Aller au contenu

One piece chapitre 1010


Messages recommandés

Il y a 1 heure, BonClay a dit :

Les amis, quelqu'un pour m'éclairer sur le niveau de Zoro, avec quelques arguments bien sentis?

Peut-être que certains pourrons t'éclairer, mais pas sur ce topic SVP, on parle du chapitre là, pas de toute la saga des 4 empereurs.

 

Merci d'avance ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée ça le trou l'cul,

d'abord Kaido ce sale tricheur attaque Luffy par derrière pendant que ce dernier est en pleine réflection et récupération,

mais c'était sans compter sur le HDO affuté du Mugiwara qui à tout vu venir, il saute en l'air... 

2140510_Capturedcran2021-04-0813_41_36.png.fa896ff02c8a75425a6971d0ad48066a.png

 

Et repousse le Kanabo de La Bête avec ses pieds grâce à l'utilisation du HDR

276812211_Capturedcran2021-04-0813_41_57.png.6145576ea9d0b27be70551425406366b.png

 

... Kaido dubitatif nous sort une belle grimace avec les crocs sortie pour nous montrer qu'il n'a pas compris ce qu'il vient se passer (on aurait même l'impression qu'il chiale à cause du surplus d'encre ou de trait en dessous de ses yeux mais bien évidemment non il ne chiale pas) pendant ce laps de temps son adversaire lui en profite pour prendre appuie dans les airs (ou sur le kanabo) pour faire un salto arrière afin de retomber sur ses pattes 

1721860137_Capturedcran2021-04-0813_42_22.png.1f788cc5f57f3970d3a74a9b3fdaa57a.png

 

Puis ni une, ni deux après avoir touché le sol, Luffy profite de l'impact pour foncer sur Kaïdo qui essaie toujours de comprendre ce qui vient de se passer

et là... BIIIIIIM patate d'HDR en plein dans le thorax ( ou le ventre mais thorax ça fait + mal ) 

1120572621_Capturedcran2021-04-0813_42_58.png.84b963deb7648295cdce7ac9dc792c16.png521256888_Capturedcran2021-04-0813_46_49.png.521d112886dd636b2e8943768dad1915.png

 

Oh WTF !!? Kaido n'a même pas le temps de déguster le premier coup que...

805027435_Capturedcran2021-04-0813_48_18.png.91fec5ec7924192a96006ab20ad911a3.png

 

                                                              SHOOOOOOORYUKEEEEEEEEEEN

                       IL SE MANGENT UN UPPERCUT SAUTÉ EN PLEIN DANS LES DANS LES DENT

 

1535912774_Capturedcran2021-04-0813_48_57.png.c32b698fed5800df09385f077571fda1.png

23978100_Capturedcran2021-04-0813_49_22.png.912e0cd99c9544507501cb6180d6e573.png

235-2359549_street-fighter-ko-png-ko-street-fighter-png.png.jpeg.d6142de459a3a9fb008c35e9bae70231.jpeg

1638701038_Capturedcran2021-04-0813_40_52.png.b92739d5f2861f78ca518a8a62371c23.png

1066200514_Capturedcran2021-04-0813_40_31.png.8935302e413fb42c4039ed61e0c54a74.png

 

CONCLUSION :

Je ne sais pas si Luffy va tenir longtemps le 1v1 mais ce qui est sûr c'est que là il a appris à taper plus fort 

et ça annonce un combats( à la Kid Buu contre Goku Sayan 3 ) où les deux vont se rendre coups pour coups

suite à ce combat Kaïdo aura perdu beaucoup de Stamina

Pour ceux qui ne voit pas Zoro en faire plus n'oubliez pas que tout juste après sa défaite face à Mihawk il défoncé Hatchan et retenu Arlong le temps de libérer Luffy, tous ça en étant blessé 

donc ça ne m'étonnerai même pas qu'il se farcisse King pour avoir un adversaire ( Kaïdo était un trop gros poisson... c'est même devenu un dragon ) et combat digne de son nom car même si il a fait le taff ça reste du fan service il n'y a que les Zoro-sexuel pour s'extasier sur ses moindre pets ( Éh oui les gars encore une crotte de nez, c'est plus fort que moi et sans mauvaise intentions 😘)

moi perso ça me laisse sur ma faim tout ça, je veux un Zoro qui est pousser dans ses retranchement par un adversaire qu'il est capable de battre 

pas un Zoro qui morfle en 2 coups parce qu'il s'est frotter à plus fort que lui on est passer d'un extreme à un autre 

Je croise les doigts pour un combat contre King qui serait à mon avis bien plus équilibré que face à un Yonkou où il doit faire le bouclier humain pour se rendre utile.

 

PS : JE FAIT DES EXPERIENCES AVEC LES IMAGES CI-DESSOUS, MAINTENANT JE N'ARRIVE PAS À LES EFFACER 

 

 

 

Capture d’écran 2021-04-08 à 13.41.27.png

Modifié par spe
Doublon
  • Like 1
  • Haha 2
  • Joy 8
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image du spoiler fait un peu penser à cet instant contre Lucci : L'adversaire commence a réaliser que Luffy est increvable, il y a beau lui taper dessus. 

Capture.PNG.b7578ad7595393d92750725059437359.PNG 74n1.jpg

 

Depuis le Luffy vs Lucci, j'attendais un vrai combat au corp à corp contre un Zoan. Le Luffy vs Kaido qui en prend le chemin sera je présume encore plus épique maintenant que Luffy parait avoir les armes pour le battre. 

  • Like 1
  • Pouce en haut 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Mige said:

Excellent spoil est excellent chapitre a venir, moi sa ne me gene absolument pas que Luffy ais sont 1vs1 contre Kaido est comme la dis @Joker13 a dit Luffy a une incroyable capacité a assimilé les techniques et donc a pleinement évoluer en plein combat, pour rappel au début de son combat contre Katakuri il ne pouvait meme pas le toucher puis il a eu le déclic qui lui a permis de contre attaquer et on avais aussi vus un flashback rapide de son entrainement, la ses le meme shéma d'attaque mais avec le haki des rois donc pour moi tous cela est logique que Luffy ais son 1vs 1 avec Kaido. Et je pense que Law et Zoro redescendront en bas pour aider les autres.

Quand a Kid et Killer je pense qu'il ne feront que retenir Big mom car l'heure n'est pas encore venu de la faire tomber (pour moi).

Quand a la phrase de Luffy "dite a l'autre...que quoiqu'il arrive je gagnerais" ses un message pour Kinemon a mon avis.  

Tout a fait d acord, je te quote car ca me permet de ne pas repeter 😁.

Juste qqs trucs.

Donc a part le quote,

1) qui est l enfant et le tueur, je ne vois pas a qui ils font reference?

2) luffy a l air de bien maitriser les coups avec HDR et ce spoil me montre qu il a le niveau pr ce duel alors que je pensais qu il fallait plus affaiblir kaido pr qu il ait une chance.Sa facilite a sortir coup hdr m a surpris car 1ere fois sous cette forme, eclair noir sans toucher.

3) zoro, badass comme d hab, digne du pays des wa ( ryuma, oden), en laissant une cicatrice a kaido.

 

4) en reponse a certains posts du chap 1009.

Crealine on connait la place des yonkous sous l ere bb et l ere bn. Il y a 2 images, une pr chaque ere, le perso le plus haut est le plus fort viens ensuite le 2e, 3e puis 4e en descendant.

Mais il est vrai que cela peut etre yonkou simplement ou yonkou + crew, mais bon vu le niveau du crew par rapport a leur capitaine, l equipage joue peu.

Donc je te concederais volontiers que kaido soit actuellement > Bm mais je ne le crois pas. D une part a cause de l histoire, vu que luffy doit vaincre tous les yonkous, il vaincra bm après kaido et donc la logique voudrait que l ennemi d apres kaido soit plus fort ( gros ennemi), et l histoire des smile qui a grandement ameliorer niveau crew kaido ( certes les faiblards).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mr one a dit :

Ben tu pensais que Kaido allait finir à terre sérieux ? Tout ça est mis en place pour montrer le niveau de zoro c est à dire capable de blesser un empereur mais pas plus ce qui est énorme et correspond à ce qu il doit être en tant que second du futur roi des pirates . 

 

Je ne suis pas d'accord, Zoro à la fin du manga (qui est proche maintenant) est censé être le second du Roi des pirates, mais également le plus grand épéiste au monde.

 

Je ne vais pas revenir une énième fois sur le débat concernant le niveau de puissance de l'actuel plus grand sabreur au monde, c'est à dire Mihawk, mais sachant que Oda à mis en avant ses duel avec un Empereur, on peut supposer qu'il a un niveau si ce n'est égal. 

 

Rayleigh quand à lui parvient à retenir facilement un amiral alors qu'il à 76 ans, à son apogée il pouvait donc sans doute faire jeu égal / battre un amiral, or un top amiral (Akainu / Grap) est largement niveau empereur, en tout cas capable de les mettre en difficulté. 

 

Zoro avec sa meilleure technique parvient juste à faire une cicatrice à Kaido et... c'est tout, Kaido ne semble avoir subi aucun réel dégâts, comme contre les fourreaux rouges ou n'importe lequel de ses adversaires, hormis Luffy. 

 

Et il se fait ensuite OS, ce qui serait arrivé encore plus tôt si il n'avait pas été sauvé par Law à plusieurs reprises, Zoro ne peut rien faire contre contre la vitesse, résistance et puissance brute de Kaido, il n'est pas juste un peu en dessous, ou une petite marche en dessous, non c'est un pallier énorme, ils ne sont pas du tout dans la même catégorie, et ca sera le cas avec Luffy une fois qu'il aura vaincu Kaido, alors que les deux on toujours eu un niveau relativement proche. 

 

Je ne m'en fait pas pour la suite, si il possède bien la haki des roi comme le laisse entendre Kaido, alors son prochain power up sera de maitriser le HDR comme Luffy pour pouvoir en imprégner ses lames à la manière de Roger et BB, à partir de la je ne vois pas bien ce qui pourrait l'arrêter et il pourra probablement tout couper, Empereurs inclus.

 

Donc fin du manga lorsqu'il sera le meilleur épéiste du monde et le second du roi des pirates, il aura pour moi le niveau amiral / Yonkou et sera capable de bien plus qu'une petite cicatrice suivi d'un os.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, drissouestla a dit :

Zoro, on a pas la confirmation que ce soit vraiment le haki des rois, personnellement comme j'ai dit plus haut j'espère que non. Même si rayleigh était un second, et qu'il l'avait, ça veut pas dire pour autant que l'équipage de luffy est pareil de ce côté là. C'est peut-être une volonté hors du commun qui lui donne un haki hors du commun aussi, vu qu'il dit qu'il ne sait pas lui même ce que c'est. Peut-être un haki de l'armement spécial, le haki qui varie en fonction des individus. 

 

Oui Kaido est une quiche il sait pas de quoi il parle

Révélation

pg1n.png

 

il y a 58 minutes, D.Hisoka a dit :

Zoro ne peut pas affronter King il est a deux doigt de s'écrouler et dis qu'il n'a plus d'énergie. Zoro n'est pas censé être plus fort que King donc le battre malgré les blessures serait totalement incohérent

Vu ce qu'a montré King et ce qu'a montré Zoro, King ne mérite pas de l'affronté.

  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YonkouSama Je crois que l'explication des modalités d'utilisation du Haki sont une chose que beaucoup de monde attend.

 

Donc tu t'adresses à une rédactrice professionnelle THQI en lui disant qu'elle ne comprend pas le français ?

Tu devrais revoir ton mépris à la baisse.

 

Encore une fois, semaine après semaine, tu deviens le relou du topic, et c'est dommage car parfois tu as de bonnes choses. Ou alors, tu es feu @Bébé ?

 

Se servir du HDR pour ajouter une couche sur une autre couche de HDA, histoire de taper plus fort que fort, comme on nous vante des lessives qui lavent plus blanc que blanc, c'est assez fastidieux à subir. Il y a, de plus, des choses qui ne sont pas très précises dans cette histoire d'aura, ou de HDR.

 

Ta prétention et ta condescendance sont assez insupportables, tu ne vas rien faire comprendre "haki" que ce soit, sauf à toi-même, donc aligne bien les mots si tu veux. Cela t'autopersuadera durablement, et flattera ton ego. Ptdr.

 

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kaido, depuis il donne des coups, ça fait rien. Les supernovas se relèvent comme si de rien était, pourtant lui il prends des dégâts.

Il a pas d'attaques puissantes? J'ai pas l'impression que sa forme hybride ait boosté quoi que ce soit.

 

C'est toujours le même schémas avec Luffy, à chaque arc, l'ennemi va être vaincu de la même manière, donc je comprends pas pourquoi on a eu droit à la hype "Oda ne sait pas comment vaincre Kaido". Trop de hype tue la hype car au final, il se passe tchi.

 

Sinon, content d'avoir revu Ashura

 

Wano dure depuis 100 chapitres, vivement que l'arc se finisse et on passe à autre chose. 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, justement, @YonkouSama, tu manques de respect quand tu prends les gens pour des débiles dans ta façon d'écrire, alors que bien d'entre eux sont tout aussi intelligents que toi et moi (mais pas autant que @Sorceress avec qui je suis en effet fiancé)😋

 

Le manga montre des choses totalement incomplètes en terme d'explications, et soumises à interprétation, sinon il n'y aurait pas de débats.

J'ai un avis sur le HDA et le HDR, mais je n'ai pas le temps de poster. Cet avis est basé sur mes mêmes images, le même manga, mais je n'interprète pas exactement de la même façon. 

 

Je ne suis pas le chevalier blanc du forum, et même si le but n'est pas de se faire des amis, on peut y arriver (ça m'est arrivé), voire plus...

Bref, je ne souhaite pas une censure des idées, puisque l'expression est libre, mais la forme doit être mesurée. Sinon, ce n'est qu'une perpétuelle hausse des tensions. J'ai moi-même été modéré par rapport à certaines de mes remarques, donc quand cela arrive, c'est mérité.

Si l'on continue ainsi, ce sera encore un lock du topic qui va survenir (ce qui m'arrangerait, vu les 30 pages et plus à rattraper 🙃).

Donc bien entendu, je n'ai pas non plus envie d'être agressif. Mais au lieu de dire "je vais te montrer, suis bien", etc...comme si tu t'adressais à des gosses, alors que rien ne prouve de manière 100% sûre tes dires, c'est difficile à recevoir. J'ai peu le temps de lire en ce moment, et je tombe sur ça, donc c'est relou. J'aurais préféré que tu tournes tes phrases de cette façon :

 

"Au vu de cette image, j'ai plutôt l'impression que me HDR agit ainsi, etc..."

Le même message passerait 10 fois mieux, car il serait respectueux de si des des autres, et mesuré.

 

C'est juste ça. Tu as remarqué que malgré nos petits différents, j'ai bien liké 2 de tes messages, non ?

Je me fixe que sur le contenu du message, chaque jour en étant un nouveau.

Je suis H.S. et j'aimerais juste parler du Haki, mais sur téléphone et vite fait, sans images, c'est la galère, donc je le ferai ce week-end.

 

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 6
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shouheikun a dit :

Mais Kaido, depuis il donne des coups, ça fait rien. Les supernovas se relèvent comme si de rien était, pourtant lui il prends des dégâts.

Il a pas d'attaques puissantes? J'ai pas l'impression que sa forme hybride ait boosté quoi que ce soit.

 

C'est toujours le même schémas avec Luffy, à chaque arc, l'ennemi va être vaincu de la même manière, donc je comprends pas pourquoi on a eu droit à la hype "Oda ne sait pas comment vaincre Kaido". Trop de hype tue la hype car au final, il se passe tchi.

 

Sinon, content d'avoir revu Ashura

 

Wano dure depuis 100 chapitres, vivement que l'arc se finisse et on passe à autre chose. 

 

 

je suis pas d'accord du tout ! y'en a un peu marre des yonkous la tu les tape tu les tape ils ressentent rien euh il arrive ils ft une attaque c'est fini ! 

combien de coup kaido a reçu depuis le scan 986 et il est toujours en plein de forme c'est chiant !! il faut ramener tout les capitaines de la flotte de luffy pour qu'il tombe un peu ou quoi 

et big mom la meuf qui saigne jamais c'est chiant aussi 

je préfère large un combat a la katakuri ou c'était tactique physique ect... qu'un combat ou les yonkou veulent même pas éviter pck ils ont jamais mal 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jinbeiii Katakuri c'était la même salade, voir en pire car, sur l'ensemble du combat, Luffy s'est fait dominé sur tous les plans: haki, fruit du démon etc.... Et bim la donne a changé et il a commencé à prendre le dessus. Compare le nombre de coups qu'à reçu Luffy par rapport à ceux qu'a reçu Katakuri.

Celui qui est toujours en plaine forme, voir invincible, c'est Luffy. Peu importe ce qu'il se prend, il va toujours se relever, et en plus fort.

Et c'est bien ça le problème, Luffy doit gagner ses combat parce que le scénario doit avancer alors que de base la différence de puissance est trop grande.

 

Le dernier combat qui m'a plu c'est Luffy vs Doflammingo, car ça se rendait coup pour coup, la victoire de Luffy était indiscutable et me paraissait "méritée".

 

  • Like 3
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pig Daddy a dit :

Si, justement, @YonkouSama, tu manques de respect quand tu prends les gens pour des débiles dans ta façon d'écrire, alors que bien d'entre eux sont tout aussi intelligents que toi et moi (mais pas autant que @Sorceress avec qui je suis en effet fiancé)😋

 

Le manga montre des choses totalement incomplètes en terme d'explications, et soumises à interprétation, sinon il n'y aurait pas de débats.

J'ai un avis sur le HDA et le HDR, mais je n'ai pas le temps de poster. Cet avis est basé sur mes mêmes images, le même manga, mais je n'interprète pas exactement de la même façon. 

 

Je ne suis pas le chevalier blanc du forum, et même si le but n'est pas de se faire des amis, on peut y arriver (ça m'est arrivé), voire plus...

Bref, je ne souhaite pas une censure des idées, puisque l'expression est libre, mais la forme doit être mesurée. Sinon, ce n'est qu'une perpétuelle hausse des tensions. J'ai moi-même été modéré par rapport à certaines de mes remarques, donc quand cela arrive, c'est mérité.

Si l'on continue ainsi, ce sera encore un lock du topic qui va survenir (ce qui m'arrangerait, vu les 30 pages et plus à rattraper 🙃).

Donc bien entendu, je n'ai pas non plus envie d'être agressif. Mais au lieu de dire "je vais te montrer, suis bien", etc...comme si tu t'adressais à des gosses, alors que rien ne prouve de manière 100% sûre tes dires, c'est difficile à recevoir. J'ai peu le temps de lire en ce moment, et je tombe sur ça, donc c'est relou. J'aurais préféré que tu tournes tes phrases de cette façon :

 

"Au vu de cette image, j'ai plutôt l'impression que me HDR agit ainsi, etc..."

Le même message passerait 10 fois mieux, car il serait respectueux de si des des autres, et mesuré.

 

C'est juste ça. Tu as remarqué que malgré nos petits différents, j'ai bien liké 2 de tes messages, non ?

Je me fixe que sur le contenu du message, chaque jour en étant un nouveau.

Je suis H.S. et j'aimerais juste parler du Haki, mais sur téléphone et vite fait, sans images, c'est la galère, donc je le ferai ce week-end.

 

 

@YonkouSama

 

En plus d'être profondément d'accord avec Pig, je rajouterai que le minimum quand on essaie d'être condescendant, c'est de prêter un peu attention à sa syntaxe et son orthographe. J'ai fait un signalement pour ça, cf relire la charte du forum.

 

Pour en revenir au spoil, Pig, on est bien d'accord hdrseul ou hdr avec Ryo ?

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shouheikun @YonkouSamaje suis d'accord sur ca que luffy se relève aussi tôt après cette attaque me gène un peu mais après c'est pareil pour kaido vs avez vu tout ce qu'il a pris depuis le scan 986?? toute les attaques incroyable qu'il a reçu et il est la tranquille en pleine forme ca me gène un peu ca aussi :s faut faire quoi pour que kaido stresse un minimum je rappel quand même que luffy zoro kid killer law c'est pas foxy ^^ et les fourreaux st forts avec 2 chefs minks forme suulong 

moi je suis content du déroulement dc voila après oui je peux vous comprendre un peu aussi m bon oda a décidé comme ca faut s'y faire :) 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gombrich a dit :

 

Je ne suis pas d'accord, Zoro à la fin du manga (qui est proche maintenant) est censé être le second du Roi des pirates, mais également le plus grand épéiste au monde.

 

Je ne vais pas revenir une énième fois sur le débat concernant le niveau de puissance de l'actuel plus grand sabreur au monde, c'est à dire Mihawk, mais sachant que Oda à mis en avant ses duel avec un Empereur, on peut supposer qu'il a un niveau si ce n'est égal. 

 

Rayleigh quand à lui parvient à retenir facilement un amiral alors qu'il à 76 ans, à son apogée il pouvait donc sans doute faire jeu égal / battre un amiral, or un top amiral (Akainu / Grap) est largement niveau empereur, en tout cas capable de les mettre en difficulté. 

 

Zoro avec sa meilleure technique parvient juste à faire une cicatrice à Kaido et... c'est tout, Kaido ne semble avoir subi aucun réel dégâts, comme contre les fourreaux rouges ou n'importe lequel de ses adversaires, hormis Luffy. 

 

Et il se fait ensuite OS, ce qui serait arrivé encore plus tôt si il n'avait pas été sauvé par Law à plusieurs reprises, Zoro ne peut rien faire contre contre la vitesse, résistance et puissance brute de Kaido, il n'est pas juste un peu en dessous, ou une petite marche en dessous, non c'est un pallier énorme, ils ne sont pas du tout dans la même catégorie, et ca sera le cas avec Luffy une fois qu'il aura vaincu Kaido, alors que les deux on toujours eu un niveau relativement proche. 

 

Je ne m'en fait pas pour la suite, si il possède bien la haki des roi comme le laisse entendre Kaido, alors son prochain power up sera de maitriser le HDR comme Luffy pour pouvoir en imprégner ses lames à la manière de Roger et BB, à partir de la je ne vois pas bien ce qui pourrait l'arrêter et il pourra probablement tout couper, Empereurs inclus.

 

Donc fin du manga lorsqu'il sera le meilleur épéiste du monde et le second du roi des pirates, il aura pour moi le niveau amiral / Yonkou et sera capable de bien plus qu'une petite cicatrice suivi d'un os.

 

Il faut remettre dans le contexte quand même.

On parle de Kaido, pas du premier pirate du coin, celui qui a été hypé comme invincible etc... celui dont un seul homme a réussi à lui faire une cicatrice dans son existence : Oden. C'est symbolique le fait que Zoro ait laissé une marque sur le corps de Kaido, comme Oden en son temps, ce n'est pas pour rien si Oda pointe ça du doigt, bref ce qu'a fait Zoro c'est énorme hein, bien plus que battre un second de Yonko ou quoi que ce soit d'autres qu'il aurait pu faire dans cet arc.

Il faut aussi prendre en compte qu'il a été d'une importance capitale dans énormément de moments qui vont conduire à la défaite de Kaido. Si Zoro n'est pas là, c'est Luffy qui se fait tuer par Big Mom une fois le G4 annulé, c'est l'alliance qui part en fumée dans l'attaque combinée des deux empereurs. C'est avec son aide, mais aussi celle de Kid, Law et Killer, que Luffy a eut le temps de comprendre comment blesser Kaido une bonne fois pour toute avec le Haki des rois, sans ça le combat il est finito depuis longtemps. On ne sait d'ailleurs pas s'il va le battre tout seul puisque beaucoup d'indices nous laissent penser que des personnages comme Yamato vont le rejoindre au bout d'un moment. 

 

Dans cette bataille Zoro aura été capital, que ça soit contre Apoo, mais surtout sur le toit ou il a clairement montré qu'il était pas venu pour faire de la figuration (C'est pour ça que je comprends pas comment on peut dire qu'il est loin du niveau de King, si Oda a décidé qu'il était digne d'affronter 2 Empereurs, c'est pas le pigeon préhistorique qui va lui être insurmontable, ça n'aurait aucun sens en terme de construction scénaristique) ne pouvant que se faire respecter par les autres SN mais aussi par les Yonko. 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Voilà ce que je pense du haki de l'armement :

 

Selon les régions du Monde, les autochtones n'ont pas l'air d'utiliser le même langage pour parler de ça, alors déjà c'est bien l'embrouille !

 

Sinon, aussi, un mec qui le maitrise mieux qu' un autre va gagner.

Ensuite ya les techniques avancées, pour les utilisateurs de sabres, par exemple, et aussi pour les gars au corps à corps.

Concernant notre Luffy national, il apprend une technique avancée qui sur Wano, s'appelle le Ryuo. Ca peut faire 2 choses, mais en tous cas, ca touche pas. Genre un coup de poing, c'est l'enveloppe de haki, ou l'aura peut-être qui fait "contact". 

 

Pour le HDR, c'est que tu peux aussi l'a mettre dans tes attaques. Et luffy à l'air de l'utiliser en plus du Ryuo sur les images. C'est comme ça que je le comprends.

 

Mais ce qui me choque, c'est qu'on a déjà vu 2 utilisateurs de hdr faire ca (je veux dire mettre du hdr dans une attaque ) Chinjao/luffy, dofla/luffy par exemple.

Et ok, ca passait pour 2 rois en puissance, qui entrechoquent leurs volontés. Mais en vrai, si c'est pour faire juste plus mal, je vois pas pourquoi les utilisateurs de hdr s'en servaient pas sur les autres.

Si on rajoute que Luffy a passé 2 ans avec LE ROI SOMBRE, franchement c'est nimp' !!! En fait il lui a rien appris ! Un petit stage avec le vieux croulant a Wano, et hop. Rayleight, t'es super nul comme prof !

 

A la limite, que Luffy trouve tout seul un truc nouveau, comme associé le HDR au Ryuo, en plein combat au bord de la mort, ca c'est normal. Même Rayleight l'avait dit à Luffy : que le reste, faudra passer par là pour y arriver. Et genre le hdo du futur avec Katakuri c'est chopé comme ça, donc normal.

 

Mais bon, ca me donne l'impression que Oda a un peu inventé au fur et à mesure, et c'est pour ça en fait qu'on comprend pas tout. Faut pas trop se prendre le choux !

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lapinpigeon a dit :

Si on rajoute que Luffy a passé 2 ans avec LE ROI SOMBRE, franchement c'est nimp

Il me semble qu'ils n'ont passé ensemble que 6 mois, Luffy est resté seul par la suite.

Sinon, même si j'aime beaucoup ce futur chapitre, je suis d'accord avec toi sur le fait que Oda invente au fur et à mesure. Rien que le haki de base, avant ellipse pas de haki de l'armement de couleur sombre, ni pour crocodile, pourtant shishibukai, ni aucun amiral...

Bref les spéculations sur le HDR, ryuo ou autre vont changer en fonction de son besoin de modifier le scénario.

Pour moi le prochain point d'interrogations ce slnt les lames noires. Est ce que c'est grâce au HDR qu'une lame finalement devient sombre ?

Sur ce bon chapitre demain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on peut donc suposer que si Luffy peaufine sa maîtrise du hacki vs Kaido, le début de l'éveil de son fruit arrivera dans le prochain arc, enfin, après Wano quoi 😅

 

Perso, je pensais que c'est ce qui allait sauver les Mugis dans cet arc. Je ne pensais pas du tout que le HDR pouvait influer sur la puissance des coups ! Comme quoi il reste encore masse de choses à faire et surtout à apprendre pour que Luffy devienne le roi des pirates 😁

 

C'est rassurant vu la rapidité de la progression (et de compréhension) de l'histoire depuis Wano 😁. J'espère bien encore pouvoir lire ces débats intempestifs Sanji vs Zorro sur des dizaines de pages a chaque nouveau chapitre pendant encore au moins une dizaine d'année 😂

  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, crealine a dit :

encore plus par son statu de Zoan mythique éveillé

Rien ne dit que c est un Zoan mythique éveillé

les Zoan mythique sont grand ok, mais Kaido est naturellement grand

et la , ils ne semble pas vraiment plus grand qu en normal, ya qu a voir Big Mom et lui cote a cote alors qu il est en forme hybride

Ils sont a peu pret de la meme taille, alors qu il devrais etre plus grand encore

 

 

Il y a 5 heures, Shala_op a dit :

Je veux dire on en voit partout des combats qui trainent des jours et des jours ( akainu vs aokiji ou minks vs jack ou ace vs jimbe...).

La ca devrait durer des mois de defis, d'épreuves etc pour que se soit un minimum un peu plus cohérent. 

Oui sa rejoins le mythe des combats de chevalier d or qui dure 1000 jours, (sans boire ni manger)

ils aiment bien faire les Jap

la réalité c est que 2 jours sans boire et la surtout que jack fait des efforts, il meurt, surtout que sans manger , boire et dormir, voila quoi

 c est le genre de chose qu on ne verras jamais, et puis je pense que c est techniquement impossible

l endurance ne peut pas suivre, si ils y mettent toute leur force

mais sa en jette dans un scénar ^^

 

 

Sinon oui sa ressemble au combat comme avec Katakuri, ou il apprends en combat

sa reste dans la logique des combats de Shonen avec progression en plein combat, ce que souvent les adversaires en sont incapable

 

Luffy a vraiment bcp progressé c est impressionnant

il connais le Haki de l observation et la vision du futur

le Haki de l armement et l armure de Haki

et maintenant le Haki des rois et l utilisé dans ces Attaques

sa a l air de vraiment bcp renforcé ces attaques en plus

j attends de voir ce que sa va donné, Luffy maitrise 3 technique avancé de Haki pour battre Kaido, finalement il ne va peut etre pas avoir besoin de l eveil de son fruit pour réussir a le battre

Kaido est en mode sparring partner et Luffy sortiras sa grosse technique plus tard, on a vus le meme genre de combat comme Doflamingo ou encore Cracker

 

 

Pour le Haki

je peux essayer mon explication sinon

Haki de l armement

renforce la peau et la rends plus dur, elle prends alors une couleur noir

Il permet de toucher le corps des utilisateur de fruit sans que la résistance inhérente au fruit  s active

i y a un niveau 2 qui permet , de fabriquer une sorte d armure de couleur rouge qui ressemble a de la gelée

en plus du pouvoir défensif, elle permet d envoyé le Haki a l intérieur du corps de l adversaire et de le faire exploser , et ainsi attaqué directement les Organes internes

les personnes qui sont tres combatives developpe de facon plus poussé ce Haki (ex Zoro)

 

Haki de l observation

il permet d anticipé les mouvements de l adversaire et de les esquivé facilement

il permet aussi de trouver d autres etre vivant a distance, meme éloigné, et d évaluer leur puissance de combat

il permet de ressentir de ce que les autres ressente

les personnes sensible et empathique developpe de facon plus poussé ce Haki ( ex Sanji, Otohime, Koby)

 

le niveau 2 permet de voir quelques secondes en avant dans le futur, alors que le niveau 1 permet de le voir juste qq instant avant

 

le Haki des Rois

ce Haki est particulier et seul les leaders le developpe

il permet de faire s évanouir les gens en les intimidant, leur esprit ne tenant pas devant la pression du Roi

 

 il permet aussi de renforcé les attaques, ce qui crée des éclairs noirs au choc

en niveau 2 la pression de Haki des Rois est tel, que la personne frappe l ennemis sans la touché

en fait la pression exercé qui est diffuse comme lors d un ko (cf Luffy vs Hommes poissons) est ici rassemblé sur le membre attaquant, ce qui donne un coussin invisible d ou des éclairs noir jaillisse

 

voila ce que je pense des 3 haki

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Az12qs a dit :

Il me semble qu'ils n'ont passé ensemble que 6 mois, Luffy est resté seul par la suite.

Sinon, même si j'aime beaucoup ce futur chapitre, je suis d'accord avec toi sur le fait que Oda invente au fur et à mesure. Rien que le haki de base, avant ellipse pas de haki de l'armement de couleur sombre, ni pour crocodile, pourtant shishibukai, ni aucun amiral...

 

 

Il me semble pourtant évident que quand il introduit les logia, il avait déjà un moyen pour les protagonistes de les battre. Le Haki est introduit dans le premier chapitre avec Shanks et illustré à Skypea quand même. Peut être qu'il a peaufiné le concept plus profondément plus tard mais des le début il l'avait en tête.

Modifié par Young gun
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Az12qs a dit :

Il me semble qu'ils n'ont passé ensemble que 6 mois, Luffy est resté seul par la suite.

 

 

Non il a passé 1 an et demi avec raylei et les 6 derniers mois seul.

il y a 10 minutes, Young gun a dit :

Il me semble pourtant évident que quand il introduit les logia, il avait déjà un moyen pour les protagonistes de les battre. Le Haki est introduit dans le premier chapitre avec Shanks et illustré à Skypea quand même. Peut être qu'il a peaufiné le concept plus profondément plus tard mais des le début il l'avait en tête.

Je pense comme toi 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, yuffie a dit :

Rien ne dit que c est un Zoan mythique éveillé

les Zoan mythique sont grand ok, mais Kaido est naturellement grand

et la , ils ne semble pas vraiment plus grand qu en normal, ya qu a voir Big Mom et lui cote a cote alors qu il est en forme hybride

Ils sont a peu pret de la meme taille, alors qu il devrais etre plus grand encore

Eveillé chez les Zoan, ce n'est pas la taille, c'est la récupération qui est amélioré ( cf : impel down )

 

Et si Kaido n'est pas un zoan éveillé, alors tout les autres son des endormis lol

  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Young gun a dit :

Il me semble pourtant évident que quand il introduit les logia, il avait déjà un moyen pour les protagonistes de les battre. Le Haki est introduit dans le premier chapitre avec Shanks et illustré à Skypea quand même. Surement qu'il a peaufiné le concept plus profondément plus tard mais des le début il l'avait en tête.

J'en doute sérieusement, vu qu'au début même les Fruit du Démon étaient rares. Il me semble que le haki a été introduit progressivement par Oda, mais qu'il n'avait pas l'idée en tête au moins jusqu'à l'arc Alabasta, et peut être même jusqu'à l'arc Enies Lobby. Je pense qu'Oda a simplement développé des concepts qu'il avait mit en place précédemment, en réutilisant notamment le principe de Mantra et en l'étendant. 

 

Bref, je rejoins ceux qui sont un peu troublés par l'usage du haki des rois dans le chapitre actuel. Je pensais également que le clash à distance que l'on avait vu entre Roger et Newgate était du haki de l'armement à plus haut niveau que ce qu'on avait vu jusqu'à présent, mais en fait non. Le haki des rois, lorsqu'il est utilisé comme aura pour attaquer ou se défendre, ressemble effectivement beaucoup au haki de l'armement utilisé comme enduit extérieur sur le corps, et pouvant être projeter à distance. Mais d'un côté c'est pas plus mal, parce que j'aurais peut être moins apprécié de voir le haki des rois utilisé à outrance pour faire des illusions ou autre (ce qui semble être le cas avec l'attaque Ashura), ça n'aurait pas été dans l'esprit bourrin de One Piece et surtout ça serait arrivé un peu tard.

 

En tout cas, marrant de voir que Zoro a commencer à développer toutes les formes de haki par des moyens détournés, et ce avant tout le reste de l'équipage. Par contre, si c'est vraiment du haki des rois qui est utilisés pour Ashura, comment se fait-il qu'il ne le sache pas ? Ca n'a aucun sens, Mihawk aurait du lui dire, parce que même si ce dernier ne dispose pas de ce haki, il doit un minimum le connaître (son sparring partner, c'était Shanks quand même). En tout cas, ça pose les bases pour la futur progression de Zoro, et je suis assez curieux de voir ce que ça va bien pouvoir donner le concernant, vu la bizarrerie qu'est Ashura.

Modifié par Setna
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, crealine a dit :

Eveillé chez les Zoan, ce n'est pas la taille, c'est la récupération qui est amélioré ( cf : impel down )

 

Et si Kaido n'est pas un zoan éveillé, alors tout les autres son des endormis lol

ok pour la récupération, mais les 5 autres exemple de Zoan éveillé qu on a vus (  j ai un doute pour Sengoku)

comme Chopper et les 4 gardiens d impel Down ont un boost de taille

la réference pour moi c est chopper , on vois clairement la différence entre le normal et la version éveillé artificiellement et temporaire

je pensais aussi qu il étais éveillé vus la taille du Dragon, mais la il a l air normal en mode mixte

de plus on a vus qu une forme dans les zoan éveillé , pas les 2 formes animal

pour moi tant que Oda ne la montre pas, je me dis qu ils ne peuvent pas le faire, Chopper n a pas changé de forme non plus

normalement le zoan éveillé   n est donc pas en mode animal comme le dragon, mais c est une forme humanoide

mais c est la forme mixte la de Kaido , hors la il n y a pas de boost de taille

 

peut etre qu il sais le faire , mais il n est pas encore passé dans ce mode pour moi en tout cas

et puis la récupération rapide chez Kaido , vus les dégats qu il se prends, il n est pas encore tombé ko donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...