Aller au contenu

One piece chapitre 1010


Messages recommandés

il y a 38 minutes, Talib Kweli a dit :

Haha je ne sais pas pourquoi mais que tu ais choisi le pseudo Sangoro et que tu sois aujourd'hui en train de nier l'évidence, je trouve ça un peu gros.

Même Luffy ne savait pas ce qu'était le Haki des rois la première fois qu'il l'a utilisé.

Pourtant quand tous les personnages du manga ont "supposé" qu'il l'avait, les fans d'Eustass kid ( oups ) ne sont pas venus dire que c'était le haki du chewing gum.

Mdr mais j'en ai rien a carré que zoro soit plus fort ou ai le haki des rois ! Même sans haki des rois il est bien plus fort que sanji! ça n'empeche que je preferes sanji . Mais tu vois bien que justement ça n'a pas la forme du haki des rois ! Si justement ce n'est pas dit clairement c'est bien pour une raison. Je vais pas rentrer dans le débat zoro vs sanji, le débat a pas lieu d'être zoro est plus fort son rêve c'est d'être le meilleur , sanji découvrir all blue... j'aime pas sanji pour sa force mais son coté stratège car sans lui game a skypia, ennies lobies, et momo mort) ! Juste les fans ne pas faire de conclusion hâtive.
Bref il a pas dit tu as le haki des rois, il a dit pourrait tu l'avoir ? nuance, ça se trouve il a un démons en lui qui déchire tout c'est tout ! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Talib Kweli a dit :

Haha je ne sais pas pourquoi mais que tu ais choisi le pseudo Sangoro et que tu sois aujourd'hui en train de nier l'évidence, je trouve ça un peu gros.

Même Luffy ne savait pas ce qu'était le Haki des rois la première fois qu'il l'a utilisé.

Pourtant quand tous les personnages du manga ont "supposé" qu'il l'avait, les fans d'Eustass kid ( oups ) ne sont pas venus dire que c'était le haki du chewing gum.

Pis  Luffy ne se rendait pas compte mdr mais cet argument n'a aucun sens, puisqu'il ne savait même pas ce que c'était .... Zoro a conscience que cela existe ,  tu saisi la nuance , pis vu que c'est zoro lui il passe a l'étape supérieur, il a jamais étourdi les gens , il passe a l'étape au dessus ;) ! Pis  si c'était du haki des rois ashura tu m'explique pourquoi ça n'a pas fait plus mal que ça a kuma ? non non parce que certains vont dire que pré ellipse il l'utilisait déjà je suis ko 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sangoro a dit :

Pis  Luffy ne se rendait pas compte mdr mais cet argument n'a aucun sens, puisqu'il ne savait même pas ce que c'était .... Zoro a conscience que cela existe ,  tu saisi la nuance , pis vu que c'est zoro lui il passe a l'étape supérieur, il a jamais étourdi les gens , il passe a l'étape au dessus ;) ! Pis  si c'était du haki des rois ashura tu m'explique pourquoi ça n'a pas fait plus mal que ça a kuma ? non non parce que certains vont dire que pré ellipse il l'utilisait déjà je suis ko 

 

Je ne suppose pas que "Ashura" est une technique nécessitant absolument Le Haki des rois.

 

Je suppose que la version de Ashuta utilisée par Zorro dans ce chapitre a été infusé de Haki des rois, sans que zoro s'en rende compte.

Cette supposition vient du fait que je considère que Zorro est celui dont la volonté est le plus proche de celle de Luffy.

Il est un de ceux qui respectent le plus la volonté et la détermination de luffy.

Comme dit une nouvelle fois dans ce chapitre avant de lancer son attaque "ultime".

Je suppose donc que sa volonté s'est calibré à celle de Luffy car il s'en voudra à jamais si une fois encore, sa faiblesse est un des freins à l'ambition de Luffy.

D'où le déblocage du Haki Des Rois.

 

Mais ce n'est que mon hypothèse, avec du recul la tienne aussi est très probable car il y a toujours eu une ambiguïté quant à l'ésotérisme lié à la technique Ashura.

  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sangoro a dit :

Pis  Luffy ne se rendait pas compte mdr mais cet argument n'a aucun sens, puisqu'il ne savait même pas ce que c'était .... Zoro a conscience que cela existe ,  tu saisi la nuance , pis vu que c'est zoro lui il passe a l'étape supérieur, il a jamais étourdi les gens , il passe a l'étape au dessus ;) ! Pis  si c'était du haki des rois ashura tu m'explique pourquoi ça n'a pas fait plus mal que ça a kuma ? non non parce que certains vont dire que pré ellipse il l'utilisait déjà je suis ko 

 

 

ça n'a pas aucun sens car Zoro ne s'est jamais posé plus que ça la question... 

en plus la confusion que beaucoup font ici c'est que Kaidou ne dit pas que Zoro a utilisé le niveau du Haki des rois que le Luffy vient d'atteindre, il a juste compris que dans son attaque que Zoro l'avait !

donc oui ici on est a un stade Primaire ou on ne fait que reperer que Zoro en a !

c'est tout.

donc non contre Karu, Zoro n'a pas utilisé le Haki des rois dans son Ashura !
c'est juste que Ashura est sa technique ultime donc si le Haki des Roi se revele un jour en lui on commmencera par le sentir dans sa technique ultime qui est... Ashura.
ce qui fut le cas dans ce chapitre.

Modifié par Sasugray Fullchiha
  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Talib Kweli a dit :

Je ne suppose pas que "Ashura" est une technique nécessitant absolument Le Haki des rois.

 

Je suppose que la version de Ashuta utilisée par Zorro dans ce chapitre a été infusé de Haki des rois, sans que zoro s'en rende compte.

Cette supposition vient du fait que je considère que Zorro est celui dont la volonté est le plus proche de celle de Luffy.

Il est un de ceux qui respectent le plus la volonté et la détermination de luffy.

Comme dit une nouvelle fois dans ce chapitre avant de lancer son attaque "ultime".

Je suppose donc que sa volonté s'est calibré à celle de Luffy car il s'en voudra à jamais si une fois encore, sa faiblesse est un des freins à l'ambition de Luffy.

D'où le déblocage du Haki Des Rois.

 

Mais ce n'est que mon hypothèse, avec du recul la tienne aussi est très probable car il y a toujours eu une ambiguïté quant à l'ésotérisme lié à la technique Ashura.

Ah vu comme ça ce n'est pas bête !  j'aime bien ton idée  "  s'en voudra à jamais si une fois encore, sa faiblesse est un des freins à l'ambition de Luffy." C'est vrai que ce que j'apprécie chez lui c'est ça dévotion envers son capitaine, a l'arc thriller j'ai failli pleurer quand il se sacrifie ( comme quoi on n'a pas besoin de ce taper dessus ^^) 

on verra mais j'aime pas trop le faite qu'on soit encore dans le flou !  
On verra mais c'est probable que tu ai pkus raison ! 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sangoro a dit :

Ah vu comme ça ce n'est pas bête !  j'aime bien ton idée  "  s'en voudra à jamais si une fois encore, sa faiblesse est un des freins à l'ambition de Luffy." C'est vrai que ce que j'apprécie chez lui c'est ça dévotion envers son capitaine, a l'arc thriller j'ai failli pleurer quand il se sacrifie ( comme quoi on n'a pas besoin de ce taper dessus ^^) 

on verra mais j'aime pas trop le faite qu'on soit encore dans le flou !  
On verra mais c'est probable que tu ai pkus raison ! 

 

C'est ce que j'apprécie le plus chez lui aussi.

Haha il n'y a pas de mal, pour te dire je n'ai aucune honte à dire que je l'ai lâché ma larme et ce n'était pas la première mois qu'il m'a fait flancher.

Il y a aussi la fois ou il a perdu contre Mihawk et que les larmes aux yeux il a pointé son épée vers le ciel pour jurer à Luffy qu'il ne perdrait pluss jamais.

 

La Bromance Ultime.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà des indices montrant que zoro pouvait posséder le HDR, jpense surtout au combat contre le dragon sur punk hazard, ce n'est pas évident à voir dans le manga, par contre c'est assez claire en anime, sachant qu'il est produit sous la supervision d'Oda, je ne pense pas qu'un détail aussi important soit juste un effet de style

cap1.png.a4a707b429cd063f8e1f6cb75a9389c0.png

2129252091_cap2.png.23b6f3a1e988f7ea430c15db44c66bb3.png

1707815512_cap3.png.c91291db10475b298284a71800d26a3d.png

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Corazon a dit :

Kaido est debout malgré l'attaque de Zoro. Au final, tout ça pour ça1330562371_Sanstitre08_55_04.jpg.14b7d95b0f615e16d4c01f8e10d4eb16.jpg

Tout ça pour ça en forme hybride ce n'est pas rien avec les dernières forces qui lui resté 👏🏾👏🏾👏🏾 sachant que Kaido peut esquivé c'est que la technique a une bonne rapidité 😈

 

Il y a 2 heures, lorenzo von matterhorn a dit :

Je suis un peu étonné de voir que le combat passe "déjà" en 1v1 mais l'écart me semble pas plus grand que lors du Luffy/Katakuri.

J'ai l'intime conviction que l'île qu'il fait voler l'empêche d'être a 100% donc a un moment il va arrêter de faire voler l'île pour fracasser Luffy. 

 

 

Il y a 2 heures, Rhum1 a dit :

Je garde 1€ que je mise quand même sur l'arrivée de la marine à la fin avec un amiral qui finira Kaido et laisse partir Luffy, ça permettra à la marine de s'attribuer la victoire contre un empereur et redorer leur blason.

Je veux bien prendre le pari 💌le CP0 est déjà là, Drake également donc 0 marine qui ont déjà bcp a faire avec BN qui a bouger... Shanks qui se déplace... Les revos qui sont en ébullition et l'affaire Vivi 🤷🏾‍♂️

 

Il y a 1 heure, drissouestla a dit :

S'il l'avait, je pense qu'il en aurait conscience, et qu'il l'aurait devellope durant ses deux ans, face aux human drills contre lesquels il s'est entraîné

Encore une fois la phrase de Hyoguro est plus qu'importante c'est dans les situations critique que les choses inées font surface !!! 

 

Ps: il n'y a que moi qui bloque sur la phrase de Killer et Kid " il se passe quelques choses avec les Nuages "  

 

Prometheus part avec mama en lui disant quelque chose puis kid et Killer s'arrêtent au bord d'Onigashima et parle des nuages ( ceux de Kaido ) 🥳🥳🥳 pas sur que Luffy se retrouve seul face à Kaido 🤷🏾‍♂️

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Je veux bien prendre le pari 💌le CP0 est déjà là, Drake également donc 0 marine qui ont déjà bcp a faire avec BN qui a bouger... Shanks qui se déplace... Les revos qui sont en ébullition et l'affaire Vivi 

Et la dissolution + tentative d'arrestation de tous les ex-shichibukais... 

 

Vu l'état actuel du monde, je ne penses pas non plus que la Marine puisse faire qqch en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

J'ai l'intime conviction que l'île qu'il fait voler l'empêche d'être a 100% donc a un moment il va arrêter de faire voler l'île pour fracasser Luffy.

Je ne suis pas si sûr. Cette technique s'apparente au vol de Onoki. Il fait volé mais ne dépense pas d'énergie pour contrôler l'élément qui vole. Si c'était le cas, île allait être déstabilisé suite au red rock de luffy vu que Kaido était surpris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       ☁

🌞 Bonjou 🌞
 
       ☁

 

Il y a 5 heures, YonkouSama a dit :

parce qu'il y a quelque chose autour du bras tu vois une aura? donc le haki darmement basique, celui qui recouvre le corps de quelque chose de noire, c'est aussi de laura?

Non. La matière noire qui recouvre le bras, c'est un recouvrement. Quant à ce qui enveloppe le bras, j'appelle ça une aura selon la définition de ce que c'est ⬇️

Citation

Atmosphère immatérielle qui enveloppe ou semble envelopper certains êtres

 

Il y a 5 heures, YonkouSama a dit :

ce que tu appelles aura, ne passe pas au travers de lobjet, c'est autour du bras mais ça ne passe pas au travers, contrairement à limpact, donc ce nest pas laura

Il y a 5 heures, YonkouSama a dit :

le haki des rois c'est une aura qui se déplace à distance, comme on l'a vu avec big mom ou shanks, elle peut endommager la matière à distance

"Ce que tu appelles aura ne traverse pas les objets, donc ce n'est pas une aura, mais en ce qui concerne le haki des rois, c'est une aura, qui peut endommager la matière à distance." Ce que tu dis est contradictoire.

Pour endommager la matière à distance, il faut un contact, d'une aura ou de quoi que ce soit d'autre. Pour qu'il y ait ce contact, cette aura ou ce quoi que ce soit d'autre ne peut pas passer à travers les objets. Autrement, comment expliquer les dommages

Si tu parles de dommages internes (➡️ que l'aura doit passer à travers les objets pour les endommager (ce qui a pour effet de les endommager de l'intérieur)), ça, c'est la définition de l'une des autres capacités du haki de l'armement ⬇️

Citation

consiste à imprégner une cible du Haki de l'utilisateur, depuis son corps vers la cible, ce qui permet de détruire la cible de l'intérieur

 

Continue ton chemin. De mon côté, je continue le mien. Je préfère débattre à ce sujet avec des membres comme @xyzryo ou @Camoosito, qui ont apporté des réponses intéressantes (mais je n'ai plus de j'aime, désolée) plutôt que des réponses sans queue ni tête. Je vaux mieux que ça. 😌 🤭


Merci pour les images 🤗 Moi, j'attends la sortie du chapitre pour y jeter un œil. ☺️

 

À plus tar 👋

 

Modifié par Sorceress
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, il credino Mkl a dit :

Je ne suis pas si sûr. Cette technique s'apparente au vol de Onoki. Il fait volé mais ne dépense pas d'énergie pour contrôler l'élément qui vole. Si c'était le cas, île allait être déstabilisé suite au red rock de luffy vu que Kaido était surpris. 

Non pas d'accord tant que tu le touche lui c'est cool, pour éliminer les nuages il faut lui faire perdre conscience... A aucun moment il a failli perdre conscience. 

 

Les nuages sont liés à sont fruit donc seul la perte de conscience peut dissiper ses pouvoirs... Mais quand tu vois Luffy utiliser ses Gears  ( cela affecte son énergie ) Law également l'utilisation de ses pouvoirs le fatigue énormément... 

Pour rappel sur punk Hazard Momo avait utiliser les nuages ( jaune ) pour sortir de la décharge avec Luffy cela a consommer le reste de son energie. Ce qui veut dire que tu en consomme ( la il utilise ses nuages pour déplacer une île entière qui fait la taille de la capitale des fleurs tout de mm ).

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il ne l'avait pas, la phrase de Kaido serait plus ambigu, il aurait dit un truc du genre "Comment est-il arrivé à me blesser, a-t-il le Haki des rois ou est-ce grâce au sabre d'Oden", alors que là il semble plus réagir à l'entièreté de la technique plus qu'à la blessure en elle-même.
En réalité on avait déjà des indices sur le fait que Zoro ait le Haki des rois, que ça soit avec Monet, mais surtout avec le premier Ashura ou Kaku disait des choses assez intéressantes à l'époque.

 

Avant que l'on découvre pour la première fois la technique, il y a un échange de coup ou Kaku semble voir cette forme à 3 têtes et 6 bras ou il dit (Traduction des tomes) 

 

"L'espace d'un instant j'ai cru qu'il s'était transformé en démon à 3 têtes et 6 bras" (Zoro est à ce moment là dans un état normal mais s'apprête à sortir Ashura)"

 

Quand Zoro se "transforme" le même Kaku dira : 

 

"Revoilà le démon que j'ai aperçu à l'instant !! sa détermination est si forte qu'il parvient à modifier son apparence!!!"

 

Donc ça m'a toujours paru évident que contrairement aux techniques de Luffy et de Sanji qui avaient une explication physique bien que dans le thème de OP, Zoro lui avait fait quelque chose de bien plus étrange (D'ailleurs si on le remarque bien, comparer aux deux autres qui ont fait de leurs Power Ups de l'époque des techniques de bases de leur arsenal, Zoro lui ne l'utilisera plus, certainement aussi parce qu'après ça, il ne connaîtra pas de combats l'obligeant à se remettre dans cet état que ça soit physique mais aussi émotionnel avec la survie de Robin). Si c'était autre chose du genre, un démon à la Hakuba, Oda nous l'aurait justement teasé avec Kaido sans parler du Haki des roi. Non c'est bien de sa volonté dont on parle et je pense que c'est avant tout ce que Kaido a vu avec cette transformation qu'il a observé avant de se faire trancher (Et qui semble d'ailleurs l'impressionner ou en tout cas le surprendre quand on voit les images).

Ca a toujours été une question que je m'étais posé d'ailleurs, est-ce que c'est juste une hallucination ou quelque chose de physique d'où la puissance de l'attaque et je pense qu'on a un début de réponse dans le chapitre, je pense que Zoro utilisait déjà la forme avancée du Haki des rois à l'époque de Ennies Lobby sans le savoir, sauf que là ou un Luffy l'utilise de façon fluide pour de simples coups qui font des dégâts colossaux, Zoro lui le fait dans une technique ultime sans en avoir conscience d'où peut-être le fait qu'il n'y ait pas d'éclair noir mais juste cette matérialisation de ces multiples têtes qui symboliseraient cette attaque plus puissance grâce au Haki des rois. Ca permettrait alors de faire progresser Zoro pour les prochains et derniers arcs avec surement l'aide de Luffy pour apprendre à maîtriser le Haki des rois et avoir un combat dantesque avec Mihawk.

Pour la suite, le fait que Law soit libre me rend perplexe, il va pouvoir emmener Zoro en lieu sûr mais du coup ça fait un supernovae en liberté dans les étages inférieurs, pas des moindres puisqu'avec son fruit ça va être un véritable enfer pour King et Queen qui avaient pas forcément l'avantage, hâte de voir ce qu'il va faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guruja je ne sais pas si l'anime est si pertinent vu la liberté qu'il prend en surenchérissant sans cesse les effets de certaines attaques (cela devient incohérent) puis dernièrement il y avait eu Luffy qui se bat avec un sabre celui du forgeron alors que dans le manga il utilise ses poings tout en tenant le sabre.

 

Concernant le chapitre de cette semaine, bon on peut le dire maintenant, Luffy est officiellement un monstre, Luffy a désormais les armes pour battre Kaido, j'espère quand même que cela ne sera pas si simple et qu'il va avoir encore besoin d'aide. Car même si Luffy a les armes en face il y a l'expérience, les Rocks/Roger et son équipage/BB/Oden/Leroux/La Marine : J'espère bien que Kaido a pas traversé tout cela pour se faire démolir par Luffy même si Luffy est un génie du combat.

 

Pour revenir sur le powerup de Luffy, ce n'est pas gênant dans le sens ou on sait que Luffy apprend énormément de ses adversaires et progresse quand il se trouve face à des "obstacles". Visiblement la technique du HDR dans son buff du haki de l'armement semble pas réellement compliquée puisqu'il maitriser déjà son HDR (l'usage basique) et le haki de l'armement avancé c'est plus une chose à savoir/puis à mettre en application.

 

En revanche ce qui me dérange toujours un peu, c'est la facilité avec laquelle Luffy se relève d'un Ragnarock en pleine tronche, j'espère qu'il a une explication autre que "je suis le héros du manga" genre il a réussi à limité les dégâts grâce à son Haki car bon même si c'est plus le même Luffy, on oublie pas le K.O face au Raimei Hakke de Kaido au début de l'arc.

 

Sinon law est hyper sentimentale d'un coup, on dirait qu'il a hérité de la gentillesse de Corazon, il préfère carrément mourir que voir Zoro ou quelqu'un d'autre mourir à cause de "son plan". J'ai toujours peur pour lui depuis qu'on a connaissance de sa technique de jouvence, je veux pas le voir mourir :o. Les techniques de Law sont quand même hypers efficaces, tout comme Zoro et Luffy il est lui aussi capable de blesser Kaido et sans même jusqu’à preuve du contraire d'utilisation du Haki.

 

Concernant Zoro je suis satisfait de le voir enfin à son maximum, et tout aussi satisfait de voir que cela ne suffit pas à vaincre un Yonko (encore heureux). Il fait quand même une incroyable prestation tout en étant selon Law dans un sale état (os brisé), faut dire ce fou a quand même essayé de parer une technique combiné de Kaido et Big Mom.

 

J'espère que la guerre est pas terminer pour Zoro et Law (Law qui s'autosoigne comme sur Dressrosa puis aide Zoro ou Marco?). Car comme dit dans un chapitre, vaincre Kaido ne suffira pas, vu le nombre de subordonné puissant qu'il dispose.

 

Je m'attendais à ce que Big Mom soit sauvé, je voyais mal Kaido ne rien faire pour l'aider.  Big Mom va surement se débarrasser de Zeus comme souligner il est assez décevant, je me demande si la suggestion de Prométhée ce n'est pas de lui confier le pouvoir de Zeus pour en faire un unique super homies. Visiblement Big Mom prépare une énorme attaque vue les nuages constater par Killer et Kidd qui ont pour mission de l'arrêter, d'ailleurs j'aimerais avoir votre avis sur Kidd et Killer rivaux de Luffy et Zoro vont-ils réussir à vaincre Big Mom? Simplement lui tenir tête ou échouer dans les deux cas? J'ai du mal à voir Big Mom perdre, elle semble réellement invulnérable et contrairement à Kaido elle n'a pas besoin de FDD pour cela.

 

En tout cas c'est Nami qui va être heureuse de voir tous ses nuages, pauvre Ulti...

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant zoro, je pense que law va le soigner et qu’il va améliorer son utilisation du halo des en affrontant King, a la fin de ce combat je pense qu’il va rendre au moin une lame où ces trois lames noir 

Modifié par melco
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme reyleigh l'avait dit à Luffy, c'est en ce battant contre des adversaires plus fort que lui qu'il deviendra plus fort, donc c'est pareil pour chaque nakama de Luffy.

 

Contre des yonkos tous ceux qui sont sur le toit deviendront plus fort et la preuve c'est que zoro ignore qu'il avait le haki des rois avant d'affronter kaido.

 

Et ci il peut reprendre le combat après un moment de repos, il est possible que lui aussi comprenne quelque chose sur l'utilisation du haki sur ses lames.

 

En ce qui concerne kaido, il est certe plus agile mais comme dans son mode dragon il semble plus fragile.

 

Law arrive à lui infligé des dégâts, ainsi que zoro et Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

je ne sais pas si l'anime est si pertinent vu la liberté qu'il prend en surenchérissant sans cesse les effets de certaines attaques

C'est pas faux sur Sabondy Zoro rencontre un groupe de chasseurs de primes lorsqu'il cherche le bateau et le groove 1 dans le scan on voit rien mais dans l'animé il les a intimidé très très très fortement sans rien faire comme un mini haki 😂😂😂 mais après je me suis attarder sur les scans et la on voit qu'à ce moment il y a une aura blanche autour de Zoro et dans les autres scans on voit plus cette aura blanche ( donc 🤷🏾‍♂️ ceux qui font l'animé ont peut être des infos que l'on a pas ). Car je pense pas qu'ils choississent les couleurs ect... Sans demander des conseils à Oda ( je peux me tromper ).

 

 

Ps: Killer n'a plus sont rire "Fafafafa" c'est bizarre non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, xx-apokalips-xx a dit :

Visiblement Big Mom prépare une énorme attaque vue les nuages constater par Killer et Kidd qui ont pour mission de l'arrêter, d'ailleurs j'aimerais avoir votre avis sur Kidd et Killer rivaux de Luffy et Zoro vont-ils réussir à vaincre Big Mom? Simplement lui tenir tête ou échouer dans les deux cas? J'ai du mal à voir Big Mom perdre, elle semble réellement invulnérable et contrairement à Kaido elle n'a pas besoin de FDD pour cela.

 

Je suis d'accord avec toi, je vois vraiment mal Kid & Killer réussir à se débarrasser de Big Mom dans un combat frontal, je pense plutôt comme toi qu'ils vont lui tenir tête et l'empêcher de remonter sur le toit à l'aide de méthode peu orthodoxes à l'image des chapeaux de pailles quand ils lui font face... (J'espère vraiment qu'un jour on aura l'occasion de la voir relâcher toute sa puissance , tout son pouvoir dans une confrontation classique !)

Concernant sa résistance, je ne pense pas qu'elle soit plus invulnérable que Kaido, elle n'a pas pris les grosse attaques des SN. Il est donc difficile d'avoir des éléments de comparaison avec lui. Etant donné leurs caractéristiques très proches que ce soit par leurs tailles, par leurs armes (les deux manient une arme énorme), par leur confrontation de deux jours qui débouche sur l'alliance, par leur attaque combinée, par leurs puissances et leur statuts de Yonko : je pense qu'il faut les considérer comme égaux plutôt que de les opposer constamment. 

 

En tout cas j'ai hâte de savoir comment Kid & Killer vont faire, et j'espère vraiment qu'ils feront une bonne impression au point de challenger Luffy & co dans le futur ! Si les chapeaux de paille font la course au titre "Roi des pirates" en tête avec quinze tours d'avance sur les autres SN ce serait un peu décevant !

Modifié par Geletortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, k.hyuga a dit :

Bon le power up via le Haki des rois, ça a du sens car Shanks avait déja montré sur le bateau de BB que ça faisait des dégats matériels et ça ne pouvait pas juste un pouvoir qui permettait de faire s'évanouir les gens sinon ça n'aurait rien de spécial.

 

Pour Zoro ça me surprend pas trop pour ce qui est un 2nd du futur seigneur des pirates si il a le HDR. (surtout que niveau volonté il se place au top depuis le départ et qu'il a tendance à utiliser des pouvoirs dont il n'a pas conscience sur le moment, cf alabasta ou il utilise le hahi contre Daz pendant un court moment)

 

Par contre là ça fait 2 gros power up au sein d'un même arc pour Luffy (amélioration du Haki de l'armement et apprentissage de l'utilisation du haki des rois), je veux bien qu'on soit dans un shonen mais ça fait vraiment beaucoup pour justifier que Kaido finira par tomber, c'est limite too much tant c'est facile comme enchainement (j'ai vu que quelqu'un comparer ça à DBZ avec l’évolution de Goku entre l'arc Raditz et Freezer sauf que ça serait oublié qu'entre les 2 ce dernier tape 6 mois d'entrainement avec Kaio, finit en lambeau contre Vegeta (donc power up saiyan), passe une bonne semaine dans une machine à gravité, se refait mettre son corps en morceau (re-saiyan boost), affronte Freezer sans pouvoir le vaincre (ce dernier s'amuse, il augmente max à 50% et ne manque de se faire avoir que parce qu'il est trop arrogant à jouer comme un chat avec une souris, puis transformation en SS. Là Luffy c'est : se fait OS comme un moustique et 1 semaine après se tape tous les power up pour démonter Kaido seul : clairement pas la meme vitesse).

 

Bon après peut être que pour Luffy ça ne suffira pas à vaincre Kaido seul et qu'il faudra d'autres évenements.

 

Et aussi ça commence à me lasser ces habitudes du genre "Luffy est KO" et 1 minute après mème pas il est de nouveau debout : autant ne pas le mettre KO et juste le montrer très blessé, non ? Parce que là ça fait vraiment le héros tiré par toutes les ficelles en scénarium de le mettre KO pour qu'il se relève aussi tôt ce qui pourrait être clairement évitable.

Shanks, oui il a été présenté d'entrée de jeu comme ayant un haki monstrueux, là est la base de toute sa puissance. 

 

Zoro, on a pas la confirmation que ce soit vraiment le haki des rois, personnellement comme j'ai dit plus haut j'espère que non. Même si rayleigh était un second, et qu'il l'avait, ça veut pas dire pour autant que l'équipage de luffy est pareil de ce côté là. C'est peut-être une volonté hors du commun qui lui donne un haki hors du commun aussi, vu qu'il dit qu'il ne sait pas lui même ce que c'est. Peut-être un haki de l'armement spécial, le haki qui varie en fonction des individus. 

 

Vis à vis du power up de luffy, c'était quand même logique qu'il ait de nouveau un power up face à Kaido, et que le power up développé durant le sumo inferno ne suffirait pas, donc pour moi, rien de surprenant en soi. 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Non pas d'accord tant que tu le touche lui c'est cool, pour éliminer les nuages il faut lui faire perdre conscience... A aucun moment il a failli perdre conscience. 

 

Les nuages sont liés à sont fruit donc seul la perte de conscience peut dissiper ses pouvoirs... Mais quand tu vois Luffy utiliser ses Gears  ( cela affecte son énergie ) Law également l'utilisation de ses pouvoirs le fatigue énormément... 

Pour rappel sur punk Hazard Momo avait utiliser les nuages ( jaune ) pour sortir de la décharge avec Luffy cela a consommer le reste de son energie. Ce qui veut dire que tu en consomme ( la il utilise ses nuages pour déplacer une île entière qui fait la taille de la capitale des fleurs tout de mm ).

 

Pas nécessairement. Je maintien mon idée pour la simple raison qu'il y a une certaine similitude avec big mom par rapport aux homies. Ce n'est pas comme s'il devait à tout moment consulter sa jauge de puissance afin de pouvoir maintenir l'île en l'air. Il y a des nuages pour ça. Momo n'a aucune idée sur le pouvoir que lui confert son fdd normal qu'en le faisant, il s'épuise surtout que luffy était sur lui. 

 

@drissouestla Zoro est inconscient. Lui-même ne sait pas qu'il a le HDR. Kaido n'est pas n'importe qui pour dire ça. 

20210407_225327.thumb.jpg.942a674cdbdab6e6b33ea3c4d068d985.jpg

 

Ici, luffy était étonné de voir motobaro tombé alors qu'il venait d'utiliser le Hdr sans le savoir et il le dit bien: ''Je ne lui ai pourtant rien fait,  enfin je crois'' .

Quand quelque chose se manifeste chez toi sans le savoir, tu vas ignorer jusqu'à ce qu'on te le fasse savoir. 

 

Modifié par il credino Mkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, drissouestla a dit :

Bon bah Zoro n'a pas l'air d'avoir le haki des rois, peut-être le haki des princes, ou le haki des morts, haki des gitans, qui permet de faire bouffer ses morts à Kaido... 

 

 

Blague mis à part, Zoro n'a pas l'air d'avoir le haki des rois, car lui même dit ne pas savoir. S'il l'avait, je pense qu'il en aurait conscience, et qu'il l'aurait devellope durant ses deux ans, face aux human drills contre lesquels il s'est entraîné. 

 

Non peut être a t il développé une force particulière liée à son ambition démesurée de devenir le meilleur sabreur du monde, une promesse faite liée à la mort de Kuina. 

 

Bref, ça reste mystérieux mais du coup moi je trouve ça rassurant sur le fait que ya moyen de rivaliser avec ceux qui détiennent le haki des roi pour ceux qui ne l'ont pas.

Zorro ne sait peut être pas de quoi on lui parle mais il a surement bel et bien le haki des rois qui sommeille en lui pour une raison toute bête: Rayleigh le second de Roger disposait lui aussi du haki des rois. Donc il n'y a aucune raison que Zorro n'en dispose pas à terme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djo a dit :

Zorro ne sait peut être pas de quoi on lui parle mais il a surement bel et bien le haki des rois qui sommeille en lui pour une raison toute bête: Rayleigh le second de Roger disposait lui aussi du haki des rois. Donc il n'y a aucune raison que Zorro n'en dispose pas à terme !

Je pense aussi qu'il l'a mais l'argument parce que rayliegh l'a Zoro l'a obligatoirement non je suis pas d'accord car si on apprend que scopper gabban l'a aussi ça va sortir des sanji aussi doit l'avoir. Non Zoro l'a car il a l'ambition d'être au-dessus d'autres personnes il veut être le meilleur épéiste. Tout ceux qui ont le HDR ont tous la volonté d'être au-dessus des autres en attendant aucun n'a dérobé à la règle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi envie d'ajouter que d'après ce qu'on a vu Zoro a fait ce pourquoi il était venu, découper Kaido ce qu'il a fait. Il l'a blessé maintenant si Oda met un affrontement Zoro vs King après tout ce qu'il a montré sur le toit et les blessures de zoro même si il est soigné par Law ou Marco ça serait pour faire plaisir aux fans ( ce qui me déplairait pas de revoir zoro en action) mais si il décide de mettre zoro de côté pendant tous le reste des combats je comprendrais aussi vu l'ampleur des blessures de celui-ci. Clairement je ne vois pas zoro faire qqch d'encore énorme sur onigashima. Ce qu'il a fait est déjà clairement énorme pour un second. Reconnu comme étant dangereux par 2 empereurs, en blesser un même si c'est pas gravement, si en plus il fait tomber un second d'empereur ça serait vraiment beaucoup trop énorme ( même si ça me déplairait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne partage pas l enthousiasme des power un récents de Luffy  et Zoro mais à mes yeux on est exactement là où on devait être à ce stade de l’aventure . Plus de 20 ans d’histoires , on sait qu’on a déjà fait les 90% de l’aventure et qu il y aura encore BN à affronter. Si ce n’est pas maintenant que Luffy arrive à se mettre au niveau suffisant pour prétendre à devenir par la suite roi des pirates , ce sera  trop tard et ingérable par la suite . Je pense que se combat va être extrêmement dur et on va voir un Luffy arriver largement au dessus de ce qu il est maintenant. La manière dont c’est amené me semble tout à fait cohérente et ce n’est pas car elle est pas à l’image qu’on aie pu se faire de comment ça se passerait qu’il faut basculer dans les « Oda bacles ou rush» , « ça n’a aucun sens » etc .. On est dans un des tous derniers arcs de one piece qui va en être d’ailleurs un des plus longs et le timing me semble parfait pour avoir une suite d’aventure cohérente et motivante . 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...