TatsumakiKami PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) PremiĂšre info !  Titre du chapitre: "Message du Chef"  Je sens que rien qu'avec ça on va dĂ©jĂ jacter ModifiĂ© 2 fĂ©vrier 2023 par TatsumakiKami Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Bonjour a tous ,  Bon bah avec ce titre , c'est clair :  Kanki a envoyĂ© un message a shin via le clan Saki. ( La fameuse scĂšne teasĂ© , quand shin leurs a demandĂ© qu'est ce qu'ils foutaient la , a l'Ă©cart du corps principal).  La question est donc ouverte : le message comporte t'il des instructions de fuites ou des manĆuvres a suivre pour retourner une nouvelle fois la situation en cas d'interruption de son embuscade ? .  A priori , ça devrait ĂȘtre la deuxiĂšme option .  Et du coup , qu'elle pourrait ĂȘtre ces dites manĆuvres potentielles ?   Wait and see đ€  Edit @bob En fait , tu me fais penser qu'il y en a un second qui est appelĂ© chef : Shouheikun. retour vers taigen ?. ModifiĂ© 2 fĂ©vrier 2023 par Shin-wara Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bob PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Franchement, sachant que les titres annoncĂ©s se sont avĂ©rĂ©s faux au final dans les derniers chapitres, ça vaut vraiment pas la peine de thĂ©oriser sur un truc aussi mince qui est en plus possiblement juste pas vrai.  ...Nan je dĂ©conne. En anglais le titre est traduit par "A message from the leader/commander", d'habitude Kanki est dĂ©signĂ© comme le "boss". Donc la traduction française semble faire rĂ©fĂ©rence Ă lui, quand la traduction anglaise semble faire rĂ©fĂ©rence Ă Riboku. Mais dans la mesure oĂč je vois pas quel message Riboku aurait Ă faire passer et Ă qui, la traduction française est vraisemblablement plus correcte en effet. ModifiĂ© 2 fĂ©vrier 2023 par bob 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lilas PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Ogiko ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) il y a 23 minutes, bob a dit : A message from the leader/commander Ăa pourrait ĂȘtre un message de RBK Ă BNJ, envoyĂ© avant lâembuscade, pendant la ruĂ©e vers Hika.  Je continue de tenir Ă ma thĂ©orie selon laquelle RBK sâest volontairement mis en danger pour attirer Kanki et le retenir assez pour que BNJ puisse se rappliquer et boucler la zone avec ses troupes.  Dans ce cas, RBK aurait simplement dit Ă BNJ de rester Ă distance, et de rappliquer aprĂšs une dizaine de minutes si la communication entre le groupe de RBK et le groupe de BNJ est rompue  On nous a teasĂ© la puissante armĂ©e de BNJ jour 1, il serait temps quâelle serve. Ăa permettrait aussi de clore le personnage. ModifiĂ© 2 fĂ©vrier 2023 par mollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 il y a une heure, lilas a dit : Ogiko ?  Quand on va apprendre qu'Ogiko est un Bajio bis ça va nous faire drĂŽle Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SeseSeko PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 il y a une heure, mollo a dit : Ăa pourrait ĂȘtre un message de RBK Ă BNJ, envoyĂ© avant lâembuscade, pendant la ruĂ©e vers Hika.  Je continue de tenir Ă ma thĂ©orie selon laquelle RBK sâest volontairement mis en danger pour attirer Kanki et le retenir assez pour que BNJ puisse se rappliquer et boucler la zone avec ses troupes.  Dans ce cas, RBK aurait simplement dit Ă BNJ de rester Ă distance, et de rappliquer aprĂšs une dizaine de minutes si la communication entre le groupe de RBK et le groupe de BNJ est rompue  On nous a teasĂ© la puissante armĂ©e de BNJ jour 1, il serait temps quâelle serve. Ăa permettrait aussi de clore le personnage. Ce qui a Ă©tĂ© surtout teasĂ© le premier jour de la bataille, c'est que Riboku ne voulait pas engager Bananji trop tĂŽt, par crainte de le perdre trop vite. Et dans ce cas, c'est maintenant l'heure de gloire de BNJ mais sa chute viendrait dans la foulĂ©e. De quoi se souvenir du proverbe "la roche TarpĂ©ienne est prĂšs du Capitole", mĂȘme si je me doute bien que la Chine de l'Ă©poque ignore ce proverbe et Ă quoi il fait rĂ©fĂ©rence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kaamelott83 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Il y a 2 heures, Shin-wara a dit : Kanki a envoyĂ© un message a shin via le clan Saki.  Ca fait quand mĂȘme beaucoup de personnel de mobiliser pour dĂ©livrer un message non ?  J'aurais penser voir Ba'In ou Ogiko dans ce rĂŽle la  il y a 49 minutes, SeseSeko a dit : Ce qui a Ă©tĂ© surtout teasĂ© le premier jour de la bataille, c'est que Riboku ne voulait pas engager Bananji trop tĂŽt, par crainte de le perdre trop vite  La master class de la part de Riboku ce serait d'avoir dĂ©jĂ prĂ©vu a ce moment la que aprĂšs s'ĂȘtre enfui Kanki dĂ©ciderait de le viser lui ( comme a son habitude ) et donc de garder Bananji totalment opĂ©rationnel pour ce moment prĂ©cis  AprĂšs avec cette thĂ©orie le seul truc qui me fait tiquer c'est la surprise apparente de Riboku face Ă l'embuscade de Kanki Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
âżââââĄâ âą PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Salut Ă tous đâđ» VoilĂ quelques spoils: Kanki a commencĂ© son attaque sur Riboku, mais au dernier moment, Gyukaryu et Kohakuku sont intervenus, et Riboku a Ă©tĂ© sauvĂ© de Kanki.  Les images et le rĂ©sumĂ© sortirons le week-end đŹ Pas de pause aprĂšs le le chapitre 747 ModifiĂ© 2 fĂ©vrier 2023 par âżââââĄâ âą 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gyou'un PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Toujours pas de nouvelles de Bananji. Je pense vraiment qu'il va Ă©craser Kanki, au dernier moment. Bien que Kanki soit dans la merde, une porte de sortie est possible. C'est avant tout un brigand, il sait s'enfuir, mĂȘme si cela signifie s'enfuir seul. D'ici 7 chapitres, je pense que l'arc sera bouclĂ©. Quelles possibilitĂ©s pour SHK/Sei ? Si Ousen s'attaque Ă Roumou/Hango, l'armĂ©e de RBK pourrait rĂ©pliquer. Qin est dans une sacrĂ©e m*rde actuellement. Et aucune idĂ©e de comment Shin/Mouten et le reste vont rĂ©ussir Ă s'en sortir. Dommage pour Heki, le futur 6 GG ne brillera pas avant un certain moment. Mais c'est une bonne chose, Hara nous montrera une autre dimension de la guerre : la vie des prisonniers de guerre, dans des camps, forcĂ©s Ă travailler. ModifiĂ© 2 fĂ©vrier 2023 par Gyou'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mollo PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 il y a 34 minutes, Kaamelott95 a dit : La master class de la part de Riboku ce serait d'avoir dĂ©jĂ prĂ©vu a ce moment la que aprĂšs s'ĂȘtre enfui Kanki dĂ©ciderait de le viser lui ( comme a son habitude ) et donc de garder Bananji totalment opĂ©rationnel pour ce moment prĂ©cis Je pense que si RBK a bien calculĂ©, câest probablement ce quâil a pu anticiper.  Je suis dâaccord, cela Ă©tant dit, que la surprise de RBK nâest pas feinte et pose souci. AprĂšs, on peut arguer que - mĂȘme quand on sâattend Ă un truc violent, ça peut surprendre - que RBK mĂȘme sâil se doutait dâune douille de Kanki ne sâattendait pas forcĂ©ment Ă celle-lĂ spĂ©cifiquement (par exemple RBK pouvait sâattendre lĂ©gitimement Ă une embuscade devant Hika, mais pas si loin avant Hika).  Lâun dans lâautre, ça me semblerait logique que RBK prenne des risques, car rien ne fait plus sortir Kanki de sa taniĂšre que la tĂȘte du commandant adverse. Et quâaprĂšs une nuit entiĂšre Ă le traquer sans succĂšs, il fallait nĂ©cessairement un appĂąt â lui-mĂȘme â pour attirer Kanki et avoir une chance de lâattraper.  Si RBK arrive Ă battre Kanki (enfin le battre plus que le premier jour), jâaimerais que ça soit fait avec un peu de panache et de maniĂšre, et cet appĂąt serait une belle façon de brain Kanki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-wara PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 il y a 39 minutes, Kaamelott95 a dit : Ca fait quand mĂȘme beaucoup de personnel de mobiliser pour dĂ©livrer un message non ?  J'aurais penser voir Ba'In ou Ogiko dans ce rĂŽle la  sauf si il y a une manipulation psychologique a la clĂ© . ou que c'est un plan qui implique que kanki y passe et qu'il voudrai confier les saki a shin .  il y a 37 minutes, âżââââĄâ âą a dit : au dernier moment, Gyukaryu et Kohakuku sont intervenus, donc c'est le vieux qui est passĂ© cotĂ© HSA . soit le plus fort (martialement ) des seika disponible... a priori ça sent mauvais pour les hommes de kanki et en particulier pour zĂ©nou que j'imagine bien mourir incessamment sous peu il y a 34 minutes, Gyou'un a dit : Toujours pas de nouvelles de Bananji. Je pense vraiment qu'il va Ă©craser Kanki, au dernier moment.  je ne pense pas. kanki mĂ©rite mieux .  je pense que bananji est gardĂ© en " rĂ©serve " pour la deuxiĂšme phase du plan de riboku , quand il va devoir se confronter a l'armĂ©e de soutien QIN ( ousen ou roumou )   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) LEAKS. Chapter 747 title : A message from the Boss ( we dont know yet the correct one is it boss or commander or captain or ... ) -Two armies arrived and joined Riboku. Ko Haku Kou and Jyou Ka Ryuu -Maron and ogiko showed up in the chapter. leaker says that maron is crying and he'll do something. -Kanki is not dead yet. ( but he is in danger it seems, we'll see ) -Shin is not in the chap. pics and summary in 2 days, no break next week. ModifiĂ© 2 fĂ©vrier 2023 par Erebus 2 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wukong PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 La conclusion de toute la bataille ne risque pas dâarriver tout de suite on dirait. Avec tous les dĂ©filĂ©s sur ce champ de bataille on ne sait plus comment ça va finir. En tout cas je mise sur une belle dĂ©faite de Qin avec nos nouveaux gĂ©nĂ©raux dans une situation trĂšs dĂ©licate. Leur sort est peut ĂȘtre entre les mains de Ousen, si il arrive Ă Ă©liminer Roumou de lâĂ©quation assez vite et rassemble les armĂ©es retournĂ©es a Taigen il pourra peut ĂȘtre nĂ©gocier la libĂ©ration de ceux qui ce sont trop enfoncĂ©s. MĂȘme si je pense pas que Kanki va leur tenir compagnie jusquâĂ ce moment lĂ . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ronazo PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 LĂ je pense que ça devient clair que aprĂšs ce chapitre Riboku sera hors d'atteinte et que l'embuscade s'est soldĂ© par un Ă©chec pour Kanki.  Maintenant quel message il va faire parvenir aux autres troupes. Ogiko a toujours le rĂŽle de messagers dans l'armĂ©e de Kanki et Maron le mouvement des troupes. Je pense que c'est un message de la part de Kanki qui se rend compte que l'embuscade a Ă©chouĂ©. Qu'il est temps de s'enfuir se replier mais maintenant par quel moyen ?  Et lĂ je pense que on va avoir la rĂ©ponse de la discussion entre Naki et Kanki quils ont eu avant la bataille. On s'ait toujours pas ce que Naki a vu et je pense que son importance va nous ĂȘtre montrer maintenant. Au final c'est Kanki qui va sauver les armĂ©es de Shin et de Mouten en leur donnant une Ă©chappatoire et ça grĂące Ă la dĂ©couverte de Naki. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JEFF OUKI PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Un message de Kanki qui garde son air sĂ©rieux Il sera peut-ĂȘtre en danger mais la vapeur se retournera contre Riboku.  On a un Riboku qui est a portĂ© de main avec tous ses hommes qui tombent l'un aprĂšs... Meme si KO HA KUattaque Kanki aura du temps pour achever Riboku.  Kanki pour toujours... Je l'aime grave ce mec  ModifiĂ© 2 fĂ©vrier 2023 par JEFF OUKI Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le ConquĂ©rant1 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Bananji qui finalement nâapparaĂźt pas pour venir aider RBKâŠpeut ĂȘtre quâil attend la mort de son fils pour apparaĂźtre.  Shin non plus nâapparaĂźt pas dans ce chapitreâŠjâai encore espoir quâil tue un gĂ©nĂ©ral de Zhao pour sauver lâhonneur de Qin au moins! ModifiĂ© 2 fĂ©vrier 2023 par Le ConquĂ©rant1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
TatsumakiKami PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Auteur Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Petites infos de derniĂšre minute, sans doute les derniĂšres de la journĂ©e :  Le chapitre se fini sur une double page !  Double page sur laquelle apparaĂźt... Eh bien... Je prĂ©fĂšre vous partager directement l'image que le leaker Ă utilisĂ© pour rĂ©pondre :  RĂ©vĂ©lation  VoilĂ donc ce qui sera apparemment sur la double page, Ă votre avis, qu'est-ce que cela veut dire ? Quel est la signification profonde de cette image ? A vous de voir ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erebus PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 il y a 53 minutes, Le ConquĂ©rant1 a dit : âŠjâai encore espoir quâil tue un gĂ©nĂ©ral de Zhao pour sauver lâhonneur de Qin au moins! Par pitiĂ© non, j'en ai marre que Shin tue un gĂ©nĂ©ral a absolument tout les arcs sans aucune raison. Et de toute façon rien ne peut sauver l'honneur de QIn pour cet arc, ils ont Ă©tĂ© dominĂ© de A Ă Z. 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rozaki PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 (modifiĂ©) Il y a 6 heures, Wukong a dit : Leur sort est peut ĂȘtre entre les mains de Ousen, si il arrive Ă Ă©liminer Roumou de lâĂ©quation assez vite et rassemble les armĂ©es retournĂ©es a Taigen il pourra peut ĂȘtre nĂ©gocier la libĂ©ration de ceux qui ce sont trop enfoncĂ©s. MĂȘme si je pense pas que Kanki va leur tenir compagnie jusquâĂ ce moment lĂ . Nan mais Ousen va pas venir Kanki la clairement dit, de plus vu le tempĂ©rament du personnage ce n'est pas le genre de mec Ă prendre des risques inconsidĂ©rĂ©s c'est pas Kanki. ModifiĂ© 2 fĂ©vrier 2023 par Rozaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KaizokuGari PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Salut  quelqu'un peut me rappeler ou est Ousen en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wukong PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Ă lâinstant, Rozaki a dit : Nan mais Ousen va pas venir Kanki la clairement dit, de plus vu le tempĂ©rament du personnage ce n'est pas le genre de mec Ă prendre des risques inconsidĂ©rĂ©s. Je ne dis quâil va venir les sauver. Dans le cas oĂč il dĂ©truit la majeur partie des forces de Roumou il peut prendre un bon bout de territoire et la prĂ©sence dâune si grosse armĂ©e (si taigen revient) peut pousser Zhao Ă nĂ©gocier quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wukong PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 il y a 2 minutes, KaizokuGari a dit : Salut  quelqu'un peut me rappeler ou est Ousen en ce moment? Atsuyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
little b PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 il y a 10 minutes, Erebus a dit : Par pitiĂ© non, j'en ai marre que Shin tue un gĂ©nĂ©ral a absolument tout les arcs sans aucune raison. Et de toute façon rien ne peut sauver l'honneur de QIn pour cet arc, ils ont Ă©tĂ© dominĂ© de A Ă Z. si il tue un des gars de seika pour s ouvrir une breche pour decamper ca restera plausible si ils foncent ouvrire une voie a kanki et decapiter un autre la bas c'est clair que cela aucun sens le seul moyen de sauver l honneur et de ne pas avoir des morts inutiles c'est que rbk meurt dans tous les autres cas on aura une domination totale de zhao ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Novasm18 PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 Share PostĂ©(e) 2 fĂ©vrier 2023 il y a 41 minutes, Erebus a dit : Par pitiĂ© non, j'en ai marre que Shin tue un gĂ©nĂ©ral a absolument tout les arcs sans aucune raison. Et de toute façon rien ne peut sauver l'honneur de QIn pour cet arc, ils ont Ă©tĂ© dominĂ© de A Ă Z.  Pour rappel, il a dĂ©jĂ tuĂ© un gĂ©nĂ©ral pendant cet arc. 1 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés