Aller au contenu


One piece chapitre 1010


Messages recommandés

il y a 1 minute, Ghostlax971 a dit :

@Ronazo

 

Les lames d'Oden sont noires... Et ce depuis le debut de son histoire à wano. Son attaque oden shirataki contre le sanglier les lames sont imprégnées de haki. 

Non, les lames de Oden sont recouvertes de haki mais ce ne sont pas des lames noires. Une lame noire est une lame qui est toujours noir comme Shushui, comme le sabre de Mihawk. Faut faire la différence entre lame noires et lames recouvertes de haki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

J'ai mal pour Zoro il est bien mit en avant depuis le debut de la guerre mais si traffy a raison et qu'il tout les os brisés cela ne va pas le faire!!! Comme a son habitude Zoro fait toujours référence a sa mort ( c'est sure avant la fin Du manga il meurt ) avec la totalité de son énergie épuisé et tout les os brisés ( selon traffy*** ) la récupération va être comment 😂😂😂 car j'ai beau être fan de Zoro mais combattre avec les os brisés au niveau Yonko c'est manqué de respect a l'oeuvre qu'est One pièce 😪 

 

Pour info Traffy est chirurgien pas faiseur de miracle donc mm en l'opèrant  quand les os sont casés il faut un long temps de récupération... On parle plus de plaie qui se rouvre 😏

 

Bref... Dans cet état réussir à placer Ashura et bléssé Kaido nest pas suffisant pour lui !!!  Cela n'est pas de l'arrogance, il est simplement obstiné par la victoire et l'envie de toujours faire plus, il est simplement "extrement exigeant" envers lui même.

-volonté de vaincre 

-volonté de ne pas mourir et de ne pas laisser son capitaine mourir en face de lui!!! 

-volonté d'être le meilleur épéiste 

-volonté de toujours tout donné ( même a l'extrême ) quand la situation l'impose... 

 

Il mérite son Haki des rois 🔥🔥🔥

 

 

c'est mal connaitre zoro si tu penses que avec des soins et un peu de repos il va pas revenir ^^ tu penses vraiment que jusqu'à la fin de la guerre zoro va plus rien faire? franchement même toi tu n'y crois pas lol il va revenir c'est sur dans peut-être 10 chapitres voir un peu plus m il va revenir

y'a pas mal de docteur coté alliance franchement entre law chopper marco les minks medécin y'a de quoi faire 

zoro a toujours été la pour chopper a chopper de faire quelque chose pour qu'il soit apte a refaire un combat même si il sera fatigué ouii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ghostlax971 a dit :

@Ronazo

 

D'accord my bad. Du coup c'est quoi la différence ?! Simplement le fait qu'elle reste noire quoi qu'il arrive ?! 

Il y a déjà ça le fait qu'elle reste noire quoi qu'il arrive et sûrement d'autres capacités qui nous sont encore inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique😎!

Malgré tout le bullshit est quand même présent pour moi.

 

Killer et Kid vs BM.

Je trouve ça cool🙂. En espérant que Oda n'oublie pas ce combat et le développe correctement. Il serait temps de voir le haki chez ces deux persos aussi. Peut-être que Kid va aussi développer son HDR.

 

Law n'a pas un gros haki, mais ses techniques semblent fonctionner sur Kaido. Maintenant il va faire quoi?...rester sur le toit ou redescendre🤔?

 

Le passage du chapitre qui m'a le plus hypé avec les spoils...Zoro et Ashura!...eh ben au final, je n'a pas trouvé ça si ouf^^'.

Le voir tomber après cette attaque en disant qu'elle utilise toutes ses forces me laisse perplexe🤨. Avant il ne tombait pas après cette technique. Alors OK, là il est au bout de ses forces après la dernière attaque de BM et Kaido, mais dans ses paroles ça sous-entend clairement que même en forme il serait mal après cette attaque🤨. Et là ça me pose un réel problème.

Concernant son HDR, je ne sais pas trop quoi en penser...il semble l'avoir aux diras de Kaido, mais ne le sait pas. Luffy ne le savait pas non plus avant, mais il a eu plusieurs utilisations sans le savoir avant de le maîtriser...là on a rien vu au préalable pour Zoro🤨. Si c'est pour justifier le fait qu'il puisse blesser Kaido au point de lui laisser une cicatrice, je trouve ça nul.

 

Et maintenant le bullshit🙄.

Je sais que beaucoup vont trouver toutes les excuses du monde pour justifier la position actuelle de Luffy, mais perso je trouve ça à chier. Je savais qu'on allait avoir une Katakuri bis, mais je suis quand même déçu.

Donc la créature la plus forte du monde, le pirate actuel le plus puissant va se faire battre par un gamin de 19 ans qui s'est prit un OS monumentale il y a 2 semaines?...🙄😑.

Le combat va être beau certe, mais bordel niveau cohérence on sent grave le rush de Oda pour le coup. Luffy a obtenu un PU digne d'une fin d'œuvre là. Il n'a même pas besoin du G4 en vrai. Vu ce qu'il fait déjà, il pourrait battre Kaido en forme de base🙄. Mais non Oda va trouver des pirouettes scénaristiques pour faire durer le combat jusqu'à plus soif et faire gagner Luffy avec un coup de poing c'est tout. J'imagine même pas le massacre si il utilise le G4 en même temps. Il n'aura pas besoin d'autres PU après cet arc. C'est triste.

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ghostlax971 a dit :

@Ronazo

 

 

 

@jinbeiii

 

Surtout que c'est lui qui doit trancher kaido qui est le dragon de la légende. 

Non zoro avec les yonkou s'est terminé 

Son prochain combat après une bonne pause sera king point

Je pense qu'on va pas revoir luffy pendant un bon moment aussi et on passera aux combats d'en bas la fin de act 3 arrive bientôt 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Ghostlax971 a dit :

@Ronazo

 

D'accord my bad. Du coup c'est quoi la différence ?! Simplement le fait qu'elle reste noire quoi qu'il arrive ?! 

 

@jinbeiii

 

Surtout que c'est lui qui doit trancher kaido qui est le dragon de la légende. 

Je me disais bien que depuis quelques jours certains parle de Lame noir comme si il s'agit de revêtir le HDA... 

 

On ne sait pas encore comment transformé une lame en Lame Noir il y a le sabre de Mihawk et Shuusui si je ne m'abuse 🙏🏾🙏🏾🙏🏾

 

Une lame revêtu de HDA est tjr cassable il suffit d'avoir une puissance supérieur au revêtement... Exemple vergo avec son bambou revêtu d'HDA casse l'arme de Smocker qui est également enrobé d'HDA !!! 

 

Une Lame noir selon les dires de Zoro est incassable " même un troupeau de dinosaures pourraient marcher dessus quelle resterait intacte  " 

 

Mon avis perso la lame devient noir avec le nombre de personnes vaincus ( mélange de sang et HDA sur la lame 🤷🏾‍♂️ ). 

 

En tout cas une fois la lame passer en lame noir plus besoin de la revêtir d'HDA donc a ce moment Zoro pourra l'enduire d'HDR 🔥🔥🔥

 

 

Modifié par 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BlackRyu a dit :

Chapitre magnifique😎!

Malgré tout le bullshit est quand même présent pour moi.

 

Killer et Kid vs BM.

Je trouve ça cool🙂. En espérant que Oda n'oublie pas ce combat et le développe correctement. Il serait temps de voir le haki chez ces deux persos aussi. Peut-être que Kid va aussi développer son HDR.

 

Law n'a pas un gros haki, mais ses techniques semblent fonctionner sur Kaido. Maintenant il va faire quoi?...rester sur le toit ou redescendre🤔?

 

Le passage du chapitre qui m'a le plus hypé avec les spoils...Zoro et Ashura!...eh ben au final, je n'a pas trouvé ça si ouf^^'.

Le voir tomber après cette attaque en disant qu'elle utilise toutes ses forces me laisse perplexe🤨. Avant il ne tombait pas après cette technique. Alors OK, là il est au bout de ses forces après la dernière attaque de BM et Kaido, mais dans ses paroles ça sous-entend clairement que même en forme il serait mal après cette attaque🤨. Et là ça me pose un réel problème.

Concernant son HDR, je ne sais pas trop quoi en penser...il semble l'avoir aux diras de Kaido, mais ne le sait pas. Luffy ne le savait pas non plus avant, mais il a eu plusieurs utilisations sans le savoir avant de le maîtriser...là on a rien vu au préalable pour Zoro🤨. Si c'est pour justifier le fait qu'il puisse blesser Kaido au point de lui laisser une cicatrice, je trouve ça nul.

 

Et maintenant le bullshit🙄.

Je sais que beaucoup vont trouver toutes les excuses du monde pour justifier la position actuelle de Luffy, mais perso je trouve ça à chier. Je savais qu'on allait avoir une Katakuri bis, mais je suis quand même déçu.

Donc la créature la plus forte du monde, le pirate actuel le plus puissant va se faire battre par un gamin de 19 ans qui s'est prit un OS monumentale il y a 2 semaines?...🙄😑.

Le combat va être beau certe, mais bordel niveau cohérence on sent grave le rush de Oda pour le coup. Luffy a obtenu un PU digne d'une fin d'œuvre là. Il n'a même pas besoin du G4 en vrai. Vu ce qu'il fait déjà, il pourrait battre Kaido en forme de base🙄. Mais non Oda va trouver des pirouettes scénaristiques pour faire durer le combat jusqu'à plus soif et faire gagner Luffy avec un coup de poing c'est tout. J'imagine même pas le massacre si il utilise le G4 en même temps. Il n'aura pas besoin d'autres PU après cet arc. C'est triste.

 

 

 

Non ce n'est pas aussi simple. Toucher kaido ça rend juste la chose plus intéressante. Tu oublies aussi que comme l'a dit Luffy il y a deux semaines: " l'enfer j'ai déjà connu ça par le passé, maintenant je maîtrise", tout ça pour dire que Luffy n'est pas arrivé aussi fort du haut de ses 19 ans mais que plusieurs fois, il a failli y rester. Son village, logue town, face à aokiji, face à Magellan, etc... 

Donc s'il y a bien un perso qui ne bullshit pas c'est bien lui et kaido l'a reconnu dès le départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ghostlax971 a dit :

@Ronazo

 

Du coup on pourrait supposer qu'à l'instar du haki et de ses différents stades d'évolutions, toutes armes peut devenir une lame noire comme le dit  Dracule?!

 

Oda n'a jamais dit que toutes les lames ne pouvait pas devenir des lames noirs mais je pense que ça va surtout rester sur les lames de qualités supérieur. Donc pas les bêtes lames mais plutôt celles qui sont déjà répertoriés comme des lames de qualité supérieurs ( les Wazamono, Ryu Wazamono, O Wazamono et les Saijo O Wazamono).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BlackRyu a dit :

 

 

Et maintenant le bullshit🙄.

Je sais que beaucoup vont trouver toutes les excuses du monde pour justifier la position actuelle de Luffy, mais perso je trouve ça à chier. Je savais qu'on allait avoir une Katakuri bis, mais je suis quand même déçu.

Donc la créature la plus forte du monde, le pirate actuel le plus puissant va se faire battre par un gamin de 19 ans qui s'est prit un OS monumentale il y a 2 semaines?...🙄😑.

Le combat va être beau certe, mais bordel niveau cohérence on sent grave le rush de Oda pour le coup. Luffy a obtenu un PU digne d'une fin d'œuvre là. Il n'a même pas besoin du G4 en vrai. Vu ce qu'il fait déjà, il pourrait battre Kaido en forme de base🙄. Mais non Oda va trouver des pirouettes scénaristiques pour faire durer le combat jusqu'à plus soif et faire gagner Luffy avec un coup de poing c'est tout. J'imagine même pas le massacre si il utilise le G4 en même temps. Il n'aura pas besoin d'autres PU après cet arc. C'est triste.

 

 

 

19 ans mais plus de 20 ans pour nous !! 

Si oda avait envie il aurait des le départ donné luffy 24 ans si tu veux 

Âge de luffy franchement faut arrêter on s'en fou ! 

Kid et law st plus âgé c pas pour autant qu'ils st plus forts 

C'est pas un argument luffy a 19 ans 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, BlackRyu a dit :

Et maintenant le bullshit🙄.

Je sais que beaucoup vont trouver toutes les excuses du monde pour justifier la position actuelle de Luffy, mais perso je trouve ça à chier. Je savais qu'on allait avoir une Katakuri bis, mais je suis quand même déçu.

Donc la créature la plus forte du monde, le pirate actuel le plus puissant va se faire battre par un gamin de 19 ans qui s'est prit un OS monumentale il y a 2 semaines?...🙄😑.

Le combat va être beau certe, mais bordel niveau cohérence on sent grave le rush de Oda pour le coup. Luffy a obtenu un PU digne d'une fin d'œuvre là. Il n'a même pas besoin du G4 en vrai. Vu ce qu'il fait déjà, il pourrait battre Kaido en forme de base🙄. Mais non Oda va trouver des pirouettes scénaristiques pour faire durer le combat jusqu'à plus soif et faire gagner Luffy avec un coup de poing c'est tout. J'imagine même pas le massacre si il utilise le G4 en même temps. Il n'aura pas besoin d'autres PU après cet arc. C'est triste.

Je suis un peu comme toi, mais je pense pas que ça sera aussi facile. Alors oui, selon moi il est trop tôt pour que Luffy puisse battre Kaido tout seul. Mais il est vrai que nous arrivons aussi à la fin de l'œuvre très prochainement, et pour obtenir le titre du roi des pirates, il faut forcément qu'il passe un cap. Donc oui le fait qu'il puisse mettre Kaido à terre en forme de base (même avec le HdR etc..) je trouve ça un poil abusé ^^. Puisque que comme tu le dis si bien, en gear 4 je n'ose même pas imaginer les dégâts qu'il peut faire subir. Mais je pense que Kaido est un gros tank en plus d'être puissant. Donc pour moi les coups qu'infliges Luffy à Kaido ne l'affecte pas tellement.. Pour vraiment lui coller des dommages avec de lourde conséquences, il devra passer par la case gear4 +HdR. Dans un scénario idéal, je souhaiterais que Luffy ne soit pas seul contre Kaido, et qu'il évolue une fois de plus, uniquement après la défaite de celui-ci. Ce que j'entends par là, c'est qu'il ne puisse pas avoir le niveau de Yonko avant son combat contre BN, qui sera certainement le dernier du manga. Puisque logiquement après sa victoire contre BN, il sera forcément considéré comme le nouveau SdP puisqu'il découvrira le OP en même temps (ou un peu après).

Modifié par kefa
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Je me disais bien que depuis quelques jours certains parle de Lame noir comme si il s'agit de revêtir le HDA... 

 

On ne sait pas encore comment transformé une lame en Lame Noir il y a le sabre de Mihawk et la lance de BB et Shuusui si je ne m'abuse 🙏🏾🙏🏾🙏🏾

 

 

 

Le naginata de BB n'est pas une lame noire mais pour le reste au niveau de la solidité, j'étais pas sûr alors je l'ai pas dit mais je pense comme toi pour le reste j'ai fait une petite théorie sur le topic, je sais pas si tu l'as lu mais si tu sais me dire ce que tu en penses. ça me ferait plaisir merci!!!

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jinbeiii a dit :

c'est mal connaitre zoro

Non non c'est très bien le connaître je me souviens des pacifiste et de Kizaru ou encore Kuma... Faut pas exagéré dans l'état dans lequel il se trouve c'est juste exagéré qu'il se tienne debout !!! 

 

Il y a une limite à faire passer un homme normal en mode surhumain !!! Rappel toi la tactique pour faire chuter Oz a thriller bark ? 

 

Chopper avait dit de visé les articulations... 

 

Les techniques de Zoro demande bcp d'énergie mais également une énorme musculature donc des Os solides... Sans compter qu'il doit être capable d'encaisser 😉

 

Donc effectivement le seul moyen c'est de trouver un moyen de réparer ses os ( mais là je vois pas comment ). A moins qu'il fasse comme Brook : je bois du lait et les fissures des Os disparaissent 😂😂😂

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en ayant lu et relu le scan, j'ai vraiment un gros doute pour Zorro et le HDR. Perso, je ne penses pas qu'il l'ai, ce qui fait de lui un être encore plus exceptionnel que les autres SN qui l'ont.

 

Je m'explique :

 

Kaido lui demande si il l'a, (a Zorro) ce qui n'est pas une affirmation, comme il l'avait fait avec Luffy, lorsqu'il l'avait mis HS, mais que même HS, son HDR avait réussis à faire évanouir les plus faibles. 

 

Perso je comprend plutôt ça comme ça

 

C'est comme si le niveau de haki offensif de zorro était tellement puissant, qu'il arrive à infliger à Kaido des blessures telles que celles qu'il peut recevoir d'une personne ayant le HDR. Ce qui confirme la puissance phénoménale de Zorro (également confirmé par la stupéfaction de Law à son égard).

 

Ça serait aussi plus logique au niveau égalitaire de l'histoire de OP : un gars qui s'entraîne intensément (Zorro c'est quand même le numéro 1 de l'entraînement dans l'univers OP) serait potentiellement aussi puissant (voir +) qu'un gars ayant de manière innée, le HDR. 

 

Bref, ce ne sont que des suppositions, on verras ça dans les mois qui arrivent, mais si c'est le cas, c'est vraiment top 👌

 

(PS: je ne dit PAS que Zorro ne mérite pas le HDR, Raleigh le possède bien en étant second de Roger, je dit juste que ça en ferait un perso encore + intéressant. Il serait capable de dépasser la puissance d'un Raleigh, sans HDR 😊

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin.k a dit :

19 ans mais plus de 20 ans pour nous !! 

Si oda avait envie il aurait des le départ donné luffy 24 ans si tu veux 

Âge de luffy franchement faut arrêter on s'en fou ! 

Kid et law st plus âgé c pas pour autant qu'ils st plus forts 

C'est pas un argument luffy a 19 ans 

Non l'argument c'est qu'il en a bavé de fou pour atteindre ce niveau. Tu te souviens quand il roulait sur tous ses ennemis au début ?! Ensuite il rencontre aokiji et se fait laminer. Puis contre le cp9. Pour enfin réaliser qu'il n'est pas du tout au niveau. Plusieurs fois il échappe à la mort, appelle cela facilités scenaristique ou autre, il subsiste, que cela le rend plus fort. Oda est un génie et même si c'est devenu évident pour beaucoup, il explique via Rayleigh qu'il deviendra de plus en plus fort en affrontant des ennemis plus puissants. C'est ça qui fait que pour moi luffy mérite sa puissance actuelle en plus de sa faculté à apprendre en plein combat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin.k a dit :

Non zoro avec les yonkou s'est terminé 

Son prochain combat après une bonne pause sera king point

Je pense qu'on va pas revoir luffy pendant un bon moment aussi et on passera aux combats d'en bas la fin de act 3 arrive bientôt 

Je penses comme Ghostlax971, j'espère qu'il  reviendra à la fin pour couper Kaido, et transformera Enma en lame noire comme Ryuma avec shusui. En attendant effectivement il peut se battre avec un King, après s'être fait réparé par Law.

 

Concernant les lames noires, peut être qu'une lame ne devient définitivement noire que grâce au HDR, même si l'inverse avait été dit auparavant. Cela prouverait pourquoi il y a si peu de lames noires dans le monde, et pourquoi il introduit le hDR à Zorro aussi tardivement... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro tombe parce que déjà il avait prit l'attaque de kaido, contrairement à Luffy qui peut utilisé le haki de l'armement pour la défense zoro n'est pas encore à ce stade.

 

Ensuite il ne faut pas oublié qu'il utilise le katana d'oden qui aspire le haki de son utilisateur, sa première utilisation de ce katana avait eu un gros impact sur son bras pour le confirmer.

 

Pour Big mom et Prométhée ils préparent un sale coup, mais je ne pense pas à un level UP, sachant que les objets de maman ne semblent pas avoir de power up.

 

Luffy ne devrait plus tombé maintenant comme contre Rob Lucci, ce qu'il lui manquait pour battre kaido, il l'a maintenant.

 

Je vois même qu'il utilisera ça comme reyleigh contre l'éléphant lors de son entraînement, pour envoyé kaido au loin.😁😁

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Az12qs a dit :

Je penses comme Ghostlax971, j'espère qu'il  reviendra à la fin pour couper Kaido, et transformera Enma en lame noire comme Ryuma avec shusui. En attendant effectivement il peut se battre avec un King, après s'être fait réparé par Law.

 

Concernant les lames noires, peut être qu'une lame ne devient définitivement noire que grâce au HDR, même si l'inverse avait été dit auparavant. Cela prouverait pourquoi il y a si peu de lames noires dans le monde, et pourquoi il introduit le hDR à Zorro aussi tardivement... à voir

Non il va pas faire et king et kaido attaque finale faut pas pousser 

 

Modifié par Robin.k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ronazo

 

Je vois ce que tu veux dire maintenant 👍.

 

Je me suis pas complètement bien exprimé, il y a bien un point déterminant du passage entre simple katana et kokuto comme tu le pense en voyant les informations données par le manga. Je pense que ce n'est pas que le haki mais plutôt un "tout", donc j'ai fait un comparo mihawk vs BB/Roger/shanks etc qui ont un haki démentiel et la différence est leurs art à l'épée/la sensibilité qu'ils ont avec leurs armes. 

 

D'où le point où je relevait l'art de l'épée, pour donner un meilleur exemple avec son art de l'épée, la sensibilité qu'il a avec katana, faire qu'un avec, zoro pourra impregner/tatoué son haki pour transformer ses katana en kokuto. 

 

En gros ce qu'il manquait au autres légendes pour transformé leurs armes en kokuto etait ce manque de sensibilité /art de l'épée, et pour zoro il lui manque un puissant hda/(hdr ?) ainsi qu'un exploit au moment il le fera (décapité kaido en forme dragon ou éveillé au dessus de onigashima mouhahaha). 

 

En prenant exemple sur ta théorie avec enma qui decoupera au fin fond de l'enfer, on peut dire que zoro fera une technique en 2 temps après avoir brisé son kitetsu. D'abord une attaque diriger vers le sol avec enma ( découper l'enfer) puis une autre diriger vers le ciel avec le wado ichimonji ( decouper le paradis/ promesse faite lors de son deuil de kuina). Surtout que le enma et wado ont tous les deux était créé par kozaburo shimotsuki. 

 

Je te comprends moi même étant nouveau x). Sinon les derniers chapitres confirme une pensé que j'ai depuis le début de cet arc, wano/ onigashima n'est pas un marine Ford 2.0 mais plutôt un thriller bark 2.0:

 

-L'arrivée de 2 shichibukai/2 empereurs.

 

-Combat en équipe contre un monstre gargantuesque (mugi vs Oz, SN vs empereurs). 

 

-Zoro gravement blessé/os brisé ( coup de genou de Oz / hakai) 

 

En voyant de ce point de vue je predis :

 

-Sanji qui s'interpose au moment où king remarque zoro blessé et tente de l'achever. 

 

-Après la chute de kaido, ce rat de barbe noir débarque, tente d'achever luffy, zoro s'interpose et fait une grosse prestation mais se fait exploser ( ouaip BN n'est pas le bro de dragon   ). Mais sa à permit que des personne évacue et cache luffy, Et barbe noir se casse en kidnappant Robin et le corps à -10000 PV de zoro pour provoquer luffy. 

 

 

 

 

Modifié par Taï no Aniki
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre lu et relu.

J'ai quasiment tout aimé :)

BM ne tombe pas dans la mer, merci. Elle a l'air de préparé quelque chose et les théories que j'ai vu au-dessus était toutes plutôt sympathiques.

Kid et Killer ont l'air d'être chaud pour s'occuper d'elle à deux. Leur confiance me hype pas mal. Est-ce que Kid avec l'aide de son fruit pourrait dans une certaine mesure contrer la foudre avec des pièces métalliques, voir la renvoyer ? Je veux voir ce combat en tout cas.

Enfin, Killer a réappris comment rire, merci Oda de ne pas avoir oublié ce que tu lui as fait ^_^

 

Zoro et Law contre Kaido, des superbes techniques qui sont visuellement jolies et semblent atteindre le dragon.

Zoro qui aurait le HDR. Personnellement ça ne me gêne pas, j'ai l'impression que le coup de 1 personne sur X nait avec est caduque et qu'il est possible de le développer par soi même. 

Zoro et Law ont l'air de devoir effectuer une retraite hors du toit. J'espère que l'un des deux au moins revienne aider Luffy.

 

La partie qui me gêne le plus, le power-up de Luffy.

Les scènes sont magnifiques et le ressenti de la puissance est très bon.

Cependant j'ai l'impression que ça va vraiment trop vite. L'accélération dans le chapitre est cool mais cette partie là, pour moi c'est trop.

Selon moi, cela devait arriver plus tard, à la fin du combat. Surtout qu'il est K.O mais à un point qu'il a le regard vide.

Si Kaido n'a plus rien en stock. (J'en doute), le combat ne peut plus durer longtemps avec un tel power-up.

Le fait que l'on avance d'un coup si vite sur le combat principal me fait peur pour les combats des autres mugiwaras.

Le manque de rythme en comparaison de luffy, la moitié du combat passé aux oubliettes et des conclusions rapides, je n'en veux pas.

Et la case de Hyogoro sur les moments critiques est vraiment trop cliché et redondante avec la fin du 1008.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido montre des premiers signes de fatigue dans ce chapitre, comme on pouvait l'imaginer le 5vs2 était un moyen pour Oda d'avoir un Kaido pas à 100% au moment ou le 1v1 contre Luffy arriverait. Un Luffy en pleine découverte de ses nouvelles capacité et qui peut de nouveau utiliser ses Gears. Toujours difficile d'imaginer sa victoire mais beaucoup moins qu'au début de l'affrontement sur le toit.

 

Zoro qui se baladait jusqu'à présent dans ses combats sur Wano est pour la première fois très mal en point. Surement qu'on le verra pas avant un petit moment, il s'est rarement relevé après etre dans un état ou il ne tient plus debout dans les précédents arc, donc difficile d'imaginer le voir dans un autre combat aussi intense mais comme c'est One Piece, il y a rien d'improbable. Finalement pas non plus de vrai confirmation pour son HDR, mais Kaido s'y connait assez pour pas se tromper à mon avis.

 

Big Mom préparerait quelque chose avec les nuages ? Un Zeus 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, StorHeroes a dit :

Bon, en ayant lu et relu le scan, j'ai vraiment un gros doute pour Zorro et le HDR. Perso, je ne penses pas qu'il l'ai, ce qui fait de lui un être encore plus exceptionnel que les autres SN qui l'ont.

 

Je m'explique :

 

Kaido lui demande si il l'a, (a Zorro) ce qui n'est pas une affirmation, comme il l'avait fait avec Luffy, lorsqu'il l'avait mis HS, mais que même HS, son HDR avait réussis à faire évanouir les plus faibles. 

 

Perso je comprend plutôt ça comme ça

 

C'est comme si le niveau de haki offensif de zorro était tellement puissant, qu'il arrive à infliger à Kaido des blessures telles que celles qu'il peut recevoir d'une personne ayant le HDR. Ce qui confirme la puissance phénoménale de Zorro (également confirmé par la stupéfaction de Law à son égard).

 

Ça serait aussi plus logique au niveau égalitaire de l'histoire de OP : un gars qui s'entraîne intensément (Zorro c'est quand même le numéro 1 de l'entraînement dans l'univers OP) serait potentiellement aussi puissant (voir +) qu'un gars ayant de manière innée, le HDR. 

 

Bref, ce ne sont que des suppositions, on verras ça dans les mois qui arrivent, mais si c'est le cas, c'est vraiment top 👌

 

(PS: je ne dit PAS que Zorro ne mérite pas le HDR, Raleigh le possède bien en étant second de Roger, je dit juste que ça en ferait un perso encore + intéressant. Il serait capable de dépasser la puissance d'un Raleigh, sans HDR 😊

 

Le HDR n'est pas la seule manière de blesser Kaido, d'ailleurs c'est probable que l'attaque de Zoro avec Emna y a quelques chapitres auraient pu engendrer plus de dégâts vu la réaction de Big Mom.
J'ai vu beaucoup d'erreurs d'interprétations à ce niveau là, déjà parce que Zoro a déjà blessé légèrement Kaido avant et c'est pas pour ça que Kaido criait au HDR, mais surtout parce que jusqu'à maintenant, Kaido ne voyait que le sabre de Oden comme seule explication à la puissance de Zoro.

C'est dans ce chapitre qu'il reconnaît la valeur du Chasseur de Pirate, ça n'aurait pas de sens qu'il parle de HDR comme ça sortie de nulle part, non, si Oda voulait nous mettre le doute il lui aurait fait dire : "C'est quoi ça ? Du Haki des rois ? C'était à cause du sabre d'Oden ?" ou un truc dans le genre, non, dans cette scène Kaido reconnait le Haki de Zoro et je vois pas pourquoi soudainement Kaido se tromperait, il a été entouré toute sa vie par des personnes possesseurs de ce Haki, donc pourquoi là il se tromperait ? Quand il dit que Kid a le Haki, personne ne s'est dit "Ah oui mais peut-être qu'il s'est trompé à ce moment là" et pourtant on a toujours pas vu Kid l'utiliser même à des moments critiques comme à Udon. 

 

Surtout qu'il y a une dizaine de chapitres, Brook avait aussi parlé du HDR de Zoro, mais cette fois-ci en se trompant par rapport aux secousses de l'île, c'était paru comme une blague, mais c'est très probablement un foreshadowing par rapport à cette scène ou il dit qu'il va découper Kaido : 

 

- A ce moment là, face à Queen, il a démontré sa volonté  à un tel point que lorsque le sol s'est mis à trembler Brook croyait qu'il avait le HDR

- Dans son assaut final face à Kaido, il redémontre cette volonté par sa volonté de conquérant, lui qui veut être le plus fort des épéistes

 

 

Quel serait alors l'intérêt de Oda, après la scène de Brook, de nous refaire le coup avec Kaido dans une scène sérieuse ? Absolument aucun. A la vue de l'écriture d'Oda, ça c'est typiquement une graine que l'on va voir fleurir dans les prochains arcs, à un moment ou on s'y attendra pas et ou il va lâcher un petit Haki des rois pour assommer quelques sbires pour ensuite, dans les arcs finaux, nous montrer la forme avancée pour devenir le meilleur des sabreurs. 

 

EDIT : D'ailleurs le chapitre se nomme "Haki des rois" alors oui pour toute la fin du chapitre, mais c'est pas pour rien non plus que la révélation sur Zoro se fait dans ce chapitre, tout y est, je vois pas pourquoi d'un coup ça serait une feinte d'Oda

Modifié par Shichibukai
  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...