Aller au contenu

One piece chapitre 1042


Messages recommandés

Purée Oda t'es un génie.

 

Refaire tomber deux fois de suite le héros tout gentil dans un même combat ? Incroyable, inattendu (ca a déjà du arriver dans d'autres mangas, mais j'ai pas de culture mangaesque j'avoue).

Ca change tous les enjeux de la bataille.

Law l'avait foreshadowé au dernier chapitre : si Kaido arrive, personne ne pourra l'arrêter.

ET bah là personne pourra arrêter Kaido. Joli fusil de Tchekov !

 

Kaido est quand même un personnage triste hein, un enfoiré mais un personnage triste, revivant constamment ses échecs passés, ne vivant que dans les regrets et vivant la répétition de se échecs...C'est un beau personnage très bien écrit.

Oden l'a humilié et lui a prouvé que Kaido avait tort sur toute la ligne, Luffy est en train de faire la même chose, blessant l'empereur non pas physiquement mais moralement et mentalement, là ou il est le plus fragile.

 

Kaido va faire un massacre d'agents du CP0. Ca va pas être beau à voir. Ils ne comprennent pas la beauté d'un duel, il va leur exploser la tronche, en faire de la bouillabaisse.

Luffy semblait peu à peu rendre son sourire à l'empereur, non pas par ce que Kaido l'aimait, lui et ses idées, mais par ce qu'il respectai en Luffy une puissance et une détermination qu'il n'aurait jamais imaginé voir chez un novice.

Luffy, c'était la flamme de la jeunesse qui se ravivait devant Kaido, l'homme ancien et brisé par le temps.

Selon moi, Kaido se voyait plus jeune en regardant Luffy à donf pendant tout leur combat, c'est pour ca qu'il kiffait ce combat. Par ce qu'il retrouvai quelque chose qu'il avait perdu depuis longtemps.

Peut-être reconnaissait-il en Luffy un homme qu'il avait essayé de devenir sans jamais le pouvoir, un Joy Boy en devenir, d'ou son respect pour lui ?

 

Et oui, c'est du respect à la Kaido hein, il respecte mais il continue à taper, il a une âme de guerrier et rien d'autre. Il veut tester cette détermination selon moi, pour voir si Luffy a tout ce qu'il faut pour réussir là ou Kaido a échoué.

 

Mais là l'image est brisée par la dure réalité. Les espoirs de Kaido sont repartis en fumée avec sa bonne humeur.

Tout es foutu, plus d'espoir, plus de nuances de rose, le monde est redevenu noir et vide de sens.

Kaido est redevenu l'épave qu'il était, l'alcoloo dépressif et désespéré...

Et il n'y a rien de plus dangereux qu'un homme désespéré, car il n'a plus rien à perdre.

 

 

Purée l'adore ce retournement de situation.

  • Like 5
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  le type du cp0 est finis. il en reste un autre qui va monter sûrement. bizarre que luffy change de gear 4 c'est comme si Oda présentait une attaque ultime par gear 4 montrant que le gear 4 ne suffit plus. On va tout droit vers l'éveil.

 

Kaido va se farcir le cp0, cette fois Drake est cuit. Le cp0 restant va devoir monter et finir luffy et entre Zunisha et kaido c'est finis pour eux.

 

Chapitre suivant le 8ème du tome sera peut-être sur orochi pour le finir avant kaido. Vu qu' on est au chapitre 7 du tome Kaido perd dans 3 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire, le spoil laisse un peu perplexe concernant le Cp0. Drake contre le boss du Cp0, puis le patron du Cp0 distrait Luffy. Est-ce qu'il s'agit de la même personne ou de deux personnes différentes? Celui que Drake tire, est-il out ou pas. L'autre se trouvant dans la salle devant le jeu, comment peut-il sortir jusqu'au toit? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mort de rire . 

 

Oda l'a refait !!! 

 

- Un personnage annoncé KO qui se releve pour ... Se faire buter dans la foulée ( drake )

 

- une intervention décisive dans le combat de kaido par un agent extérieur . ( Encore ) 

 

D'ailleurs petite parenthèse mais... Après. Ça il aura fallu faire bouillir Oden en plus de lui mettre une balle dans la tête pour le creuver ... Donc ne vous en faite pas trop il y a de la marge pour Luffy 😅 

 

- et ma préférée : apparition du Gear 4 = défaite dans la foulée.   😂😂😂 

 

 

Enfin bref , pour la suite je vois les choses comme ça

=> kaido va péter une durite sur le cp0

=> Le Cp0 va lui dire qu'il n'a fait qu'obéir aux ordres . 

=> Kaido va l'anéantir puis va se demander ( mais pourquoi vouloir le tuer lui ? Ce ne serai pas parce que. .. ? . 

=> FB , kaido , rocks , histoires de joy boy . 

=> Luffy se relève en eveillant son FDD . 

=> Kaido rigole comme un fou et dit a Luffy , " j'ai perdu , tu es l'élu . Nous nous reverrons " 

=> Kaido se tire en allant cramer la flotte du WG.  

 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Joy 2
  • Pouce en haut 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent sur les topic hebdo, certains pointaient du doigt le manque de tension dans cet arc et d'autres relevés du tac au tac qu'il y en a jamais eu dans One Piece. 

 

Eh bien, c'est ça la tension !! De voir quelque chose d'inattendu, qui bouscule les idées reçues (victoire de Luffy) et laisse place à l'incertitude. 

 

Que va faire Kaidou ? Comment va t-il tomber ? De la trompe de Zunesha ? Par un énième retour de Luffy ? Par enfin une tentative de suicide réussie face à la flotte du GM ? 

 

Sachant que Luffy ne tue pas et que Kaidou ne veut pas quitter Wano, il n'y a probablement que la mort de l'empereur qui pourrait régler cet arc. Comment ? 

 

C'est cette incertitude qui amène de la tension. Voilà ce que beaucoup demandaient. 

 

Go Oda, vive One Piece. 

 

P.S. : Je veux être surpris alors ça me va parfaitement si Luffy reste au sol. Ça serait d'ailleurs grotesque en terme de résistance qu'il se relève encore (on va pas reparler du OS de début d'arc). Oda, surprend nous !!! 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Luffy passe à la forme "Boundman" et utilise une nouvelle attaque appelée "Gomu Gomu no Over Kong Gun".😩

  • Kaidou utilise également une nouvelle attaque appelée "Raihou Hakke".

  • A la fin du chapitre, le boss du CP0 apparaît et Luffy est distrait.

  • Kaidou frappe brutalement Luffy.👊( is not over comme avec oven ) 

  • Kaidou est complètement choqué, son expression est déchirante lorsqu'il voit que la même chose qui s'est passée avec Oden s'est reproduite

  • Pas de pause la semaine prochaine. ❤️

 

 

bon chapitre mitigé , déjà le coup de Drake on sy attendais ...il le poignarde et se prend un shigan dans le coup....donc c'est quasiment la mort pour lui 

 

encore une nouvelle forme boundman cela me gène , luffy avait dit que le snakeman était sa dernière attaque....j'aurai voulu un éveil de son fruit durant l'enchainement de coup ....

 

le boss du cpo qui viens genre luffy bof , en plus celui ci maitrise le HDO a la perfection se faire avoir comme ca ...comme j'ai vu plus haut sa fait trop copié coller avec le combat de katakuri sauf que je vois pas kaidou ce blesser mortellement pour luffy ....

 

bon si j'ai droit a un flashback de luffy se son entrainement de deux ans et sur une parti de son entrainement qui parle de l'éveil et comment il se réveille .... 

 

je crois que la seul bonne nouvelle de ce chapitre c'est pas de pause la semaine prochaine lol , allez vivement demain pour voir des bribes d'images 

Modifié par suiei no sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Fire Fist Ace a dit :

Souvent sur les topic hebdo, certains pointaient du doigt le manque de tension dans cet arc et d'autres relevés du tac au tac qu'il y en a jamais eu dans One Piece. 

 

Eh bien, c'est ça la tension !! De voir quelque chose d'inattendu, qui bouscule les idées reçues (victoire de Luffy) et laisse place à l'incertitude. 

 

Que va faire Kaidou ? Comment va t-il tomber ? De la trompe de Zunesha ? Par un énième retour de Luffy ? Par enfin une tentative de suicide réussie face à la flotte du GM ? 

 

Sachant que Luffy ne tue pas et que Kaidou ne veut pas quitter Wano, il n'y a probablement que la mort de l'empereur qui pourrait régler cet arc. Comment ? 

 

C'est cette incertitude qui amène de la tension. Voilà ce que beaucoup demandaient. 

 

Go Oda, vive One Piece. 

 

P.S. : Je veux être surpris alors ça me va parfaitement si Luffy reste au sol. Ça serait d'ailleurs grotesque en terme de résistance qu'il se relève encore (on va pas reparler du OS de début d'arc). Oda, surprend nous !!! 

10 chapitres de tension en tout en 130 chapitres ca va on va pas faire la fête non plus !!

Kaido est vraiment le seul que oda a respecté côté ennemi m vraiment le seul.

Après y'a les mentions honorable qui sont: ulti et king, mais pour le reste euh cmt dire...

Sasaki la fraude, les gifters, smile ect... une arnaque.

Bref content de la tension oui mais doucement hein on a pas oublié ou en tt cas moi j'ai pas oublié les facilité des précédents chapitres. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, suiei no sensei a dit :

comme j'ai vu plus haut sa fait trop copié coller avec le combat de katakuri sauf que je vois pas kaidou ce blesser mortellement pour luffy ....

Justement moi oui.. je m'explique:

Kaido bat Oden via subterfuge. A l'époque il avait un plan et il ne pouvait pas perdre mais ça le gène quand même parce que ce n'est pas une victoire totale. On le sait qu'il a pas aimé la manoeuvre vu que la vieille a été tué avant l'exécution de Oden.

Aujourd'hui Kaido cherche a mourir. Il reconnaît en Luffy un adversaire de taille. Et dans sa tête Luffy peut le vaincre et il en est heureux, il retrouve ce frisson qu'il avait perdu.

Et là c'est le drame. Le loulou du CP0 débarque, Luffy est déconcentré et se retrouve affaibli... 

La Kaido va tabasser le cp0, et pour redonner une chance a Luffy je le vois bien capable de s'affaiblir pour continuer de s'amuser avec notre futur roi des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rip le patron du CP0, Kaido va le fumer comme jaja.
Toujours pas la fin d'Orochi, ça traine de ouf !
Avec le CP0 bientôt out, il restera plus que la conclusion du combat sur le toit, et l'atterrissage d'Onigashima.
Dans 3 chapitres max tout ça c'est terminé (sauf s'il y a flashback, ce que j'espère) 👌
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Luffy avait raison: "Ce sera mon dernier G4" 😂

Je vais attendre quelques chapitres avant de juger en détail. Encore une fois, le gens réagissent pas mal à chaud:

Il y a 1 heure, Fire Fist Ace a dit :

Eh bien, c'est ça la tension !! De voir quelque chose d'inattendu, qui bouscule les idées reçues (victoire de Luffy) et laisse place à l'incertitude. 

il y a 39 minutes, jinbeiii a dit :

10 chapitres de tension en tout en 130 chapitres ca va on va pas faire la fête non plus !!

Personnellement j'appelle pas ça de la tension, mais quelque chose de très artificiel pour la suite qui risque encore d'être désamorcé. Si Luffy se relève (et surtout comment il se relève si il le fait), je serait potentiellement plus déçu que si il avait gagné. Bref je vais attendre de voir comment ce sera exploité avant de crier au génie et à la tension.

En tout cas, je vais attendre les prochaines semaines avant de me faire un avis là dessus.

 

Comme je l'ai déjà dit ici, j'ai horreur des combats où les héros se font dominés avant de sortir une victoire de derrière le fagots (ce que j’appelle les combats à la Black Clover) et j'ai du mal avec pas mal de retour en combat après une défaite si je les trouve mal amené (coucou Luffy et Zoro sur Onigashima). En parlant de Zoro:

Il y a 8 heures, Ronazo a dit :

Qui va venir aider Luffy, je sais pas mais moi j'ai toujours été fan d'une théorie sur le retour de Zoro sur le rooftop et là en attendant je pense que tout est possible même cette théorie nommé ZKK = ZORO KILLING KAIDO. 

Seul le Yontoryu lui permettra de se surpasser et de tuer Kaido!

Estilo Yontoryu do Zorete. | Fandom

Plus sérieusement, je me doute que pas grand monde y croit, mais si il revient en combat, je retire ce que j'ai dit, et je trouverai l'arc de Wano VRAIMENT poussif (déjà que la 'est borderline parfois)

 

Pour en revenir sur Kaido:

Il y a 8 heures, Adamos a dit :

Je suis agréablement surpris de la suite cela dit , je ne m'attendais franchement pas à ça , oda est sacrément ODAcieux pour le coup , J'ai hâte de voir la suite ( notamment kaido qui os le "boss" du cpo par frustration ) , je suis tellement hypé par le flash back de kaido que j'attend depuis plus de 1 an maintenant et je suis convaincu qu'il arrivera bientôt . 

Cette victoire de Kaido est le moment parfait pour lancer un flashback. Ca permettrait d'enfin mieux comprendre le personnage, son parcours et sa façon de penser.

Je rejoins un peu mes deux camarades sur leur vision:

Il y a 8 heures, Fire Fist Ace a dit :

Je fait aussi de le voir dégouté de gagner comme ça et de revivre le même traumatisme qu'avec Oden, ça rend le personnage encore plus appréciable. Je regrette qu'il n'ait pas fait de victimes mortellement mais ça reste la grande réussite dans cet équipage aux cents bêtes (j'aime bien King et Who's Who, mais le reste, seigneur...). 

Il y a 2 heures, Psaro a dit :

Luffy, c'était la flamme de la jeunesse qui se ravivait devant Kaido, l'homme ancien et brisé par le temps.

 

Ca en avait discuté avec @Psaro @War Sorceress et @PigDaddy (moi aussi je vous love d'ailleurs ❤️) la semaine dernière. J'aime bien les méchants très machiavélique et fondamentalement mauvais, j'aime aussi les méchants qui le ont devenue à cause d'un traumatisme, mais j'aime encore plus les méchants mélancoliques, qui le sont souvent un peu malgré eux, parce qu'ils ont une vision douteuse du monde et ont fait une série de mauvais choix qui les ont lancer sur une mauvaise route et qu'ils n'ont pas vraiment réussit à s'en sortir, malgré le fait qu'ils regrettent une partie de leurs actions. Et j'ai vraiment l'impression que Kaido est de ceux-là. Et pour l'Être le plus puissant du monde, je trouve qu'il n'y a pas mieux

 

 

 

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Like 3
  • Joy 5
  • Pouce en haut 3
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy K. O. Non il va rapidement se relever et le Boss du CP0 est venu pour mourir... Et oui face à Kaido en 2-2 bye bye il ne pourra pas tuer Luffy non seulement c'est le personnage principal mais aussi Kaido n'est je crois pas au courant que le GM est présent (CP0) avec une armée qui arrive à Wano du moins ils vont probablement couler... 

 

Et puis Kaido l'a dit au 1036 : "je m'amuse" donc voir un type comme lui va l'énerver et l'éclater rapidement...

 

Bon pour moi Flash-back Kaido et Yamato après Power up de luffy L'éveil ou non c'est Oda qui décide... Et la chute de Kaido au 1050 maximum... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je pense que le combat Chopper vs Kumadori pourrait être un bon point de comparaison. Chopper à l'article de la mort, à terre, qui n'a pas d'autre choix que de sortir sa 3ème Rumble. 

 

Peut être que Luffy n'aura d'autre choix que de sortir son éveil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, dans le spoil ça parle pas se K.O pour Luffy.

Il est bien précisé qu'il est frappé brutalement par Kaido.

 

Au final je rejoins un scénario dit plus haut.

Kaido va être bien énervé de voir qu'il gagne grâce à une distraction comme avec Oden et le traumatisme qu'il a eu.

 

Derrière  on va avoir une explications sur pourquoi le CP0 vient intervenir et ensuite il se fait éclater puis reprise du fight car Luffy aura un peu récupéré durant ce  laps de temps..

Voir il éveille son fruit pendant que le mec du CP0 agonise.

 

Bref à voir, cela laisse beaucoup de possibilité,  j'apprécie le baroud d'honneur de Drake au passage. 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement rien me dit que Luffy est KO. Il est frappé violemment c'est pas pareil. Ça va l'affaiblir pour la suite immédiate du combat mais il pourra sûrement se refaire un peu la cerise pendant que Kaido défonce le boss du cp9. Se mettre ensuite un handicap physique en guise d'excuse et hop on repart pour un tour vs Luffy 

  • Like 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau spoil encore une fois, l'intensité continue et voyons ce que nous avons là :

 - Drake qui se relève encore mais se fait one shot par un bon vieu Shigan, j'avais un peu peur de le voir battre le chef de CP0, ca aurait fait gros quand même sachant qu'en 2vs2 juste avant il s'est fait rétamé.

le CP0 a du niveau tout de même, du même en tout cas que Izo au vu du dernier chapitre, drake n'est pas de ce niveau encore, même si j'aime bien le personnage, il a la classe mais bon.. passons...

- Suite du combat avec kaidou/Luffy: Je suis du même avis que le combat ressemble a celui contre Katakuri pour l'intervention exterieur pour se prendre un mauvais coup.... c'est un peu le point noir que je vois sur ce chapitre.

 - Mais arrivée du CP0 et Luffy a été distrait, par eux apparement ou par autre chose ? mais quoi ? c'est curieux...

Si c'est le CP0, tout à fait possible de voir le chef amener le corps de Drake en haut pour s'en servir comme gilet par balle contre Kaidou ou Luffy ? ... après tout, la bravoure ne caracterise pas trop ce genre d'espion.

Après tout, ils sont venu le tuer,

Kaidou les laissera-t-il faire ? après tout, le CP0 est en lien surtout avec Orochi, directement, il semblerait qu'ils aient un accord avec Kaidou, mais d'ici voir une alliance ? cela m'etonnerait beaucoup de voir Kaidou les laisser tuer sa propre proie, trop de fierté ressort de ce yonkou. ca sent pas bon pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre centré sur le combat principal, c'est intéressant.

 

Première chose à quoi a pu servir de faire revenir Drake si au final son coup n'a pas achevé son adversaire? Là j'avoue ne pas comprendre, mais je vais attendre quelques chapitres pour vraiment juger, car en principe Oda ne donne pas la finalité de suite après une action.

 

Pour le reste des spoils et entre autre la fin du chapitre, j'admets que j'ai du mal à comprendre. J'ai du mal à comprendre l'interprétation de certains. Les spoils disent que Luffy a son attention détourné et qu'il se fait frappé brutalement.

Or pour beaucoup c'est que Luffy est KO, c'est sans doute moi, mais j'ai du mal à voir frappé brutalement être synonyme d'être KO? Et c'est là où je me dis que ces mêmes personnes vont encore crier au scandale quand Luffy se relèvera et continuera le combat...

 

Mais en tout cas cela montre que Kaïdô est un gars que la chance accompagne, car déjà face à Oden ou il était en mauvaise posture, c'est une intervention extérieur qui lui permet de s'en sortir et là c'est encore le cas, même si je ne pense pas qu'il était aussi mal que face à Oden. Donc non, le gars n'est pas malchanceux, il l'est autant qu'un héros. Après qu'il vive mal le fait d'être accompagnée par la chance, c'est autre chose.

 

Là ou j'ai plus de mal, c'est sur l'intervention du gars du CP0. Son intervention était-elle assumée, je veux dire voulait-il vraiment être vu à ce moment là du combat? Car le gars sait pertinemment qu'il n'est pas assez fort, donc s'il se fait voir aussitôt c'est, pour moi, un moyen de chercher à se débarrasser de Luffy et non pas de Kaïdô et Luffy. Cela tend alors bien à dire que pour le GM Luffy est bien bien bien plus problématique, dangereux que Kaïdô.

 

Sinon pour la suite je ne doute pas que Luffy se relèvera, il y a juste le comment? Seul, ou via une intervention extérieur et ensuite il finira Kaïdô. Donc aucun suspense sur la finalité.

  • Like 2
  • Pouce en haut 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin des choses inattendu et ça s’est  bien, maintenant que vas t’il ce passez pour luffy vas t’il se relever avec un flashback et nouvelle transformation mais même avec sa luffy ne vas pas gagner car sa reste des coup puissant, il vas peut être manger du poulet, manger un tacos ou peut être manger un flush pour aller mieux mais que vas t’il se passer.

 

 kaido vas t’il quitter wano, bref y’a trop de chose qui peut se passer.

 

voila c’est sa qui fallait pour X Drake et bon coup à la gorge et c’est fini, oda il m’a écouté j’avais dis sa une fois en plus.

 

Dommage que big mom est faible, car là big mom c’est pas kaido, kidd handicapé par Hawkins big mom arrive même pas a le mettre Ko, luffy juste distrait une minute c’est un Ko net.

 

bref voila des chapitre arrive qui vont être imprévisible, dommage que big mom est perdu, on aurais pu avoir cette image mais c’est impossible car kaido est choqué que on est venu déranger son combat.

6AB3CC6E-CB73-4F65-A781-89031C435C1E.png

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dommage que big mom est faible, car là big mom c’est pas kaido, kidd handicapé par Hawkins big mom arrive même pas a le mettre Ko, luffy juste distrait une minute c’est un Ko net.

Si tu as des infos plus précises pour dire que c'est effectivement un KO net comme tu le dis, je suis preneur. Car autrement je ne vois, dans les spoils, pas une seule mention d'un KO et encore moins net.

 

Quand à l'imprévisibilité, non moi je n'en vois pas, car Luffy se relèvera et gagnera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, B.B King a dit :

Si tu as des infos plus précises pour dire que c'est effectivement un KO net comme tu le dis, je suis preneur. Car autrement je ne vois, dans les spoils, pas une seule mention d'un KO et encore moins net.

 

Quand à l'imprévisibilité, non moi je n'en vois pas, car Luffy se relèvera et gagnera...

  • Kaidou frappe brutalement Luffy.

  • Kaidou est complètement choqué, son expression est déchirante lorsqu'il voit que la même chose qui s'est passée avec Oden s'est reproduit

si tu veut il vas peut être gagné mais pas avec un coup puissant, c’est dis par l’auteur lui même a part si il ment ou il a oublié ce qu’il a dis, en tout cas luffy aura pas le niveau kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dr. Von Matterhorn a dit :

Personnellement j'appelle pas ça de la tension, mais quelque chose de très artificiel pour la suite qui risque encore d'être désamorcé. Si Luffy se relève (et surtout comment il se relève si il le fait), je serait potentiellement plus déçu que si il avait gagné.

Bah en fait , je dois avouer que pour une fois je rejoins la thèse d'une " tension " . 

 

C'est Juste que ce n'est pas pour Luffy mais pour le pauvre gars du cP0.  

Lui pour le coup , je pense qu il aurai du éviter le pantalon blanc là parce que de la tension il y a moyen qu'il en ressente beaucoup et que ça vire au marron assez vite 😅

 

Il y a 3 heures, Dr. Von Matterhorn a dit :

Comme je l'ai déjà dit ici, j'ai horreur des combats où les héros se font dominés avant de sortir une victoire de derrière le fagots (ce que j’appelle les combats à la Black Clover) et j'ai du mal avec pas mal de retour en combat après une défaite si je les trouve mal amené (coucou Luffy et Zoro sur Onigashima). En parlant de Zoro:

Je partage assez ce sentiment là. 

Néanmoins , j'ai envie de te dire que cela ne ferai qu'une fois de plus... 

Parce qu'on ne va pas se mentir , onigashima c'est walking dead le machin .

Les gars tombent et puis un truc s'active dans leurs cerveau et ils se relèvent et bouffent leurs opposants. 😅

 

Il y a 3 heures, GregoireH1 a dit :

Peut être que Luffy n'aura d'autre choix que de sortir son éveil.

On peut même imaginer un scénario ou Luffy aurai besoin d'être dans une situation désespérée pour activer son pouvoir.  

Après tout , c'est comme ça qu'il a activé son HDR initialement. 

 

Il y a 2 heures, MisterMarcel a dit :

Kaido défonce le boss du cp9. Se mettre ensuite un handicap physique en guise d'excuse et hop on repart pour un tour vs Luffy 

Ah non pitié .  Pas de 2 ème katacurry . 

Au pire , j'aimerai mieux que kaido décide de reporter leurs combat a plus tard. 

il y a une heure, woodyzukaï a dit :

Drake qui se relève encore mais se fait one shot par un bon vieu Shigan, j'avais un peu peur de le voir battre le chef de CP0, ca aurait fait gros quand même sachant qu'en 2vs2 juste avant il s'est fait rétamé.

Mouais.  

J'aurai trouvé intéressant qu'un coup de couteau planté par surprise fonctionne perso ... Histoire que ce genre d'action ne soit pas complétement rendu inintéressante pour le pilot narratif. ..

il y a une heure, woodyzukaï a dit :

Si c'est le CP0, tout à fait possible de voir le chef amener le corps de Drake en haut pour s'en servir comme gilet par balle contre Kaidou ou Luffy

 je survalide l'idée d'un otage/ bouclier  ! .

il y a 42 minutes, narumi a dit :

voila c’est sa qui fallait pour X Drake et bon coup à la gorge et c’est fini. 

Comme je le disais plus haut : ici c'est Waking dead !

, il va se relever il n'y a aucun doute là dessus 😚

 

il y a 9 minutes, Yunan a dit :

On arrive sur la fin d'un tome non ? Et visiblement l'acte 3 aussi... Etant donné que ça termine mal normalement

Oh bordel tu me fais peur , si vraiment c'est ça la vraie fin de l'acte 3 et qu'on a 2 autres actes de plus de 100 chapitre . 

Le zombie ça va être moi ! 

 

#Freeonepièce 

 

  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content qu’aucun empereur ne tombe en 1vs1 surtout que même Linlin sans la bombe aurait pu encore lutter. 
 

Maintenant je l’avais prédit que Kaido allait massacrer le gouvernement et possiblement mourir de cette attaque en sauvant son honneur de pirate. J’ai pas eu tort donc le mec du CP0 va morfler sévère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fire Fist Ace a dit :

Souvent sur les topic hebdo, certains pointaient du doigt le manque de tension dans cet arc et d'autres relevés du tac au tac qu'il y en a jamais eu dans One Piece. 

 

Eh bien, c'est ça la tension !! De voir quelque chose d'inattendu, qui bouscule les idées reçues (victoire de Luffy) et laisse place à l'incertitude. 

 

Que va faire Kaidou ? Comment va t-il tomber ? De la trompe de Zunesha ? Par un énième retour de Luffy ? Par enfin une tentative de suicide réussie face à la flotte du GM ? 

 

Sachant que Luffy ne tue pas et que Kaidou ne veut pas quitter Wano, il n'y a probablement que la mort de l'empereur qui pourrait régler cet arc. Comment ? 

 

C'est cette incertitude qui amène de la tension. Voilà ce que beaucoup demandaient. 

 

Go Oda, vive One Piece. 

 

P.S. : Je veux être surpris alors ça me va parfaitement si Luffy reste au sol. Ça serait d'ailleurs grotesque en terme de résistance qu'il se relève encore (on va pas reparler du OS de début d'arc). Oda, surprend nous !!! 

Tu trouve de la tension dans le 100eme ko de luffy ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Yunan a dit :

On arrive sur la fin d'un tome non ? Et visiblement l'acte 3 aussi... Etant donné que ça termine mal normalement

1036 premier chapitre 7 du tome donc on est depuis le chapitre précédent en chapitre traditionnel de transition jusqu'au 1043 voir 1044. Je dirai retour de luffy 1045 et retour de tous les fourreaux rouge.

 

Ce que j'attends 1043 ou 1044 :

 

- fin du cp0

- fin d'orochi

- fin du monstre de feu (s'il est pas finis)

- fin des homies (prométhé, héra...)

- ussop qui a un power up

- zunesha détruit la flotte 

- les fourreaux rouge soigné par marco et chopper

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ololo j'ai hâte de voir le visage de kaido sur la dernière page

je pense que c'est le bon moment pour introduire un flash-back, pas forcément sur les rocks mais au moins qu'oda nous explique pourquoi il veut autant crever, et surtout nous donner son origine. 

 

J'ai penser à un truk en voyant le chapitre 1041 :

 

Et si kaido a avait passé son enfance en mode mowgli avec des bêtes ? Sa expliquerai l'éducation qu'il a fait subir à Yamato

 

et si il a vécu avec des bêtes c'est peut être pour sa qu'il parlait pas quand il a rencontrer Linlin, sa s'tombe c'est même elle qui lui a appris à parler mdr 

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...