Aller au contenu

Topic des évaluations et classement : Groupe 26~Obito War- Sasuke NG-Sakura NG


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Noter Naruto et Sasuke Gennin s'avère être plus compliqué que prévu pour ma part. C'est surtout dû aux notes des 4 du Son plus la note de Naruto NG. A vrai dire je vois Naruto FG au dessus des 50% en prenant en compte les notes des 4 du son. Mais si Naruto NG est deja à 50% aucun intérêt à lui mettre cette note. Aussi l'écart entre ces deux notes doit être assez significatif vu l'entrainement que Naruto a fait avec Jiraya. Je vais essayé d'ajuster mes notes par rapport aux notes de base.

 

mini_408958Naruto.jpg

45%(55%*)

 

Maitrise du Kage Bushin + Rasengan + Mode 1 queue de Kyubi.

 

Ses combats contre Gaara et Sasuke nous on montré l'étendu de ses capacités. Il est au dessus, avec Sasuke, des Genin de sa génération et surpasse légèrement Neji et Lee. 

 

mini_807259Sasuke.jpg

46% (56%*)

 

Sharingan 3 tomoes + Chidori + Sceau Maudit LVL2 + Capacités de bases très élevées (Génie)

 

Je le place légèrement au dessus de Naruto suite à la conclusion de son combat dans la vallée de la fin et l'apport du sceau maudit.

 

mini_256060Sakura.jpg

25%

 

Bonne maitrise des bases.

 

Pas grand chose à dire sur la rose, elle a pas montré grand chose en FG qui pourrait situer son niveau. Par rapport aux autres Kunoichi je la vois inférieur à Hinata et Ten Ten, et légèrement supérieur à Ino. 

 

 

* Mes notes les concernants si la base de Naruto NG vient à changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment que j'avais pas noté

 

mini_408958Naruto.jpg

45%

 

Il manie bien le multiclonage, le rasengan et commence à dialoguer avec Kurama qui lui laisse un petit peu de sa puissance... 

 

mini_807259Sasuke.jpg

45.5%

 

Le sharingan avec trois tomoes, le chidorie et la marque maudite en V2... Je le place un peu au dessus de Naruto pour la simple raison qu'il l'a vaincu à la vallée de la fin !

 

mini_256060Sakura.jpg

22%

 

Un boulet 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_408958Naruto.jpg

49%

 

Multiclonage, Rasengan, Mode démon a 1 queues, il a progresser tout en long de la série comme son combat contre gaara et sasuke

 

mini_807259Sasuke.jpg

50%

 

Un ninja génie comme neji mais un peu plus puissant, depuis le début de la série sasuke a montrer qu'il savait se débrouiller dans des moments difficiles et s'en sortir, je le place au dessus de naruto pour son combat à la vallée de la fin don naruto aurait pu gagner

:P

 

mini_256060Sakura.jpg

20%

 

Sakura nous a pas montré grand chose juste qu'elle connaissait les techniques de basse ninja sinon rien d'intérréssant elle fessait trainer l'équipe je dirais qu'elle est avant dernière de sa générations je le place en haut d'ino. Tenten 1ère, Hinata 2ème, Sakura 3ème, Ino 4ème

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto FG

mini_408958Naruto.jpg

48%

Son entrainement n'a pratiquement rien changé pour ma pars, donc Naruto FG =< Naruto NG. Niveau contrôle de Kyuubi, c'est exactement la même chose. Niveau invocation, idem. Niveau technique, Naruto NG a à peine amélioré le rasengan (juste très légèrement plus gros...). Et sinon, Naruto NG sait comment se libérer d'un genjutsu. Bref, ça vaut 2% d'écarts.

D'ailleurs, je sais bien que ça marche pas toujours comme ça, mais Naruto FG (pas à son niveau max) > Neji, et Neji=Kidomaru, donc en soit Kidomaru ne peut pas être loin devant Naruto FG. J'aimerais même mettre Naruto devant Kidomaru, mais ce serait trop proche de Naruto NG.

 


 

Sasuke FG

mini_807259Sasuke.jpg

48%

Je n'ai pas oublié que Sasuke a gagné le combat final, mais Naruto n'a jamais utilisé d'invocation et je vois pas comment Sasuke aurait pu le vaincre si il l'avait fait. Cependant, l'Uchiha utilise son sceau quant il en a envie, contrairement à Naruto qui n'utilise pas Kyuubi 1 queue intentionnellement.

 


 

Sakura FG

mini_256060Sakura.jpg

18%

Iruka, c'est le niveau chunin (25%). Sakura est loin d'avoir démontré ce niveau, la seule chose qu'elle a c'est une légère résistance au genjutsu. Ah, elle a aussi un bon contrôle de son chakra. Sinon, c'est le néant, elle n'est d'aucune utilité dans un combat ou dans n'importe quelle autre situation de ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_408958Naruto.jpg

46%

 

Kage Bunshin, Rasengan, Version 1 (lorsque Kurama lui donne du Chakra), Kuchiyose, peut parfois réfléchir.

 

Défaut: Travail d'équipe, très hatif.

 

Quand au fait d'attribuer une note plus élevée à Sasuke parce que ce dernier a battu Naruto à la vallée de la fin personnellement je pense qu'il ne faut pas oublier certainnes choses pour noter:

- avant l'affrontement Naruto s'était battu contre Kimimaro, Sasuke lui sortait du tonneau tout frais.

- Suite à un besoin scénaristique, Naruto n'a pas invoquer Bunta pour une raison inconnu ce qui lui aurait permit de remporter le combat (qu'on ne me sort pas qu'il ne pouvait pas le faire, il avait une raison plus que suffisante ainsis que le Chakra pour).

 

mini_807259Sasuke.jpg

46%

 

Sharingan, sceau maudit, bon Katon, Chidori, bon Shurikenjutsu, tactique.

 

Défaut: Travail d'équipe, se laisse parfois emporter par ses émotion.

 

mini_256060Sakura.jpg

23%

 

Bonne intelligence, maline.

 

Défaut: Pas de technique particulières, Taijutsu et vitesse moyen.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_408958Naruto.jpg

45%

 

Bonne maitrise du Kage Bunshin, les invocations Gama, du moins Bunta. Manteau de Kyuubi à une queue non maitrisé parfaitement. Rasengan, boulet stratégique :D. Je le vois battre Tayuya, Udon/Sakon & Jirôbo, mais un Kidomaru sérieux, qui ne cherche pas à s'amuser, gagnera selon moi. Kimimaro gagnera également si on reste sur le groupe du Quartet/Quintet

 

mini_807259Sasuke.jpg

45%

 

Le même niveau que Naruto, pas la régénération de Kurama, mais deux affinités et le sharingan à trois tomoes. Comme le blondinet, j'ai du mal à le voir vaincre un Kidomaru qui s'active de suite, même si ça sera moins facile pour Spiderman contre l'Uchiwa.

mini_256060Sakura.jpg

10%

 

Hum... Faible niveau en chakra, mais maitrise supérieure aux autres genins et déjoue un genjutsu de Kabuto qui n'est pas un expert en ce domaine. Aucun force physique, aucun élément, aucun genjutsu, nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_408958Naruto.jpg

45%

 

Le héros, il possède le rasengan, le Kage bunshin et l'invocation des grenouille à la fin de la FG. Le sceau du yondaime lui permet de recourir au chakra de Kyubi en cas de coups dur et de lancer ses techniques fétichistes en version boostés (1000 clones, gros rasengan, et gama bunta). Sinon en FG c'est un gros bourrin qui réfléchi que au dernier moment et qui possède la chance du héros dans ses combat comme on la vue face à Kiba et contre Kimimaro. Il surpasse largement tous les genins sauf Sasuke en FG.

 

mini_807259Sasuke.jpg

46%

 

Le rival du héros,il gagne l'affrontement finale de la FG de peu mais il montre une sacré maîtrises du Chidori en perforant plusieurs fois Naruto, il est tacticien dans ses combat quand on voit son plan pour vaincre kakashi ou pour cramer le visage de Oro dans la forêt. Il possède le sharingan 3 tomoes qui lui permet de gérer la vitesse de Naruto 1 queue et de voir les mouvement de tous les combattants les plus rapides de la FG (Lee, etc...), ainsi il peut copier Lee et son taijutsu et d'affronter de telles combattants. Il possède 2 affinités (Katon et Raiton), il utilise très souvent l'élément katon mais sa technique pour finir sa cible phare et le chidori qui lui permet de tuer une grosse partie des ninjas de la FG. Sa réserve de chakra avec le sceau lvl 2 est assez grande quand on voit que Kakashi était limité à cette époque à juste 3 chidori et lui permet de tenir tête à Naruto 1 queue.

 

mini_256060Sakura.jpg

10%

 

Ninja genin de base, connais des techniques comme la permutations et possède des bonnes connaissances sur le ninjutsus. Elle maitrise mieux son chakra que Naruto et Sasuke mais ne possède aucun KK ou démon dans le ventre pour la booster et kakashi l'ayan complètement délaissé niveau techniques c'est le calme plat quand on voit que Lee connait les portes ou que neji maitrise toute les techniques du clan Hyuga. Bref à part taper Ino avec ses petits poings elle n'a aucune chance contre les autres Kunochi du manga qui la retourne en 2s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 17 (FG) : Naruto - Sasuke - Sakura

 

 

mini_408958Naruto.jpg

            45,5%

Héros, ninja imprévisible, dispose d'une grande réserve de chakra (Kyubi), maitrise le rasengan basique, dispose d'une technique d'invocation (Gama Bunta), doué en multiclonage, je l'estime un poil supérieur à Sasuke FG malgré sa "défaite" à la vallée de la fin pour des besoins scénaristique évidents (Sasuke doit absolument rejoindre Oro) et pourtant l'auteur à placer ces deux rivaux sur un niveau presque identique.

 

mini_807259Sasuke.jpg

            45%

Rival du héros, maitrise le sharingan, ninja doué, maitrise le katon et le chidori, ninja tacticien, solitaire, il a une bonne compatibilité avec Naruto malgré leur rivalité, ses shurikens jutsu sont très efficaces, son destin est de rejoindre Oro et par conséquent sa victoire à la vallée de la fin ne suffit pas à prendre l'ascendant sur son rival.

 

mini_256060Sakura.jpg

            20%

Plutôt faible, ses compétences en ninjutsu sont insuffisantes en comparaison à ses coéquipiers de la team 7, mais Sakura a démontré une maitrise de son chakra assez impressionnante, son évolution est davantage significative en NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_408958Naruto.jpg

45%

 

Je pense qu'il est entre Tayuya et Sakon/Ukon, soit le niveau moyen des quatre du son, et excellent chunin.

A cette époque, il dispose déjà de mille clones, soit d'une force de frappe collossale pouvant faire plier n'importe qu'elle ex-genin de la FG (sauf Gaara et son Tsunami), que ce soit Neji et son Kaiten, Lee et son lotus, ou Sasuke et ses Chidoris.

De plus, Bunta est sans aucun doute un allié de poids, il combat Ichibi un moment, et tire des bombes suiton dévastatrice.

Enfin, le Ransengan est tout simplement un coup OS (ce que la NG aurait tendance à nous faire oublier 9_9 ), capable de mettre Kabuto HS.

 

mini_807259Sasuke.jpg

45%

 

Du même niveau que Naruto d'après moi (sa victoire est juste dû au scénario).

Il est intelligent et vif d'esprit, ce qui est un gros avantage combiné à une bonne vitesse et à son Sharigan qui lui confère l'anticipation.

Chose exceptionnelle pour son âge, il dispose de deux affinités, le Katon qu'il maîtrise à merveille, et le Raiton qui lui permet d'utiliser sa plus puissante attaque.

Enfin, le SM lui confère un boost de vitesse et de force non-négligeable, qui le rend encore plus polyvalent.

 

mini_256060Sakura.jpg

15%

 

La plus faible des Genin à l'époque, elle sait utiliser son chakra pour les bases, contrer un Genjutsu, mais ses compétences phtisiques sont bien trop basses.

A part Kin (la fille du trio du son), tout le monde peut la battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_408958Naruto.jpg

46%:

Très doué pour son âge, détermination hors norme, chakra de Kyuubi pouvant le booster, clones, invocations et Rasengan. Sinon un peu trop bourrin, ce qui peut coûter très chère. Je le vois pas plus fort que Kidomaru.

 

mini_807259Sasuke.jpg

47%:

Même niveau que Naruto, je lui rajoute 1% car il a dominé et gagné le combat contre son rival dans la vallée de la fin.

Katon, Chidori, Sceau maudit lvl 1 et 2 , intelligent et assez bonne maîtrise du Sharingan, il a pas de vrai défaut.

C'est du bon 8)

 

mini_256060Sakura.jpg

9,99%:

Nulle en tout point de vu, je comprend pas pourquoi Kakashi vante ces mérites. Elle manie bien son chakra pour monter aux arbres (whoa :o ) mais dans ce que j'ai vu de la FG elle a rien fait.

 

Ah si, seul fait d'armes: lancer de Kunai grossier, petit piège pour les ninjas du son mais lamentablement foiré. Mentalité a deux balles aussi, comme dans l'examen chunnin ou elle était prête à abandonner en première épreuve.

 

Elle mérite pas le 10 pour ce que j'ai vu. Même Tenten qui sait se battre un minimum vaut mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_408958Naruto.jpg

Naruto: 45%

Parmi les plus forts des ex-genins en FG. Clones, Rasengan, Bunta, Kyubi 1 queue. Juste un peu con des fois.

 

mini_807259Sasuke.jpg

Sasuke: 46%

1% de plus que Naruto car il réfléchit plus. Il maîtrise 2 éléments, ce qui a son âge est impressionnant. Le sceau maudit le booste considérablement.

 

mini_256060Sakura.jpg

Sakura: 16%

Bonne maîtrise des bases mais même en FG, ça sert pas à grand chose (sauf contre Ino mais c'est une autre histoire). Résiste bien au Genjustu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mini_408958Naruto.jpg

Naruto: 44%

Il gère plutôt mal ses clones et ses rares techniques en plus de ne pas être malin. Sans Kyubi je le place vers 42 et comme il le maitrise pas je ne peux pas lui mettre beaucoup plus

 

mini_807259Sasuke.jpg

Sasuke: 48%

Très bon en ninjutsu et en taijutsu. Le sceau maudit lui donne un bon boost.

 

mini_256060Sakura.jpg

Sakura: 18%

Tiens, enfin quelqu'un en dessous d'Iruka. La plus faible des Gennin je pense, elle ne brille dans aucun domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_408958Naruto.jpg

Naruto: 48,5%

Multi-clonages, Rasengan, maîtrise un peu le chakra de Kurama, endurance énorme, héros.

 

mini_807259Sasuke.jpg

Sasuke: 47,5%

Sharingan trois tomes, Katon, intelligent, sceau maudit.

 

mini_256060Sakura.jpg

Sakura: 16,5%

Elle serait doué en genjutsu selon Kakashi, intelligente et maîtrise bien son chakra mais ça s'arrête là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mini_408958Naruto.jpg

 

Naruto : 47%

 

Clones à gogo, invocation de Bunta, Rasengan et j'imagine qu'on le compte également avec le manteau de Kyubi version une seule queue, sous cette source il est aussi fort qu'un junin.

 

mini_807259Sasuke.jpg

 

Sasuke : 46.5%

 

Oui je le note plus bas que Naruto, car j'ai toujours considéré sa victoire comme illogique, si Kishimoto n'avait pas troll se combat Naruto aurait du le gagner. Pourquoi n'a t-il tout simplement pas invoquer Gama Bunta ? Sasuke ne pouvait absolument rien faire contre ça à l'époque ...

 

mini_256060Sakura.jpg

 

Sakura : 10%

 

Pour faire simple, je la vois plus faible que les simples mercenaires de Gato au début du manga ... Ce qui la sauve ce sont ses connaissances (très basiques néanmoins), et sa maitrise de chakra qui lui permet de briser des genjutsu. Le comble c'est que son caractères de gros boulet vient en plus amoindrir son niveau, qui est déjà très bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_408958Naruto.jpg

 

Naruto : 48%

 

Chakra de Kyubi avec régénération, rasengan, multiclonage de masse, Gama Bunta (gros plus pour un ninja de FG ! ), bon taijutsu. Bref je le met grosso modo au niveau de Kidomaru (légèrement moins quand même)

 

mini_807259Sasuke.jpg

 

Sasuke : 47%

 

Pareil que Jon Bull le point en moins est du au fait que Naruto à Gama Bunta. Après Sasuke est quand même très fort, avec son sharingan, sa marque, le chidori et ses katon, puis un bon taijutsu. Plus complet que Naruto, plus intelligent aussi, mais pas forcément plus fort que ce dernier.

 

mini_256060Sakura.jpg

 

Sakura : 15%

 

15 c'est déjà beaucoup pour elle, grosso modo elle n'est doué en rien sauf en contrôle de chakra. Chose qui ne la sauvera pas sauf si elle subit un genjutsu, mais après qu'est-ce qu'elle fera ? Taijutsu médiocre, pas de force, pas de grosse endurance, aucun ninjutsu digne de ce nom. Mentalement elle n'est pas très forte et surtout trop émotive. Non clairement je la vois plus faible qu'Iruka et surtout la plus faible des genins. Ino est grosso modo une Sakura bis, mais elle au moins à ses techniques de clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_408958Naruto.jpg

 

Naruto : 48%

 

Grande réserve de chakra, chakra de Kyuubi qui peut le régénérer, maitrise du Rasengan. Vitesse moyenne, taijutsu pas mauvais mais basique. Le Kage bunshin, lui offre un certain avantage et le rend plus dangereux en taijutsu. Pas très intelligent, mais sait faire preuve d'un minimum de réflexion parfois. Faible en genjutsu. Le manteau de Kyuubi, qu'il obtient en état de grande colère uniquement, lui boost ses capacités (force, vitesse, résistance, taijutsu).

 

mini_807259Sasuke.jpg

 

Sasuke : 49%

 

Maitrise de deux affinités : bonne maitrise du Katon sous diverses formes, Raiton très dangereux avec le Chidori. Bon en taijutsu, rapide, doué avec les armes. A réussis à opposer une résistance face à un Orochimaru qui jouait. Intelligent. Le sharingan lui donne un avantage en ninjutsu, taijutsu et genjutsu. Et la marque maudite lui augmente ses capacités et lui permet de voler.

 

mini_256060Sakura.jpg

 

Sakura : 20%

 

Pour la noter, je me suis sur ce qu'on a vu dans le manga (son combat contre Zaku/Kin, et son combat contre Ino en particulier) mais aussi du Databook, vu qu'on l'a peu vu en action.

Très intelligente, c'est n'est pas pour autant un génie du combat, son intelligence en combat n'est pas aussi développée que sa culture générale, mais elle reste assez rusée et capable d'efficacement feinté ses adversaires. Son taijutsu est basique mais pas mauvais, maitrise des armes assez basique également. Elle ne maitrise que les jutsus de base (permutation, clonage,....), mais les utilise très bien et de façon intelligente (cf. ses combats contre Zaku/Kin et contre Ino).

Sa maitrise des jutsus de base et son contrôle du chakra sont bien plus poussées que le reste des genin et peuvent surprendre (injecter du chakra dans les pieds pour augmenter sa vitesse, chose qu'elle est la seule à savoir faire parmi les genins par exemple). Elle réalise aussi les mudra assez rapidement. Et elle serait surement la plus efficace des genins face à un utilisateur de genjutsu.

Ruse+très bon contrôle du chakra+jutsus de bases intelligemment utilisés+prédispositions au genjutsu, c'est pas trop mal pour un genin.

Car faut pas oublier que les Sasuke, Naruto, Kiba, Shikamaru, Neji, Choji....sont bien au dessus du "bon genin", vu qu'elle est d'une génération très talentueuse, elle passe pour faible, alors qu'elle reste bien au dessus du genin de base et est même pour moi au niveau d'un faible chuunin.

Hinata, Tenten, Ino et Kin lui restent cependant supérieure (ou au mieux égale pour Kin). Et n'as pas le niveau d'Iruka (qui pour moi est un bon chuunin). La plus faible des genins de la FG (hormis le trio de genin d'Ame qu'on voit dans la forêt).

 


 

Pour faire simple, je la vois plus faible que les simples mercenaires de Gato au début du manga

Rassure moi, tu parle bien des frères démons , les deux ninjas de Kiri ? Pas des deux abrutis au sabres quand même ?  :o

Car là faudrait pas abusé, n'importe quel ninja (qui reste quand même des combattants entrainés, plus doués au corps à corps, plus forts, plus rapides et plus de réflexes que la norme des humain) l'es explose en un claquement de doigts.

Mais si tu parle des deux ninjas, alors là oui. Car ils restent tout de même de bons chuunins, meilleurs qu'Iruka par exemple ou même meilleurs que Kotetsu et Izumo je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, tu parle bien des frères démons , les deux ninjas de Kiri ? Pas des deux abrutis au sabres quand même ?  :o

Car là faudrait pas abusé, n'importe quel ninja (qui reste quand même des combattants entrainés, plus doués au corps à corps, plus forts, plus rapides et plus de réflexes que la norme des humain) l'es explose en un claquement de doigts.

Mais si tu parle des deux ninjas, alors là oui. Car ils restent tout de même de bons chuunins, meilleurs qu'Iruka par exemple ou même meilleurs que Kotetsu et Izumo je pense....

 

Et si je parlais bien des mercenaires nazes de Gato, et non pas des deux chunin. Oui mon opinion sur Sakura est très basse. Mais faut bien comprendre que c'était de loin la pire des genin en FG. Ino était aussi nulle qu'elle mais au moins elle avait les techniques de son clan qui la sauvait et la rendait bien forte en équipe. Sakura elle n'avait absolument rien, d'ailleurs c'est surement le perso qui a eu la plus grosse évolution au cours du manga, elle passe de déchet total à une mini Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je parlais bien des mercenaires nazes de Gato, et non pas des deux chunin. Oui mon opinion sur Sakura est très basse. Mais faut bien comprendre que c'était de loin la pire des genin en FG. Ino était aussi nulle qu'elle mais au moins elle avait les techniques de son clan qui la sauvait et la rendait bien forte en équipe. Sakura elle n'avait absolument rien, d'ailleurs c'est surement le perso qui a eu la plus grosse évolution au cours du manga, elle passe de déchet total à une mini Tsunade.

Bon, les débats sont normalement interdits ici, mais vu que le topic de rapports de force est bloqué, je me permet de répondre ici....j'espère que ça ne posera pas de problème.....

 

Je veut bien qu'elle est la plus mauvaise des genin de la FG, mais faut voir ce qu'il y a dans cette génération, Naruto, Sasuke, Shikamaru, Choji, Kiba, Shino, Lee, Neji, Gaara, Temari, Kankurô, Dosu, tous des génies, ou du moins des monstres pour des genins, qui ont outs dépassés très largement le niveau chuunin et dans une moindre mesure Tenten, Zaku, Hinata et Ino.....qui sont aussi très doués (Tenten spécialiste du taijutsu et des armes, Zaku, très bon ninjutsu, Hinata douée dans les techniques de son clan et Ino génie du ninjutsu), Sakura à côté n'as rien c'est sûr, seul Kin est à son niveau (Ino manque aussi de force offensive, mais elle lui reste quand même supérieure et ça c'est vu durant leur combat ou Sakura aurait perdu, si Naruto ne l'avait pas "réveillée" en hurlant^^) mais paraitre faible à côté de tels surdoués, ne signifie pas être faible. Sakura as bien plus que le niveau de genin de base (elle réussis à tenir contre Zaku et Kin alors qu'ils s'y mettent à deux, qu'elle n'as quasiment pas dormis de la nuit et qu'elle est blessé suite à la rencontre avec Orochimaru), et même en admettant qu'elle ai le niveau de genin de base, les deux guignoles de sbires de Gâto ne représente pas le moindre danger pour elle, comme pour n'importe quel ninja, c'est le genre de mecs que les genins se font en masse pendant les missions de rang C.....

Et je persiste que son meilleur contrôle du chakra et sa maitrise des jutsus de base plus poussée, la mettent tout de même au dessus des genin de base..... ;)

 

Enfin bref on va pas non plus partir sur un débat sur la puissance de Sakura FG. Y a quand même plus intéressant à faire ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_408958Naruto.jpg

 

45%

 

Il est, d'après moi, supérieur à la majorité des Genin que nous avions pu apercevoir à cette époque, seulement certains comme Gaara, Sasuke et certains ninjas du quintet d'Orochimaru lui sont supérieurs. Je me suis donc basé sur la moyenne d'Haku et de celle de Kidomaru que la majorité a jugée comme étant le meilleur des 4 pour lui attribuer celle-ci. Il est, comme vous le savez très bien depuis le temps, plus fort qu'Haku, en effet, en cas de confrontation, il en ressortirait, d'après moi encore une fois, vainqueur et avec une certaine aisance en plus de ça, les miroirs de glace ne seraient d'aucune utilité. Certes, les statistiques générales d'Haku étant dans les mêmes eaux que Naruto, mais ce dernier possédant un mode Kyûubi assez puissant, un Rasengan et surtout Bunta, à cause de ces trois choses, il part avec des avantages considérables et c'est aussi valable contre des ninjas comme Tayuya et Jirôbo ainsi que Sakon. Néanmoins, je vois Sakon au-dessus, mais aussi Kidômaru, qui reste le plus embêtant à cause de son Ninjutsu extrêmement particulier et difficile à contrer. La moyenne de Naruto NG n'est pas éloignée, mais on sait tous à quel point les progrès de Naruto à cette époque étaient minimes, Jiraiya ayant plutôt été une sorte de 'prélude' au Senjutsu et au futur développement du Rasengan.

 

mini_807259Sasuke.jpg

 

46%

 

Plusieurs affinités, rapide, tactique, intelligent et prudent. Sasuke incarne parfaitement le rôle du Genin bon dans à peu près tous les domaines. C'est à relativiser, car on parle bien de personnage ayant sa puissance, il est évident que même s'il est bon en Taijutsu à cette époque par exemple, il sera toujours très loin d'un Jônin qui se retrouverait bon à son tour dans le même domaine. Je le vois supérieur à l'ensemble des 4 du son, sauf encore une fois, à Kidomaru. J'ai beau faire toutes les simulations possibles, je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir contre lui. Comme Naruto, je le vois beaucoup plus fort qu'Haku à ce stade de l'histoire, le Sharingan 3 tomoes et le Chidori seraient suffisants pour mettre fin au combat.

 

mini_256060Sakura.jpg

 

18%

 

Qu'aurait pu faire Sakura lors de la course poursuite des 4 du son ? Strictement rien du tout.

Qu'aurait pu faire Sakura lors du combat avec Haku ? Strictement rien du tout, d'ailleurs, elle n'a pratiquement rien fait.

 

Je la vois comme la plus faible des Genin. En revanche, elle fera un PU monumental lors de la NG ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que son PU en FG on a la Sakura contre Sasori et la Sakura pendant la guerre, ca aurait était marrant de voir Sakura avec le PU de la guerre mondiale affronter Sasori (bon déjà ses coups de poings déplace des blocs de fer de X tonnes).

 

Sinon quand voit Kimimaro noté à 64% je me dis heureusement que la maladie la tué car il aurait laminé tous les genins partis sauver Sasuke  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...