Même Law trouve des solutions pour lui faire mal finalement, et arrive à pas trop mal s'en sortir pour le moment, mais contrairement à son duel contre Doffy, il n'est pas seul et va certainement stopper le combat là.

pour Zoro : il en montre pas mal, découpe bien la chaire de Dragon avec le Katana de Oden, et comme le dit le Samourï dans ce même chapitre : c'est en combat jusqu'au bout qu'on découvre ses capacités, Du coup, Zoro, ne semble pas encore connaître le Max de ses capacités (HDR apparemment, mais aussi continuer le combat ?) Va -t-il écouter Luffy et partir ? ou rester pour aller jusqu'au bout ?

Il est certain qu'il rencontrera encore un adversaire en chemin de retour qui le poussera dans ses retranchements, je ne vois pas la fin des combats pour lui.

 

 - Enfin Kaidou vs Luffy : Woaawww... ok, Luffy commence à comprendre le méchanisme du HDR au delà de son premier pouvoir (faire couler la bave de la bouche des autres), il peut l'injecter sur ses coups/armes, ce qui fait la différence avec ceux ayant le HDA, ce qui fait la différence entre les élites et les autres, ce qui en font des rois.

nous commençons donc à comprendre où veut en venir ODA sur ce sujet. La mécanique nous sautera donc plus aux yeux avec la suite de ce combat épique.

 

vivement dans 2 semaines, nous arrivons aux combats tant attendus au sommet !

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@War Sorceress Concernant  Zoro, Il ne  fut  pas seul et  les 4 supernovas  présents avec lui sont les  plus plus puissant de ce groupe . S' il  fut tout seul  face  à Kaido, Zoro serait  out.

Dommage que Law n' a pas de second de confiance comme peuvent être Zoro et Killer dans  leur équipage réspectif car il y aurait  un beau parallèle entre les 3 équipages. 

Zoro furent entréiné par  nous savons qui  donc  il a dû atteindre  un bon  nivaux meme si Mihawk  ne l'a  pas babysité tous les  jours et le combat  face à Kaido  nous montre les limites actuelles de Zoro.

 

En voyant ce chapitre, Zoro reste loin de  Luffy en terme de  maitrise du haki et n' a pas conscience qu il a  le  haki des  rois donc il  y a encore  beaucoup  de  progrès  à  faire. Enma agit comme une sansgsue donc  il pourrait avoir du mal aussi avec ce katana donc  le gardera-t-il? J ai plus de probèmes avec   la  résiliance d' exception de Luffy mais logique qu' Oda veut que Law et Zoro  puissent encore se battre....et eviter que Kaido "Negan" zoro. 

Mais effectivement, une alliance de tous les supernovas  présents sur Wano   facent à Kaido et big mom est la meilleure solution

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'arrivée du haki dans le nouveau monde, enfin il est beaucoup plus utilisé maintenant qu'avant, l'auteur montre que quand ton haki de l'armement dépasse celui de ton adversaire c'est que tu le surpasse.

 

Le chapitre précédent il y a une case avec Luffy qui bloque l'arme de kaido avec ses mains. Et la case suivante il montre qu'il a mal aux mains, comme contre katakuri par exemple.

 

Je pense que ci Luffy arrête cette arme avec sa main ou la détruit prochainement, cela va vouloir dire que son haki surpasse celui de kaido.

 

Personnellement j'aimerais qu'il la détruise avant la fin du combat pour avoir un combat poings contre poings.

 

C'est vraiment comme ça que les progrès de Luffy seront visibles, autrement qu'avec les attaques avec le HdR sans le touché.

 

Après je pense que même ces attaques que kaido ne peut pas encaissé et subit autant de dégâts c'est déjà une preuve qu'il commence à le surpassé.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, cariboo tue luffy a dit :

Perso je vois zoro partir avec sushui ( desole ortho celui de ryuma) le enma et wado. Car j espere/je pense que zoro est le descendant de ryuma. Et donc qu il le recuperera apres avec connu son histoire/passe.

Sushui est l'un des 21 grands sabres rang supérieur comme Wado, Enma ou Ame mais contrairement à ces derniers, il ne peut pas évoluer plus vers un sabre de premier rang car il a déjà une lame noire. Le Nidaï Kitetsu comme les trois autres su-cité est aussi potentiellement plus puissant.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qe @War Sorceress ait parlé d'un 1VS1 contre un Yonkou.

Elle dit juste que Zoro n'a eu aucune passe d'arme sérieuse avec un Commandant quelconque, avant de montrer une limite face à un Empereur.

Zoro a bretté rapidement contre Gyukimaru, qu'il a vaincu, Killer sans qu'ils ne soient à fond, Hawkins, Apoo rapido, etc...même Fujitora, c'était rapide et du test.

Donc, hormis contre Pica, où il a eu un véritable duel (pas si aisé que ça, n'en déplaise à bien des gens qui sous-estiment Pica à ce moment-là), il est directement passé à Kaido.

De plus, si l'on regarde de plus prêt sur la dernière action de Zoro face à Kaido, elle est loyale, de face, et surpasse momentanément la défense de Kaido.

Un peu comme Ashura (Doji, cette fois :ph34r:) face à Jack.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2021 à 00:10, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Ah ouai chaud 2 possesseurs dans un équipage 😱😱😱

 

Big mom : 2 Kat et Big mom 

 

BB: 2 ace et lui 

 

Rogers : Lui, Ray, Shanks, Oden et si on compte le film Bullet 🤔🤔🤔 4 ( 5 avec le film ) mais non Oda t'exagere mec tu mets 2 dans chaque équipage et tu as cheaté celui de Roger mais c'est pas grave 🙏🏾 par  contre tu as abusé pour les Mugis sérieux pourquoi ils en ont deux ? 

 

😂😂😂😂😂 Je rigole mais bon 

 

Que zoro ai ou pas le HDR Luffy reste le plus fort !!! Zoro a part ses sabres rien ne l'intéresse, il va pas aller donner des coups de pieds ou coups de poings enfin bref... 

Tu peux pas comparer l'équipage de BM ou BB qui ont au moins une centaine de membres à celui de Luffy où ils sont 10. La proportion n'est pas du tout la même entre 2/10 et 2/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mention qui n'a pas été invoquée à ma connaissance mais la maitrise du Haki des Rois dans un stade plus avancé de Luffy lui permettra peut-être de combler les inconvénients de son Gear 4 limité par le temps, sans doute par le manque de Haki. Mais s'il maitrise le Haki des Rois dans la version affichée dans ce chapitre, il se pourrait qu'il compense ce défaut.

De plus, si on voit Luffy contré et riposter, pas sur non plus que ce soit la norme. En effet, peut-être que Kaido est bien plus rapide que cela et il faudrait donc à Luffy un surplus de vitesse pour l'atteindre. Le Gear 4 couplé à sa force monstrueuse peut-être l'arme qui mettra K.O l'empereur.

 

Cette fin de chapitre explique que Luffy souhaite se farcir la créature aux cent bêtes seul, ce qui sous entend que Zoro et Law doivent partir. Oui mais partir où ? Vu la situation critique de Zoro j'aurais tendance à penser que Law va souhaiter se mettre à l'écart pour panser les blessures du second de Luffy mais on peut également le voir curieux d'observer l'état de Big Mom avec Kidd et Killer. J'aimerais également que Zoro et Law rejoigne les autres supernovas pour affronter Big Mom car j'imagine mal cette dernière ne pas revenir alors que son but je le rappelle est de détruire Luffy. Pas les autres, Luffy. Donc il faut des alliés qui lui mettent des bâtons dans les roues et seuls les supernovas et Marco en sont capables (et Sanji ?).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pig Daddy Oui  c'est bien la passe d arme qu elle palait et je  l' ai bien compris malheuresement Zoro a eu peu de combat depuis Pica et ceux dont  tu as cité, et Sanji a eu  plus de développement car  le dernier arc  lui fut consacré. Sauf que Zoro n' est  pas  un  personnage qui a dû chaumer durant  l' ellipse. Je  crois que  Luffy et Zorro sont les  2 chapeaux de pailles à avoir eu de vrais entreinements spécifiques aux  combats pendant toute l' ellipse. L' entrainment est quelque chose que Zoro prend  au sérieux et plus que les autres mugis (hors Luffy) et  les chapitres en cours montre également  ses lacunes et ceux de  Luffy qu ils devront combler face aux grosses pointures du  manga. Même si elle ne  parlait pas  de 1Vs1 cela reste  important.

Par ce chapitre,  nous  voyons une autre différence entre Luffy et  Zoro et c' est  l' apprentissages du combat.  Luffy apprend  plus facilement, plus rapidement et également en plein combat.

 

@Quintessence Je  pense pas que Law obéira indéfiniment Luffy et  aux fils des chapitres, il en a de plus en plus ras-le-bol. Il est  possible qu il aille aidé Kidd et  Law. Big  Mom n aura pas  le  choix pour Kidd et Killer puisqu'ils veulent l' affronter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue a fait remarqué que Kid et Killer se sont montrés assez passifs pendant la distraction de Kaido. Je trouve qu'il a raison. Avant de bouger, ils ont attendu :

- Que Kaido se dirige vers Zoro

- Que Law fasse sont Shambles

- Que Law inflige son Injection Shot

- Que Kaido réplique

- Et donc finalement que Prometheus et Napoleon se soient déjà significativement éloignés du rebord du toit (alors que Killer était au marquage individuel sur Napoléon).

 

Quand les supernovas exécutent le plan, ils doivent bien se dire "faisons-là tomber à la mer", pas "faisons-là tomber quelque part au loin". Donc quand Kid dit "Notre objectif est de les séparer", cela sonne un peu comme une excuse pour ne pas constater que l'objectif n'a pas été rempli. "Notre plan a foiré mais c'est pas grave, les avoir séparé c'est pas si mal", alors qu'ils auraient souhaité pouvoir être en cinq contre un. Ils n'ont pas fait le max pour que le plan initial réussisse.

 

Avec beaucoup de mauvaise foi et de psychologie de comptoir, je pourrais même aller jusqu'à dire qu'ils ont volontairement laissé le plan échouer pour pouvoir affronter la yonko...

(et encore, ça ne serait pas si incompatible avec la personnalité de Kid...)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi l'attitude de Kid étrange. Dans un commentaire sur un chapitre précédent, je disais que je ne le voyais pas quitter le toit pour laisser sa part du gâteau à Luffy vu le nombre de fois où il a affirmé que ce serait lui et personne d'autre qui prendrait la tête de Kaido.

 

J'espère que ça cache autre chose, il est vrai qu'il a un petit historique avec l'équipage de Big Mom, en tout cas je souhaite que ce ne soit pas simplement son envie de faire fonctionner le plan, ça colle pas trop avec le personnage. 

Modifié par Kobe81
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kisame123 a dit :

je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi sur le gear 5

 

autant quand j'ai vu comment luffy (et les autres) se faisait dominé par kaido il y a quelques chapitres je me disais que c'était inéluctable que luffy allait sortir son gear 5

autant depuis ce chapitre j'en suis plus trop convaincu, luffy vient de recevoir un power up considérable (plutôt cohérant pour le coup, fallait bien que le haki des rois serve à quelque chose quand même) 

de plus cette multiplication des power up à des fréquences de plus en plus courtes nous rappel qu'oda accélère la fin de son manga, déjà c'est quand même bizarre de se dire que luffy n'a a peine utilisé le haki de l'armement 2.0 (le ryo) qu'il maitrise déjà la 3.0 à base de haki des rois, je crois que luffy n'a utilisé son haki 2.0 seulement 2 fois (le red rock au chapitre 1000 puis quelques coup en gear 4 avant de s'épuiser) 

 

donc la nécessité d'avoir un nouveau power up aussi vite après tout ces power up récent ca serait bizarre, d'autant qu'oda veut peut être rajouter du peps pour les combats des 3 derniers arc de one piece: elbaf, raftel et marie joa

 

c'est là où je suis un peu mitigé et pas d'accord avec toi  c'est que d'un coté ca serait bien d'avoir de nouvelles techniques, nouveaux ultimes= gear 5 pour les combats finaux de ces 3 derniers arcs , de l'autre il reste tellement peu de temps pour les utiliser, en gros on aurait du gear 5 seulement pour 3 combats dans le meilleur des cas? 

 

 

un autre point que j'aimerais souligner, c'est une frustration que j'ai sur la sur-visibilité de luffy (qui reste de loin mon perso préféré de l'œuvre je précise ) par rapport aux autres mugis, même si de temps en temps certains mugi brillent, depuis la séparation à shabondy luffy est tellement mis en lumière, l'exemple le plus criant c'est whole cake island où luffy se tape 2 adversaires majeurs (cracker et kakaturi) tandis que son équipage rien.... faut quand meme réaliser qu'il n'y a eu que franky qui a eu un gros 1vs1 depuis l'élipse 

bon après vous me direz qu'on est partis pour avoir des 1vs1 pour tout l'équipage ce qui n'est pas pour me déplaire

 

ps: maintenant que luffy va se farcir kaido en solo je pense que je vais enfin avoir mon zoro+ sanji vs queen+ king 😍

law pourrait s'occuper des perospero 

Ça semble assez évident maintenant que nous n'aurons pas 3 arcs après celui-ci. Avec le peu de temps qu'il reste avant la fin de l'œuvre et les répercussions dû à la défaite de Kaido (et BM) dans cet arc, faut pas croire que les mugis vont pouvoir naviguer encore longtemps oklm😅. Il y aura peut-être un petit arc de transition à la Zou après, mais sinon ça va s'enchaîner direct sur le tout dernier (qui sera très long), je pense.

 

En ce qui concerne la sur-visibilite de Luffy, je suis d'accord. Depuis le début du NW c'est juste A..BU..SER par rapport aux autres🙄.

Et avec ça se pose un autre problème, c'est le niveau de progression des autres mugis. Luffy progresse beaucoup, mais les autres non. Si on prend en compte que ce que l'on voit, alors les Franky, Chopper, Robin, Nami et Brook ne devraient pas pouvoir rivaliser avec les TR en ce moment. Ils devraient être bien plus faibles. Ils n'ont même pas une petite maîtrise du haki...et les seuls s'étant vraiment entraînés au combat pendant 2 ans ce sont Luffy, Zoro et Sanji. Les autres ont progresser dans leur domaine de base, mais au niveau combat ils devraient être largués par le niveau NW logiquement.

Mais bon voilà, le pouvoir du shonen va les aider à être au niveau😅.

 

D'ailleurs avec ce chapitre, j'ai eu la réponse à une question que je me posais depuis longtemps par rapport à Zoro🤔...Zoro était il plus fort que Luffy lors de leur retrouvaille?...pour moi la réponse est définitivement oui!

En sachant que Zoro n'a pas pu progresser depuis le début, que Enma n'augmente pas sa puissance et qu'avec son coup ultime il peut infliger une blessure indélébile à Kaido, alors ça veut dire que son niveau à 100% a toujours été celui qu'on vient de voir😁. Et avec ce niveau, même sans Enma il aurait probablement vaincu tout les anciens boss d'arc. Là où Luffy a dû progresser pour y arriver.

D'ailleurs Oda l'a bien bridé depuis le début. On ne l'a jamais vu à fond et à toujours affronté des adversaires moyens.

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon ressenti sur le Haki et tout ses secrets qu'on découvre au fur et à mesure de l'oeuvre.. que Rayleight avait teaser un résumé simplifié pour qu'on est une base sans trop de détails poussé..

 

Luffy..

Gear2 : peut être activé par accélération cardiaque. = Vitesse.

Gear3: peut être activé par compression d'air dans son pousse = Force de géant.

..

Gear4: peut être activer avec Haki standard = force et vitesse selon forme choisi.

...

Insuffisant pour vaincre kaido..

..Arrive Udon..

Nouveauté

Forgement du corps originel et endurance via le granit marin.

Apprentissage et entraînement au ryuo.

 

..Arrive Onigashima..

mise en pratique des nouveautés acquise.

= Toujours insuffisant pour vaincre Kaido.. cependant cela lui fait à present quand même assez du mal à Kaido.

 

..Arrive le chapitre 1010..

Nouveauté :

Découverte du secret du Haki des Rois niveau offensif.

luffy n'a pas le temps de s'y entraîner , il devra compter sur sa capacité personnel, son propre génie en combat réel pour s'y adapter rapidement..

.. hypothese..

Gear5: .activation.forme imprégné du Haki des rois.. sans cela pas d'activation possible.

 

résumé :

Gear3= permet de vaincre le plus fort du CP0 alias Rob Lucci.

gear4= permet de vaincre Shishibukai et second de yonko.

gear5= permet de vaincre un yonko ?..

 

Axe de progression futur pour Luffy

Maitrise du Gear 5 et s'y habituer.

Axe de progression future :

Après le niveau empereur.. il faudra atteindre le niveau SEIGNEUR DES PIRATES.

 

Axe de progression de Zorro :

Apprentissage et développement de son Haki des Rois qui s'est réveillé malgré lui ou de sa variante via le démon céleste Ashura.

 

... Rayleight : peu de personnes possèdent le Haki des Rois.. ce dernier se développe par l'expérience acquise au fur et à mesure des combats et l'endurance de l'esprit acquise par le possesseur..

 

il s'agit de la pire génération jamais existé auparavant.. celle qui renversera le nouveau monde.

je ne suis pas surpris par les possesseurs de ce fameux Haki des Rois.

 

 

Édit:

@YonkouSama oui ta théorie sur Ashura est fort possible aussi car Ashura reste vraiment un mystère et pourrait aussi en être l'explication comme tu l'avais dit.

 

@MugiwaraSdp oui c'est pas impossible non plus

 

Modifié par Muguiwa
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BlackRyu a dit :

Ça semble assez évident maintenant que nous n'aurons pas 3 arcs après celui-ci. Avec le peu de temps qu'il reste avant la fin de l'œuvre et les répercussions dû à la défaite de Kaido (et BM) dans cet arc, faut pas croire que les mugis vont pouvoir naviguer encore longtemps oklm😅. Il y aura peut-être un petit arc de transition à la Zou après, mais sinon ça va s'enchaîner direct sur le tout dernier (qui sera très long), je pense.

 

En ce qui concerne la sur-visibilite de Luffy, je suis d'accord. Depuis le début du NW c'est juste A..BU..SER par rapport aux autres🙄.

Et avec ça se pose un autre problème, c'est le niveau de progression des autres mugis. Luffy progresse beaucoup, mais les autres non. Si on prend en compte que ce que l'on voit, alors les Franky, Chopper, Robin, Nami et Brook ne devraient pas pouvoir rivaliser avec les TR en ce moment. Ils devraient être bien plus faibles. Ils n'ont même pas une petite maîtrise du haki...et les seuls s'étant vraiment entraînés au combat pendant 2 ans ce sont Luffy, Zoro et Sanji. Les autres ont progresser dans leur domaine de base, mais au niveau combat ils devraient être largués par le niveau NW logiquement.

Mais bon voilà, le pouvoir du shonen va les aider à être au niveau😅.

 

D'ailleurs avec ce chapitre, j'ai eu la réponse à une question que je me posais depuis longtemps par rapport à Zoro🤔...Zoro était il plus fort que Luffy lors de leur retrouvaille?...pour moi la réponse est définitivement oui!

En sachant que Zoro n'a pas pu progresser depuis le début, que Enma n'augmente pas sa puissance et qu'avec son coup ultime il peut infliger une blessure indélébile à Kaido, alors ça veut dire que son niveau à 100% a toujours été celui qu'on vient de voir😁. Et avec ce niveau, même sans Enma il aurait probablement vaincu tout les anciens boss d'arc. Là où Luffy a dû progresser pour y arriver.

D'ailleurs Oda l'a bien bridé depuis le début. On ne l'a jamais vu à fond et à toujours affronté des adversaires moyens.

Pourquoi serait-il plus fort que Luffy post-ellipse ?

 

Parce qu'il a fait une cicatrice a Kaido et Luffy non ?

 

Luffy est un combattant au corps à corps il n'utilise pas de sabre ou d'arme tranchante ce qui explique pourquoi il ne fait de cicatrice a Kaido.

 

Zoro n'a jamais eu un adversaire notable du nouveau monde comme Luffy il est donc normal qu'il paraissait imbattable.

 

Parce que battre Monet et Pica.......

 

Comparé a Luffy qui a du faire face a Doflamingo,Cracker et Katakuri y'a une grosse différence de niveau.

Modifié par MugiwaraSdp
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...