Aller au contenu

One Piece chapitre 1016


choppy
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Mige a dit :

@YonkouSama de 1 tes en hors sujet car dans se que j'avais citer rien ne parle du power-up de Nami mais de Luffy, Katakuri ect, et de 2 je crois que @Ronazo, @Elmouss   et   @TheOne te l'on déja dit mais je vais te le répéter une nouvelle fois, arrette de vouloir avoir toujours raison sa n'apporte rien de bon est reconais que tu as tort et excuse toi, car a se rythme si tu continue d'insulter sa risque de mal finir pour toi et se serais dommage que tu sois banni pour sa....

Je pense que beaucoup de personnes lui ont dit plus d'une fois mais ça ne l'intéresse pas. @YonkouSama tu dois apprendre que tout le monde n'est pas obligé d'avoir le même point de vue que toi. Tu veux être têtue et te sentir comme le meilleur c'est ton soucis mais là tu pourris le plaisir de beaucoup de monde, de vouloir débattre avec leurs différents points de vue, leurs arguments et leur passion qu'ils ont pour le manga qu'est One piece.

 

Je dis pas que tes arguments ou ton point de vue sont mauvais car j'ai moi même dès fois été d'accord avec ton point de vue mais ça ne m'a pas empêcher d'être courtois, respectueux envers les autres. Là où tu es irrespectueux, désopilant et souvent méchant dans tes propos. Sache que les personnes qui sont sur le forum tu ne les connais pas, et tu ne sais pas comment elles réagissent à tes propos. 

 

Pour en revenir aux nombreux messages des personnes qui sont un peu décontenancé par rapport aux espoirs qu'ils/elles avaient par rapport à l'ellipse et aux résultats que montreraient les mugiwaras en revenant 2 ans après, je le comprends mais il ne faut pas oublier que à part Luffy, Zoro et Ussop qui cherchaient à devenir vraiment plus fort (oui j'ai mis Ussop car son rêve est de devenir un vaillant guerrier et que lui-même dit à Heracles que il veut devenir plus fort.), les autres pendant l'ellipse cherchaient à améliorer leurs compétences respectives par rapport à leur rôle dans l'équipage. Le combat passe donc au second plan (sauf pour Sanji qui a dû se battre pour récupérer les recettes de cuisine okama). Sanji a amélioré ses compétences culinaire , Nami a approfondie ses connaissances météorologiques sur les mers du nouveau monde, Chopper a amélioré ses connaissances médicales, Brook ses talents musicaux, Robin ses connaissances sur l'histoire du siècle oublié, Franky a travaillé pour améliorer non seulement son corps mais aussi le Sunny pour que celui-ci résiste au mieux lors du voyage. 

 

Donc même si ils sont devenus plus fort que pré-éllipse, il n'y a rien d'anormal à ce qu'on aie vu certains avoir des difficultés dans le nouveau monde. C'est pour cela que Oda est un peu obligé de leur donner des PU conséquent comme Zeus pour Nami ou l'augmentation de la durée de la rumble ball pour Chopper (qui au passage j'ai vraiment apprécié l'idée car je trouvais que avoir un scientifique à bord du navire et ne pas en profiter aurait été idiot.) ou la Raid Suit pour Sanji car c'est exclusivement pour le combat que ça va être efficace. 

 

Pour donner un autre exemple quand Luffy apprend le Ryuo ça ne le rend pas plus endurant, ça ne le rend pas spécialement plus fort ça rend juste ses coups plus efficaces (un peu comme dans Naruto quand Lee explique la différence entre le Gôken et le Jûken) mais le fait de faire des travaux forcé sans compter sur son FDD rend son corps plus fort donc plus endurant tout comme Enma rend Zoro un peu plus fort car il maîtrise mieux son Haki, ce n'est pas pour autant que Zoro est moins fort si il avait Shusui a la place d'Enma. 

 

Pour conclure: il y a different type de PU, des PU de compétence/Connaissance/Manipulation de Haki et des PU d'amélioration physique /d'endurance /dégât d'attaque. 

Modifié par Ronazo
  • Confused 1
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🌞 Bonjou 🌞

 

@YonkouSama, plusieurs t'ont répondu & t'ont tous contredit et tu ne comprends pas que s'ils l'ont tous fait, c'est car il y a un soucis dans ton raisonnement.

 

Comment pourrait-il le comprendre ? Il ne comprend régulièrement rien de ce que l'on dit ni de ce qu'il pense puisqu'il répond souvent tout & son contraire 😵 :

Il y a 22 heures, YonkouSama a dit :

un entrainement n'a strictement rien à voir avoir le fait dapprendre, dobtenir quelque chose, ou de posséder déja quelque chose et de laméliorer, c'est justement tout ça à la fois

En conclusion ? Un entraînement n'a rien à voir avec tout ça ou c'est tout ça à la fois ? La tête, ça doit se ranger comme la chambre ! Tu ne le fais pas alors ce n'est pas Elmouss l'âne du forum. C'est toi.

 

En bref, débattre avec lui est une perte de temps.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Il y a 17 heures, Peorth a dit :

mais pourquoi tu as changé la police de ton pseudo

Je me dénonce ! C’est ma faute ! Mais à sa demande ! 😌 Il m’a confié vouloir un pseudo plus frappant pour plus de visibilité (qui aurait pensé que celui qui a le plus de j’aime manque de modestie ? 🤫), donc, je lui ai proposé : « Nous sommes sur un forum de mangas, alors, pourquoi ne pas changer la police de ton pseudo en caractères japonais ? Ça ferait sens ! Et, en plus, plus personne, sauf Mahoumaru, ne pourrait te citer ! Ça les ennuierait grave, et nous, ça nous ferait triper grave de les voir dans la panade pour te citer ! 😏 », et voilà ! 😇

 

                 ☁

Au sujet de Zeus,
☁                 

je ne sais pas quel sera son destin lorsque Linlin mourra, mais j’espère qu’Oda trouvera un scénario pour que Nami puisse profiter de lui quel que soit l’état Big Mom, parce qu'il est trop mignon ! 😍

Il me fait fondre ! Littéralement ! (Ou c’est à cause de la canicule ? 🤔) J'ai toujours aimé Zeus, mais, dans ce chapitre, je le vois particulièrement affectueux & teeeeeeellement touchant🥺 Je sentais la joie & le soulagement que fait naître en lui le fait qu'il soit "détaché" de Big Mom !

Oda n’aurait pas pu donner à Nami un meilleur power-up ! Pas seulement car Zeus est mignon & déclenche en moi l'envie de lui faire des câlins, à ce nuage cotonneux. 🥰 😇 Il lui donne de la puissance dans ses tonnerres & peut les transformer en missiles à tête chercheuse. C’est un bonus important ! Surtout face à des adversaires qui sont rapides & agiles !

J’accepte avec plaisir qu'il soit devenu encore plus utile en fusionnant avec le bâton climatique de Nami et lui ouvre ainsi des capacités de combat physique plus nombreuses ! Ça me rappelle le premier design de Nami :

 

Best unused concepts/designs that really should've been a thing? :  TwoBestFriendsPlay

 

Nami sera sûrement toujours plus une « mage » dans son style de combat et sautera rarement dans la mêlée, mais elle pourra utiliser son bâton climatique afin de compenser son point faible : le combat au corps à corps.

 

À plus tar 👋
Modifié par War Sorceress
  • Like 4
  • Pouce en haut 4
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo mina, bonjour à vous 😁🏻

Ici doflamingo aka JOKER13 votre humble serviteur de la communauté de l'ombre, toujours la pour vous réapprovisionner en spoils, images et tout genre d’informations. Dans le but de semer le chaos et la destruction sur le forum 😈😈

 

4fe21150631d5c71695c2d6b29fc9822.jpg.def60eff08002be61cd87c6fa51d368e.jpg

 

Aujourd’hui parlons un peu du chapitre de transition 1016:

Ici O-Tama

Le début du chapitre nous fait sortir d’onigashima, chose que oda n’as pas faite depuis une dizaine de chapitre et qui accentue son envi de nous dire que la bataille qui se déroule en ce moment aura un impact et que la fin de celle-ci se fera dans la capital des fleurs. Et ou tout les habitants vont connaître le desespoir une fois l’île au 💀 sera au-dessus de leurs têtes changeant cette ambiance festive et joyeuse procuré par le festival du feu une fois par an au plus pire cauchemars de leurs vies.

Changement de scène avec le tengu, qui se trouve à la capitale accompagné de la petite toko qui demande si son père les regardent d’en haut et si il veille sur eux. Une scène forte que j’ai apprécié.

 

Situation général

 

Le cp0 comme a son habitude nous fait un debriefing de la situation  sur onigashima (parfois j’ai l’impression que ce sont des journalistes 😅, juste la pour nous relié les informations sur le terrain live) une situations qui devient de plus en plus imprévisible vu le changement de camps de quelque 4000 guerrier pleasure et waiters par la faute de Queen qui a foiré 🤦🏻️ alors que les troupes des alliés se renforce la nouvelle que momo est tombé d’onigashima atteint les oreilles de boahung (boa hugg) 😜qui compte utiliser cette info pour démoralisé les samurais, mais qui oublie d'éteindre le micro quand les mugis sont en face d'elle (une erreur qui va lui coûter cher)

 

Le power up définitif de nami

 

Passant maintenant a nami usopp et tama qui eux se dirige vers le hall ou la fête bat son plein. Nami remarque que son arme vient de parler et il se trouve que c’est zeus qui a fusionné avec le Clima-Tact devenant ainsi le joujou préféré de nami qui l’a suit partout 😂(coucou sanji) qui peut changer de forme a volonté et prendre les formes les plus érotiques :ph34r: destructrice possible. (Coucou @尸工厶 刀卂刀刀丫)

Alors qu’il sont à l’entré de salle du banquet usopp se fait attaquer par ulti en traitre (qui ne veut pas se résilier a tomber malgré le laser gatai de big mom). Ulti attrape tama et se rend compte que c’est la petite fille qui est le véritable danger, car grâce a elle beaucoup des troupes de kaido on changé de camps et que c’est a cause d’elle que big mom se fait manipuler mais par chance nami est la et l’attaque avec zeus qui change le baton en arme pour mettre le plus dégât, malheureusement ulti a la peau dure et sa l’affecte pas trop.

Une attaque puissante est nécessaire pour en finir avec ulti ce qui nous amène au vrai power up que je trouve cohérent même si sa aurait pu être amené il y a de cela plusieurs chapitre avant. Donc j’espère que oda sensei ne reviendra pas sur zeus une énième fois et que cette affaire et maintenant plié. Je me réjouis que nami est enfin un truc lourd dans son arsenal mais comme mentionné par la communauté j’aurai préféré aussi voire d’autre choses de ce combat (des mirages tempo ou autres astuces météorologiques) mais bon la guerre n’est pas fini et je ne veux pas faire le rabat-joie donc peut-être qu’on verra plus qui sait🤷🏻‍♂️. ( en tout cas l’attaque Raitei avec tête chercheuse et efficace et met maintenant ulti définitivement K.O)

 

20210611_142134.thumb.jpg.da6e182df6e0b46ad7e1e20609b4e83c.jpg

 

Concernant usopp, j’ai adoré et mine de rien il tanke bien les attaques de utli qui rappelons le lui a déjà fracassé le crâne au début du combat. Ses actions sont bien réfléchi et il a été un vrai support pour nami a fin de battre ulti. Et comme précisé par un membre plutôt il a eux l’idée de génie de se saisir de boahung (boa hugg) le centre névralgique de tout l’équipage aux 100 bêtes.

cf1aee109a458f5bb7573bed0a047809.gif.3c0f1d933e6e6bf1a55b07fe36d8d2a3.gif

 

Car rappelons le, l’information pendant une guerre est une arme redoutable et si tu détruit ou prend le contrôle du centre d’information tu prend un avantage considerable sur tes enemies qui seront maintenant priver de la localisation des autres enemies et de l’état de l’avancement de la guerre, la preuve nous a été montrer directement avec l’annonce faite par boahung qui a mis un sacré coup au moral des troupes de kaido et même les tobi roppo on été surpris par ça.

Donc même si usopp n’as pas encore brillé dans un combat en 1vs1 il a su aider ses compagnon directement et indirectement et je pense qu’il aura encore son moment de gloire.

 

Screenshot_20210609-162204_Instagram.thumb.jpg.30eaa981f9aaebff5d436f1688aad136.jpg

 

La prochaine mugi

 

Lors de ce bref échange entre kaido et yamato on ressent que kaido sait plus qui ne laisse paraître sur les plus grand secret de ce monde, tout d’abord avec joyboy et maintenant sur son choix de faire de wano sa base militaire. Wano est lié à joyboy et elle est censé être dans le futur une nation qui devrait aider le futur joyboy à accomplir son destin.

20210613_162617.thumb.jpg.da803df5bced58415e93610db35457fd.jpg

Beaucoup de question me vienne à l’esprit comme:

Es ce que wano abritte une arme antique ?

De quel genre d’aide fait mention oden avant de mourir ?

Pourquoi kaido tient il tant a wano ?

Toutes ces questions resterons sans réponses sauf si oda nous montre un flash-back détaillé de kaido et yamato. Concernant l’envie de yamato de prendre la mer avec luffy, c’est une envie compréhensible vu qu’elle a été emprisonné sur Wanokuni depuis son enfance et plus tard enchaîné et privé de toute liberté. Elle cherche à devenir libre et quoi de mieux que de voguer sur le bateau de l’homme le plus libre au monde. En tout cas la faire rentré dans l’équipage sera un atout majeur 😍

 

20210611_142142.thumb.jpg.dd25344265aa40df5d7571fa61b2cf8e.jpg

 

Prédictions

Moi en attendant Le prochain chapitre 😭

20210610_030553.jpg.95fef452873f07a107d9eca3b8f69703.jpg

 

Voici ce que je pense qui va se passer :

1.Tama donne l'ordre et les gifters changent de camps on aura donc 17k vs 10k

2.Nous voyons un brefs aperçu de king vs marco.

3.chopper donne des nouvelles sur l'état de zoro.

4.neko vs perrosperro et sanji vs Queen

5. On voit la silhouette de la forme hybride yamoto.

6.Peut-être quelque information sur le sauvetage de Luffy

 

En passant je remercie les membres pour leurs débats instructif et plaisant a lire surtout sur les 2/3 dernières pages ☺🙏🏻

 

@Mige qu'es ce qui te fait pensé qu onigashima et au-dessus du port tokage ?🤔

#Progressercépasentraîner )

 

C'était tout pour ma part a la prochaine 😁🏻

Modifié par Joker13
  • Like 4
  • Haha 2
  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! @Peorth Ma tendre moitié a bien répondu, mais je voulais même mettre @Mahoumaru dans la panade ! Mais ça n'a pas marché 🙃

Pour le pseudo, c'est quand j'ai vu celui de @𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 (que je n'arriverai pas à citer non plus 😅) que je me suis dit : on peut faire des trucs comme ça ? Cette police est très stylée, alors je voulais avoir une petite particularité. Il y avait un style asse sobre et chouette, mais @War Sorceress a proposé de le faire ainsi, alors j'ai accepté.

Ce n'est donc pas spécialement par manque de visibilité que je l'ai fait, car j'aimerais bien que tous les forumeurs adoptent leur style aussi, ce serait cool !! ^_^

 

@Kurowara Bon sang, j'ai attendu mon analyse pour parler de Zeus, et je n'en ai rien dit !

Du coup, je vais le faire ici...

One Piece chapitre 1016 - Page 5 - Nouvelles Sorties - Forums Mangas France

Cette image met en évidence toute la perversité d'Oda a travers son dessin. Tout comme Disney propose plusieurs niveaux de lecture, Oda laisse supposer de drôles de choses aussi, tout en faisant passer cela innocemment, sous un aspect enfantin...:ph34r:

Zeus, érigé et courbé ainsi, ressemble à un sex toy, avec à la base, un cock ring, et un capuchon sur le crâne ("réservoir" de sa puissance ?). Cependant, sa transformation avec les piquants promet d'autres sensations, plutôt inquiétantes...

Nami ne ressemble donc plus qu'à une hôtesse d'éducation à la mise en place de latex non produits par Luffy...👀

Vu comme Zeus est heureux, il suffit de le frotter façon Daifuku, et il produira son meilleur crachin 🌨️

 

@Joker13 Tu arrives à point nommé, j'allais justement te demander quand tu allais poster ton analyse...‼️

Je récupèrerai mes likes demain 😰

En revanche, écrire Bao Huang "boahung", c'est pas possible :D

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Confused 1
  • Joy 8
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, YonkouSama a dit :

certains napprécient juste pas le fait qu'on les contre argumente

Ce qu'ils n'apprécient pas, ce n'est pas que tu les contre-argumentes.

Hier, j'ai contre-argumenté @Sanspseudo, et quand je lui ai répondu : « Je n’ai pas dit que Luffy pré-ellipse = un Corsaire & que Luffy post-ellipse = un Empereur, ou ce n'est pas ce que j'ai voulu dire si c'est ce que tu as compris. », je n'ai pas ajouté : « Change de lunettes ! », car je pars du fait que ma sensibilité n'est pas la sienne. Ni celle d'une autre personne. (& il est chouette & « Change de lunettes ! » est une remarque qui peut être désagréable même sous couvert d'humour.) Donc, arrête de croire que ton degré de sensibilité est universel, du coup, que tu peux blesser ton interlocuteur, et tes prochains débats ne pourriront plus, comme le fruit de Shinobu, l'ambiance du forum, et tu ne seras plus le pauvre martyr de ce genre d'endroits.

L'humour ne fonctionne qu'avec ceux que l'on connaît, parce que, lorsqu'on les connaît, on sait ce qui les affecte & ce qui ne les affecte pas.

Elmouss ne t'a pas pris de haut. Il a constaté un fait.

Le 14/06/2021 à 10:48, Elmouss a dit :

tu ne comprends pas les mots que tu emploies


Moi-même, je l'ai constaté, il y a quelques mois, et je te l'ai dit. Et tu prouves ce fait, encore une fois :

il y a une heure, YonkouSama a dit :

ce que je veux dire c'est que ça ne se limite pas à ça ou ça, mais c'est justement tout ça à la fois


Entre « ça ne se limite pas à ça ou ça » et « ça n’a rien à voir avec tout ça », il y a un monde. Donc, je constate que si l'on doit se fier à quelqu'un pour définir ce qu'est s'entraîner ou autre, ce n'est pas à toi.

 

                ★
Je souhaite à tous une bonne soirée

★                

  • Like 1
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Mige a dit :

Salut @Joker13 arrête de semer la destruction sur le forum, sinon je te renvoie a impel down 😈👻😂

Comme ceci😈:

😂😂 même de ma cellule je continuerai a semer le chaos 😈😈 car je suis JOKER13 le démon céleste 😁

600285054519d7e09eaf1a783794b011.thumb.jpg.98768370d3be4a52e205c71ffd58bab1.jpg

 

il y a 54 minutes, Mige a dit :

Bon sinon pour répondre a ta question c'est la derniere page du chapitre 1014 on voit Onigashima qui est face a la carrière D'Udon est en bas a droite de la derniere case on voit des planches ou des débris qui ressemble a se qu'il y avait au port de Tokage a Udon:

 

C'est vrai que udon est connu par ces usines 🏭  de fabrication d'arme et de mines mais il y en a aussi partout dans toutes wano, en regardant la carte de wano il est vrai que onigashima pourrai se trouver près de udon 👍🏻mais je ne vois pas de de planches ou de debris juste une falaise 🥸 le chemin le plus direct pour la capital des fleurs c'est de passer par le fleuve séparant hakumai de udon.

 

carte-wano-kuni_grande.jpg.62e02feca6485170dae301839a7b1df4.jpg

 

20210615_192842.png.dbb59d6d6784c473967e7aa0d847c7ec.png

(emplacement des ports dans tout Wanokuni)

 

Merci pour ta réponse et bonne soirée à tous 😉

Modifié par Joker13
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il semble impossible d'avoir des discussions qui ne tournent pas aux moqueries ou aux provocations, je ferme le Topic.

 

J'ajouterai également qu'il y a de plus d'abus des images de grandes tailles et/ou détournées, ce qui devient problématique.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet

Réouverture du Topic.

 

One Piece étant en pause cette semaine, les digressions seront tolérées.

 

En revanche, les réflexions condescendantes, moqueuses, provocatrices où qui n'ont aucuns rapport avec le contenu du chapitre ou One Piece sont strictement proscrites.

 

En cas de nouvelles dérives, le Topic sera (à nouveau) fermé et aucun fil de discussion sur le chapitre suivant ne sera autorisé jusqu'à la mise en ligne de la VF par Scantrad.

 

Les membres qui poseront problèmes (aussi bien les provocateurs que les provoqués qui répondront) seront sanctionnés.

  • Like 1
  • Thanks 6
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon unlocked this sujet

Bon je vais m'occuper de brisé la glace tel un explorateur de la banquise, et profiter que les digression soit autorisés pour poser une question qui j'espère relancera un peu les discussions dans la joie et la bonne humeur ^^

A votre avis qui est susceptible de nous montrer un éveil de son fruit du démon durant cet arc de wano kuni ?

Après tout on a vraiment commencé a explorer l'éveil des fruit du démon a dressrosa avec joker  et comme on le sait,  tous ce qui a suivi punk hazzard est très lié à l'arc  wano, personnellement je verrais bien kaido garder cette bottes secrète sous la main pour monter encore le niveau au retour de luffy, et je me demande d'ailleurs si l'éveil apporte des particularité quand le fruit du démon est mythologiques, peut etre king voir queen, je me demande aussi pour big mom, et a quoi pourrait ressembler son eveil ou sinon peut être que les yonkou sont tellement sûr de la puissance de leurs haki qu'ils n'ont pas pris la peine d'essayer d'éveiller leurs fruits du démon.

On a déjà eu plus ou moins Chopper dont le monster point est une sorte d'éveil artificiel par la rumble ball, et vous qu'en pensez vous ?

  • Like 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Bon je vais m'occuper de brisé la glace tel un explorateur de la banquise, et profiter que les digression soit autorisés pour poser une question qui j'espère relancera un peu les discussions dans la joie et la bonne humeur ^^

A votre avis qui est susceptible de nous montrer un éveil de son fruit du démon durant cet arc de wano kuni ?

Après tout on a vraiment commencé a explorer l'éveil des fruit du démon a dressrosa avec joker  et comme on le sait,  tous ce qui a suivi punk hazzard est très lié à l'arc  wano, personnellement je verrais bien kaido garder cette bottes secrète sous la main pour monter encore le niveau au retour de luffy, et je me demande d'ailleurs si l'éveil apporte des particularité quand le fruit du démon est mythologiques, peut etre king voir queen, je me demande aussi pour big mom, et a quoi pourrait ressembler son eveil ou sinon peut être que les yonkou sont tellement sûr de la puissance de leurs haki qu'ils n'ont pas pris la peine d'essayer d'éveiller leurs fruits du démon.

On a déjà eu plus ou moins Chopper dont le monster point est une sorte d'éveil artificiel par la rumble ball, et vous qu'en pensez vous ?

Est-ce que Choper avec sa rumble ball, c'est pas déjà un éveil en soit ?! J'aimerai que ce soit éclaircit ce truc là ^^

Sinon, je n vois pas d'autres mugi éveiller leur fruit de façon "ordinaire" avant leur capitaine.

Par contre ce serait intéressant du côté des rivaux, genre Law ou Kidd pour qu'il s power up, équilibre un peu la balance avec Luffy qui a pop HDA et Hdr et ça introduirait peut être leur victoire contre Big Mom.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Elmouss a dit :

Est-ce que Choper avec sa rumble ball, c'est pas déjà un éveil en soit ?! J'aimerai que ce soit éclaircit ce truc là ^^

Sinon, je n vois pas d'autres mugi éveiller leur fruit de façon "ordinaire" avant leur capitaine.

Je pense effectivement que la rumble de Chopper avec le monster point est une sorte d'éveil forcé de son fruit du démon ou il combine un peu tout les points forts de ces différentes formes, mais ce n'est pas encore optimal du fait que ce soit artificiel grâce a la médication et non la maîtrise du fruit du démon ce qui fait que sa limite de temps est basse comparé a ceux qui éveil leurs fruits du démon naturellement mais bien sûr ce n'est que mon avis je n'ai pas beaucoup d'autre arguments que ceux cités au dessus pour confirmer cet avis donc c'est a prendre avec des pincettes ^^

Il y a 4 heures, Elmouss a dit :

Par contre ce serait intéressant du côté des rivaux, genre Law ou Kidd pour qu'il s power up, équilibre un peu la balance avec Luffy qui a pop HDA et Hdr et ça introduirait peut être leur victoire contre Big Mom.

Oui je suis d'accord ce serait un développement intéressant des capacités pour les 2 supernova,  kidd par exemple pourrait peut-être transformer son environnement proche en métal qu'il pourrait contrôler, law par contre je ne sais pas trop quel forme pourrait prendre son eveil 

 

Il y a 4 heures, jad72390 a dit :

deja la question est ce que tous les fruits du démons peuvent s'eveiller? ou est ce qu'il faut posseder un certain haki comme celui des roi pour pouvoir eveiller son fruits du démon?

C'est une bonne question Je  pense que tout les fruits du démon peuvent être éveillés et a mon avis ca na pas vraiment de lien avec le haki c'est surtout un degré de maîtrise et de conaissance de son fruit du démon pour donner un exemple il me semble que les zoans éveillés de impel down ne possédait pas le haki pour Chopper c'est particulier car il ce sert de la science, mais je peux aussi complètement me planter ^^

et le haki permet peut-être de développer l'éveil, après c'est peut-être plus une corrélation qu'une conséquences directe par exemple pour développer l'éveil de son fruit du démon il faut une grande volonté, et les plus grandes volonté de one piece possède le haki des rois donc par extension les porteur de haki des rois éveillent plus souvent leurs fruits du démon que les autres ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alexandrelepetit a dit :

personnellement je verrais bien kaido garder cette bottes secrète sous la main pour monter encore le niveau au retour de luffy, et je me demande d'ailleurs si l'éveil apporte des particularité quand le fruit du démon est mythologiques

Salut 😁🏻,

Effectivement ton idée est intéressante mais je pense qu'on a déjà vu l'éveil du fruit du démon de kaido.

Je m'explique: l'éveil consiste principalement pour les paramecia et les logia a affecté leur entourages avec leur capacité spécifique comme pour aokiji, akainu (logia) et Doflamingo et Katakuri (paramecia). Et cette caractéristique on l'a vu chez kaido et ceux en fesant soulève toute une iles et c'est pas un petit rochers dont on parle 😅 il se peut qu'on ai pas tout vu de son éveil mais je ne pense pas que sa augmenterait encore plus son niveau qui est a mon goût déjà monstrueux. Pour l'éveil des zoan a vrai dire a part une resistance apporté qui est hors-norme je pense qu'il peut y avoir encore quelqie chose que oda n’as pas encore mentionné.

C'était en tout cas ma réflexion 😁👍🏻

Merci d'avoir lu et a tout à l'heure.

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous. 

 

J'espère que vous vous portez bien ^^.

Je souhaiterais parler d'un passage du chapitre 1016 de one piece. 

J'espère être dans le bon topic lol.

 

Sauf erreur de ma part, il me semble avoir lu brièvement, le passage sur le fait que Kaido n'est pas là par hasard. 

 

J'aimerais donner une idée que j'ai et avoir bien évidemment vos retours :).

 

Kaido est, au vu de son physique un descendant de Oz. (Est-ce dit dans le manga?, on parle de lui comme une créature et non homme...)

D'ailleurs, il me semble qu'on appelait cette race "deplaceur de continent" ou un truc du genre. 

Wano a plusieurs territoires avec leurs propres relief, ...

Il semble, avoir lu, que les terres ont justement été rassemblées. (Oz et sa race)

On voit un crâne d'un parent de Oz à onigashima pour ce ma dire que l'île est un crâne. 

 

Pour moi, Kaido a bien évidemment choisi ce dernier pour son côté difficile à pénétrer,  séparer des autres pays, artisans pouvant travailler le granit marin...

Mais il est aussi fort possible qu'il y ait un lien de sang.

Comme il a été dit beaucoup de chose se regroupe ou se dirige vers Wano.

Son repère est justement ce crâne. 

 

N'y a-t-il un lien entre les anciens de Oz et les KOZUKI.

 

C'est peut-être grâce à eux que le pays est isolé et difficile d'accès. 

Y a-t-il une raison à ça ?

 

Est-ce voulu pour ne pas subir le conflit qu'il y a peut-être eu 800 ans en arrière ?

 

Et si Kaido serait là justement pour voir Joy boy.

Voir si la légende est vraie, et qu'il peut regrouper le monde comme une pièce lol.

 

Merci à vous pour vos retours ^^.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Joker13 a dit :

Je m'explique: l'éveil consiste principalement pour les paramecia et les logia a affecté leur entourages avec leur capacité spécifique comme pour aokiji, akainu (logia) et Doflamingo et Katakuri (paramecia). Et cette caractéristique on l'a vu chez kaido et ceux en fesant soulève toute une iles et c'est pas un petit rochers dont on parle 😅

Ca ce tien comme raisonnement mais je pense que ce genre de capacité tien plus du fait que son fruit du démon soit mythologiques plutôt qu'il ait éveillés son fruit du démon, car l'éveil chez les zoans s'accompagne d'une transformation physique spécifique a l'éveil, mais les formes de kaido qu'on a vue correspondent respectivement à sa forme "humaine" sa forme "animal" et sa forme hybride c'est pourquoi j'ai l'impression que kaido n'a pas encore sorti de forme éveillés, mais après on en sais assez peu sur l'éveil au final car l'éveil zoans a plutôt été survolé à impel down et pour le reste on a vue uniquement l'éveil de paramecia dont les capacités ont réellement été expliqué donc nos deux idées sont plutôt cohérent avec les informations dont on dispose actuellement ^^

Par contre je ne suis pas sur qu'on aïs déjà assisté a l'éveil d'un logia, car les logia sont tellement puissant de base que c'est difficile de dire si leurs puissance vient d'un éveil ou juste de la puissance enormissime de contient ce genre de fruits du démon de type catastrophe climatique ^^

il y a 30 minutes, Joker13 a dit :

Pour l'éveil des zoan a vrai dire a part une resistance apporté qui est hors-norme je pense qu'il peut y avoir encore quelqie chose que oda n’as pas encore mentionné.

C'était en tout cas ma réflexion 😁👍🏻

Merci d'avoir lu et a tout à l'heure.

Je suis tout à fait d'accord avec toi je pense effectivement que oda a des capacités liées à l'éveil des zoans sous le coude qu'il n'a pas encore dévoilé ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi soldat de l'ombre @Davubuntu 😁,

toi qui nous suit dans l'ombre et qui surtout like nos débats c'est rare de te voir posté en tout cas sa fais plaisir que tu te joigne à la fête 🥳 merci pour ton message.

Concernant:

il y a une heure, Davubuntu a dit :

Kaido est, au vu de son physique un descendant de Oz. (Est-ce dit dans le manga?, on parle de lui comme une créature et non homme...)

D'ailleurs, il me semble qu'on appelait cette race "deplaceur de continent" ou un truc du genre. 

Effectivement kaido est proclamé comme une creature et même dans ces monologues, on a l'impression comme quoi il n'est pas humain. Certe il y a une ressemble entre lui et la ligné de oz (surtout avec les cornes et lz fait qu'il ait choisi une iles avec un crânes de oz comme repaire )mais pour l'instant rien est affirmative dans le manga, c'est pourquoi beaucoup d'entre nous attendent un flash-back pour connaître encore mieux ses origines et son background qui chapitre après chapitre nous montrent que sa va faire monté sa popularité.

 

il y a une heure, Davubuntu a dit :

N'y a-t-il un lien entre les anciens de Oz et les KOZUKI.

 

C'est peut-être grâce à eux que le pays est isolé et difficile d'accès. 

Y a-t-il une raison à ça ?

 

Est-ce voulu pour ne pas subir le conflit qu'il y a peut-être eu 800 ans en arrière ?

Pour tes questions je pense que la race de oz était un allié de l'ancienne civilisation mais a cause de la guerre, ils ont été presque annihiler du fait qu'on ne retrouve pas ce genre de créature souvent dans one piece remarque que même sengoku était surpris que barbe blanche ramène un Oz à la guerre de marineford. (Et oui il est fort probable que les kouzuki étaient des allié de oz vu que tout les deux étaient allié à joyboy/ civilisation ancienne).

 

Déjà le fait que wano soit difficilement accessible depuis l'extérieur bien plus que n'importe autre île vu depuis le.debut du manga (à part skypia) nous fait cogité sur le pourquoi et surtout quand on voit que tout l'ensemble de wano est constitué d'île spécifique avec leur propre climat/faune/flore.

J'espère que j'ai bien pu te faire passé mon avis, même si en gros sa ne reste que des spéculations. L'auteur ne nous à encore rien ni montré.

 

il y a une heure, Alexandrelepetit a dit :

Par contre je ne suis pas sur qu'on aïs déjà assisté a l'éveil d'un logia, car les logia sont tellement puissant de base que c'est difficile de dire si leurs puissance vient d'un éveil ou juste de la puissance enormissime de contient ce genre de fruits du démon de type catastrophe climatique ^^

C'est vrai qu'on a pas assisté live au combat de aokiji et akainu mais le fait de voire le climat de punk hazard divisé en deux régions extrême montre que c'est sûrement dû à l'éveil de leur pouvoir. Car déjà changé la moitié d'une île en un endroit volcanique super chaud, si sa c'est pas de l'éveil 😅 je me.demande sérieusement ce que donnerai l'éveil de leur pouvoir.

 

Ps: merci @Mige pour les passages avec crocodile et dofi etc....

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joker13 merci à toi pour ton message, soyons honnête... il m'a fait plaisir ;).

Sinon, je te remercie pour les réponses, j'avais des doutes sur des faits si c'était ou pas indiquer dans le manga.. et je voulais un avis. 

J'avoue que dès fois, je peux zapper quelques passages, et je me rappelle de certaines informations via vos commentaires. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mige a dit :

A mon avis, bien sur que son fruit et éveiller et qu'il s'en sert déja d'ou son endurance hors du commun et sa faculté de guérison de son fruit du démon, pour rappelle il s'est pris une cascade du paradis, un ashura des coup au haki des rois et il n'a quasiment plus de blessures, elles ont toutes déja cicatrisé a mon avis c'est du a son éveil. Sa apporterais de la cohérence avec se qu'a dit Crocodile.

Merci pour les images d'ailleurs désolé je ne peux plus ajouter de réaction pour aujourd'hui j'aurais mis un j'aime ^^

visuellement elle apporte la réponse je trouve observé attentivement les zoans  éveillés de impel down je n'ai pas vue kaido avec une forme dans leurs genres avec le corps divisé une tête entièrement de dragon,  un torse humain des pattes animale comme c'est le cas pour les zoans éveillés de impel down, l'avantage des zoans est que leurs éveil est particulièrement reconnaissable et on a pas eu cette forme pour kaido seulement les 3 forme standard du zoans c'est ce qui me fait dire qu'on a pas encore vue son eveil quand a sa résistance hors-norme elle vient sûrement de son haki monstrueux, couplé a un fruit du démon zoans mythologiques Les fruits du démons zoans sont ceux qui boost le plus le physique c'est ce qu'explique lucci il me semble a enies lobby Et si il était éveillés je ne pense pas qu'on le verrais autant essoufflé d'ailleurs les zoans antique sont super résistant mais on a pas vue non plus leurs éveil alors je me dis que c'est pas incohérent de penser que les zoans mythologiques encore plus rare que les antique sont encore plus endurant et resiliant, les quelques exemples qu'on a vont dans ce sens kaido,  Marco, l'ancien amiral en chef sengoku 

Quand on regarde bien les 3 zoans éveillés qui sont sur l'image que tu as partagé on voit bien que leurs têtes n'est pas humaine ou hybride mais purement animale tout en ayant la posture humaine en étant debout et maniant une arme donc ce n'est ni une forme hybride ni une forme purement animale ou humaine mais le mélange de tout avec la tête complètement animale un corps humanoïdes ^^

il y a 58 minutes, Joker13 a dit :

C'est vrai qu'on a pas assisté live au combat de aokiji et akainu mais le fait de voire le climat de punk hazard divisé en deux régions extrême montre que c'est sûrement dû à l'éveil de leur pouvoir. Car déjà changé la moitié d'une île en un endroit volcanique super chaud, si sa c'est pas de l'éveil 😅 je me.demande sérieusement ce que donnerai l'éveil de leur pouvoir.

Tu as raison c'est possible que ce changement de climat soit du fait de l'éveil, après même de base le ice age est capable de gelé l'océan sur des kilomètres et la glace reste en place plusieurs jours du coup je me demande ce que ca donnerai si il ce donnait a fond,  même sans éveil, la puissance qu'ils développent est enormissime mais pour des changements définitif tu as sûrement raison de penser a l'éveil et ce serait un effet différent de dofflamigo du coup car quand il s'éloignait assez la matière qu'il avait transformé en fil redevenait pierre 

@Davubuntu on peut aussi émettre l'hypothèse que ce soit la race de oz qui ais carrément construit wano tel qu'il est agencé géographiquement comme le fait très justement remarquer @Joker13 les différentes îles de wano sont constituée de climat faune et flore différents alors que le fonctionnement habituel fait qu'une île possède sa zone climatique donc le climat est relativement cohérent sur toute sa zone habituellement, la race de oz est aussi appelée transporteur de continent et tout l'archipel de wano est relié par des pont construit il y a pas de connexion naturelle donc ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mige merci pour ce résumé bien détaillé et de qualité ^^

il y a 15 minutes, Mige a dit :

Donc ma conclusion c'est qu'on devrait pouvoir approfondir tous sa prochainement mais pas avec Kaido. Cela pourrait etre l'arme antique Uranus le faite de contrôler les géants antique?

Ce serait plutôt cohérents avec le fait que shirahoshi puisse contrôler les créature géante des océans, et cela explique l'intérêt de kaido pour wano et ca va aussi de pair avec son intérêt pour les expériences de reproduction de géants antique qu'il a dans son équipage j'aime bien cette hypothèses ^^

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mige a dit :

@Davubuntu et @Joker13 pour répondre a vos commentaire sur une possible appartenance de Kaido a la race de Oz, j'ai relu les tomes 47 et 98 pour confirmer se que je pensais a ce sujet (voici quelque info sur Oz et compagnie):

-C'est la tribu des Géant Antique

-Oz était appeller le haleur de contrée

-Kaido et bien plus petit qu'oz (Pour rappelle Kaido n'est pas un géant, il est comme BM un grand humain sa taille fait environs 6 a 7 métres pas plus)

-Il a vécu il y a 500 ans

-La légende raconte qu'il aurait rassembler toute les iles qu'il avait conquie pour batir un pays uniquement pour les vils ames.

 

Donc a mon avis il n'y a aucun lien entre Kaido et la tribu des géants antique, mais comme vous l'avez dit il y a surement un lien entre la tribu des géant antique et les membres de la famille Kozuki, personnellement je n'ai aucun mal a imaginer qu'il y a 1000ans Wano n'était un pays comme aujourd'hui mais que l'ile centrale de la capitale des fleur était plus grande et que la guerre contre le GM d'il y a 800 ans a laisser que quelque survivant : Les clans Kozuki les chefs du pays et les clans Shimostuki, Amatsuki, Kurozumi, Uzuki et Fugetsu. Et les ancetres d'Oz on réunis plusieurs iles qui serait aujourd'hui Kibi Udon Hakumai Kuri et Ringo, cela pourrait etre la causse des différences de climat entre les régions:

-Udon--)Ile avec un climat de type printemps

-Kuri--) Ile estivale

-Hakumai--) ile autauniale

-Ringo--)Ile hivernale

-Kibi--)Estivale(pas sur du tous)

 

Donc ma conclusion c'est qu'on devrait pouvoir approfondir tous sa prochainement mais pas avec Kaido. Cela pourrait etre l'arme antique Uranus le faite de contrôler les géants antique?

Je sais pas, j'émets un gros doute la dessus.
 @Davubuntu

Il soulève un truc intéressant que j'avais zappe.
Merci mec d'ailleurs ^^

Je pense que le lien entre onigashima et wano est explicite. Entre cette enorme crâne à corne, Wano qui est la réunion de 5 îles bien distinctes les unes des autres, et thriller back où l'on découvre en même temps la Legende de wano et des géants antiques, les deplaceurs de continents.... Ça me surprendrait que ce soit du hasard et que ce mystère ne soit pas résolu dans cet arc...

Kaïdo en tant que scheno manquant pour répondre à ça, c'est pas déconnant. Il est pas venu à wano par hasard, il s'est installé à Onigashima, il a un culte des cornes,ou c'est la mode dans onigashima d'en porter. Le dernier équipage que l'on a vu avec le même trip, c'est l'équipage de Oz junior...

Ça me paraît trop gros, pour qu'il n'y ait pas de lien. Et merci Davubuntu de relever ça !

 

Edit : l'équipage de oars Jr ne porte pas de corne mais une perruque représentant la chevelure de leur capitaine. Mais on a un peu le même concept que les cornes pour Onigashima

Modifié par Elmouss
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elmouss de rien et merci pour ton message, il fait plaisir ^^.

D'ailleurs merci d'avoir rajouté des infos ;), cela donne plus d'intérêt sur ce rapprochement... wait and see :).

 

@Mige : merci pour ton message, j'aimerais donner un élément ou un ressenti sur ton post concernant les armes antique.

Pour la princesse tout est clair, pour Uranus je suis d'accord avec toi, si l'une contrôle des animaux de la mère l'autre arme pourrait contrôler ceux de la terre. 

Ça clairement du sens. 

Maintenant, on a vu récemment et il y a quelques temps des évènements intéressants. 

Momonosuke était prêt à mourir sauf que depuis la lecture du livre de son père il doit absolument rester en vie... il a un rôle à jouer. 

On l'a vu contrôler l'éléphant (zunesha il me semble... encore un problème de mémoire lol).

Un animal terrestre pouvant détruire un pays. 

On a appris que les rois renaissaient tous les 100 ans, chez les sirènes et chez... les Kozuki (pour moi)

C'est pas pour rien que malgré l'interdiction de quitter Wano ben les Minks ( et l'éléphant) ont un lien avec eux.

D'ailleurs, Oden sait maintenant pourquoi son clan a fermé le pays, ils veulent se protéger d'une menace de l'extérieur et pouvoir venir en aide à joy boy le moment voulu via leur arme antique qui sera un descendant du clan. 

 

Je pense que Luffy est joy boy et qu'il y a un lien, quelque chose avec le chapeau de paille, sa transmission à la nouvelle génération... comme une mission. 

D'ailleurs Luffy et Roger ont parlé d'un même rêve et il partage le même chapeau. 

Sans parler du chapeau géant chez Im... clairement je vois de plus en plus Luffy dans ce rôle. 

 

Oda a eu plusieurs messages et des gens lui ont parlé du rêve de Luffy. 

Personne n'a trouvé mais faut penser que c'est un rêve qu'un enfant de 8 ans peut avoir. 

Cela pourrait être tout simplement de regrouper les gens, unifier les gens... afin de plus avoir des incohérences, maltraitance... par exemple ^^

Modifié par Davubuntu
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mige a dit :

Salut et merci pour ta réponse, pour moi cela ne fait auccun doute depuis l'arc de l'ile des homme poisson et de l'histoire de neptune et de la famille de Vander deken que Luffy=Joy Boy cela c'est confirmer une fois de plus avec le flashback d'Oden et son voyage ainsi que la grande guerre de Marineford et le reve de Luffy lui viens de sa rencontre avec Shanks et son équipage. En tous cas je pense que l'on devrait avoir une réponse a tous sa avant la fin de l'année. D'ailleur les minks n'ont pas d'interdiction de quitter Wano meme zunesha, tu as du te tromper sur ce point, Zunesha et juste condanner a errer sur les mers et les minks sont libre!

bonne soirée a toi

Je parlais de l'interdiction de quitter Wano pour les samouraïs et pour les Minks ont un lien avec eux. (avec les Kozuki)

De rien et bonne soirée à toi aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trick- a dit :

Bonjour à tous ! je pense que Luffy va éveiller sont fruit et rendre Onigashima en caoutchouc, ainsi il protegera wano de la chute de l'île :) voili voilou c'est tout pour aujourd'hui

Si cela arrive, tu es un sacré visionnaire :D. Et j'aime beaucoup l'idée en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, 

Tout d abord merci goon ( et l equipe) d avoir rouvert le topic, ca rend moins long l attente du chap et c est sympa.

 

Alexandre le petit: merci pr ta question, pour ma part l eveil du fdd de kaido s est fait qd il est passe de carpe a dragon.

 

Pour l eveil de bm, je pense qu elle peut controler tout ce qui est autour d elle avec des homies pr tout. Et ca se trouve meme les personnes vivantes.

 

Pour les autres lieutenants je dirais qu ils sont des zoan eveil impel down bis mais etant terriblement plus fort a la base avec cet eveil seront bcp bcp plus fort que ceux impel down. Mais bon je trouve ca bof alors j espere mieux pr eux si le cas.

Perosperos doit pouvoir tout transformer en sucre.

 

Je ne pense pas voir un eveil du cote de luffy et de ses allies, et je pense que luffy eveillera son fdd plus tard et sera le 1er de l alliance a le faire ( donc avant kidd).

 

Pour le chap, perso je le kiffe pas trop mais il y a des choses qui m interesse qd meme. Le power up de nami par ex, j en avais tellement envi que zeus soit avec elle ( pr tjrs), oda est un filou a tjrs nous feinter. J ai bcp apprecie sa forme "massue" je n aurais pas pense qu il puisse faire cela. Et la je me demande si cela peut avoir un lien avec les armes qui mangent fdd. Vegapunk a t il reussit a faire manger fdd a armes en s appuyant sur pouvoir fdd big mom ou autrement.

Je suis toujours perplexe pr cette technique faire manger fdd a arme.

 

Et cela m amene a me questionner sur les power up des mugis qui n en ont pas encore eu depuis leur entree ds NM.

Luffy en a eu plusieurs dont 2 sur wano  ( haki du vieux udon, et attaque avec hdr et 1 sur whole cake perception avenir)

Zoro a eu emna

Sanji a eu sa combinaison

Nami a eu zeus

Usopp a eu le haki de l observation

Chopper a eu son monster point pendant 30 min

 

J ai peut etre la memoire qui defaille mais il reste brook, robin, franky.

Je considere que jinbe et prochainement yamato n en ont pas besoin etant deja niveau NM.

 

Je me demande donc ce que robin, brook, franky pourrait avoir comme power up et ou? ( franky je pense qu il l aura qd il recontrera vegapunk, en tt cas j aimerai, mais il est vrai que je ne vois pas par quel miracle il rencontrerai vegapunk.

A marie joa ou impel down peut etre qd luffy apprendra la nouvelle pour sabo.

 

Et vous que pensez vous, quels seront les prochains power up des mugis et ou cela se passera t il?

 

Pour l autre truc sympa du chap, le duel pere/fils,fille :

 

je suis assez presser de voir fdd yamato, de voir flashback kaido, et de juste voir le duel. Je reste persuade que luffy ne vaincra pas kaido seul et donc je vois yamato tjrs etre en etat de combattre kaido aux cotes de luffy qd il reviendra ( et avec momo).

pour fdd yamato j espere que ce sera un fdd raptor car ca manque chez les dinosaures vu sur wano ou sinon je voyais un dragon mais je preferai autre si pas raptor car trop de dragons.

 

je suis surtout presse de voir le flashback de kaido.

Modifié par cariboo tue luffy
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...