Aller au contenu

One piece chapitre 1037

Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Chapitre 1037

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.8763318b8a4e74fb39a13c202522d8e8.jpg

~~~~~~~~           

Spoil Fr :

Titre du chapitre: " Shuron Hakke"

• Le Chapitre 1037 : "trigrams Hakke".

• Le nom japonais est "酒" qui se traduit à peu près par "Huit Triangles Dragon Sake".
     C'est un autre type de Raimi Hake (Eight Trigrams Thunder). 

•  La fin du festival approche dans la "Capitale des Fleurs".

• Luffy contre.  Kaïdou.

•  Kaidou boit du saké pendant la bataille.

• Le "Shuron Hakke" semble être une technique Kaidou ivre

• L'alcool fait traverser à Kaidou plusieurs phases dans son combat contre Luffy : triste, pleurant et en colère.

• Kaidou : "“ Gundari : Ryuseigun ”!!!"

• Luffy : "" Gomu Gomu no Roc Gatling " !!!"

• Nous nous dirigeons au "Château de la Pangée" dans "Marie Geoise".

• Le "Gorousei" parle de vouloir attrapé Nico Robin.

• Nous voyons des navires de guerre du gouvernement près de Wanokuni.

• Quelqu'un de la flotte informe le "Gorousei" qu'il voit une ombre.

• Le "Gorousei" dit que ce n'est pas possible, que même pour eux c'est une légende, et qu'elle ne s'était pas réveillée au cours des derniers siècles.

• Le "Gorousei" finit par parler d'un Fruit du Démon et qu'ils ont donné à ce fruit un autre nom pour cacher son vrai nom.

• Le chapitre se termine en révélant l'identité de cette ombre vue par les navires dans la mer de Wanokuni.

•  Il dit qu'il ne parle pas du Gomu Gomu no Mi dans le spoiler.

• L'ombre appartient à quelque chose/quelqu'un de gigantesque.( il s'agit de zunesha)

• Il y a aussi une pause de l'écrivain après la publication du chapitre 1037.

Spoil Us:

Thanks to redon:

Chapter 1,037: "Shuron Hakke".

• - The Japanese name is “酒 龍 八卦” which would roughly translate as “Eight Trigrams Dragon Sake”. It is a variant of Kaidou's Raimei Hakke (Eight Trigrams Thunder).

The summary will be out today evening at the earliest or tomorrow morning (all in KST) according to the leaker

BREAK NEXT WEEK

Scans for this chapter on 14th Jan.

Scans for 1038 will release on 28th Jan.

Brief summary thanks to Redon from AP forums

- The end of the festival is approaching in the "Capital of Flowers".

- Luffy Vs. Kaidou.

- Kaidou drinks sake during the battle.

- The "Shuron Hakke" seems to be a drunken Kaidou technique.

- Alcohol makes Kaidou go through several phases in his fight against Luffy: sad, crying and angry.

- Kaidou: "“ Gundari: Ryuseigun ”!!!"

- Luffy: "" Gomu Gomu no Roc Gatling "!!!"

- We went to the "Castle of Pangea" in "Mary Geoise".

- The "Gorousei" talks about catching Nico Robin.

- We see Government warships near Wanokuni.

- Someone from the fleet informs the "Gorousei" that they see a shadow.

- The "Gorousei" says that it is not possible, that even for them it is a legend, and that it had not awakened in the last centuries.

- The "Gorousei" ends up talking about a Devil Fruit and that they have given that fruit another name to hide his true name. (It's not the gomu gomu no mi according to the leaker)

- The chapter ends by revealing the identity of that shadow seen by the government ships in the Wanokuni Sea. (It's a HUGE shadow)

20220107_055200.jpg.db5ac2a59734873eab20fc19c2f6f5fd.jpg

OFFICIEL :

Le manga One Piece sera en pause après le chapitre 1037 !

Voici le calendrier:

09/01: Pause du chapitre 1037 (magazine)

16/01 Chapitre 1037

23/01 Pause du chapitre 1038 (Auteur)

30/01 : Chapitre 1038

06/02 : Chapitre 1039

13/02 : Chapitre 1040

Pause du chapitre 1041 (Auteur)

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 15
  • Pouce en haut 3

Il y a 2 heures, drissouestla a dit :

Ya pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant

Et non malheureusement pas, a part le nom du chapitre, on a rien.

Mais sa nous dis au moins que le chapitre sera centré un peu sur kaido et luffy, avec une nouvelle attaque devastatrice de kaido (qui est sûrement plus puissante que le ramei hakke).

Sinon le leaker Korean est apparu et n'a publié que le titre du chapitre et après ce chapitre, il y aura une pause.

Il dit que dans quelques heures (à peu près) il publiera plus de détails sinon sa sera demain à cette heure ci.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Pouce en haut 5

oh mais je trouve ça pas cool une pause juste après la golden week , mais bon après je ne m'intéresse pas au planning des auteurs via la golden week, peut être est ce fatiguant ? aucune idée, enfin j'aurais préféré avoir quelque scan avant une nouvelle pause.

Donc si je comprend bien, le scan ne sortira pas avant le 16 sur manga plus

Bon je pense que ça y est , c'est la dernière ligne droite de l'arc, j'espère que le combat luffy/kaido sera torché en mode accéléré comme la majorité de ceux de cette arc, genre 3/4 chapitre complet, parmi l'équipage, c'est toujours les partie sur Luffy (depuis la séparation de l'équipage, car en suivant en scan, ça avait duré une éternité la parti Amazon lily jusqu'à Marineford, depuis j'ai beaucoup de mal avec Luffy) Sanji et Robin sont ceux qui m'intéresse le moins parmi les personnages principal. Donc si ça pourrait aller vite ça serait top. 

• Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 9
  • Hum 1

Luffy : mes attaques utilisent des noms d'animaux pour montrer la puissance bestiale de mes coups !

Kaido : haha alcool de dragon, miam....*hips*

Sinon pour les breaks, je suis content qu'ils soient là. Si cela peut aider Oda à se calmer un peu et à ralentir son rythme, c'est bien.

Ménageons un peu notre auteur, il a besoin de travailler un peu sa santé. 16 pages tous les 7 jours, c'est juste draconien comme rythme, personne ne peut tenir ca durablement.

• Thanks 1
  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 2

il y a 5 minutes, Psaro a dit :

Luffy : mes attaques utilisent des noms d'animaux pour montrer la puissance bestiale de mes coups !

Kaido : haha alcool de dragon, miam....*hips*

Sinon pour les breaks, je suis content qu'ils soient là. Si cela peut aider Oda à se calmer un peu et à ralentir son rythme, c'est bien.

Ménageons un peu notre auteur, il a besoin de travailler un peu sa santé. 16 pages tous les 7 jours, c'est juste draconien comme rythme, personne ne peut tenir ca durablement.

Entièrement d'accord avec toi.

Que Oda prenne toutes les pauses dont il a besoin et même plus de pauses que nécessaire.

Il vient d'avoir 47 ans, il ne semble pas avoir une très bonne hygiène de vie.

Je préférerais que la shueisha l'oblige à prendre des pauses, que de l'imaginer prendre une pause non prévue parce qu'il aurait trop tiré sur la corde.

Prenez des vacances Oda-sama, même si cela signifie qu'on devra parler de formes hybrides avec Narumi pendant 3 semaines, j'encaisserai, mais prenez soin de vous et prenez le temps de prendre soin de vous.

• Thanks 1
  • Haha 1
  • Joy 11
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 2

J'aime bien le fait que Luffy nomme ses attaques du nom des animaux qu'il bat avec, parce que là justement, il se bat avec la bête la plus puissante : le dragon.

Alors il y aura sûrement des attaques avec le nom de dragon justement pour porter le coup de grâce à Kaido

• Pouce en Bas 1

Il faudra avoir de la patience pour cette fin d'arc effectivement, mais bon il vaut mieux ça que le manga s'arrête comme hunter x hunter.

Pour revenir au spoils kaido semble utilisé une nouvelle technique qui je pense, est utilisé soit quand il devient vraiment sérieux soit pour technique ultime quand il a du au niveau en face.

Je voyais plus kaido ce battre comme un bullet dans le dernier film avec ses poings quand il devient sérieux, que seulement avec son kanabo dans l'arc dans son ensemble.

il y a une heure, Talib Kweli a dit :

Entièrement d'accord avec toi.

Que Oda prenne toutes les pauses dont il a besoin et même plus de pauses que nécessaire.

Il vient d'avoir 47 ans, il ne semble pas avoir une très bonne hygiène de vie.

Je préférerais que la shueisha l'oblige à prendre des pauses, que de l'imaginer prendre une pause non prévue parce qu'il aurait trop tiré sur la corde.

Prenez des vacances Oda-sama, même si cela signifie qu'on devra parler de formes hybrides avec Narumi pendant 3 semaines, j'encaisserai, mais prenez soin de vous et prenez le temps de prendre soin de vous.

Oui, oda doit prendre des pauses de 2 mois même pour qu’il revient en forme, pour qu’il arrête de supprimé des pouvoir et de rush c’est combat car là c’est chaud, oda doit prendre une grande pause et il revient en forme car la c’est naze, sa pause est mérité car actuellement op perd en qualité et tout est bâcle 😉. Et concernant la forme hybride etc sa se voit que oda a eu la flemme de développer king.

Modifié par narumi
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2

Il semble que kaido passe la 4ème vitesse.

Mode hybride, HDR, nouvelles attaques surpuissantes.

Manque sûrement une partie de son éveil en plus de l'utilisation des nuages de feu, j'imagine un kaido plus grand avec des attaques feu, vent, tonnerre encore plus bourrin.

J'espère vraiment une évolution du gear 2 de luffy avec HDR.

Par contre, malgré le titre je pense que les sous intrigues inintéressantes vont polluer la moitié du chapitre. Je sens 2 doubles pages luffy vs kaido. 3 pages de dialogues/ combats donc 7 pages sur kaido vs luffy

D'un côté oda nous donne du kaido vs luffy avec une avancée de l'autre il en profite pour glisser du pénible. Fukurukuju ou orochi ou le monstre vs Yamato vont sûrement intégrer le chapitre. Peut-être un peu de cp0. Sûrement 8 pages...

Modifié par Gabriel

Il y a 1 heure, Talib Kweli a dit :

😂😂😂😂😂c méchant .....Oda pensera a lui en faisant LES MINIS AVENTURES DE KING 🤧🤧🤧🤧🤧

• Confused 1
  • Joy 1

Il y a 4 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Et non malheureusement pas, a part le nom du chapitre, on a rien.

Mais sa nous dis au moins que le chapitre sera centré un peu sur kaido et luffy, avec une nouvelle attaque devastatrice de kaido (qui est sûrement plus puissante que le ramei hakke).

Sinon le leaker Korean est apparu et n'a publié que le titre du chapitre et après ce chapitre, il y aura une pause.

Il dit que dans quelques heures (à peu près) il publiera plus de détails sinon sa sera demain à cette heure ci.

pourquoi oda prend une pause après 2 semaines de pause, est t'il malade ou autre (décès etc) ? (vrai question) 

à ce rythme on aura eu le droit à 4 chapitres en 2 mois

• Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1

il y a 6 minutes, Luffy roi des pirates 👍 a dit :

Rien que le nom "Huit Triangles Dragons sake" le chapitre va être plus intéressant que le précédent... A voir avec plus de détails 

On dirait le nom d'un alcool artisanal claqué. Mais on lui met un nom qui claque pour attirer les consommateurs :P

• Haha 1
  • Joy 2

Il y a 5 heures, Kisame123 a dit :

pourquoi oda prend une pause après 2 semaines de pause, est t'il malade ou autre (décès etc) ? (vrai question) 

à ce rythme on aura eu le droit à 4 chapitres en 2 mois

Non, c'est rien de tout ça.

C'est juste qu'on a eu comme chaque début d'année des pauses du magasine, et l'auteur n'as toujours pas fais sa pause a lui. C'est pourquoi le mois de janvier et toujours un mois ou on a le moins de chapitre.

Bon voilà le calendrier des sorties des prochains chapitres avec les pauses prévues:

ONE PIECE :

Pause du chapitre 1036 (magazine)

- Chapitre 1036

Pause du chapitre 1037 (magazine)

- Chapitre 1037

Pause du chapitre 1038 (Auteur)

- Chapitre 1038

- Chapitre 1039

-Chapitre 1040

Pause du chapitre 1041 (Auteur)

Pour les dates sa sera comme ceci:

09/01 : Pause

16/01 : Chapitre 1037

23/01 : Pause

30/01 : Chapitre 1038

06/02 : Chapitre 1039

13/02 : Chapitre 1040

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 4

il y a 58 minutes, narumi a dit :

Oui, oda doit prendre des pauses de 2 mois même pour qu’il revient en forme, pour qu’il arrête de supprimé des pouvoir et de rush c’est combat car là c’est chaud, oda doit prendre une grande pause et il revient en forme car la c’est naze, sa pause est mérité car actuellement op perd en qualité et tout est bâcle 😉. Et concernant la forme hybride etc sa se voit que oda a eu la flemme de développer king.

je ne pense pas qu'il est " la flemme " . c'est juste que comme il le dit lui même .  16,17 pages c'est trop peu pour tout ce qu'il aimerai raconter .. donc il fait juste des choix . rédactionnel . 

et ses victimes favorites sont ... les combats .  

pas sûr que lui donner 10 ans de pauses changeraient quoi que ce soit a ça ^^  ( sauf si il prend de l'avance pdt ses " pauses "  )

mais dans ce cas la , on n'a pas fini le manga avant le chapitre 3000 ^^ 

il y a 10 minutes, Psaro a dit :

On dirait le nom d'un alcool artisanal claqué. Mais on lui met un nom qui claque pour attirer les consommateurs

😂

j'espère surtout qu'il ne va pas préter serment d'allégeance a ce stade ^^  dragon et sake dans la même phrase c'est dangereux je vous le dis moi ^^ 🤣

• Pouce en haut 3

Ah je ne m'attendais pas non plus à une pause d'emblée de l'auteur mais bon, c'est pas trop grave, on reste dans notre lignée de pause ... le plus dur c'est plutôt les semaines un coup une pause un coup non, et re pause... c'est plus frustrant, et puis avec ODA on est habitués, après on aura 3 chapitre de suite sans, et avec la fin de Wano en partie,

On va avoir du Kaidou niveau max ? Et bien... pour moi ce personnage n'aura pas usurpé son nom de Yonkou le plus fort en Duel... Oda maintient au moins un bon point, on ne sait vraiment pas comment celà va se terminer.ce combat, Luffy gagnera au moins en partie une certaine évolution (conquérir Wano certainement, titre de Gokou peut-être ?), mais surtout la façon sera intéressante : Kaidou va faire Senpuku ? va partir en pleurant ? BM va le kidnapper pour le sauver et l'éloigner ? le GM va débarquer (Drake avait prévenu le Sword finalement...)? BN va intervenir pour faire ses courses de FDD ? Red Hair va faire son bogoss et faire une intervention de la classe mondiale ?

Bien malin celui qui trouvera comment...

on peut mettre dejà une piece que les agissements du CP0... et le titre de Yonkou (ou Gokou) pour Luffy, si il tiens au moins en échec kaidou (si il tombe pas vraiment, ce serait Gokou donc égalié).

• Pouce en haut 1

Il y a 5 heures, Popoche a dit :

oh mais je trouve ça pas cool une pause juste après la golden week , mais bon après je ne m'intéresse pas au planning des auteurs via la golden week, peut être est ce fatiguant ? aucune idée, enfin j'aurais préféré avoir quelque scan avant une nouvelle pause.

Donc si je comprend bien, le scan ne sortira pas avant le 16 sur manga plus

Bon je pense que ça y est , c'est la dernière ligne droite de l'arc, j'espère que le combat luffy/kaido sera torché en mode accéléré comme la majorité de ceux de cette arc, genre 3/4 chapitre complet, parmi l'équipage, c'est toujours les partie sur Luffy (depuis la séparation de l'équipage, car en suivant en scan, ça avait duré une éternité la parti Amazon lily jusqu'à Marineford, depuis j'ai beaucoup de mal avec Luffy) Sanji et Robin sont ceux qui m'intéresse le moins parmi les personnages principal. Donc si ça pourrait aller vite ça serait top. 

Comment tu peux te forcer à lire un manga, en ayant aucun plaisir.

T’es dans les premiers à commenter mais tu n’as que de mauvaises choses à dire.

c’est triste d’être aussi toxic pour toi meme. Y’a largement d’autres œuvres qui pourront te plaire au lieu de venir mettre de mauvaise ondes ici

• Thanks 1
  • Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1

il y a 13 minutes, Smic a dit :

Comment tu peux te forcer à lire un manga, en ayant aucun plaisir.

T’es dans les premiers à commenter mais tu n’as que de mauvaises choses à dire.

c’est triste d’être aussi toxic pour toi meme. Y’a largement d’autres œuvres qui pourront te plaire au lieu de venir mettre de mauvaise ondes ici

C est à la mode en ce moment sous l’excuse de l’esprit critique et de la liberté d expression de rester en permanence sur le négatif mais de continuer semaine après semaine de continuer à regarder une œuvre sur laquelle la personne donne l’impression qu’elle se force en permanence à la regarder. Comme si un gars allait chaque semaine dans un restaurant qu il aime pas  pour y manger et ensuite dégoûter les autres clients en leur répétant à chaque fois que c est degueulasse et que c est son droit de s exprimer . Qu il y peut rien si les autres ont mauvais goût etc .. bref chacun a le droit d avoir ses goûts et de les exprimer mais lorsque c est tjs négatif changer simplement de restaurant ferait du bien à tout le monde.

• Thanks 2
  • Haha 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 2

moi ce que j'attendais le plus cette semaine c'est le nouvel opening, j'ai écouté une partie sur insta et franchement ca pas l'air glorieux... la musique on dirait un ending, elle mets pas ds l'ambiance, on dirait pas on va aller sur une guerre de pirates la !! c'est une musique pour dijimon quoi lol.

de déception en déception on y va avec cette arc. 

pour ceux qui n'ont toujours pas écouté la musique, vous verrez de quoi je parle dimanche, meme dans le générique il veulent mettre aucune tension. 🤣

• Joy 2
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1

Il y a 1 heure, Mr one a dit :

C est à la mode en ce moment sous l’excuse de l’esprit critique et de la liberté d expression de rester en permanence sur le négatif mais de continuer semaine après semaine de continuer à regarder une œuvre sur laquelle la personne donne l’impression qu’elle se force en permanence à la regarder. Comme si un gars allait chaque semaine dans un restaurant qu il aime pas  pour y manger et ensuite dégoûter les autres clients en leur répétant à chaque fois que c est degueulasse et que c est son droit de s exprimer . Qu il y peut rien si les autres ont mauvais goût etc .. bref chacun a le droit d avoir ses goûts et de les exprimer mais lorsque c est tjs négatif changer simplement de restaurant ferait du bien à tout le monde.

C'est marrant, je ne suis pas du tout d'accord,

Pour moi il n'a aucun engagement vis à vis de nous si son commentaire n'apparait que négatif, ensuite demander à quelqu'un d'arrêter One Piece car l'oeuvre lui déplait est un peu cruel: 1000 chapitres de mystères, si tu es frustré par Onigashima c'est ton droit mais ça ne change pas ton envie (et ton droit) de vouloir découvrir la fin de ces aventures car c'est un véritable investissement que de lire One Piece.

Concernant les spoils, j'ai l'impression qu'on va se focus sur Luffy et Kaido et c'est tant mieux! Hâte de voir les conséquences de la chute de Kaido sur le monde de One Piece.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 9

Il y a 6 heures, Kremslings a dit :

C'est marrant, je ne suis pas du tout d'accord,

Pour moi il n'a aucun engagement vis à vis de nous si son commentaire n'apparait que négatif, ensuite demander à quelqu'un d'arrêter One Piece car l'oeuvre lui déplait est un peu cruel: 1000 chapitres de mystères, si tu es frustré par Onigashima c'est ton droit mais ça ne change pas ton envie (et ton droit) de vouloir découvrir la fin de ces aventures car c'est un véritable investissement que de lire One Piece.

Concernant les spoils, j'ai l'impression qu'on va se focus sur Luffy et Kaido et c'est tant mieux! Hâte de voir les conséquences de la chute de Kaido sur le monde de One Piece.

Plutôt que de suggérer de ne plus lire la série, il faut en effet au mieux suggérer de ne plus lire les chapitres hebdomadaires et d'en rester à la lecture des volumes trimestriels. Après, le mieux c'est d'attendre carrément la fin de l'arc pour tout lire d'une traite.

Modifié par Pauolo
  • Pouce en haut 3

Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si mon message est hors propos ou maladroit. 

Toutes les semaines, je viens sur le forum pour lire les commentaires sur le chapitre et toutes les semaines je suis chagriné de voir à quel point certains ne font qu'analyser chaque images, chaque phrases, chaque idées de l'auteur, comme si ils faisaient une dissertation de philo. Je me demande où est passée leur âme d'enfant qui prenait juste du plaisir à lire une bande dessinée sans aller chercher quelconque critiques.

Je dis peut-être des conneries mais je pense que Oda cherche juste à nous faire rêver et je trouve ça dommage que pour certains, son œuvre est tout juste bonne à analyser, décortiquer et critiquer chaque semaine.

Donc je vous le demande à tous, retrouvez le plaisir de rêver :)

Vive Oda, vive One piece !!!

Si un modérateur estime que mon message n'a rien à faire là,  qu'il le supprime. Je suis désolé,  il fallait que j'exprime mes pensées. 

• Like 2
  • Thanks 5
  • Confused 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 15

@kromshoomy

Tu résumes parfaitement un ressenti qui est bien présent sur ce forum depuis un bon moment déjà. Et c’est vraiment redondant d’en arriver à un tel niveau d’analyses. Certes on est sur un forum de fans et c’est un peu normal d’en arriver à un tel niveau d’analyses etc. 

Mais au final, les gens recherchent tellement la perfection et se hypent sur beaucoup de choses qu’au final ils en sont déçus et ne véhiculent que de la négativité. 

L’œuvre n’est pas parfait et il y’a pleins de choses que j’ai remarqué au fur et à mesure de mes lectures et relectures qui me déplaisent vraiment.  
Mais, ce n’est pas pour autant que je vais passer mon temps à les ressasser en pensant que ça va influer l’œuvre ou bien que l’histoire sera pour autant meilleur. 

Après il y’a toujours notre imaginaire qui prend le dessus en se disant. Si ça c’était passé comme ça comment les choses auraient évolué comme ceci ou cela etc. On souhaiterait se remettre à réécrire l’œuvre mais sans pour autant remettre en cause le fil suivi par l’auteur. 

Hélas en attendant plus d’éléments sur ce nouveau chapitre, je tenais quand même à t’apporter mon soutien 😁

• Pouce en haut 2

Voici un résumé un peu plus clair que celui posté juste avant

image.png.50e32146c973525e57c8015cfb62a9eb.png

- Chapter 1,037: "Shuron Hakke".
- The end of the festival is approaching in the "Flower Capital".
- Luffy Vs. Kaidou.
- Kaidou drinks sake during the battle.
- "Shuron Hakke" seems to be a drunken Kaidou technique.
- Alcohol makes Kaidou go through several phases in his fight against Luffy: sad, crying and angry.
- Kaidou: “Gundari: Ryuseigun”!!!
- Luffy: “Gomu Gomu no Roc Gatling”!!!
- Cut to the “Pangaea Castle” in "Mary Geoise".
- "Gorousei" talks about catching Nico Robin.
- We see Government warships are near Wanokuni.
- Someone from the fleet informs to "Gorousei" that they see a shadow.
- "Gorousei" says that it is not possible, that even for them it is a legend, and it had not awakened in the last centuries.
- "Gorousei" ends up talking about an Akuma no Mi and how they have given that fruit another name to hide his true name.
- Chapter ends by revealing the identity of that shadow seen by the ships in the Wanokuni Sea

Modifié par choppy
  • Thanks 7
  • Pouce en haut 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...