Aller au contenu

One piece chapitre 1010


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Setna a dit :

si c'est vraiment du haki des rois qui est utilisés pour Ashura, comment se fait-il qu'il ne le sache pas ? Ca n'a aucun sens, Mihawk aurait du lui dire, parce que même si ce dernier ne dispose pas de ce haki, il doit un minimum le connaître (son sparring partner, c'était Shanks quand même). En tout cas, ça pose les bases pour la futur progression de Zoro, et je suis assez curieux de voir ce que ça va bien pouvoir donner le concernant, vu la bizarrerie qu'est Ashura.

Bon chacun est libre d'émettre son opinion mais il y a une chose qui ne doit pas nous échapper, c'est le fait que nous ne sommes pas censé connaître une chose se manifestant chez nous. Prenons le cas de l'hypoglycmie. Tu marches et tout d'un coup, tu as des vertiges puis tu tombes. Du coup, tu ne sais pas pourquoi mais après qu'un médecin t'ai ausculté, il t'apprends que ton vertige est dû à la faim ou au manque de sucre dans le corps bref tu fais de l'hypoglycémie (pareil pour la puberté). Et du coup, tu apprends sur toi. Zorro exécute une technique mais ne connais pas tout de la technique et kaido lui fait savoir. C'est assez simple. Mihawk s'est basé sur le maniement des sabres et la façon de le rendre noir et c'est tout. Kaido n'est pas n'importe qui pour s'exprimer ainsi. Je trouve bizarre qu'il ait encore des doutes alors que Luffy lui-même ne savait pas lorsqu'il avait attaqué motobaro ou lorsque Ace allait être exécuté. C'est après qu'il a su. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, il credino Mkl a dit :

Zorro exécute une technique mais ne connais pas tout de la technique et kaido lui fait savoir. C'est assez simple. Mihawk s'est basé sur le maniement des sabres et la façon de le rendre noir et c'est tout. Kaido n'est pas n'importe qui pour s'exprimer ainsi.

Le problème n'est pas que Zoro soit par lui même incapable de reconnaître le haki des rois qu'il utilise avec Ashura. Le problème est qu'il ne le sache pas après 2 ans d'entraînements avec Mihawk. Soit Mihawk a jamais cette technique (ce qui serait abusé, Zoro s'entraînant pour devenir plus fort et c'était sa meilleure technique), soit il ne l'a pas mentionné quant il l'a vu (ce qui serait aussi abusé, vu qu'il sait que Zoro a mit son honneur personnel de côté pour lui demander des conseils), soit il ne l'a pas reconnu (là encore c'est abusé, Mihawk est le meilleur épéiste du monde, et en plus son rival était Shanks qui a est vraisemblablement archi callé sur le haki des rois). Je vois pas comment faire sens de ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes rêves les plus fous, chaque topic est protégé par un CAPTCHA où tu te dois de répondre à une question existentielle du genre "Zoro et Mihawk ont ils les niveaux respectifs de Broly et de Darkseid ?", ça pourrait débusquer nombre de faquins et eliminer pas mal de parasites aux débat(s). 🤓

 

Certains commentaires mis à part ("Zoro doi être capable de bleçé Kaido, parce que il é trop fort et ke il a 3 sabres. Or 3 sabres c'est 3x1 sabre donc il doit être 3x plu for ke Rayleigh"), je trouve cela personnellement douloureux de voir le personnage accéder si vite à ce genre de prestation. 

 

Je m'explique. 

 

Si Luffy en tant que héros est légitime pour match up avec les plus grands pontes de ce monde grâce au scénario scénario no mi (comme beaucoup j'ai un peu de mal à considérer le combat contre Katakuri comme une victoire tant dans les coups échangés-Katakuri a été montré comme supérieur à lui en tout point, le forçant notamment à longtemps... Fuir le combat. Comme contre Doffy-, que dans le découpage scénariste. Nous dirons que Luffy z compensé la défaite physique par une victoire mentale. Mais je vous invite à relire le combat), ca ne doit pas être le cas de tous ceux qui l'entourent. 

 

La force de One piece a toujours été de voir les personnages principaux évoluer dans un univers où ils sont presque secondaires en terme de puissance. D'où la hype sur Marineford, Luffy étant presque mis au second plan face aux amiraux, empereurs et capitaines d'empereurs, ainsi que Shichibukais. 

 

Or là le traitement de Zoro me fait penser aux champignons dans Mario (Kart). 

 

En un arc  (voire 2 ou 3) son capitaine (pourtant un génie du combat et bien plus fort que son second) passe par plusieurs étapes:

 

Étape préliminaire 0. Un combat contre Doffy maîtrisant les 3 formes de Haki à la perfection, son fruit à la perfection et l'éveil de ce dernier. Se battant avant une technique qui emprisonne un pays et qui tank le gear 4 + Haki avec son fruit et ses possibilités. 

 

1. Un combat très difficile face à un premier commandant d'empereur. Cracker. Qu'il bat dans la douleur et le sang. 

 

2. Un second combat contre un YC2 qu'il perd selon moi physiquement mais gagné dans l'esprit et dont il ressort complètement KO quasiment à demi mort. 

 

3. Une confrontation avec un mec que personne ne peut toucher et qui le OS en forme normale et bourré. 

 

4.un match retour qui semble plus équilibré. 

 

Pendant ce temps là, Zoro qui ne pouvait pas grand chose contre Doflamingo, encore moins contre Katakuri,  arrive et premiere confrontation et blesse Kaido et le traumatise.

 

Je veux dire ni Kid+Killer+Hawkins et leur équipage ne l'ont traumatisé. LUFFY gear 4 qui donne tout (y'a littéralement 1 semaine) le fait marrer et fini en prison. 

 

Et Zoro, sans aucun combat significatif dans le NM, arrive saute toutes les étapes précédemment expliqué et tranche Kaido, après l'avoir pressioné. 

 

J'aime énormément le personnage, mais avouez que son traitement devient théâtral, c'est plus du Kabuki c'est digne du MCU. À quand Zoro dans le prochain Godzilla vs King Kong ? 

 

Ces spoils pour moi relèvent du fan service par excellence, mais desservent le personnage et la cohérence au possible. 

 

Que Luffy frappe Kaido, après nous avoir montrer que dans le nouveau monde il a autant souffert contre des palliers qu'il a passé oui. Que Zoro son premier combat soit contre Kaido et qu'il lui fasse peur c'est n'importe quoi. 

 

 

 

Modifié par BonClay
  • Thanks 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Setna a dit :

Le problème n'est pas que Zoro soit par lui même incapable de reconnaître le haki des rois qu'il utilise avec Ashura. Le problème est qu'il ne le sache pas après 2 ans d'entraînements avec Mihawk. Soit Mihawk a jamais cette technique (ce qui serait abusé, Zoro s'entraînant pour devenir plus fort et c'était sa meilleure technique), soit il ne l'a pas mentionné quant il l'a vu (ce qui serait aussi abusé, vu qu'il sait que Zoro a mit son honneur personnel de côté pour lui demander des conseils), soit il ne l'a pas reconnu (là encore c'est abusé, Mihawk est le meilleur épéiste du monde, et en plus son rival était Shanks qui a est vraisemblablement archi callé sur le haki des rois). Je vois pas comment faire sens de ça. 

L'entraînement de Mihawk c'est va te battre contre les gorilles le boss est celui qui a copier Mihawk ( Mihawk du passé ) zoro été blessé et mm a 100%il été a des années du niveau de Mihawk mm celui du passé !!! Donc selon toi il a prit combien de temps pour le battre ?  

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

L'entraînement de Mihawk c'est va te battre contre les gorilles le boss est celui qui a copier Mihawk ( Mihawk du passé ) zoro été blessé et mm a 100%il été a des années du niveau de Mihawk mm celui du passé !!! Donc selon toi il a prit combien de temps pour le battre ?  

C'était dans l'animé, je ne crois pas qu'il y ai cette scène dans le manga. Dans le manga, on sait juste que Zoro a vaincu tous les gorilles, et qu'ensuite il demande à Mihawk de l'entraîner. On ne connait pratiquement rien du contenu de ces deux ans d'entraînements, d'ailleurs c'est le cas pour tous les Mugiwaras sauf Luffy, ce qui montre à quel point ils ont manqués de développement après ellipse. Il n'empêche que ça me parait invraisemblable que Zoro n'ai jamais montré Ashura à Mihawk. 

Ou alors, Mihawk n'a pas le haki des rois, il ne sait pas utiliser le haki de cette manière, et du coup c'est en s'améliorant dans ce domaine que Zoro parviendra à le surpasser. Mais franchement, ça n'est pas très crédible si c'est le cas, cf ce que j'ai dis plus haut sur Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shouheikun a dit :

@jinbeiii Katakuri c'était la même salade, voir en pire car, sur l'ensemble du combat, Luffy s'est fait dominé sur tous les plans: haki, fruit du démon etc.... Et bim la donne a changé et il a commencé à prendre le dessus. Compare le nombre de coups qu'à reçu Luffy par rapport à ceux qu'a reçu Katakuri.

Celui qui est toujours en plaine forme, voir invincible, c'est Luffy. Peu importe ce qu'il se prend, il va toujours se relever, et en plus fort.

Et c'est bien ça le problème, Luffy doit gagner ses combat parce que le scénario doit avancer alors que de base la différence de puissance est trop grande.

 

Le dernier combat qui m'a plu c'est Luffy vs Doflammingo, car ça se rendait coup pour coup, la victoire de Luffy était indiscutable et me paraissait "méritée".

 

Luffy à clairement perdu contre Doflamingo si ca avait été un 1vs1, à la fin du gear 4 il est au sol et n'a même plus la force de se relever et Dolfa toujours sur ses deux jambes s'avance vers lui pour le finir, sans l'intervention de Gatz et des gladiateurs qui le protège durant 10 min il serait mort.

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Suivant avec plaisir le forum depuis quelque mois ( bière et popcorn pas loin lors de certains chapitre ), une idée vient de germer dans mon esprit somnolent, ce qui m'a poussé à m'inscrire pour avoir vos avis. 

 

On sait ou plutôt on a des pistes concernant les lames qui deviennent noirs en grande partie grâce au hda (puis imprégné de sang, combat etc etc). 

Donc en partant de cela, et si les forgerons des kitetsu possèdent le hdr et l'on infuser ( sans le vouloir) lors de la création des kitetsu ? (  Comme l'artisan de HxH dans l'arc York shin city.)

 

Vu que pendant une bonne période, beaucoup d'entre nous lié ashura au kitetsu sa ferait sens. 

La malédiction qui tue les porteurs car c'est une lame maudite de hdr et ne se laisse pas manié par n'importe qui à part un autre " roi" ( oui je pense que zoro a ou aura le hdr). Ou kaido qui n'a pas l'air d'être sur pour le hdr de zoro etc. 

 

Enfin bref, je pense avoir été assez clair sur mon coup d'eureka et préfère m'arrêter la pour aller pioncé sinon je finirai pas d'écrire . 😪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shouheikun a dit :

@jinbeiii Katakuri c'était la même salade, voir en pire car, sur l'ensemble du combat, Luffy s'est fait dominé sur tous les plans: haki, fruit du démon etc.... Et bim la donne a changé et il a commencé à prendre le dessus. Compare le nombre de coups qu'à reçu Luffy par rapport à ceux qu'a reçu Katakuri.

Celui qui est toujours en plaine forme, voir invincible, c'est Luffy. Peu importe ce qu'il se prend, il va toujours se relever, et en plus fort.

Et c'est bien ça le problème, Luffy doit gagner ses combat parce que le scénario doit avancer alors que de base la différence de puissance est trop grande.

 

Le dernier combat qui m'a plu c'est Luffy vs Doflammingo, car ça se rendait coup pour coup, la victoire de Luffy était indiscutable et me paraissait "méritée".

 

Le dernier combat de luffy qui m'a plu c'est aussi celui contre doflamingo mais delà à dire qu'il a gagné. Non, sans avoir reçu l'aide des gladiateurs et de Law, Luffy aurait pas gagné car à partir du moment où Doflamingo qui a subi un gamma knife qui l'a blessé et qui subit le Gear 4 de luffy se relève alors que Luffy est épuisé et ne peut plus bouger on ne peut pas appeler ça une victoire. Il a gagné car le scénario a fait qu'il devait gagner mais le dernier combat où Luffy a tout donné à 100% et à gagner à la force de ses poings c'est face à Lucci à Enies Lobby qui de passage est mon combat préférée de Luffy. Lors de ce combat, on ne peut pas nier la victoire de Luffy. Face à crocodile il y a eu des artifices car Luffy sans haki ne gagne pas Crocodile le lui rappelle a impel Down que sans eau dans les parages il ne peut pas le vaincre, Face à Ener c'est la chance que son fruit du démon face en sorte qu'il soit naturellement isolant face à l'éléctricité. Là face à kaido, Luffy se prends des bastos de malade et se relève comme si de rien était là ce n'est plus cohérent. J'ai limite l'impression qu'il aurait pu se prendre le Hakai des 2 yonko et en ressortir indemme. Une chose qui me plait dans le fait que Zoro soit HS c'est que il y a une logique vu tout ce qu'il a encaissé mais Luffy encaisse toutes les attaques comme si c'était Baggy qui le frappait. Tous les supernovas présent sur le toit encaisse des coups de yonko et on voit/ ressent que ça les affecte sauf luffy qui est évanouhi pendant 2 min avant de se relever. J'ai juste l'impression que Oda a tellement envie de finir son manga qu'il rend Luffy insensible à tout type de d'attaque. Luffy a toujors été un grand chanceux mais aujourd'hui face à kaido ce n'est plus de la chance

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais entrain de relire le combat de onigashima quand je suis tombé sur une image des fourreaux rouges attaquent kaido et on voyait clairement qu'il y avait des éclair noire... es ce que sa voudrait dire que les fourreaux ont donc la haki des rois ?😮

Screenshot_20210408-231546_Chrome.jpg

 

Cette histoire avec le haki des rois et de l'armement sa rend un peu confu O.o

Modifié par Joker13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Taï no Aniki a dit :

Bonsoir à tous, 

 

Suivant avec plaisir le forum depuis quelque mois ( bière et popcorn pas loin lors de certains chapitre ), une idée vient de germer dans mon esprit somnolent, ce qui m'a poussé à m'inscrire pour avoir vos avis. 

 

On sait ou plutôt on a des pistes concernant les lames qui deviennent noirs en grande partie grâce au hda (puis imprégné de sang, combat etc etc). 

Donc en partant de cela, et si les forgerons des kitetsu possèdent le hdr et l'on infuser ( sans le vouloir) lors de la création des kitetsu ? (  Comme l'artisan de HxH dans l'arc York shin city.)

 

Vu que pendant une bonne période, beaucoup d'entre nous lié ashura au kitetsu sa ferait sens. 

La malédiction qui tue les porteurs car c'est une lame maudite de hdr et ne se laisse pas manié par n'importe qui à part un autre " roi" ( oui je pense que zoro a ou aura le hdr). Ou kaido qui n'a pas l'air d'être sur pour le hdr de zoro etc. 

 

Enfin bref, je pense avoir été assez clair sur mon coup d'eureka et préfère m'arrêter la pour aller pioncé sinon je finirai pas d'écrire . 😪

Concernant les lames noires, le seul indices qu'on a c'est que c'est que après les nombreux combat de Ryuma la lame est finalement devenu noir maintenant est-ce que c'est en rapport avec le sang de ses victimes on en sait pas plus. Est ce que c'est lié au haki on le sait pas car sinon pourquoi BB n'a pas rendu sa rendu son naginata en lame noire aussi. Je ne pense pas que ça soit en rapport avec le haki ça serait l'option de la facilité et surtout ça manquerait de cohérence au niveau de plusieurs grand nom qui possède le HDA et HDR qui n'ont pas rendu leur lames noires. Je pense que c'est un mystère qui nous sera révélé sur Wano car Oda a abordé le sujet dans cet arc et que c'est le pays des samourais. De toute façon si ce n'est pas sur Wano avec les samourais et les forgerons qui sont présents sur place je ne vois pas de meilleurs lieu pour résoudre ce mystère. 

 

Maintenant simple question sachant que c'est sur Wano qu'a été inventé la technique pour traiter le granit marin pensez vous que Franky a appris utiliser ce matériaux? Si oui ça lui ferait un super PU contre les utilisateurs de FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Setna a dit :

Le problème n'est pas que Zoro soit par lui même incapable de reconnaître le haki des rois qu'il utilise avec Ashura. Le problème est qu'il ne le sache pas après 2 ans d'entraînements avec Mihawk. Soit Mihawk a jamais cette technique (ce qui serait abusé, Zoro s'entraînant pour devenir plus fort et c'était sa meilleure technique), soit il ne l'a pas mentionné quant il l'a vu (ce qui serait aussi abusé, vu qu'il sait que Zoro a mit son honneur personnel de côté pour lui demander des conseils), soit il ne l'a pas reconnu (là encore c'est abusé, Mihawk est le meilleur épéiste du monde, et en plus son rival était Shanks qui a est vraisemblablement archi callé sur le haki des rois). Je vois pas comment faire sens de ça. 

Je vais te répondre avec ces pages ci-dessous 

02.thumb.jpg.88b8771d727e5f822c7c3134ead8381b.jpg

 

 

 

 

 

 

Ici, il ne demande pas l'art du Haki mais de l'épée. 

 

 

 

 

03.thumb.jpg.c01412a71f932ae7d1c22103b9d6ff0e.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

04.thumb.jpg.89fb5e3bdc468f36bbe390b9b400c3b0.jpg

 

05.thumb.jpg.0e6a0bb993b4756fa489fff89a138a07.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui n'est pas le cas de luffy. Le vif du sujet était le haki. 

 

09.thumb.jpg.8425ae0891e109efa0341b455a5d30a5.jpg

 

10.thumb.jpg.1b92f157ac0c54526da4e650de75fa8a.jpg

 

652053042_11(1).thumb.jpg.fd10c3b0ee388b3f61a56f84a9443034.jpg

 

12.thumb.jpg.18281400c34a64dd2eaf1e3879aeb366.jpg

 

13.thumb.jpg.7c1aeaca14137a1297ba1e30f4c6ce24.jpg

 

14.thumb.jpg.60c3d7819a71bf24c52d0afc1c2287fe.jpg

 

14484296_15(1).thumb.jpg.b4b367f5076754b859830dd312117ed7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout est dit. L'un était focus sur le haki et n'en connaissait vaguement rien et l'autre, le maniement d'épée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ronazo a dit :

Le dernier combat de luffy qui m'a plu c'est aussi celui contre doflamingo mais delà à dire qu'il a gagné. Non, sans avoir reçu l'aide des gladiateurs et de Law, Luffy aurait pas gagné car à partir du moment où Doflamingo qui a subi un gamma knife qui l'a blessé et qui subit le Gear 4 de luffy se relève alors que Luffy est épuisé et ne peut plus bouger on ne peut pas appeler ça une victoire. Il a gagné car le scénario a fait qu'il devait gagner mais le dernier combat où Luffy a tout donné à 100% et à gagner à la force de ses poings c'est face à Lucci à Enies Lobby qui de passage est mon combat préférée de Luffy. Lors de ce combat, on ne peut pas nier la victoire de Luffy. Face à crocodile il y a eu des artifices car Luffy sans haki ne gagne pas Crocodile le lui rappelle a impel Down que sans eau dans les parages il ne peut pas le vaincre, Face à Ener c'est la chance que son fruit du démon face en sorte qu'il soit naturellement isolant face à l'éléctricité. Là face à kaido, Luffy se prends des bastos de malade et se relève comme si de rien était là ce n'est plus cohérent. J'ai limite l'impression qu'il aurait pu se prendre le Hakai des 2 yonko et en ressortir indemme. Une chose qui me plait dans le fait que Zoro soit HS c'est que il y a une logique vu tout ce qu'il a encaissé mais Luffy encaisse toutes les attaques comme si c'était Baggy qui le frappait. Tous les supernovas présent sur le toit encaisse des coups de yonko et on voit/ ressent que ça les affecte sauf luffy qui est évanouhi pendant 2 min avant de se relever. J'ai juste l'impression que Oda a tellement envie de finir son manga qu'il rend Luffy insensible à tout type de d'attaque. Luffy a toujors été un grand chanceux mais aujourd'hui face à kaido ce n'est plus de la chance

Tu remarqueras que le seul a bout de souffle sur le toit c'est Zoro. Justement parce qu'il est le seul a subir directement le Hakai. Kidd, Killer, Law ont tous pris au moins une fois un coup direct et ils sont tous debout. C'est propre à One piece ça, pas spécifiquement à Luffy, qui globalement n'a pas ramasser tellement de coups depuis le début du combat si on regarde bien. Il esquive, bloc comme il peut ou Zoro lui sauve les fesses plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Young gun a dit :

Tu remarqueras que le seul a bout de souffle sur le toit c'est Zoro. Justement parce qu'il est le seul a subir directement le Hakai. Kidd, Killer, Law ont tous pris au moins une fois un coup direct et ils sont tous debout. C'est propre à One piece ça, pas spécifiquement à Luffy, qui globalement n'a pas ramasser tellement de coups depuis le début du combat si on regarde bien. Il esquive, bloc comme il peut ou Zoro lui sauve les fesses plusieurs fois.

C'est vrai que Zoro est celui qui a le plsu subit mais de là à dire que Luffy n'a rien subit c'est faux. déjà Luffy subit un Raimei Hakei au début du combat ensuite un Boro breath qu'il encaisse en mode Détermination je ressens rien. Ensuite quand Kaido nous dévoile sa forme hybride on voit bien que Luffy se fait dégager 2 fois par kaido et maintenant il subit un ragnarok et est HS 2 min avant de se relever comme si de rien n'était. Je veux bien que Luffy soit devenu plus fort et plus résistant mais il fait face à un empereur et j'ai l'impression que pour lui c'est trop simple. J'espère que Oda va vraiment faire galérer Luffy parce que là en attendant il a pas assez montré la monstruosité qu'était Kaido qu'il nous a présenté come la créature la plus forte de One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ronazo a dit :

C'est vrai que Zoro est celui qui a le plsu subit mais de là à dire que Luffy n'a rien subit c'est faux. déjà Luffy subit un Raimei Hakei au début du combat ensuite un Boro breath qu'il encaisse en mode Détermination je ressens rien. Ensuite quand Kaido nous dévoile sa forme hybride on voit bien que Luffy se fait dégager 2 fois par kaido et maintenant il subit un ragnarok et est HS 2 min avant de se relever comme si de rien n'était. Je veux bien que Luffy soit devenu plus fort et plus résistant mais il fait face à un empereur et j'ai l'impression que pour lui c'est trop simple. J'espère que Oda va vraiment faire galérer Luffy parce que là en attendant il a pas assez montré la monstruosité qu'était Kaido qu'il nous a présenté come la créature la plus forte de One Piece

Justement moi j'ai l'impression que comme les autres, il est sur le fil à la moindre attaque de l'empereur avant ce qui se passe dans ce chapitre. Et justement, le fait qu'il tombe dans les vapes après un coup qu'il a anticipé et bloquer, illustre bien à quel point Kaido est un monstre. 

 

Perso a aucun moment j'ai eu l'impression qu'on ne ressentait pas sa force ou son statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Joker13 a dit :

J'étais entrain de relire le combat de onigashima quand je suis tombé sur une image des fourreaux rouges attaquent kaido et on voyait clairement qu'il y avait des éclair noire... es ce que sa voudrait dire que les fourreaux ont donc la haki des rois ?😮

Screenshot_20210408-231546_Chrome.jpg

 

Cette histoire avec le haki des rois et de l'armement sa rend un peu confu O.o

C'est pas du sang plutôt sur cette page? (histoire de trouver une explication). Dans le même genre, il y avait le king punch du Roi elizabello qui lui générer des éclairs, je sais pas si c'est précisé par la suite qu'il possède le HDR mais ce n'est pas impossible, en plus c'est un vrai roi lui^^ puis il utilise une technique similaire à Luffy finalement, frapper à distance.  On est sûr de rien pour l'instant de tte, c'est peut-être uniquement lié au haki avancé sans HDR.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Setna a dit :

C'était dans l'animé, je ne crois pas qu'il y ai cette scène dans le manga. Dans le manga, on sait juste que Zoro a vaincu tous les gorilles, et qu'ensuite il demande à Mihawk de l'entraîner. On ne connait pratiquement rien du contenu de ces deux ans d'entraînements, d'ailleurs c'est le cas pour tous les Mugiwaras sauf Luffy, ce qui montre à quel point ils ont manqués de développement après ellipse. Il n'empêche que ça me parait invraisemblable que Zoro n'ai jamais montré Ashura à Mihawk. 

Ou alors, Mihawk n'a pas le haki des rois, il ne sait pas utiliser le haki de cette manière, et du coup c'est en s'améliorant dans ce domaine que Zoro parviendra à le surpasser. Mais franchement, ça n'est pas très crédible si c'est le cas, cf ce que j'ai dis plus haut sur Mihawk

 

 

Voilà pourquoi je regarde plus l'anime 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Setna a dit :

C'était dans l'animé, je ne crois pas qu'il y ai cette scène dans le manga. Dans le manga, on sait juste que Zoro a vaincu tous les gorilles, et qu'ensuite il demande à Mihawk de l'entraîner. On ne connait pratiquement rien du contenu de ces deux ans d'entraînements, d'ailleurs c'est le cas pour tous les Mugiwaras sauf Luffy, ce qui montre à quel point ils ont manqués de développement après ellipse. Il n'empêche que ça me parait invraisemblable que Zoro n'ai jamais montré Ashura à Mihawk. 

Ou alors, Mihawk n'a pas le haki des rois, il ne sait pas utiliser le haki de cette manière, et du coup c'est en s'améliorant dans ce domaine que Zoro parviendra à le surpasser. Mais franchement, ça n'est pas très crédible si c'est le cas, cf ce que j'ai dis plus haut sur Mihawk.

on en saura plus sur leur entrainement pendant leur combat qui arrive justement! 

pourquoi ca te parait invraisemblable que zoro n'ai jamais montré ashura a mihawk?? qui te dit qu'il a pas juste entrainé 1 an et après il s'est cassé et c'est la que zoro a perfectionné son ashura si je m'en rappel bien raylei est resté avec luffy 1 an et demi luffy a fait 6 mois solo !  peut-être que zoro c la même 

il y a une heure, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

 

Voilà pourquoi je regarde plus l'anime 😪

bah tu devrais reprendre y'a eu quelque défauts mais l'animation de l'arc wano est très bien ! et y'a bientôt le retour du boss jinbeiiiiiiiiii un des meilleurs perso one piece :) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jinbeiii a dit :

bah tu devrais reprendre y'a eu quelque défauts mais l'animation de l'arc wano est très bien ! et y'a bientôt le retour du boss jinbeiiiiiiiiii un des meilleurs perso one piece :) 

Je confirme un des meilleurs perso 🔥🔥🔥 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pig DaddyJe me souviens parfaitement de ça 

Voilà même l'image                                                             75218408_Screenshot_20210409-035239_CryptoTabBrowserPro.thumb.jpg.2e66eaae8b06d3d0614256e917276251.jpg

 

Je ne dis pas le contraire. Ici, il est question de savoir pourquoi zoro n'a aucune idée sur ce que produit son attaque notamment le Hdr. Dans mes commentaires, je ne cesse de répéter que lorsque le Hdr se manifeste, la personne le fait inconsciemment. Il se rend compte du pouvoir après qu'on lui ait signifié ou entraînait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, il credino Mkl a dit :

Dans mes commentaires, je ne cesse de répéter que lorsque le Hdr se manifeste, la personne le fait inconsciemment. Il se rend compte du pouvoir après qu'on lui ait signifié ou entraînait. 

Oui t'es entierement raison, pour le coup je suis un peu decu sur le fait qu'il l'utilise inconsciemment, c'est un peu dommage je trouve mais dans un autre coté ca nous donne un peu d'imagination sur la prochaine future upgrade de Zoro, avec des lames Haki armement+++ et Haki des rois, tout comme roger et newgate

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ronazo a dit :

 

Désolé je connaît pas encore les subtilité du site pour réduire les commentaires citée ou quote une personne x/.

 

Alors pour répondre sur la facilité scenaristique je vois pas, peux tu m'expliquer ton point de vue?

Sinon pour les incohérences qu'elle dégagera cela dépend du point de vue abordé . 

 

Comment expliquer 🤔... 

Pour les grands nom qui n'ont pas évolué leurs armes en kokuto, bien qu'ils sont puissants et habiles avec,  comparé à zoro ils ne vivent pas pour l'art de l'épée. 

Tout l'être de zoro est dédié à celle ci depuis son plus jeune âge, même la nuit il en rêve cet obsédé du katana haha. 

Zoro, mihawk et ryuma tu leurs retire leurs lames, ils perdent 95% de leurs puissance car elles est basé sur leurs dextérité et maniement de l' épée. Barbe blanche tu lui retire son arme et les choses serieuse commence ( rip john giant). Autre exemple je ne vois pas BB/roger faire des apericube en une fraction de seconde avec les tentacules du kraken ou promethé pour donner un exemple sur la différence avec l'art de l'épée. 

 

Puis venons au point des kokuto, si je me trompe pas, Ils y en a que 2 de connue dans l'univers de O.P, le shusui et celui de mihawk.

Donc les 2 lames noir appartiennent à deux individus possédant le titre de dieu des lames pour l'un et meilleurs epeiste pour l'autre. 

 

Donc vient cette question, à quel moment ont-ils obtenu ce titre ? Grâce au combat qu'ils ont mené ? La dextérité dont ils ont fait preuve à l'épée ? Ou lorsqu'il ont noirci leurs épée ?... 

 

Je tiens à rebondir sur ce point, la majorité d'entre nous ont tous pensé que zoro obtiendra ce titre en battant mihawk (et c'est normal) mais pourtant... Lors d'un roman/novel one piece qui se déroule lors du post dressrosa, on assiste à une conversation de marines dans un bar qui ont comme débat "qui est le meilleur epeiste ? " , et le nom de zoro en ressort avec son exploit sur pica ! 

Tous sa pour dire que les titres ce sont les gens qui te le donne ( ex Roger et son titre de RDP), et ils se basent sur tes exploits. Donc un zoro qui arrive à laissé une cicatrice sur le cuir de ce monstre de kaido est un p***** d'exploit et de maîtrise de son art ! Il lui manque plus que de transformé de lui-même ces katana en kokuto. 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Joker13 a dit :

J'étais entrain de relire le combat de onigashima quand je suis tombé sur une image des fourreaux rouges attaquent kaido et on voyait clairement qu'il y avait des éclair noire... es ce que sa voudrait dire que les fourreaux ont donc la haki des rois ?😮

Screenshot_20210408-231546_Chrome.jpg

 

Cette histoire avec le haki des rois et de l'armement sa rend un peu confu O.o

Bah si le hda est une aura utilisable désormais en attaque, oui ça en est mais pas qu’ils en disposent, ils sont plusieurs donc le mélange haine, puissance, haki etc explique je pense le pourquoi de ces éclairs.

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, Joker13 a dit :

J'étais entrain de relire le combat de onigashima quand je suis tombé sur une image des fourreaux rouges attaquent kaido et on voyait clairement qu'il y avait des éclair noire... es ce que sa voudrait dire que les fourreaux ont donc la haki des rois ?😮

Screenshot_20210408-231546_Chrome.jpg

 

Cette histoire avec le haki des rois et de l'armement sa rend un peu confu O.o

On pourrai supposer que c'est la combinaison de leur Ryuo qui à donnée celui d'Oden qui lui est imprégné d'HDR (peut être pour ça que Kaido s'est demandé si ils avaient le mêmes qu'Oden

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la puissance des fourreaux rouge croire qu'aucun d'eux ne l'avait ...

Rappelons qu'ils ne participent pas tous à cette attaque. De mémoire seulement 5 parmi les plus puissant.

 

Maintenant on pourrait peut être attendre le chapitre pour voir si éclairs noirs = HDR et s'il faut le ryuo pour le faire ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...