Aller au contenu

One piece chapitre 1010


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Ronazo a dit :

Je pense aussi qu'il l'a mais l'argument parce que rayliegh l'a Zoro l'a obligatoirement non je suis pas d'accord car si on apprend que scopper gabban l'a aussi ça va sortir des sanji aussi doit l'avoir. Non Zoro l'a car il a l'ambition d'être au-dessus d'autres personnes il veut être le meilleur épéiste. Tout ceux qui ont le HDR ont tous la volonté d'être au-dessus des autres en attendant aucun n'a dérobé à la règle

Ils ont également une très forte volonté de ne pas vouloir mourir !!! Luffy après marine Ford l'a démontré et Zoro sur thriller bark avec son sacrifice ( cela a vachement étonné Kuma de le revoir en vie )...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki des rois :

 

1) même inconsciemment il permet de mettre K.O comme Luffy, puis consciemment il permet de faire plus de dégâts.

2) si Ryuo il peut se cumuler pour renforcer la puissance. Pourquoi ne serait il pas aussi possible de le faire inconsciemment?

 

Le Ashura se met naturellement autour de Zoro comme le haki des rois avec le Ryuo lui donnant une forme. Donc je pense que ce qu'oda appelle l'aura animal de zoro ou Roger le fait de  d'utiliser en même temps haki des rois et haki de l'armement. Puisqu'il est possible de mettre K.O inconsciemment je pense que le ashura de Zoro est le mélange de Ryuo et haki des rois mais fait inconsciemment.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ronazo a dit :

si il décide de mettre zoro de côté pendant tous le reste des combats je comprendrais

Donc le gars le plus résistant avec la récupération la plus rapide être OUT durant deux actes 😅

 

C'est impossible quand on regarde One pièce Luffy a déjà été plein de fois dans cet état on lui a donner de la viande, on l'a laisser se reposer ect ect... Mais il est revenu !!! Le rôle d'un second c'est d'être au côté de son capitaine donc le laisser de côté le reste du temps c'est impossible sans oublié que wano c'est quand mm son arc, je veux dire que cela relie son passé, l'epéiste qu'il est et certainement son pouvoir. 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mr one a dit :

Tout le monde ne partage pas l enthousiasme des power un récents de Luffy

Ben pour ma part je pensais tout de mm qu'il aurait éveiller son fruit avant d'amplifié son HDR... Mais après fallait bien qu'il le fasse un jour donc pourquoi pas!!! 😊☺️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien quand Oda disait qu'il trouverait un moyen pour que Kaidou tombe, je ne pensais pas que ça se finirait par 1vs1 et j'aurais bien kiffé un bon combo de malade des supernovas comme dans Naruto avec la team 7 vs Kaguya, et qu'à l'issue de cette grosse confrontation Luffy s'éveille au HDR avancé, pour ensuite lors d'un prochaine confrontation il soit au niveau pour défoncer BN solo par exemple, bon il en est autrement mais en attendant, sans Kidd, Law, Zoro ,Killer il n'aurait jamais eu le temps de prendre conscience de cela, et je pense que malgré tout l'attaque de Zoro/Law a dû laisser des traces même si Kaido (hybride) ne le montre pas, puis après avoir sauvé les miches de Luffy, de s'être entreposé au chapitre précédent + Ashura je crois que Zoro mérite un ptit repos là, derrière je pense que face à King il y aura plus d'infos sur les lames noires, et qu'à l'issue d'un combat à l'épée il passera Enma en lame noire. Donc il nous reste toujours 2 actes. Dans l'acte 4 nous auront l'entrée en scène de la Marine au moment opportun, tandis qu'à l'acte 5 la mort de Kaido par Teach ? + possible enlèvement de Robin par Teach ? Car celui ci se termine par un drame. Maintenant je me demande comment Kidd/Killer vont gérer BM, j'ai toujours pensé qu'avec le fruit de Kidd celui ci renverrait la foudre de BM à l'envoyeur mais ça ne peut suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Donc le gars le plus résistant avec la récupération la plus rapide être OUT durant deux actes 😅

 

C'est impossible quand on regarde One pièce Luffy a déjà été plein de fois dans cet état on lui a donner de la viande, on l'a laisser se reposer ect ect... Mais il est revenu !!! Le rôle d'un second c'est d'être au côté de son capitaine donc le laisser de côté le reste du temps c'est impossible sans oublié que wano c'est quand mm son arc, je veux dire que cela relie son passé, l'epéiste qu'il est et certainement son pouvoir. 

 

 

Après comme je l'ai dit dans le message que tu as cité je suis clairement d'accord de revoir zoro dans un combat durant cet arc. Que ce soit contre King ou Kaido car il a encore des choses à faire comme faire Enma une lame noire, que le sandai kitetsu soit plus en aussi bonne état que actuellement car Oda montre depuis le début de l'arc le nidai kitetsu ( sabre que luffy a emprunté chez hitetsu) et cela doit être pour une bonne raison. Zoro a remarqué ce sabre, Oda l'a mis en couverture du jump ça doit être pour une bonne raison clairement j'ai hâte que zoro s'en empare.

Modifié par Ronazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Djo a dit :

Zorro ne sait peut être pas de quoi on lui parle mais il a surement bel et bien le haki des rois qui sommeille en lui pour une raison toute bête: Rayleigh le second de Roger disposait lui aussi du haki des rois. Donc il n'y a aucune raison que Zorro n'en dispose pas à terme !

Zoro c'est Zoro, et rayleigh c'est Rayleigh. Pas parce le second du roi des pirates avait lui aussi ce pouvoir que ce doit être le cas du second du futur roi des pirates, même si forcément luffy et Roger vont avoir des similitudes dans le équipage 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, xKakashi a dit :

 Dans l'acte 4 nous auront l'entrée en scène de la Marine au moment opportun, tandis qu'à l'acte 5 la mort de Kaido par Teach ? + possible enlèvement de Robin par Teach ? Car celui ci se termine par un drame. Maintenant je me demande comment Kidd/Killer vont gérer BM, j'ai toujours pensé qu'avec le fruit de Kidd celui ci renverrait la foudre de BM à l'envoyeur mais ça ne peut suffire.

Je pense pas qu'on verra la marine sur Wano déjà que Akainu a refusé d'envoyer la marine en plus ils ont l'air vachement occupé avec les shishibukai. De plus je ne pense pas non plus que on aura BN sur Wano il aurait plus d'intérêt de courir après le logia de Ace/Sabo car c'était un fruit qu'il voulait avoir dans son équipage. Pour Kid c'est vraiment le moment de montrer qu'il est le rival de luffy car en attendant il a rien fait pour mériter ce titre même face à Kaido il a rien fait. Il a un passif avec BM et j'ai hâte de le découvrir plus en profondeur. D'après lui, il lui a volé qqch et il a battu un sweet commander aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ronazo a dit :

Après comme je l'ai dit dans le message que tu as cité je suis clairement d'accord de revoir zoro dans un combat durant cet arc. Que ce soit contre King ou Kaido car il a encore des choses à faire comme faire Enma une lame noire, que le sandai kitetsu soit plus en aussi bonne état que actuellement car Oda montre depuis le début de l'arc le nidai kitetsu ( sabre que luffy a emprunté chez hitetsu) et cela doit être pour une bonne raison. Zoro a remarqué ce sabre, Oda l'a mis en couverture du jump ça doit être pour une bonne raison clairement j'ai hâte que zoro s'en empare.

Je pense également qu'il y a un truc avec le Nidai mais bon Oda nous bluff a chaque fois mais cela sera une bonne préparation pour un futur combat contre le gars du Gorosei qui possède le Premier sabre 😈 sinon je pense pas qu'il passera ses lames en lames noir sur wano je pense qu'il le fera quand il aura ses 3 lames définitives... Car avoir le HDR sans le savoir et ensuite passer les lames en Lames noirs sans savoir comme le faire 😅 c'est vraiment trop 🚫🚫🚫

 

Qu'il apprenne sont histoire, Ion raconte son passé et son histoire et ensuite on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Talib Kweli a dit :

Le concept prédominant dans One Piece, c'est la volonté.

C'est comme si la course au One Piece était la course à celui qui aura le plus la volonté de l'atteindre, la volonté en anglais Power Of will, le pouvoir de la détermination.

La volonté est même le pouvoir de base dans One Piece.

L'essence de toutes les puissances.

La volonté du D.

Etc.

Luffy depuis le début du manga est présenté comme un héros à la volonté inébranlable.

Oda ne s'est jamais caché de tout ces faits.

Luffy avec le temps, l'expérience et les situations critiques à juste appris à manifester sa volonté de différentes manières.

Et il s'est juste rendu compte que dans le monde créé par Oda c'est ta volonté qui fait ta force.

Luffy est sûrement le personnage avec Roger, Xebec, Barbe Noire et Im ( ? ) qui a la volonté la plus exacerbée.

Oda nous expliquant depuis je ne sais combien d'années que dans son Lore la volonté est l'echelle de base pour déterminer la puissance d'un personnage.

 

De mon humble avis, les power-up de Luffy et de Zorro ne sont pas sortis de nulle part.

Ils sont justes les deux mugiwara qui ont le plus de volonté.

 

Je comprends tout à fait cette histoire de volonté et ce coté shonenesque de One Piece ou d'autres shonens, sauf que je trouve que depuis WCI ce coté là de Luffy est exacerbé à un point que ça devient agaçant.

Je veux dire, bien sur que le héros doit progresser, devenir le plus puissant, etc... sauf qu'il y a un curseur à savoir placer. Perso je ferais une échelle entre le point parfait (Goku version dragon ball ou Toriyama était impliqué à 100% ou les ficelles en scenarium se voyaient pas ou alors étaient si fine que ça se voyait peu) et l’extrême too much (Tsubasa Ozhora dans Captain Tsubasa ou les ficelles en scenarium sont limites multicolores et clignotent comme une guirlande de Noël tellement ça se voit)

 

Et depuis WCI je trouve qu'Oda a tendance à pencher vers le 2nd cas plus que vers le 1er alors que jusque là il savait quand meme bien gérer l'équilibre avec Luffy.

 

Non parce que là commencer le chapitre en étant KO (yeux révulses) et 30 secondes après revenir OKLM comme si rien ne s'était passé : l'histoire de volonté je veux bien, mais là c'est poussé mémé dans les orties. Tu ne peux pas mettre KO un perso juste pour 30 secondes, c'est absurde : soit tu le fais pour 2/3 chapitres, soit tu ne le fais pas.

Modifié par k.hyuga
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ronazo a dit :

J'ai aussi envie d'ajouter que d'après ce qu'on a vu Zoro a fait ce pourquoi il était venu, découper Kaido ce qu'il a fait. Il l'a blessé maintenant si Oda met un affrontement Zoro vs King après tout ce qu'il a montré sur le toit et les blessures de zoro même si il est soigné par Law ou Marco ça serait pour faire plaisir aux fans ( ce qui me déplairait pas de revoir zoro en action) mais si il décide de mettre zoro de côté pendant tous le reste des combats je comprendrais aussi vu l'ampleur des blessures de celui-ci. Clairement je ne vois pas zoro faire qqch d'encore énorme sur onigashima. Ce qu'il a fait est déjà clairement énorme pour un second. Reconnu comme étant dangereux par 2 empereurs, en blesser un même si c'est pas gravement, si en plus il fait tomber un second d'empereur ça serait vraiment beaucoup trop énorme ( même si ça me déplairait pas)

 

Il n'est pas encore out, outre la théorie que chaque mugiwara aura un chapitre en son nom, on est encore en plein milieu du combat (c'est encore trop tôt) c'est pas un hasard si oda à décider de le mettre hors course pour l'instant, il va forcément revenir. Et comme je l'ai dit, le voir dans cet état renforce encore plus l'idée que zoro tranchera kaido à la capitale des fleurs (n'en deplaise à certain). Je pense qu'oda est en train de mettre un parallèle avec l'action de sanji à la fin de whole cake.

 

Autre point, luffy ne vas pas soloter kaido, car ce scenario ferait de lui, l'être le plus puissant de one piece et insignifiant ses futurs affrontements, sachant qu'on est encore à 5 ans avant la fin de l'histoire.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca fou que les dégâts reçu par les antagonistes soient aussi minimisé par autant de gens. Déjà lors du combat contre Doflamingo on avait l'impression que certains pensaient qu'il était encore frais quand Luffy utilise le G4. Il était loin de ses limites mais loin d'être au top de sa forme également. A croire que si il n'y a pas de One Shot ou d'attaque finish, les dégâts reçus ne comptent pas

 

Pour Kaido je crois qu'on a jamais vu une ennemie recevoir autant de coups, et des coups puissants qui plus est. Entre les fourreaux (qui l'ont eu sérieusement à 2 occasions), Law (Gamma knife + l'attaque de ce chapitre), Killer, Zoro (il l'avais déjà tranché il y a quelques chapitres et maintenant il lui porte une énorme attaque) et surtout Luffy, Il est très entamé.

Si on prend aussi en compte qu'il fait voler l'île, je trouve sa performance à la hauteur tout en étant pas plus choqué que ca si il perd en duel contre Luffy, sachant qu'encore une fois, l'écart entre eux me parait plus faible que l'écart entre Katakuri et Luffy sur WCI

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème selon moi du combat contre kaido, est le dernier combat de luffy contre katakuri.

 

Qui est de loin son combat le plus difficile de tout one piece, alors que Katakuri n'est qu'un "second" de yonko.

 

La, on est en face de l’être le plus puissant de tout one piece (enfin, pour le moment).

Et il doit au moins avoir plus de mal que contre le combat contre katakuri.

 

Reste à voir comme s'annonce le combat, qui ne doit être qu'au prélude. Il ne commencera vraiment seulement quant les second seront ko (king et queen).

 

Difficile de voir une certaine cohérence vis a vis du manga, en sachant que luffy a été one shot par un "simple" coup de batte de kaido et que meme apres un power up, il ne peux pas tenir avec une super attaque....

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy demande son 1V1, il va le perdre, tout endurant Qui soit, celui qui est Roi dans le domaine c'est Kaido, nottament par sa propre personne mais renforcé encore plus par son statu de Zoan mythique éveillé.

 

Luffy KO juste 5 seconde aprés un Ragnarok HDR de Kaido, c'est énervant a croire que c'est lui le zoan mythique éveillé, autant pas le mettre KO, mais si Jack se rélève toute les 2 minutes, Kaido sa sera pareil, encore faut-il le mettre KO.

 

Que Luffy viens de comprend comment canalysé le HDR grace au ryo je suppose c'est bien, mais faut pas déconné, vouloir tenté un combat d'endurance face a Kaido, c'est perdu d'avance. Surtout avec la différence de dégat encaissé jusqu'a maintenant. C'est Luffy qui viens de prendre un KO pas Kaido.

 

L'ultime carte de Luffy sera donc le Gear 4 HDR + Ryo, ou il va le pataté de toute ses forces, mais Kaido ne va rien faire ?

 

Je sens une trahison de Big MoM la, c'est pour elle l'occasion unique de prendre le ROAD de Kaido.

 

EDIT de goon : merci d'éviter d'abuser des caractères en gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Willod a dit :

 

Il n'est pas encore out, outre la théorie que chaque mugiwara aura un chapitre en son nom, on est encore en plein milieu du combat (c'est encore trop tôt) c'est pas un hasard si oda à décider de le mettre hors course pour l'instant, il va forcément revenir. Et comme je l'ai dit, le voir dans cet état renforce encore plus l'idée que zoro tranchera kaido à la capitale des fleurs (n'en deplaise à certain). Je pense qu'oda est en train de mettre un parallèle avec l'action de sanji à la fin de whole cake.

 

Autre point, luffy ne vas pas soloter kaido, car ce scenario ferait de lui, l'être le plus puissant de one piece et insignifiant ses futurs affrontements, sachant qu'on est encore à 5 ans avant la fin de l'histoire.

 

Comme je l'ai dit si Oda donne encore un rôle à Zoro sur Onigashima ça ne me déplairait pas du tout. La théorie que chaque mugi aura un chapitre à son nom est une théorie que j'apprécie grandement. J'ai hâte que chaque mugi est son 1 contre 1 même Brook qui je pense ne restera pas dans le soutient du combat de Robin. Je pense que Brook affrontera Hawkins par rapport à leur pouvoir respectif et du fait que les deux sont des aussi des épéistes en soi. Chaque Mugiwara affrontera un tobiroppo ou un capitaine d'équipage (Supernova ou Perospero qui a le niveau d'un capitaine d'équipage). J'aimerai beaucoup continuer à voir le combat Marco vs King avoir un combat Sanji vs Queen et les autres mugis en action. Maintenant comment Oda va faire en sorte que Nami récupère Zeus? à voir. J'attends de voir le PU de Ussop aussi, et des autres mugis Je verrais bien Chopper affronter Perosperos vu ses liens avec les minks. J'ai surtout hâte de voir les futures primes des mugiwaras et enfin voir que les mugiwaras soient considérée comme un équipage d'empereurs. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, k.hyuga a dit :

 

Je comprends tout à fait cette histoire de volonté et ce coté shonenesque de One Piece ou d'autres shonens, sauf que je trouve que depuis WCI ce coté là de Luffy est exacerbé à un point que ça devient agaçant.

Je veux dire, bien sur que le héros doit progresser, devenir le plus puissant, etc... sauf qu'il y a un curseur à savoir placer. Perso je ferais une échelle entre le point parfait (Goku version dragon ball ou Toriyama était impliqué à 100% ou les ficelles en scenarium se voyaient pas ou alors étaient si fine que ça se voyait peu) et l’extrême too much (Tsubasa Ozhora dans Captain Tsubasa ou les ficelles en scenarium sont limites multicolores et clignotent comme une guirlande de Noël tellement ça se voit)

 

Et depuis WCI je trouve qu'Oda a tendance à pencher vers le 2nd cas plus que le 1er alors que jusque là il savait quand meme bien gérer l'équilibre avec Luffy.

 

Non parce que là commencer le chapitre en étant KO (yeux révulses) et 30 secondes après revenir OKLM comme si rien ne s'était passé : l'histoire de volonté je veux bien, mais là c'est poussé mémé dans les orties. Tu ne peux pas mettre KO un perso juste pour 30 secondes, c'est absurde : soit tu le fais pour 2/3 chapitres, soit tu ne le fais pas.

 

 

Ca a toujours été comme ça.
C'est juste que la notion de Haki rend ça encore plus visible parce que jusqu'à l'ellipse il n'y avait pas vraiment de mesure à la puissance, mais à Ennies Lobby, quand Luffy revient de Water 7 en ayant compris comment les membres de CP9 se déplaçaient aussi rapidement et en faisant de même avec son Gear 2, personne ne s'était posé la question de savoir comment il avait fait quelque chose qui a pris énormément de temps aux membres du gouvernement pour l'apprendre (Vu qu'ils s'entrainaient depuis tout petit).

One piece a toujours assumé ce rythme rapide par rapport à l'offscreen. En Offscreen la bataille d'Onigashima aurait durée des semaines entières, mais comme on doit le traiter en un arc, la bataille va durer au max quelques heures (j'exagère), c'est pareil pour l'apprentissage de Luffy. Luffy c'est un héros de type prodige, depuis le début du manga il a toujours eut à observer une situation pour s'adapter, c'est comme ça qu'on a eut droit à de nouvelles technique à chaque arc sans que l'auteur nous signale qu'il s'entraîne là ou dans d'autres Shonen, les techniques sont des éléments centraux de l'oeuvre et les auteurs appuient sur le fait que le personnage progresse.

 

Ce qu'il faut comprendre c'est que Rayleigh a installé les bases pour Luffy et ce dernier n'a qu'à expérimenter pour progresser. Ca peut paraître parfois bien rapide, mais à vrai dire, on a jamais vu quelqu'un progresser au niveau du Haki, on ne sait pas combien de temps ça prend, si c'est pareil pour tout le monde, s'il y a un plafond selon le potentiel. On assume que Luffy va trop vite parce qu'il combat des darons, mais on ne sait absolument pas si Katakuri a mis tant de temps que ça pour avoir son Haki de l'observation. Quand tu vois un Ener qui a pas l'air de vraiment s'entraîner mais qui a un Haki de l'observation unique, faisant pratiquement partie des meilleurs utilisateurs de cette couleur avant Katakuri, c'est à se poser des questions. 

 

 

il y a 29 minutes, crealine a dit :

Luffy demande son 1V1, il va le perdre, tout endurant Qui soit, celui qui est Roi dans le domaine c'est Kaido, nottament par sa propre personne mais renforcé encore plus par son statu de Zoan mythique éveillé.

 

Luffy KO juste 5 seconde aprés un Ragnarok HDR de Kaido, c'est énervant a croire que c'est lui le zoan mythique éveillé, autant pas le mettre KO, mais si Jack se rélève toute les 2 minutes, Kaido sa sera pareil, encore faut-il le mettre KO.

 

Que Luffy viens de comprend comment canalysé le HDR grace au ryo je suppose c'est bien, mais faut pas déconné, vouloir tenté un combat d'endurance face a Kaido, c'est perdu d'avance. Surtout avec la différence de dégat encaissé jusqu'a maintenant. C'est Luffy qui viens de prendre un KO pas Kaido.

 

L'ultime carte de Luffy sera donc le Gear 4 HDR + Ryo, ou il va le pataté de toute ses forces, mais Kaido ne va rien faire ?

 

Je sens une trahison de Big MoM la, c'est pour elle l'occasion unique de prendre le ROAD de Kaido.

 

 

Généralement, quand Luffy parle comme il le fait dans ce chapitre, c'est qu'il va bel et bien gagner.
Ca change pas le fait que Yamato va le rejoindre au bout d'un moment, Yamato que l'on sait extrêmement forte, probablement de la trempe d'un supernovae. A voir aussi comment ce retournement de situation va affecter Kaido émotionnellement, ce qui pourrait mettre un coup à son Haki et donc à sa résistance.  Pareil pour Momonosuke, est-ce qu'il va jouer un rôle vu le lien entre le fruit de Kaido et lui, peut-être qu'il est l'une de ses faiblesses et qu'il va aider Luffy par exemple. 

Modifié par Shichibukai
  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, quelqu'un pour m'éclairer sur le niveau de Zoro, avec quelques arguments bien sentis?

 

Depuis le nouveau monde, je suis perdu. 

 

pendant 21 ans, Zoro c'était aux portes de la mort contre les sous-boss et bras droit du "boss final" (Mr 1 pour Crocodile, Kaku pour Robb Lucci...) et il ne pouvait jamais rien faire contre les boss. On nous l'avait montré avec Ener d'ailleurs, qui l'avait hagar (comprenez martyrisé) comme never. Il gagnait donc DIFFICILEMENT contre les mecs précités et nous montrait en plus de ses limites, son côté humain, qui a envie de progresser, attachant.

 

Depuis le nouveau monde, le mec n'a pas transpiré une fois. Hop je One shot le boss de l'arc dans l'eau. Tiens, à Punk Hazard sans même vraiment me battre je traumatise Monet. Hop je resiste à un amiral sur Dressora. Hop je coupe Pica. Alors c'était marrant, surtout parce que Pica, Monet et Hody sont eclatax mais maintenant, le type tient en joue un capitaine (Hawkins en debut d'arc), bat un second (Killer) snobe un supernova (Apoo) des seconds de Yonkou (coucou Queen et King) et va direct sur le toit et seul fait plus de dégats que 9 FOURREAUX Rouges (dont un capitaine de Barbe Blanche, dont 2 monstres qui ont voyagé avec Roger,  dont Ashura Doji qui apparait comme monstrueux). 

 

Je veux dire il est en face de deux Yonkou, 2 du top 10 mondial en terme de force. Ceux là même qui rigolaient face à Luffy, le bolossaient même d'ailleurs. Je veux dire Kaido seul il a traumatisé 3 CAPITAINES alliés face à lui et Hawkins, et Kidd ont fini au placard.

et là Zoro n'ont seulement leur fait peur (premiere fois qu'ils esquivent un coup, pas de Luffy mais bien de Zoro) mais en plus peut blesser Kaido.

 

Le scan d'avant il  a enma qui peut trancher aux enfers, le scan suivant il a le haki des rois. Peut-être le prochain il éveille le pouvoir de l'Avatar?

 

J'aimais tellement ce personnage, mais Oda depuis le nouveau monde le rend monolithique et caricatural à un point...On dirait vraiment un personnage de DBZ. sa progression n'est plus mesurée et son traitement est tellement incohérent...

 

Je peux comprendre qu'Oda veuille se faire plaisir et faire plaisir aussi, et après tout il a tous les droits il ne fait que partager son oeuvre avec nous, mais un peu plus de modération serait appréciable.

 

Les personnages qui semblent intouchables et inatteignables, depuis Madara, la deesse lapine et les conneries de Naruto c'est bon =(

 

Pardonnez-moi cette longue sortie, mais j'aimerai un retour serein et sincère.

 

J'ai l'impression que certains s'étonnent comme moi de sa mise en avant, d'autre à l'inverse qui semblent en vouloir toujours plus (j'ai même lu hein " quoi Kaido est toujours vivant après ça? Je suis décu".... voire des " il doit finir Kaido" / "il se repose un peu et il va se faire King"). Ramenez moi la lumière et la nuance. 
 

A

 

 

Modifié par BonClay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Shichibukai a dit :

One piece a toujours assumé ce rythme rapide par rapport à l'offscreen. En Offscreen la bataille d'Onigashima aurait durée des semaines entières, mais comme on doit le traiter en un arc, la bataille va durer au max quelques heures (j'exagère), c'est pareil pour l'apprentissage de Luffy. Luffy c'est un héros de type prodige, depuis le début du manga il a toujours eut à observer une situation pour s'adapter, c'est comme ça qu'on a eut droit à de nouvelles technique à chaque arc sans que l'auteur nous signale qu'il s'entraîne là ou dans d'autres Shonen, les techniques sont des éléments centraux de l'oeuvre et les auteurs appuient sur le fait que le personnage progresse.

Je rebondis sur le côté évolution de luffy en combat qui est devenu illogique et écoeurant.

Bah je dirais pourquoi faires ca en quelques heures? 

 

Je veux dire on en voit partout des combats qui trainent des jours et des jours ( akainu vs aokiji ou minks vs jack ou ace vs jimbe...).

La ca devrait durer des mois de defis, d'épreuves etc pour que se soit un minimum un peu plus cohérent. 

 

Bien-sûr ca ne va pas ce faire car faudrait faire vieillir les persos et donc leur chara design et ca poserait des problèmes d'image marqueting, goodies jen suis sur. Pour moi malgré que je le respect pour son travail l'auteur veux en finir avec son manga et provoque des accélérations de power up.

 

Ca ma choqué de voir un luffy vs katakuri, donc voir un luffy vs kaido 1 vs 1 malheureusement je mis attendait et luffy gagnera. ( Illogique x 1000 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, BonClay a dit :

Les amis, quelqu'un pour m'éclairer sur le niveau de Zoro, avec quelques arguments bien sentis?

 

 C'est vrai qu'à côté Sanji passe pour un bouffon, mais j'imagine qu'il s'agit du minimum pour un personnage qui compte surpasser mihawk et shanks 😜,

 

Il accomplira ce rêve en même temps que Luffy, ses actions dans le nouveau monde sont donc jusque-là logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Willod said:

 C'est vrai qu'à côté Sanji passe pour un bouffon, mais j'imagine qu'il s'agit du minimum pour un personnage qui compte surpasser mihawk et shanks 😜,

 

Il accomplira ce rêve en même temps que Luffy, ses actions dans le nouveau monde sont donc jusque-là logique. 

qui a parlé de Sanji? Focus frère😂

 

Plus sérieusement tu pourrais développer un peu? Il semble encore plus fort que le personnage principal par moment...Et à mon sens c'est le seul dans l'univers de one piece a dégagé cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shala_op a dit :

Je veux dire on en voit partout des combats qui trainent des jours et des jours ( akainu vs aokiji ou minks vs jack ou ace vs jimbe...).

La ca devrait durer des mois de defis, d'épreuves etc pour que se soit un minimum un peu plus cohérent. 

 

Justement on ne voit pas ces combats.
Ils sont toujours ellipsés ce genre de combat, c'est comme Barbe Blanche et Marineford, ça n'a pas durée très longtemps alors que si Oda nous avait raconté la bataille en offscreen il nous aurait dit que la bataille avait durée des jours et des jours. 

 

Oda a toujours pris ce parti-pris d'accélérer son récit par rapport au lore de One Piece. Dans le lore, tous les pirates ont eut une évolution sur des dizaines années, là ou Luffy et toute sa génération évoluent sur quelques années au plus.

 

Ca pour plusieurs raisons : pour éviter que le manga dure 45 ans iRL, mais aussi pour une raison qui a été légèrement évoquée : On assiste à un nouvel âge d'or de la piraterie, à l'époque de Roger il n'y avait pas autant de pirates, d'autant plus quand un équipage comme les Rocks regroupaient tous les cracks de cette génération. C'est un peu comme dans le sport, tu prends par exemple la NBA, aujourd'hui y a de plus en plus de gros talents dans la ligue et t'as des records de plusieurs décennies qui pètent à grande vitesse parce que le rythme s'est intensifié, OP c'est pareil en soit, qui dit plus de pirates dit plus de talents, plus de compétitivité, plus de progression etc etc... 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, BonClay a dit :

Plus sérieusement tu pourrais développer un peu? Il semble encore plus fort que le personnage principal par moment...Et à mon sens c'est le seul dans l'univers de one piece a dégagé cela.

y'a pas de réponse a te donner bon clay c'est comme ca que oda a décidé de faire c'est le second du futur roi des pirates peut-être dans sa tête il se dit qu'il doit être très fort aussi 

il sait que c'est un personnage aimé aussi donc voila 

on ne doit pas s'en plaindre au contraire même on doit s'en réjouir  

après c'est pas le seul a brillé par exemple law avec un pouvoir grave stylé m cheaté de ouf sabo qui était déjà fort récupère le fruit du feu, jinbei depuis son apparition pas une seule case inutile il a toujours apporté quelque chose( impel down,marinford,whole cake) et j'en suis sur les autres mugis vt faire de très beau combat dans cette arc tout le monde aura son rôle a jouer :)  

et sinon pour le combat luffy vs kaido arrêter de crié a incohérence avec l'attaque surprise de 9 fourreaux rouge énervé comme jamais la bataille des 5 supernova sur le toit plus il soulève ile plus luffy c'est le héros du mangas ^^ fallait bien voir le 1 vs 1 après on verra ce qui va se passer et oda si il l'aurait voulu au lieu de mettre juste 2 ans d'entrainement avec raylei il aurait pu mettre 3 ou 4 ans hein !! 

Modifié par jinbeiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BonClay a dit :

qui a parlé de Sanji? Focus frère😂

 

Plus sérieusement tu pourrais développer un peu? Il semble encore plus fort que le personnage principal par moment...Et à mon sens c'est le seul dans l'univers de one piece a dégagé cela.

 

T'as un problème que je parle de sanji ? 

 

Il y a rien à développé si c'est pour répondre une victime de la rivalité sanji-zoro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, BonClay a dit :

qui a parlé de Sanji? Focus frère😂

 

Plus sérieusement tu pourrais développer un peu? Il semble encore plus fort que le personnage principal par moment...Et à mon sens c'est le seul dans l'univers de one piece a dégagé cela.

Pour les pica, Hody tu as répondu ils sont éclaté... Il n'a pas eu de vrai adversaires tu as raison également ( sous entendu on ne connaissez pas son vrai potentiel ) mais il faut également regarder sous un autre angle

 

ile des hommes poissons il affronte le meilleur épéiste de l'île 

 

punk Hazard il détruit un Logia 

 

dressrosa il découpe pika ( ce que le meilleur épéiste de l'île ne peut pas faire ) 

 

il va pas a WCI mais il n'y avait rien pour lui dsl... 

 

a wano il arrive a tranché Kaido ce que personne n'avait réalisé avant ODEN 

 

donc vous êtes 87% a dire ok Luffy est un génie du combat ben applaudissez le génie aux 3 lames... 

 

car pour l'instant il prouve qu'il est le meilleur épéiste partout où il passe...

 

pour info il est dans le camps des fourreaux rouges du coups pour montrer qu'il est supérieur à eux il faut qu'il fasse quelque chose qu'ils ne sont pas capable de faire c'est logique ainsi indirectement les lecteurs peuvent faire le rapprochement qu'il est meilleur qu'eux !!! Un peu comme le père de Rebecca ( meilleur guerrier et celui qui bat diamante ) en découpant pika il prouve qu'il est meilleur que lui sans l'affronter directement 🤷🏾‍♂️ 

 

QUand tu as quelqu'un comme zoro qui te dis j'ai piqué la technique de kinemon sans qu'on lui apprenne... Tu peux juste comprendre que ce mec est un génie 😏 mm en regardant il apprend 

 

bon peut être que cela répondra pas a tes interrogations mais j'aurais essayer 😂😂😂

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...