Aller au contenu

Les Yonkou (4 empereurs)


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Je me demande vraiment ce qu'il va se passer si jamais BM tombe.

Luffy n'a pas encore l'aura, loin de là d'un Yonko et j'ai du mal à le voir prendre cette place lui qui n'a même pas de territoire à proprement parler.

Après il a de bonnes relations avec pas mal de monde, Amazon Lilly, Alabasta etc.. mais si BM devait tombé dans quelques dizaines de chapitres à la fin de l'arc en court je vois pas encore les Mugi' prendre la situation de cette manière.

 

D'un côté avec Kidd, Apoo (et Hawkins je sais plus ?) balayé par Kaido et les autres trop faible personne pourrait prendre la place.

Marco aurait pu mais vu que les siens se font décimer par Weeble, du coup il resterai un trou ? J'avoue que ça me botte énormément de voir tout ça. Mais encore faut-il que BM tombe vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J 'essai d'établir une sorte de hiérarchie de l'équipage de big Mum.

 

l' impératrice Charlotte Linlin

 

Ses 3 ou 4 Généraux Sucrés : Snack, Cracker (860 millions $), Smoothie (932 millions $), Katakuri (1,057,000,000 $ ).

 

Ensuite il y a ses Enfants : Perospero, Compote, Daifuku, Oven, Pudding, Amande, Galette, Brulée, Mont d'Or

 

Les pièces d'échecs. C'est là où je ne sais pas trop comment les placer par rapport aux autres et certain(s) n'ont pas encore apparue(s). Certains on une sacrées primes

Ses pions :

Roi : Strausen?

Reine: ?

Chevalier(s), Tamago? (400 000 000 $, Jinbei (prime actuelle?; 250,000,000 $ il y a 2 ans , réf : Blue deep)

Tour(s) Bege(300.000.000 $),?

fou(s) : Bobbins (105.500.000 $)

Pion(s)Pekoms...(330 millions $)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'essai d'établir une sorte de hiérarchie de l'équipage de big Mum.

 

l' impératrice Charlotte Linlin

 

Ses 3 ou 4 Généraux Sucrés : Snack, Cracker (860 millions $), Smoothie (932 millions $), Katakuri (1,057,000,000 $ ).

 

Ensuite il y a ses Enfants : Perospero, Compote, Daifuku, Oven, Pudding, Amande, Galette, Brulée, Mont d'Or

 

Les pièces d'échecs. C'est là où je ne sais pas trop comment les placer par rapport aux autres et certain(s) n'ont pas encore apparue(s). Certains on une sacrées primes

Ses pions :

Roi : Strausen?

Reine: ?

Chevalier(s), Tamago? (400 000 000 $, Jinbei (prime actuelle?; 250,000,000 $ il y a 2 ans , réf : Blue deep)

Tour(s) Bege(300.000.000 $),?

fou(s) : Bobbins (105.500.000 $)

Pion(s)Pekoms...(330 millions $)

Je ne suis pas sûr que les ministres soient forcément inférieurs aux sweet commander, par exemple je ne vois pas ce que Perosperso pourrait envier à Smoothie... Quant à Pudding et Brûlée elle ne sont clairement pas au niveau ministre, la catégorie "ses autres enfants" est un peu fourre tout. Les ministres méritent d'être distingués des autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la hiérarchie dans l'équipage de Mama se fait selon l'ordre de naissance, non? (A moins que tu ne veuilles une hiérarchie selon la puissance mais même là, j'suis pas sûr que ce serait très différent de la véritable hiérarchie basée sur la naissance) Du coup, je me dis qu'il serait assez difficile de savoir qui est né avant qui à l'heure actuelle!

 

Il m'a semblé que les ministres sont ceux qui ont un don particulier pour telle ou telle chose (cuisine, etc...) tandis que les SC sont les combattants. Le corps armé en quelque sorte.

 

Edit:

Les pièces d'échecs (tours, fous, cavaliers) sont probablement des pirates "sympathisants": je veux dire par là qui ne sont pas des enfants directs de BM! Tamago, Pekoms et Bobbins ne me semblent effectivement pas être les enfants de BM (mais je peux me tromper).

Les pièces d'échecs sont ainsi sous la supervision directe d'un SC! Par exemple, Katakuri devait superviser les Tours!

Quant aux pions, il doit s'agir des armées de no-names dirigés par Bobin ou Mont d'Or et que Luffy a affronté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom a eu de nombreux enfants, du coup je doute que Oda se penchera sur tous.

J’ai aussi des doutes concernant Perospero mais les les généraux sont aussi des ministres sauf Katakuri, qui pourrait être la raison de mettre Perospero au-dessus de lui….

Smoothie : Ministres des jus, 14ème fille

Cracker : ministre des Biscuits, 10ème fils de big Mum 

Katakuri : en plus d’être des combattants, il a la plus grosse prime connue du manga, 2ème fils de big Mom, pas de rôle de ministre connu.

Concernant Perospero, je le mets en dessous, pour l’instant, même si c’est le fils aîné du yonko et ministre des bonbons.

 

Je savais déjà que les pièces d’échecs ne font parties des enfants de Big Mom mais plus leurs rangs sont élevés plus ils semblent avoir un rôle particulier.

Par exemple, Tamago, rang de cavalier, joue un rôle de conseiller (il devait organiser la sécurité dans la salle de trésor).

Streusen, on ne sait pas s’il est le roi, mais cela ne m’étonnera pas car il fut déjà là durant l’enfance de Big Mum alors pour la reine… (Bonney ?).

 

Je sais que la catégories « ses autres enfants » est fourre-tout car mon post fut fait à la va vite mais je mets ceux qui se sont distingués

Compote (fille ainée de Linlin jugées monstrueuses comme Daifuku et Oven par Vito), ministre des fruits.

Mont d’Or « le scribe »: 19ème fils de big Mum, Ministre du fromage, titre du fruit inconnu permettant de constituer une « geôle » (bibliothèque)

Galette possède un fruit inconnu, 18ème fille de big mum, ministre du beurre

 

Sans être ministres Pudding a un rôle majeur : soit disant épouse de Sanji, un fruit utile pouvant effacer les souvenirs et elle est sensée avoir une capacité innée ,à cause de son héritage issu de la tribu des « Trois Yeux », de pouvoir déchiffrer les ponéglyph.

 

Daifuku, ministre des haricots, 3ème fils de Big Mom

Oven, ministre du bien cuits ???; 4ème fils de Big Mom, fruit de la chaleur

 

Amande, personnage que j’apprécie pour ce côté sombre et sadique, très discrètes, possède un Nodachi, le « Poisson Blanc », de rang inconnu, simple combattante ?

 

Ce qui m’intéresse surtout c’est de savoir au final qui sont les membres principaux de l’équipage de Big Mom à l’instar de ceux montrés dans l’équipage de Shanks, Barbe Noir et Kaido

 

Equipage de Shanks

 

1010261009231142906998856.jpg

 

 

Equipage de Barbe Noire

 

1bc63-14_15_14_1_.jpg

 

 

Equipage de Barbe Blanche

 

0i5oaaUC3nujf_KirRwYuJ3fn7Q.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la hiérarchie dans l'équipage de Mama se fait selon l'ordre de naissance, non? (A moins que tu ne veuilles une hiérarchie selon la puissance mais même là, j'suis pas sûr que ce serait très différent de la véritable hiérarchie basée sur la naissance) Du coup, je me dis qu'il serait assez difficile de savoir qui est né avant qui à l'heure actuelle!

Pas vraiment pas ordre de naissance car si on admet que les 4 Sweet Commanders sont supérieurs aux ministres, Smoothie n'est que les 14ème filles de BM.

 

Je vois plus cette hiérarchie :

 

Sweet Commanders = Ministres les plus âgés (Perospero, Compote...)

Ministres (Mont d'Or...)

Autres enfants

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahoumaru

 

Clairement, je ne pense pas que tu trompes pour Pekoms ... est-ce que Oda présenterait la possibilité pour un humain-géant de s'accoupler avec un Mink ... ? Le père devait au-moins être un éléphant hybride ! Jordan, à toi.

 

;D

 

Marvine

 

Des membres "principaux", je pense que l'on peut d'ores et déjà compter les 4 SC, du moins, anciennement les 4 SC puisqu'ils ne sont que 3 -est-ce que le Commander défait par uRouge a été tué sur ordre de Mama ? ou bien est-il mort face à Urouge ? ou simplement qu'il était entrain d'être soigné ou hospitalisé durant la venue de Luffy, ce qui voudrait dire que lanbataille entre Urouge et BM est récente ... on pourrait donc connaître la raison du pourquoi et du comment Urouge à des bandages plein le corps alors qu'il est sur une île céleste ?- Oda a d'ailleurs expliqué la raison pour laquelle pour laquelle l'île pouvait flotter (ballons des enfants lâchés dans le ciel etc), mais je me demande clairement si, parfois, Oda ne trollerait pas un petit peu ses lecteurs vu les réponses données, certaines sont d'ailleurs données juste pour confirmer la pensée ou la théorie du lecteur à l'instant T, je pense notamment au gorille qui accompagne Sengoku ... ;D.

 

Du reste, c'est très particulier ! Oda ne peut sans-doute pas introduire cet équipage exactement comme il a introduit celui de BB, shanks et BN, car nous sommes actuellement sur le territoire principal de la Yonko, pour une occasion spéciale regroupant la totalité de ses forces et non une guerre ou une bataille bien ciblée ne faisant pas appel à tout l'empire -contre attaque merci Jordan pour avoir dépeint sur ton capitaine ;D- ! Je pense que nous aurons un schéma similaire avec Kaido et que nous ferons l'assemblage de son équipage au fur et à mesure de l'apparition des membres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien qu'on verra les membres d'équipage de Big Mom et de Kaidou différemment que ceux durant la bataille au quartier générale de la marine. J'imagine que la plupart de ses membres (surtout parmi ses enfants) ne sortent pas de son territoire hormis ses "pions"  (Tamago, Pekoms,  Bobins, etc).

Quant à Snack, du à sa défaite face au moine "souriant", il fut déchu de son grade par Big Mom, (connaissant le tempérament de dégénéré de l’impératrice, elle l'a dû le tuer malgré son rang).

le gorille accompagne souvent Sengoku, Gorilla D Garp?

 

 

Monkey+D+Garp.gif

 

 

 

 

Seance-de-curage-de-nez-pour-le-gorille.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet bloqué jusqu'à nouvel ordre...ou pas ! Wink

 

A la fin de cet arc,ce serait cool de faire un résumé des forces de Mama et leur organisation (je crois que cela avait été commencé).

Il serait cool pour ceux qui maîtrisent l'utilisation des images qu'ils mettent des pages ou apparaissent tous les membres du crew de Big Mom non nommés ou présentés encore,mais réguliers ou apparaissant en arrière-plan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul doute que le prochain Databook nous fait ça! A savoir seulement quant est-ce qu'il sort!  ???

 

L'équipage de BM est quand même assez particulier! En effet, il est composé de membres non combattants! Je doute qu'on retrouve une telle particularité chez les autres Empereurs et même chez les autres pirates! En même temps, c'est normal, c'est probablement la seule qui engendre ses nakama!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipage de BM est quand même assez particulier! En effet, il est composé de membres non combattants! Je doute qu'on retrouve une telle particularité chez les autres Empereurs et même chez les autres pirates! En même temps, c'est normal, c'est probablement la seule qui engendre ses nakama!

C'est vrai ça  ;D, (bien qu'il ne soit pas tous ses enfants, cf Bobin/Tamago)

Mais d'ailleurs c'est interessant les parallèles entre les équipages des différents yonkou, (du moins la façon dont je l’interprète) on avait Barbe Blanche qui voulait créer une "famille", bien que ses membres ne soit pas liés par le sang.

 

Là on a Big Mom qui elle possède un équipage famille, dans ce cas-ci la plupart des membres ont la même mère. Ce qui n'empeche pas cette derniere de ne montrer aucune compassion envers eux.

 

Ensuite y'a Shanks, qui ressemble plus a l'équipage de luffy ou c'est plutôt une bande de potes (des nakamas quoi), ensuite ,il me semble que l'on a pas encore de précision de comment est réellement organiser l'équipage

 

Et enfin celui Kaidou, ou les membres semblent tous posséder un type de fruit de démon commun, le zoan (naturel ou artificiel), par contre je me demande si on aura pas un délire comme quoi les têtes d'affiches, les commandants de Kaidou, comme Jack ne sont pas liés/ descendent d'une certaine race. (Bon ensuite je me base seulement sur l'aspect de ces deux personnages  9_9)

 

Par contre BN m'inspire pas grand-chose, a part un équipage plus basique ou les membres n'ont pas spécialement de liens entre eux à part leurs objectifs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envahissement du forum par moi !

 

Les équipages semblent suivre en effet un thème :

 

BB = ?

Shanks = Cool Raoul

BM= Bouffe Raoul

Kaido = Bourrins (j'ai hâte de voir ceux qui viennent juste après son top 3,il doit y en avoir aussi comme chez les autres)

BN = Melting Pot des pires moches...bon quand même pas,mais certains ont de drôles de trognes. J'espérais à un moment voir les mecs du niveau 6,mais comme les meilleurs ont été pris par BN et que Jean Ango dit qu'il sait où trouver les autres et se pense assez fort pour les traquer (présomptueux),je ne suis pas sûr qu'ils soient intéressants. Dommage cependant,car s'ils étaient tous du niveau de ceux aperçus au level 6 (bons comme mauvais),il y avait de quoi faire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envahissement du forum par moi !

 

Les équipages semblent suivre en effet un thème :

 

BB = ?

Shanks = Cool Raoul

BM= Bouffe Raoul

Kaido = Bourrins (j'ai hâte de voir ceux qui viennent juste après son top 3,il doit y en avoir aussi comme chez les autres)

BN = Melting Pot des pires moches...bon quand même pas,mais certains ont de drôles de trognes. J'espérais à un moment voir les mecs du niveau 6,mais comme les meilleurs ont été pris par BN et que Jean Ango dit qu'il sait où trouver les autres et se pense assez fort pour les traquer (présomptueux),je ne suis pas sûr qu'ils soient intéressants. Dommage cependant,car s'ils étaient tous du niveau de ceux aperçus au level 6 (bons comme mauvais),il y avait de quoi faire...

 

Je dirais plutôt:

 

BB = ?

Shanks = Pas de fruits du démon

BM = Procréatrice

BN = Que des fruits du démon ( puissants )

Kaidou = Que des Zoan ( des bêtes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

o/

 

Honnêtement je trouve louable de vouloir faire l'organigramme de l'équipage de BM à la fin de l'arc mais je tiens juste à vous ménager: vous le connaitrez pas et vous ne pourrez pas le faire.

 

Pourquoi?

 

Parce que l'équipage de Luffy n'est pas venu faire la guerre à BM, ils sont juste venus récupérer Sanji et un bout de ponéglyphe en passant (oui, rien que ça) et donc vont rejoindre Wano logiquement sans avoir réellement affronté BM. Par contre, je pense que vous pourrez le faire pour l'équipage de Kaido lors de l'arc Wano ;)

 

Cordialement o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@INslay

 

Il est vrai que ce sera difficile de faire un organigramme de l’équipage de Charlotte Linlin car il nous manque certaines informations sur la structure de son équipage et je pense qu’on ne va pas les avoir d'ici la fin de l’arc. Par contre, je pense qu’on peut quand même tenter d’en faire un avec les différents statuts que l’on connait dans cet équipage. Par exemple, on a la capitaine (Big Mom), les Sweet Commanders (Katakuri, Smoothie, Cracker et anciennement Snack), les ministres (Mont D’Or, Amande, Galette, Compote, Oven, Daifuku…), les combattants (Pekoms, Bobbin, Tamago…), les cuisiniers (Streusen…), les Homies (sachant que même parmi eux il y a une hiérarchie avec au sommet Zeus, Prometheus et Napoléon), les équipages alliés (Equipage du soleil, l’équipage de Capone avant la trahison) et ceux qui n’ont pas de statut particulier (Brûlée, Pudding, Diesel…).

 

Après, le plus dur reste la hiérarchie. On pourrait penser que les Sweet Commanders sont au-dessus des autres hiérarchiquement mais il ne faut pas oublier que l’équipage de la Yonkou est surtout un équipage familial et certains enfants de Big Mom sont plus âgés que les Sweet Commanders. Du coup, je ne suis pas sûr qu’ils soient hiérarchiquement en-dessous des Sweet Commanders.

 

Par exemple, Perospero pourrait très bien être au même niveau voire au-dessus de Katakuri hiérarchiquement puisqu’il est le fils aîné. Bref, il faudra essayer de prendre tout cela en compte lorsque l’organigramme sera fait et je pense que cela peut donner quelque chose d’intéressant.

 

De mon côté, je pense que je vais essayer d’en faire un (que je posterai sur ce topic) lorsque l’arc sera terminé.

 

Bonne soirée.

Modifié par Natsu-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vois plus les Yonko comme ça, pour répondre aux gens qui théorisent là-dessus :

 

- Barbe Blanche : L'homme le plus fort du monde

- Big Mom : La femme la plus forte du monde

- Kaido : La créature la plus forte du monde

- Shanks : Le manchot le plus fort du monde... Ou le Haki le plus fort du monde.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

À l'issue de l'arc WCI, une question me taraude, quel rookie battra Big Mom.

Parce que la course au trône ne peut être uniquement entre barbe noire et luffy.

vu l'attitude de katakuri, l'amour de pudding, et bien que pedro soit mort, ils ne sont clairement pas des ennemis dans le futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Soma972 a dit :

À l'issue de l'arc WCI, une question me taraude, quel rookie battra Big Mom.

Parce que la course au trône ne peut être uniquement entre barbe noire et luffy.

vu l'attitude de katakuri, l'amour de pudding, et bien que pedro soit mort, ils ne sont clairement pas des ennemis dans le futur

Il va y avoir un round 2 entre elle et Luffy (île HP ou Elbaf, c'est ce lieu qui est le plus probable vu que c'est un nouveau lieu inédit). C'est teasé depuis un moment: entre Luffy qui dit qu'il lui réglera son compte après Kaidô, qu'il est venu chercher Sanji et lui donnera sa raclée plus tard, qu'à la fin c'est lui et son équipage qui gagneront, et Kata' qui demande si il va revenir dans le futur pour faire tomber Mama.

 

En plus si jamais elle exécute Jinbei, ou le capture ça fera une raison de plus à Luffy pour venir lui régler son compte une fois pour toute. Y en a ptêtre qui s'entendent bien avec Luffy et son crew comme Kata' et Pudding (qu'ils fondent un nouvelle équipage avec Kata' comme capitaine lol) mais y en aura d'autres qui resteront avec Mama j'pense. Style Peros', Oven, Daifuku, Smoothie, Compote... En tout cas j'vois mal des Daifuku et cie devenir amis avec les Mugis. En fait ça risque (et j'espère) surtout d'être ceux qu'on a à peine vu combattre pendant l'arc qui vont être mit en avant dans la seconde partie.

 

Y aura pas d'autres équipages rookies. J'espère que ça sera les Mugis seuls qui vont les faire chuter. C'est Kaidô et son crew qu'ils vont combattre en bande avec les autres équipages et alliés mais après pour montrer leur évolution il faut qu'ils se débarrassent des BMP eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a 2 heures, Soma972 a dit :

À l'issue de l'arc WCI, une question me taraude, quel rookie battra Big Mom.

Parce que la course au trône ne peut être uniquement entre barbe noire et luffy.

vu l'attitude de katakuri, l'amour de pudding, et bien que pedro soit mort, ils ne sont clairement pas des ennemis dans le futur

L’équipage de Luffy a ruiné la Tea Party, battu deux Sweet Commanders, participé à un plan pour tuer Big Mom, volé des copies des Ponéglyphes de Big Mom dont un Road Ponéglyphe. De son côté, Luffy a défié Big Mom directement au moins trois fois déjà depuis l’arc île des Hommes-poissons (sur l’ile des HP, lorsqu’il parle à Big Mom alors qu’il est prisonnier du livre de Mont d’or et à la Tea Party lorsqu’il attaque Big Mom en Gear 4th)…Bref, à titre personnel, je pense que l’équipage de Luffy et celui de Big Mom sont devenus des ennemis jurés et des rivaux au titre de Seigneur des pirates.

 

@Draco

il y a 24 minutes, Draco a dit :

Y aura pas d'autres équipages rookies. J'espère que ça sera les Mugis seuls qui vont les faire chuter. C'est Kaidô et son crew qu'ils vont combattre en bande avec les autres équipages et alliés mais après pour montrer leur évolution il faut qu'ils se débarrassent des BMP eux même.

Les Mugis ne sont qu’une dizaine et ceux qui auront le niveau commandant de Yonkou (ou plus) lors d’un éventuel match retour contre Big Mom ne se compteront même pas sur les doigts d’une main. Il me semble impossible que l’équipage des Mugis puisse se faire un équipage de Yonkou sans aide même vers la fin du manga. Je pense qu’ils auront au moins besoin de leur flotte (grand minimum) puis ils auront peut-être l’aide du Royaume d’Elbaf aussi si jamais le match retour a lieu là-bas. Là ce n’est même plus une question d’évolution des Mugis mais une question de quantité. Il y a beaucoup trop de bons/très bons combattants du côté de l’équipage de Big Mom pour que les Mugis puissent espérer les battre sans aucune aide un jour. A mon avis, l’évolution se verra à travers les adversaires que les Mugis vont affronter individuellement ;)

 

Bonne soirée.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, en relisant vos arguments je réalise qu'il y aura un match. Je suis curieux de son déroulement.

Autre intérogation, depuis l'ellipse, luffy est systématiquement aidé par un autre rookie.

la pour dofla

Bege pour big mom

 

Sera t il aidé par les captifs de kaidou. Esutass et consort ?

 

Qui obtiendra un futur titre de yonkou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Natsũ a dit :

Il me semble impossible que l’équipage des Mugis puisse se faire un équipage de Yonkou sans aide même vers la fin du manga. Je pense qu’ils auront au moins besoin de leur flotte (grand minimum)

M'est avis que vers la fin du manga, la grande flotte du Chapeau de Paille sera surement le plus puissant équipage de Yonkou (allez, à égalité avec celui de BN), militairement parlant. On y comptera alors les 8000 et des poussières actuels, mais au fur et à mesure cette flotte va probablement grandir, en qualité et quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je ne suis pas convaincu que Big Mom se fasse battre par Luffy ou qui que ce soit.

 

En fait, je pense qu'elle sera vaincue non par la force mais par l'effondrement de son "rêve".

Son talon d'Achille c'est Mother Caramel !!!!

 

Certes Capone a échoué mais la bombe à retardement est toujours là. En fait ce n'est pas une bombe mais 2 bombes à retardement qui menacent Big Mom :

1) La première est évidemment le fait qu'elle ait bouffé Mother Caramel sa "bienfaitrice" !!! Pour que cette bombe explose, il faut les fameux témoins de la scène de l'anniversaire des 6 ans de la petite Linlin. Il y a le Géant qui a tout vu et il y a Streusen celui en qui Big Mom a confiance. Si Streusen confirme les dires des Géants alors Big Mom pourra comprendre ce qui s'est passé ce jour là. En plus, il y a la possibilité qu'un ou plusieurs enfants ait réussi à s'enfuir avant qu'ils ne se fassent bouffer eux aussi. Eux aussi pourraient témoigner devant Big Mom. Bref, cette révélation créera probablement les conditions nécessaires à un effondrement mental.

 

2) Car en fait, la vraie bombe c'est la révélation de la vraie nature de Mother Caramel !!! Le fait qu'elle soit une trafiquante d'enfants et donc une personne mauvaise et manipulatrice sera surement plus dévastateur pour Big Mom. En fait, elle réalisera à ce moment là que son "rêve" est entièrement basé sur du vent et par conséquent que son oeuvre est vaine. Elle n'aura alors plus de raisons de vouloir devenir SDP et ne sera donc plus une rivale pour Luffy. Cette révélation de la nature de Mother Caramel se passera très probablement là où tout a commencé cad à Erbaf. En effet, il n'y a pas que la petite Linlin qui a été dupée, il y a aussi les Géants. En réalisant eux aussi que Mother Caramel était une mauvaise personne, ils reconsidéreront la fin "tragique" de celle-ci comme une juste punition et ainsi ils pourraient se réconcilier avec Big Mom. Maintenant les seuls qui peuvent révéler qui était Mother Caramel sont le GM et le CP0 et je ne suis pas certain qu'ils aient envie de révéler tout cela à Big Mom. En effet, je me demande pourquoi le GM garde cette information alors qu'ils pourraient détruire Big Mom grace à cela. En effet, on sait désormais que grace à des agents comme Stussy, ils connaissent le point faible de Big Mom. A mon avis, s'ils ne le font pas, c'est que cela les arrangent bien d'avoir un Yonko qui lutte contre les autres Yonkos histoire de maintenir un équilibre. Maintenant, on sait qu'il y a au moins un Géant qui connait la vérité, c'est John Giant qui fait partie de la marine. En effet, c'est Mother Caramel qui l'a vendu au GM et peut être que le moment venu, il révélera à Big Mom et à ses compatriotes la vérité.

 

Bref, je vois Big Mom comme un ballon d'acier dont l'intérieur est creux mais avec une valve à sa surface (Mother Caramel). En ouvrant la valve, le ballon se dégonflera et ne sera plus une menace ...

Modifié par Frobenius
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Natsũ a dit :

Les Mugis ne sont qu’une dizaine et ceux qui auront le niveau commandant de Yonkou (ou plus) lors d’un éventuel match retour contre Big Mom ne se compteront même pas sur les doigts d’une main. Il me semble impossible que l’équipage des Mugis puisse se faire un équipage de Yonkou sans aide même vers la fin du manga. Je pense qu’ils auront au moins besoin de leur flotte (grand minimum) puis ils auront peut-être l’aide du Royaume d’Elbaf aussi si jamais le match retour a lieu là-bas. Là ce n’est même plus une question d’évolution des Mugis mais une question de quantité. Il y a beaucoup trop de bons/très bons combattants du côté de l’équipage de Big Mom pour que les Mugis puissent espérer les battre sans aucune aide un jour. A mon avis, l’évolution se verra à travers les adversaires que les Mugis vont affronter individuellement ;)

 

C'est sûr que les BMP ont l'avantage du nombre. Mais en fait ouais j'les imagine pas affronter tout le monde, c'est trop en effet (on s'demande comment fait Shanks lui et son minuscule équipage pour tenir la route contre des équipages aussi nombreux). Il suffira de s'occuper des plus forts et tout l'équipage finira décapité et s'effondra sur lui même. Luffy devrait pouvoir se faire Mama en 1 vs 1 très très difficilement à ce stade (après Kaidô et si il a des PU style éveil, bien meilleur HDA, meilleure maîtrise du Gear 4 déjà qu'il voit le futur...), Zoro pourra battre quelqu'un comme Smoothie en 1 vs 1 (épéiste contre épéiste) sans des problèmes insurmontables.

 

Et là on l'aura ptêtre le Sanji vs Snack. Finalement le Sanji qui brille en puissance devant sa famille ça sera ptêtre pour le match retour (si y en a qui sont pas tués mais capturés comme ptêtre ces 3 frères insensibles au soul pocus), j'lâche pas avec ça lol.

 

Après j'pense que le reste de l'équipage pourrait battre en high extrem diff les vétérans style Oven, Daifuku... Avec la guerre contre Kaidô entre-temps ça les fera bien progresser (Nami est déjà bien cheaté si elle garde Zeus). Si Carrot rejoint l'équipage alors elle pourrait prendre sa revanche sur Peros'.

 

Ça suffira pas si y a aussi des Cracker, Katakuri... Mais surtout pour ce dernier, qu'on a pleinement vu combattre, j'pense pas qu'il sera encore vraiment un ennemi. Et oui si y a des géants alliés ça sera un peu plus simple pour les Mugis.

 

Donc au final les Mugis à 10 peuvent pas anéantir tout l'équipage (avec l'aide de la flotte et des géants ça devient largement faisable) mais faudrait qu'ils fassent malgré tout de eux même de lourds dégâts parmis plusieurs des plus puissants combattants des BMP. Qu'on voit qu'ils peuvent encore bien mieux gérer un équipage Yonkô après Kaidô.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...