Aller au contenu


Dragon ball


Alestan
 Share

Messages recommandés

Intéressant :

 

1)Un namek de 500 ans créateur d'un dragon

2)Un nouveau dragon avec 2 boules

3)Un vœu très ambitieux de Granola va t il devenir très puissant et à quel point. Va  t il attaquer les heeters, végéta voir freezer ?

4)les nameks viennent d'un autre univers, intéressant de connaître leurs origines surtout que le livre des nameks parlent du sayen divin. Je pense qu'en apprenant plus sur les nameks et sayens seraient intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 69 encore excellent !

 

a première vu c'est étonnant d'apprendre qu'il y-a 40ans des Namek vivait sur la planète Céréale mai d'un coté ils ont la technologie pour voyager depuis "toujours".

en plus c'est pas un simple Namek mai un ancien comme le doyen ou Piccolo (plus de 500ans) !

donc ça ne m’étonnerais pas que les pouvoirs du dragon soit puissant 🤔

enfin cela dis je reste très sceptique sur ce genre de vœux...

 

du coté de Végeta mitigé ,aucune révélation sur l'origine du pouvoirs des sayan ,pire faut oublier le passé ! 😅

après la fameuse révélation fait l'effet d'une bombe ! le pauvre va devoir choisir entre ça fierté sayan ou la puissance 🤣

 

j'imagine que Granolah va forcément haire Vegeta et Goku même si pas responsable du massacre ,quoi que pour Vegeta... y-a 40ans c'est possible 😂

mai avec Dende ou Piccolo ou simplement les Namek en général soutenue a 100% ça peut changer la donne 😇

 

et la Beerus ,c'est moi qui est ordonner la destruction de la planète Céréale (par ce que la bouffe est mauvaise) a Freezer qui a sont tours l’ordonnas au Sayan 😅

ha oui et les Namek qui vienne d'un autre univers... bof pourtant y-a bien les "jumeaux" de l'U6 et un précédent avec le Yardrat de l'U2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 21/01/2021 à 16:09, End of the Line a dit :

Apres le guerrier le plus fort de l'univers voici le guerrier le plus fort de l'univers et une fois qu'il sera ko, il y aura le guerrier le plus fort de l'univers qui sort du restaurant, et après le plus fort guerrier de l'univers qui met porte un chapeau melon etc... san goku arrivera t il a mettre devenir le guerrier le plus fort de l'univers.

Na mais ixdé... faut vraiment qu'il arrête cette licence. Y a rien.

oui a 1er vue ça fait sourire ou pleurer... mai je pense (j’espère) que l'on va être agréablement surpris !

j'avais trouvé ça trop facile d'utilisé les dragon ball pour faire un vœux comme ça 🙄

 

mai finalement dans les spoil du chapitre 70 ,c'est pas si facile 😄

déjà devenir le plus puissant guerrier de l'Univers (7 ?) c'est hors divinités et même la c'est impossible car pas le potentiel 😂

mai y-a quand même peut être une solution 🤔

 

pour moi ça part sur une anomalie du dragon/vœux qui va engendrer un truc sans précédent voir les prémisses de la fin ?

car pourquoi le poisson oracle annonce ça spécialement maintenant ,alors qu'il y-a et y-auras toujours un N°1 🤨

 

mine de rien la monter en puissance des ennemies dans le manga est plutôt rechercher !

Zamasu qui utilise le voyage temporel ,plusieurs vœux et une fusion.

Morro un ancien mage qui utilise un vœux ,absorbe un cyborg et ensuite les pouvoirs d'un ange.

 

en plus c'est pas forcément nouveaux ,le dragon a pour rôle de réalisé les vœux ,si c'est impossible il explique pourquoi.

la c'est a cause du potentiel limité de Granola 😄 mai donc "indirectement" du pouvoir du dragon 😅 mai si en plus c'est par ce que Goku/Vegeta peuvent

potentiellement dépassé Beerus 😏 ça contredis le vœux et les règles !

 

mai ça explique toujours pas comment c'est possible 😒

peut être un truc tout simple ,genre le moyen de s’entrainer indéfiniment 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant. Je ne pensais que ce Shenron avait la puissance nécessaire pour réaliser un tel vœu. Après ça passe par le sacrifice d'une durée de vie conséquente pour le réaliser. J'avais quand même pensé que ce vœu était irréalisable. Mais que ce dragon le reconduirait ailleurs pour réaliser cet objectif, pour qu'on ne se précipite pas dans le déroulement de l'histoire. Maintenant on a eu petit aperçu de ses capacités, je trouve que c'est assez sobre pour le moment. Comme prévu, les Heeters conservent toujours leurs intérêts mercantiles en préférant ne pas mettre en danger leur partenaire économique. Je me demande comment ils vont faire pour liguer Goku et Vegeta contre Granolah. Peut-être en jouant les victimes apeurées ? Normalement dès qu'ils entendront que c'est le guerrier le plus puissant de l'univers, ils se hâteront à sa poursuite. Si je dois faire un pronostique, la rencontre aura lieu à la fin du numéro suivant. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Scan Chapitre 71 de Dragon Ball Super - Scantrad France

 

Excellent chapitre, j'ai bien aimé la partie transition avant le coup d'envoi de l'affrontement. Je savais que ça allait porter préjudice à Granolah d'avoir dit la vérité sur l'origine de sa pleine puissance, maintenant les Heeters vont tout faire pour acquérir les boules de cristal. J'ai vraiment hâte de voir la suite, tout comme Whis, j'ai également ressenti une sorte d'excès de confiance de la part de Vegeta et Goku. En vrai c'est normal, mais je sens venir bientôt, à un instant et non sur tout l'ensemble du combat, une déconvenue de leur part.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue l'enfoncement de ce manga dans la débilité qui frappe maintenant la famille. Les brigands pas du tout démasqués alors qu'ils ont grave la tête de l'emploi, ils sont accueillis comme des rois...bref

Whis et beerus semblent aussi frappé de naïveté intersidérale.

Cet arc aurait été l'occasion de se focaliser sur freezer, mais non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’en peux plus du duo vegeta SanGoku, cet arc pourrait laisser place à freezer ou à Broly en tant que représentant des saiyans mais non il faut sans cesse une comparaison de puissance entre les deux héros qui n’aura de fin qu’au dernier chapitre du mangas.

l’univers et les antagonistes ont pourtant un gros potentiel. J’espere que goku et vegeta seront rapidement mis HS pour laisser places à d’autres personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre normal dans l'ensemble. 

 En soi que Chichi et Bulma ne sont pas méfiante se comprend, leurs mari sont censé être les plus puissants de l'univers.

La course a la puissance de Végéta et Goku ne prendra jamais fin, de toutes façon elle aurait du finir a l'arc cell avec Goku s'éloignant du monde des hommes. 

Sinon je trouve interessant le fait que Goku se rapproche d'un Ange alors que Vegeta un dieu de la destruction ça correspond bien au perso (surtout au Goku mature de dbz) 

 

Granola est un bon perso (même si on le voit pas vrm dans le chap), et jusqu'a preuve du contraire c'est lui le gentil qui va se faire attaquer par Goku.

 

 

Modifié par D.Hisoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre moyen franchement dbs c'est vraiment un manga pour ado sans plus 

goku qui est débile 

il est encore pire que quand il était gamin .. 

je ne comprend pas pourquoi ils ont fait un goku idiot alors qu'il  est mature et réfléchi depuis l'après picolo... 

et qu'il était comme un papy gentil et mature a l'arc boo .. 

 

 

sinon concernant granola j'ai l'impression qu'il va devenir un alliés a la fin aussi 

je sais pas pourquoi mais je le sens il m'a l'air d'être profondément gentil sans cette haine qu'il le ronge et cette vengeance ( en tout cas concernant les sayans ) ..

 

sinon bah concernant la naiveté de bulma et chichi je trouve ça normal elles sont mariée au plus puissant guerriers de l'univers donc elles  ont pas vraiment peur 

 

Modifié par Tora D Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Tora D Zero a dit :

chapitre moyen franchement dbs c'est vraiment un manga pour ado sans plus 

goku qui est débile 

il est encore pire que quand il était gamin .. 

je ne comprend pas pourquoi ils ont fait un goku idiot alors qu'il  est mature et réfléchi depuis l'après picolo... 

et qu'il était comme un papy gentil et mature a l'arc boo .. 

Je suis d'accord avec ce point, ils ont voulu attirer les enfants (chose qui a marché) mais j'avoue que ce Goku est insupportable. 


Même Vegeta ça se voit moins certes, mais avant c'était un homme fier qui agissait en homme arrogant, la c'est un gosse qui compare la taille de son pouvoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre 70 grosse déception 😔

le vœux de Granola est exhaussé simplement en échange de sa durée de vie...

donc n’importe quelle guerrier lanbda peut devenir le N°1 ,mai Zamasu ou Moro "immortel" en terme de longévité pense pas a ça...

 

ensuite les Heaters qui croient directement que Granola est le plus fort de l'univers par ce qu'il perde 😆

bon admettons mai ensuite les sayans sont super forts ,2vs1 c'est game over 🙄

dans le 71 c'est pas mieux ,maintenant l'un d'eux est "capable de surpasser" Freezer 😂

  bientôt des mercenaires de l'espace capable de vaincre buu d'un claquement doigt ça va devenir commun 😏

 

l'entrainement de Goku & Vegeta j'ai bien aimé le parallèle hakaishin/ange ,par contre l'explication de UI 🤣

Whis explique que c'est pas une transformation et normalement utilisable sous n’importe quelle forme 😳

donc Goku doit réussir a l'utilisé dans sa forme de basse (pour commencer)... car sinon ça consomme trop d'énergie 🤔

  oue y-a vraiment plus aucune règle 😌

 

Il y a 6 heures, D.Hisoka a dit :

Granola est un bon perso (même si on le voit pas vrm dans le chap), et jusqu'a preuve du contraire c'est lui le gentil qui va se faire attaquer par Goku.

 

justement le chapitre veut faire croire que le plans des Heaters est parfait ,mai en vrais criminel ou pas les deux sayans l'aurais combattue/attaquer de tout façon !

sachant que du 2 vs 1 est impensable et que Goku laisse toujours une seconde chance a des adversaires comme Freezer,Cell ou Moro 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rinnegansss a dit :

chapitre 70 grosse déception 😔

le vœux de Granola est exhaussé simplement en échange de sa durée de vie...

donc n’importe quelle guerrier lanbda peut devenir le N°1 ,mai Zamasu ou Moro "immortel" en terme de longévité pense pas a ça...

 

ensuite les Heaters qui croient directement que Granola est le plus fort de l'univers par ce qu'il perde 😆

bon admettons mai ensuite les sayans sont super forts ,2vs1 c'est game over 🙄

dans le 71 c'est pas mieux ,maintenant l'un d'eux est "capable de surpasser" Freezer 😂

  bientôt des mercenaires de l'espace capable de vaincre buu d'un claquement doigt ça va devenir commun 😏

 

l'entrainement de Goku & Vegeta j'ai bien aimé le parallèle hakaishin/ange ,par contre l'explication de UI 🤣

Whis explique que c'est pas une transformation et normalement utilisable sous n’importe quelle forme 😳

donc Goku doit réussir a l'utilisé dans sa forme de basse (pour commencer)... car sinon ça consomme trop d'énergie 🤔

  oue y-a vraiment plus aucune règle 😌

 

justement le chapitre veut faire croire que le plans des Heaters est parfait ,mai en vrais criminel ou pas les deux sayans l'aurais combattue/attaquer de tout façon !

sachant que du 2 vs 1 est impensable et que Goku laisse toujours une seconde chance a des adversaires comme Freezer,Cell ou Moro 😄

 

En soi le fait même que Goku et Vegeta l'attaque n'a aucun sens, vue le caractère des 3 perso (plus Goku et Granola dcp), ils vont discuter avant de s'attaquer et donc se rendre compte du quiproquo et s'allier. 

 

En soi pour l'UI je trouve ça plus logique qu'une transformation, ça n'a aucun sens que laisser son corps agir nous transforme au lieu de simplement rester calme. (si on oublie que Tortue génial l'a maitrisé ...) 

 

Par contre le délire du mec qui surpasse Freezer alors que pdnt le tournois il n'y'avait presque aucun bon combattants je suis d'accord que c'est N'imp. 

Et idem on nous dit que c'est l'être le plus fort de l'univers alors qu'on a rien pour nous le montrer, il n'émettions aucun Ki nada, il bat des lambdas mais bon 

 

J'ai accepté les incohérences, l'histoire est mal ficelé, les arcs ne sont même pas reliée en soi. C'est pour ça que je suis tout sauf critique avec DBS je le lis comme je regardais les dessins animé nul avant l'école (la belle époque 😄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synopsis d'un arc sur deux de DBS:

 

"Un mec nul au design random à la haine, donc il réunit des Dragon Ball sortie de n'importe où pour faire un vœux a la con et quand même se faire éclater par Goku & Vegeta, le tout sur des cases moches composées a 80% de rien"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, D.Hisoka a dit :

En soi le fait même que Goku et Vegeta l'attaque n'a aucun sens, vue le caractère des 3 perso (plus Goku et Granola dcp), ils vont discuter avant de s'attaquer et donc se rendre compte du quiproquo et s'allier. 

 

En soi pour l'UI je trouve ça plus logique qu'une transformation, ça n'a aucun sens que laisser son corps agir nous transforme au lieu de simplement rester calme. (si on oublie que Tortue génial l'a maitrisé ...) 

 

Par contre le délire du mec qui surpasse Freezer alors que pdnt le tournois il n'y'avait presque aucun bon combattants je suis d'accord que c'est N'imp. 

Et idem on nous dit que c'est l'être le plus fort de l'univers alors qu'on a rien pour nous le montrer, il n'émettions aucun Ki nada, il bat des lambdas mais bon 

 

J'ai accepté les incohérences, l'histoire est mal ficelé, les arcs ne sont même pas reliée en soi. C'est pour ça que je suis tout sauf critique avec DBS je le lis comme je regardais les dessins animé nul avant l'école (la belle époque 😄)

oui normalement Goku va ce renseigné un minimum auprès des habitants ,Vegeta est déjà suspicieux avec le vaisseaux et connais peut être les habitants.

par contre peut être que Granola va simplement demander confirmation si il sont des sayans et foncer !

mai bon de tout façon ils sont la pour le chalenge ,et effectivement supérieur a 2 donc Granola va bien finir par comprendre leurs délire  😄

j'ai toujours pas compris pourquoi un coup c'est y-a 40ans et d'autre y-a 50ans ?! vis a vis de Vegeta...

 

le problème avec UI c'est qu'ont justifie l'écarte entre Goku et les anges par le manque de maitrise par ce que c'est une technique...

sans prendre en compte la puissance de basse alors que pour goku c'est déjà une forme ultime au dessus du blue.

bientôt le  super saiyan god super saiyan Migatte no Gokui 😅

 

c'est surtout que dans DBZ ça commence par des races extraterrestre dans l'univers toujours plus puissante jusque au tyran galactique

,ensuite la technologie (humaine) et enfin de la magie !

DBS continue avec des divinités ça colle ,mai déjà une patrouille galactique qui maintien l'ordre depuis toujours... le retour de Freezer lvl ssjgod 😞

et maintenant des random y-a 20ans qui analyse parfaitement les niveaux divin et prétende avoir une chance 😤

Modifié par rinnegansss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de l'arc c'est peut être d'en apprendre davantage sur le BG des nameks eux même ayant des informations sur les sayans divins.

Donc on va avoir à un moment le sentiment de culpabilité de Végéta et j'espère que ça va être bien géré et le sauvetage du namek et des habitants dans le combat qui prend de l'ampleur.

 

Végéta se rapprochera de la mentalité de Beerus bien plus par sa vision des choses que parce qu'il maitrise de le hakai, tout comme Goku qui à part sa passion pour le combat reste très neutre dans les événements sauf cas ou il faut sauver une planète. Ce qui le montre c'est qu'il ne veut pas faire partie de la police galactique. Par contre, on retrouve de la cohérence dans le fait que le mégate n'est pas une transformation mais devrait être un état permanent.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dragon Ball Super pourrait revenir dans les salles en 2022 ! En effet, le titre d’un article du site officiel de Toei Animation Europe indique qu’un nouveau film Dragon Ball Super sera annoncé ce dimanche 9 mai à l’occasion du Goku Day au Japon. Nous savions qu’un film était en préparation depuis juin 2019 grâce aux interviews d’Akiyo Iyoku (Chef de la Dragon Ball Room) et de Hayashida Norihiro (Producteur de Dragon Ball Super Broly), qui l’évoquaient déjà dans le collector du film Dragon Ball Super Broly. Rendez-vous donc ce dimanche 9 mai pour la confirmation (ou non) avec peut-être un premier teaser et le thème du film révélé.

Un nouveau film Dragon Ball Super pour 2022 ? | Dragon Ball Super - France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'attends plus rien de la franchise Dragon ball.
Que ce soit une reprise de cet anime médiocre qu'est Dragon Ball Super ou un autre film fan service bien animé mais qui fait juste revenir un ancien méchant qui perd de sa superbe, ça ne m'intéresse pas.

 

Et Toriyama impliqué, ce n'est plus un gage de qualité, maintenant.
De toute façon, on ne sait pas vraiment à quel point il est impliqué, c'est juste pour faire dire aux fans que c'est "canon" et mieux que DBGT et les films des années 90 alors que c'est faux.

 

Je ne regarderai pas ce film.
Si tout le monde boycottait Dragon Ball Super, ça serait cool.

 

Mais il y a encore de la "hype" apparemment, et c'est quand même incroyable vu la merde qu'on nous sert depuis Battle of Gods, qui était un film qui avait essayé d'innover contrairement à Fukkatsu No F et Broly 2018 mais qui était aussi mauvais à cause de certains choix scénaristiques débiles et de certaines incohérences et qui est le commencement du massacre de l'univers Dragon Ball selon moi.

 

Il faut laisser Dragon Ball reposer en paix.
Cette oeuvre n'avait pas besoin de suite à la base, c'était l'un des seuls manga shonen qui était bon du début à la fin avant 2013.

J'aimerais tellement qu'un jour Toriyama qualifie DBS comme une histoire parallèle, comme il l'avait fait avec DBGT dans une interview, comme ça si les nouvelles productions animées sont mauvaises, on pourra se dire que ça ne change rien à la qualité du manga, et si elles sont bonnes, bah on kiffera ça comme du bonus, comme c'était le cas avec les vieux films DBZ et les deux TV Specials.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clemsi a dit :

J'aimerais tellement qu'un jour Toriyama qualifie DBS comme une histoire parallèle, comme il l'avait fait avec DBGT dans une interview, comme ça si les nouvelles productions animées sont mauvaises, on pourra se dire que ça ne change rien à la qualité du manga, et si elles sont bonnes, bah on kiffera ça comme du bonus, comme c'était le cas avec les vieux films DBZ et les deux TV Specials.

Rien ne t'empêches de qualifier ceci comme étant une non suite parallèle et/ou alternative de l'histoire originale de Toriyama et ce même si cela va en contradiction avec ses paroles, je pense que ça te donnerait un peu plus de recul sur ton appréciation générale à propos de ça. Par exemple pour moi, Boruto au tout début me révulsait tant par sa canonicité, son scénario, ses personnages et ce style graphique différent de Kishimoto, et je pense que ça pose de sacrées barrières sur l'avis global qui devient donc faussé. C'est en faisant abstraction de ce qui a été déjà fait avant, que j'ai réellement su profiter de certaines choses qui nous a été montrées et que mon avis a peu à peu commencé évoluer. Pour toi, je sens énormément de rejet, de fermeté et de véhémence, c'est dommage.

 

La perspectiviste d'une annonce d'un nouveau film pour le Goku Day est bien évidemment une bonne nouvelle !

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire, c'est ce que je fais déjà d'ailleurs.

Dans mon head canon, mon canon personnel, il n'y a que le manga et le premier TV Special sur Baddack qui sont canon.

 

Sinon, si c'est Coola le méchant de ce film, il faudra expliquer ce qu'il faisait avant et après la mort de son frère et de son père.
C'est possible de rendre son power-up plus cohérent que celui de Freeza , étant donné que les scénaristes peuvent dire qu'il s'est entraîné pendant plusieurs années au lieu de quelques mois.

 

Dans tous les cas, ça reste du fan service et un manque de créativité.
Et Goku qui s'entraîne pendant 7 ans dans l'au-delà, il passe d'un niveau SSJ2 à un niveau de SSJ3, cela me dérange un peu de me dire que Freeza et les autres membres de sa famille n'avaient rien à craindre des Saiyans et de la légende du Super Saiyan en fait vu qu'ils avaient juste à s'entraîner un peu.
Mais bon, ça, ce sont les échelles de puissance de Dragon Ball Super qui n'ont aucun sens, ce n'est pas juste Freeza le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, le "renouveau" de la franchise Dragon Ball est surtout lié au succès qu'à connu DBZ Kai...

 

Depuis des lustres, il était reproché à DBZ ses longueurs et les multiples minutes où il ne se passe rien d'intéressant dans pas mal d'épisodes, trop d'épisodes. Donc face à cette "amertume" des fans, ils ont sorti DBZ Kai histoire d'adoucir -enfin- les choses (tout en se refaisant quelques thunes au passage, bien sûr), et ça a plutôt bien marché.

Le point crucial, c'est que ça n'a pas marché que sur les "vieux" qui ont connu DB/DBZ dans sa grande époque, mais également sur les plus jeunes qui ont (re)découvert un manga fort, dans une époque où Naruto et FairyTail étaient sur la fin, l'histoire de One Piece avance bien doucement, et Bleach... n'en parlons pas.

C'est là que tout part en cacahuète : ils se sont rendu compte qu'un nouveau public, jeune, était lui aussi réceptif à l'univers et au contenu DB, donc ils ont foncé dans la brèche. Alors ils ont tenté des choses, au début, avec Battle of Gods puis le retour de Freezer, histoire de confirmer l'engouement du jeune public, ce qui a été le cas, et le DBS actuel n'en est, hélas, que le résultat...

 

Tous les problèmes que l'on soulève régulièrement sur les développements de l'histoire, les rebondissements, la cohérence, etc, découlent de ce glissement quant au public cible : DBS n'a absolument pas pour vocation de s'adresser aux gens qui ont connu/lu/vu DB/DBZ lorsqu'il était publié/diffusé, mais à la génération actuelle d'enfants/adolescents.

Génération qui a, par ailleurs, accès avec beaucoup plus de facilité à de multiples contenus qu'il y a 15 ou 20 ans. Donc si on veut fidéliser ce public, et le faire dépenser son argent, il faut juste lui donner ce qu'il veut : une animation de qualité, de belles couleurs, et des combats dantesques... quitte à sacrifier d'autres choses que nous avons appris à apprécier en vieillissant en même temps que nos mangas favoris.

 

On retrouve la preuve de ce phénomène avec Boruto et FairyTail 100YQ, qui ne sont qu'un moyen de prolonger l'histoire et l'univers original afin de continuer à toucher un public adolescent, et engendrer toujours plus de bénéfices.

De la même façon, vous pouvez être sûr que le jour où OP finira, quelqu'un d'autre prendra le relais, probablement chapeauté par Oda (pour le même genre de raison que @Clemsi a mentionné), et continuera les aventures des Mugiwara, ou ira dans le passé pour raconter celles de Roger, pourquoi pas. L'univers de OP est largement assez vaste pour ça, et tant qu'il y aura des gens pour acheter du contenu, ils continueront d'en produire.

 

Bref, comme l'a dit, en un sens, @I shiro : on peut râler autant que l'on veut, exprimer notre mécontentement, etc, nous ne pouvons hélas rien y faire... et il faut accepter que DBS (et ses "cousins") sont autant des suites que des espèces de "reboot" à l'attention d'un public cible autre que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

chapitre 72 vu pas trop mal !

 

plutôt surpris que Goku normal esquive (les yeux fermé 😏) mieux que Vegeta ssj1 grâce a UI.

mai justement ça semble vachement hasardeux et paradoxal ,il choisi de déclencher l'UI pour esquiver instinctivement sans réfléchir ou pas 😄

 

Granola plus puissant guerrier de l'univers ce troll 😅

je me déplace instantanément ,ha et je vois aussi les tenketsu pour OS 😆 agrémenter d'hakai

 

sinon ça ce déroule comme prédit ,hormis que j’attendais pas autant de discussion...

ta la haine contre les sayans ? HAKAI !

oui basé sur ma terrible expérience... 😠 goku: 🙂 j'ai plus mai a la place ssj god ! et ça c'est le blue 😃

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...