Aller au contenu

Kingdom 724


Erebus
 Share

Messages recommandés

lors de l'arc de sanyou rinko a été impressionner par la formation défensive de kanki qui était un gros piège  preuve que sont armé a un certain degré de maitrise dans le domaine mtn a voir si cette formation est du bluff pour faire joli ou est vraiment efficace dans la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Novasm18 a dit :

 

Si la formation de Kanki décolle je pète un câble ><

 

Aucune idée de comment va la faire fonctionner Kanki, mais une chose certaine c'est que ça n'a jamais été travaillé par le gros de ces troupes 

ce qui m etonne moi c 'est qu a la base les hommes de rbk etaient deja au contact de ceux de kanki ...
donc laisser le répit pour le faire c'est abuse en premiere ligne ^^

par contre un truc siderant c'est que pour un groupe de bandit ils sont aussi reactif que la hsa pour se mettre en position
un truc de dingue qui devrait faire changer l avis de rbk sur la faille de kanki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, alexandrebond a dit :

lors de l'arc de sanyou rinko a été impressionner par la formation défensive de kanki qui était un gros piège  preuve que sont armé a un certain degré de maitrise dans le domaine mtn a voir si cette formation est du bluff pour faire joli ou est vraiment efficace dans la situation

je suppose que tu fait référence à sa 1.JPG.9e9a0e54184ebbc9d04fae18fddfa6e9.JPG

Face à la formation du camps de base  de kanki2.JPG.b6a6c576f5a1761f3127fe4c7af92f1f.JPG

 

Il y a quand même une différence entre créer quelques inquiétudes à une petite unité même si menée par rinko et donner des mots de tête à un riboku l'encerclant avec deux fois le nombre de troupe .

L'erreur de riboku viendra peut être d'un excès de précaution qui permettra à kanki de gagner suffisamment de temps  pour tenir jusqu’à une intervention extérieure   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, little b a dit :

ce qui m etonne moi c 'est qu a la base les hommes de rbk etaient deja au contact de ceux de kanki ...
donc laisser le répit pour le faire c'est abuse en premiere ligne ^^

par contre un truc siderant c'est que pour un groupe de bandit ils sont aussi reactif que la hsa pour se mettre en position
un truc de dingue qui devrait faire changer l avis de rbk sur la faille de kanki ^^

Ce sont les hommes de Heki et fuuhan qui était principalement  au contact avec Riboku, Kanki à garder ses hommes prêt de lui, Maron demande plusieurs fois à Kanki de déployer son armée, mais il avait toujours refusé en disant que ce n était pas encore le bon moment 

 

Kanki à encore garder la majeur partie de sa force de frappe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanki était protégé sur le front par Heki, sur la gauche par HSU/GKK (flanc vide mais l’armée de Seika étant fragilisée, ils n’ont probablement pas engagé le combat avec Kanki) et sur la droite par l’armée de Taigen. 

 

Reste les arrières de Kanki, mais c’est là où les armées de RBK sont les moins fournies, leur but est surtout de barrer le passage pour fuir à Kanki, pas pour engager le combat si ça n’est pas indispensable.

 

J’en déduis donc que Kanki a toute la marge suffisante pour manœuvrer au besoin.

Modifié par mollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Riboku17 a dit :

Donc Kanki nous la joue HELICOPTER HELICOPTER

 

Avec sa bite. Vas-y mon gars, c'est ton moment de gloire face à la crème de la crème !

 

Plus sérieusement, quand les hélices vont se mettre en mouvement, cela va être monstrueux. Cela rappelle Ringo et le Rindou mais avec un objectif tout différent : que chaque clan puisse se barrer dans toutes les directions au moment voulu. 

Le brise-encerclement version bandit. 

Chapitre qui promet encore d'être brillant. 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprised Pikachu Meme |  riboku : kanki n est pas capable de sortir une formation; kanki : sort une formation; riboku : | image tagged in memes,surprised pikachu | made w/ Imgflip meme maker

 

J attends la totalité du chapitre pour me prononcer davantage mais :

Ne pas être capable de sortir une formation et ne pas vouloir en sortir une est deux chose différentes.

Kanki peut largement se battre en tant que général, juste ça lui fait chier.

Et connaissant le gus, cette formation doit être ultra piégeuse. Kanki est le genre de gars dans yugioh ayant 5 cartes monstres et 35 cartes pièges.

  • Haha 5
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, sympas la formation !  👍

 

Vu la forme d'hélice j'imagine qu'elle tournera doucement ( a grande vitesse ca m'étonnerais ca fatiguerais trop les troupes ) grâce aux troupes ennemies qui la font fonctionner en foncant dessus ou quelque chose comme ca, a voir   o.O

 

Mais du coup je me pose une question la formation comprend que les hommes de Kanki ou ceux de Heki aussi ?

Car si c'est pas le cas le pauvre bougre a était laisser tout seul a l'avant .. ca risque d'être chaud pour lui de s'en sortir ^^

 

Pour ce qui est de Riboku c'est sur qu'il est surpris, maintenant je pense pas qu'il soit totalement désemparer, il suffit de voir la différence numérique pour se douter qu'il est trop tôt pour dire " Kanki vainqueur ! " ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation de Kanki pue le piège.

Les Zhao vont devoir disperser leur troupes pour pouvoir atteindre le centre. Genre diviser en 6 ou 8.

ça ne va pas finir de si tôt et avec l’incertitude de Shin de Mouten ça devient un vrai bourbier.

si Riboku casse ce truc là avec des moyens orthodoxes je lui pardonne toutes ses contre-performances 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mollo a dit :

Cela étant dit, si toutes les armées du monde fonctionnent en formation, c’est parce qu’une formation est considérablement plus solide et efficace qu’une masse informe de soldats

Yep . 

Mais les bandits ont l'habitude de ces config boucherie ou tout le monde peut tuer tout le monde. 

Donc on n'est pas vraiment dans une optique de formation " standard " 

Mais on n'est peut être pas non dans une optique de création de masse informe pour autant ..

 

Et puis il y a peut être un autre intérêt à cette idée  => une fois le bordel instauré , ça peut offrir des opportunités pour " disparaître " dans la masse . ( Entre autre chose ) .

 

Quoi qu'il en soit , j'ai 2 sous question à la vue du spoilers

 

1) comment riboku peut répondre à cette formation ? 

option 1 : y aller Franco en visant les zones de trou pour prendre la tête de kanki . 

 

ou alors prendre le pari d'aller attaquer frontalement les 4 colonnes tel quel ? . 

Soit en même temps , soit de façon differe, l'une après l'autre pour pisser tout ce beau monde a se resserrer vers l'intérieur ? .

 

2) qui est a la tête de ces 4 colonnes ? 

A priori ça devrait se jouer entre koku'un😅,  maron , Zeno , joker et Saki ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue du chapitre sans trad j ai l impression que riboku voulait agir avec prudence avec kanki pour éviter de se retrouver dans la même situation que kochou.

 

Il n à rien fait de mal et au contraire c est ce quI semblait indiqué avec KanKI, mais au final lui laisser cette fois ci du temps à jouer contre zhao.

 

Hara réussi quand même à nous surprendre, je pensais qu on avait tout vu des performances de kanki, mais non on a maintenant Kanki le maître de guerres 

 

Je me demande quand même où il a pu ainsi se former, est ce qu il a le même talent que Genshiki, à savoir reproduire les techniques qu il a un jour observer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors à la vue de cette incroyable formation je me lance dans la théorisation :

Selon moi, cette formation fonctionnera comme les pales d'un moulin. En attaquant d'un coté une pale, cette pale reculera, comme "poussée" par la charge ennemie, permettant d'épargner des vies du coté kanki dans la pale attaquée. Et par effet rebond, si une pale avance, les autres suivent, ainsi la charge ennemie se retrouvera prise dans son dos par la pâle qui arrive dans leur dos.
A voir, ca me semble bien trop simple pour le cerveau de Kanki quand meme, j'attends d'etre surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Voilà pour ceux qui veulent une traduction anglaise rapide :

https://boards.4channel.org/a/thread/239223111

Tu essaie de te rattraper 😘

 

mince quand même voir les deux pros de cette chaîne ce faire battre tonight 😁 sa fais drôle 🤣 

 

sinon j’aime la tournure que prend cette guerre et de voir riboku en sueurs 😇…. 
 

mais voir kanki au milieu de sa formation je pensais pas qu’il prendrait autant de risque 😁 c’est une invitation à la mort pour riboku 🤣 sa pue le piège à 3000

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquons ce moment historique sur le forum les gars

 

Jeune rookie que je suis et lions expérimentés que vous êtes allons côte à côte découvrir la faiblesse de Kanki… pour le voir contrer Riboku juste après…puis le voir se tp, puis se faire piéger…bref du Kingdom comme on aime

 

PS : Kanki a senti la pluie ou le vent ? Stratégie du moulin à vent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo espèce de génie du futur, ta théorie sur Kokuyou était juste !

 

J’y ai beaucoup réfléchi et je l’ai approfondie de mon côté et il est vrai que Kanki aurait eu du mal à réussir une offensive normale en attaquant la colline.

 

Kanki n’a pas attaqué, non pas pour énerver Keisha, mais parce qu’il ne pouvait pas attaquer normalement ! Et Riboku l’a confirmé c’est exceptionnel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suiei no sensei je suis en vacances 😝  j'ai donc pas trop eux le temps de poster ni de regarder les spoils. Mais erebus est la et il fait du bon boulot. En passant, voilà le résumé complet.

 

Kanki Army: 
Kokuou sees that the HSU and the Gakuka made it out on the left and now the only ones defending the HQ are the Heki army at the front and another family that moved to the right to cover that area. Ringyoku's soldiers ask him what they should do as he looks back at Kanki while the soldier is wondering why the boss is not doing anything. 

Zhao: 
Riboku's soldier asks him what Kanki's weakness is as Riboku watches the Zhao army steadily make their way forward. 

Qin: 
Heki's soldiers also notice that the HSU and the Gakuka are out and says they should do the same. Heki stops them however and says it'd be too irresponsible of them to leave their position as they are in the honorable position of the center army charged with holding back the enemy. Heki's soldiers look with worry and one of the mountain people says Heki is too naive. Another tribe member says that's not the case because it's because Heki is at the front risking his life that the time Kanki has to come up with a plan is being extended and that it's because of people like him that armies do not easily fall. He then says that a man like Heki is too valuable to lose. They then notice that the Heki army is past their limit and says what they should do now is to make sure Heki makes it out alive otherwise the chief of the Mera tribe will give them hell. 

At Kanki's HQ they notice the Zhao has broken through the Heki army and are getting closer. Marron turns to Kanki begging him to make a move because they're all goners if they just sit there. Kanki says it's still fine and says to send the remaining few from the Northern army to the front and a panel shows Marron making a fuss about it.

Kanki Army: 
.

Zhao: 
Riboku's soldiers see that their army is steadily marching towards Kanki's HQ and wonders why they're not seeing any movement from Kanki's HQ. One soldier wonders if there's a purpose to him not moving and Riboku cuts in saying that it's because even if he wants to make a move Kanki simply cannot. Riboku then goes on to talk about Kanki's history of how he started his rise to fame 9 years ago serving under General Mougou in his battle with Renpa. In that battle they saw Kanki leave their HQ and take the head of Genpou. Then at the battle of Kankoku Pass they saw Kanki do the unthinkable and leave his position to take the head of the Han general after coming down. Then at Kokuyou Hills he beat Keisha and even got Kisui to leave to take Kokuyou Hills. Most recently, in the face of the Kochou army who outnumbered his army 3 to 1 he got to Kochou's HQ and took him out to win the battle as well. 

Riboku then says that from these 4 battles there lies 1 common theme between all of them. A soldier deduces that it's the "surprise attack" and "unorthodox" and Riboku confirms it. He then continues saying that this also means Kanki has never won a battle in an orthodox way. His soldier says it was because all the situations required something special to turn the tables, especially that battle against Kochou. Riboku agrees but says the Kokuyou Hills battle was different. When the HSU pushed past the Zhao left wing and was in a favorable position to attack the Zhao Kanki did nothing despite how no matter which method of fighting he went with it would have been favorable for the Qin. Just like now, Kanki did nothing and let go of that amazing chance. A soldier says that led to Keisha moving down and getting taken out because of it in the end. Riboku replies that if Keisha chose to stay still and made use of the inaction then the Zhao would have won. No matter what he should have remained to defend the hill instead of going on the attack.

Riboku says that the inaction wasn't because Kanki knew this would happen but rather he didn't know what to do with the situation the HSU presented. Because Kanki has not won a single battle using orthodox methods he knows that Kanki simply just does not know how to fight using those tactics. Kanki was put into battle as soon as he was recruited with no chance to really learn the basics of battle after becoming one of Mougou's arms. Despite this he kept winning his battles and Riboku had no choice but to call him a genius and a monster. However, underneath all of that lies Kanki's weakness of not knowing how to fight other than using unorthodox methods. 

As the soldiers stand in shock Riboku says this is why Kanki is unable to move right now. In this situation where he cannot pull any special move he simply doesn't know what to do. He then goes on to say that if there's anything to be careful of it's to make sure they don't make any big moves. In Kochou's case he was basically about to win but moved too far forward and because of that he lost his life. His soldiers asks if that's why Riboku hasn't moved generals like Bananji yet. Riboku says they will use the strength of their numbers to slowly take out the enemy and thru that situation where Kanki won't be able to do anything they will kill him as well. 

Qin: 
As the Zhao gets closer to Kanki's HQ the soldiers are freaking out telling Marron everything and Marron says he knows and assumes Kanki's still doing nothing but he looks back and realizes Kanki is just looking at the sky. Kanki chuckles then says he has orders to Marron. Marron asks who the orders are for and Kanki replies saying it's for every head of the clans that make up the Kanki army.

 

Zhao: 
Riboku thinks to himself that they almost took out all the enemies who block their way to Kanki's HQ and thinks if Kanki's HQ is going to do anything now is the only chance they have. Then he notices movement in the Kanki HQ and the clans are all scrambling to get into the positions given to them by Kanki while yelling at each other to hurry up and get it right. Riboku's HQ sees this but has no idea what is happening at first. They then realize that the Kanki soldiers are putting themselves into a formation. At Kanki's HQ they confirm one by one that the clans are in their correct positions but when asked what this formation is Marron says he hasn't got a clue. Riboku's soldiers realize Kanki's using some sort of strategy but has no idea what it is because they've never seen or heard of a formation like what Kanki put together before. 

No break next week!

Credits : Jeeswag san fedora !!

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riboku : "Kanki est juste un abruti qui a beaucoup de chance"

 

kanki.thumb.png.bc77fae1050ad8083c1c831106e44d09.png

 

Riboku 5 min plus tard :

 

r.png.53aaefec4aa52e2ab71bf5595a9cf45e.png

 

Le pauvre va une nouvelle fois se faire humilier, 6 mois de préparation, terrain à domicile, le triple d'hommes et des généraux cheaté comme ceux de Seika, 

 

Et sa seule stratégie s'était d'encercler et avancer lentement sur Kanki car il serait incapable de faire quoi que ce soit ? 

 

Bon bah apparemment son intuition était aussi bonne que concernant Shin incapable de percer son aile gauche à la bataille des plaines...

 

Même ses lieutenants savaient que c'etait du bullshit

 

no.png.221b52815700e39bd6b1e9d23848d913.png

Modifié par Gombrich
  • Like 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kanki!

 

Comme c'est parti je ne serai même plus surpris qu'au final l'auteur se sert de RBK pour simplement l'utiliser comme faire valoir pour mettre en avant d'autres personnages. Plus ça va et plus je me demande pourquoi il est toujours en vie, si ce n'est rallonger cette campagne que je commence à trouver longue, sachant qu'il y en a bien d'autres après, car au rythme où sa avance, je verrai la conquête de la Chine pour 2050.

 

Donc autant faire échouer une énième fois RBK, le faire tuer soit sur le champ de bataille, soit par son Roi car il a encore échoué et on avance.

 

Je pensais un jour voir Qin en difficulté, autrement que via une phrase, mais par les dessins, je pense que c'est devenu un vœux pieux...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

 

Le théorème Kingdom a encore fait son effet

 

Dès qu'un antagoniste, en particulier Riboku, affirme quelque chose, le contraire se produit. 

Et sur ce coup,  je lui en veux même pas. Ses observations s'appuient sur des faits. Il a fait ses devoirs et a fait exprès de n'envoyer aucun de ses généraux afin d'avoir le maximum de marge de manoeuvre.

 

Sauf que... SIKE

 

Kanki et son armée sont BEAUCOUP TROP SOUS ESTIMÉS

  • J'ai toujours trouvé ça bizarres lorsque je lisais qu'il ne savait pas se battre de façon classique. Alors qu'il a toujours vaincu des adversaires aux méthodes conventionnelles. Cela aurait été incohérent qu'on nous dise que les méthodes des livres soient sa faiblesse, sachant que les généraux conventionnelles et même les plus grand stratège ne comprennent pas ses actions. "Je suis putain de bon à la guerre, bien plus que vous tous qui ne pensez être bon parce que vous êtes des généraux où je ne sais quoi?"
  • Son armée qui serait son point faible. Alors qu'à la dernière bataille, il a carrément utilisé le manque de loyauté de ses soldats pour leurrer Kochou. J'ai souvent lu et vu sur youtube qu'elle n'est pas organisée. Alors qu'elle a toujours été organisée avec une hiérarchie claire, identique à celles des autres armée: Général/Boss, Stratège, Vassaux/Executives, Gang/unités/tribus qui ont leur spécialités, cavalerie et infanterie etc. C'était même établis à Kokuyou qu'ils avaient des grades classiques commandant de 1k, 5k etc. Ils sont organisés. La seule chose qui sépare l'armée de Kanki et les autres, sont les principes moraux/ les codes.
  • J'ai souvent lu que l'armée de Kanki ne savait pas se battre. Pourtant elle a résisté 8 jours à une armée 3 fois plus nombreuses et en perdant des soldats au fur et à mesure. Elle perdait bien sûr, mais pas parce qu'elle ne savait pas se battre, mais parce que les conditions de bataille était suicidaires. N'importe quelle armée dite "standard" aurait sortie une prestation similaire dans les mêmes conditions (sans déserteurs)
  • Et pour le coup sa formation qui surprend Riboku est une formation digne des stratèges, il y a rien d'instinctif dedans que ce soit les feux ou les toiles. La porte Kankoku tiendra grâce à mon intelligence.

 

Choutou disait: "Tu es accro à la sensation de gagner grâce ton ingéniosité". C'est ce qui résume le plus la manière de faire de Kanki.

Kanki n'a jamais paniqué, il savait qu'il fonçait dans un piège. Il n'avait ni prévu le coup de Shin, ni prévu de plan en avance. Mais il est resté serein car il est confiant en ses capacités pour changer la donne.

 

Il vient encore de le prouver avec Riboku en sueur.

 

Un vrai plaisir de retrouver des formations créatives, moi qui trouvait que le côté tactique était mis de côté

 

@Zaikahal Je te répond ici. Je suis attristé par le traitements de Mouten et d'Ouhon qui ne deviennent que des faire valoir de Shin. Pourquoi les avoir tant développé si c'est pour finir comme ça? J'en viens à souhaiter un arc où ils ne partage pas de front commun afin qu'on puisse évaluer leur capacité.

Si Hara décide qu'ils ne sont que les Kidd et Law de Kingdom, pas de soucis si c'est la direction qu'Hara veut emprunter, mais qu'on arrête de les mettre sur un pied d'égalité et qu'ils intègrent la HSU une bonne fois pour toute. Ou alors qu'on les tue si leur importance dans le scénario ne se résume qu'à n'être de la chair à canon, afin de prouver à quel point Shin et Kyoukia sont incroyables

 

Je remarque que dans l'armée de Kanki, ça porte des Durag digne de 50 cent hahaha

Modifié par Shouheikun
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Manga n'est pas un bon manga sans adversaire talentueux qui s'étonne, heureusement qu'ils sont la sinon on s'ennuierais

Vous imaginez des généraux qui ne sont pas tres fort, et une voie Royal vers toute les capitales, ou alors bcp trop fort  et les mecs mettent 100 ans a conquérir la Chine

Donc je ne critiquerais pas Riboku , heureusement que l'auteur l'a fait comme sa, on s'ennuierais sinon. Pas pour moi sa . Vous imaginez Riboku qui prevois tout, Shin est finalement obligé de se transformer en Super Saiyan et de laisser une vague tranchante avec sa guandao pour gagner, et la Riboku dit je l'avais aussi prévus  et lui sort , les balistes que Shin contre, et la je l'avais aussi prévus, il lui envoie alors de l' huile enflammé par catapulte, puis des assassins sorte de Terre sur son passage (toute l'unité Hi Shin )se tiens a l'écart car ne pouvant approché

Il dit alors je l'avais prévus , et envoie une collonne de cavalier avec des guandao des 2 cotés qui empeche Shin  d' utiliser sa vague tranchante, et Shin parre  tout

Et la Riboku dis, je l'avais prévus

Riboku envoie un troupeau de taureau chargé Shin , et Shin en profite pour se faufiler rapidement jusqu a Riboku, Et Riboku dis, je l'avais prévus, mais j'ai fait ce que je pouvais et j'ai essayé

Comme la Chine va etre conquise car cet un manga historique , si les adversaires prevois tout, sa finis en Dragon Ball Z, mais avec seulement Shin en Super guerrier

Mais la Riboku décrouvant le sens sacré de la vie, fait s'écrasé une météorite facon suicide vus qu'il se fait aussi touché, et Shin résiste, et la Riboku , aaaa je l'avais prévus

 

Au dela de sa c'est le systeme de Cliffhanger des manga qui est critiqué quand rabaisse un ennemi

 

 

Je me demande ce que sa va donner cette formation, une avance toute droite en tournant, ou alors un éclatement  des ailes en vus d'une reformation avant de se lancer dans une autre formation

 

En tout cas j'ai hate de voir ce que sa donne , une attaque frontale sur plaine version piege de bandit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, B.B King a dit :

 

 

Je pensais un jour voir Qin en difficulté, autrement que via une phrase, mais par les dessins, je pense que c'est devenu un vœux pieux...

je trouve que shin et Kyoukai ont bien morflé ainsi que mouten, sa faisait longtemps que j'avais pas vu shin et Kyoukai dans cet état ( hors houken) .... et c'est pas fini 

 

sa fais zizir de voir Riboku en sueur et voir que kanki a bien caché sa façon de se battre pour avoir Riboku 

 

@Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ je suis aussi en vacance , mais LA PASSION  a pas de vacance elle ;) n'oublie jamais  !!! est plus d'excuse dorénavant 😛 

je t'excuse avec le NO BREAK NEXT WEEK  :) 

 

( et parce que le 24 juin la suite de Berserk dans le Young animals :) 6 chapitres ❤️ ) 

 

@Erebus merci 😘 pour la trad rapidement en anglais :) 

Modifié par suiei no sensei
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum intéressant ! 

Kanki ne sait pas de battre de manière conventionnel, mais il a trouvé une formation non conventionnelle pour se défendre de manière conventionnelle :D 

Kanki a déterminé le placement de chaque clan de bandit. 

Je pense qu'il n'a pas placé les clans au hasard mais qu'il les a placé en fonction de leur force voire de leurs aptitudes en défense/attaque. 

Si on imagine qu'il a délibérément placé les clans les plus forts à certains endroits alors il y a en fait une structure à l'intérieur de la formation visible, deux niveaux de lecture en quelque sorte.

 

Pour deviner la force de cette formation, ils font donc connaître les clans de bandits de Kanki. 

Riboku a t'il très bien fait ses devoirs? 

il y a 17 minutes, Shouheikun a dit :

ni prévu de plan en avance

A mon avis, il avait imaginé cette formation avant la bataille. 

Il savait qu'il se jetait dans la gueule du loup. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...