Aller au contenu

One piece chapitre 1042


Messages recommandés

il y a 1 minute, SanjiUQAC a dit :

Quel est l'intérêt scénaristique de Luffy battant Kaido, mais il n'a pas son niveau? Je veux bien, mais faut m'expliquer? C'est un Shonen !!

 

Pour Doflamingo, les gens voient toujours que ce qu'ils veulement voir. Il s'est fait aider, Law était là, les gladiateurs ect... Tout en omettant que déjà Luffy a fait un tournois avant, s'est battu contre Don Chinjao, Bellami, que c'était un 2 vs 2 (il y a trebol hein !!). Après l'arc, l'auteur dit que Luffy pouvait le battre sans aide. Mais non, c'est l'auteur qui se contredit parce qu'on arrive pas à le voir/comprendre dans les scans. Se remettre en question, c'est compliqué de nos jours. 

Euh...Alors je veux bien que tu m trouves quelle personne pensait que Luffy n'avait pas le niveau de Doffy après l'avoir vaincu.

Par ce que le Gear Fourth le défoncait largement, c'était visible.

Une fois de plus, j'ai l'impression que vous prenez une minorité de personnes et que vous appliquez leur logique à toute personne qui ne pense pas comme vous, c'est vraiment dommage.

 

Mais bon, respecter les avis autres sans les caricaturer, c'est compliqué de nos jours.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SanjiUQAC a dit :

@Psaro Ba déjà il y'a @narumi,vu que je lui répondais.

Oui ce n'est qu'une impression, car ce n'est pas le cas.

A quelle moment je caricature? Le raisonnement par l'absurde, ça existe.

Je sais que luffy gear 4 de dresserosa fume doflamingo on la bien vu de nos yeux que le gear 4 fumer doffy, mais sa change pas au fait que sans les gladiateurs et les randomes luffy aurais perdu car il avais besoin de 10 minute. L’auteur dis des choses mais prouve pas dans les scan moi j’ai commenter d’après mes yeux, d’après ce que j’ai vu et d’après ce que j’ai vu sans les gladiateurs et randomes luffy aurais perdu.

 

car il a eu besoin d’aide et qu’il combat un kaido affaiblit, peut importe le résultat luffy n’aura pas son niveau.

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narumi, l'auteur a montré contre Katakuri, qu'il pouvait se déplacer après la fin du Gears 4. Le fait de mettre de l'aide à Dressrosa, n'était là que pour rajouter de la tension et montrer que Luffy était aidé par la population contre le tyran Doflamingo. Cela n'a pas changé la physionomie du match. Et c'est pareil pour Kaido. Oui Kaido s'est farci les fourreaux rouge, mais luffy s'est farci Ulti, plusieurs randoms, cela ne changera pas la physionomie de la fin. Si Luffy arrive à mettre à terre Kaido, cela veut dire qu'il a son niveau.

Quel serait l'intérêt scénaritique de dire "non Luffy aura son niveau dans le prochain arc"?

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanjiUQAC a dit :

Narumi, l'auteur a montré contre Katakuri, qu'il pouvait se déplacer après la fin du Gears 4. Le fait de mettre de l'aide à Dressrosa, n'était là que pour rajouter de la tension et montrer que Luffy était aidé par la population contre le tyran Doflamingo. Cela n'a pas changé la physionomie du match. Et c'est pareil pour Kaido. Oui Kaido s'est farci les fourreaux rouge, mais luffy s'est farci Ulti, plusieurs randoms, cela ne changera pas la physionomie de la fin. Si Luffy arrive à mettre à terre Kaido, cela veut dire qu'il a son niveau.

Quel serait l'intérêt scénaritique de dire "non Luffy aura son niveau dans le prochain arc"?

 

95E908A2-8EB0-4FC7-906C-D67060E8F742.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi Je peux aussi te montrer que Luffy se fatigue aussi. On pourrait même dire avec ce chapitre que Kaido a été aidé par le CP0. Cela ne changera pas la physionomie finale. La preuve, bien qu'étant fatigué, Kaido sort des attaques de plus en plus puissantes (cf. Luffy disant que son Haki est plus puissante lorsqu'il est bouré). Et tu ne réponds pas à ma question:

Quel serait l'intérêt scénaritique de dire "non Luffy aura son niveau dans le prochain arc"?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kijun sama a dit :

ce traumatisme m'a l'air d'etre une blague ....Oden est pas mort sur le coup ...;si le combat le faisait tant vibrer que ça pourquoi ne pas avoir defié ODEN en combat singulier apres que celui ci se soit reveillé ????plutot que de lui tirer une balle ,,,rien ne l'en empechait ..;;que la blessure infligé par oden l'ai marquée oui je comprend ;;;;mais dire qu'il regrette ne pas avoir fini son combat c'est juste illogique...

Kaido ne recherche pas juste un bon combat ou battre un adversaire puissant, il cherche à mourir, même si c'est pas très cohérent avec son objectif de retrouver le One piece c'est une des choses qui le motive. 

 

Après il est pas obsédé par ça, Oden vaincu, son projet de conquérir Wano est accompli et il passe à autre chose.

Modifié par Young gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que les gens ne comprennent pas c'est que kaido n'est pas comparable aux précédents boss de fin d'arc du manga, il à une endurance qui n'est plus à prouver, sa force brute également est au sommet, il n'y a que BM qui doit rivaliser avec lui niveau force brute, ce qui est normal étant deux géants entre autre.

 

Donc les arguments comme quoi il faut que Luffy batte kaido à 100% de son endurance, déjà c'est rare dans one pièce que le boss arrive sans avoir eu ne serait ce qu'un seul combat avant d'affronter Luffy et même ci lui sera à 100 % Luffy lui ne le sera jamais car avant d'arrivé au boss final il y a toujours du des pirates du boss sur son passage.

 

Ensuite contre les FRs à par une petite blessure superciel, il était comme neuf avant d'affronter les supernovas qui eux aussi n'ont pas été un problème pour lui, surtout que BM aussi était présente.

 

Il n'a prit des dégâts que contre Yamato et Luffy sachant que seul Luffy lui a fait des dégâts sérieux par rapport aux images, donc ces éléments plus sa fatigue très peu entamé jusqu'à maintenant je ne pense pas qu'il faut obligatoirement d'un kaido a 100% pour crédibiliser la futur victoire de Luffy.

 

Et un élément que les septiques oublient c'est que l'alcool à boosté considérablement kaido Luffy dit même que le haki de kaido est plus puissant après coup, sans trop me mouillé avant l'alcool Luffy dominait le combat, sans pouvoir lui mettre un coup synonyme de KO.

 

Donc Luffy déjà épuisé ce bat contre un adversaire boosté à l'alcool, mais la victoire de Luffy ne serait pas crédible? Même avec un éveil normal ça ne sera pas suffisant pour dire que Luffy aussi est boosté.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SanjiUQAC a dit :

@narumi Je peux aussi te montrer que Luffy se fatigue aussi. On pourrait même dire avec ce chapitre que Kaido a été aidé par le CP0. Cela ne changera pas la physionomie finale. La preuve, bien qu'étant fatigué, Kaido sort des attaques de plus en plus puissantes (cf. Luffy disant que son Haki est plus puissante lorsqu'il est bouré). Et tu ne réponds pas à ma question:

Quel serait l'intérêt scénaritique de dire "non Luffy aura son niveau dans le prochain arc"?

Bah Luffy s’est régénérer avec de la viande, bah c’est kaido qui le fatigue et en plus il utilise le gear 4 et le gear 4 sa le fatigue beaucoup on le savais depuis dresserosa sa. Bah logique c’est le but d’un combat d’utiliser c’est attaque les plus puissante j’espère aussi que kaido maîtrise un éveillé de fruit.

bah oui il s’est fait aider par le cp0 c’est dis, sauf que lui il blesse gravement son adversaire, comparer à big mom qui elle s’est fait aider par Hawkins elle a réussit a rien faire et kaido maîtrise le hdo avance mais ne l’utilise pas juste pour tester la puissance de luffy, alors que sa lui fait mal.

 

bah l’intérêt c’est pour qu’il puissent progresser dans c’est futur combat dans un combat en 1vs1 face à akainu ou barbe noir. Et y’a aucune logique qu’il est le niveau de l’homme le plus puissant actuel du monde de Op.
 

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mangaka1 a dit :

Ce que les gens ne comprennent pas c'est que kaido n'est pas comparable aux précédents boss de fin d'arc du manga, il à une endurance qui n'est plus à prouver, sa force brute également est au sommet, il n'y a que BM qui doit rivaliser avec lui niveau force brute, ce qui est normal étant deux géants entre autre.

 

Donc les arguments comme quoi il faut que Luffy batte kaido à 100% de son endurance, déjà c'est rare dans one pièce que le boss arrive sans avoir eu ne serait ce qu'un seul combat avant d'affronter Luffy et même ci lui sera à 100 % Luffy lui ne le sera jamais car avant d'arrivé au boss final il y a toujours du des pirates du boss sur son passage.

 

Ensuite contre les FRs à par une petite blessure superciel, il était comme neuf avant d'affronter les supernovas qui eux aussi n'ont pas été un problème pour lui, surtout que BM aussi était présente.

 

Il n'a prit des dégâts que contre Yamato et Luffy sachant que seul Luffy lui a fait des dégâts sérieux par rapport aux images, donc ces éléments plus sa fatigue très peu entamé jusqu'à maintenant je ne pense pas qu'il faut obligatoirement d'un kaido a 100% pour crédibiliser la futur victoire de Luffy.

 

Et un élément que les septiques oublient c'est que l'alcool à boosté considérablement kaido Luffy dit même que le haki de kaido est plus puissant après coup, sans trop me mouillé avant l'alcool Luffy dominait le combat, sans pouvoir lui mettre un coup synonyme de KO.

 

Donc Luffy déjà épuisé ce bat contre un adversaire boosté à l'alcool, mais la victoire de Luffy ne serait pas crédible? Même avec un éveil normal ça ne sera pas suffisant pour dire que Luffy aussi est boosté.

Le souci c'est que pendant 20 ans je pensais connaître les propriétés du FDD de Luffy et là, coup de théâtre, le nom n'est pas le Gomu Gomu no mi, il y a des propriétés liées à ce fruit qui sont étranges: " se régénérer en mangeant de la viande ou boire du lait et c'est important de le préciser, cf: cp9, impel down, WCI et j'en passe, cette faculté d'analyse et son évolution en plein combat, les propriétés ultra cheated de son fruit en G4, G3, G2",etc...

 

J'ai l'impression que tout ce qui touche à la personnalité de luffy et celle de Joy Boy le fameux sont liés Au fruit du gomu gomu no mi. 

 

Je vais essayer d'être plus précis dans mon argumentation. 

 

Et si le précédent détenteur du gomu gomu no mi était joy boy ?! 

 

Ça expliquerait toutes les rencontres que luffy à fait tout au long de l'aventure: de Skypiea à Wano kuni comme une réécriture de l'histoire de Joy Boy il y a 800 ans. 

 

Donc oui ce combat est le prémice de l'éveil de luffy en joy boy. C'est pour cela qu'il sait qu'au fond de lui c'est son dernier G4 car il sait que la suite sera autre chose. 

 

Mais tromper les fans depuis plus de 20 ans, Oda sensei vous êtes un génie. 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, narumi a dit :

Bah luffy auras pas le niveau de kaido peut importe le résultat final, pour doflamingo on la vu de nos yeux que sans les gladiateurs et les Randomes qui ralentissait doflamingo  luffy aurais perdu, c’est juste oda qui c’est contredit fallait le prouver dans les Scan sa que luffy pouvais gagner en 1vs1.

Vous comparez toujours à d'autre combat comme Dolfamingo, sauf que tout le monde ne pense pas comme ça. Loin de là. 

 

Déjà, répondez à cette question. Si Luffy aurait réellement le niveau d'empereur, pourquoi Oda a t'il décidé de faire combattre Kaido contre 13 personnes (dont 6 grosses pointures si on ne compte pas les disciplines d'Oden qui ne sont pas à sous-estimer non plus) ? Pourquoi s'est-il senti obligé de préciser que Kaido s'affaiblit juste avant de faire le 1v1 contre Luffy ? 

 

Et ne reparlez pas de Doflamingo ou de Katakuri, ça n'a rien à voir. Partez pas dans du HS. 

 

Je maintiens ce que je dis, il n y a pas à remettre en question notre compréhension de l'œuvre puisque c'est Oda qui a choisi de le narrer de cette façon. S'il veut montrer que Luffy a atteint le niveau de Kaido, ce n'est pas de comme ça qu'il se serait prit et je pense qu'au fond, vous en êtes conscient. 

  • Pouce en haut 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi Cela suppose que Kaido soit le niveau final que Luffy doit atteindre. Or, ce n'est pas le cas, c'est le niveau de Roger. Luffy a toujours combattu des ennemis de plus en plus puissants et on arrive à la fin du Manga quand même. Pourquoi, ce serait différents ici? Et cela suppose que Kaido soit le plus fort actuellement. Quel serait l'intérêt / tension de faire combattre Luffy contre un personnage moins fort que Kaido?

 

@Barbe-Blonde On fait des analogies avec Doflamingo et Katakuri, car ce sont les mêmes arguments. A chaque fois, les adaptes de ces arguments disent que le protagoniste principal est fatigué, pour justifier que le héros n'a pas le niveau, il ne l'aurait pas battu sans cela ect... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SanjiUQAC Sauf que je trouve que c'est un peu abusé de comparer un échange entre Luffy et Ulti (qui ne l'a d'ailleurs pas affaibli), par rapport à Kaido qui lui a du gérer les fourreaux rouges, Yamato ainsi que les Supernova les plus prometteurs.

 

Car si un simple échange avec Ulti (car oui, c'était pas un combat mais bien un court échange) a suffit à ramener Luffy à un état de fatigue similaire à Kaido, c'est davantage une preuve qu'il n'est pas son égal.

 

Bref, comme l'a dit @mangaka1, la victoire de Luffy sera crédible, justement parce que Kaido n'est pas à 100% car il ne peut plus l'être après tous les dégâts qu'il s'est prit avant. Et Oda a fait en sorte d'affaiblir Kaido un maximum justement parce qu'il ne peut être vaincu en 1 v 1 (du moins par l'un des combattants présents à la guerre).

Est-ce bien dérangeant ? Non. Car la chute de Kaido va amener Luffy sur la dernière ligne droite à la course pour le One Piece. Sa victoire va le certifier en tant que premier prétendant au titre de Roi des Pirates (avec Barbe Noire pas très loin et encore, ça dépendra de ce qu'il nous réserve). Mais n'exagérons pas les choses, en terme de force brute, il ne sera bien évidemment pas égal à Kaido.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SanjiUQAC bah Roger est juste eu peu plus fort que kaido, non il a combattu ener avant moria et Hody jones donc cette argument ne marche pas.

 

Bah l’intérêt est de libérer wano de kaido l’homme le plus fort actuellement de l’île la plus dangereuse du monde après 20ans d’attente pour le peuple de wano.

 

Luffy sera juste plus fort que big mom on a vu son niveau c’est à dire faible.

 

@Barbe-Blonde mais je suis d’accord avec toi, c’est ce que je dis depuis taleur, de toute façon c’est dis que kaido est affaiblit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narumi On n'a aucune idée du niveau de Roger au max (non malade). Big Mom (une Yonko) dit que le roi des pirates est un "être exeptionnel", donc je doute que son niveau soit juste "un peu au dessus" d'un Yonko. L'arc Skypea et Ener sont une exeption dans One Piece. Dans sa structure global (Shonen Nekketsu), le héro combat tout le temps des protagonistes plus fort que le précédent. Sinon, il y aurait aucun challenge. Après il y a des spécificités lié aux fruits mais dans l'ensemble, One Piece respecte cela.

Donc pour toi, Kaido deviendra quoi après l'arc ? 

 

@Barbe-Blonde Luffy a été mis Ko plusieurs fois par Kaido pendant cet arc. On pourrait tout aussi bien argumenté pour dire qu'il a pris autant voir plus cher. Dans ce chapitre, il se prend un gros coup par Kaido à cause du CP0. Comparer leur blessures, c'est subjectif et secondaires. Luffy a toujours battu ses adversaires en ce surpassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, SanjiUQAC a dit :

On n'a aucune idée du niveau de Roger au max (non malade). Big Mom (une Yonko) dit que le roi des pirates est un "être exeptionnel", donc je doute que son niveau soit juste "un peu au dessus" d'un Yonko. L'arc Skypea et Ener sont une exeption dans One Piece. Dans sa structure global (Shonen Nekketsu), le héro combat tout le temps des protagonistes plus fort que le précédent. Sinon, il y aurait aucun challenge. Après il y a des spécificités lié aux fruits mais dans l'ensemble, One Piece respecte cela.

Bah sa maladie n’affectais pas sa puissance c’est dis par crocus, big mom elle aussi elle est choqué de toute le monde même zoro a choqué big mom, bah on la vu de nos yeux qu’il c’est mis à genoux devant BB pour devenir roi des pirates, sans oden il aurais jamais pu devenir roi des pirate. Puis niveau puissance il a quoi de plus que kaido, kaido a tout les haki éveillé comme Roger+fruit qui maîtrise très bien, donc je voit pas un très grand écart entre les 2 sauf si il peut le one shot.

 

pourquoi l’arc Skypea et ener c’est une exception et pas wano avec kaido , Bah les prochain combat de luffy c’est soit akainu (je pense pas que akainu sera plus fort que kaido) soit barbe noir directement (logiquement il sera plus fort que Roger et bb) donc bon.

 

bah là il y’a du challenge vu qui sera pas plus fort que l’homme le plus fort actuelle de toute façon c’est dis 1000 fois que kaido c’est le plus fort actuellement.

Modifié par narumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Barbe-Blonde a dit :

Bref, comme l'a dit @mangaka1, la victoire de Luffy sera crédible, justement parce que Kaido n'est pas à 100% car il ne peut plus l'être après tous les dégâts qu'il s'est prit avant. Et Oda a fait en sorte d'affaiblir Kaido un maximum justement parce qu'il ne peut être vaincu en 1 v 1 (du moins par l'un des combattants présents à la guerre).

Est-ce bien dérangeant ? Non. Car la chute de Kaido va amener Luffy sur la dernière ligne droite à la course pour le One Piece. Sa victoire va le certifier en tant que premier prétendant au titre de Roi des Pirates (avec Barbe Noire pas très loin et encore, ça dépendra de ce qu'il nous réserve). Mais n'exagérons pas les choses, en terme de force brute, il ne sera bien évidemment pas égal à Kaido.

Kaido est certes affaibli par tout les combats qu'il a pu faire précédemment mais il faut pas oublier qu'il n'a toujours pas éveillé son FDD ce qui est un paramètre non négligeable. Kaido nous pas encore tout montrer.

Modifié par Rozaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rozaki a dit :

 

Kaido est certes affaibli par tout les combats qu'il a pu faire précédemment mais il faut pas oublier qu'il n'a toujours pas éveillé son FDD ce qui est un paramètre non négligeable. Kaido nous pas encore tout montrer.

Il faut aussi prendre en compte le fait qu'il n'ait sûrement pas éveillé son fruit. Il n'y a rien de figé à ce propos, ce n'est pas parce que l'on a vu 4 persos avec l'éveil que lui, plus puissant qu'eux, ai aussi son éveil. On n'a aucune info de comment ça se déclenche etc est-ce lié à la puissance? La résonance avec son fruit? Le fruit parle à son utilisateur ?Attendons simplement et les réponses viendront plutôt que d'acter quelque-chose qui n'a pas été prouvé auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'âge de kaido je pense que ci son fruit doit être éveillé c'est déjà le cas, même ci je pense que ce genre de fruit n'a pas forcément d'éveil, je ne me rappel plus ci il est dit que tous les fruits possèdent un éveil.

 

Avant le sujet c'était est ce que tout le monde sait utiliser le haki dans le nouveau monde et qui a le haki des rois, maintenant c'est l'éveil et donc ci je comprends bien ci kaido ne parle pas d'éveil et que Luffy le bat, il y aura un débat comme quoi ci il avait éveillé son fruit Luffy ne l'aurait pas battu? 🤔🧐

 

Surtout que kaido n'est pas en manque de techniques de combat très puissantes, il arrive faire des lames de vent, il arrive à faire appel au tonnerre et il craché des boules de feu, donc affinité de quoi pour un pirate qui est déjà au sommet, je ne comprends pas trop mais bon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première réflexion qui me vient à l'esprit ...

Le CP0 c'est un peu des pompes à vélo ?! 

Ooooohh ils tombent contre un commandant de BB et Drake ... Alors en soi, c'est pas naze.  Mais le patron du CP0 , je sais pas vous mais je le voyais comme du très très lourd. Izu j'aime bien mais pour l'instant avec ces deux pistolets , on a pas vu grand chose !!  
😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rozaki a dit :

 

Kaido est certes affaibli par tout les combats qu'il a pu faire précédemment mais il faut pas oublier qu'il n'a toujours pas éveillé son FDD ce qui est un paramètre non négligeable. Kaido nous pas encore tout montrer.

Les Zoans ont des éveilles ? J’ai pu oublié l’info mais on a déjà vu un Zoan éveillé ? Auquel cas je veux bien un rappel s’il te plaît (je précise que je pose la question très sérieusement, j’ai juste pas trop de mémoire des fois ahahahah).

Modifié par Riley Escobar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bhaalthazar a dit :

C'est vachement exagéré qd même...

 

Après avoir vu les images, je ne trouve pas la vignette de Kaido "déchirante", même si on voit clairement que ses sentiments sont partagés.

 

Idem pour Luffy... Hormis le sang qui sort de sa bouche, il n'a pas l'air de saigner plus que sur la dernière case du chapitre 1041. Il s'est pris un vilain coup, mais je ne vois pas l'intérêt d'accentuer le cliffanger. De plus, Luffy, grâce au Bound Man, était recouvert entièrement de Haki défensif, ça a dû atténuer les dommages.

 

Par contre, j'attends de voir où Oda veut en venir. Je trouve qu'il a beaucoup insisté sur ce Gear 4 qui serait le dernier et que Luffy était à sa limite, alors que Kaido semble toujours avoir de l'énergie à revendre. Faire intervenir le CP0 pourrait paraître inutile dans ce cas.

 

Je me demande si ce n'est pas pour donner l'occasion à Luffy de reprendre son souffle pendant que Kaido est occupé. Et comme dit précédemment, outre le parallèle donné par Oda pour le combat Kaido / Oden (surement pour ajouter de la profondeur au personnage et justifier sa future réaction dans le prochain chapitre), cette scène fait clairement pensé au moment où Luffy est blessé par Flampe lors de son combat contre Katakuri. Néanmoins, je ne pense pas que Kaido ira jusqu'à se blesser lui-même.

Je me suis dis la même chose que toi, alors oui Kaido est choqué mais pas autant que ce que j'ai lue, c'est pas comme s'il était prêt a faire un AVC .

Puis pour Luffy je sais pas trop on dirait qu'il a morfler sa race quand même, il devrait être out un bon moment la.

 

& oui c'est la 2eme fois en 2 chapitres que Luffy dit qu'il est sur son dernier Gear4, qu'il est a sa limite, quel est l'astuce Oda ? Comment va-t'il gagner ? Surtout que Kaido lui semble vouloir continuer.

 

& je trouve l'intervention de Drake inutile, ca sert a quoi en fait vue que le CP0 est quand meme arriver au toit ?

 

Luffy qui se rétablie pendant que Kaido sera "occupe" avec le CP0 ? Nan Kaido va déchirer le CP0 en 2-3 cases il va pas jouer avec . Mais ensuite ? Le fait qu'il ait le flashback sur Oden va être utiliser, peut-être que Kaido va attendre que Luffy se rétablisse pour continuer. J'y crois pas trop , je sais pas on verra.

Luffy ne peut pas se relever comme ca, pas en 4-5 secondes, pas en 4-5 cases je dis non ca sera une facilite scenaristique ! Il faut quelque chose il faut quelqu'un il faut je sais pas mais il faut le "truc" qui donnera la victoire a Luffy ! J'ai vraiment peur d'être déçue mais bon connaissant Oda je pense pas qu'on le sera .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre à venir. Je pensais que Drake aller régler l'affaire du gars du CPO avec un double ko. Bien mis en scène avec son arrivée sur le toit en fin de chapitre !

Luffy qui paraissait déjà a bout de souffle... Cette situation désespérée va peut être être un bien pour un mal est lui débloquer quelque chose...

 

il y a 25 minutes, Riley Escobar a dit :

Les Zoans ont des éveilles ? J’ai pu oublié l’info mais on a déjà vu un Zoan éveillé ? 

image.png

Modifié par Crocodile
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Crocodile a dit :

Gros chapitre à venir. Je pensais que Drake aller régler l'affaire du gars du CPO avec un double ko. Bien mis en scène avec son arrivée sur le toit en fin de chapitre !

Luffy qui paraissait déjà a bout de souffle... Cette situation désespérée va peut être être un bien pour un mal est lui débloquer quelque chose...

 

image.png

Selon ce que dit crocodile, les caractéristiques sont là récupération et la force physique, en ce qui concerne kaido je mettrai bien sa vitesse aussi et donc kaido devrait être déjà éveillé.

 

L'éveil des zoans est particulièrement porté sur la récupération et la force physique ou pour kaido c'est différent, voilà un mystère qui ne sera sans doute jamais éclairé.

 

Ce qui expliquerait que les piqûres faites par les FRs et leurs katanas n'étaient plus visible sur lui après ou encore que durant son combat contre Luffy, il prend des dégâts mais n'a aucun dégâts importants, récupération man.😁

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mangaka1 a dit :

Vu l'âge de kaido je pense que ci son fruit doit être éveillé c'est déjà le cas, même ci je pense que ce genre de fruit n'a pas forcément d'éveil, je ne me rappel plus ci il est dit que tous les fruits possèdent un éveil.

 

Avant le sujet c'était est ce que tout le monde sait utiliser le haki dans le nouveau monde et qui a le haki des rois, maintenant c'est l'éveil et donc ci je comprends bien ci kaido ne parle pas d'éveil et que Luffy le bat, il y aura un débat comme quoi ci il avait éveillé son fruit Luffy ne l'aurait pas battu? 🤔🧐

 

Surtout que kaido n'est pas en manque de techniques de combat très puissantes, il arrive faire des lames de vent, il arrive à faire appel au tonnerre et il craché des boules de feu, donc affinité de quoi pour un pirate qui est déjà au sommet, je ne comprends pas trop mais bon.

 

 

 

On pourrais même s'avancer à dire que son fruit est déjà éveillé quand on sait qu'à la base c'est le fruit de la carpe non !?

 

il y a 19 minutes, LeRusse a dit :

Je me suis dis la même chose que toi, alors oui Kaido est choqué mais pas autant que ce que j'ai lue, c'est pas comme s'il était prêt a faire un AVC .

Puis pour Luffy je sais pas trop on dirait qu'il a morfler sa race quand même, il devrait être out un bon moment la.

 

& oui c'est la 2eme fois en 2 chapitres que Luffy dit qu'il est sur son dernier Gear4, qu'il est a sa limite, quel est l'astuce Oda ? Comment va-t'il gagner ? Surtout que Kaido lui semble vouloir continuer.

 

& je trouve l'intervention de Drake inutile, ca sert a quoi en fait vue que le CP0 est quand meme arriver au toit ?

 

Luffy qui se rétablie pendant que Kaido sera "occupe" avec le CP0 ? Nan Kaido va déchirer le CP0 en 2-3 cases il va pas jouer avec . Mais ensuite ? Le fait qu'il ait le flashback sur Oden va être utiliser, peut-être que Kaido va attendre que Luffy se rétablisse pour continuer. J'y crois pas trop , je sais pas on verra.

Luffy ne peut pas se relever comme ca, pas en 4-5 secondes, pas en 4-5 cases je dis non ca sera une facilite scenaristique ! Il faut quelque chose il faut quelqu'un il faut je sais pas mais il faut le "truc" qui donnera la victoire a Luffy ! J'ai vraiment peur d'être déçue mais bon connaissant Oda je pense pas qu'on le sera .

 

 

Il à l'air de vouloir chialer en tout cas, ça ne m'étonnerais même pas si il le fait vu qu'il est toujours bourré ce qui viens de se passer pourrait très bien rendre dépressif si Luffy ne se relève pas... allez soyons fou, pas sûr que ça ne soit Kaido que se débarrasse de l'agent du Cp0 Luffy pourrait très bien se relever et se venger lui même ^^

d'ailleurs pour ce dernier je ne sais pas si il va se relever mais je suis de ceux qui sont persuader que ce qui viens de se passé c'est du pipi de chat face à sa détermination 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...