Aller au contenu

One piece chapitre 1010


Messages recommandés

il y a 9 minutes, crealine a dit :

Bah Luffy a un FDD...

 

Donne un FDD a Zoro sans arme et on vera...

Si Luffy s'est taper tous les plus forts adversaires depuis le début c'est qu'il y a une raison. Logiquement si Zoro était plus fort que son capitaine Il aurait affronté les plus fort adversaires si ça pouvait faire le différence mais il a toujours laisser Luffy le faire, se sentant inférieur a son capitaine

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LUDO35 a dit :

Si Luffy s'est taper tous les plus forts adversaires depuis le début c'est qu'il y a une raison. Logiquement si Zoro était plus fort que son capitaine Il aurait affronté les plus fort adversaires si ça pouvait faire le différence mais il a toujours laisser Luffy le faire, se sentant inférieur a son capitaine

Oublie pas que c'est un Shonen nekketsu et que la seule raison pour laquelle Luffy se tape les plus forts des ennemis c'est parce que c'est le héros. Si tu prends comme exemple Naruto et fairy tail, Naruto et Natsu ne sont pas les plus forts et pourtant ils se tapent toujours les boss de l'arc. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ya rien ?

Pendant que la marine tremble à l'idée que BigMom et Kaido fusionnent leur force..

 

.. Cuty Franky qui fait de la moto sur BM !

..Jinbei qui fait une prise de judo à BM !

.. Nico Robin qui fait un roulé boulet à BM !

.. zorro qui tranche Kaido !

.. Chopper qui met une valse à Queen !

.. Sanji fait du tourisme dans leur QG !

.. et le capitaine qui va faire du 1v1 à Kaido !

 

Oi !!!!! Je les kifff les chapeaux de pailles !!!!!

Modifié par Muguiwa
  • Haha 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque combiné est puissante, mais quand tu regardes ce que dis BM jsute derrière, c'est qu'elle était sur que tous n'y passeraient pas. Par contre il ne peut être nié que chaque fois que Law téléporte quelqu'un, l'auteur le montre via une petite case, pourquoi là il ne le fait pas? C'est pas la petite case qui aurait pris beaucoup de place, sinon pourquoi pour les autres fois il l'a dessine toujours?

 

Ensuite Zoro bloque l'attaque avec ses sabres, donc ce sont eux qui prennent le plus et si Law le téléporte pourquoi nous dit-il qu'il a les os du corps brisés? C'est pas logique, ça voudrait dire que Law aurait téléporté Zoro une fois qu'il s'est pris l'attaque. Si Law le téléporte Zoro n'a rien, au pire ses mains ont pris, mais pas le reste du corps.

 

Pour le fait que l'attaque a durée un instant, oui c'est le cas, c'est une attaque rapide, pas du DB à laser d'énergie qui dur une plombe. L'attaque est venue très vite, pour preuve la plupart des SN étaient pris au dépourvu et vu qu'elle était rapide dès le départ, elle n'a durée qu'un cours laps de temps. Quand Kaïdô frappe avec son arme, le contacte de l'arme avec l'adversaire ne dure pas plus longtemps que l'attaque.

 

Enfin si Law a téléporté Zoro ou tout le monde, pourquoi ne remercier que Zoro? Il faudrait remercier également Law, surtout Zoro devrait le remercier, mais non, seul Kid remercie Zoro, rien sur Law. Une petite phrase pour remercier Law s'il avait bien téléporter tout le monde n'aurait rien coûté.

 

Comment se fait-il que tous sont au même endroit, pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre. Kid, Killer et Law se sont déplacer sur le côté pour esquiver l'attaque, Zoro a fait de même, sauf qu'en voulant esquiver c'est là qu'il se prend l'attaque et donc ce n'est plus ses sabres qui prennent.

 

Et pour ce qui est écrit dans le manga, il ne faut pas en rajouter. Oui il est écrit noir sur blanc que Zoro a fait gagner du temps, mais jamais il n'est écrit, ou très clairement démontrer (via la case avec le pouf comme au chap 1010) que Law a téléporté Zoro. Là c'est de l'extrapolation que de dire, si il l'a téléporté, car ce n'est pas dit par un personnage, donc c'est déjà faux de dire que c'est écrit et ce n'est pas non plus directement dessiner.

De plus dans le dernier chapitre Law dit également que Zoro c'est prit l'attaque, donc s'il l'avait téléporté, le sabreur ne serait pas dans cet état, car soit tu téléportes à temps, soit tu ne téléportes rien. Çà servirait à quoi de téléporter quelqu'un qui vient de ce faire percuter par une voiture? Car c'est le même principe pour Zoro, l'attaque est comme une voiture qui vient à pleine vitesse, le choc dur qu'un instant, moins d'une seconde, tu ramasses, or si le piéton pouvait être téléporté à temps, il n'aurait rien.

 

Donc en prenant un peu de recul, il est impossible d'affirmer que Law a téléporter ou non Zoro. C'est possible qu'il l'ait téléporté, mais il est également possible que non. Après c'est à la lecture de chacun.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ronazo a dit :

Oublie pas que c'est un Shonen nekketsu et que la seule raison pour laquelle Luffy se tape les plus forts des ennemis c'est parce que c'est le héros. Si tu prends comme exemple Naruto et fairy tail, Naruto et Natsu ne sont pas les plus forts et pourtant ils se tapent toujours les boss de l'arc. 

Ouais enfin se baser sur d'autres mangas ça veut rien dire, d'un côté t'a des ninjas et des pirates donc rien a voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BonClay a dit :

 

 

Quand à ce que tu dis "Zoro va marquer l'histoire" il vient déjà de blesser Kaido. Ce que dans l'histoire des gens qui l'ont affrontés (énorment d'ennemis) seul Oden et lui ont réussi. C'est déjà une prouesse! J'aime beaucoup Zoro aussi comme je l'ai dit mais le faire affronter quelqu'un d'autre dans son état ou le faire se relever pour affronter à nouveau Kaido ou ses commandants serait un desastre en terme de cohérence scénaristique.

 

Pour prendre un exemple, je ne sais pas si tu suis (suivais?) Naruto, mais rappelle toi quand Kakashi arrive à dégager un Pain avec difficulté pendant la guerre à Konoha. On nous le montre utiliser le Kamui, sa plus puissance attaque, avant de s'effondrer aux portes de la mort, épuisé (la fameuse scène où il revoit son père). Il reste dans cet état jusqu'à la fin de la guerre après avoir été un soutien pour le héros principal. Cela n'aurait eu aucun sens qu'il se relève et aille directement bastonner un autre "gros". Pourtant il était aussi populaire dans son manga que Zoro :).

 

C'est mon humble vision mon ami.

 

A

J'avoue que la suite logique qu'il devrait y avoir dans Wano c'est que Zoro soit HS jusqu'à la fin de l'arc mais ça aurait du être pareil pour les fourreaux rouge pourtant on les voit bien debout et prêt à être de retour au combat. Ensuite Oda nous a habitué à avoir un Zoro qui est hyper resistant ou qui récupère de ses blessures après une sieste. Rappelons nous quand même qu'à arlong Park Zoro n'aurait pas dû être capable de se battre malgré les blessures que lui avait causé Mihawk. (je te cache pas que pour moi aussi il a fait le parallélisme avec Oden à le blesser donc ça devrait s'arrêter là mais je pense vraiment que Oda va faire un autre parallélisme concernant Zoro mais cette fois avec Ryuma en tranchant Kaido au dessus de la capitale des fleurs.) 

Ensuite oui j'ai lu Naruto et je suis un grand fan de l'œuvre même si vers la fin ça tenait plus la route niveau Chakra et tt mais c'est un autre débat. Je vois de quel scène tu parles mais je sais pas si tu te souviens mais Kakashi avait clairement le niveau pour affronter un Yahiko en 1 vs 1 juste plusieurs pain à la fois c'était trop pour lui. 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LUDO35 a dit :

Ouais enfin se baser sur d'autres mangas ça veut rien dire, d'un côté t'a des ninjas et des pirates donc rien a voir

 

Je sais pas si tu lis d'autres manga mais One piece suit le même schéma que la plupart des Mangas nekketsu donc le comparer à d'autres manga n'est pas hors sujet 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, crealine a dit :

..

Le seul truk qui te manque c'est le fameux "plop" ou l'on voit disparaitre quelqu'un, mais la juste aprés le tank de 1 seconde de Zoro, c'est l'onde de choc énorme de l'attaque, ou veux tu placé le "plop" sur l'image ?

..

.. c'est pas faux ce que tu démontre.

C'est aussi pour ça qu'on voit pas le cailloux du "plop" quand Law s'est téléporté lui même ou avec les autres à ce moment là.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que les Yonkou pensent leur attaque surpuissante, qu'elle va forcément réussir. Car chaque coup qu'ils mettent, ils pensent qu'il va suffire.

Oui Zoro ne se sent pas capable de repousser l'attaque, donc normal qu'il dit aux autres de partir. Mais vu que tu dis que le manga montre tout, ou est l'image qui montre qu'il est téléporté? Depuis le début du combat et même avant, quand Law téléporte quelqu'un, l'auteur dessine toujours montrant la téléportation, mais là non.

 

Si l'attaque ne repousse pas une personne et qu'elle détruit, alors même si ça ne dure qu'une seconde, c'est déjà de trop, Zoro aurait alors dû être désintégré. Après c'est vrai que c'est d'une rareté inimaginable dans les mangas qu'une attaque repousse l'adversaire...😂

 

Law nous dit dans le chapitre que Zoro a encaissé l'attaque, il ne dit pas partiellement, ou qu'il l'a téléporté, mais qu'il a encaissé l'attaque, d'où les os brisés.

 

Citation

si zoro aurait encaissé la totalité de lattaque, pourquoi sur le manga on voit que lattaque continue sa route après?

Et quand je regarde l'image qui montre où va l'attaque des Yonkous, je remarque qu'elle monte vers le ciel. Donc comme expliqué dans le message précédent, suffit de lire, je ne vais pas y revenir.

 

Citation

ensuite B B tu te contredis sur un point, tu me dis que c'est les "katanas" qui ont tout prit, ensuite tu me dis que zoro a les "os" brisés, contradiction claire et nette ... mais bon, quand ça tarrange tu veux utiliser ce genre darguments, mais faut prendre tout en compte, visiblement tu n'as pas pris en compte le fait que tu tauto contredis avec ça

Je ne me contredis pas, tu ne comprends juste pas ce que j'écris. C'est pas grave, ça arrive😉. Je l'explique quand je dis qu'il ne faut pas avoir fait Saint Cyr...

 

Maintenant libre à toi de ne pas adhérer à mon argumentation et à celles des autres qui pensent comme moi, mais ait un minimum d'ouverture d'esprit quand le manga n'est pas très clair sur certains points, dont celui qui concerne la téléportation.

Alors oui je comprends que tu défendes ton point de vu et que pour toi il n'y a que lui qui soit juste, mais c'est pareil pour quelqu'un qui ne pense pas comme toi. On peut défendre son avis, sans rejeter la possibilité d'un autre, ça s'appelle de l'ouverture d'esprit...😉

 

  • Confused 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous êtes chiant la !

Tout le monde a vu que zoro a encaissé l'attaque un instant pour laisser les autres se mettre a l'abri et law la teleporter point. 

Arrêtez vos débats inutiles ca devient pénible a lire 

 

  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin.k, tu sais quand je trouve des messages qui ne m'intéressent pas, je ne les lis pas. Après j'ai l'impression que tu ne veux pas qu'il y ait la libre expression sur le forum? Désolé!

De même tu as ta lecture, j'ai la mienne, ça pose un problème? Je n'ai pas le droit de défendre mon opinion?

 

Citation

law dit que zoro a encaissé lattaque? où ça? page? kid dit effectivement que zoro a encaissé durant un instant lattaque, mais law? j'ai du manqué une page alors

T'as loupé un chapitre alors, car c'est dans le 1010.

 

Citation

le manga montre que law téléporte quelque chose, puisque il fait le signe, donc, est ce que il ne se téléporte que lui même?

Jusqu'à preuve du contraire oui, il se téléporte. Comme déjà dit, pourquoi Oda nous a toujours montré ce que Law téléportait via un "plouf" sur une image, comme au chapitre 1010 et ceux d'avant (très bien montré par The One, alors que dans le 1009 il ne le fait pas.

Donc oui, il y a la possibilité que Law ne se téléporte que lui même. De plus peut-il téléporter Zoro quand ce dernier est au contacte d'un puissant haki? Car Law ne peut pas déplacer un certain niveau de haki, donc comment fait-il la séparation de l'attaque et de Zoro?

De plus pourquoi Kid ne remercie  que Zoro, il devrait remercier Law également, mais il n'en fait rien.

 

Citation

tu dis que lattaque pousse, le manga dit que lattaque anéanti, le manga ne précise pas en combien de temps, on sait juste que lattaque anéanti, donc de 1 tu brasses du vent, avec des affirmations infondées, en disant que lattaque pousse ptdr, c'est un plaquage? ensuite tu brasses encore du vent, en disant que lattaque est censée détruire immédiatement, or, ce détail c'est toi qui le dit, dans le manga ce n'est pas précisé, concentres toi un peu s'il te plait, parlons faits du manga, pas dans le vent

Je vois que ta politesse est à l'image de ton ouverture d'esprit...

Mais rassure toi, pour moi ton argumentation n'est pas plus fondée.

Quand tu dis que j'extrapole en disant que l'attaque détruit immédiatement, alors si elle ne le fait pas immédiatement, c'est qu'elle peut être bloquée, donc durant le temps ou elle est bloquée, elle peut repousser celui qui la bloque.

Je vais faire un effort pour être concentré, mais seulement si tu fais un effort pour être simplement respectueux dans la syntaxe, merci!

 

Citation

si zoro aurait encaissé la totalité de lattaque, pourquoi sur le manga on voit que lattaque continue sa route après? elle détruit le paysage après, donc non,  lattaque ne s'est pas arrêtée sur zoro, elle a poursuivie son chemin, donc elle n'était pas finie, donc non zoro n'a pas tout encaissé, mais juste un instant ...

L'attaque poursuit sa route en montant vers le ciel (c'est la page que tu ne mets d'ailleurs pas, étrange!) et comme dit déjà dans le message précédent, j'ai donné mon explication. Comme tu le dis toi même: concentres toi un peu s'il te plait😄

 

Mais t'inquiète, tu pourras dire ce que tu veux, tant que le manga ne me donnera pas d'autres informations, je ne changerai pas d'avis, car comme je l'ai déjà dis précédemment:

Citation

 

Maintenant libre à toi de ne pas adhérer à mon argumentation et à celles des autres qui pensent comme moi, mais ait un minimum d'ouverture d'esprit quand le manga n'est pas très clair sur certains points, dont celui qui concerne la téléportation.

Alors oui je comprends que tu défendes ton point de vu et que pour toi il n'y a que lui qui soit juste, mais c'est pareil pour quelqu'un qui ne pense pas comme toi. On peut défendre son avis, sans rejeter la possibilité d'un autre, ça s'appelle de l'ouverture d'esprit...😉

 

La différence qu'il y a avec toi, c'est que même si j'ai un avis, je n'occulte pas totalement le fait d'autres possibilités. Mais apparemment chez toi, penser différemment est un crime...

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Ils étaient une vingtaine ( mm en comptant Bullet ) donc 4/20 ( sans compter Bullet ) cela te fait du

 

1 ( possesseur ) sur 5 ( membre d'équipage ).

 

Mugis : ils 10 soit 2/10 donc...

 

1 ( possesseur ) sur 5 ( membres d'équipage )...

 

je vois toujours pas me soucis du coup. 2 possesseurs du HDR c'est raisonnable ( de mon point de vue ).

Non ils sont plus de 20 mais bon ça change pas grand chose. Puis à la limite c'est pas le plus dérangeant qu'il soit 2 / 10, même si je trouve ça un peu gros ça me scandalise pas non plus. C'est surtout le reste de ce que j'avais dis qui me gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre d'anthologie, tout simplement, j'en reviens toujours pas !

 

Il y avait un avant chapitre 1010, il y aura un après chapitre 1010

 

Ce qui est fort pour zoro, ce n'est pas tant le coup porté à kaido et la blessure, mais le fait qu'il l'ait fait après avoir autant morflé face au combo kaido / BM

 

Sinon pour moi c'était évident que zoro aurait le haki des rois, le second du futur sdp qui surpassera tous ses glorieux prédécesseurs se devait d'avoir le haki des rois !

 

Pour ceux qui trouvent ça abusé car 1 sur 1 millions le possède, c'est à relativiser, c'est 1 sur 1 million dans un pays entier, mis à l'échelle d'un lieu unique comme une bataille aussi épique ou est réuni une élite, d'un seul coup c'est tout de suite beaucoup plus crédible !

 

Sinon pour luffy que dire... alors qu'il était déjà au dessus du game, il est en train de créer un gouffre monstrueux entre lui et les meilleurs supernovas, ça en devient indécent 🤣

Modifié par Soichiro59
Oubli
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, YonkouSama a dit :

@TheOnebah voyons, le manga dit que non, donc c'est non ... encore ce débat qui est pourtant facile à démontrer, puisque c'est le manga qui parle :

le manga dit que lattaque combinée est assez puissante pour aneantir 3 4 5 supernovas, comment un seul peut donc résister? le manga nous dit que zoro ne peut pas se téléporter, alors qu'il se trouve à un autre endroit juste après lattaque, et non il n'a pas été poussé par lattaque, lattaque ne pousse pas, elle détruit, et c'est le manga qui le dit, kid a dit que zoro a encaissé lattaque durant un instant, et non qu'il a encaissé lattaque, sinon il aurait juste dit, tu as encaissé, ou tu as encaissé lattaque, et non, tu as encaissé durant un instant, encore une fois, c'est écrit dans le manga, zoro a fait gagné du temps à law, et law les a tous sauver, zoro y comprit, zoro n'a pas esquivé ni dévié lattaque, puisque le manga ne parle pas desquive ni de déviation, le manga parle dencaisser durant un instant, c'est simple, ensuite, on voit que lattaque continue sa route après, donc non, zoro n'a pas encaissé lattaque complètement, sinon lattaque se serait arrêtée sur zoro, or, elle a continué sa route après, on le voit, c'est le manga qui le dit . montre, tout ça ...

le manga a dit que zoro allait mourir en prenant la fatigue de luffy

le manga a dit que zoro allait mourir en prenant les 2M de volt de ener

le manga a dit que pell allait mourir avec la bombe

le manga a dit que le pere de lola allait mourir

le manga a dit que personne ne pouvait blesser kaido

 

mais Oda a decidé autrement ;)

 

c'est pourquoi il met des image de cette sorte face au exploit de zoro qui fait l'impossible:

image.png.c6392559cac3c1301a47a6016e29f01b.png

 


 

 tu repete toujours les meme phrase.. alors je vais te les citer (ce sera la derniere fois de ma part):

 

Killer a dit:

image.png.01efbb9093408885f1d1aaa4b7b6caf4.png

et il a pas tord! zoro ne l'a pas bloquer completement, il a bien morflé et a des os brisé!

on est d'accord la dessus?

la je n'ai fait que lire et comprendre sans aucune autre interpretation, on est d'accord?

 

 

 

zoro a dit:

image.png.b4386ccba9e353a4a718a38aa5b46544.png

et il a pas tord :D

c'est claire que ça craint, tu as vu dans quel etat il est?

les autres serait dans le meme etat si il auraient pas fait cela

la je n'ai fait que lire et comprendre sans aucune autre interpretation, on est d'accord?

 

 

zoro a dit:

image.png.38b108d341d18296b47abd2ee5efb82b.png

et apparement il avait raison vu que on voit les autres executer l'ordre et fuire et on voit dans quel etat il s'est retrouvé!

la je n'ai fait que lire, voir et comprendre sans aucune autre interpretation, on est d'accord?

PS: la version anglaise dit: "il faut pas qu'il nous ecrase/massacre tous"

 

kid a dit:

image.png.a62095f8998a0c33d45ba15bc39da0f0.png

est ce qu'il a tord?

un coup assez rapide qu'on ne peut pas esquiver sans que zoro bloque, il doit etre assez rapide, non?

il va pas se faire massacrer pendant 5 minute le zoro par un seul coup quand meme

la je n'ai fait que lire et comprendre sans aucune autre interpretation, on est d'accord?

 

 

je t'en suplie de repondre a une seule question (je suis a genoux la 😂)

ou est ce que tu as vu une seul mention (dans tout ce qui a été cité) de la teleportation de zoro par law sans que sa soit ton interpretation?

 

 

je repete pour la centieme fois, il l'a peut etre teleporté, et honnetement je m'en fout royalement (je ne suis pas zoro moi)

mais svp arreter de parler d'une suposition comme si c'etait une certitude 🙄

Modifié par TheOne
  • Confused 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🌜 Bonsoi 🌛

 

il y a une heure, B.B King a dit :

j'ai l'impression que tu ne veux pas qu'il y ait la libre expression sur le forum

Sans vouloir faire l'avocat du diable, je ne crois pas que donner cette impression était son intention. Je t'accorde qu'il s'est montré grossier, mais je comprends son ras-le-bol : ce sujet a été débattu maintes & maintes fois et tourne en rond puisque chacun ne souhaite pas décamper de ses positions. Ce n'est pas ce sujet mais c'est un autre qui tournait également en rond qui a conclut à la clôture du chapitre 1008. Ce serait dommage pour ceux qui veulent commenter le chapitre & n'ont pas encore eu l'opportunité de le faire de ne pas pouvoir le faire puisque le topic repart sur un rapport de force (précédemment : où se situe le niveau de Mihawk , maintenant : Zoro a-t-il ou non encaissé l'attaque combinée de 2 Empereurs ) & goon a déjà donné un avertissement sur la page 25, pour celui de Mihawk ⬇️

Le 10/04/2021 à 21:11, goon a dit :

Merci de recentrer les débats sur le contenu du chapitre et d'éviter les HS.

 

Il existe des Topics dans la partie "Le monde One Piece" où vous pourrez développer plus profondément les sujets et digressions sans rapports directs avec le chapitre.

 

Pour finir, débattre avec YonkouSama est une mauvaise idée. C'est un concentré de condescendance ayant pris forme humaine & donc, apporte une ambiance négative quasiment partout où il intervient. Ce n'est pas chouette de lire les débats dans lesquels il réagit.

Pourtant, concernant ce sujet, je partage son avis, mais il est irrespectueux à un point qui ne me donne pas l'envie d'argumenter en son sens... dans le topic approprié. ☺️

 

🌜 Bonne soiré 🌛
  • Like 3
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, OneTwoJango a dit :

Non ils sont plus de 20 mais bon ça change pas grand chose. Puis à la limite c'est pas le plus dérangeant qu'il soit 2 / 10, même si je trouve ça un peu gros ça me scandalise pas non plus. C'est surtout le reste de ce que j'avais dis qui me gêne.

Pas de soucis, je respecte 🙏🏾

 

Bon alors j'ai repris un peu l'anime comme on me l'a suggérer 😂 et je regarde l'arc Dressrosa !!! 🥳🥳🥳

 

Sabo dit bien : en decouvrant le port et les armes que ceci ne vienne pas de dressrosa mais d'ailleurs et qu'il est très important de trouver la source et si ils y arrivaient Dragon serait le plus heureux du monde 😉

 

Ce qui donne du poid a la mini aventure de Caribou ( bon personne n'a fait attention à mon message dessus pas grave 😂🤣 ) du coups avec les incidents sur wano je mise de plus en plus sur une arrivé de l'armée revos 🔥🔥🔥 avec un Dragon en tête et iva derrière 😈😈😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iva derrière ?

Iva toujours derrière ! Yee-Haa !

Dragon en tête. Il tête, ce dragon...en même temps, comment lui en vouloir, quand on voit la suite !

 

 

L'armée des Revos...avec ce nom, on dirait l'armée des mecs qui ont un rêve ! L'armée des Rêvos !

Ou est-ce l'armée qui vend du rêve...avec Belo Betty qui participe au concours des gilets sans boutons (coucou Black Maria et toutes les femmes exhib', curieusement nombreuses dans OP...).

Apparemment, plus tu es une femme forte, plus ça te donne chaud !

One Piece - La Volonté du D : Belo BettyVous en faites pas, j'ai mis des adhésifs sur les zones sensibles pour qu'elles collent aux vêtements et ne soient jamais à l'air...

Vous noterez ma cravate de notaire, prévenant toute mazophallation ! Antinomique ?

Penser à ne jamais monter sur une estrade, avec un public me regardant par dessous...

 

OBD Wiki - Character Profile - Emporio IvankovTu peux parler, vu comment tu t'habilles, Iva !! La couronne sur la tête c'est too much...😛

 

One Piece - La Volonté du D : Gardien Chef SadiEncore un peu plus de puissance, et je ferai sauter tous les tissus gênants....c'est qu'il fait chaud, en enfer !

Penser à ne pas passer près d'un moteur d'avion, vu les manches, la cape, et les cheveux...

 

image.jpeg.8da03347a4eb5fb298a49c84a4d007fd.jpegEt le climat tropical, tu penses qu'il ne justifie pas nos tenues ?

 

WANO KUNI | ONE PIECE on Twitter: "Dites vous que Luffy fera des Enfants  avec Hancock à la fin de One Piece c'est une évidence mdr… "Bâtard !!

 

black maria on TumblrNormal d'avoir chaud, si près d'une roue enflammée...watch my back, appetizers...

 

Bata Bata no Mi | One Piece Encyclopédie | FandomUn peu d'eau nous fera du bien...     image.jpeg.e5515f511f5b91b7a51062b8d3a35744.jpeg Et dire que je ne regarde jamais l'anime...

 

Charlotte Amande - DesciclopédiaTu m'apprendras à utiliser ton clito-mat tact, Nami ? Il paraît que ça électrise, ce bâton qui s'allonge :x

Merci pour les mains beurrées, Galette, il faut qu'ça glisse !

 

  image.jpeg.5d560890ce51339fe6f2c3bc6f0fb554.jpegTrop chaud, le bain !              

Why the heck luffy seems didn't care seeing hancock naked unlike when he  sees Nami? - Gen. Discussion - Comic VineVraiment trop chaud, ce hammam !

Luffy a réagi...il a dû croire qu'il était dans un Hammam Miam-miam !

 

image.jpeg.24297bf9832f89f81dd6dd8961c358a8.jpeg Haaaaa....l'effet papillon...

 

One Piece" by Fools Paradise (for BUSTERCALL 2020) Vous faites peur, monsieur Monkey D Shanks...

 

Ce message n'est même pas H.S., puisque je parle d'un truc du chapitre : Le HDR, c'est trop d'la balle ! ✌️

Finalement, je ne commenterai ni ce chapitre ni le précédent, plus envie. Ces derniers topics partent dans tous les sens, en quantité et en qualité de débat.

Il y a une bonne partie de gens très intéressants, mais 50 pages de retard à lire pour les trouver, je ne peux plus...à bientôt !

Modifié par Pig Daddy
  • Like 4
  • Thanks 4
  • Haha 4
  • Joy 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' attaque combinée des 2 yonkos est  la  plus puissante que nous avions  vu de  tout  le  manga jusqu' à présent et peut-être que  l animé en montrera plus. Mais ce sera sans moi........

Oda a-t-il  fait  l' erreur de  montrer Zoro out dans le chapitre 1010 et non 1009? nous sommes pratiquement  à la  limite de ce qu' on peut dire la dessus car   le reste serait plus  sur  le topic de  "puissances  et différences de niveaux". 

 Kidd et Killer s' interrogent sur les  nuages ou est- ce que cela n' est pas réellement  un danger. Que souhaite Prométhée? Oda a coupé court sur cela  pour rester sur  Kaido.  Est-ce pour qu' on sous-éstime cela grace au retour de l' attaque d Ashura et du développement de  Luffy? Des  nuages furent présents  durant le clash de haki entre Shanks et Newgate.

Est- ce à cause du Haki "inconscient" de Zoro et si cela fut déjà dit pardon.

 

 @yuffie Les homies de  Big Mom sont  utiles pour  Nami sauf qu'elle est  loin du toit et  bien occupée.  Ces  nuages furent déjà présent il me semble à cause de  Kaido utilisant  certaines attaques tel avec les tornades ou le  déplacement d'Onigashima donc je ne sais pas pourquoi Kidd se pose des questions.  il est possible que Prométhée souhaite être  son favorit et donc plus puissant

Modifié par Marvine
syntaxe et orthographe horrible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marvine a dit :

L' attaque combinée des 2 yonkos est  la  plus puissante que nous avions  vu de  tout  le  manga jusqu à présent et peut-etre que  l animé en montrera plus ,mais ce sera sans moi........

Oda a t-il  fait  l erreur de  montrer Zoro out dans le chapitre 1010 et non 1009? nous sommes pratiquement  à la  limite de ce qu' on peut dire la dessus  dans ce topic et  le reste serait  sur  le topic de  "puissances  et différences de niveaux". 

 Kidd et Killer s inquietent- des  nuages ou est-ce que cela n' est pas réellement  un danger et que souhaites Prométhée? Oda a coupé court sur cela  pour rester sur  Kaido est-ce pour qu on sous-éstime cela grace au retour de l attaque d Ashura est du développement de  Luffy? ?Mais  je  me souviens que des  nuages se formaient durant le clash de haki entre Shanks et Newgate. Est- ce à cause du Haki "inconscient" de Zoro et si cela fut déjà dit pardon...

C est possible que ce soit le Clash de haki

Pour les nuages, moi j avais pensé a ce que Prométhée a demandé a Mama, qui je pense est soit d augmenté sa puissance

soit fabriqué un autre nuage orageux, et si sa se trouve plus grand et plus fort

 

Vus comment Zeux a été capturé , je ne serais pas étonné que Nami remette la main dessus aussi

Du coup si Mama fabrique un autre nuage, elle pourras laissé Zeux sans trop avoir de regret

 

@Marvine  Oui tout cela a l air bien étrange

a part les Homies plus puissants

sa pourrais etre une attaque du ciel

mais de qui sa ?

Les options auquel on peut pensé comme Ener et le gouvernement mondial, ne sont pas pertinente pour moi

Un mystere qui va s éclaicir plus tard

 

Modifié par yuffie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YonkouSama a dit :

pour en revenir au chapitre 1010, les paris sont ouverts pour la suite, luffy va t'il vaincre kaido au prochain chapitre? va t'il le combattre d'égal à égal, ou encore, kaido va reprendre le dessus sur Luffy?

Vus ce qe Oda nous a montrez , sa ressemble au 1er Round, je maitrise un pouvoir et je te défonce bien avoir

Je pense que Luffy sa se battre tout seul contre lui, et Kaido va devenir plus sérieux

Kaido aime bien servir de punching ball pour évalué ces adversaires

Mais la il c est pris bcp de sacré coup

Si Luffy sort les Gear , il devrais pouvoir bien s en sortir

a mon avis , si Luffy a une aide, sa ne va pas etre dans les prochain chapitres

je pense que pour le futur seigneur des pirates, il faut qu il est la carrure comme meme et que nous on le vois

et la , je ne vois pas bien ce que Kaido va faire pour prendre un avantage décisif

Luffy peut mettre un bouclier a chaque coup de Kaido

 

c est vrai que c est étonnant aussi sa maitrise sur le Haki des Rois, mais Luffy maitrise plus que les autres ce Haki

Je pense que vus qu il c est correctement l envoyé sur ces adversaires

Il a juste eu a pensé, je le met sur mes poings

En fait la maitrise de ce Haki change tout

Le HDA nécessite plus de maitrise je pense

 

je me demande d ailleurs si on peut combiné HDR et HDA

mais vus qu il ne touche pas le corps avec HDR 

ou alors il y aurais moyen d utilisé le HDA2 (Ryuo) et le HDR et que la sa fasse du dégats

 

Pour Raylight qui ne lui a pas dit, sa c est comme Big Mom qui s étonne de tel ou tel chose

et puis vus les dégats que sa cause, les combats précédents auraient moins intéressant, et en plus Luffy se serais moins demené et aurais acquis moins de capacités

ou alors vus que Luffy est en cours d apprentissage, il était préférable qu il maitrise le HDA et le HDO d abord , sans lui bourré le crane avec le HDR

et puis en aprenant a bien utilisé ces 2 haki , sa deviens plus facile d utilisé le HDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 à 16:43, BonClay a dit :

 Hello frérot, 

 

merci pour ton message.

 

C'est effectivement une question de point de vue et de ressenti.

 

à partir de faits objectifs- autre que l'argument du "il est capitaine alors..." je pourrais te démontrer l'inverse également :). DISCLAIMER, je ne souhaite pas te convaincre, mais simplement échanger. Tu as le droit de croire et penser que Zoro est plus fort que Luffy, que Ussop a un plus grand potentiel que Garp voire même que Baggy est du niveau de Shanks. Chacun apprécie l'oeuvre à sa façon.

 

Sur le sujet, qui est relié directement au chapitre puisqu'on y voit l'épanouissement de Zoro avant de s'évanouir de fatigue, je pense que notre sabreur est en dessous de Luffy et ça depuis le tout début de l'oeuvre.

 

Tout d'abord dans sa mentalité: Zoro n'accepte pas d'être sous les ordres d'un gars qui n'est pas plus fort que lui. Sa psychée et le personnage ont été construits autour de sa propre hierarchie de puissance et il nous a été prouvé cela à de nombreuses reprises. (ex: sa phrase face à Mihawk quand il l'apercoit, voire quand Luffy dévoile son Haki des rois à l'ile des HP et sa réaction "c'est ça que j'attendais de mon capitaine, autrement il aurait dû céder sa place" (étant entendu qu'à ce moment là Zoro n'a pas conscience d'avoir le Haki des rois))

 

Dans la réalité des combats ensuite: cite moi un adversaire de Zoro que Luffy n'aurait pas pu battre. Je pense que l'on peut dire aucun.

En revanche je peux te citer plusieurs adversaires de Luffy qui étaient inatteignables pour Zoro Kun. Crocodile (vu déjà comment il galérait contre M1 et l'écart d'avec Mister 0 est abyssale). Robb Lucci (on voit Zoro finir encore au bout du bout face à Kaku. Pour rappel Kaku= 2200 Doriki.  Robb Lucci= 4000). Ener (pas besoin de développer). Et depuis le nouveau monde Doflamingo (Zoro n'arrivait pas à s'extirper de la BirdCage, et vu comment Doffy après s'être mangé le Gear 4 était debout et près à tuer Mugichan, on peut facilement en déduire que Zoro n'aurait rien pu faire contre un type maitrisant à ce point les 3 hakis + son fruit eveillé). Cracker et Katakuri (assez évident pour moi Cracker a perdu de manière comique et Kata de manière scénaristique mais les deux peuvent tuer Luffy).

 

Et maintenant Kaido. Luffy veut le se faire en 1vs1. bien qu'abusé on trouve ça infimement possible vu la progression de Luffy. à l'inverse Zoro dit 1vs1 Kaido personne, même la mère de Zoro elle-même et ses plus grands fans peuvent y croire.

 

Zoro l'erreur de lecture que certains font sur ce perso depuis le nouveau monde c'était se baser sur son aspect "j'y vais pas à fond, tranquille". Oda nous l'a survendu hélas, même s'il est aboslument incroyable, le fait de l'avoir fait exploser des randoms (Monet, Pica) n'a pas été à mesurer la force du perso. Tout comme l'inverse extrême, faire Sanji se frotter à chaque fois au boss d'arc pour finir en réanimation ne nous aide pas à voir le vrai niveau et le vrai resultat de son entrainement.

 

Sauf que depuis le chapitre 1010 Oda a renoué avec le traitement de Zoro pre ellipse en nous montrant ses limites. Et c'est bien fait. Il a ENMA, plus l'energie du desespoir et le Haki du conquérant et de l'armement. Avec tout ça il peut simplement blessé Kaido et puis s'évanouir. Et c'est déjà très bien. à l'inverse Luffy encaisse bien mieux (son fruit le lui permet mais sa resistance est également supérieure à Zoro) et compte en finir seul.

 

Je pense qu'il est évident que Luffy est supérieur à Zoro et que l'écart pré ellipse mis en place par Oda pendant 15 ans, à savoir:

 

Luffy

 

 

 

 

Zorro

            Sanji

 

 

est toujours d'actualité. Mais ce n'est que mon avis (preuve de ma grande maturité j'accepte de voir Sanji légèrement moins fort que Zoroya en puissance brute, même si je trouve que les deux se valent parfaitement en terme de combattant car l'un n'est que puissance brute quand l'autre est puissance surhumaine + intelligence surhumaine).

 

 

la paix.

 

A

Yo.

Je te retourne le remerciment pour ton message construit et bienveillant🙂.

 

Néanmoins je ne suis pas d'accord avec tout ton message. Surtout que tu conclues sur le Zoro de maintenant et le Luffy de maintenant. Hors moi je compare Zoro avec le Luffy pré Udon. En sachant que en prenant les fais du manga, Zoro n'a pas progressé depuis son retour (contrairement à Luffy). Et pour moi Enma n'est pas un PU qui rend Zoro plus fort. Ça n'est pas comme les G chez Luffy.

Enma n'est qu'un catalyseur.

Du coup je vais être plutôt court car on pourrait en parler pendant longtemps sans trouver de terrain d'entente😅.

 

Quand tu parle des adversaires de Luffy que Zoro n'aurait pas pu battre, je ne suis non plus pas d'accord.

En ce qui concerne les logia comme Ener et Crocodile, c'est une évidence. Luffy a été bien aidé par le scénario aussi, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet.

Par contre il y a une chose qu'il faut prendre en compte, c'est l'affinité.

Luffy n'aurait pas pu battre Daz par exemple. Les persos non logia n'étaient pas non plus inatteignabe pour Zoro je pense.

Ashura est une technique (il n'était d'ailleurs pas K.O après son  combat contre Kaku) et non un mode comme les G, donc dans l'absolue, Zoro peut avoir la même puissance que Luffy avec ses G si on admet qu'ils sont au même niveau. Les mecs comme Dofla ou Cracker, je ne les vois pas gagner contre Zoro du coup.

 

Pour finir en ce qui concerne l'endurance, Zoro n'a rien à envier à Luffy et nous l'a prouvé a TB. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent après l'ellipse.

Luffy à également subi un véritable bullshit contre Katakuri concernant son endurance donc bon.

Et puis lorsque tu finis ton comparatif, tu oublie quand même de dire que Zoro a subi l'attaque la plus puissante vu dans le manga à ce jour, avant d'utiliser son attaque ultime contre le pirate le plus puissant au monde. La seule personne ayant infligé une cicatrice indélébile à Kaido, c'est quand même Oden...🙃.

Si Zoro revient après s'être prit en plus un Raime Hake de plein fouet, il prouvera encore une fois que côté endurance, Luffy ne lui fait clairement pas de l'ombre😉.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand merci à @Joker13 et @Zorro-Sensei nos fournisseurs de spoils ainsi qu'à la Team 38.gif.0ba28f5e9fff3033eaaec56d84c969d5.gif

 

Mais quel chapitre 🤩 🥰 ,

Oda nous bichonne en ce moment, et j'ai vraiment hâte de voir tout cela en anime :D. Avec de la chance, se sera plus développer et cela mettra tout le monde d'accord. Si mes souvenirs sont bons, Oda laisse à la Toei une certaine liberté mais sur certaines scènes, il est intransigeant, et je pense que ce chapitre entre dans cette catégorie :D.

 

Bon déjà, on est rassuré Mama ne fera pas un bain de minuit, merci Prométhée 😉 et Kaido, faut quand même saluer son aide envers son ex (nakama). Et dire qu'on croyait que c'était un sans cœur 😅, comme quoi, on peut toujours se tromper 😛.

Prométhée a une idée derrière la tête, cela sent le roussi pour Zeus. Je suis sûre que ce saloupiau va oublier de dire à Mama que Zeus est enfermé dans une jolie boîte hermétique faite sur mesure pour lui. Peut être qu'il va demander à Lilin de le fusionner avec une partie des nuages de Kaido et il aura la puissance des flammes et celle des orages, donc, gros up pour lui ainsi il se débarrasse de Zeus que Mama pourrait soit rejeté (coucou Nami) soit détruire.

 

Même si notre alcoolo suicidaire adoré aime rabaisser ses adversaires, force est de constater que ce dernier reconnait la force des supernovas et certains commence à lui taper sur le système :D d'ailleurs, il ne se gène pas pour le dire à Tra-o.

Law ne fait pas que des "shamble", il arrive à placer certaines attaques qui ne doivent pas être que des piqures de moustiques pour le yonko (Kaido crache du sang quasi à chaque fois), et j'aime à penser qu'elles ont un effet latent qui serviront plus tard, notamment à Luffy. J'ai l'impression que Law s'est bien amélioré depuis Dressrosa, mais je peux aussi me tromper 😅.

 

Les 2 yonkos étant séparés, à Kid et Killer de jouer. Je dois avouer que Kid me laisse perplexe 🤔. Je sens que je vais me faire frapper, mais par moment, je trouve que Killer est supérieur à son capitaine (💥 💥 💥 ah la réaction n'a pas tardé 😪).

En fait, je n'arrive pas à le placer, vraiment, dans l'échelle de puissance (il va falloir que j'aille faire un tour sur le topic des puissances voir celui des classements 🤔).

Lors de son introduction sur l'archipel de Sabaody, Shakky explique aux mugiwaras que si la prime de Kid est si haute, c'est qu'il n'hésite pas à tuer des civils (chap 498) et Kid le rappelle devant la salle des vente, en stipulant qu'il avait tuer tous ceux qui s'étaient moquer de lui en tant que futur roi des pirates.

498.JPG.6c90009aeda79cef79109007eff8ffb1.JPG

Je sais qu'il n'est pas faible et qu'il encaisse bien (il s'est quand même pris un direct de Mama en pleine poire) mais jusqu'où sa prime reflète elle sa puissance? 🤔. Il a perdu face à Shanks et son équipage sans oublier la perte de son bras. Il a réussi à piquer un truc chez Mama et si je ne me trompe pas, il a blessé un sweet commander mais il a déjà perdu face à Kaido. Il s'est déjà attaquer à 3 yonkos, ce qui est bien, car il est toujours en vie 😀 mais pour l'instant, je le trouve transparent dans le combat. On a l'impression que l'attaque bizarre de Killer a fait un petit quelques choses à Kaido mais pas lui :$. Et si je parle de cela, c'est que Killer et lui vont se taper Mama, seulement à 2 🤔. J'ai peur que cela soit un peu léger 😅 donc, soit Kid nous a caché son niveau et a une idée derrière la tête pour l'étaler (cette idée me plait bien :D), soit Killer et lui vont avoir besoin d'aide 😉.

 

Kid est intrigué par les nuages. A t il repéré une fissure dans le ciel comme lors de l'échange de coup Shanks / Barbe Blanche, Kaido / Mama ou est ce autre chose? 🤔

Ces nuages sont là depuis le début du combat mais peut être qu'il pourrait servir à Nami 🤔.

 

HS on

Depuis le début du manga, Nami arrive à prédire la météo sur GrandLine. Dans l'arc de Drum, Vivi est même étonnée que Nami ait fait changer de cap le Vogue Merry pour éviter une tornade/cyclone/ouragan alors que normalement, la météo changeante est impossible à prévoir. Peut être que Nami a le haki de l'observation et que, grâce à cela, elle pourrait s'en servir face à Ulti en attendant Zeus qui  est enfermé dans sa boîte 🤔.

HS off

 

En parlant de Haki, quel plaisir de revoir Ashura en action. Cette technique est vraiment spectaculaire mais, Kaido a remarqué quelque chose qui déchaine les passions depuis presque 1 semaine sur les forums. Zoro aurait le Haki des rois. Je fais partie de ceux que cela ne dérange pas bien au contraire car, plus l'histoire va avancer, plus les ennemis seront puissants et Luffy ne pourra pas gérer tout le monde.

Lors de son entraînement de 2 ans, Rayleigh a expliqué à Luffy que ce Haki était inné et qu'on ne pouvait pas l'avoir en s'entrainant. Qu'au fur et à mesure de leur voyage dans le Shinsekai, ils allaient rencontrer de plus en plus d'utilisateur de haki y compris celui des rois et que c'est en se battant contre des adversaires plus fort que celui ci serait amélioré.

Luffy a découvert le Haoshoku a 17 ans donc, il n'y a rien de choquant que celui de Zoro apparaisse à 21 ans. Peut être qu'à ce moment précis, toute les conditions étaient réunies pour que celui ci apparaisse. En tout cas, je ne pense pas que Kaido se soit trompé, il a trop d'expériences dans les combats pour faire cette erreur.

Une chose est sûre, Zoro a réussi à faire une belle "future" cicatrice à Kaido (comme Oden) et en plus, Kaido reconnait sa puissance, ce qui est un sacré compliment de sa part. :D

 

Néanmoins, il y a quelques choses qui m'intrigue mais j'ai peut être pas compris ce passage. Zoro dit à Traffy que cette technique, Ashura, c'est sa limite. Mais le dit il en tant que technique ultime? Ou alors, il est à bout de force (ce qui serait compréhensible vu ce qu'il s'est mangé 😅) et qu'il ne pourra rien sortir de plus puissant? 🤔

Une chose est sûre c'est que là, Zoro est complètement HS mais je pense que Law va le soigner, lui faire des perfusion de saké et que après un peu de repos, il va peut être revenir sur le crâne pour aider Kid et Killer avec Law face à Mama. Je ne pense pas qu'il va combattre King, quel serait l’intérêt? La place des supernovas est sur le toit, pas en bas, déjà qu'on ne sait pas si Hawkings et Apoo vont retourner leurs vestes mais Kid et Killer vont avoir surement besoin d'aide pour contenir Mama qui risque d'avoir faim de jeunots bientôt 😉

 

Et enfin Luffy, c'est pas une flèche niveau réflexions intellectuelles, ni en stratégie pur, mais au combat, c'est autre chose :D

Comme je l'ai dit plus haut, Rayleigh l'avait prévenu que c'est en se battant contre plus fort que soit qu'on améliore le haki, notamment celui des rois, bah là, on en a la preuve 🤩 🥰

Ces attaques sont sublimes, Kaido qui ne moquait un peu de lui juste avant est bien surpris et quel spectacle 🤩

Avec cette nouvelle technique + les attaques de Law qui pourraient avoir une répercussion en décalée, c'est qu'il pourrait arriver à l'allonger le pépère Kaido :D.

 

En tout cas, vivement la semaine prochaine pour la suite, même si je pense qu'on va retourner dans les étages inférieurs 😛.

 

Maintenant que j'ai rattrapé mon retard sur ce topic, me reste celui des puissance et du Haki où je suis à la bourre :D + tous les autres que je suis 😅. La vache, vous n'avez pas chômé en 1 semaine 😅

 

A ciao bonne nuit 😋

  • Like 9
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                 ☁

🌞 Bonjou 🌞
☁                 

 

Il y a 9 heures, Peorth a dit :

Depuis le début du manga, Nami arrive à prédire la météo sur GrandLine. Dans l'arc de Drum, Vivi est même étonnée que Nami ait fait changer de cap le Vogue Merry pour éviter une tornade/cyclone/ouragan alors que normalement, la météo changeante est impossible à prévoir. Peut être que Nami a le haki de l'observation

xD

Je ris car j’ai présumé cette possibilité à mon compagnon il y a juuuuuste quelques jours avec les mêmes arguments que les tiens ! Ça doit être notre sixième sens ! Et il ne se trompe jamais. 😏

Au sujet de Kid, je partage ton avis. Ainsi, tu ne seras pas la seule à te faire frapper. Solidarité féminine. xD

 

Je souhaite qu’il ait plus à offrir que ce qu'il nous a montré jusqu'à présent. Il a été en compétition avec Luffy à Udon, a été positionné comme l'un des points de fixation de l'alliance, avec Luffy & Law, dans la traversée pour Onigashima, mais ce que j’ai vu de lui ne justifie pas, à mes yeux, sa réputation.

Ses pouvoirs ne m'ont pas impressionnée. J'espérais qu'il serait capable de faire plus que d'attirer et repousser des armes & du métal comme un aimant. Selon moi, c'est peu pour quelqu'un qui a sérieusement l'intention de devenir à long terme l’un des grands noms de cette ère pirate. De plus, concernant le haki, j'imagine difficilement que ses déboires dans le Nouveau Monde aient été un meilleur professeur que Mihawk pour Zoro ou Rayleigh pour Luffy.

Alors, que puisse-t-il faire pour offrir plus ? Je répondrais : éveiller son fruit.

 


Je crois que l'éveil conduit à ce que les limites naturelles d'un fruit soient repoussées & élargies et que ceux de la catégorie paramecia peuvent transformer l'environnement si leur éveil s’exprime de la même manière que celui de Doflamingo. Donc, en éveillant son fruit, Kid pourrait manipuler le métal de la terre, ce qui le rendrait moins dépendant de son environnement immédiat. Il aurait la possibilité de manier le fer, l'aluminium, le potassium, etc., tous les métaux qui se trouvent dans la croûte terrestre.

J’ai l'image d'un Magneto (un personnage de Marvel que j’aaaaaaadoooooore) en tête. Surtout celui du film X-Men: Apocalypse, qui aurait pu détruire le monde.

X Men Apocalypse Auschwitz scene with Magneto's First Class Theme GIF |  Znajdź, stwórz i podziel się GIFami Gfycat

🔥                  🔥                 🔥

C'est ça qu'on veut voir 😈

🔥                  🔥                 🔥 


Je pense qu'il y a un potentiel inimaginable dans les pouvoirs de Kid qu'Oda pourrait libérer grâce à l'éveil.

 

                 ☁

À plus tar 👋
☁                 

Modifié par War Sorceress
  • Like 4
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, BlackRyu said:

Yo.

Je te retourne le remerciment pour ton message construit et bienveillant🙂.

 

Néanmoins je ne suis pas d'accord avec tout ton message. Surtout que tu conclues sur le Zoro de maintenant et le Luffy de maintenant. Hors moi je compare Zoro avec le Luffy pré Udon. En sachant que en prenant les fais du manga, Zoro n'a pas progressé depuis son retour (contrairement à Luffy). Et pour moi Enma n'est pas un PU qui rend Zoro plus fort. Ça n'est pas comme les G chez Luffy.

Enma n'est qu'un catalyseur.

Du coup je vais être plutôt court car on pourrait en parler pendant longtemps sans trouver de terrain d'entente😅.

 

Quand tu parle des adversaires de Luffy que Zoro n'aurait pas pu battre, je ne suis non plus pas d'accord.

En ce qui concerne les logia comme Ener et Crocodile, c'est une évidence. Luffy a été bien aidé par le scénario aussi, mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet.

Par contre il y a une chose qu'il faut prendre en compte, c'est l'affinité.

Luffy n'aurait pas pu battre Daz par exemple. Les persos non logia n'étaient pas non plus inatteignabe pour Zoro je pense.

Ashura est une technique (il n'était d'ailleurs pas K.O après son  combat contre Kaku) et non un mode comme les G, donc dans l'absolue, Zoro peut avoir la même puissance que Luffy avec ses G si on admet qu'ils sont au même niveau. Les mecs comme Dofla ou Cracker, je ne les vois pas gagner contre Zoro du coup.

 

Pour finir en ce qui concerne l'endurance, Zoro n'a rien à envier à Luffy et nous l'a prouvé a TB. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent après l'ellipse.

Luffy à également subi un véritable bullshit contre Katakuri concernant son endurance donc bon.

Et puis lorsque tu finis ton comparatif, tu oublie quand même de dire que Zoro a subi l'attaque la plus puissante vu dans le manga à ce jour, avant d'utiliser son attaque ultime contre le pirate le plus puissant au monde. La seule personne ayant infligé une cicatrice indélébile à Kaido, c'est quand même Oden...🙃.

Si Zoro revient après s'être prit en plus un Raime Hake de plein fouet, il prouvera encore une fois que côté endurance, Luffy ne lui fait clairement pas de l'ombre😉.

Hello, bah sur la forme c'est absolument normal d'être courtois et bienveillant. Non seulement au titre des règles les plus élémentaires de civisme entre individus (même virtuels!) mais à fortiori entre personnes de la même communauté partageant la même passion :)

 

J'entends ton point de vue, et je ne fais pas faire long non plus histoire de ne pas ternir ce thread de 4 pages de pavés sur Zoro/Luffy (savoir doser ses interventions sert le plus grand nombre et rend digeste les messages et topics).

 

Pour réagir définitivement je te remercie de ta précision sur la comparaison que tu voyais qui était si je l'ai bien compris Zoro now vs Luffy OS par Kaido (cad d'il y a quelques jours/semaines).

Sur ce point là et avec les faits que l'on a (Luffy qui ne blesse pas Kaido avec ses attaques en G4+ Haki vs Zoro qui le blesse avec Enma+ armement) on pourrait effectivement croire que Zoro est égal, voire supérieur à Luffy. Selon moi, il s'agit simplement d'une erreur d'interprétation, ou plutôt de timing de représentation.

 

Au moment où Luffy se jette sur Kaido en 1vs1 après son Boro breath sur les fourreaux et son équipage, ODA a BESOIN de nous montrer le danger que représente Kaido. Pour ce faire, rien de plus simple: il prend notre héros dont on connait le développement, et nous montre que toute la construction du héros sous sa forme la plus aboutie n'est pas à la hauteur. Ce pour mieux nous introduire sa future progression et surtout pour mettre en valeur l'empereur (comme il avait commencé à le faire avec les trois supernova qui l'ont affronté et on finit sous son joug ou emprisonnés).

 

Par la suite, sur ce scan là (1010) Oda veut nous montrer l'exact inverse. Il veut mettre en valeur ENMA et la progression de Zoro, donc pour ce faire et dans cette configuration il ne peut le faire qu'à travers une blessure à l'empereur.

 

Ces deux évenements ne peuvent selon moi pas être pris en comparaison puisqu'ils sont à des moments différents et servent des buts différents. 

 

Voilà pourquoi selon moi en fonction de ce que Oda veut introduire/raconter/montrer il peut y avoir des biais, et il faut plutot prendre l'ensemble de l'oeuvre pour fonder une comparaison solide. (qui ici va selon moi dans le sens d'un Luffy supérieur comme expliqué précédemment).

 

Pour donner un autre exemple de cette perspective différente, on peut se rappeler le cas Mihawk à Marineford. D'un côté on a un Mihawk que l'on voit intéragir avec Shanks de manière détâchée et faisant mention de leurs affrontements passés (-donc on établit qu'ils sont peut-être égaux, même si j'ai déjà mon avis sur la question) mais de l'autre à Marineford, Oda doit et veut nous introduire l'équipage de Barbe-Blanche. Il fait donc en sorte que Joz bloque aisément l'une des attaques les plus puissantes de Mihawk. Pour autant, on voit Joz par la suite en difficulté face à Doffy puis AoKiji. Pour autant on pourrait se dire si Mihawk n'arrive pas à le toucher, il est moins fort? En réalité, non, car on a assez d'éléments dans l'histoire globale pour déterminer que non :). Mais selon ce que Oda veut nous montrer il peut fausser, pour un temps le rapport de puissance et ébrécher la logique de l'oeuvre.

 

Voilà l'ami :)

Modifié par BonClay
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question qui me taraude, @War Sorceress (déjà bsahtek le changement de nom) et @Pig Daddy. Vous vous faites systématiquement des sortes d'hommages/mentions/référence à votre relation qui semble dépasser le cadre de ce forum.

 

Personnellement je trouve cela mignon, étant un plus grand fan de la vraie vie que de celle d'Internet, mais je m'interroge. Pourquoi sans cesse le rappeler? Vous êtes vous rencontré ici et c'est une sorte de célébration de votre lieu de rencontre, dont nous sommes -malgré nous- les témoins privilégiés? Ou est-ce simplement la combinaison de votre amour et de celui de One piece qui vous pousse à lier les deux à chaque fois? 

 

Si effectivement vous vous êtes rencontrés ici, alors cet espace peut encore être celui de l'amour, malgré les batailles sanglantes qu'il abrite.

 

Peut-être @YonkouSama et son contradicteur dans le débat absolument incroyablement long sur le fait de savoir si Zoro a été téléporté ou non, voire les membres du débat précédent sur le vrai/faux Oden finiront par s'aimer également!

 

le printemps est là, bientôt 🥰

 

et pour ne pas prendre de risque sur le HS: Très beau dessin sur la case 8😆

  • Like 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...