Aller au contenu


Kingdom 724


Erebus
 Share

Messages recommandés

Donc kanki vient de sortir"  une formation qui dépasse la compréhension de riboku? " ( c'est ce qu'il y a inscrit sur la note de fin de la dernière page ) 

 

Aïe aïe aïe aïe . Vite la semaine prochaine !!! 

 

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riboku à mal lu le jeu de Kanki, il semble être capable de manoeuvre complexe, si ça se trouve il est resté auprès de Mougou pour apprendre tout ce qu il pouvait de ses alliés et ennemis 

 

Ça va être sanglant cette bataille, c est le moment pour Kanki de contre attaquer 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 1
Mountain Tribesman: General Heki, without considering his own life, is buying time for Kanki to move. That is is his role. A large army would immediately crumble without such a man. While he is unskilled in certain aspects, he is a dependable, excellent general. Letting him die would be regrettable. However, this army will soon fall to pieces. Therefore, we will protect the general until the end.

Page 2
First Speaker: It was 9 years ago at the battle of Sanyou when he served as one of the vice-generals to General Mougou that caused his name to resound through China.
Second Speaker: Y-yes, His opponent was the Former Three Great Heavens Renpa and his Four Heavenly Kings.

Page 3
Kanki: Maron, convey my orders.
Maron: Orders? Who am I sending them to?
Kanki: All the clan leaders who form this Kanki army.

Page 4
Riboku: What we must be most careful of is not moving too grandly and overextending ourselves. Kochou had nearly won when he moved his army too far forward and was defeated.
Zhao General: So in saying that, Riboku-sama still won’t use the strong armies of Bananji and the others….

 

Page 5
Maron Aide 1: Genta clan is in position. The left side is formed up.
Maron Aide 2: The right will be done soon once the Ryuumon clan is in position.
Maron Aide 3: Maron-sama, what is this?
Maron: I also have no idea…
Zhao Generals: Battle formations! Kanki is undoubtedly using a battle formation, but..

Page 6
Zhao Generals: What in the hell is that shape?! I’ve never heard of this kind of formation!

 

Trad de Saemoon

Modifié par Erebus
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est-ce que c’est que cette formation..? Oo

Je ne vois absolument pas à quoi ça peut servir, ni l’objectif que Kanki vise.

 

Là j’avoue je suis largué, en première lecture. Riboku fait bien ce que je prévoyais, garder de la marge de manœuvre sous la main (ici BNJ, SSJ et d’autres), pour ne jamais manquer de munitions au cas où.

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Kanki nous la joue HELICOPTER HELICOPTER

 

Je suis curieux de savoir si cette formation est en mouvement car si c’est le cas alors ça peut effectivement être intéressant 

 

Kanki est donc capable de sortir des formations de dingue, et son armée est capable de le faire. La trad dit qu’il a demandé à tous les chefs de clan de se mettre comme ça.

 

Ça risque d’etre dingue, surtout que Riboku a pas l’air de s’y attendre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc RBK est largué ? Lui qui comptait détruire Kanki, ce n'est pas gagné. 
Un petit topo des accomplissements de Kanki, pourquoi pas !

Pour ce qui est de cette formation, il faut voir son effet sur les troupes autour. 
Même si on sait que Kanki va mourir / perdre, il va faire une belle prestation. 

La dernière page avec Kanki est juste magnifique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gyou'un a dit :

Donc RBK est largué ? Lui qui comptait détruire Kanki, ce n'est pas gagné. 
Un petit topo des accomplissements de Kanki, pourquoi pas !

Pour ce qui est de cette formation, il faut voir son effet sur les troupes autour. 
Même si on sait que Kanki va mourir / perdre, il va faire une belle prestation. 

La dernière page avec Kanki est juste magnifique. 

Quand est-ce qu'il a été dit que Kanki va mourir/perdre durant cette campagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mollo a dit :

Qu’est-ce que c’est que cette formation..? Oo

Je ne vois absolument pas à quoi ça peut servir, ni l’objectif que Kanki vise.

Là j’avoue je suis largué, en première lecture.

=> A mon avis cette formation n'a qu'un seul et unique but : creer une mêlée général ou chacun aura des enemies et des aliees de tous les cotés . Pour empêcher tt combat organisé . 

Basiquement , je pense qu'il veut que ça se transforme en street fight 🤣🤣

Et c'est une idée géniale.  Les militaires n'ont pas l'habitude de ça , les bandits oui.  

 

Citation

Riboku fait bien ce que je prévoyais, garder de la marge de manœuvre sous la main (ici BNJ, SSJ et d’autres), pour ne jamais manquer de munitions au cas où.

 

Je serais curieux de voir qui est ou du coup.  

 

A priori :

 

, les seika boys sur la droite

 de Zhao sont KO .

L'armée du nord est elle aussi a droite . 

 

 

Et ça , ceux qu'on voit ici ( kochou Guy , futei , SSJ et bznanji ) Sont donc au centre et sur la gauche de Zhao ..

 

Reste donc à déterminé ou est l'armée locale => proche de riboku en retrait ou face a Heki/kanki / taigen en première ligne  ? 

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Shin-wara a dit :

A mon avis cette formation n'a qu'un seul et unique but : creer une mêlée général ou chacun aura des enemies et des aliees de tous les cotés . Pour empêcher tt combat organisé . 

Basiquement , je pense qu'il veut que ça se transforme en street fight 🤣🤣

Ça peut être plausible.

 

Cela étant dit, si toutes les armées du monde fonctionnent en formation, c’est parce qu’une formation est considérablement plus solide et efficace qu’une masse informe de soldats.

 

Donc le coup de la mêlée générale m’a l’air d’être un gros pari. Vu la rigueur des troupes de RBK, j’émets des doutes si c’est ça le plan de Kanki.

 

Ça m’a l’air cependant trop ordonné pour être juste une mêlée générale. La formation m’a l’air plutôt piégée. 

 

il y a une heure, Gyou'un a dit :

Donc RBK est largué ? Lui qui comptait détruire Kanki, ce n'est pas gagné. 

RBK a plus que probablement anticipé le fait qu’il serait largué par certaines manœuvres de Kanki ! C’est bien parce qu’il ne peut pas tout anticiper qu’il garde une grande marge de manœuvre, en fait.

Donc pour l’instant, je ne dirais pas qu’il est largué. Juste qu’on est désormais dans le domaine que RBK ne peut pas prévoir, mais pour lequel il peut allouer de la ressource au moment venu (et non en avance).

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on connaît le soit disant point faible de kanki genre il a aucune notion militaire et y connaît rien en formation ba perdu sa a l air d être un de ses points forts je l avais annoncé le riboku croit que c est son point faible ba perdu et il va se prendre un retour de flamme en pleine tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé de cette stratégie doit reposer sur le mouvement, comme des hélices qui battent la pulsation et frappent les adversaires. En soi, c’est plutôt bien joué car les officiers peuvent coordonner les attaques (rotation) et Kanki peut lui même décider du mouvement global de son armée à savoir où emmener l’helice.

 

Je ne pense pas que Riboku soit choqué par la formation, mais plus par le fait Kanki a eu une initiative défensive classique d’un général. C’est aussi inattendu que terrifiant pour Riboku, car il est censé faire face à un général limité en plaines.

 

D’ailleurs, cette formation casse absolument toutes les théories qui disaient que l’armée de Kanki n’etait pas capable de recevoir des ordres classiques en plaine…

 

 

Ceci étant dit, cette formation a beau l’air imposante, je ne la vois pas résister à une charge générale de l’armée de Zhao. Oui en faisant ça ce serait créer des brèches et laisser certains s’échapper mais l’effet serait dévastateur et les Kanki boys seraient vite submergés.

 

à voir…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trad rapide pour ceux qui galère en anglais 
 

homme de la tribu des motagnes: general heki, sans considérer sa propre vie est en train de gagner du temps pour permettre à kanki de bouger. c'est son rôle, une large armée se serait imméditement écrouler sans un homme comme lui. Quand il est incompétent par certains aspect , il est un general de confiance . Le laisser mourir serais regrettable . Toutefois si son armée ne tarde pas à être réduite en pièce nous  protègerons  le général jusqu'a la fin.

 

1er voix : cela fait 9 ans à la bataille de sanyou quand il servait en tant que vice-général du général mougou que son nom à commencé à résonner à travers toute la chine.

2em voix : oui, son opposant était le réformé 3 grand cieux , Rempa et ses 4 rois des cieux.

 

Kanki : Maron , fait suivre mes ordres
Maron: Des ordres ? à qui dois-je les envoyer?
Kanki: à tous les leaders de mon armée

Roboku: Se dont on doit le plus se méfier c'est de ne pas bouger trop vite et trop nous étirer. Kochou avais d'abord gagner quand il a avancer son armée trop en avant et fut défait .
Zhao général: Donc en disans celà, Riboku-sama ne compte pas utilisé la puissante armée de bananji et les autres ....

Maron aide 1 : le clan Genta est position, le coté gauche est formé
Maron aide 2 : La droite va être en position rapidement le clan  ryuumon est en position
Maron aide 3 : Maron , qu'est-ce que c'est que sa ?
Maron : Je n'en ai pas la moindre idée moi non plus
zhao général: Formation de combat! Kanki est sans aucun doute en train d'utiliser une formation de combat mais ....

Zhao général : Qu'est que c'est que cette foutue forme ?! je n'ai jamais entendu parler d'une formation dans le genre

 

 

Comme dirait l'autre "C'est le général Kanki pour vous" ! 
C'est quand même dingue comme un personnage capable de nous donner la gerbe peut autant nous donner la hype dans le même temps avec lui on se demande toujours quel coup tordu il va bien pouvoir avoir en réserve et la dessus la créativité de hara est juste énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Riboku17 a dit :

Donc Kanki nous la joue HELICOPTER HELICOPTER

 

Je suis curieux de savoir si cette formation est en mouvement car si c’est le cas alors ça peut effectivement être intéressant 

 

Kanki est donc capable de sortir des formations de dingue, et son armée est capable de le faire. La trad dit qu’il a demandé à tous les chefs de clan de se mettre comme ça.

 

Ça risque d’etre dingue, surtout que Riboku a pas l’air de s’y attendre.

C'est davantage du moulin.

Maintenant, à quelle vitesse cette formation du moulin va tourner pour décontenancer Riboku et Zhao? En voilà une question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Erebus a dit :

Spoils

20220620_101935.jpg

20220620_102158.jpg

20220620_102335.jpg

20220620_102605.jpg

20220620_103556.jpg

20220620_103543.jpg

Kanki est incroyable. Franchement je suis bluffé car peut importe le côté où tu regardes l'armée va essayer de s'engouffrer de tous les côtés mais seront victime d'un rétrécissement avant d'arrivée vers le QG tout en se faisant attaqués sur les deux côtés en même temps j'imagine même pas la pression que les soldats de Zhao.

 

et j'imagine que au centre se trouve des archées comme au milieu des hélices, Zhao va subir des grosses pertes avant même d'apercevoir le QG de Kanki. Les espaces ouverts sont des terrains de Chasse, je me demande comment Riboku va s'occuper de cette formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ronazo a dit :

je me demande comment Riboku va s'occuper de cette formation.

bah après triangle triangle croix il ne reste à roboku qu'a faire un rond et en avant le god mode .....😂
Plus sérieusement je serais assez déçu que riboku ne revienne pas sur sa décision et n'envoie un bananji  tailler dans le lard de cette formation histoire de voir de quoi il retourne mais bon à priori on nous prépare mentalement a ce que riboku fasse preuve excessive de retenue  pour ne pas se faire kankiser donc....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, little b a dit :

unz formation helicoptere ... pour s enfuir c'est pas mal ^^

 

Si la formation de Kanki décolle je pète un câble ><

 

Aucune idée de comment va la faire fonctionner Kanki, mais une chose certaine c'est que ça n'a jamais été travaillé par le gros de ces troupes 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...