Aller au contenu

Topic des évaluations et classement : Groupe 26~Obito War- Sasuke NG-Sakura NG


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Groupe 18 - Team 10 (FG)

 

 

avatar_aonia_shikamaru_nara_by_xmimix87x-d64w4pk.png

Shikamaru : 24 %

 

Un ninja globalement assez faible (pas de force physique, mauvais en taijutsu, peu de chakra), les techniques de son clan s’avèrent cependant assez utiles, bien qu'ayant un faible pouvoir offensif. Mais sa force vient surtout de son intelligence qui combinée à ses techniques peuvent le rendre assez bon. Il reste cependant inférieur à un Iruka en terme de puissance je trouve, cependant son intelligence lui permet de lutter contre des ennemis plus puissants (Temari, Tayuya). Un niveau de faible chuunin.

 

Akimichi.png

Choji : 30 %

 

Une grande force physique, et une bonne endurance, des techniques assez efficaces. Les pilules de son clan le rendent assez dangereux. Capable de réfléchir et d'élaborer des stratégies pour s'adapter à son adversaire (cf. vs Dosu), mais le manque d'intelligence et de connaissances font que ces stratégies tombent souvent à l'eau (cf. vs Dosu également). Le fait qu'il est plus offensif le rend bien plus dangereux que Shikamaru et le place au dessus d'Iruka. La puissance d'un chuunin, mais n'en as pas les compétences.

 

Yamanaka3.png

Ino : 20 %

 

Je précise que je me sert également du Databook pour noter, vu qu'on l'as peu vue combattre.

Un Sakura en mieux. De meilleurs statistiques générales : meilleure en ninjutsu (1 point de plus), meilleure en taijutsu (+0,5), meilleure en force (+0,5), plus rapide (+1,5), plus de chakra (+0,5)...

Sakura n'est meilleure qu'en Genjutsu (mais ce n'est que des prédisposition, vue qu'elle n’utilise aucun genjutsu), en intelligence (mais Ino me semble meilleure de ce point de vue en situation de combat) et en sceaux...

Ino est surement ce qu'il se fait de mieux en terme de niveau genin (je parle bien de niveau et non de rang, avec en bonus le Shintenshin no jutsu, mais ce dernier n'est pas très efficace en 1vs1.

Douée en ninjutsu (cf. les dires d'Asuma et quand elle immobilise Sakura avec des mèches de cheveux), un niveau correct dans les autres domaines, assez intelligence en combat, plus que Sakura qui est plus douée dans la théorie que dans la pratique (bien cette dernière ne soit pas non plus mauvaise en intelligence de combat), elle arrive à rendre le Shintenshin utile en 1vs1.

Une bonne genin donc, loin du genin de base et proche du niveau chuunin, mais qui manque de puissance et reste une des plus faible genin.

Dommage que les jutsus du clan Yamanaka ne soient pas plus offensifs, car elle aurait pu être alors très forte (plus qu'un Choji par exemple).

 

ps : Remarque inutile mais que je fais quand même : Dans le tableau en première page, il serait plus juste pour Sakura de mettre dans style de combat : Jutsu de bases, armes et CàC(peut importe qu'elle soit douée ou pas, ça reste comme ça qu'elle se bat, n'ayant rien d'autre), vue que bien qu'un supposé talent pour le genjutsu, ça reste un talent non exploité et non utilisé....ce n'est absolument pas son style de combat.....Enfin brefn c'est juste un tout petit détail, dont tout le monde s'en fout (et moi également au fond), mais je le signale quand même... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avatar_aonia_shikamaru_nara_by_xmimix87x-d64w4pk.png

35%

 

Une super tête capable de se farcir et de retenir des types de niveau chunins dès l'attaque de Suna ! Ses techniques d'ombres couplés à son intelligence en fond un ninjas redoutable... Le top des genins de l'époque !

 

 

 

Akimichi.png

30 + 50 % (Mode papillon)/2 = 40%

 

Super combattant qui manque de tactique, en combat il est je pense capable de tenir Naruto ou Sasuke ! Ses décuplements partielles en fond un adversaire de taille ! Et je ne vois pas pourquoi vous lui enlevez le mode papillon sous prétexte qu'il prend une pilule, Akamaru et Kiba en prennent pour lancer leurs cerbères !

 

Yamanaka3.png

13%

 

Une Sakura Bis dans toute sa splendeur  :P, 3% en plus pour sa technique héréditaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avatar_aonia_shikamaru_nara_by_xmimix87x-d64w4pk.png

35%

 

Symboliquement au dessus des autres genins par son rang de chunin, il compense sa relative faiblesse par son inteligence hors norme.

 

Akimichi.png

28%

Il faut prendre en compte son utilisation des pilules à seulement une certaine échelle (le mode papillon le met facilement dans la zone 60% et plus) sachant que se mode est censés le tué.

 

Yamanaka3.png

14%

Plus faible qu'elle il n'y a que TenTen et dans les stat Sakura.

Malgré le nul qu'il y a eu entre Sakura et elle sa technique de Substitution fait que je place Ino devant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avatar_aonia_shikamaru_nara_by_xmimix87x-d64w4pk.png

 

34%

 

Le stratège de l'équipe, qui peut prévoir plusieurs coups a l'avance, une technique des ombres lié a son clan mais pas une très grande force ou endurance.

Dans un combat en équipe, il est clairement celui qui monte les plans et avec brio; très utile pour immobiliser son adversaire ou même en faire sa marionnette mais en face a face, il lui manque de la force si le combat n'est pas préparer pour venir a bout de gros morceau comme Tatuya a pu l’être a l'époque.

 

Akimichi.png

 

34%

 

Il est pour moi l'opposé de Shikamaru, un gars qui possède une très grande force brut mais qui n'élabore pas de stratégie.

Une très bonne complémentarité avec sa team, qui fait qu'il peut exploiter au maximum sa puissance mais il a un manque de vitesse.

La prise des pilules lui procure une puissance décuplé et le place au dessus de ses compères mais sans je le place en dessous de Shikamaru.

 

Yamanaka3.png

 

19%

 

La même que Sakura, mais elle possède un ninjutsu très utile en équipe ou pour acquérir des information; voila pourquoi je l'a voit légèrement supérieur que Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un p'tit post dans la section Naruto, ça faisait un moment !

 

 

avatar_aonia_shikamaru_nara_by_xmimix87x-d64w4pk.png

 

29%

 

Très intelligent et habile avec ses techniques d'ombre, il est cependant limité face à des adversaires de valeur de part sa faiblesse physique.

 

 

Akimichi.png

 

31%

 

La puissance du groupe, mais ça s'arrête là. Ses pilules lui procurent une force assez impressionnante bien que les effets secondaires soient énormes.

 

 

Yamanaka3.png

 

16%

 

Sakura bis avec une technique héréditaire en plus, je la place un peu au dessus de sa rivale que j'aurais noté à 13 je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait encore une ou deux évaluations avant de lancer le prochain groupe, néanmoins, si ca tarde un peu, ce n'est pas grave, on passera directement au groupe de Neji, ou alors Gaara. Sinon, heureux de constater que la très grande majorité soit comblée du tableau et classement actuels.

 

Edit : J'ai plusieurs demandes concernant la notation d'un groupe plus attractif, en plus des avis récoltés dans la notation de certains. Je vais voir avec Crealine si on peut amorcer la notation de Mûu et Nidaime Mizu, avant de continuer à proposer le groupe des Genin, histoire d'alterner de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avatar_aonia_shikamaru_nara_by_xmimix87x-d64w4pk.png

 

Shikamaru : 28%

 

Je le vois au même niveau que Iruka a ce moment là, sauf qu'en plus il est capable d'élaborer de très bonne tactique et qu'il est déjà un très bon élément dans les combats en en équipe ce qui lui vaut 3% de plus

Son problème majeur cependant est quand même qu'à l'époque il ne pouvait que difficilement se battre en solo, ce qu'il peut envisager en Ng sans en devenir jamais un grand professionnel mais c'est normal après tout, ça va avec le personnage et le trio qu'il dirige.

 

Akimichi.png

 

Choji : 29%

 

Je ne peux pas lui accorder sa dernier pilule, beaucoup trop dangereuse à l'époque et qui aurait du lui être fatale, mais les deux autres peuvent cependant vraisemblablement être prises en compte.

A partir de là, on a un Choji qui peut tenir tête à Jirobo lvl1, c'est déjà pas mal, sauf que ce-dernier demeure quand même largement plus complet que lui (doton, absorption de chakra, connaissance en kekkai (comme tous les 4 du son) et taijutsu contre simple taijutsu pour Choji).

Et puis, Choji est quand même un gros lourdaud pas très réfléchi, personnellement, je n'aurais pas grand mal a voir Shikamaru le vaincre sans problème par exemple.

 

Yamanaka3.png

 

Ino : 17%

 

Toute aussi mauvaise que Sakura, àl'époque elle était sa rivale et donc d'un niveau très proche.

Ino a ceci en plus qu'elle peut travailler efficacement en équipe et qu'elle possède le shintenshin, technique particulière de son clan, alors que Sakura elle n'a vraiment rien pour elle, mais globalement ça ne vole pas haut ni pour l'une ni pour l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avatar_aonia_shikamaru_nara_by_xmimix87x-d64w4pk.png

 

26+28+29+26+25+26+28+27+27+30+29+28+30+30+28+30+24+35+35+34+30+29+28 = 662/23 = 28,78%

 

Akimichi.png

 

23+30+30+32+30+30+33+32+25+30+30+31+35+25+27+30+30+40+28+34+35+31+29 = 700/23 = 30,43%

 

Yamanaka3.png

 

19+18+20+16+16+17+16+20+17.50+16.5+18+17.5+22+15+13+18+20+13+14+19+20+16+17 = 398.5/23 = 17,32%

 

 

 

 

 

 

 

31227691.png

 

nidaimemizukage.png

 

20873927234f8f264b2f37e.png

 

 

J'alterne donc avec ce groupe. Merci de rester cohérent encore une fois avec le haut du classement, il paraît évident que Nagato sera le mieux noté, mais pensez aux futurs ninjas qui viendront s'aligner à lui -Naruto, Hashirama, Kabuto, Tobirama etc.-. C'est pour éviter d'entraîner la lassitude que je propose un tel groupe. Bonnes notations à tous et à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

92.5%

 

Il m'a paru un ton au dessus de Oonoki.

Jinton bien puissant, peut se rendre invisible et se diviser.

Il a fait une grande impression durant la guerre.

Ninja sensoriel de haut niveau aussi.

 

nidaimemizukage.png

92.5%

 

Méme niveau que son comparse du dessus.

Une invocation complétement cheaté qui le rend quasi invulnérable.

Un bon ninjutsu à base de suiton.

Méme en disant comme il fallait le vaincre il écrasa bon nombre de ninja avant de se faire stopper..

La technique des explosions infinies est redoutable.

 

20873927234f8f264b2f37e.png

97.5%

 

Un ninja surpuissant combinant tout les pouvoir de Pain en 1 seul étre qui les utilisent à la perfection.

Bref pas besoin de tout redire sur lui, les capacité du rinnegan le rende juste surpuissant.

Invocations multiples très dangereuse, capacité de répulsion/attraction, corps mécanique qui donne une bonne puissance d'attaque...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

 

90%

 

Curieux de voir quelle note il aura au final, cette momie aura fait débat.

Kage +Jinton + Invisibilité + Capacités de division, je le vois au dessus d'Onoki. Malgré tout ça il m'a moins impressionné que le Sandaime Raikage.

 

nidaimemizukage.png

 

90%

 

Lui et Muu ont un niveau quasi similaire

 

 

naruto-1860349.jpg

 

 

Jokey Boy + Palourde Géante + Bon ninjustsu. Mais encore une fois il m'a moins impressionné que le SDR, bien qu'on ai vu plus de choses sur lui par rapport à Muu.

Je leurs mets la même note car ils se sont entretués.

 

20873927234f8f264b2f37e.png

 

97%

 

Lui c'est du lourd, toutes les capacités de Pain réunis dans une seule et même personne, je vais pas m’éterniser sur ces capacités tout le monde les connais. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

94%

 

Surement un des meilleurs ninjas du manga et l'archétype même du ninja tant par sa polyvalence que par sa faculté d'analyse.

 

Il possède d'excellents réflexes coupler avec une excellente capacité sensoriel l'une des meilleurs du manga, une bonne force physique puisqu'il utilise du kenjutsu et on peut le voir soulever un énorme rocher avec seulement 50% de sa force quand il c'est diviser c'est pas mal du tout, il possède aussi une excellente endurance.

 

Après hormis sa grande intelligence, sont sang froid, ses capacités physiques on peut en venir aux plus important sont ninjutsu, il possède le Jinton qui est plus puissant que celui d'Onoki, trois affinités, il peut se rendre invisible pour des attaques surprises et masquer sont chakra et il peut avoir là même capacité qu'Onoki et sont prédécesseur celle de léviter pour faire des attaques à distance avec le Jinton ce qui peut-être dévastateur.

 

Il ne possède pas réellement de points faibles puisqu'il peut aussi bien attaquer à distance qu'au corps à corps et il peut tromper l'ennemi avec sa division coupler avec sont invisibilité pour faire des attaques surprises.

 

nidaimemizukage.png

93%

 

Alors lui je le connais moins bien et je me souviens moins bien de ses capacités, mais il à tout de même fait match nul avec Muu même si il et un peu sont anti classe parfait, il possède une très bonne invocation que tout le monde ne peut pas détruire, des bonnes illusions, des bonnes techniques de Suiton et c'est surement le plus puissant des Mizukages. L'alliance et Gaara ont bénéficiais des informations d'Onoki sur ses capacités ce qui leur as permit de faire face facilement, mais le combattre sans rien savoir de ses techniques et Gaara n'aurait pu que perdre, je le note moins bien que Muu tout simplement parce qu'il et beaucoup moins polyvalent, il ne nous montre pas de grandes capacités physiques hormis une bonne endurance, mais il et moins complet que Muu.

 

20873927234f8f264b2f37e.png

96.5%

 

Bon c'est un peu comme Pain, sauf que comme le dis Naruto il utilise beaucoup mieux et plus efficacement les techniques des six chemins et il bénéficie toujours des visions partagées avec les invocations, seul bémol on va dire c'est sa mobilité réduite qui peut permettre des ouvertures.

 

J'ai pris en compte le classement actuel pour la notation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

 

93,5%

 

Supérieur à Minato, Itachi et SDR pour ma part. Mûu est un ninja extrêmement fourbe puisqu'il mélange discrétion et puissance à l'état pur en même temps. Ses dons sensoriels sont extrêmement élevés, il est capable d'esquiver des bras de sable situés alors à quelques centimètres de lui, mais aussi de voir venir un clone KCM1 de Naruto. En terme de Ninjutsu, bien que je ne sois absolument pas fan des combinaisons offertes par l'association de plusieurs éléments, on peut affirmer que ce personnage est un maître dans ce domaine. Je reviens sur le fait que je n'étais pas fan de ces pouvoirs, en réalité, c'est surtout que Kishimoto en profite pour exagérément grossir la force du personnage, car en effet, on apprend par l'intermédiaire du Databook et du manga que seuls ceux maîtrisant parfaitement leurs affinités peuvent les combiner entre elles, ce qui voudrait dire que Mûu maîtrise à la perfection trois affinités, mais dans les faits, on a rien vu de tel. Si son pouvoir de division ne l'empêchait plus d'utiliser le Jinton, j'aurai probablement monté ma note. Sinon, il a quand même fallu l'association de deux Kage pour en venir à bout, certes, assez rapidement, mais ça veut quand même dire qu'il faut sortir l'artillerie lourde contre lui et qu'un seul Kage, ça reste peut-être trop léger. Bref, invisibilité, vol, KK, épéiste, capacité à dissimuler son chakra et grande expérience du combat.

 

nidaimemizukage.png

 

 

93,5%

 

Je conçois qu'on puisse placer un tel au-dessus de l'autre en prenant uniquement les caractéristiques du ninja en compte, mais il y a eu un double-ko entre les deux. Kishimoto présente donc déjà d'office ces deux Kage comme étant au-dessus du SDR et du Kazekage, mais plus encore, il nous fait comprendre qu'il n'y a pas eu de vainqueur dans leur confrontation. Nidaime Mizukage est pratiquement intouchable avec son mirage, qu'il peut combiner avec la technique du Jokey Boy, ajoutons à cela que son clone est relativement puissant. Membre expérimenté du clan Hozuki, son pistolet d'eau se révèle être dangereux et difficile à esquiver vu la vitesse du projectile. Comme pour Mûu, Gaara s'est révélé impuissant face à lui et sans l'aide involontaire apportée par le sable de son père, il aurait perdu le combat. Suiton, mirage, palourde, Jokey Boy etc. bref, un monstre lui aussi.

 

20873927234f8f264b2f37e.png

 

97,5%

 

Six voies réunies dans un seul corps, ce n'est pas pour autant que Nagato est beaucoup plus puissant que Pain Rikudô. Oui, puisqu’à mes yeux, ce dernier offre des possibilités infinies dans un combat. Aussi, il y a des désavantages et pas n'importe lesquels à avoir tous les pouvoirs condensés dans un seul corps, en effet, le partage de la vue se retrouve être beaucoup moins performant puisqu'il n'est accordé que par l'intermédiaire des invocations, qui sont certes, gênantes, mais qui peuvent être bernées comme l'a prouvé Itachi. Le deuxième gros point faible, c'est que si Nagato se prend un mauvais coup, il ne peut plus utiliser la voie de Jigokudô ... de ce fait, il n'est plus vraiment immortel. Mais à côté de ça, il reste un Dieu. Chibaku Tensei, Shinra Tensei etc. bref un Pain en mieux en ce qui concerne l'utilisation des pouvoirs, mais qui sont moins 'malléables'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

91,1%

Mûu est plutôt fort, mais il est dit clairement, que Madara le fini donc, son invisibilité il faut l'atténué, son Jinton est OS, il peut se séparé en plusieurs un bon Kage en somme.

 

nidaimemizukage.png

91.2%

L'ancêtre Hôzuki, a son Water Gun qui finit son l'adversaire épuisé, la palourde, elle prend du temps a être lancé mais une fois lancé c'est dure de la trouvé, les seules personne que je vois être immunisé contre cette technique est Itachi et Mûu, mais les autres monstres galéreront: Nagato, Naruto, Obito, Madara, la plupart des ninja's, mais vu que Mûu s'en est défait, ils peuvent s'en défaire après un petit moment de galère, et Hozuki enchaînera dans le mirage avec les explosions infinies, et là c'est du 50/50, la réactivité, est-ce que les monstres du manga parviendront a trouvé la palourde et a supprimé ses effets ? Mais le problème, c'est que plusieurs personnes son immunisé (façon de parlé) face au Mirage, et d'autres sont des monstres de chakra et peuvent tenir longtemps, mais est-ce qu'ils peuvent trouvé la palourde là est la question, là j'ai fait un truc rapide, je changerais sûrement ma note et mes arguments, là c'était pour me mettre dans le truc x)

 

20873927234f8f264b2f37e.png

94.5%

Il est fort, très fort, mais il ne faut pas le divinisé, parade facile  pour supprimé les multiples visions des invocations, kunai dans les yeux, puis pour Shinra Tensei il y a un temps d'utilisation faut être intelligent, Shuradô il faut être assez bon au taijutsu pour se le faire, et maîtrisé le ninjutsu, le vrai problème que rencontrera le +90%, c'est le Chibaku Tensei, mais celle-ci a une faille, cette technique prend du temps a être lancé, le fait que tendo du se cacher pour la lancé en atteste, et si on a des attaques assez devasactrice on peut détruire la boule, il est très, très fort, mais un ninja complet et intelligence, avec un bon sens de réactivité peut lui tenir tête, le battre c'est autre chose lol,  c'est peu probable de le battre, la seule manière d'en finir si on lui tient tête c'est de le scellé.

 

Je changerais mes notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

 

93 %

 

Muu est trop fort, ce n'est pas qu'il c'est fait vaincre par deux Kage, non non, a lui seul il allait mangé Gaara et Oonoki ! C'est Naruto qui les sauvent et qui rend le 3 vs 1 bien trop difficile. Un perso sous exploité par l'auteur, car si on lui met le cerveau d'un mec normal, Muu devrait se battre mieux que sa et serait meme capable de butté des mec comme Hashirama en la jouant vicieux.

 

nidaimemizukage.png

 

93 %

 

Un de mes chouchou, combinaison Jokey boy + palourde, l'adversaire voit arrivé sur lui plein de jokey boy mais un seul est le vrai, comment il va faire pour suivre ? sachant que la bestiole est trés rapide, et quel ce détruit pas comme sa, le jinton est une excellent arme contre sa mais pour les autres c'est chaud, pour moi la palourde est la meilleur de toute les invocation du manga, c'est possibilité sont juste énorme.

 

20873927234f8f264b2f37e.png

 

98,5 %

 

Une machine de guerre, si il serait catcheur sa serait John cena, si il serait un héros sa serait superman, si il serait un pokemon sa serait Mewtwo, si il serait un ninja sa serait Nagato O_O.  Nagato est le 2eme rikoudou, c'est pas un ninja normal, et encore une fois Kishimofiotte, bride ces perso, mais avec un cerveau normal ce mec est quasi imbattable, le probleme de la vision partagé n'est plus un probleme avec le faucon qui vole et le camaélon invisible, deux caméra qui lui permettre de couvrir ces points mort, sa résistance ? aucun taijutsu ni ninjutsu ne pourront l'avoir grace a Gakidou et Shuradou ou Tendo, comme il la montré avec Bee.  Le gars a crée des technique de fou comme les hologrammes, ou bien le sceau qui créer des double maléfique O_O. Obito doit sacrifier sa vie pour ressucité un mec ? Nagato en ressuscite quasiment une centaine et n'en serait pas mort si il avait pas fait le marathon contre Konoha. Pourquoi faut-il rendre abruti Nagato pour que Itachi Naruto et Bee puisse le vaincre ?

 

Nagato c'est simple pour moi il bat tout le monde, sauf Madara, sauf Juubito, et contre Naruto j'ai un mal de chien a déterminé un vainqueur, mais avec son futur power up sa me semble clair que Naruto passera devant, mais pour le moment Nagato 3 eme mondial pour moi. Il pourrait tenir tete a Madara a lui seul, et en Edo face a Juubito il serait tout sauf ridicule. Il Bat Hashirama, et la majorité me rejoigne en témoigne le TMS avec sa victoire écrasante face au senju.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

 

94%

 

Muu est clairement l'un des meilleurs kage que l'on a pu voir, à mon sens, il est pour le moment le second plus puissant, juste après Hashirama (je le vois plus fort que Minato et Tobirama (à moins que ce-dernier continue de briller et nous montre encore des techniques exceptionnelles mais ça m'étonnerait, il est déjà assez fort comme ça), et si on sort des kage, de Itachi ou Killer Bee).

 

Déjà ne serait-ce que sa réputation donne une idée du bonhomme : l'homme invisible qui trompe tous les senseurs doublé de l'inventeur du Jinton, à savoir une technique dont on dit que le nombre d'adversaire n'a aucune importance devant la puissance dévastatrice de cette-dernière et que seul un autre utilisateur du jinton peut lui tenir tête (ce qui n'est pas vrai mais qui démontre la réputation du jutsu en question sachant que c'est dit lors d'une réunion entre kage quand même).

 

Muu est un ninja extrêmement complet : ninjutsu exceptionnel (jinton = katon + fuuton + doton), invisibilité, indétectable de part son chakra masqué, capacité à léviter pour avoir l'avantage du terrain sur son adversaire, possibilité de se dédoubler, épéiste, senseur extrêmement talentueux ...

En fait, tout ceci fait de lui un ninja sans point faible de prime abord, il peut aussi bien se la jouer sournoise et faire l'assassin en se dédoublant et en jouant sur sa capacité à voler et à être invisible de même qu'indétectable (et on sait qu'il peut au moins attaquer au corps à corps en restant invisible et indétectable vu qu'un jounin d'Iwa le fait dans le Kakashi Gaiden), ou alors jouer sur l'effet de surprise et placer un Jinton dans le dos de son adversaire.

Ses capacités de senseur lui permettent de maximiser ses capacités physique, il devient grâce à elles très difficile à toucher, après tout, il esquive une attaque de Naruto lancé à pleine vitesse qui arrive dans son dos, et évite les attaques de Gaara là où même le Sandaime Raikage, avant d'activer son armure raiton, ne parvient pas à en faire de même (et on sait les raikage naturellement très rapide tout de même).

 

Pour rappel d'ailleurs, Muu allait gagner contre Gaara et Onoki, à savoir un duo composé de son élève, utilisateur du Jinton, considéré par l'alliance comme le seul ninja pouvant combattre Muu, et de Gaara et son sable, à savoir le seul ninja de l'alliance qui peut détecter ledit Tsuchikage (outre Naruto qui sent les mauvaises intentions) ... Même face à un duo qui ne l'avantage donc pas le moins du monde, Muu allait gagner et vraisemblablement sans trop de difficulté.

Pour ainsi dire, même le clone de Naruto, sans l'intervention de Gaara (qui lui offre un nuage de sable comme appuie), aurait perdu après l'échec de son attaque surprise.

 

J'aurais tendance à dire qu'il est légèrement plus fort que le Mizukage pour quelques petites raisons, en effet, il y a eu double KO, mais je ne juge pas les ninjas dirèctement l'un par rapport à l'autre mais chacun par rapport au monde, or, Muu a une plus grande puissance offensive, un camouflage tout aussi efficace si ce n'est plus car il lui permet de se déplacer là où je doute que la palourde bouge beaucoup, plus de diversité (épéiste + 4 éléments), il peut voler ce qui peut offrir l'avantage du terrain mais surtout il est un senseur possédant de meilleures capacités physique globales (plus rapide notamment, ce qui lui permet d'esquiver des attaques même une fois découvert alors que le Mizukage, s'il n'est plus camouflé, devient très vulnérable).

Là où le Mizukage a une capacité supérieure cependant, c'est qu'étant du clan Hozuki, il est vraisemblablement constitué d'eau / d'huile comme SUigetsu et son frère, et ainsi, il sera très difficile à tuer (Suigetsu a résisté à une Bijuu ball quand même).

Globalement, j'estime que Muu est très légèrement au-dessus malgré tout pour les raisons suscitées.

 

nidaimemizukage.png

 

93,5%

 

Un ninja tout aussi exceptionnel que le tsuchikage.

Sa combinaison est tout simplement parfaite, palourde + Jockey boy, ça lui permet d'être camouflé (et hors de portée des techniques sensorielles ordinaires) et d'attaquer en même temps avec une puissance non négligeable, le camouflage permettant de passer outre le défaut principal du Jockey Boy qui est de l'affaiblir physiquement.

Etant du clan Hozuki il est aussi forcément très résistant, ce clan d'ailleurs semble posséder des capacités plutôt utiles, comme le pistolet suiton ou même, à plus grande échelle, le suiton que Suigetsu utilise contre Hachibi, dont je doute qu'un kage ne soit capable d'au moins en faire de même.

En somme, digne rival de Muu et l'un des meilleurs personnage créé par Kishi, comme son homologue Tsuchikage, ce duo étant à mon sens les deux personnages ressuscités originaux les plus réussis et intéressants, que ce soit de part leur chara-design, leur caractère ou leur façon de combattre.

 

20873927234f8f264b2f37e.png

 

98%

 

Que dire de lui si ce n'est qu'il est tout simplement surpuissant, il n'y a pas à dire, quand on voit ce que Pain peut faire et qu'on sait de Nagato qu'il combine tout d'un coup à un tout autre niveau de puissance (cf Naruto), on imagine le potentiel du bonhomme.

 

Déjà rien que ses invocations ça peut poser des problèmes à n'importe qui, il sort le chien immortel à X têtes et le caméléon, ça permet des attaques surprises (le caméléon peut surgir à tout moment pour attraper son adversaire) combinées à la puissance d'une invocation quasiment immortelle et imbattable qui peut se diviser (offrant la vision partagée et qui fatigue son adversaire qui va l'attaquer sans ne la jamais pouvoir vaincre), à noter qu'en plus de ça il peut invoquer le Gedo Mazo et utiliser une technique de scellement surpuissante avec ce-dernier bien que ce ne soit pas sans risque pour lui ...

 

Il a beau être une personne a mobilité réduite, il n'en demeure pas moins intouchable ... qui peut se vanter de pouvoir seul passer une combinaison entre la vision partagée avec ses invocations, les bras supplémentaires à la force physique impressionnante et les canons laser de Shuradou, le Shinra Tensei de Tendou et le pouvoir de Gakidou ? C'est tout bonnement impossible, seul c'est complétement improbable de trouver un contre à tout cela, Nagato, même sans bouger, demeure intouchable.

Il peut même aller se cacher dans son caméléon ou camper sur son oiseau, contre du Mokuton par exemple, s'il ne peut l'aspirer (c'est un débat), on peut au moins certifier qu'il peut s'envoler pour l'esquiver.

 

A mon sens, il gagne beaucoup à utiliser tous les pouvoirs du Rinnegan lui-même plutôt que de les diviser.

En effet, certains Pain ne sont clairement pas au niveau, je pense à Ningendou ou Jigokudou qui sont ridiculement faibles, et d'autres ont des faiblesses qui peuvent être exploitées, comme Chikushoudou qui une fois les invocations sorties est plus vulnérables et qui, s'il se fait tuer, les emporte tous dans sa chute, Gakidou qui devient sensible au taijutsu, Tendou et les 5s d'intervalle alors qu'avec Nagato, chaque faiblesse individuels des Pain trouve sa compensation dans une autre capacité qu'il peut utiliser lui-même dirèctement, ce qui est bien plus rapide que de compter sur un autre corps.

Il n'a pas non plus besoin de sacrifier certains corps moins puissants pour en protéger d'autre, et le pouvoir de Tendou par exemple est d'autant plus dangereux que les 5s d'intervalle ne sont plus du tout un point faible (étant donné qu'il possède aussi Gakidou et SHuradou), il combine toutes les techniques pour se créer une défense totalement impénétrable, quant à la vision partagée, il la comble avec ses nombreuses invocations (chien à x tête, caméléon, oiseau, buffle, écrevisse, panda, mille-pattes, rhinocéros, Jigokudou ... contre Naruto et Bee c'est le service minimum qu'il sort, il aurait pu en utiliser bien d'autres), donc pour moi clairement, Nagato n'a rien à envier à Pain, il faut bien se dire que contre les trio qu'il affronte, il a été contrôlé par un idiot incompétent et stupide qui arrive à sortir des phrases comme "Oh zut j'avais oublié qu'Itachi était là trololol", alors imaginez ce Nagato avec son propre esprit (et vu ce que fait Pain il est tout sauf idiot), et ses connaissances du Rinnegan (pas celles de Kabuto qui le connaît forcément moins bien, Nagato est pour le moment celui qui utilise le mieux cette pupille) pourrait faire.

D'ailleurs, c'est là aussi qu'on se rend compte du manque de connaissance de Kabuto en un sens, en effet, logiquement, même avec des jambes en carton, Nagato pourrait, au même titre que Tendou, léviter ou alors comme SHuradou, utiliser des réacteurs dans ses pieds pour se propulser.

Kishi a donc volontairement limité Nagato à ce niveau là pour justifier sa défaite, il l'immobilise là où libre il aurait pu se déplacer en toute logique par les pouvoirs du Rinnegan, et il le rend stupide par l'intermédiaire du contrôle de Kabuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

93%

Un des meilleurs Kage de tout les temps:

Il vole, il est invisible, il a du Jinton, il est senseur, personne ne peut le capter en invisible, il peut se fragmenter et il semble se battre aussi à l'épée vu les sabres dans son dos sur certaines images. Combiné à son invisibilité, il doit être redoutable.

Un Oonoki en beaucoup mieux.

 

Sans oublier les éléments qu'il maitrise vu qu'il a le Jinton.

 

 

nidaimemizukage.png

93%

Même niveau que Mû, en tout cas Kishimoto veut nous le présenter comme ça.

Jokey Boy, Palourde rien que un de ces jutsu en individuel c'est énorme. Alors combiner les deux :o

Il a de l'huile je crois et le pistolet à eau des Hozuki, c'est pas mal aussi.

 

 

20873927234f8f264b2f37e.png

98%

Je vois juste Naruto actuel et le duo Rikubitô/Madarashirama  devant lui, il possède les 6 pouvoirs de Pein réunit dans un seul et même corps, avec les multiples combinaisons il peut presque OS 99 % des ninjas du monde.

 

Gakidô, Tendô (ST géant, CT) rien que ça :o alors avec Nigendô, Chikushodô, Shuradô (et ces 4 bras) Jigokudô... Une réserve de chakra de titan, suffit de voir ce qu'il a accomplis pendant l'arc Pein.

 

Nagato ne peut pas être inférieur à Pein pour moi.

 

Il aurait eu 99% si il était parfaitement mobile et avait eu un cerveau. Ce qui lui a manqué pendant le combat contre Naruto/Bee/Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

87%

Muu à été au dessus d'Oonoki durant leur affrontement.

Oonoki à qui j'ai mis 87% est celui face à Madara, donc un monstre aussi efficace en soutien qu'en un contre un.

 

Les +

Invisibilité , Jinton et mobilité.

 

Les -

Madara Os Mu et Oonoki,

Oonoki a face à lui enchaîner les problèmes de dos, cou.... et n'a donc pas montrer tous ce qu'il a en stock.

 

Je ne vois aucun des monstres même avec 10% de leur chakra se faire retenir par les 3 ninja garde du corps de Konoha. (facteur que je n'ai pas pris en compte dans ma notation)

 

nidaimemizukage.png

81%84%

 

J'ai mis 80% à Gaara, un Gaara qui a vaincu le Nidaime . Ce qui rend le Nidaime dangereux c'est son imprévisibilité et je vous l'avoue son style de combat me plait beaucoup.

Oonoki n'a pas été présent durant le combat "choix scénaristique"et n'a pas cesser de recevoir les effets de sa vieillesse on peut donc considérer que Gaara l'a vaincu seul (Gaara 80%)

Pas trop puissant mais réellement efficace.

Lors de l'utilisation du Jokey Boy le Nidaime aurait du déja avoir perdu si il n'avait pas le droit aux avantage du mode Edo.

 

J'ai une petitie question?

Comment pouvez vous lui mettre autant alors qu'il a perdu face à Gaara?

Il a perdu face à Gaara en ayant l'avantage élémentaire.Je lui met pourtant plus.

 

Edit: L'utilisation de la palourde plus Jokey Boy (supputation) me fais lui donner 3 points ne connaissant pas sa quantité de chakra et ne possédant pas de techniques qui Os je ne peux lui mettre plus.

 

Chapitre 555-556

 

20873927234f8f264b2f37e.png

95%

 

J'ai déja beaucoup parler de lui. Un monstre qui est pour moi surestimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jesse Pinkman

 

Il possède les techniques héréditaires du clan Hozuki.

 

  • Water Gun: C'est une sorte de de pistolet a eau qui peut perforé le corps d'un homme, il sert plus a finir un ennemi en fin de combat.
  • Liquéfaction:Ils peux résisté a des techniques du niveaux Bijûu Ball.

 

Les Affinités qu'il maîtrise:

  • Inton: Tu peux voir c'est quoi sur ce lien: http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Inton
  • Suiton: Il est l'un des utilisateurs les plus forts de Suiton car il réussit a respiré dans l'eau, et quand il est dans cette surface, il est quasi invincible, il devient une forme de Edo Tensei.

 

Ses techniques personnelles:

 

Il nous en a pas montrer beaucoup, mais sa suffit pour le hissé au moins dans les 90%.

 

La palourde:Cette invocation est l'une des plus puissante, seuls 2 personnes peuvent s'en défaire selon moi, Mûu et Itachi, pour les autres, ils ont pas trop de moyens de la découvrir la cachette de la palourde alors ils vont souffrir.

 

Cette invocation prend un certain a apparaître, mais dès qu'elle apparaît, c'est fini pour la majorité des ninja's, seules ceux qui sont endurant peuvent faire quelques choses.

 

Alors après que la palourde soit lancé, la majorité des ninja's ne pourront la voir, car c'est un mirage, et a chaque fois qu'ils attaqueront la palourde se serait une fake, je connais pas l'astuce pour trouvé la vrai, dans un combat 1vs1, je sais même pas si il y a une astuce pour savoir ou est la palourde, donc ceci met l'adversaire dans une sorte de Genjutsu, et comblé a ça il y a les explosions infinies.

 

Explosions infinies: C'est un monstre qui te court après et qui ne se détruit jamais, plus on le frappe, plus il grossit jusqu'à explosé, il a un point faible mais tu verras sur Wiki, je te donne les liens, un peu fatigué x)

 

La combinaison parfaite est la Palourde et L'explosion infinies, si la personne n'arrive pas a défaire le Mirage, le combat est fini, et contre les plus +90, c'est l'endurance qui jouera, mais le Mizukage aura un certain avantage.


 

Jesse, tu vois pas que le Mizukage leur a donné toutes les astuces pour le vaincre ?

Relis les chapitres, mais il est chaud sa je peut te l'assuré.

 

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Explosions_infinies

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Palourde_g%C3%A9ante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mizukage n'a jamais combattu a fond ...

Déjà, rien que le mirage, sans l'intervention d'onoki, Gaara n'aurait pas pu passer outre.

En effet, face à ce-dernier il était déjà au bord de la défaite :

 

 

naruto-2660463.jpg

 

 

Gaara peut trouver la palourde seul, mais il l'a détruit comment ? Avec une vague de sable ? Qui pourra se faire exploser par le Jockey boy ? Je doute que ce soit suffisant, il peut dire merci à onoki de l'avoir aidé pour ce coup là.

Si le Mizukage se fait avoir c'est justement parce que Gaara peut tenir le mirage pendant que quelqu'un d'autre va s'occuper de la palourde ...

 

De plus, une fois la palourde vaincu, le Mizukage perd beaucoup de sa puissance, car le JOckey boy aussi impresionnant soit-il le diminue grandement, d'où l'utilité pour lui de l'utiliser en combinaison avec la palourde, ce qu'il peut forcément faire, vu que la palourde fait le genjutsu elle-même, lui n'a rien à faire.

Il est impossible d'imaginer que Muu puisse être vaincu par le Jockey Boy si le Mizukage ne demeure pas caché par la palourde, car sans elle il se fait détecter en quelques secondes par un ninja senseur. Si match nul il y a eu, alors cela implique forcément combinaison de ces deux capacités.

 

Aussi, sans l'or de son père, Gaara n'aurait jamais pu arrêter le Jockey Boy.

 

Donc non clairement, Gaara est à des années lumières du niveau du Mizukage, ce-dernier s'est battu en utilisant ses attaques les unes après les autres et en donnant les clefs pour le battre, s'il ne dit pas à tout le modne que c'est un genjutsu, il le devine comment Gaara qu'il faut trouver la palourde ? Sachant que le genjutsu attaque ?

Et sans Onoki, il le devinne comment le fonctionnement du Jockey Boy ?

 

Quant à la note de Muu je ne la comprends pas non plus, tu dis qu'il a été au-dessus de Onoki, mais le Onoki qui combat Madara est le même, il lance Jinton sur Jinton comme durant son combat contre Muu :

 

naruto-2492007.jpg

 

Je te laisse compter le nombre de collisions entre Jinton qu'il a dû y avoir, ou alors, sachant qu'en plus, s'il y en a un qui rate sa cible ici, c'est Onoki, certainement pas Muu qui attaque par derrière et l'oblige donc à utiliser des clones, logiquement, ces trous sont soit l'oeuvre de collisions entre Jinton, soit l'oeuvre d'Onoki.

 

De plus, je suis désolé, mais quand je vois ça :

 

naruto-2587627.jpg

 

A savoir Muu qui tout seul arrive à dominer, et qui s'aprête à vaincre Onoki ET Gaara, ça me semble difficile d'imaginer qu'on puisse lui donner la même note qu'à son élève.

De même que sans Gaara, Muu le dit clairement à son élève, il n'a aucune chance de gagner, et visiblement, Onoki et Gaara sont assez d'accord sur ce point vu que le Kazekage vient de lui-même aider le Tsuchikage qui ne peut que lui en être très reconnaissant.

 

Edit : désolé, il m'était sorti de la tête que les débats sont interdits ici, je vais mettre ce post sur l'autre topic. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muu

31227691.png

90.5%

Kage-Division-Jinton-Invisibilité-Lévitation-Senseur-Kenjutsu-3 affinités. No comment!

 

Nidaime Mizukagenidaimemizukage.png

90%

Bien que présenté par Kishi comme étant de puissance égale à Muu, je trouve que son panel de jutsus (Genjutsu-Invocation-Suiton-Clone explosif) est légèrement inférieur à ce dernier.

 

Nagato

20873927234f8f264b2f37e.png

91%

Plus puissant que les 2 premiers, mais comme on l'a vu lors du vs. Naruto/Itachi/Bee, il existe des points faibles: kunais dans les yeux des invocations, angles morts, délai entre les Shinra Tensei, noyau destructible du Chibaku Tensei, taijutsu contre Gakidou, genjutsu (Jiraiya/Pa/Ma), etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

90%

Supérieur à Oniki vu son jutsu d'invisibilité et ses talents de senseur. Pour moi c'est un monstre qui mérite les 90%

 

 

 

 

nidaimemizukage.png

85%

 

Je suis étonné qu'il soit noté aussi haut. Franchement il ne m'a pas tellement impressionné comparé à Mu ou au SRK. En temps qu'utilisateur de Suiton il n'est vraiment pas exceptionnel, son invocation et le Jockey Boy sont certes efficace mais j'ai du mal à lui mettre plus de 85% vu sa performance. Je trouve Kisame plus fort.

 

20873927234f8f264b2f37e.png

95%

 

C'est simple, il vaut Pain. Pain à ces avantages et ses défauts en comparaison de Nagato fullpower mais globalement ca s'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...