Aller au contenu

One piece chapitre 1010


Messages recommandés

@BonClay Question pertinente, au moins autant que de savoir si Yamato a le Zoan du Cochon sauvage préhistorique...

image.jpeg.09a97cc157454f2cfa7d656206d9c5a6.jpegPig Daddyyyyyyyyy !

La réponse est : tout ce que tu as dit.

En fait, c'est un petit jeu une attention, puisqu'en effet le forum nous a permis de nous rencontrer, il y a de cela quelques années, pour le meilleur.

Voilà pourquoi je préfère l'amour, la joie...et surtout l'humour coquin ! Très coquin, tel le vil cochon obscène que je suis 🐷

Et comme ça la fait beaucoup rire, je tente de me surpasser !! :x

De grandes choses nous ont rapproché : nos valeurs, notre amour de OP, le fait que j'ai toujours raison et soit le meilleur :D, ou alors les airs de fausse pudeur qu'elle adopte lorsque je sors des insanités, avant de pouffer de rire en me tapant...

Aaaaah, elle aurait toute sa place au "sein" des images que j'ai posté précédemment, et elle restera le capitaine de mon cœur 💘

 

@Aizen_Canna Zoro porte des couches, évidemment ! Un vrai guerrier ne s'arrête jamais pour aller aux WC, il passe son temps à s'entraîner !

Zoro déborde de fluide...

D'ailleurs, il est adepte du wakashudo :

 

Le shudō (衆道?) est la tradition japonaise d'une homosexualité de type pédérastique pratiquée au sein des samouraïs de l'époque médiévale jusqu'à la fin du XIXe siècle. Le terme est en fait l'abréviation de wakashudō (若衆道?), « la voie des jeunes hommes » (jeune (, waka?) et la foule (, shû?)). Le terme (?, voie, chemin) est apparenté au mot chinois tao, chemin menant à l'éveil.

 

Eh oui cela mène à l'éveil de son potentiel HDR, voilà l'explica-fion !

 

L'existence de liaisons homosexuelles au Japon peuvent être retrouvées parmi certains des tout premiers textes japonais, tels le Kojiki qui remonte au VIIIe siècle et le Nichon choqué Nihon Shoki.

 

La pratique en était tenue en haute estime et se voyait encouragée au sein du groupe des samouraïs. On la considérait comme bénéfique pour le garçon, en ce qu'elle lui enseignait vertu, honnêteté et sens du beau. Lui était opposé l'amour pour les femmes, accusé de féminiser les hommes.

Voilà qui explique son comportement dédaigneux envers les femmes !

Would Zoro break his not attacking a woman rule if his opponent was Erza? -  Quora

 

Roronoa Zoro vs Erza Scarlet - Battles - Comic VineJe méprise les faibles femmes...

One Piece sur le forum BD - Mangas - Comics - 03-03-2013 22:51:06 - page  1474 - jeuxvideo.comJe préférais quand Smoker était en toi...

Révélation

image.jpeg.c5f9a7f64368a838a1911f3aa98b1e7c.jpeg

nette — Headcanon for smoker, mihawk, and zoro: they have... Ouais parce que moi je m'enfile deux cigares à la fois, et j'ai une grosse jitte ! Viens-là que j'te fume...

Sanji (Post-Skip) Vs Zoro (Post-Skip) | VS Battles Wiki Forum Apparemment rivaux jusque dans leurs rêves, il y en a un qui rêve de femmes, et d'autres d'enfants rennes...>:D

 

Tant les kagema que les onnagata étaient très prisés des gens raffinés de l'époque, souvent adeptes du  dansoncul danshoku/nanshoku (男色?) ou amour mâle.

Zoro a dormi à côté de Komurasaki sans rien faire, Sanji lui, aurait eu droit à un chapitre d'action, enfin !! :P

 

No Sanji = No Party fine...:$

 

Voilà pourquoi Zoro a voulu encaisser !

Mais le hic, dans ma théorie, c'est qu'il cherche toujours à encaisser de face...

 

Du coup, l'entraînement de Mihawk, pendant deux ans...Perona s'est ennuyé, il n'y en avait que pour les babouins et le Mihawaka-shud'Oeil de Faucon !

Plus dur, le sabre noir !

 

En dehors de cela, j'aimais bien le fait qu'il dispose d'une aura particulière, à la Cracker, plutôt que ce soit comme d'hab' du classique shonen, avec un HDR pour Zoro fanboy, en quelque sorte...Je pense qu'il n'en avait pas besoin.

Après, cela reste un gros plus, au vu des révélations (décevantes pour moi) sur l'utilisation du HDR, dans ce chapitre.

 

Comme dirait la Cul-noichi Shakira : Waka waka hé hé, waka wakashuudooooo ! 🎵

Modifié par Pig Daddy
  • Like 3
  • Haha 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Peorth a dit :

HS on

Depuis le début du manga, Nami arrive à prédire la météo sur GrandLine. Dans l'arc de Drum, Vivi est même étonnée que Nami ait fait changer de cap le Vogue Merry pour éviter une tornade/cyclone/ouragan alors que normalement, la météo changeante est impossible à prévoir. Peut être que Nami a le haki de l'observation et que, grâce à cela, elle pourrait s'en servir face à Ulti en attendant Zeus qui  est enfermé dans sa boîte 🤔.

L'argument de Vivi assure même quasiment que Nami possède le haki. Elle a l'impression que Nami ressent la météo avec son corps, et non pas juste avec ses connaissances. L'indice est assez énorme.

 

Zeus ne va pas rester éternellement enfermé dans la boîte. D'une manière ou d'une autre il en sortira, soit par lui-même, soit en étant libéré de l'extérieur (par exemple par les chocs du combat de Luffy contre Kaido). Je préfèrerais qu'il s'en sorte par lui-même, car cela impliquerait un pic d'activité de sa part et justifierait que Nami le ressente.

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toutes choses 29 pages pour ce chapitre je crois que c'est un record !

 

J'aimerais parler un peu de Law et Zoro. Je pense personnellement qu'ils vont aller en bas pour que Law puisse soigner Zoro tranquille et se soigner lui-même.

Zoro est HS il faut le recoller maintenant.

A voir s'ils vont rejoindre de nouveau Luffy ou Kid & Killer ou la salle où il y a King & Queen.

 

J'avais entendu lors d'un live d'ailleurs d'un team-up Zoro/Sanji ça pourrait être intéressant à exploiter

  • Like 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Peorth a dit :

 

 

HS on

Depuis le début du manga, Nami arrive à prédire la météo sur GrandLine. Dans l'arc de Drum, Vivi est même étonnée que Nami ait fait changer de cap le Vogue Merry pour éviter une tornade/cyclone/ouragan alors que normalement, la météo changeante est impossible à prévoir. Peut être que Nami a le haki de l'observation et que, grâce à cela, elle pourrait s'en servir face à Ulti en attendant Zeus qui  est enfermé dans sa boîte 🤔.

HS off

 

A ciao bonne nuit 😋

Depuis l'apparition du haki cette idée m'est venue en tête. Mais ça reste étrange car elle utiliserait son haki que pour la météo.. mais bon on pourrait dire qu'elle agit de la sorte par manque de connaissance et que ca serait une utilisation latente. 

 

Sinon, je pense également que zoro c'est mangé totalement l'attaque, tout simplement car quand il bloque l'attaque il ne semble pas être blessé. S'il avait été shambles par Law ses blessures seraient logiquement moindre. Pour ma part il est autant blessé car il a été soufflé par l'attaque. La planche de la reunion des sn peut intervenir quelques instants après l'attaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, amxlm a dit :

A voir s'ils vont rejoindre de nouveau Luffy ou Kid & Killer ou la salle où il y a King & Queen.

 

J'avais entendu lors d'un live d'ailleurs d'un team-up Zoro/Sanji ça pourrait être intéressant à exploiter

J'imagine un Law/Zoro en mode récupération (genre law s'occupe des soins sur Zoro) mais qui sont pris pour cible par King avec par exemple un Marco assez épuisé et pourquoi pas en combat contre Perospero. On aurait genre un Zoro qui crache du sang avec 0 énergie face à King lui fonçant droit dessus (dans les airs) avec au dernier moment un Sanji qui s'interpose et sauve Zoro qui ne peut définitivement pas combattre pour tout de suite (normalement). On passerait d'un potentiel Zoro vs King (un bait) à un Sanji vs King.

 

@Nova762 L'attaque était destructrice, si Zoro se mange totalement l'attaque = mort. Pour moi c'est assez évident, Zoro tank l'attaque pendant quelques secondes en la parant gagnant le temps nécessaire aux autres pour se mettre en sécurité avant de se faire shambes par Law (d'ailleurs on à l'image du shambles de Law avant "l'explosion"). C'est pourquoi Kid félicite Zoro d'avoir encaissé l'attaque même s'il la tank "qu'un instant". 

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus souvenir, mais quand Law soigne quelqu'un, est-ce qu'il ne fait que réparer le corps, ou est-ce qu'il le répare et lui rend des forces par la même occasion? Car pour le cas Zoro il y a deux choses, la premières des os brisés et la deuxième le fait qu'il a siphonné toutes ses forces dans le dernier coup.

Si Law fait les 2 comme un senzu, c'est bon, mais s'il ne fait que la première phase, donc réparer les os, il faudra soit pas mal de repos pour Zoro, soit encore un élément extérieur pour lui faire le plein d'énergie.

Mais je en sais plus exactement comment fonctionne le pouvoir de soin de Law.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, B.B King a dit :

Je n'ai plus souvenir, mais quand Law soigne quelqu'un, est-ce qu'il ne fait que réparer le corps, ou est-ce qu'il le répare et lui rend des forces par la même occasion? Car pour le cas Zoro il y a deux choses, la premières des os brisés et la deuxième le fait qu'il a siphonné toutes ses forces dans le dernier coup.

Si Law fait les 2 comme un senzu, c'est bon, mais s'il ne fait que la première phase, donc réparer les os, il faudra soit pas mal de repos pour Zoro, soit encore un élément extérieur pour lui faire le plein d'énergie.

Mais je en sais plus exactement comment fonctionne le pouvoir de soin de Law.

Il répare effectivement les os, mais il ne permet pas de récupérer de l'énergie.

 

Apres la guerre à marine-F il a soigné Luffy et luffy a eu besoin de repos. 

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, War Sorceress a dit :

 

 


Je crois que l'éveil conduit à ce que les limites naturelles d'un fruit soient repoussées & élargies et que ceux de la catégorie paramecia peuvent transformer l'environnement si leur éveil s’exprime de la même manière que celui de Doflamingo. Donc, en éveillant son fruit, Kid pourrait manipuler le métal de la terre, ce qui le rendrait moins dépendant de son environnement immédiat. Il aurait la possibilité de manier le fer, l'aluminium, le potassium, etc., tous les métaux qui se trouvent dans la croûte terrestre.

J’ai l'image d'un Magneto (un personnage de Marvel que j’aaaaaaadoooooore) en tête. Surtout celui du film X-Men: Apocalypse, qui aurait pu détruire le monde.

 

Oue mais non, tout les métaux ne sont pas magnétiques et même le fer n'est pas tout le temps magnétique.. un aimant ne colle pas à tout les couteaux. Globalement la plupart des scènes avec magneto sont totalement fausses mais bon oublions. 

 

 Je pense que Kid a encore des tours dans son sac mais néanmoins il semble très dépendant de son fruit vivement qu'il se refasse peter la bouche. 

 

Ce que j'aimerais pour la suite des événements : un combat titan entre Luffy et Kaido pendant que l'ensemble du champ de bataille évolue. C'est-à-dire un retour à un chemin, une narration classique. Sauf que je ne vois pas Kaido tomber en 1vs 1 ca serait parfait que la légende perdure : en one on one parier sur Kaido. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nova762 a dit :

Oue mais non, tout les métaux ne sont pas magnétiques et même le fer n'est pas tout le temps magnétique.. un aimant ne colle pas à tout les couteaux. Globalement la plupart des scènes avec magneto sont totalement fausses mais bon oublions. 

 

 Je pense que Kid a encore des tours dans son sac mais néanmoins il semble très dépendant de son fruit vivement qu'il se refasse peter la bouche. 

 

Ce que j'aimerais pour la suite des événements : un combat titan entre Luffy et Kaido pendant que l'ensemble du champ de bataille évolue. C'est-à-dire un retour à un chemin, une narration classique. Sauf que je ne vois pas Kaido tomber en 1vs 1 ca serait parfait que la légende perdure : en one on one parier sur Kaido. 

A moins que j'ai loupé une info, on ne connait toujours pas le nom du fdd de Kid. On sait juste qu'il est lié à l'électromagnétisme, mais c'est tout.

Donc c'est vrai qu'on sait pas vraiment de quoi Kid est vraiment capable pour l'instant, même si visiblement, son pouvoir ets dépendant du milieu environnant.

 

Je sais pas pourquoi Oda nous a pas dit texto dès Shabondy c'est quoi son fruit. Soit un oubli de sa part, soit c'est pour une belle mise en avant de Kid pour plus tard.

 

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peorth Ce  n' est pas  vraiment un sujet qui  pourra faire des pages mais Ils  n' ont  pas déjà remarqué que  l'île se déplace et que c' est ce  mouvement  qui  donne  l' impression que les nuages avance? Kidd n'a pas  fini sa phrase mais j ai l impression qu il parlait du déplacement des nuqges. Ensuite, Je ne vois  pas comment lui et Killer pourront faire quoi que ce soit à Big Mom surtout si elle crée un nuage chargé comme pourrait faire Ener sauf que je doute que son fruit puisse faire une chose pareille.

 

@Nova762 Au Chapitre 1009 Kidd s'est  pris une droite non hakisé (le  poing ne fut  pas noir) par  Big  Mom, s'il s'en prend une autre cette fois avec du haki, il  ne se relèvera pas aussi facilement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Nova762 a dit :

Oue mais non, tout les métaux ne sont pas magnétiques et même le fer n'est pas tout le temps magnétique.. un aimant ne colle pas à tout les couteaux. Globalement la plupart des scènes avec magneto sont totalement fausses

C’est là l’avantage des œuvres fictives : les limites du monde réel peuvent être dépassées. Pour One Piece, si nous devions énumérer tout ce qui est possible dans ce monde et pas dans le nôtre, la liste serait longue.
Si Oda fait les choses de la bonne façon, Kid pourra se vanter d’avoir l'un des fruits les plus puissants par son pouvoir destructeur. Les possibilités sont presque illimitées. Oda ferait d'une pierre deux coups car il soutiendrait, ce faisant, l’ambition de Kid de devenir le roi des pirates.

 

Il y a 5 heures, BonClay a dit :

bsahtek le changement de nom

Je sais. 😎 🤭 Je ne l'ai pas trop dénaturé afin que tu saches que c'est moi & ne me confondes plus avec un autre membre pour ne pas le traumatiser en le qualifiant de femme. Pauvre Crealine !

  • Like 3
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, mais apparemment lorsqu'on fait mention de zoro, si le sujet déplaise la personne

pourquoi a-t-elle besoin de faire le pitre ou la mariole à chaque fois pour faire passer son message.

 

Pourtant, ils prônent dans les précédents topiques des avis neutres, bon faut tout de même cesser de jouer les saintes-nitouches devant tous ! 

 

Il n'y a pas que zoro qu'on parle dans les topiques, d'autant plus que ceux qui le font, c'est souvent avec l'intention de le rabaisser ou d'établir un comparatif pour défendre leurs petits poulains, galopant encore dans le château. Il suffit d'apporter des contre arguments a certaines exagérations pour être traité par tous les maux ou d'avoir droit à des railleries de la part de certains contributeurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaw déjà à la page 30 :o on bat des records ici :D sa montre a quel point one piece nous fait vibrer et débattre de tout et de rien...parfois dans le bon sens du topic et parfois hors sujet. Chacun essaye de défendre ses idées et sa vision des choses et je respecte cela car c est la diversité qui fait de nous des gens spéciaux. Mais il ne faut pas oublié d'être ouvert d'esprit et respectueux dans sa façon d'écrire et de répondre aux autres.

Bon passant tout cela, sa m as pris un temps fou pour tout lire et enfin donner mon review sur le chapitre mais j'y suis enfin arrivé :P

C'est vrai que ce chapitre est oufisme plein de rebondissements et de surprises 😲  et mon dieux que de bonne surprise B| j'étais parmi les premiers à être bouche bée devant les spoils quand c'est sorti et pour cause:

 

1.sauvetage de mama:

big mom est sauvé inextremiste d'une seconde noyade par Prometheus et qui par au passage se fait félicité du fait qu'il est bien utile en comparaison avec zeus. Et Prometheus qui n'hésite pas une seconde à poignardé zeus de son inefficacité malgré qu'il sont tous deux des homies provenant de l'âme de big mom 🤔 mais je me demande bien ce que Prometheus a pu demandé à mama ??? Mystère Mystère... réponse sûrement dans quelques chapitres.

 

2. Kid et Killer

nos 2 supernovas n'hésitent pas une seule seconde à prendre les devant pour séparer kaido et big mom et veulent prendre big mom a eux seule... je pensais que kid avait une facture a faire payer a kaido 🤔 ce n'es plus d'actualité ??

En tout cas je rejoins l'avis de @Peorth et @War Sorceresssur la remarque des nuages qui semblent bizarre. je pense que cest en parti a cause de luffy qui venait d'éveiller son power up.

 

3. Zorro et law

Que dire sur ces 2 la 😍 ils ont pu accomplir un très beau travaille d'équipe et surtout de soutien. Sans eux les supernovas auraient du classé il ya bien longtemps. Le pouvoir de law comme le dit kaido est un pouvoir qui dérange énormément, même si côté puissance sa manque un chwya mais bon notre bon vieux ami zoro est dans la place pour compenser cela 😍😎

En temps que fan de zoro je ne peux que me rejouir de la tournure de du chapitre, même si j'aurais voulu voire plus 😔 mais le fait de savoir que zoro a un potentiel de haki des rois et juste énorme  (c'était a prévoir) vu son caractère et sa personnalité, l'utilisation de ashura depuis shabody est juste magnifique depuis le temps qu on l attendait.(la cicatrice de kaido ne sera que plus emblématique)....20210414_094316.jpg

Zoro: mission complete 😎

20210403_201233.jpg

 

On voit aussi zoro protéger son capitaine comme toujours 😍 (si la loyauté avait un autre synonymes sa serait sûrement ZORO 😂)

 

4. Le power up de luffy

Bon passant au plat principal, luffy qui se relève après avoir pris le plus gros smash de tout les temps comme ci de rien n'était 😮20210403_183131.jpg

et en prime il comprend maintenant comment se battre contre kaido avec le HDR (luffy ne cesse de m'étonner) on remarque aussi qu'avant chaque power up il ya un flashback 😂 sa devient du déjà vu 🙈. Mais j'espère que le combat en 1vs1 sera équilibré et qu'on verra un truc comme le combat contre robb lucci ou ils se donnent coup pour coup.

Les coups pris par kaido sont juste incroyables 😍

20210410_174638.jpg20210409_132720.jpg

 

L'utilisation du haki des rois dans les combats ajoute une nouvelle perspective dans le monde de one piece mais malheureusement il y a encore beaucoup de chose flou sur le sujet (j'attends les explications de oda-sensei).

 

 Et pour finir, je pense que dans les prochains chapitres ont descendra voire nos mugi préféré et l'avancement de leur combats respectif.

J'espère voire un sanji en action après tout ce qui lui est arrivé 😂

 Screenshot_20210410-191200_Instagram.jpg

 

Et un chopper en mode sauvage qui cogne Queen

 1371136770482536449.gif

 

Une nami qui reprend zeus pour se débarrasser d ulti 😍

20210331_041807.jpg

 

Une robbin qui se tape black maria 😎

Screenshot_20210326-105840_Instagram.jpg

 

Modifié par Joker13
  • Like 6
  • Haha 6
  • Joy 6
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2021 à 20:53, YonkouSama a dit :

c'est KAIDO, le personnage le + fou puissant et tenace de one piece

Oui disons que c est le personnage le plus puissant et résistant que Luffy a affronté jusqu ici

Car comme le dernier adversaire c est le gouvernement mondial, il y auras aussi de sacré pointure comme Kong

mais bref

Disons que le combat prends une tournure plus égale, et ce que montre Luffy est tres positif

j attends de voir  ce qui va se passer, car Luffy lui assene des gros coup sans gear

du coup meme si Kaido deviens plus sérieux, il devrais comme meme géré, sa me fait pensé a un effet domino

 

c est tout de meme impressionnant, le boost de force que donne une plus grande maitrise du HDR

et l effet supérieur que sa donne en terme de dégats

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YonkouSama On a pas encore vu de haki de kid mais il fut particulièrement discret durant le combat comme cela fut déjà dit. Kidd n' aura pas de Ryuo, il n' a pas de liaison avec les samourais et les yakuzas.

Ensuite, Luffy apprend vite et invente des techniques sortant de nul par la majorité du temps et je ne voit pas kid évoluer de cette maniere.

Il est plus stratège , comme il fut suggéré, son fruit d' attraction sera très important pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2021 à 17:14, B.B King a dit :

Je n'ai plus souvenir, mais quand Law soigne quelqu'un, est-ce qu'il ne fait que réparer le corps, ou est-ce qu'il le répare et lui rend des forces par la même occasion? Car pour le cas Zoro il y a deux choses, la premières des os brisés et la deuxième le fait qu'il a siphonné toutes ses forces dans le dernier coup.

Si Law fait les 2 comme un senzu, c'est bon, mais s'il ne fait que la première phase, donc réparer les os, il faudra soit pas mal de repos pour Zoro, soit encore un élément extérieur pour lui faire le plein d'énergie.

Mais je en sais plus exactement comment fonctionne le pouvoir de soin de Law.

Cet logique n'existe pas avec Zoro, regarde par exemple avec Kuma, il avais déjà tous les os brisé il était à 2 doigt de la mort, pourtant une simple particule lui a fait très très mal et il a réussi à resté en vie, luffy pareil, le nombre de coups qu'il s'est pris pas les gros perso comme Lucci ou katakuri est impressionnant, regarde par exemple Lucci, il était au sol et pouvais plus bouger après avoir pris un rokuogan, et il s'en reprend un autres en version renforcé pourtant il est resté debout et a mis son plus grand gatling, Zoro et luffy c'est des personnage qui encaisse et se servent de ces dégâts et de ces situations despérer pour évoluer et devenir plus fort, donc Zoro vas encore avoir des gros combats, par contre il sera en pls après cette guerre pendant des arcs minimes ou il aura pas de combat comme à sabaondy, juste des situations quoi mais pendant la guerre actuel il vas encore se battre je pense même que Zoro sera le dernier à tombé avant luffy et kaido

  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marvine a dit :

@YonkouSama On a pas encore vu de haki de kid mais il fut particulièrement discret durant le combat comme cela fut déjà dit. Kidd n' aura pas de Ryuo, il n' a pas de liaison avec les samourais et les yakuzas.

Ensuite, Luffy apprend vite et invente des techniques sortant de nul par la majorité du temps et je ne voit pas kid évoluer de cette maniere.

Il est plus stratège , comme il fut suggéré, son fruit d' attraction sera très important pour la suite.

 

Je pense que kidd vas l'apprendre face à big mom, mais il utilise le haki ça c'est une certitude, avec sa réaction on comprend aisément qu'il sais pas encore le projeté et donc être capable d'atteindre big mom de l'intérieur, mais il utilise au moins les 3 haki de base je sais plus quand ni comment ni qui mais quelqu'un avais parlé de kidd indirectement disant qu'il avais lui aussi le hdr, c'était quand quelqu'un l'avait utilisé je crois c'était luffy peut être, mais c'est sur qu'il a le hda de base et c'est quelqu'un qui me fait un peu pensé à luffy, il hésite jamais, il fonce dans le tas et encaisse, et il a une endurance et vitalité incroyable on la bien vu à udon quand il charbonner et quand il s'est goinfrer, donc je le vois bien passé ce cap car comme Rayleigh la dis '' c'est dans les situations desperer que le haki se développe '' peut-être qu'en étant sans la merde face à big mom il vas pensé au haki de luffy et commencé à l'utiliser inconsciemment, si luffy a été capable d'utiliser le hdr+ après avoir pris un seul coup, quelqu'un comme kidd peut potentiellement utiliser le hda+

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece

Chapitres 1009 & 1010

 

Eh bien oui, je vais commenter deux chapitres à la fois, une prouesse remarquable, et probablement jamais égalée, il va de soi ! O0

Le premier chapitre fait 17 pages, le deuxième 15.

Voilà pour mon analyse, allez, salut, à dans deux semaines ! ✌️

 

Sinon on peut remarquer une jolie couverture avec Luffy dans sa tenue principale post-ellipse, et de jolis pétales de cerisier. J'aime les colorations roses, comme l'étaient celles avec Doflamingo !

S'en suit une Double color spread (c'est bien ça ?) avec un Franky et un Brook bien classes !

Je note également la présence de Bunbunku, dont je suis heureux qu'il ne soit pas abandonné !

image.jpeg.1e29abcf6163f127db13cd4db7013f21.jpeg

C'est un mignon auto-cuiseur Tanuki, qui bénéficiera probablement d'un power up au cours de cette guerre, et qui, comme tous les mugis, vaincra des adversaires bien plus forts, et sans haki 😛

J'ai donc hâte de le voir se farcir les Numbers restants !

image.jpeg.efdbc906a4b44837a4ca4be751d7c190.jpeg Bunbukuuuuu, où es-tuuuuuu ? On est là pour toi...on va v'nir te chercheeeeer...

 

Boulettes de boeuf comme les cousins québecois | Recette Cookeo OOOOOH...mais qu'ont-ils fait de toi Bunbu-chan ? C'était peut-être un peu trop dur, 5 Numbers à la fois...R.I.Z. R.I.P. Bunbuku !

 

Tandis que sur la page de démarrage du 1010, la charmante Pudding met des collyres (je pensais à des fausses larmes, vu son côté théâtral); mais on dirait qu'elle va s'en mettre dans la bouche, surtout :o

 

1009...

 

Les Fourreaux Rouges

 

Le 1009 démarre ensuite tel un top 50 !

Orochi a fait une entrée remarquée la semaine dernière tout-feu-tout-flamme; et s'en est allé, tel un feu de paille...PROUT le Zoan mythique !

Quoi qu'il en soit, je suis content du sursis qu'à eu cet adversaire, mais j'aurais aimé qu'on le voit dans un 1 VS 1 pour voir son niveau; car bien que couard, il avait malgré tout décidé d'affronter des fourreaux rouges diminués, ce qui contraste avec son tempérament fuyard, ou plutôt, assisté !

Fukurokuju précise malgré tout qu'Orochi est bien mort une fois (mais on ne sait pas si cela a trait avec le nombre de têtes de son Zoan !!).

Ainsi, après que les FR l'aient tranché, on peut, cette fois-ci, se demander plus légitimement s'il a vraiment survécu, ou si c'est bien la fin du despote ! 🐲

Du coup, faut-il trancher les têtes, ou détruire une zone précise du corps de la bête ?

Parce que sinon, à quoi servirait que les vieux du clan Kurozumi lui offrent un FDD si puissant, pour qu'il puisse être vaincu ainsi ?

Je veux voir les capacités d'Orochi, et espère voir sur sa Vivre Card une éventuelle maîtrise du haki. :ph34r:

 

A cela s'ajoute une chose que j'attendais, en revanche, le duel entre Raizo et Fukurokuju (ainsi que la lumire sur leur rivalité !).

De même, j'aurais aimé voir Shinobu s'illustrer, car son niveau est inconnu, et devrait-il être plus faible que les autres FR (rien ne l'oblige non plus à être aussi forte)?

 

La bataille au sommet

 

Nous passons donc sur le toit, avec une attaque combinée de deux Empereurs, peut-être le seul moment du manga où nous verrons cela !!

Une coopération, avec attaque d'ampleur similaire (technique se ressemblant) probablement technique parmi les plus destructrices jamais vues !

Manquait plus qu'un Usopp bille de ketchup pour la rendre mythique ! 😅

 

Après une vision du futur de Luffy, suivi d'une parade temporaire de Zoro (magnifique, au passage, et pas si abusée que cela, au vu du temps que ça a duré, et de son état ensuite), Law semble téléporter les pirates qui tentaient malgré tout d'esquiver...

Apparemment, il y a eu des débats à ce sujet. Il suffisait d'attendre que j'écrive, pour connaître la vérité 😌

 

Le héros profite d'un temps de contre-attaque bien vu, pour attaquer Kaido, qui décide enfin d'esquiver, et de montrer que les Yonkous ne sont pas que des sacs de frappe (et pourtant, comme, le fait remarquer Law, ils sont entourés de haki en permanence, pour se prémunir de techniques de FDD cheatés, ou de coups bas !).

Luffy le provoque, à raison, mais enfin, la réaction de Kaido est celle d'un "vrai" méchant !

Il arrête de sous-estimer son adversaire, et le corrige avec un beau combo en 3 temps DBZesque !!

Cet enchaînement, même sans dire le nom de chaque technique comme dans un show (excepté le Finish Ragnarok, façon Katakuri, 1er clin d’œil), est plus réaliste, et montre que Kaido conserve des techniques de mini Boro-Breath (en quelque sorte), même en forme hybride !

De plus, sa queue n'est pas aussi grosse que je le pensais lorsqu'il était en ombre, mais elle est bien plus longue que le laissait penser le chapitre précédent, et c'est enfin un plaisir de le voir user de cette forme hybride, en attendant la taille officielle (et non les perspectives foireuses du manga). 🤩

 

Big Mom, qui observe toujours, se fait prendre en chasse par les 4 autre supernovas qui ont réussi à échafauder un plan rapide.

Au niveau du timing, c'est bien, car ils ne restent pas passifs, en attendant de voir ce que Luffy fait. Je trouve que cela rajoute de la crédibilité au rythme du combat ! 👍

 

A défaut de pouvoir rivaliser de front avec une Big Mom toute-puissante, la pire génération s'en prend à ses armes, ce qui est très astucieux !

Si Kid affrontait Zoro, il lui chiperait ses sabres à l'occasion, c'est identique ici.

Ainsi, Zoro ayant la technique adéquate pour entraver Prométhee, le soin est laissé à Kid et Law de confectionner une cage pour Zeus, et de l'y enfermer, pour restreindre son pouvoir.

Enfin, Killer harcèle Napoléon pour qu'il ne puisse qu'adopter une posture défensive et l'éloigner de sa maîtresse !

Cela a plusieurs effets !

Le premier étant que, diminuant considérablement le panel technique et les stratégies employables par Linlin, cela lui ôte par la même occasion une grande mobilité, dont celle aérienne, ainsi que de la vitesse. Il ne faut pas sous-estimer ces Homies particuliers, qui savaient se battre par eux seuls (vu lorsque Big Mom dormait, aka le sauvetage de Brook!!).

Ainsi, le fameux plan pour expulser Big Mom entre en scène, et l'ayant déjà commenté, je ne le referai pas.

La Yonkou ne reste pas passive, et tente d'écraser la tête de Kid, qui s'en tire très bien, car peu de personnes peuvent encaisser ce genre de coup, même sans être le plus puissant.

Dernier point, on voit que Zoro souffre après chaque effort, car la technique Hakai a tout de même été dévastatrice...

 

...1010

 

Luffy se repose tranquillement, les yeux comme ceux de Fujitora...

Tentative indirecte de Kaido d'aider Linlin, plutôt bien vue, puisque Prométhée embarque Napoléon et sauvent illico Big Mom du naufrage !

Cela fait 2 fois que Kaido épargne la vie de sa rivale, il est sympa ! C'est un peu l'amour vache entre eux ! :-*

 

Law profite de l'attaque de Kaido sur Zoro pour lui caler une jolie injection shot, et ainsi, Law a placé une bonne partie des attaques déjà vues !

Il ne reste plus que le redoutable Mes, et le Shambles entre deux cœurs (j'aurais aimé cette inversion entre Kaido et Big Mom):$

Sont donc passés divers shambles utilisant le décor ou téléportant des personnes, le Counter Shock, le Gamma Knife, l'injection shot...

Ah non, il reste le Radio Knife aussi, qui empêche de se reconstituer, mais il y a aussi ces fameux découpages en lamelles que l'on n'a pas vu !

Au final, il reste quelques techniques phares à notre chirurgien de la mort !

Il se permet même le luxe de montrer une technique défensive, Curtain, difficilement visible, mais probablement salvatrice !

J'en profite pour saluer Traffy, qui a fait une utilisation parfaite de ses techniques, avec un 100% de réussite. Il sait comment optimiser ses techniques, et ne pas gaspiller d'énergie, bravo !

 

Split des équipes, avec Kid et Killer VS Big Mom, ce qui me plaît bien, car j'en avais un peu assez que les gens passent leur temps  les dénigrer. J'espère qu'ils vont briller un peu car la Mamma est retorse, et son Prométhée promettait quelque chose de vicelard, avec descente en flèche de Zeus...Les nuages commencent à être bizarres...Allez Kid, tu as plein de ferraille, balance la sauce ! Plateformes volantes et tutti quanti ! 🦾

 

Vient le tour de Zoro de briller ! Enfin, un Ashura, ce dernier confirmant que c'est sa technique ultime, comme on s'en doutait ! Dommage que 'lon n'ait pas eu droit plus tôt  cette technique, afin de mesurer ses progrès entre le début du nouveau monde, et maintenant. C'est assez excitant car Zoro aura probablement de meilleurs sabres das sa carrière, et sera véritablement un monstre, comme l'avait déjà remarqué Arlong, ou Mihawk voyant son potentiel !

Kaido, sentant la menace, tente même de le mettre hors d'état de nuire avant qu'il ne la déclenche , mais le sabreur remporte cet échange, le laissant exsangue !

Bravo Zoro, même Law, (ton supérieur ou égal :P) est impressionné ! O0

HDR ou pas, je ne vais pas plus en discuter, mais crions le nom de cette technique une bonne fois pour toutes (c'est qu'elle est longue  écrire...), d'autant plus qu'elle commence par Kiki, ce qui plaît à @War Sorceress:

Kiki Kyûtôryû Ashura Bakkei Môja no Tawamure !! A vos souhaits...

 

Enfin, Law veillant toujours sur Zoro, se prend la reconnaissance de Kaido ! Il aurait aimé ces gens à ses côtés, et les punit désormais car il voit le danger qu'ils représentent !

Law et Zoro sont vaincus par un Raimei Hakke en forme hybride, probablement le plus terrible, mais ne sont pas morts pour autant (bravo !!! M^me le frêle Law a bien gagné en défense).

Zoro s'est fait ramasser au sol, telle une balle de golf ! :D

Kaido aurait pu appeler cette technique  Bois 1 : Driver ! ::)

 

Fin de l'histoire.

 

Mais c'était sans compter l'ultimate plot armor de Luffy (Zoan Mythique du Caoutchouc, vu son endurance), deuxième clin d’œil à son duel VS Katakuri, le précédent monstre effrayant qu'il a affronté (oui, la taille, l'effet miroir meilleur de Kata, sa bouche, la dangerosité de ses techniques, son HDO cheaté, etc...le rendaient vraiment aussi effrayant que Kaido ici)!

Luffy déclare son opposition à Kaido, contre son arrogance avec une utilisation de son HDR (fort déplaisante pour moi), et fait du Luffy pur jus en matire de close combat, sans même "Gear 1".

Je trouve un poil abusé ce que ramasse Kaido, qui commence à montrer des signes de fatigue, mais il fallait que la mise en scène marque le coup de l'évolution du héros !

 

Big up à Law qui feintait être blessé après le Raimei Hakke, et qui, en fait, observait pépère ce qu'allait faire Luffy. Il ne le touche même pas...Tout-à-fait, Thierry !

Kaido payé pour s'allonger à la deuxième reprise ?

  • Like 7
  • Thanks 4
  • Haha 3
  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2021 à 11:32, Teramir a dit :

@mihawkzoro Oui d'accord, construction shonenesque toussa. Mais ce que tu dis là va plutôt dans le sens de ce que je disais.

 

Je déplore que cette construction ai été dictée par le scénario, ce qui rejoins ta réponse... Que la logique ai été sacrifiée sur le saint autel Shonen.

 

En soit ca ne dénature pas le manga ni son récit, c'est juste qu'à la lecture de ce chapitre, à la découverte de l'utilisation du HDR, une incohérence m'a sauté aux yeux:

Avec toute la bienveillance dont Rayleigh fait preuve, la logique pure aurait voulue que Luffy en ai au moins connaissance.

Il l'a pris sous son aile pour le préparer au nouveau monde. Pour que Luffy atteigne le sommet.

Quand t'entraines un champion, tu lui fait bosser un programme crescendo ok, mais tu ne le laisses pas partir avec la moitié des infos....

 

Comparer avec d'autres oeuvres n'a pas vraiment de sens, je parle ici de bon sens commun. Surtout qu'avec l'exemple Kakashi/Naruto, bah Naruto ne s'apprête pas à partir loin de son maître pour faire le tour du monde et "conquérir" les mers, il reste au village avec tous ses senseïs, encadré, guidé.... Ils ont le temps. Rien à voir quoi.

 

Non, Luffy qui découvre l'existence du stade 2 (HDR et HDA) à Wano, je ne trouve pas ça logique.

 

Ce sentiment n'engage que moi, et au final ne m'empêche pas d'apprécier ce chapitre, ni le manga. Ca m'a tiqué, c'est tout.

Pour ce qui est du HDR, c'est vrai que l'on en avait jamais entendu parler. Mais d'un au côté on ne l'a vu maitrisé que par Roger, Newgate, et Kaido pour l'instant.

 

Rayleigh a annoncé dès le départ qu'il initierait Luffy aux bases des 3 formes de Haki, et c'est ce qu'il a fait. La seconde forme de l'armement il le lui en a même fait une démonstration. Il a également prévenu Luffy sur le HDO du futur.

 

On ne sait pas si Rayliegh maitrise le revêtement du HDR, du moins à l'époque de Roger je suis d'avis que non. Il l'a peut-être appris par après mais jusqu'à présent rien ne nous l'affirme.

D'ailleurs fun fact, Oden qui a bien vu en action cette forme du HDR revêtu, lui possède bien le HDR, mais ne maitrisait pas cette forme dans le combat contre Kaido, alors que 5 années étaient passées.

 

Ensuite, comme Kaido le dit, ceux qui maitrisent cette forme, c'est l'élite, il faut préalablement avoir :

 

- Prédisposition au HDR, et maitriser celui-ci

- Le HDA en mode Ryuo

- Connaitre son existence

 

Pour terminer, le second du SDP dit bien à Luffy qu'à partir de maintenant, c'est face à l'adversité qu'il évoluera. Pour devenir plus fort il devra se frotter à des obstacles de plus en plus gros, et c'est dans ces moments là qu'il évoluera le plus.

 

Donc personnellement je ne vois pas d'incohérence. Je ne pense pas que Oda ait improvisé. Je pense que revêtir le HDR a toujours été dans ses plans. En soit c'est logique, comme déjà dit plein de fois, un pouvoir qui sert juste à faire baver des randoms c'est plutôt pas ouf pour quelque chose qui est considéré comme si dangereux (cf Marine Ford, ils flippent tous en le voyant) !

  • Like 2
  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que luffy est capable de revêtir le haki des rois, ça veut dire qu'on peut s'attendre à ce que Luffy déclenche un Gear 4 associé au Haki des rois ?  

 

OU alors un gear 5. 

 

Il dispose encore d'un power up possible avec un éveil de son fruit du démon. 

 

Je me demande si Kaido a lui aussi un éveil, en principe c'est possible, mais ça le rendrait sûrement trop monstrueux 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/11/2021 at 1:52 PM, Djo said:

Sushui est l'un des 21 grands sabres rang supérieur comme Wado, Enma ou Ame mais contrairement à ces derniers, il ne peut pas évoluer plus vers un sabre de premier rang car il a déjà une lame noire. Le Nidaï Kitetsu comme les trois autres su-cité est aussi potentiellement plus puissant.

Ben il est deja un sabre de 1er rang car lame noire. Nan? ( en tt cas c ce que je crois, aucune certitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cariboo tue luffy a dit :

Ben il est deja un sabre de 1er rang car lame noire. Nan? ( en tt cas c ce que je crois, aucune certitude).

Non il a raison, tout les meito appartiennent à une catégorie des leur création, or le passage d'une lame noir dépend de l'utilisation du possesseur donc c'est forcément un procéder qui viens après la catégorisation.

 

Et du coup il existe 3 rang parmi les meito: Le 3e compte 50 lame à peu près je crois dont le sandai kistetsu que possède Zoro ou le yubashiri qu'il a perdu à Enies sur le pont face à la marine. 

 

Ensuite le 2eme rang avec comme il a dit 21 lames dont shusui, le ichomonji de Zoro qu'il a récupéré de son amie d'enfance, enma et le sabre de hyori et aussi d'ailleurs le nidai kistetsu qui est celui que luffy a pris c'est pour ça que bcp pensent moi y compris que le 1er et donc plus ancien kistetsu serait peut-être un sabre de 1er rang qu'on voit après. 

 

Et pour finir justement la dernière catégorie avec cette foi ci seulement 12 lames, celle de mihawk, barbe blanche et c'est tout, ce sont les 2 seuls unique lames confirmé comme étant des saijo o wazamono (meilleur des meito) qui avait été expliqué par tashigi à Logue town et qui avait confirmé que celle de mihawk en faisait partie à marineford, depuis aucune information ni présentation de lames comme faisant partie de cette catégorie dans le manga ou animé, pas même barbe blanche mais oda l'a confirmé dans un sbs que le grand sabre de barbe blanche était bien aussi un saijo.

 

Donc pour l'instant le 1er kitetsu n'a pas encore était dévoilé mais en suivant la logique de l'ordre des forgeron qui concorde avec lordre des catégories de lames il es très probable que la toute première sois dans la première catégorie, bcp pensent d'ailleurs à la lame de celui du gorosei car elle ressemble au deux autres mais quand je voit que les 2 seuls lames dévoilé pour l'instant de mihawk et barbe blanche qui sont clairement dédié à des style à une lame vu leur taille je perd un peu espoir pour Zoro du coup 🤔

Modifié par Ryu no Sabo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Ryu no Sabo said:

Non il a raison, tout les meito appartiennent à une catégorie des leur création, or le passage d'une lame noir dépend de l'utilisation du possesseur donc c'est forcément un procéder qui viens après la catégorisation.

 

Et du coup il existe 3 rang parmi les meito: Le 3e compte 50 lame à peu près je crois dont le sandai kistetsu que possède Zoro ou le yubashiri qu'il a perdu à Enies sur le pont face à la marine. 

 

Ensuite le 2eme rang avec comme il a dit 21 lames dont shusui, le ichomonji de Zoro qu'il a récupéré de son amie d'enfance, enma et le sabre de hyori et aussi d'ailleurs le nidai kistetsu qui est celui que luffy a pris c'est pour ça que bcp pensent moi y compris que le 1er et donc plus ancien kistetsu serait peut-être un sabre de 1er rang qu'on voit après. 

 

Et pour finir justement la dernière catégorie avec cette foi ci seulement 12 lames, celle de mihawk, barbe blanche et c'est tout, ce sont les 2 seuls unique lames confirmé comme étant des saijo o wazamono (meilleur des meito) qui avait été expliqué par tashigi à Logue town et qui avait confirmé que celle de mihawk en faisait partie à marineford, depuis aucune information ni présentation de lames comme faisant partie de cette catégorie dans le manga ou animé, pas même barbe blanche mais oda l'a confirmé dans un sbs que le grand sabre de barbe blanche était bien aussi un saijo.

 

Donc pour l'instant le 1er kitetsu n'a pas encore était dévoilé mais en suivant la logique de l'ordre des forgeron qui concorde avec lordre des catégories de lames il es très probable que la toute première sois dans la première catégorie, bcp pensent d'ailleurs à la lame de celui du gorosei car elle ressemble au deux autres mais quand je voit que les 2 seuls lames dévoilé pour l'instant de mihawk et barbe blanche qui sont clairement dédié à des style à une lame vu leur taille je perd un peu espoir pour Zoro du coup 🤔

Donc le sushui est de 2eme rang malgré qu il soit deja une lame noire, ok.. dans ce cas oui, il ne gardera pas le sushui meme si descendant ryuma. ( zoro aura certainement 3 lames de 1er rang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, YonkouSama a dit :

les lames noires n'ont aucun rapport avec les rangs, par exemple la lame de barbe blanche n'est pas noire, elle fait tout de même partie des 12 lames de premier rang

Ne sois pas si catégorique dans tes propos, les gens ne sont pas fous ou complètement idiots....

 

Les gens font le rapport entre rang et lame noir à cause de la page 16 du chapitre 955, où il y a cette case :

IMG_20210417_203009.jpg.6aac9757adc898ddbabe2488dd3760b8.jpg

 

Cette simple phrase peut faire penser que rendre une lame noire la fait grimper d'un rang. 

Shuusui était peut être de 3e catégorie avant de devenir noir. 

Le Yoru de Mihawk était peut être de 2 ème catégorie avant de devenir noir. 

 

Personne ne dit qu'il n'y a que des lames noires en 1ere catégorie. 

 

Modifié par Arckenor
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, c'est mon premier post sur ce topique consacré à one piece même si j'ai l'habitude de lire les commentaires e depuis long mais sans réagir. si je me décide à poster aujourd'hui,cest parce que je trouve quand même un peu abusé ce revirement de situation, surtout concernant ce chapitre parce que là sa sent la facilité et ce de manière flagrante. voilà luffy qui subitement veut se faire kaido et en 1vs1, on parle quand même du pirate le plus puissant, celui-là que même la marine n'ose attaquer de front, celui-,là que même les dragons célestes sont obligé de pactisé avec e ce malgré leur aversion contre les pirate. que ce spoit en terme de puissance, force, vitesse et maitrise du haki, kaido est de loin supérieur alors je n'arrive vraiment pas à comprendre comment luffy peut renverser la tendance et ce seulement après avoir appris que l'on pouvait infusé le haki des roi dans ses points, cela suffit à le mettre sur un même pieds d’égalité" que kqido ? le plus surprenant c'est la facilité avec laquelle il arrive à maitriser cette nouvelle faculté alors que l'on a vu comment il a galérer pour maitriser le ryuo qui est une variante du haki de l'armement, cela me fait penser au combat contre katakuri que luffy n'aurait jamais de manière objective gagner mais étant donné que c'est le hero et de l’œuvre et avec un arrangement scénaristique plus que discutable il en est arrivé en maitrisant au passage la faculté de voir l'avenir alors que katakuri s'était entrainé pendant longtemps pour y arrivée et nous savons tous que luffy est loin d'être un prodige moins encore un génie de nature. je pense pour ma part qu'Oda s’emmêle un peu les pinceau depuis que l'on est entré dans le nouveau monde à commencer par son entrainement de deux ans, il a quand même eu le bras droit de Roger comme maitre, un personnage respecté et craint mais ce dernier ne lui a ni parlé du ryou, ni de la faculté de voir le futur, ni de pouvoir infusé la HDR dans ses points, il lui a juste transmit les bases et la jetés dans le nouveau monde avec tout les monstres qui s'y trouve et ce avec cette excuse comme quoi plus il affrontera des adversaires puissants plus il deviendra fort, comme pour dire que plus il affrontera des adversaire plus puissants, réussira à chaque fois de ne se faire tuer et viendra ensuite leur botter le cul comme par magie, c'est un peu comme si vous dite a un élève de classe sixième que s'il veut élevé son génie alors il doit faire face au épreuve de la classe terminale. non le constat est clair, c'est qu'Oda a décidé d’accélérer les choses, ce qui est compréhensible faut dire que ce manga est très long et n'est pas prêt de se terminer à se rythme, malheureusement cela donne droit à ce genre de facilité scénaristique.

  • Pouce en haut 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...