Aller au contenu

One piece chapitre 1042


Messages recommandés

Chapitre INCROYABLE de combat

J’ai directement regardez les raws sans lire le full spoil

 

Il ya de la puissance et de la Destruction.

Les 2 pirates montrent leurs full potentiel,

Luffy est belle et bien du Niveau d’un Empereur. Kaido confirme son statut, J’ai fu mal à voir Barbe blanche(vieux) ou Barbe Noire battre ce Kaido.

 

Il s’adapte en plein combat et apprend lui aussi à maîtriser le Haki du Futur, Il comprends le snake man et le contre 🔥🔥

 

Luffy qui utilise le King Kong Gun 🔥🔥🔥

 

J’AIME ONE PIECE, quel plaisir de vivre ça 😭😭

 

 

Désolé pour ce message qui ne crache pas sur OP, je m’excuse 🙏

Modifié par Smic
  • Joy 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a-dore, je kiffe !!!

 

Il y a de l'action des deux côtés, les deux persos recoivent des coups et en donnent, Luffy et Kaido brillent autant l'un que l'autre, l'équilibre est très bon là, c'est un grand oui :D

Luffy grâce à sa volonté de fer le lâchera pas l'affaire, jusqu'au bout, et pourtant malgré tous les coups que s'est pris l'empereur, il semble bien plus en forme que Luffy. Les deux sont du génie du combat et savent s'adapter aux actions de l'autre, les deux persos sont tellement similaires, et pourtant à l'opposé en terme de morales. Si similaires et pourtant si éloignés.

Les états bourrés de Kaido sont excellents.

Il a l'air de s'amuser (bon il mange sévère aussi) plus que souffrir réellement.

C'est sûrement subjectif, mais j'ai l'impression que même sans intervention du CP0, Kaido avait légèrement, pas totalement mais légèrement, l'avantage sur Luffy.

 

Petit échange d'idéologies en mode "la raison du plus fort doit-elle toujours être la meilleure ???" vs "oui, et nous l'allons montrer tout à l'heure !", puis ca repart sur du combat homérique, plastiquement impressionnant et excellent !

 

Mais voilà, la conclusion est tragique pour les deux personnages...Luffy perd une fois de plus, et par traîtrise.

Mais par une traîtrise non-voulue. Comme avec la vieille contre Oden, Kaido se voit voler une fois de plus sa victoire.

C'est tragique pour son adversaire, et tragique pour Kaido, qui va comme face à Oden, perdre confiance en ce qu'il fait.

Une victoire par traîtrise lui mettra une fois de plus le doute sur ses capacités, sur sa morale...L'empereur s'est une fois de plus fait voler sa victoire.

Et pour un être à l'esprit guerrier comme Kaido, il n'y a rien de pire que de se faire voler cela.

Nul doute que le CP0 va subit le même sort que la vieille.

J'espère qu'on assistera à la scène.

 

Kaido était sûr de gagner. Il avait l'avantage.

Mais maintenant il ne pourra plus être sûr de rien...

 

Mention spéciale à Drake, au moins t'as essayé de faire quelque chose d'impactant. Bon t'y peut rien hein, t'es un ancien tobi rofraude, t'étais destiné à ne rien accomplir d'incroyable...

Modifié par Psaro
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x Drake qui à la fois va au bout et montre toute son impuissance car le gars l'acheve et il ne peut pas l'empêcher d'aller gêner luffy. Scène d'une rare violence dans OP.

 

vu son état le type du cp0 est vraiment mal face à un kaido énervé. Difficile de lui échapper même avec les 6 pouvoirs dans son état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw et spoilers complet vu et lu

 

que dire ? . 

- le combat est plutôt beau

- il semble y avoir un peu de stratégie / réflexion . 

- Le suspense est là

 - et on a le plus important : une sorte de tension emotionnel. 

 

c'est à dire que kaido ( et même le cp0 avec son sourire de c°nard de service) dégage quelque chose.( Je passe sur le syndrome du sauveur de Luffy , ça on a l'habitude )   On peut donc aisément ressentir que quelque chose d'important se joue ici . 

 

et ça c'est franchement cool . Je ne me souviens pas de la dernière fois ou j'ai ressenti ces sensations en lisant one pièce , peut être contre Lucci ? . Même pas sur . 

 

après au niveau de l'intrigue , je vais attendre sagement de voir si l'auteur nous explique a quoi sert le retour de Drake ( peut être qu'on va avoir un truc du genre " grâce à ça , le cp0 n'a pas pu serrer Luffy suffisamment ce qui a amoindris l'impact et lui a permis d'encaisser etc etc etc ). 

 

je suis aussi intrigué par cette histoire de courbes d'attaque impossible pour du caoutchouc dixit kaido . 

ça fait 2 fois qu'oda nous sort cette phrase dans la bouche de ses opposants. 

en espérant avoir l'explication ici et non dans 300 chapitres 😅.

 

 

et enfin dernier point , assez anecdotique je dois dire mais : le boro breath qui traverse onigashima verticalement de haut en bas ,

ça n'attire le regard d'aucun perso ?. 

et surtout, il fini ou sa course ? Vous voyez ou je veux en venir ? Wano , la flotte WG ?  Ou personne ? 😅

 

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, NazG02 a dit :

L'expression de Kaidou après avoir frappé Luffy est déchirante, il est complètement choqué. Luffy est gravement blessé et saigne beaucoup.

C'est vachement exagéré qd même...

 

Après avoir vu les images, je ne trouve pas la vignette de Kaido "déchirante", même si on voit clairement que ses sentiments sont partagés.

 

Idem pour Luffy... Hormis le sang qui sort de sa bouche, il n'a pas l'air de saigner plus que sur la dernière case du chapitre 1041. Il s'est pris un vilain coup, mais je ne vois pas l'intérêt d'accentuer le cliffanger. De plus, Luffy, grâce au Bound Man, était recouvert entièrement de Haki défensif, ça a dû atténuer les dommages.

 

Par contre, j'attends de voir où Oda veut en venir. Je trouve qu'il a beaucoup insisté sur ce Gear 4 qui serait le dernier et que Luffy était à sa limite, alors que Kaido semble toujours avoir de l'énergie à revendre. Faire intervenir le CP0 pourrait paraître inutile dans ce cas.

 

Je me demande si ce n'est pas pour donner l'occasion à Luffy de reprendre son souffle pendant que Kaido est occupé. Et comme dit précédemment, outre le parallèle donné par Oda pour le combat Kaido / Oden (surement pour ajouter de la profondeur au personnage et justifier sa future réaction dans le prochain chapitre), cette scène fait clairement pensé au moment où Luffy est blessé par Flampe lors de son combat contre Katakuri. Néanmoins, je ne pense pas que Kaido ira jusqu'à se blesser lui-même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Shin-wara a dit :

après au niveau de l'intrigue , je vais attendre sagement de voir si l'auteur nous explique a quoi sert le retour de Drake ( peut être qu'on va avoir un truc du genre " grâce à ça , le cp0 n'a pas pu serrer Luffy suffisamment ce qui a amoindris l'impact et lui a permis d'encaisser etc etc etc ). 

Le retour de Drake c’est plus dans le sens où le Mec a envie de se donner à fond jusqu’au bout.

 

J’ai compris que les samouraïs de L’arc Onigashima étaient tout le monde en faite, Chaque personnage a un moment lié au code du bushido, le sens du Sacrifice

 

Ici Drake a envie d’être l’epine qui va déranger le CP0, c’est son sens de la justice.

Meme si c’est pas le truc le plus significatif, ça reste un moment de bravoure intéressant 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le CP0 se donne tout se mal pour empêcher luffy d éveiller son fruit dans ce combat d une telle intensité. 
Pour moi le suspens et la tension sont haut comme ça l’a rarement été dans one piece et je trouve cet arc excellent à ce niveau.

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gagnants n'ont pas besoin d'excuse
 

Est ce que cela sous entend que lors de sa victoire contre Oden, Kaido avait une excuse ?

 

le titre et le parallèle avec son histoire passée sont intéressants. Nous verrons bien par la suite.

 

en tout cas chapitre intéressant ! Hâte de voir ce qui découlera de cette intervention du CP0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr one

 

Perso je pense pas qu'il y est un rapport avec son fdd

 

Je pense que le Gorosei commence à se douter que luffy = Joy Boy

Y'a trop de signe pour le gorosei la, Zunesha, robin, les road poneglyphe

Et bon on se doute que Joy Boy ne peut être qu'un D, et qui est le seul D présent sur Onigashima ? Luffy. 

(Bon y'a law aussi mais le GM sait pas) 

 

Donc déjà si on se base sur sa, c'est normal que le GM veulent sa mort plus que celle de kaido 

Et puis j'imagine qu'il veulent pas un rapprochement entre Zunesha et Luffy (joy boy) 

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Laskey le gars du CP0 (le papa de Kalifa) à cause du menton proéminent.

Révélation

image.png.e2eb29c17b76a25a19c8cb2a11f19c83.pngimage.png.5849f6e1eaf261ce6b1be9d2e9561774.png

 

Le chapitre est excellent, un des meilleurs. Il semblerait que le fruit dont les vieux causent soit effectivement le Gomu Gomu no mi du fait de la réaction de Kaido. Ca me déçoit un peu, ça révise le contrat de lecture initial (Un peu comme si on disait subitement que spiderman tient ses pouvoirs d'être le fils caché du dieu de la justice). Peut-être un leurre scénaristique mais pas vraiment dans le style d'Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NazG02 a dit :

Kaidou : "La trajectoire de cette attaque est courbe... !?
Ça fait mal...!!!
Vu la nature du chewing-gum, ce genre de mouvement devrait être impossible...!!"

autrement dit .....comme l'avait dit doflamigo luffy devrait pas normalement pouvoir utiliser son haki en meme temps de l'elasticité de son caoutchouc .......alors soit son fruit n'est pas celui du caoutchouc en realité ou soit ce fruit cache quelquechose....d'abord shanks qui s'interesse a un fruit au point d'attaquer les hommes du GM pour s'en emparer alors qu'on voit des le debut que pour shanks n'a aucun interet pour les fdd.... who is who enfermé juste pour cela alors qu'il a juste été attaqué par des pirates et n'a pas trahi le GM ....la regeneration de luffy juste avec viande et lait.....luffy qui crée du feu avec son caoutchouc alors que le feu est un ennemi naturel du caoutchouc ......ou soit l'eveil du fruit de luffy a deja commencé depuis son combat son entrainement avec rayleigh.....

Modifié par kijun sama
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Smic a dit :

J’ai compris que les samouraïs de L’arc Onigashima étaient tout le monde en faite, Chaque personnage a un moment lié au code du bushido, le sens du Sacrifice

 

Ici Drake a envie d’être l’epine qui va déranger le CP0, c’est son sens de la justice.

Meme si c’est pas le truc le plus significatif, ça reste un moment de bravoure intéressant 

Je n'avais pas vu le parralele fait avec le discours de kaido sur les samouraï . 

Mais maintenant que tu le dis , c'est vrai que ça fait echos a cette thématique de " loosers magnifique " qui n'abandonne pas jusqu'à la fin.  

Il y a 2 heures, Mr one a dit :

Je pense que le CP0 se donne tout se mal pour empêcher luffy d éveiller son fruit dans ce combat d une telle intensité. 

Clairement ça commence à faire bcp de coïncidence entre cette histoire de FDD et l'ordre d'éliminer Luffy / et l'exploitation bizarre qu'il fait de son fruit dixit ses opposants expérimentés.

 

 

 

 

Édit : petite idée qui me traverse l'esprit et qui ressemble pas mal a du Oda ... 

Et si tout ce qu'on voyait dans la fin de ce chapitre n'était que la vision du futur que kaido a eu avec le HDO avancé ? .

Ainsi au prochain chapitre , kaido aurai a choisir entre gagner encore une fois ainsi ou changer son destin et laisser une autre chance a Luffy.  

Ce qui ferai aussi écho au titre du chapitre " winner need no excuse " 

 

Vous en pensez quoi ? 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw ces images ! on est sur le fond du combat ! le point dur, et forcément un cliff... le CP0.

et le chapitre s'arrête là tel que ODa aime le faire,

bon, exit mon idée d'arrivée avec un cadavre bouclier pour le CP0, l'espion arrive tout simplement au pire moment pour Luffy et même kaidou au vu de son regard.

le chef du CP0 va passer un mauvais quart de seconde là...

Luffy se relèvera à ce moment ? le temps d'avoir recouvert son Haki ? ou un éveil malgré les effors du CP0 pour l'en empêcher ?

tout est écrit, et vivement ce scan, vivement la semaine prochaine. Ca va être épique certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kijun sama a dit :

autrement dit .....comme l'avait dit doflamigo luffy devrait pas normalement pouvoir utiliser son haki en meme temps de l'elasticité de son caoutchouc .......alors soit son fruit n'est pas celui du caoutchouc en realité ou soit ce fruit cache quelquechose....d'abord shanks qui s'interesse a un fruit au point d'attaquer les hommes du GM pour s'en emparer alors qu'on voit des le debut que pour shanks n'a aucun interet pour les fdd.... who is who enfermé juste pour cela alors qu'il a juste été attaqué par des pirates et n'a pas trahi le GM ....la regeneration de luffy juste avec viande et lait.....luffy qui crée du feu avec son caoutchouc alors que le feu est un ennemi naturel du caoutchouc ......ou soit l'eveil du fruit de luffy a deja commencé depuis son combat son entrainement avec rayleigh.....

Je me posais la même question,  à moins qu'on apprenne que c'est un Zoan et que luffy l'utilise mal depuis le début? genre le roi singe? ou un autre paramécia? Bref très hype de la suite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une grosse différence avec les coups identiques que Luffy ce prend contre kaido, c'est qu'il a du haki de l'armement cette fois qui recouvre son corps, étant en Gear 4.

 

Les autres fois, celle où il comprend que kaido attaque avec du haki des rois et la seconde fois où Luffy dit ça fait mal, il est dans son étant normal, donc je pense que cette petite différence fait qu'il ne sera pas trop touché et va donc ce relevé.

 

Ensuite par rapport à la fin du G4, je suppose que kaido va s'occuper du chef du CP0 le temps que Luffy récupère un peu et ai son moment de flash back, sans doute sur la situation de Wano et son entraînement.

 

Ensuite je pense que toute monde a vu que les coups de Luffy ne sont pas suffisants pour battre kaido, il doit surpassé le niveau du haki général de kaido, mais surtout son haki des rois puisque c'est avec cela qu'il le frappe et à une chance de faire le maximum de dégâts, sans parler d'un éveil, après est ce que l'éveil seul sera suffisant mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gagnants n'ont pas besoin d'excuses, la tête de Kaido en frappant Luffy et le regard d'Oden (vers l'arrière) sur la vignette flash back me fait penser que durant le combat Kaido-Oden, il y'a eu une intervention similaire qui a faussé le combat. Kaido cherchant des adversaires à sa mesure et des combats qui le fassent vibrer, ça a dû être un déchirement de voir son combat ainsi gâché dans le passé. Le même déchirement qu'il ressent maintenant en voyant son combat perturbé par le Cp0.

 

Sinon je pense qu'on se dirige gentiment vers un éveil de fruit: Luffy qui insiste sur le fait que c'est sa dernière forme du Gear 4, Kaido qui remarque que le caoutchouc ne se comportent pas exactement en caoutchouc... je pense que Luffy est entrain d'éveiller son fruit sans vraiment s'en rendre compte.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Très bon chapitre plein d'actions, d'ailleurs il est full action et ça fait du bien ; le chapitre est parfaitement rythmé. 

Maintenant, je le dis : Luffy a bel et bien atteint le niveau d'empereur. Quand bien même il perdrait contre Kaido, ça ne signifierait pas qu'il n'a pas le niveau empereur. En fait, les empereurs n'osent pas s'affronter car leur niveau est sensiblement identiques et cela est trop risqué. On voit bien que même si Kaido gagne, il aura du mal. Puis, je ne vois même pas BM ou BN battre Kaido (mais lui tenir tête et le blessé oui).

 

Autre point, je sais pas pour vous mais je trouve que dans One Piece on manque pas mal de compétences de combats pures comme avec le CP9; et justement on a l'impression que même les empereurs ne sont pas rapides (surtout BM). Ca me fait tellement plaisir de revoir les techniques du CP9 à travers le CP0. Leur manière de combattre est trop classe !

 

Pour la suite, je vois bien un FB de Kaido.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vigny a dit :

Les gagnants n'ont pas besoin d'excuses, la tête de Kaido en frappant Luffy et le regard d'Oden (vers l'arrière) sur la vignette flash back me fait penser que durant le combat Kaido-Oden, il y'a eu une intervention similaire qui a faussé le combat. Kaido cherchant des adversaires à sa mesure et des combats qui le fassent vibrer, ça a dû être un déchirement de voir son combat ainsi gâché dans le passé. Le même déchirement qu'il ressent maintenant en voyant son combat perturbé par le Cp0. 

ce traumatisme m'a l'air d'etre une blague ....Oden est pas mort sur le coup ...;si le combat le faisait tant vibrer que ça pourquoi ne pas avoir defié ODEN en combat singulier apres que celui ci se soit reveillé ????plutot que de lui tirer une balle ,,,rien ne l'en empechait ..;;que la blessure infligé par oden l'ai marquée oui je comprend ;;;;mais dire qu'il regrette ne pas avoir fini son combat c'est juste illogique...

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Psaro a dit :

@SanjiUQAC c'est tellement pratique de caricaturer à l'extrême les propos et les argumentaires de ses interlocuteurs...

 

Tout le monde sait que Luffy va vaincre Kaido, par ce qu'il est le gentil et que Kaido est le méchant, au-delà de toute rédemption.

La question c'est qu'avec deux KOs à son actifs et zéros KO côté Kaido, bah force est de constater que Luffy a encore de la marge avant de devenir l'égal de empereur dragon bourré.

C'est tout ce qui est dit.

Si Luffy finit par achever Kaido, il aura prouvé au monde qu'il peut tenir tête à de tels monstres, mais pas qu'il en est devenu l'égal, ou même le supérieur. Simplement qu'il entre définitivement dans la cour des grands, et qu'il y restera.

Luffy à la fin de l'oeuvre sera sûrement supérieur à Kaido, mais actuellement c'est pas encore le cas.

Par ce que Kaido a agit comme un boss de raid, on se le combat par pallier, en changeant les équipes...Là Luffy aurait pas pu faire trois paliers tout seul.

 

C'est tout ce qui est dit, personne ne dit que Kaido va survire à Wano, mais bon c'est plus simple de dire "hihihi les fans qui prennent Kaido pour un dieu qu'ils sont bêtes quand même", je le conçois.

Cetains ne le voient pas comme ça. La preuve, pour toi si Luffy bat Kaido à la fin, Il n'aura pas le niveau de Yonko. Et c'est le même argument qui a été sorti à la fin du combat contre Katakuri, et Doflamingo. D'ailleurs, le titre du chapitre va dans ce sens. Mais, ça préfère dire que l'auteur fait n'importe quoi, au lieu de revoir sa vision du manga. C'est tellement plus facile, de critiquer à l'extrême Oda sur ce point.

 

Concernant le chapitre, Oda nous amène petit à petit à l'éveil de son fruit. Cela fera le parrallèle avec les éveils de fruits de Kid et Law. Couplé à l'éveil de ses différentes formes du haki, on aura la défaite de Kaido. Le mec du CPO aura même sort que la vieille Kurozumi que Kaido avait tué (ou fait tuer je sais plus).

 

 

  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'hypothèse où les 5 vieux parlaient bien du fruit de Luffy.

Et si Luffy avait le fruit du démon originel. Que la volonté du D. est en réalité la volonté du "démon" et que cette volonté soit l'élément clé pour permettre l'éveil du fruit. Plus je pense à des exemples, et plus j'ai l'impression que le fruit du démon de Luffy se plie à sa volonté du moment. Quand son poing doit filer comme une balle de fusil, qu'il éprouve le besoin d'être plus rapide, plus fort... Son fruit lui permet à chaque fois de répondre à son besoin, comme s'il se pliait à sa volonté.

 

Son fruit par la volonté de Luffy lui permettrait de rendre toute chose possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, SanjiUQAC a dit :

Cetains ne le voient pas comme ça. La preuve, pour toi si Luffy bat Kaido à la fin, Il n'aura pas le niveau de Yonko. Et c'est le même argument qui a été sorti à la fin du combat contre Katakuri, et Doflamingo. D'ailleurs, le titre du chapitre va dans ce sens. Mais, ça préfère dire que l'auteur fait n'importe quoi, au lieu de revoir sa vision du manga. C'est tellement plus facile, de critiquer à l'extrême Oda sur ce point.

 

Concernant le chapitre, Oda nous amène petit à petit à l'éveil de son fruit. Cela fera le parrallèle avec les éveils de fruits de Kid et Law. Couplé à l'éveil de ses différentes formes du haki, on aura la défaite de Kaido. Le mec du CPO aura même sort que la vieille Kurozumi que Kaido avait tué (ou fait tuer je sais plus).

 

 

Ben pour le coup il a raison. Même si Luffy parvient à mettre Kaido K.O, il ne sera pas l'un égal de l'Empereur, pour la simple et bonne raison qu'il ne l'aura pas vaincu en 1v1. 

Kaido se sera prit des attaques venant de multiples mastodontes de la future génération en plus de l'ensemble des disciples d'Oden.

D'ailleurs, quand le 1v1 Luffy vs Kaido commence réellement, Yamato fait la remarque que son père est affaibli. I

Si Oda a fait ce choix là, c'est clairement pour montrer qu'il ne s'agit pas d'une victoire individuelle.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Smic a dit :

Il s’adapte en plein combat et apprend lui aussi à maîtriser le Haki du Futur, Il comprends le snake man et le contre 🔥🔥

Vu son expérience au combat et en tant que pirate, il est bien plus probable qu'il maîtrisait déjà cette forme avancée du hdo, c'est juste qu'il aime prendre des coups non dangereux pour lui afin de les rendre en plus violent pour son adversaire, du moins quand il est sobre.

 

La il était dans un mode ou il se montre plus tactique au combat: donc il esquive les attaque, attrape Luffy dans sa gueule et le fait prendre de la hauteur de manière à ce qu'il ne puisse pas esquiver son Boro Breath, attaque que notre héros n'a aucun mal à esquiver en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Barbe-Blonde a dit :

Ben pour le coup il a raison. Même si Luffy parvient à mettre Kaido K.O, il ne sera pas l'un égal de l'Empereur, pour la simple et bonne raison qu'il ne l'aura pas vaincu en 1v1. 

Kaido se sera prit des attaques venant de multiples mastodontes de la future génération en plus de l'ensemble des disciples d'Oden.

D'ailleurs, quand le 1v1 Luffy vs Kaido commence réellement, Yamato fait la remarque que son père est affaibli. I

Si Oda a fait ce choix là, c'est clairement pour montrer qu'il ne s'agit pas d'une victoire individuelle.

Ce qui compte c'est le résultat final. Ce sont les mêmes gens qui disait qu'en pur 1 vs 1, Luffy ne pouvait pas battre Doflamingo. L'auteur à répondu que oui dans un interview par la suite. Luffy progresse au cour du combat. Le Luffy du Red Rock n'a pas le même que maintenant, tout comme il ne sera pas le même qu'après le possible éveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanjiUQAC a dit :

Ce qui compte c'est le résultat final. Ce sont les mêmes gens qui disait qu'en pur 1 vs 1, Luffy ne pouvait pas battre Doflamingo. L'auteur à répondu que oui dans un interview par la suite. Luffy progresse au cour du combat. Le Luffy du Red Rock n'a pas le même que maintenant, tout comme il ne sera pas le même qu'après le possible éveil.

Bah luffy auras pas le niveau de kaido peut importe le résultat final, pour doflamingo on la vu de nos yeux que sans les gladiateurs et les Randomes qui ralentissait doflamingo  luffy aurais perdu, c’est juste oda qui c’est contredit fallait le prouver dans les Scan sa que luffy pouvais gagner en 1vs1.

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, narumi a dit :

Bah luffy auras pas le niveau de kaido peut importe le résultat final, pour doflamingo on la vu de nos yeux que sans les gladiateurs et les Randomes qui ralentissait doflamingo  luffy aurais perdu, c’est juste oda qui c’est contredit fallait le prouver dans les Scan sa que luffy pouvais gagner en 1vs1.

Quel est l'intérêt scénaristique de Luffy battant Kaido, mais il n'a pas son niveau? Je veux bien, mais faut m'expliquer? C'est un Shonen !!

 

Pour Doflamingo, les gens voient toujours que ce qu'ils veulement voir. Il s'est fait aider, Law était là, les gladiateurs ect... Tout en omettant que déjà Luffy a fait un tournois avant, s'est battu contre Don Chinjao, Bellami, que c'était un 2 vs 2 (il y a trebol hein !!). Après l'arc, l'auteur dit que Luffy pouvait le battre sans aide. Mais non, c'est l'auteur qui se contredit parce qu'on arrive pas à le voir/comprendre dans les scans. Se remettre en question, c'est compliqué de nos jours. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...