Aller au contenu

One piece chapitre 1042


Messages recommandés

Chapitre 1042

 

Lien de lecture en VF :

👉 LieVF: https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000039

 

~~~~☠️~~~~

9e662ec1067d3baf2a42583a5df3cc85.jpg.8763318b8a4e74fb39a13c202522d8e8.jpg

            ~~~~~~~~           

 

Spoil Fr :

Titre du chapitre: " les gagnants n'ont pas besoin d'excuse"

  •  Dans la couverture, Oven apporte le livre de Vinsmoke à Whole Cake Island.

  • X Drake Vs. Patron du CP0.

  • Drake poignarde le patron du CP0, qui se retourne et frappe la gorge de Drake avec "Shigan".

  • Le reste c'est Luffy Vs. Kaïdou.

  • Nous pouvons voir 3 nouveaux "modes ivres" de Kaidou.

  • Luffy passe à la forme "Boundman" et utilise une nouvelle attaque appelée "Gomu Gomu no Over Kong Gun".

  • Kaidou utilise également une nouvelle attaque appelée "Raihou Hakke".

  • A la fin du chapitre, le boss du CP0 apparaît et Luffy est distrait.

  • Kaidou frappe brutalement Luffy.

  • Kaidou est complètement choqué, son expression est déchirante lorsqu'il voit que la même chose qui s'est passée avec Oden s'est reproduite

  • Pas de pause la semaine prochaine.

 

 

SPOILER US:

 

Spoilers, thanks to redon from Arlong Park Forums.

- Chapter 1,042: “"Winners" need no excuse”.

- In the cover, Oven is carrying Vinsmoke's book to Whole Cake Island.

- X Drake Vs. CP0 boss. Drake stabs CP0 boss, that turns and hits Drake's throat with “Shigan”.

- The rest is Luffy Vs. Kaidou. We can see 3 new Kaidou's “Drunk modes”.- Luffy changes to “Boundman” form and uses a new attack called “Gomu Gomu no Over Kong Gun”. Kaidou uses a new attack too called “Raihou Hakke”.

- At the end of the chapter, CP0 boss appears and Luffy got distracted. Kaidou brutally hits Luffy.

- Kaidou is completely shocked, his expression is heartbreaking when he sees that the same thing that happened with Oden has happened again.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
  • Like 1
  • Thanks 21
  • Haha 1
  • Sad 1
  • Pouce en haut 2
  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG. 

 

La victoire bis repetita de Kaido. Il va forcément être très déprimé de l'issue de ce combat, qui se termine comme Oden. Je suppose qu'il va s'en prendre au CP0 pour avoir distrait Luffy. 

 

Comment Luffy va s'en sortir ? 

- Faudrait éventuellement que Chopper monte sur le toit (ou qu'on lui emmène Luffy) pour lui faire ingérer la pilule qu'il avait donné à Zoro. 

- Autre option ? Drake ? 

 

Très content de la première vague de spoiler, le combat contre Kaido ne sera pas aussi "facile" qu'attendu par rapport aux précédents scans. Le fait qu'il soit encore KO pourrait-il amener vers l'éveil de son fruit puisque toutes ses tentatives semblent vaines...

 

Et bien sûr, merci Joker qui, comme d'habitude, dégaine les spoilers aussi vite qu'ils paraissent. 

  • Like 5
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON NON ET NON !!! bordel pourquoi s'acharner ainsi sur ce belle enfoiré dépressif, il arrive déjà pas à crevé comme il le souhaite donc laissez le avoir son duel en paix ! 😢

Il faut que Oda crée un twiiter dans l'univers de One Piece pour qu'une team défende les droits de Kaido, ce n'est plus possible à la fin. #StopBullyingKaido

  • Haha 3
  • Joy 7
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent Kaido qui va protéger Luffy. Il le respecte de plus en plus. Je pense comme beaucoup que Kaido finira par mourir dans cet arc mais avec honneur ! Il pourrait se sacrifier pour notre capitaine, en qui il aura trouver Joy Boy. 

 

Kaido devient de plus en plus complexe et cette dernière scène ne fait que renforcer cette idée, ça sent bientôt le flashback. Je crois vraiment qu'on lui trouvera un meilleur fond qu'on ne le pense. 

  • Like 3
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ces spoilers qui traînent partout sur les réseaux sont donc officiel. Luffy vient de perdre face à Kaido. 

 

Kaido ne perdra pas en 1vs1, c'est maintenant officiel Luffy n'a pas encore le niveau pour faire tomber un Yonko seul. Merci Oda de tenir la logique pour une fois dans Onigashima. 

 

C'est noté, c'est acté, liker ou disliker à la fin Kaido est le grand vainqueur et comme le dit le titre les vainqueurs n'ont pas besoin d'excuse. 

 

KAIDO IS ON THE TOP. PUT SOME RESPECT ON HIS NAME. 😎👏

  • Like 1
  • Confused 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement l'occasion pour Oda de développer le flashback de Kaido qu'on a toujours pas eut.
Il va certainement tabasser le boss du CP0 pour avoir interrompu son combat et Oda nous expliquera certainement d'où lui vient ses motivations sur un FB de 3-4 chapitres. J'imagine que Luffy se relèvera juste après pour commencer le Round Final avec une nouvelle technique/forme. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence quand même avec Oden c'est que Luffy après un long processus résiste mieux aux coups de kaido, de plus le titre peux être trompeur juste en rapport avec le combat contre Oden, sauf que Luffy lui va ce révélé après un petit flash back je suppose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on aura sûrement enfin notre premier mort de onigashima mais pourquoi y aller s Il sait Qu il ne fait pas le poids face à kaido ?  Lui même le dit intervenir dans un tel combat impossible mais il y vas comme même....

 

enfin ça change rien luffy aura une régénération rapide et reviendra au combat finir kaido!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ronazo

 

Moi sa ne me dérange pas parcontre sa lance un nouveau débat (ou plutôt le clos) car si comme le dit Oda " les gagnant n'ont pas besoin d'excuses", Kidd et law ont vaincu Big Mom point ! pas d'excuses ! 

Et surtout Kid et Law >>>>>>>>>> Luffy 🤭

 

@Ronazo

 

Après cette injustice que subit Kaido, je suis prêt à recevoir les foudres du monde entier ( non je vais juste rester deco :ph34r:)

 

J'étais un partisan du ZKK aussi, du moins je voyais bien un duo luffy/zoro comme contre le dragon de Punk Hazard. Mais au vue de l'état actuel de zoro  j'y crois plus. 

Modifié par Taï no Aniki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Taï no Aniki a dit :

@Ronazo

 

Moi sa ne me dérange pas parcontre sa lance un nouveau débat (ou plutôt le clos) car si comme le dit Oda " les gagnanant n'ont pas besoin d'excuses", Kidd et law ont vaincu Big Mom point ! pas d'excuses ! 

Et surtout Kid et Law >>>>>>>>>> Luffy 🤭 

Tu cherches des problèmes avec d'autres pas de soucis mais moi je dis juste une chose. 

 

Kaido ne perdra pas en 1vs1 et moi c'est ce qui me convient le mieux. Qui va venir aider Luffy, je sais pas mais moi j'ai toujours été fan d'une théorie sur le retour de Zoro sur le rooftop et là en attendant je pense que tout est possible même cette théorie nommé ZKK = ZORO KILLING KAIDO. 

 

Je sais je suis fou mais les rêves n'ont pas de fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ronazo a dit :

Tu cherches des problèmes avec d'autres pas de soucis mais moi je dis juste une chose. 

 

Kaido ne perdra pas en 1vs1 et moi c'est ce qui me convient le mieux. Qui va venir aider Luffy, je sais pas mais moi j'ai toujours été fan d'une théorie sur le retour de Zoro sur le rooftop et là en attendant je pense que tout est possible même cette théorie nommé ZKK = ZORO KILLING KAIDO. 

 

Je sais je suis fou mais les rêves n'ont pas de fin. 

Zoro est au porte de la mort gars .. ça serait du pur fanboyisme de le faire revenir 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de l'inattendu !!! Ce n'est sûrement pas la conclusion du fight mais voir Kaidou gagner pour la troisième ou quatrième fois face à Luffy qui avait pourtant ouvert la bouche pour dire qu'il allait gagner, c'est juste énorme et magique car inattendu !!! Kaidou va tomber mais le flou et le doute qui entoure cela rend les choses intéressantes. 

 

Voir que pour une fois, Luffy est celui qui n'a pas un cul bordé de nouilles, ça fait du bien.

 

De l'inattendu et du répondant chez les cents bêtes, voilà ce que beaucoup demandaient. Enfin, Oda a entendu nos prières... 

 

Comment Luffy va s'en sortir ? Comment Kaidou va tomber ? N'en n'avoir aucune idée me donne envie de lire la suite. ^^

 

Je plains le mec du CP0, Kaidou va sauvagement le tabasser. J'espère qu'il a vécu la vie qu'il voulait mener...

 

Kaidou...Quel monstre, quel pirate... Il a cogné combien d'adversaires de haut niveau depuis le début ? Le fait aussi de le voir dégouté de gagner comme ça et de revivre le même traumatisme qu'avec Oden, ça rend le personnage encore plus appréciable. Je regrette qu'il n'ait pas fait de victimes mortellement mais ça reste la grande réussite dans cet équipage aux cents bêtes (j'aime bien King et Who's Who, mais le reste, seigneur...). 

 

Bref un excellent chapitre à venir.

Modifié par Fire Fist Ace
  • Like 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc drake le dernier dinosaure se relève pour retomber (et peut être crever dixit les paroles d'hawkins le concernant ) .

 

Je suis agréablement surpris de la suite cela dit , je ne m'attendais franchement pas à ça , oda est sacrément ODAcieux pour le coup , J'ai hâte de voir la suite ( notamment kaido qui os le "boss" du cpo par frustration ) , je suis tellement hypé par le flash back de kaido que j'attend depuis plus de 1 an maintenant et je suis convaincu qu'il arrivera bientôt . 

 

Sinon concernant luffy je constate une amélioration de sa maîtrise du gear 4 et de sa capacité à switcher entre chaque forme , cela dit j'attend autre chose que le gear 4 si il se relève ( et il se relèvera) pour battre kaido , un potentiel éveil ou un gear 5 serait le bienvenue .  

 

 

 

  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sangoro a dit :

Zoro est au porte de la mort gars .. ça serait du pur fanboyisme de le faire revenir 

J'ai pas dit le contraire mais maintenant, avec ce qu'il vient de se passer dans ce chapitre d'après les spoils ça rouvre toutes les théories sur comment Kaido va tomber.

 

Bien sûr que sérieusement je ne crois pas que Zoro va se réveiller en frome et monter sur le rooftop pour tuer Kaido, ça c'est le fan boy en moi qui parle àce moment mais la personne qui aime les théories et qui espère voir une belle fin pour Kaido ne peut que se réjouir que Kaido ne tombe pas juste avec une rafale de coup de poing mais que il faut vraiment bien plus pour faire tomber la créature la plus forte du monde.

 

Là Maintenant on ne sait vraiment pas comment sera vaincu sur Onigashima mais on a vraiment aucune idée et là Oda a fait très fort car il a mis un flou total sur la fin de l'arc. Et ça c'est ce que j'appelle une MASTERCLASS

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup voilà enfin quelque chose d’inattendu dans cet arc qui manquait cruellement de piment jusqu'à présent. Voir Luffy KO c'est très cool, finalement Kaido ne va pas être vaincu par "un simple coup de poing" comme l'avait dit Oda et ça c'est une bonne nouvelle pour la suite 24.gif.923b9efd966f7f7a13190d6747e6f80b.gif

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des spoils qui fait remonté la tension. Une porte ouverte pour mettre out les membres du Cp0. Oda est un goat. Luffy k.o, je ne m'inquiète pas car la première fois, il avait utilisé le hdr inconsciemment. Aussi, frappé brutalement n'est pas synonyme d'être mis K.O. Peut-être qu'il perdra conscience un moment donné histoire qu'il puisse passer à l'éveil inconscient de son fdd un peu comme Goku avec l'ultra instinct😏 

Modifié par il credino Mkl
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est kaido qui perdait battu lâchement par le cpo ( ils doivent savoir comment le battre étant donné qu'il a été mis en prison pas mal de fois ) et cela mettrais notre Luffy dans une rage exceptionnel car il ne supporte pas que l'on vienne interférer dans ses combats.

Et après on entend plus parler du cpo jusqu'à la fin de one piece vu que le boss aura été battu.

Pour moi Drake n'est pas mort , il fera un rapport à la Marine afin que le cpo soit dissous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre soyons honnête un instant. Le boss du CPO n’a aucune chance contre Kaido, il a transpirer contre Izu et vient de se faire poignardé. 
le vrai intérêt du scan c’est la défaite de Luffy, si ce dernier se relève encore une fois ça annonce la mort de l’ARC car sa suffit un instant les personnages qui se relèvent 100%. Si luffy est KO j’espère que c’est fini Oda n’aura qu’à trouvé un autre moyen pour faire partir Ko mais c’est inconcevable et aucunement justifiable de relever luffy une 10000 fois 

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur veut vraiment faire passer Kaido pour un personnage en manque de chance, il veut ce suicidé ça ne fonctionne pas, il a deux combats où il prend du plaisir il y a une intervention qui fait perdre son adversaire, même ci la Luffy va ce relevé.

 

Sa fille est contre lui et son rêve de devenir le roi des pirates est mort dans l'œuf, je suis quand même étonné que le sous chef (parce que pour moi le chef est Rob Lucci), arrive comme un cheveu sur la soupe dans ce combat, il connaît l'île par cœur ou quoi.🤔🤔

 

Kaido à quand même énormément d'attaques mine de rien, c'est pas un boss d'arc pour rien lui, même ci jusqu'à maintenant rien ne fonctionnait sur Luffy pour le battre définitivement en tout cas.

 

Pour ma part je reste convaincu que Luffy va battre kaido en 1vs1, déjà pour la crédibilité de son futur titre de roi des pirates et aussi parce que je ne le vois pas mérité ce titre sans battre les yonkos en 1 vs 1.

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de lire One piece


Les Spoils sont trop cool, On aura peut-être le meilleur chapitre de ce début d’année.

 

Par contre je vois beaucoup de personnes dire que Luffy a perdu …

En vrais je pense pas vraiment, J’ai l’impression d’assister à une confrontation similaire à Luffy vs Katakuri.

 

Ici Kaido semble avoir mis un coup fatal à Luffy apres une distraction d’un tiers

5A7DC1D7-22F8-4DBB-884A-22E750AA8534.jpeg.31411977c565740bf9923196ec1e74e7.jpeg

 

 

Dans Le combat Luffy vs Katakuri il s’est passé la même chose 

 

Luffy reussi à se relever 

C2FC7FFF-7BE5-4123-8D8A-02AFBF045062.thumb.png.a7eee979d5cb31c221bfdd371b83fdee.png

 

 

 

 

B46E36F9-379E-49D9-B947-FEBA0814375A.thumb.png.4e48295b571f264869ea0e6e7970145a.png
 

 

 

Pour moi c’est pas un KO, à part si Luffy se détransforme.

 

Le combat n’est donc pas fini selon moi, apres si ca s’arrête là je serai tout autant satisfait.

 

 

je m’attends à une scenes similaire pour Kaido8C644F25-679E-4081-8FB4-1C1AB1E9E221.thumb.png.f751b24080fb349324d4cd513a44ad09.png

 

 

CE179548-5204-4729-82B8-3367F54287B6.thumb.png.e134b6b0aa26a7e0c557103670424b72.png
 

 

Modifié par Smic
  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...