Aller au contenu

One piece chapitre 1010


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Ghostlax971 a dit :

Non ce n'est pas aussi simple. Toucher kaido ça rend juste la chose plus intéressante. Tu oublies aussi que comme l'a dit Luffy il y a deux semaines: " l'enfer j'ai déjà connu ça par le passé, maintenant je maîtrise", tout ça pour dire que Luffy n'est pas arrivé aussi fort du haut de ses 19 ans mais que plusieurs fois, il a failli y rester. Son village, logue town, face à aokiji, face à Magellan, etc... 

Donc s'il y a bien un perso qui ne bullshit pas c'est bien lui et kaido l'a reconnu dès le départ. 

Je ne parle pas du Luffy pré-ellipse mais du Luffy post-ellipse.

La progression de Luffy pré-ellipse est très bonne et logique pour un shonen (même si ça manque de preuve d'entraînement).

Par contre là où il y a du bullshit, c'est sur le post-ellipse. Et bizarrement c'est le bordel juste pour Luffy (pour moi).

 

Avant l'ellipse Luffy ne bat pas toujours ses adversaires du premier coup. Souvent il galère, se fait battre avant de trouver une solution et de finir par gagner (dans la souffrance bien souvent).

Les 2 ans d'entraînement ne suffise pas pour moi à tout justifier.

On commence par un gars totalement flingué (Hody), mais qui arrive quand même à laisser Luffy dans un état grave. Pour moi Oda a merdé déjà sur ce coup car pour bien montrer les résultats de son entraînement et pour sentir qu'il est devenu très fort il aurait limite dû le OS rapidement.

Ensuite on passe à un gars à ne pas sous-estimé, mais qui n'a pas un gros niveau (César). Pour le coup, l'arc a traîné, mais Luffy n'a pas eu de mal à le vaincre.

Vient Dofla où là Oda à étiré le combat inutilement, car Luffy aurait pu le vaincre plus rapidement au final.

Ensuite Cracker où Luffy n'a pas été seul.

Vient ensuite le plus gros bullshit du post-ellipse pour moi...Katakuri.

Encore une fois le combat été très beau mais bordel niveau cohérence c'était à chier. Luffy aurait dû mourir 1000 fois mais il a été protégé inutilement par le pouvoir du scénario et une endurance illimité🙄.

La mission de l'arc étant un sauvetage, le fait de le faire revenir dans le combat n'était pas obligatoire. Il aurait pu progresser seul après avoir compris que le Hdo pouvait évoluer.

 

A Udon son entraînement aura vraiment été nécessaire?...maintenant qu'on sait qu'il faut attaquer avec le HDR?

Au début du combat il se fait dominer par Kaido qui n'est même pas à fond et là en mode hybride il se prend une attaque de plein fouet avec du HDR, tombe K.O mais se relève miraculeusement🙄 (à la fin du chapitre il a même l'air frais).

Après une attaque il se rend compte comme par magie que le HDR peut être utilisé offensivement🤨?...après 2 ans d'entraînement sur le haki avec un maître en la matière?...vraiment🤨?...pour moi ça n'est pas crédible du tout. Et le fait qu'il y arrive tranquillement direct après en faisant du sal a Kaido rend la chose encore plus incohérente pour moi (et je le redis, ça n'est que mon avis!!).

J'attend encore de voir ce fameux 1vs1, mais je ne me fais pas trop d'illusion non plus...ça va être beau, mais niveau cohérence ça sera à chier (pour moi).

 

Ce PU est pour moi prématuré.

Nous ne sommes pas encore au boss final. C'est un peu comme si Naruto face à Pain avait eu le mode biju...ça aurait été très prématuré en sachant que ça n'était pas la fin de l'œuvre.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

 

- premièrement Mama... Bizarrement elle est vu arrogante, qui prend les SN de Haut avant de se faire éjectée  et mm la elle  parle en disant "vous espérez me faire mal avec cela ? " Par contre on s'apercoit  dans sa chute qu'elle a peur 🤔🤔🤔 pourquoi mama aurait-elle peur ? Elle est déjà tomber à l'eau avec l'attaque de King... Elle appelle a l'aide comme une gosse 😂😂😂 a se demander si c'est le mm personnage qui été sur le toit... 

 

-deuxiement j'aimerais savoir si certains suivent ou s'intéressent aux mini aventures ? 

 

- troisièment si mama peut s'allonger sur Prométhée cela veut dire que l'on peut le toucher sans la technique de kinemon, on est d'accord ?

1) Bah dans l'absolu Big Mom est une utilisatrice de FDD, donc elle ne peut que se noyer dans l'eau. La première fois elle a eu la chance de tomber dans le tourbillon qui lui a permis de s'échouer sur la plage, comme Luffy, mais si elle tombe à un endroit sans tourbillon logiquement elle se noie. 

 

2) Oui parce qu'elles sont utiles au scénario même si beaucoup traînent en longueur et sont parfois difficiles à suivre (je pense à la dernière avec Pound particulièrement compliquée à digérer). 

 

3) Je ne crois pas, Prométhée n'a jamais été blessé avant son combat face à Brook et Luffy a été incapable de le toucher même avec du HDA. Je ne sais pas exactement comment Big Mom fait pour intéragir avec lui, c'est peut-être grâce au fait que c'est elle l'utilisatrice du FDD ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Pas mal ta théorie bon après il des petites choses avec lesquels je suis pas d'accord 😂😂😂 tout le monde sur Big Mom et l'arrivé d'Urouge hum hum c'est un peu trop... Qu'est ce qu'il y gagne en rejoignant cette bataille ?

Haha non mais c'est ma nouvelle tradition: les théories loufoques à la fin de chaque chapitre. Je n'y crois pas non plus, je te rassure

 

il y a 2 minutes, BlackRyu a dit :

Ce PU est pour moi prématuré.

Nous ne sommes pas encore au boss final. C'est un peu comme si Naruto face à Pain avait eu le mode biju...ça aurait été très prématuré en sachant que ça n'était pas la fin de l'œuvre.

Je ne suis pas d'accord. Il lui reste son éveille du fruit du démon et un Gear 5 à nous montrer (les deux sont peut-être relié). De plus Oda semble dire que son manga est sur la fin et on ne connaît toujours rien de la véritable puissance de Barbe Noire. Si il est destiné à être son dernier (et prochain?) adversaire sérieux sa puissance pourrait surpasser celle de Kaido. Beaucoup de gens spéculent sur un Zoan en plus de ses deux fruits actuelles. Pour moi son power-up phénoménal se rapproche justement plus du mode Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YonkouSama a dit :

désolé mais ce que tu dis n'est strictement pas logique, dans un premier temps, comme je l'ai dit + haut, kaido connait bien ces personnages, il connait leur puissance, vu qu'il dit "à quel point es tu devenu fort" en voulant faire une comparaison avec ces 5 personnages, ensuite, tu te contredis un petit peu, justement oden est dans la liste non?

Oui, comme je l'ai dit dans le message que tu quotes, Oden est le seul de cette liste qu'il ai affronté.

il y a une heure, YonkouSama a dit :

on sait que oden a affronté kaido dans un combat à mort, donc les autres aussi, en quoi pour eux ça serait différent? tu ne peux pas me dire que kaido aurait affronté roger considéré comme un démon par beaucoup, xebeck, pareil, un véritable tyran apparemment, barbe blanche, (law nous dit que les yonkous ont affronté barbe blanche et se sont disputés des terres, donc ce n'est pas un petit échange non)

Pardon? Oden a combattu Kaido, donc les autres aussi?? Faux. Et il n'a pas besoin d'affronter qui que ce soit pour savoir qu'ils maîtrisent le HDR².

Xebec était son capitaine. BB et BigMom ses nakamas. Roger à éclaté son capitaine. 

il y a une heure, YonkouSama a dit :

ensuite, shanks, je doute que shanks retienne ses coups contre kaido, certes shanks ne se bat pas beaucoup visiblement, mais lorsqu'il dégaine son katana, il faut faire attention, car il devient sérieux et il ne rigole plus

"Faux. Nul. Zéro. Redoublement demandé" (juste une ref, ne le prend pas mal 😉)

Les nombreuses cicatrices laissées par Shanks sur les corps de BB et de Sakasuki en témoignent... Un peu de bonne foi stp

Surtout quand on voit l'ultra fraicheur de tout l'équipage de Shanks à MarineFord... Il n'y a clairement pas eu de combat du tout.

il y a une heure, YonkouSama a dit :

tu ne peux pas me dire que kaido aurait affronté de tels personnages juste pour dire bonjour et salut, premièrement ce n'est pas cohérent vu qu'il a lair de bien les connaitre, deuxièmement, ça ne correspond ni à la personnalité de kaido (qui aime détruire ceux qui sopposent à lui, jusqu'au bout) ni à celle de ces personnages, qui n'ont certainement pas un tempérament qui est de "bacler leurs combats et on en parle plus"

Non je ne te dis pas ça. Je te dis qu'il ne les as tout simplement pas affronté. Il a affronté Oden, c'est tout. Le reste, tu inventes. 

Pour le fait qu'il les connaisse eux et leurs capacités, cf ma première réponse dans ce même post.

Il brise ceux qui se croient fort pour les asservir ensuite. Il respecte les forts.

Pour les combats/rencontres bâcler par les grands de ce monde, à vrai dire on a que ça. Je me répète : Roger vs BB, Shanks vs BB, Kaido vs Linlin.

De gros échanges à base de HDR sans aucune conséquence, et on en parle plus.

Il y a 1 heure, YonkouSama a dit :

tu as cité big mom, justement tu te contredis encore, big mom et kaido sont ennemis depuis des années, de longues dates, mais ils narrivent toujours pas à se départager, donc leur nombre d'affrontements doit être élevé

C'est faux, il ne sont pas ennemis. Ils sont en concurrence depuis des années, en embrouille, mais certainement pas ennemis. On dirait plutôt un vieux couple d'ex :

Kaido menace de la tuer si elle se pointe. Elle se marre et se pointe.

Il la tiens à sa merci, mais la libère.

Il s'engueulent, se sautent à la gorge sans vraiment se battre. 

Puis se réconcilient et se fendent la gueule ensemble.

Linlin voit Kaido comme son petit frère.

Kaido, même s'il fait l'agacé car c'est sa personnalité, lui vient en aide dès qu'elle est en difficulté.

 

Tu spécules sur tout, et tu spécules mal.

 

J'ai lu les derniers topics.. Je ne veux donc pas rentrer dans un débat sans fin, c'est pourquoi j'ai pris le temps de te répondre là, mais que je ne le ferai plus à présent. Du moins plus sur ce sujet!

Bien à toi l'ami

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Ghostlax971 said:

Non pas trop vite pas trop fort. Luffy a eu un entraînement de malade sur Udon beaucoup semble zapper ce détail. De plus le haki de luffy est particulier comme celui de coby ou de bn. Celui de luffy ressent les sentiments des personnes, coby idem, barbe noir son haki lui permet d'avoir des propriétés anormales comme ne pas dormir, ingérer plusieurs fruits du démon et j'en passe. Comme l'a dit quelqu'un sur ce topic, luffy ne peut pas pardonner à kaido pour ce qu'il est, cest à dire un arrogant qui pense être le plus puissant mais qui cherche à se suicider car il ne ressent plus rien en combat. Je pense que maintenant on va voir la véritable puissance de kaido et nous ne sommes pas prêts. 

En quoi le haki de bn lui permet de ne pas dormir? Il y a peu de chance que ce doit cette raison d ailleurs, vu qu il ne dormait deja pas enfant.

Perso, pour moi bn est soit une chimere, ( plusieurs adn, le sien + ses 2 freres jumeaux mort a la naissance), soit il est une sorte de schizo ( j y connais rien'), il est plusieurs personnes dans le meme corps et tous les 8h il "change" de place.

 

Comme le dit marco, bn est special,  c est plutot la capacite qui fait qu il ne dort pas ( plusieurs personnes/adn) qui lui aurait permis d avoir plus d un fdd.

 

Franchement le chap est enorme, les planches luffy vs kaido sont superbes, l ecart de force qui separe luffy des autres est enorme depuis cette utilisation du HDR. 

Pr zoro, comme d hab, il est blessé et donc je le vois tjrs se battre contre king apres avoir ete un peu soigne par law.

Je me demande si l attaque d ashura a eveille le HDR de zoro ou s il l avait avant mais ne savait pas ce que c etait. Et si le enma a joue un role.

Je pense que law va aider chopper a vaincre queen.

Que sanji va se battre et vaincre perospero pour venger pedro. ( il va lui apprendre ce qu on fait du sucre en cuisine).

Jinbe je le vois tjrs face a who s who.

Je pense que drake et hawkins vont se battre avec kidd et killer contre mama.

Qu usopp affrontera apoo seul ou avec de l aide ( brook)

Nami pourrait  se battre contre la petite soeur de page one.

Neko  et samourais pourraient se faire page one.

Bon apres j ai plus d idees 😗.

Que pourrait faire marco? Soigner zoro? Aider zoro contre king? Aider kidd avec bm? 

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kobe81 a dit :

Bah dans l'absolu Big Mom est une utilisatrice de FDD, donc elle ne peut que se noyer dans l'eau.

Serieux lol c'est pas la seul a tomber dans l'eau en étant utilisatrice de FDD cdt pas une excuse !!! Regarde comment Luffy a affronter la mort face à baggy 😂 ou encore BN face à Magellan... C'est trop facile d'excuser cette peur avec l'argument qu'elle est simplement une utilisatrice !!! Perso je pense qu'il y a un truc ( car mise a part la photo de Caramel on lui a pas encore trouvé de faiblesse ) donc pour moi il y a un truc a creusé a ce niveau 

 

Ensuite Prométhée vu sa tête lors de la demande cela ressemble trop à un petit caprice ( eh oui n'oublions pas que c'est le festival du feu 😉

 

Les nuages qui ont toujours été là sont certaines les nuages de Kaido car il a réussi à faire des attaques avec "Dragon Tournoyant" qui a créer des tornades immenses, il été alors en dragon mythique donc maintenant en mode Hybride ( zoan éveiller cela va donner quoi 🤷🏾‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que zoro et Law vont descendre pour aider kids et killer contre Big Mom. Je rappelle également que Big Mom doit également utiliser le Haki royal et que sur les quatre, seul Zoro semble l'utiliser inconsciemment. Mais je ne sais pas s'ils vont réussir à la battre. Je pense qu'un certain moment elle va mettre le bordel dans la zone de combat et que personne ne pourra l'arrêter. Je vois bien Luffy descendre en sauveur. En plus, il me semble qu'il a dit qu'il battra tous les yonkous. Je pense qu'il battra en plus de kaidou, une Big Mom bien malmené à la fin de l'arc.

  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rappeler également que l'île est dans les airs et donc ci kaido est vaincu il va y avoir beaucoup de mort lors de la chute de l'île.

 

Donc reste à savoir ci kaido voyant la défaite arrivée ne fera pas un chantage pathétique à Luffy sur ce sujet afin de ne pas perdre la face.

 

Je vois mal Luffy évité la chute de l'île, ou pourquoi pas un Zeus qui ce sacrifie pour amortir la chute de l'île bref, je pense que ce sujet reste important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mangaka1 a dit :

Il faut rappeler également que l'île est dans les airs et donc ci kaido est vaincu il va y avoir beaucoup de mort lors de la chute de l'île.

 

Donc reste à savoir ci kaido voyant la défaite arrivée ne fera pas un chantage pathétique à Luffy sur ce sujet afin de ne pas perdre la face.

 

Je vois mal Luffy évité la chute de l'île, ou pourquoi pas un Zeus qui ce sacrifie pour amortir la chute de l'île bref, je pense que ce sujet reste important.

Tu te rappel de la parole des rois des mers dans le flash back d'Oden ? 

 

D'après toi qui sont les 2 rois ? Il y a shirahoshi mais quel est le deuxième 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece : Chapitre 1010

 

Ce que j'ai aimé :

  1. Zoro qui nous montre enfin toute sa puissance pour la première fois depuis l'ellipse. Du grand Zoro tout simplement, qui tente le tout pour le tout ce qui nous rappelle ses meilleurs combats : "la victoire ou la mort". Je pense que tous les fans de One Piece ont kiffé comme moi le retour de la technique d'Ashura d'autant plus que la case était magnifique. Qu'il laisse une balafre à Kaido était prévisible mais reste badass quand tu sais qui était le seul à y être parvenu auparavant.
  2. La monstruosité de Kaido tout au long du chapitre. Au delà de sa puissance colossale, toutes les cases où il apparaît sont impressionnantes. Il est immense comparé à ce qui l'entoure et ça le rend terrifiant. Puis voilà, il encaisse sans broncher l'attaque de Law et surtout l'attaque ultime de Zoro (je pensais personnellement qu'il serait considérablement réduit et que les autres exploiteraient sa blessure mais pas du tout, ça n'a pas l'air de l'affecter plus que ça). Il paraît littéralement invincible et c'est ce qu'il faut.
  3. Le dessin. En parlant de case, si j'avais émis quelques réserves sur la qualité des dessins du dernier chapitre au niveau de la lisibilité, cette fois à part sur l'esquive de Luffy à la fin du chapitre (mais ça je pense c'est les mouvements en général qu'Oda arrive moins à dessiner que les actions en pause) et bah c'est du grand travail, je crois c'est son chapitre le mieux dessiné depuis ce début d'année facilement.
  4. Luffy, ce MC. Sur toutes ses cases, il déborde de charisme et fait vraiment "roi des pirates". Puis, comment il enchaîne Kaido avec cette confiance, c'est incroyable.
  5. Le haki des rois. La nouvelle fonction du hdr qui permet enfin d'être utilisée pendant les combats et qui avaient déjà été amorcée durant l'affrontement de Roger et Newgate où les deux ne se touchaient pas à cause du hdr qu'ils revêtaient.

Ce que j'ai pas aimé :

  1.  Big Mom qui est encore de la partie. Alors certes c'était sûr qu'elle ne s'était pas faite terminer dans le dernier chapitre mais je pensais au moins qu'elle allait rester à l'écart du combat sur le toit...Dommage.
  2. Kidd qui suit Big Mom. Outre l'initiative de Kidd qui est cool en soit, ça me gonfle qu'il quitte le main event et surtout pour Big Mom qui est un gag et avec qui il n'a aucun lien alors qu'il avait des raisons personnelles de se faire Kaido.
  3. Le haki des rois de Zoro. Bon...on va dire que je suis fou, que ça fait depuis l'ellipse que les gens attendent ça mais pour moi Zoro ne devrait pas posséder le hdr pour plusieurs raisons. Déjà, Zoro est un solitaire, donc même s'il a une immense volonté, ce n'est pas quelqu'un qui va diriger les autres comme tous les autres détenteurs de hdr jusque-là (sauf Rayleigh qui le possède grâce au scénario afin de l'enseigner à Luffy). Ensuite, le hdr est sensé être rarissime (1 personne sur 1 million) mais dans un même équipage de 10 personnes 2 le possèdent, cherchez l'erreur. Enfin, le hdr était ce qui faisait la différence entre Luffy et Zoro, c'était la capacité unique du capitaine. Bref pour moi ce que j'ai le moins aimé du chapitre.

Conclusion :

C'est le chapitre le plus divertissant depuis le 1000ème. Il avait une intensité maximale durant tout le chapitre qui était bien dense. Pour la suite je pense notamment que la case où Kidd parle des "nuages" annoncent que Big Mom va créer un nouveau Zeus pour que l'original puisse retourner avec Nami qui en a besoin pour battre Ulti. Sinon j'imagine que dans le prochain chapitre on suivra les combats des autres Mugiwara ou même les autres scènes d'Onigashima en général.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ci Luffy est le roi de cette prophétie je le vois mal évité cela, il va avoir besoin de l'aide d'un Law où je ne sais qui d'autre.

 

C'est une île pas un rocher, mais bon je pense que c'est une partie du suspens de cette fin d'arc.

 

Puisque l'île était il me semble en direction de la capitale.🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, OneTwoJango a dit :

mais dans un même équipage de 10 personnes 2 le possèdent

Ah ouai chaud 2 possesseurs dans un équipage 😱😱😱

 

Big mom : 2 Kat et Big mom 

 

BB: 2 ace et lui 

 

Rogers : Lui, Ray, Shanks, Oden et si on compte le film Bullet 🤔🤔🤔 4 ( 5 avec le film ) mais non Oda t'exagere mec tu mets 2 dans chaque équipage et tu as cheaté celui de Roger mais c'est pas grave 🙏🏾 par  contre tu as abusé pour les Mugis sérieux pourquoi ils en ont deux ? 

 

😂😂😂😂😂 Je rigole mais bon 

 

Que zoro ai ou pas le HDR Luffy reste le plus fort !!! Zoro a part ses sabres rien ne l'intéresse, il va pas aller donner des coups de pieds ou coups de poings enfin bref... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LUDO35 a dit :

Je crois bien que quand rayleig parle du fluide Royal a Luffy, Luffy lui énonce quelques personnes qu'ils l'ont : shanks, garp etc... Enfin je crois me rappeler ça, pour moi garp a le HDR

Chapitre 596 - 597 - 598 relus, et Garp n'est jamais évoqué, ni par Rayley, ni par Luffy ^^

Et vivre card relu également, aucune mention du HDR pour Garp. 

 

Alors compte tenu de sa légende, si Oda décidait de lui introduire ce ne serait pas surprenant. Mais pour l'instant on a strictement aucun élément qui vont dans ce sens et même plutôt l'inverse ! D'ailleurs, à la liste d'exemple que j'ai indiqué, il n'est pas non plus dans les personnages dont Kaido estiment qu'ils peuvent l'atteindre facilement (chap 1000 la case avec Roger, BB, Shanks, Xzebec, et Oden). Et vu que Garp faisait parti des persos importants de Rock Valley, soit Kaido ne l'a pas croisé (ce qui me surprendrait), soit son atout n'est pas le HDR "avancé" qui semble être le point commun des personnages que Kaido cite ;). 

 

Et je dois t'avouer, que je trouve ça cool de se dire que dans le "top 10" il n'y a pas que des utilisateurs de HDR et/ou de FDD. Ca laisse de la place dans l'univers de One Piece et c'est cool !

 

Edit : J'ai vu après que tu avais toi-même relu les chapitres en question. N'hésite pas à éditer tes messages plutôt que dans faire un autre ;) 

Modifié par Elmouss
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mangaka1 a dit :

Même ci Luffy est le roi de cette prophétie je le vois mal évité cela, il va avoir besoin de l'aide d'un Law où je ne sais qui d'autre.

 

C'est une île pas un rocher, mais bon je pense que c'est une partie du suspens de cette fin d'arc.

 

Puisque l'île était il me semble en direction de la capitale.🤨

 Non je crois pas que Luffy est le roi de cette prophétie...

 

Car d'une part ils ont dit qu'un des roi devra naître dans 10ans sous entendu que l'autre été déjà née 😏 ( ce n'était pas le cas de Luffy ) 

 

Ensuite sur l'ile des hommes poissons les rois des mers étaient étonnés que Luffy les entendent si c'était le roi cela aurait été logique et mieux encore ils ( les rois des mers ) l'aurait reconnu 

 

Tu pense pas ? 

 

 

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Le gros nuage est la bien avant que Prométhée fasse sa demande et que mama tombe... 

en effet , bon je suppose qu on verras sa plus tard, je n est pas d idées la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Tu te rappel de la parole des rois des mers dans le flash back d'Oden ? 

 

D'après toi qui sont les 2 rois ? Il y a shirahoshi mais quel est le deuxième 😏

je suis sur que c est Luffy l autre Roi

il est dit que l autre Roi apprendrais a la princesse sirene a maitrisé son pouvoir , hors c est ce qui est arrivé avec le combat contre Hody

de plus Shirahoshi a tendance a pleurnicher, il n y a personne d autre que Luffy pour avoir l ascendant surelle et lui donné autant de courage et de confiance que lui

l histoire est en marche

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yuffie a dit :

je suis sur que c est Luffy l autre Roi

il est dit que l autre Roi apprendrais a la princesse sirene a maitrisé son pouvoir , hors c est ce qui est arrivé avec le combat contre Hody

de plus Shirahoshi a tendance a pleurnicher, il n y a personne d autre que Luffy pour avoir l ascendant surelle et lui donné autant de courage et de confiance que lui

l histoire est en marche

Ben regarde attentivement Zou et demande toi qui parle a l'éléphant 🥳🥳🥳

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit Oda a révélé qu' a la fin ce sera, Luffy vs kaido et Big mom.

C'est sûrement la, que Luffy développera le Gear 5

Petit a petit nous nous y dirijons.

PS : le Gear 5 a été confirmé par Oda dans un sbs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, toyoyo a dit :

Je pense que zoro et Law vont descendre pour aider kids et killer contre Big Mom. Je rappelle également que Big Mom doit également utiliser le Haki royal et que sur les quatre, seul Zoro semble l'utiliser inconsciemment. Mais je ne sais pas s'ils vont réussir à la battre. Je pense qu'un certain moment elle va mettre le bordel dans la zone de combat et que personne ne pourra l'arrêter. Je vois bien Luffy descendre en sauveur. En plus, il me semble qu'il a dit qu'il battra tous les yonkous. Je pense qu'il battra en plus de kaidou, une Big Mom bien malmené à la fin de l'arc.

C'est pas vrai, Kidd est désigné par Kaïdo comme le possédant. Et vu que c'est "le rival de Luffy" il est même plus probable qu'il sache s'en servir, ne serait ce que pour l'evanouissement, contrairement à Zorro.

En prime, c'est le seul supernova à ce jour qui se rapproche du palmarès de Luffy en terme d'affrontement, à defaut de victoire (il est le seul à avoir rencontre tous les empereurs actuels depuis l'ellipse et en avoir defie trois d'entre eux, il a deux défaites- Kaïdo et Sanks- et une victoire sur Big Mom avec un sweet commander blessé, un objectif de mission atteint contre Big Mom, et des dires de pekoms un gros navire coulé).
 Donc j'espère bien qu'ils vont rester seuls contre Big Mom, qu'on en apprendra plus sur leur équipage, qu'ils pourront briller histoire que le reste de l'aventure ce soit pas juste Mugiwara regarde comme on est les plus beaux, et qu'on en saura plus sur cette victoire sur le territoire de Big Mom qui semble avoir été bien conservée secrète (pas de fuite dans la presse, des fausses rumeurs comme caribou à Udon, et que de vagues allusions comme pekoms à l'île des hommes poissons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elmouss a dit :

C'est pas vrai, Kidd est désigné par Kaïdo comme le possédant. Et vu que c'est "le rival de Luffy" il est même plus probable qu'il sache s'en servir, ne serait ce que pour l'evanouissement, contrairement à Zorro.

En prime, c'est le seul supernova à ce jour qui se rapproche du palmarès de Luffy en terme d'affrontement, à defaut de victoire (il est le seul à avoir rencontre tous les empereurs actuels depuis l'ellipse et en avoir defie trois d'entre eux, il a deux défaites- Kaïdo et Sanks- et une victoire sur Big Mom avec un sweet commander blessé, un objectif de mission atteint contre Big Mom, et des dires de pekoms un gros navire coulé).
 Donc j'espère bien qu'ils vont rester seuls contre Big Mom, qu'on en apprendra plus sur leur équipage, qu'ils pourront briller histoire que le reste de l'aventure ce soit pas juste Mugiwara regarde comme on est les plus beaux, et qu'on en saura plus sur cette victoire sur le territoire de Big Mom qui semble avoir été bien conservée secrète (pas de fuite dans la presse, des fausses rumeurs comme caribou à Udon, et que de vagues allusions comme pekoms à l'île des hommes poissons).

Je pense que ça n'a pas été dit dans la presse parce que Morgans n'était à ce moment là pas présent et peut être que aussi les exploits réalisé par Kid étaient très minimes comparant à ceux de Luffy voir inexistants.

 

Kid a juste blessé un SC mais on ne sait pas qui c'est :

 

Cracker ? Je pense pas avant son combat contre Luffy il avait dit que sa fesait un bon moment que son armure n'a pas été détruite

 

Smoothie ? J'ai des doutes

 

Katakuri ? Non

 

Il reste Snack et je pense fortement c'est lui que Kid a blessé.

 

Kid battre Big Mom ?

 

C'est beaucoup trop pour lui 

 

Il a fallu plus de 20 chapitres pour affaiblir Kaido afin qu'il puisse atteignable pour Luffy qui à vraiment une longueur d'avance sur Kid, je pensais pas Kid aussi largué par rapport à Luffy.

 

L'écart à l'air d'être beaucoup plus grand que je ne pensais 

 

Comment Kid et Killer peuvent blesser Big Mom ? Kid ne s'est pas entraîné au Ryou,comme Luffy,il n'a pas appris le haki du futur dans un combat.

 

Luffy vient de pousser son Haki des Rois au niveau de Barbe Blanche et Roger comme au chapitre 966, juste après un flash-back avec Hyogoro ce qui semble signifier que le Ryou et le haki des rois sont liés.

 

Luffy a mis plus de 2 semaines pour apprendre le Ryou pour espérer battre Kaido et ça a quand même.

 

Kid quand à lui n'a pas voulu entraîné son Haki comme Luffy qui avait vu une faille sur le corps de Kaido.

 

Kid a voulu fonçé dans le tas sans établir un plan.

 

Et j'ai pas l'impression que Kid soit le rival de Luffy par excellence, il y'a aucun parralèle qui a été fait sur lui avec les légendes de la piraterie bizzarement.

 

Luffy est comparé à Roger,Barbe Blanche,Shanks,Oden et Rocks

 

Luffy semble être rentré dans "l'élite" dans ce chapitre.

 

Le seul qui semble avoir une très très longue avance dans la pire génération sans compter Luffy c'est Barbe Noire qui est le premier .

 

Barbe Noire est premier dans la course au One Piece et dans la puissance

 

Luffy lui est le deuxième 

 

Et y'a le reste un bon cran en dessous.

 

En plus Luffy a dit Whole Cake Island qu'après avoir battu Kaido, Big Mom

est la prochaine .

 

Luffy battra sûrement Big Mom a Erbaf avec toute l'intrigue des gêants.

 

L'histoire entre Lola et Loki et d'autres aspects aussi.

Modifié par MugiwaraSdp
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, MugiwaraSdp a dit :

Le seul qui semble avoir une très très longue avance dans la pire génération sans compter Luffy c'est Barbe Noire qui est le premier .

 

Barbe Noire est premier dans la course au One Piece et dans la puissance

Mais tout est basé sur ses FDD ou presque car on a pas encore vu sa puissance niveau haki 😅 mais il doit avoir une palette haki car si Shanks le craint un minimum avant d'acquérir ses FDD ce n'est pas pour rien !!! Enfin je pense 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MugiwaraSdp Barbe Noire fait partie de la génération de Shanks, ont le voit dans les flashback, ils ont a peu près le meme age.

Et je rajouterai que chez les SuperNovae, le plus proche de Luffy c'est et ca restera Zoro. Ils n'ont jamais été réellement départagé et c'est pas la prestation master classe de Zoro qui servira d'argument contre lui, pendant un moment ;)

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...