Aller au contenu


One piece chapitre 1042


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Soichiro59 a dit :

Comment peut on penser que Luffy est définitivement KO ?

 

Les combats de Zoro et Sanji ont été rush, tout le monde s'accorde pour le dire 

 

Zoro a eu un gros PU et a vaincu King le second de Kaido

 

Sanji a eu un gros PU et a vaincu Queen le numéro 3 de Kaido

 

kid et Law les principaux rivaux de luffy ont eu leur PU et ont vaincu Big Mom

 

Luffy le futur sdp stagne et n'a pas  encore eu son PU contre Kaido 

 

Luffy a systématiquement battu ses adversaires après que ses nakama aient vaincu leurs adversaires depuis le début de one pièce

 

Oda a mis en place des éléments qui plaident en faveur d'un éveil du gomu gomu no mi : les paroles du GM sur l'éveil d'un fdd, les nouvelles consignes du GM pour Luffy, les dernières paroles de kaido sur les capacités illogiques de Luffy avec son fdd... 

 

On est déjà à plus des 3/4 de l'œuvre...

 

Certains pensent vraiment que Luffy ne vaincra pas Kaido après tout ça ?🤷

 

 

 

 

 

Certains pensent que les amiraux sont égaux aux Yonko, et que Mihawk est supérieur à Shanks. Il faut de tout pour faire un monde.

#EllipseavecKaidoendéambulateur

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a peut être le fruit du "corps" qui lui permet de contrôler toutes ses propriétés physiques, ça expliquerait peut être pourquoi la viande lui fait un tel effet et pourquoi ses dents repoussent quand il boit du lait etc.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mokuton888 a dit :

Marco, certes il s’est rendu  utile mais j’estime qu’avec ses capacités, il aurait pu se chargé d’un okaban seul et s’en sortir, d’ailleurs sa prime est de 1.374.000.000 de Berry, donc supérieur à celle de King

la prime de king est de 1 390 000 000....sans compter qu'il est super discret et que le gouvernement n'a meme pas pris en compte la race dont il vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kijun sama a dit :

la prime de king est de 1 390 000 000....sans compter qu'il est super discret et que le gouvernement n'a meme pas pris en compte la race dont il vient

merci pour là correction mais cela n’empêche qu'il aurait pu se charger d'un des okaban tout seul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lue le chapitre 20e fois.

 

Je confirme que c’est du GRAND Oda,

 

Ce qui se passe avec Kaido est vraiment intéressant et le fait que Oda lui donne une victoire contestable 🔥🔥

 

Petit analyse:

Kaido est confiant dans ses capacitées.

 

pendant le combat ll montre à Luffy qu’il le surpasse clairement, Il est supérieur ou Égal à Luffy en terme de Haki de l’observation, Armement et du rois

 

Kaido est une machine et il sait qu’il est fort.

Là où c’est incroyablement pertinent est le fait que Kaido inflige un coup fatal à Luffy alors que son adversaire était distrait.

 

Dans la psyché de Kaido, Je pense qu’il se demande « pourquoi les gens interviennent alors qu’il est plus fort ? »

C’est ce côté insatisfait qui peut être intéressant

 

Je pense qu’il peut y’avoir un lien avec le flash-back des rocks.

 

Instant Théorie foireuse:

 

Durant sa jeunesse dans l’équipage des rocks Kaido était sûr-protéger par ses Nakamas, on ne lui faisait pas confiance pendant les combats contre des personnes puissants.

 

Peut être que de la frustration est née de ce fait et Kaido est constamment decu de ne pas gagner face à des adversaires qu’il estime 

Modifié par Smic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mokuton888 a dit :

merci pour là correction mais cela n’empêche qu'il aurait pu se charger d'un des okaban tout seul.

Bah il a tout donner face à king jusqu’à épuisement , mais king a rien eu et a même enchaîner zoro et il a même fini Ko quelque minute sa on verra dans l’anime, alors que queen est partie affronté chopper pendant 20 minute puis sanji. Donc il pouvais juste se charger de queen, la actuellement il peut même aller au toit combattre kaido il a rien a faire de toute façon.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Soichiro59 a dit :

Comment peut on penser que Luffy est définitivement KO ?

 

Les combats de Zoro et Sanji ont été rush, tout le monde s'accorde pour le dire 

 

Zoro a eu un gros PU et a vaincu King le second de Kaido

 

Sanji a eu un gros PU et a vaincu Queen le numéro 3 de Kaido

 

kid et Law les principaux rivaux de luffy ont eu leur PU et ont vaincu Big Mom

 

Luffy le futur sdp stagne et n'a pas  encore eu son PU contre Kaido 

 

Luffy a systématiquement battu ses adversaires après que ses nakama aient vaincu leurs adversaires depuis le début de one pièce

 

Oda a mis en place des éléments qui plaident en faveur d'un éveil du gomu gomu no mi : les paroles du GM sur l'éveil d'un fdd, les nouvelles consignes du GM pour Luffy, les dernières paroles de kaido sur les capacités illogiques de Luffy avec son fdd... 

 

On est déjà à plus des 3/4 de l'œuvre...

 

Certains pensent vraiment que Luffy ne vaincra pas Kaido après tout ça ?🤷

 

 

 

 

 

Le problème en fait c'est justement ces power-up qui surgissent comme par magie, personne ne pouvait ou n'avait prédit que Zoro aurait le HDR, que Sanji allait se métamorphosé et que Law et Kid allait s'éveillés, cela aurait été plus cohérent si y avait eu des signes annonciateur de toutes ses évolutions mais cela n'a jamais été le cas. de plus est ce que cette confrontation Luffy-Kaido était vraiment nécessaire, Roger est bien devenu le roi des pirates sans pour autant battre chacun des yonkous individuellement parlant, certes il l'avait fait avec Garp auparavant mais ils étaient encore tous jeunes , je doute que cela aurait été le cas actuellement où ils sont tous au max de leur potentiels, la preuve c'est que son dernier combat avec BB  a duré 3 jours et 3 nuits et s'est soldé par un nul mais cela ne l’a pas empêché d'obtenir le titre de roi des pirates, je pense plutôt qu'Oda veut faire en sorte que Luffy en plus ce titre soit considéré comme le pirate le plus  puissant et c'est pour cela que je pense que c'est totalement abusé du moins pour le moment.

  • Confused 1
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mokuton888 a dit :

Le problème en fait c'est justement ces power-up qui surgissent comme par magie, personne ne pouvait ou n'avait prédit que Zoro aurait le HDR, que Sanji allait se métamorphosé et que Law et Kid allait s'éveillés, cela aurait été plus cohérent si y avait eu des signes annonciateur de toutes ses évolutions mais cela n'a jamais été le cas. de plus est ce que cette confrontation Luffy-Kaido était vraiment nécessaire, Roger est bien devenu le roi des pirates sans pour autant battre chacun des yonkous individuellement parlant, certes il l'avait fait avec Garp auparavant mais ils étaient encore tous jeunes , je doute que cela aurait été le cas actuellement où ils sont tous au max de leur potentiels, la preuve c'est que son dernier combat avec BB  a duré 3 jours et 3 nuits et s'est soldé par un nul mais cela ne l’a pas empêché d'obtenir le titre de roi des pirates, je pense plutôt qu'Oda veut faire en sorte que Luffy en plus ce titre soit considéré comme le pirate le plus  puissant et c'est pour cela que je pense que c'est totalement abusé du moins pour le moment.

 

Je suis pas d'accord sur les powers up qui sortent de nul part.

 

Celui de Sanji à partir du moment où son histoire familiale a été développé tu pouvais très bien imaginer que Sanji puisse obtenir ce corps renforcer, au moins à travers le costume. 

 

Zoro même chose, quand tu connais sa personnalité, son objectif et ses faits d'armes, rien d'improbable non plus.

 

A partir du moment où on sait que les FDD peuvent s'éveiller, Oda peut à n'importe quel moment décider qu'un personnage est réussi à atteindre cette étape. Kidd et Law sont les parfaits candidats, vu qu'on ne sait presque rien du premier et que le second a eu tout le temps entre Zou et Wano pour le débloquer. Rien d'incoherent je trouve.

 

Concernant Roger ça a déjà été dit dans le manga il me semble. La Piraterie n'était pas aussi importante qu'au moment ou  Luffy se lance. Donc moins d'adversités et les Empereurs étaient soit des gosses, soit entrain de justement développer leur force (militaire et individuelle) afin d'être ceux qu'ils sont aujourd'hui. + son plus grand rival en avait rien à faire du titre de seigneur des pirates et son plus puissant ennemi en la personne de Rocks, il l'avait déjà battus.

 

A partir du moment où au moins 2 des 4 Yonkous en ont après le One Piece, la confrontation étaient inévitable. Surtout vu la construction du Manga ou Luffy affronte des adversaires de plus en plus fort.

 

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TheOne a dit :

franchement si Oda nous sort que luffy n'a pas le fruit du Gomu gomu... Oda serai entré en mode bankai et depassé ses limitte :D

se serai genial et completement imprevisible!

Honnêtement je suis pas fan à la l'idée que Luffy n'est pas le FDD du Gomu gomu. Ce qui était cool avec justement le FDD de Luffy c'est que c'était un pouvoir paramecia tout a fait banal qu'il a transformé en arme de destruction grâce à sa créativité/expérience au combat. Je me souviens encore du flashback ASL quand Ace trollait Luffy sur le fait qu'il avait un pouvoir éclaté. Mais plus te temps passe et plus on dirait qu'on se dirige vers un FDD convoité qui cache quelque chose de grand et je vois pas ou Oda veut en venir avec un twist pareil à part avantagé encore Luffy 14.gif.e72785d3ea7eba2f82a88ad54b9982f8.gif

 

 

 

Modifié par Rozaki
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et merci ODA de te surpasser à chaque fois. 

Le combat entre Kaido et Luffy est tellement épique, Kaido mérite bien son titre d'empereur (le plus fort pour moi) et la créature la plus puissante du monde , on sent qu'il domine les échanges et qu'il maitrise tous les haki au même niveau que Luffy voir même au dessus.

Maintenant il faut voir si Luffy est réellement KO ou pas, d'après les dires de Luffy ça sentait quand même la fin du combat, à chaque fois il précisait que c'était ses dernières attaque la ou Kaido avait l'air d'avoir encore de l'endurance, et la il a pris une salle attaque donc je le vois bien KO par terre. 

Je donne pas chère pour le gars du CP0, il va déguster tellement Kaido doit être dégouter de sa victoire, je pense qu'ils vont discuter ensemble et le gars du CP0 va lui avouer toutes les vérités concernant Luffy et le fait qu'il soit JOY BOY, et je pense que Kaido va protéger Luffy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Kaido réservera un sale coup au boss du Cp0 comme pour la vielle. Je le sens à cause de la déception qu'il a. Aussi, rien n'indique que Luffy sera out de out. Les étoiles s'alignent quant à l'éveil de Luffy. Je salue en passant ceux qui avaient mal pris le fait que Luffy soit passé de snakeman à boundman alors que ce sont les variantes du gear4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la technique Python, j'y vois plus un truc similaire a Sanji quand il vole, c'est-a-dire il rebondi sur l'air. Cela a surement inspiré Luffy et sa technique et lui permet un certain controle

 

Et pour son FdA, la suite nous le dira mais en esperant que ca soit pas un truc FdA hyper cassé du genre que c'est le fruit ultime qui permet de faire tout les autres FdA et fonctionne avec la simple volonté de son utilisateurs. Et comme Luffy croit que c'est le Gomu Gomu, il fait que des trucs basé sur le caoutchouc mais ca expliquerait les trucs plus inattendu.

 

Bref, la suite s'annonce interessante et je doute que Luffy soit 100% KO. Peut-etre dans l'incapacité de bouger mais Chopper ou autre va surement arrivé pour le rebooster pour un autre court laps de temps. Reste a voir comment le Cp0 va gérer la suite par rapport a Kaido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, et si tout simplement le cp0 avait une technique pour battre kaido mais qui bien sûr ne fonctionnerait pas totalement mais laisserait notre dragon national blessé. Kaido blessé défonce le chef du cp0 mais luffy se réveille à se moment là. Kaido évidemment cache sa blessure et reprend le combat contre luffy qui sans le savoir bat un kaido diminué.

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros  chapitre ! 

Les images rendent encore mieux que le résumé. 

Mon petit bémol  est l'arrivé si rapide du chef du CP0.

Après c'est sûr que cela va sans doute donner un gros truc pour la suite.

J'ai déjà hâte d'avoir les spoil de la semaine pro même si il sera sans doute accompagné d'une annonce de pause pour la sereine d'après.

 

Me combet est rythmé,  Kaido fait honneur à so  statut tout comme Luffy, même si il fondé l'impression d'être un petit ton en dessus alors qu'il était à bout avant le dernier coup..

 

Bref hâte de savoir si on va effectivement avoir l'éveil de son fruit qu'on doit peut-être plus appelé le Gomu Gomu No Mi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me demandé ci Oda n'a pas montré trop tôt que Luffy avait le niveau yonko dans ce combat, j'entends par là la réaction des nuages qui ce séparent preuve d'un clash entre deux yonkos.

 

Même ci le fait que kaido domine le combat depuis que Luffy est passé en Gear 4, même ci oui c'est en grande partie parce qu'il a bu de l'alcool et que ça boost toutes ses performances tel un dopage.😁

 

J'étais pressé de voir le combat entre ces deux là, mais la tournure des évènements me laisse perplexe, enfin sauf ci tout cela est en amont de l'éveil du fruit de Luffy.

 

Je ne fais vraiment pas partie de ceux qui espère que Luffy ne ce relèvera pas, déjà parce que nous approchons à grand pas de la fin du manga et que Luffy roi des pirates sans battre un seul yonko c'est vraiment chelou, parce que je vois déjà la suite, pas au niveau pour battre kaido, pas au niveau pour battre shanks et pas au niveau pour battre BN.

 

Donc il doit sauter ces étapes et partir directement trouver le one pièce.🤔🤔🧐

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2022 à 00:22, Taï no Aniki a dit :

NON NON ET NON !!! bordel pourquoi s'acharner ainsi sur ce belle enfoiré dépressif, il arrive déjà pas à crevé comme il le souhaite donc laissez le avoir son duel en paix ! 😢

Il faut que Oda crée un twiiter dans l'univers de One Piece pour qu'une team défende les droits de Kaido, ce n'est plus possible à la fin. #StopBullyingKaido

 

Je n'ai pas pu me retenir de commenter. :D :D :D 

En tout cas, ça promet. On attend comment tout ça va se dégoupiller. 

Le grand sauveur risque d'être Zou à la fin. Maintenant je ne donne pas cher de la peau de ce gars du CP0. On va voir ce qu'il vaut un peu. Il a l'air d'avoir de la marge sur la concurrence quand même dans ses précédents combats. Ici le curseur est poussé à l'extrémité. :D

 

Vivement la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi

 je m'en fout un peu perso des pérégrinations de Luffy qui n'a pas le niveau pour battre Kaido etc

 

C'est un peu le cas dans tout les shonen, avant le coup final, le gentil est toujours moins fort que le méchant c'est une constante

Donc oui il n'a pas le niveau de Kaido car c'est comme sa depuis 40 piges et plus

Le héros gagne grace a la force de l'amitié, comme a Dressrosa, apres s'etre pris des toises

mais apres avoir vaincu le méchant, il est toujours plus fort que lui qq chapitres apres

C'est tout le but de la confrontation gentil méchant, voir les épreuves physiques et psychologiques que le gentil traverse pour arrivé a vaincre le méchant

Une fois vaincu , le méchant ne reviens plus , il est passé, le héros est plus fort

 

a vrai dire parlé de plus fort ou moins fort avec un empereur je crois que sa ne sers pas le débat, vus qu'on a vus aucun KO d'empereur fait par des hommes

Barbe blanche est mort debout sans jamais avoir été mis KO, Big Mom a été mis KO au final par une explosion volcanique

Les lois de matchs classiques ne s'applique pas aux empereurs

 

La je pense que l'auteur nous tise, et nous amene a la conclusion que Luffy ne peut pas battre Kaido dans sa situation actuelle malgré tout ces efforts, son Snakeman boosté au HDR qui devrais beaucoup plus affecté Kaido, idem pour le King Kong Gun HDR qui aurais normalement du explosé tout son chateau, vus son effet a Dressrosa et au moins provoqué un léger étourdissement

L'auteur fait Kaido quasi invincible normal qu'on pense que Luffy n'est pas a son niveau, c'est ce que l'auteur veut qu'on crois

Apres un King Kong Gun HDR  surtout dans la machoire qu'il n'est aucunes fractures et pas d'étourdissement défis les lois du corps

Luffy pourrais le frapper des dizaines d'heures sa changerais rien, l'auteur a mis Kaido en mode invincible, il se prendrais la Lune dans la tronche il rigolerais

 

Non Oda veut nous amener au fameux évenement inattendus , l'eveil de son fruit

En plus de faire revivre a Kaido son traumatisme d'avoir vus sa victoire gaché par un evenement extérieur vus qu'il allais perdre contre Oden

On se demande bien ce qu'il va faire du CP0, je serais lui , je lui flanquerais une rouste et j'attendrais que Luffy récupére car un duel d'homme c'est sacré, et que je voudrais une victoire net

Et apres avoir Vus Luffy sortir ces dernieres cartes qu'on pensais décisive, et avec le choc psychologique de Luffy qui comprend qu'il ne pas pouvoir gagner

(en meme temps Gagner contre un mec avec le buff invincible sur lui je vois pas comment il ferais, meme des alliages beaucoup dur que le diamant aurais craquer)

Avec le choc Luffy va désiré la victoire pour tout les gens qui croient en lui et déclenché son éveil

Tout l'arc est basé pour arriver a cela, en meme temps que

 

Mention spéciale au CP0 qui a sortis sa vitesse lumiere, normalement la ou il étais et vus la vitesse de Luffy et Kaido, le CP0 n'aurais pas eu le temps de faire ce qu'il a fait

 

Mais bon les personnes ultra rapide qui se fige dans le temps, pendant que d'autre eux sont en mode super rapide, sa arrive couramment dans les mangas

Olive et Tom c'est pas mal pour sa, Le mec qui se fait une passe du milieu du terrain puis cours a l'avant l'a récupéré , pendant que les défenseur sont en mode figé

Ou le but qui va rentrer a 20 cm pret, mais Marc Landers arrive d'on ne sais ou pour arréter le ballon alors que son goal super rapide est lui aussi figer en l'air en tentant d'arrété le ballon

Un grand classique

je regrette juste les bang sonique qui n'arrive pas dans les mangas, ni les crampes qui vont avec

Bon y'avais Vif argent dans X men apocalypse qui a baissé de vitesse de facon inexplicable contre Apocalypse

Normalement Vif argent aurais pu lui donner bien 1000 coup avant que l'autre ne réagisse

Ou le fait que la Terre le retienne, avec les vibrations , il aurait pu s'en sortir, mais de toute facon il n'aurais normalement pas pu se faire prendre au piege avec une si faible vitesse

Je trouve un peu dommage malgré tout dans ce chapitre les astuces de scénario comme le mode invincible et la super vitesse du CP0

J'aurais bien voulus que Kaido ressente plus les effets du King Kong Gun, mais bon ya les potes de Luffy dessous, ils seraient sans doute tombé c'est compréhensible apres qu'Onigashima se soit fait pulvérisé

Bref conclusion tout est dans les mains des scénaristes

 

Mais bon j'ai vraiment hate des 2 prochains chapitres, la c'est clair, la solution inattendu, va arrivé

Trop fort depuis le temps que j'attends sa

Modifié par yuffie
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le fruit de luffy serai le fruit de la volonté.

 

Qui au début est "souple" et d'après le temps et la maitrise devient dur et ayant sa propre volonté "pour se courber".

 

Le hdr dépend énormément de la volonté aussi...

  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un non sens total de faire du fruit de Luffy un truc ultra recherché… 

le mec est connue depuis ses débuts pour les qualités de son fruit et c’est seulement 40 ans après que le GM remarque que c’est ce fameux fruit que possède Luffy ? C’est n’importe quoi j’espère vraiment que son fruit n’a rien de spéciale car ça ne rendrait pas service à l’œuvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un peu cliché, mais je voit bien après que Kaido ce soit occupé du CP0 Luffy se relever tout simplement grâce aux lanternes qui voleront, lui insufflant la volonté nécessaire pour vaincre Kaido, car oui, Kaido est supérieur, mais il manque de volonté, le gars veut juste mourir, Luffy lui deviendra le roi des pirates et il a des amis a protéger, les lanternes sont la pour ça et leurs présences dans ce chapitre a forcément une utilité.

 

Concernant Kaido et en rapport a ces réactions et émotions, j'ai une théorie sur le flashback a venir:

 

On sait que Kaido n'apprécie pas les attaques en traitre, mais ça ne l'empêche pas d'aller jusqu'au bout, comme dans ce chapitre.

Et bien je pense que dans le passé, suite a sa rencontre avec Big Mom, elle va sympathiser avec lui afin de s'en servir dans le futur, elle lui offre le fruit en cachette afin d'avoir une puissance supplémentaire, a un moment elle trahit Xebec, Kaido peut l'arrêter mais il hésite et Xebec meurt ( selon Linlin, il ne devrait pas faire confiance a Xebec) l'équipage se dissout, Kaido s'en veut et décide de se tuer, il se découvre trop résistant grâce au fruit, il devient donc alcoolique, il ne supporte plus les attaques en traitre mais en même temps a décider de ne plus retenir ces coups, ne plus hésiter, car c'est ce qui a couté la vie a son capitaine.

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le débat sur le FDD de Luffy, j’espère aussi que son FDD est classique et qu’on ne parle pas de lui.

Lui qui est déjà un D, fils de Dragon et petit fils de Garp, sosie complet à la limite de la réincarnation de Roger, qui possède un Chapeau de paille visiblement très spécial, dont le frère est le fils de Roger lui même, bref, on a vraiment besoin qu’en plus de tout ça il ai un FDD spécial ?

Luffy n’a déjà plus rien d’un gars normal, il était clairement destiné à devenir une star, pas besoin d’en plus lui refourger un fdd bien peté.

 

Et je réagis à quelqu’un qui a osé dire « Zoro et Sanji ont eu des PU mais Luffy stagne »

Wtf ?

Luffy a passé des semaines à s’entraîner en prison, obtenu le Ryuo, visiblement même quelque chose d’au dessus d’après Hyogoro, et sur le toit il a obtenu le revêtement HDR, ça c’est stagner ??

Luffy n’a jamais eu autant de PU sur PU que depuis Wano, on a même pas eu le temps d’apprécier sa maîtrise du Ryuo qu’il nous sortais le HDR.

J’ai pas envie de déjà zapper le HDR pour un éveil, un fdd spécial ou autre, Luffy est déjà bien assez fort pour gagner, on l’a déjà vu revenir de pire :

 

Face à crocodile il se fait trouer le bide par un crochet empoisonné et laissé pour mort en plein désert, puis une seconde fois fini totalement sec et vider de son eau, ce n’est qu’au 3ème round qu’il en viendra à bout, alors qu’à la base contrairement à Kaido, il n’a aucun moyen « classique » de le touché.

Il vaincra Kaido, dans cet arc.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy ne stagne pas, c'est juste que malgré tout ce qu'il a déjà pu apprendre de son entraînement à Udon et ce qu'il a apprit face à Kaido, rien de tout cela n'est suffisant pour le battre.

 

Il réussirait je pense sans un fruit wtf, mais il n'a pas le temps de développer un haki qui surpasserait celui de kaido aussi tôt pour le coup, mais je suis mitigé par rapport à son éveil, parce que même ci il semble avoir utilisé toutes les armes à sa disposition, un éveil ça demande du temps pour l'utilisé  un minimum.

 

Hors kaido est plus fort maintenant que sans avoir bu d'alcool, donc Luffy n'aura pas le temps de jauger cet éveil face au plus fort actuellement sur terre. 

 

A Oda de nous surprendre pour la suite de ce combat surtout en ce qui concerne Luffy, il y a plusieurs possibilités pour le prochain chapitre mais 1 seule sera choisie.

 

- Luffy ne ce relève pas car KO et kaido gagne la guerre seul 🤔🧐

-luffy tout en étant dans les vaps éveil son fruit et les explosent tous les deux car le fruit est limite une arme antique ou proche niveau puissance. 😎

- Luffy reste longtemps au sol 10 minutes et du coup kaido s'occupe du chef du CP0 en attendant.👀

-une tiers personne arrive et boulverse  ces précédentes possibilités.😓

- Luffy n'éveil pas son fruit mais réveil une capacité rare qui ce trouve chez les "D"  et fait du sale sur le toit d'onigashima.🤣

 

Bon il y a d'autres possibilités, mais outre la première et la quatrième que j'ai proposé, les autres le vont bien.😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                 ☁

☀️ Bonjour ~ 

 

Merciiiii Jokaaaaa pour le livrage des spoilers ! tsdn.gif

 

 

Quelle ordure l'agent du CP0  J'espère que Kaido fera de lui des confettis ! cr42.gif comme il a tué Higurashi Kurozomi parce qu'elle a osé interférer dans la bataille opposant Kaido à Oden.
L'une des caractéristiques de Kaido est qu'il ne vit que pour le combat. Malheureusement, au cours des dernières décennies, il n'a presque pas eu d'adversaire à affronter avec challenge. La mort de Barbe Blanche a fait disparaître l'une des rares personnes qui étaient physiquement à son niveau.

Luffy est quelqu'un qui, après une loooooongue période, offre à nouveau à Kaido un défi physique & un combat passionnant. Et une tierce personne s'est immiscée dans ce combat. J'espère que Kaido aura la même réaction qu'il a eue pour Higurashi  wdji.gif Il n'est pas sympathique, mais lorsqu'il veut gagner un combat, il veut le faire par sa propre force avant tout, pour montrer à son adversaire qui est le plus fort.

 

🎈                                                     

Caoutchou Pas caoutchou

                                                   🎈

 

kaidofddluffy.png.6424fd613034781541ac06383709010a.png

Chapitre 784 : notons que Doflamingo a remarqué un phénomène étrange lorsque Luffy a utilisé le Gear Fourth pendant leur combat. Il a remarqué que le corps de Luffy ne se comportait pas comme du caoutchouc normal.
Ça a été écarté en disant que le Gear Fourth était une sorte d'interaction entre le fruit du démon de Luffy & le haki. Mais, maintenant, Kaido remarque un phénomène similaire : ce que fait Luffy dépasse la nature du caoutchouc. ioig.gif

 

__________

 

Suite ✍️

__________

 

Ce chapitre pourrait introduire 2 événements :

 

1. Le flashback de Kaido.
J'ai hâte de voir ce flashback ! 

Le 25/02/2022 à 18:57, War Sorceress a dit :

Il y a de la matière : ses débuts chez les Rocks, ses premières années de pirate à son compte, son emprisonnement qui a conduit Vegapunk à faire des expérimentations sur lui

 

2. Ce que le CP0 veut empêcher.

Le 24/02/2022 à 14:54, War Sorceress a dit :

Pourquoi le Gorōsei a-t-il changé sa mission de capturer Robin en tuant Luffy, qui est moins dangereux sans Robin, sans ses connaissances dangereuses ? L'ordre du Gorōsei de l'éliminer n'a l'air d'avoir de sens que s'ils craignent que son fruit du démon soit sur le point de s'éveiller

Est-ce vraiment pour cette raison qu'ils ont attaqué Luffy ? Afin d'empêcher l'éveil de son fruit ? Mais si, ironiquement, ce qu'ils veulent empêcher allait être déclenché ?

 

La structure du combat me rappelle celui de Luffy contre Rob Lucci. À un moment, Luffy était complètement à terre, mais il a pu se relever pour battre Rob Lucci grâce à Usopp. Luffy avait atteint au cours de ce combat les limites de ses compétences, qu'il a finalement brisées à l'aide d'Usopp.
Dans le cas actuel, cette limite est son fruit du démon, qui n'a pas encore été éveillé.

ᵒ ᴼ

ᴼ ᵒ

ᵒ ᴼ

Rappelons-nous que, même si le fruit du démon de Luffy est spécial, nous avons tous été témoins des efforts que Luffy a dû déployer pour exploiter le potentiel de son fruit. Il n'a pas atteint le niveau d'Empereur en un instant après avoir mangé ce fruit. Il a dû s'entraîner pendant 10 ans pour pouvoir utiliser des attaques utiles, qui n'ont eu cet impact que grâce à sa force physique. Également, les Gears sont le résultat de ses idées & de son entraînement avec son fruit. En bref, peut-être que son fruit est particulier, mais le contrôler demande du talent & du dévouement, et c'est ce que Luffy a donné. Donc, je ne dirai pas que le rôle de "sous-doué"/quelqu'un qui a dû se surpasser de Luffy soit complètement à jeter si son fruit est spécial. Il est là où il est aujourd'hui grâce à son entraînement & à sa volonté de maîtriser certaines techniques au lieu de miser uniquement sur une force innée.

 

Modifié par War Sorceress
  • Like 7
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 10
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2022 à 18:04, mokuton888 a dit :

Le problème en fait c'est justement ces power-up qui surgissent comme par magie, personne ne pouvait ou n'avait prédit que Zoro aurait le HDR, que Sanji allait se métamorphosé et que Law et Kid allait s'éveillés, cela aurait été plus cohérent si y avait eu des signes annonciateur de toutes ses évolutions mais cela n'a jamais été le cas.

 

il y a des topic complet et des video complet sur des upposition que zoro ai le HdR..

devant monet, a EL, devant les supernova a l'ile des bulles. les gens s'en ont douté depuis longtemps

 

pour sanji, depuis l'arc wholecake, depuis qu'on a vu la famille de sanji on savait qu'il allait avoir une evolution.

honnetement je n'avait jamais pensé a la raid suite mais l'evolution de corp on y a presque tous pensé e

 

apres pour l'eveil de law et kid, on n'avait jamais vu un combat complet d'eux ou ils avait besoin de l'utilisé.. ils le maitrisent peut etre depuis longtemps, on en sais rien

face a dofla, le combat etait en offscreen

 

Le 04/03/2022 à 18:04, mokuton888 a dit :

de plus est ce que cette confrontation Luffy-Kaido était vraiment nécessaire, Roger est bien devenu le roi des pirates sans pour autant battre chacun des yonkous individuellement parlant, certes il l'avait fait avec Garp auparavant mais ils étaient encore tous jeunes , je doute que cela aurait été le cas actuellement où ils sont tous au max de leur potentiels, la preuve c'est que son dernier combat avec BB  a duré 3 jours et 3 nuits et s'est soldé par un nul mais cela ne l’a pas empêché d'obtenir le titre de roi des pirates, je pense plutôt qu'Oda veut faire en sorte que Luffy en plus ce titre soit considéré comme le pirate le plus  puissant et c'est pour cela que je pense que c'est totalement abusé du moins pour le moment.

 

tu ne trouve pas ça null si luffy a exactement le meme parcour que roger?

la au moin y'a du changement

 

et puis ne t'en fait pas je suis sur que tout comme "game of thrones", "le segneur des anneaux" et plein d'autre serie, one piece va avoi droit a un "prequel" :)

je ne pense pas que se sera fait par Oda, mais peut etre qu'on aura l'histoire de Joy boy un jour (on aura peut etre tous 60 ans d'ici la fin de l'histoire de joyboy :P ) ou celle de roger

donc meme si luffy ne fait pas exactement la meme chose, on risqu de voir lur aventures

Modifié par TheOne
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de la volonté, voilà le fruit de Luffy,. Avec la volonté on peut tout faire et tout se réalisent, il se relève sans arrêt même en étant blesser au max souvenez-vous quand il se retrouve empoisonné, a chaque moment de c combats quand il se retrouve en difficulté, tout le monde se réunit autour de lui rien que par la force de cel ci, et on nous parlent de quoi depuis le début ? De la putain de volonté du D.  Sa volonté agit en symbiose avec son ambition et c rêves donc est surpuissante pour tout réalisé, comme par exemple pouvoir lui faire changer de direction dans les air avec les attaques, faire repousser une dent avec un verre de lait, mixer Haki et caoutchouc etc. Pensez y . 😘

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...