Aller au contenu


Topic des évaluations et classement : Groupe 26~Obito War- Sasuke NG-Sakura NG


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Pour créer des paliers dans les 90+, je note approximativement en fonction du nombre d'adversaires de niveau Kage (75+) pouvant etre affrontés simultanéments par le personnage, les réferences en la matière étants l'edo Madara (cinq 75+ vaincus), Obito (deux 75+ et deux 90+ pendant plusieurs tomes), Nagato (vaincu par trois 90+), et Kabuto (vaincu par deux 90+ (sans compter l'edo tensei)). Ces quatre shinobi sont pour moi dans la catégorie "haute" des monstres: 95+.

 

31227691.png

 

92,5%

 

Mû est un monstre de par ses capacités, Jinton dévastateur, capacité de voler, kenjutsu, division si nécéssaire, invisibilité, chakra indetectable et senseur. Il est donc extrèmement polyvalent, autant en bourrinage qu'en fourberie. Onoki a rapidement été dépassé et Gaara a du venir à son secour. Au final, c'est une attaque combinée de trois 80+ qui est n'est pas venue à bout de lui. C'est du très gros niveau, sans etre du Nagato, on est dans la catégorie des Itachi / Minato, très difficilement accessible pour des Onoki / Jiraya sans etre à des années lumières non plus.

 

nidaimemizukage.png

 

92,5%

 

Même niveau que Mû. Un corps à la Suigetsu avec l'huile en plus, un jutsu Suiton qui OS, une palourde qui produit un genjutsu très efficace, et l'un des ninjutsu les plus techniques et puissant du manga, le Jokeyboy, qui produit des explosions illimitées tout en se battant avec une grande vitesse. Pour le battre: Gaara + Onoki (sans Jinton) en soutient,plus un grand nombre de sous-fifres.

 

20873927234f8f264b2f37e.png

 

95,5%

 

Je ne le voit pas supérieur aus 6 pains rikûdo. Ses techniques gagnent en rapidité d'execution et en puissance, mais il est SEUL au lieu d'etre SIX. Comme l'a dit un autre forumeur, il perd par exemple l'avantage de pouvoir cacher le corp qui ressucite, tout l'aspect stratégique est perdu. ^Par contre, il peut lancer très rapidement le Chibaku Tensei, contrairement à Tendô, ce qui est un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

91%

Très puissant. Jinton, capacité de disparaitre, censeur etc Un kage vraiment complet qui met au tapis bon nombre de ses compères sans trop de difficulté pouvant allier stratégie et bourinnage total.

 

nidaimemizukage.png

89%

est censé être l'égal de Muu, il se bride dans son combat mais reste très impressionnant. Je le met un chouilla inférieur cependant il m'a semblé moins fort que Muu dans la démonstration de ses aptitudes.

 

20873927234f8f264b2f37e.png

94%

Un Monstre, on a pu voir qu'il tenait naruto/itachi/bee en même temps (peu de monde est capable de faire cela). Néanmoins je le vois inférieur à des ninjas tels naruto kcm2/madara ou hashirama. Il a une force de frappe de fou furieux mais me parait bien plus vulnérable que lorsqu'il est en mode pain (en témoigne les dommages que son corps subit par l'attaque de hanzo qui d'ailleurs n’était pas énormissime et pourtant il a mangé sévère sur les jambes).

Malgré tout il reste dans le top 5 des meilleurs ninja du manga quand on possède le rinnegan et tout ce qui va avec on est généralement un cador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 19 - Monstres ?

 

 

31227691.png

Muu : 93 %

 

J'attendais les deux comparses !

Malgré ses pouvoirs vraiment "abusé", il peut néanmoins faire preuve de discrétion et se rendre indétectable des ninjas senseurs en se rendant invisible. On a vu qu'il utilise des lames pour combattre, il doit pas avoir un niveau dégueulasse en kenjutsu.

Avec ses capacités de "ninja", ça le rend imprenable pour une grande partie des shinobis. Si on rajoute le Jinton, bien plus puissant que celui de Oonoki qui nous a quand même montré du lourd et par extension son haut level en ninjutsu (maîtrise du Doton, Futon et Katon), sa technique de dédoublement, même si sa force est divisée en deux, apparemment ça serait indétectable vu qu'Oonoki n'a pas fait la différence, ses capacités de senseur et sa capacité de vol, ça fait de lui l'un des plus gros monstres que l'on ait vu dans ce manga.

 

nidaimemizukage.png

Nidaime Mizukage : 93 %

 

Enfin ce type super drôle ! A part le fait qu'il ait mis de l'ambiance dans cette guerre, ça n'en reste pas moins l'un des ninjas les plus redoutables qu'on ait croisé. C'est un Hozuki, il possède donc un corps spécial, c'est pratique pour encaisser des attaques et du taijutsu et maîtrise donc les techniques de son clan. Il peut utiliser de l'eau même quand y'en a pas et ses techniques avec l'huile sont redoutables.

Et les deux choses qui le font passer dans une autre catégorie : l'invocation de la palourde qui te sort une illusion et le Jokey Boy. Utilisées seulement "de manière simple"/sans les combiner, ses techniques sont dévastatrices et si on a pas des capacités extraordinaires (qu'avait Muu), on peut rien contre ce type. La combinaison Palourde + Jokey Boy...bah c'est priceless, juste énorme.

 

20873927234f8f264b2f37e.png

Nagato : 97 %

 

Et un Rikudo, un !

C'est LE personnage qui montre le potentiel du Rinnengan. Il maîtrise les 6 chemins, on suppose qu'il maîtrise les 5 éléments de base aussi. Même s'il n'a plus la vision partagée il maîtrise mieux les chemins que les Pain, ses attaques seront donc beaucoup plus puissante. Le ninjutsu est quasiment inutile face à lui, et vaut mieux ne pas l'approcher au corps à corps.

La "voie de Tendo" est encore plus dangereuse avec Nagato je trouve, il peut faire des attaques encore plus monstrueuse, et sans doute avec moins de temps de chargement.

Les invocations qu'il peut faire sont très gênante, affronter le chien "immortel" en même temps que lui ça rend la tâche bien plus ardue si l'adversaire n'a pas les capacités pour s'en débarrasser. On ajoute à cela ses dons de senseurs.

Le fait qu'il puisse combiner/alterner les pouvoirs des 6 chemins et à une puissance supérieur à celle des Pains...bah il est imprévisible et polyvalent. Les techniques permettant de prendre l'âme, avec celle qui augmente sa force physique ça le rend, comme je l'ai dit plus haut, quasi intouchable en Taijutsu..

(Faut pas oublier le Gedo Maso aussi, mais bon quand le type est aussi puissant..)

Sa mobilité et le fait qu'il soit seul (vision partagée), même si "comblée" par ses pouvoirs hors norme l'affaiblit quand même pour qu'il puisse vraiment se donner à fond face à des adversaires du même acabit, enfin ce n'est que mon avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

93%

 

Ninja sensoriel, indétectable grâce à son invisibilité, dévastateur avec son Jinton. Il a tout pour être un monstre et inquiété un bon nombre de ninja, il nous la montré de pars ses capacités et son combat en Edo Tensei. Puis il a surtout une compétence vraiment cheater, le fait de devenir invisible. Autant il ne peut pas le cumuler avec le Jinton, autant il peut très certainement donner un coup de Katana en étant invisible (après tout il peut bien se déplacer). Donc une personne n'ayant pas de super armure, pourrait se faire OS d'entré de jeu. Pour le Jinton c'est bien simple, aucune défense ne peut la contenir. Bref un monstre.

 

nidaimemizukage.png

93%

 

Mon préféré des Edo Kage et même des Kage tout court, il est mis au même niveau que Muu et je pense que c'est justifier. Le fait d'avoir un corps liquide est un bon plus  (même corps que Suigetsu, le mec qui a encaisser une Bijuu Ball...bon il a morfler mais quand même), mais avec les jutsu suiton et d'huile c'est encore mieux. Mais le top c'est la combinaison de son clone agile qui explose à l'infinie et la palourde au genjutsu que même des senseurs ne peuvent dissiper. En faite on ne l'a jamais vu à fond, il n'a jamais combiné ses jutsu, ne s'est pas montré particulièrement agressif allant même jusqu'à expliquer tout ses jutsu (Palourde et Jokey Boy). Puis surtout il se bat dans un désert contre Gaara ET Oonoki (qui explose la palourde et détail le Jokey Boy). Au final je le trouve bien au dessus d'Oonoki et Gaara, tout comme Muu.

 

20873927234f8f264b2f37e.png

98%

 

C'est bien simple je le vois au même niveau qu'Hashirama (pas pour rien qu'il a gagné le TMS contre celui-ci), il faut dire que c'est le seul détenteur du Rinnengan qui a su l'utiliser...Puis surtout c'est le seul qui réussi à les combiner, ce qui permet en outre d'être limite ingérable aux corps à corps et de pallier l'intervalle du Shinra Tensei. Puis avec Gakidou niveau ninjutsu c'est assez corsé de l'atteindre, alors que lui offensivement c'est le ST, le Chibaku Tensei, des milles et lasers, mais aussi une tripoté d'invocations. Invocations qui lui donne la vu partagé ! Alors oui Itachi a réussi à outre passer cette vision, mais bon Nagato était occuper avec Bee et Naruto. En 1 vs 1, gérer un Nagato offensif + l'ensemble des invocations (dont le cerbères) c'est casse gueule même pour des 90 +.

 

Bref Nagato est celui qui se rapproche le plus du Rikodou Sennin (or Juubito) et avec des issues du Rinnengan, des invocations, un très bon niveau en genjutsu (Cf la barrière dans l'esprit du ninja d'Ame) et une pluie pour détecter les ennemies. Avec tout ça j'ai pas de mal à le noter à 98%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

89%

Niveau très bon Kage. Il a de très bons atouts: Jinton, invisibilité, vol, senseur, etc. Mais il ne faut pas trop se leurrer: Madara MSE le bat easy (c'est plus que évident dans le flachback). Alors cette histoire d'invisibilité, faut la relativiser un peu. Sinon Muu se serait infiltré dans tous les villages et aurait égorgé tous les Kage avec un kunai et hop il est le maître du monde  :P.

Bref, c'est une version améliorée d'Onoki.

 

nidaimemizukage.png

89%

Son genjutsu de la palourde est impressionnant, mais il n'est pas invincible: pas mal de ninjas peuvent s'en défaire. Le Jokey boy est très dangereux, mais je vois un paquet de ninja le contrer (l'esquiver/le bloquer/le neutraliser/s'y exposer et survivre tout simplement/etc). Les capacités du clan Hozuki sont aussi un plus très utile en combat.

 

20873927234f8f264b2f37e.png

94%

Le mec est trop trop fort! Pas la peine de détailler ses capacités parce que c'est déjà fait et ça me prendra beaucoup de temps.

Par contre il ne faut pas abuser. Je ne le vois pas du tout battre Hashirama. Il a beau avoir des jutsu cheat qui marchent contre tout le monde, mais ça ne suffit pas contre quelqu'un capable de modeler le paysage sur des kilomètres, et contrôler ce paysage pour en faire un allié (je parle là de Hashirama bien évidemment). . Cette capacité de contrôler le terrain est un contre parfait de Nagato.

Les Shinra Tensei, Chibaku Tensei, Banshou Tenin, les invocs, etc..tout ça est insuffisant face au Shodai, que je vois à 1% minimum devant l'Uzumaki.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe monstrueux (c'est le cas de le dire), nous avons donc deux des trois plus puissants Kages de l'histoire (avec SDR) hors Hashirama, ainsi que un Dieux/mini-Rikudo. :o

 

 

31227691.png

 

94%

 

Pour moi le 7ème meilleurs shinobis, du niveau de Sasukle MSE et Bee.

Il dispose déjà de tout ce que peut faire Ônoki.

On a donc une maîtrise basique du Doton, Katon, et Futon, avec en bonus le Jinton. Pour utiliser un Kekai Totai, il lui faut également une réserve de chakra monstrueuse, sans oublier sa capacité de voler.

Il est également senseur, ce qui fait qu'il est impossible (sauf exception) de le surprendre, et que le seul moyen de l'avoir est de le prendre de vitesse (ce qui est très dur avec ses réflexes, cf quand il réagit avant SDR sans armures) ou alors utiliser des attaques de zones dévastatrices.

Avec l'invisibilité, il est indétectable pour n'importe quelle senseur, à moins de le détecter physiquement. Et pendant ce temps là, il peut préparer tranquillement un Jinton dans le dos, ou alors décapiter son adversaire dans avec ses épées, ou à défaut un kunai. Et là, impossible d'esquiver à moins d'avoir des réflexes monstrueux (Raikage ou Minato).

De plus, combiné à la division, il y a de quoi donner un coup (fatal) dans le dos particulièrement efficasse.

 

Il est certes mort contre NDM, mais en capacité, il est bien plus polyvalent (Katon, Doton, Futon, Jinton, vol, invisible, senseur, division, épées).

 

nidaimemizukage.png

 

92.75%

 

0.25% au dessus de mon Itachi, et 0.25% en dessous de mon SDR.

Il dispose des capacités de Hozuki, soit corps aqueux (Suigetsu résiste quand même à une Bombe Biju :o ), pistolet à eau, et peut produire de l'huile.Son Suiton est très puissant, et réussit à mettre Gaara en difficulté (pour ne pas dire le battre).

La palourde le rend totalement impalpable, lui offrant à la fois une très bonne défense, et lui permet d'attaquer en toute impunité.

Avec Jokey Boy, il a une grosse force de destruction, et combiné avec son invocation, il est vraiment redoutable.

 

Il perd contre Gaara car il fait tout pour ! Il ne combine pas la palourde à Jokey Boy, donne des indications sur ses point faible, Gaara combats secondés d'un bataillons avec des senseurs, c'est Ônoki qui détruit la palourde, et le Kazekage se bat dans un désert (c'est comme si Suigetsu se bat dans l'océan).

 

20873927234f8f264b2f37e.png

 

98%

 

Dieux

Pour moi le quatrième plus puissant shinobi au monde, après Rikudobito (plus de 100%), Madara (100%), et Naruto (99%), et juste devant Hashirama (97.5%).

 

Il est d'une incroyable polyvalence avec les six voies plus théoriquement les cinq éléments, et utilise à merveille toute ses capacités.

Pour la destruction massive, il a le CT (en étant à bout de force, il arrive à bloquer Kyubi 6 queux !), ST (sans le problème des 5 secondes, et il peu les cumuler), méga ST, Shuradô, et les grosses invocations.

De plus, il peut utiliser la vision partager avec toute ses invocations (plus Jigokudô), qui sont un gros paquets. Rien que le chien à X têtes (et donc un nombres de vision très grands), le caméléon, les oiseaux, l'écrevisse ... Ils sont très dangereux, surtout à plusieurs.

Pour sa défense, il a évidement Gakidô (puits sans fond qui l'entoure totalement), ST, et Shuradô.

Quand à son problème de déplacement, il peu utiliser les fusées de Shuradô pour voler (Super-Nagato^^), ses invocations type oiseau ou caméléon, ou tout simplement se protéger à l'aide de Gakidô plus Tendô. En fait, Nagato a un tel panel offensif et destructeur qu'il peut limite assis en sirotant un soda tout en créant des mini-lune, des rayons lasers démentielles, ou encore lancer des dizaines de bêtes destructrice à l'assaut.

 

Et je ne parle même pas du Mazo. Avec ça, il est sans conteste dans le top 5 du monde ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

 

95%

 

Note : Aucune preuve qu'il ait perdu face à Madara, rien n'a été écrit et surtout dans la bulle on on le voit, il est assis, avec aucun dégâts apparent...

 

Un monstre, le meilleur Z-Kage niveau possibilité !

- Indétectable, et ce peut importe l'adversaire et le dojutsu vu qu'il a été décrit comme LE ninjas indétectable, les clans Hyuga/Uchiwa existait à l'époque de même que les senseurs, il est donc impensable que ce genre de ninjas le détecte !

- Jinton, ou le jutsu qui OS tout, les zombies, les humains normaux (les démons à queux ?)

- Senseur, donc lui il sait ou tu te cache, toi non...

- Bonne épéiste

 

Ah et il vole...

 

nidaimemizukage.png

 

94.5%

 

Comme son compère, un monstre de chez les monstres, son Jokey Boy, sa palourde, son illusion... C'est pas n'importe qui, qui peut l'atteindre !

 

20873927234f8f264b2f37e.png

 

98%

 

Les autres c'est des monstres, lui c'est un dieu parmi les shinobis... Le rinnegan, les voix du rikudo, Uzumaki donc grosse énergie vitale... Le type a autant de manière de te buter qu'il n'y a de ninjas dans Naruto !

 

EDIT Kan : Excellent post, tout est dit  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 19~Mûu-Nidaime Mizukage-Nagato

 

 

 

31227691.png

            92%

 

Kage de très haut niveau, maitrise le Jinton (soit la fusion de 3 éléments), dispose de la capacité de voler, peut se rendre invisible, excellent senseur, faculté de dédoublement, bref, des capacités presque hors du commun qui font de lui un ninja polyvalent, du meme niveau que le Nidaime Mizukage.

 

nidaimemizukage.png

            92%

 

Ninja également très polyvalent, une grande maitrise du ninjutsu (suiton), genjutsu, la techniques des explosions infinies, techniques de liquéfactions, son huile est très utile face au sable de Gaara,  difficile à repérer grâce à la palourde géante, le Mizukage est sans doute l'un des ninja les plus puissants parmi les Edo et les Kage vivants.

 

20873927234f8f264b2f37e.png

              97%

 

Sans doute le ninja le plus polyvalent du manga, dispose des techniques divins (Rinnegan), un membre du clan Uzumaki => grande vitalité de base, des techniques pouvant OS les plus puissants ninjas. Inutile de détailler ses techniques, Nagato est un Pein concentré et plus efficace. Sans doute dans le top 5 mondial des meilleurs ninja de tout les temps avec Edo Madara - Juubito - Naruto - Hashirama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème Tsuchikage: Muu

31227691.png

  92,5%

 

Peut voler, grande réserve de Chakra, masquer son Chakra, se rendre invisible, maitrise trois affinités (Katon, Doton, Futon), peut se dédoubler, Jinton.

 

Comme son rival l'un des Kages les plus dangeureux, il a une bonne connaissance du monde Shinobi.

 

2ème Mizukage

nidaimemizukage.png

  92,5%

 

Corps acqueux du clan Hozuki, grande réserve de Chakra, peut utiliser de l'huile, Water Gun (je n'aime pas en francais ca fait pistolet à eau  :P), Invocation palourde qui est très chiante et résistante, Genjutsu illusion, maitrise deux affinités (Suiton et Inton), Jockey Boy.

 

Mon Edo Kage préféré. ;D

 

Nagato

20873927234f8f264b2f37e.png

  96%

 

Rinnegan, maitrise les 5 affinités de base, réserve de Chakra monstrueuse, maitrise tout les pouvoirs du Rinnegan, Invocation Gedo Mazo, etc.

 

Nagato quoi.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe le plus puissant vue jusqu’à maintenant si je me trompe pas.

 

31227691.png

95%

 

Muu:

-  Jinton ( donc maitrise des trois élément qui le constitue )

- Maitrise de haut niveau du Doton surement comme Ohnoki.

- doté d'une très bonne intelligence et d"un sang froid comme Tobirama

- Senseur qui fait partie des meilleure dans ce domaine car il arrive a remarqué la similitude de chakra entre Gaara et sont père, ainsi que les différent chakra qui constitue l'armée et en déduis qu'il y a plusieurs villages ensemble, ajouté a sa des réflexe hors norme qui lui permet d'éviter l'attaque de Gaara pour attraper les kages ainsi que l'attaque de Naruto qui viens de derrière lui etc.

- Il peux devenir invisible ainsi que masqué sa présence et sont chakra et personne de l'alliance ne la repérer sauf Gaara par contacte car c'est le seul moyen, en plus on vois que il avais 2 sabres donc parfait pour tué en ninja mais par contre il semble ne pas pouvoir utilisé de techniques en étant invisible.

- Il peux se scindé en deux partie sans le moindre signe mais il ne peux plus utilisé le Jinton.

- Peux voler

- je me demande si j'ai pas oublier une capacité xD

 

Bref le top 1 de sont village respectif 

 

 

 

images?q=tbn:ANd9GcQPjVaSB5bOsWmynGXpwv_jbXetNHpQmSU-jAHG1mpiRY5ZiddBFwfahxZH

95%

 

- une invocation qui fait un genjutsu sur une zone et qui rend indétectable la palourde ainsi que le Mizukage

- jockey boy qui est techniques monstrueuse surtout si elle est accouplé au Mirage

- corps liquide du clan Hozuki

- techniques de pistolet a eau qui marche comme un vrais flingue o_0

 

Il est le top 1 de sont clan est surement celui de sont village

 

 

20873927234f8f264b2f37e.png

99%

 

- la meilleure maitrise du Rinnegan qui le rend quasi invincible

- Pain est l'une de ses techniques o_0

- il est sensoriel

- très intelligent (suffit de voir ce qu'il fait avec Pain )

 

bref je peux faire un pavé énorme mais d'autre personne l'on déjà fait

il est aussi top 1 de sont village ( normal en même temps xD )

 

 

@ Urek Mazino

 

Le type a autant de manière de te buter qu'il n'y a de ninjas dans Naruto !

 

Ptdr trop vrais en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait un certain temps que je n'avais pas pris part à la section, et même au forum globalement, mais ce groupe, composé de deux de mes shinobis préférés et d'un autre personnage que j'apprécie également beaucoup, me poussent à revenir. Dommage, faute de temps, pour les précédents groupes FG, qui sont nécessaires mais aussi bien moins intéressants.

 

 

31227691.png

95%

 

Pour moi, les Muu et NMH font partie des "presque-dieux", que je délimite à partir des 95%. Ils ont des capacités singulières fort encombrantes, et ce pour qui que ce soit. Je les vois, malgré une note globale inférieure, en mesure de sérieusement poser problème à la catégorie des dieux à laquelle font partie Naruto, Hashirama, Madara/Kurama et Nagato. Seul RikudObito et, à moindre échelle encore, Edo-Madara me semblent prémunis contre eux et n'auraient pas de grandes craintes à avoir.

 

Concernant Muu, comme d'autres ont pu le souligner, il dispose, nonobstant une apparition - malheureusement - réduite, d'une grande polyvalence et d'un grand arsenal : 3 éléments plus un KKT, kenjutsu, fission, invisibilité parfaite puisqu'il est en de masquer sa présence et son odeur, des capacités sensorielles impressionnantes du même standing que Tobirama, ce qui, couplé à sa maîtrise formidable de l'invisibilité, le rend pratiquement indétectable, sauf par le biais de techniques de détection par contact. Ah, et j'avais oublié sa lévitation, qu'il peut utiliser simultanément à son invisibilité, ce qui laisse fortement suggérer qu'il peut utiliser ses techniques tout en restant invisible, bien que ces dernières, évidemment, ne le soient pas. Encore heureux, oserais-je dire. C'est quand même sidérant : il peut tout aussi bien être furtif et disposer d'attaques sournoises, au vu de ses capacités et son apparente roublardise ; comme il peut tout aussi bien faire usage de techniques extrêmement puissantes et dangereuses avec le jinton, puisqu'il semble de surcroît mieux le maîtriser que son élève (cf ici, regardez la différence de dégâts manifeste de part et d'autre).

 

Est-ce tout ? J'ai envie de dire, officiellement, de ce qu'on a vu, oui. Mais il subsiste le problème inhérent de son manque de développement particulier, commun à tous les Z-Kages, à savoir le fait que l'on ignore incontestablement toutes ses capacités. Il maîtrise supposément, voire logiquement si l'on se réfère au Databook, très bien les trois éléments à l'origine du jinton. Et si on suppose qu'il maîtrise quelques techniques de Onoki - ne soyons pas trop non plus aventureux à aller affirmer péremptoirement qu'il les a toutes - tel l'auto-allègement, le clonage de pierre,... Et il devient très difficilement atteignable, voire même presque intouchable pour pratiquement tout le monde. Ce qui est d'autant plus remarquable qu'il l'était déjà normalement grâce à ses réflexes prééminents, appariés à ses dons de senseur.

 

Je n'irai tout de même pas à lui accorder des capacités additionnelles précises, c'étaient juste des exemples lancés comme ça, c'est abstrait et c'est juste pour signifier les possibilités du personnage, que l'on a malheureusement pas toute vues. Ah, et par rapport à l'argument, fréquemment ramené sur la table pour le décrédibiliser, c'est-à-dire son supposé affrontement avec Madara s'étant soldé par une cuisante défaite, il n'est pas concevable étant donné le grand flou qui l'entoure. On ne sait ni s'il a pris part au combat, ni s'il disposait des mêmes capacités qu'aujourd'hui. Pour moi Madara MSE seul, sans Kurama, est inférieur à Muu.

 

 

nidaimemizukage.png

95%

 

Même note que Muu, logiquement, malgré une moins grande polyvalence qu'il arrive toutefois à pallier par des techniques très efficaces, surtout en cas d'une confrontation fortuite et dépourvue de toute connaissance réciproque de chacun, où il peut être une vraie plaie. Dans cette condition, je lui donne même des probabilités de succès supérieurs à 50% y compris contre Nagato fullpowa. Non non, ma note n'est pas consubstantielle à mon attachement pour le personnage, c'est juste un des adversaires des plus complexes à batailler et je m'interroge d'ailleurs sur les limites de la combinaison palourde + Jokey Boy et, quelles qu'elles soient, elles restent au moins très dangereuses. En effet, sous le mirage, le Mizukage est "invincible" et peut utiliser toutes ses techniques normalement, alors avec le clone qu'en serait-il ? Je veux dire, le mirage représentant l'Hozuki pourrait-il spammer par exemple le Jokey Boy - puisque je rappelle que le vrai se tient aux côtés de son invocation, pour la défendre ? Sachant que ladite représentation est immunisée aux attaques, donc a fortiori, éventuellement, aux contrecoups intrinsèques à sa technique d'explosions infinies. De toute manière, rien qu'avec un simple Jokey Boy plus le mirage le couvrant, le combo est détonant et presque parfait.

 

Rien qu'avec le Mirage, le Mizukage est plus fort que Gaara, dans une endroit convenant au Kazekage mais qui est résolument moins adapté pour le premier. Ses capacités de Hozuki le rendent, en autres, incroyablement résistant et, comme pour Muu, on peut supposer qu'il dispose d'autres techniques, parmi lesquelles celles des Hozuki qui peuvent fusionner avec l'eau. On pourrait d'ailleurs même le prendre davantage en considération vu l'élaboration de la technique du Jokey Boy, qui repose de toute évidence sur ce principe, en plus élaboré même. En somme, dans un terrain aqueux, ses possibilités seraient démultipliées si l'on se réfère à ce qu'arrive à faire basiquement Suigetsu. Rappelons de nouveau surtout qu'il accule Gaara avec son huile, quid dans un terrain le favorisant ? Rappelons encore son corps résistant qui en harasserait plus d'un, étant donné son corps liquide qui cèderait sous la puissance d'une BB.

 

Bref, un autre personnage surpuissant présenté par l'auteur mais qui a malheureusement été sacrifié sur l'autel de la bisounourserie initiale de la guerre. Le personnage, selon moi, a été le plus bridé parmi tous les Z-kage, car, non seulement de ne pas se battre sérieusement, il dévoile en outre ses points faibles. Or, la non-information de ses techniques, enfin surtout de celle du mirage, est ce qui est le plus dangereux. Je ne vois pas non plus comment on peut lui accorder une note "beaucoup" plus basse - 5%, par exemple - qu'à son comparse Muu, déjà non seulement par leur match nul mais, aussi, par le fait qu'il pallie quelque manque de polyvalence apparent, comparativement au Tsuchikage qui est l'un des ninjas les plus polyvalents, par ces capacités très contrariantes et surtout très efficaces. Sans aucune connaissance, NMH peut donner du mal à n'importe qui.

 

 

NB : Je suis assez surpris de quelques notes le concernant, que je trouve très basses. Après, je ne rentrerai pas dans un débat ayant déjà commencé, n'ayant ni l'envie ni le temps en ce moment. Cependant, plus que Muu encore, il pâtit d'une mise en scène restreinte et plutôt limitée, d'autant plus que ses capacités n'ont jamais été dévoilées pleinement, contrairement à la plupart des ninjas de Konoha de même rang et de même puissance, à quelques exceptions encore vraies pour le moment comme Hiruzen - qui ne dispose que de la FG. Chacun se fait son point de vue, fatalement ; il reste néanmoins plusieurs repères factuels qui situent plus ou moins le personnage clairement, c'est-à-dire déjà du même niveau que Muu et au-dessus des Kages actuels, et non en deçà. Du moins, cela m'a paru personnellement explicite pour moi et vraisemblablement la majorité.

 

 

20873927234f8f264b2f37e.png

98%

 

Bon, je serai plus concis avec lui et je ne listerai pas toutes ses capacités étant donné que ce serait très long venant du ninja le plus polyvalent du manga, à mes yeux. Il s'agit du deuxième Rikudo en personne, ayant fait preuve, jusqu'à maintenant, de la meilleure démonstration et de l'utilisation la plus aboutie du rinnegan. C'est un dieu pratiquement invincible. Dans mon classement des shinobis de tous les temps, je le classe de manière générale troisième, égalité avec Hashirama, et je vois Naruto toujours un peu en-dessous - enfin, pas pour très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop envie de détailler donc je fais court.

 

31227691.png

Muu: 93%

Ninja très complet, juste au dessus de Minato et Itachi.

 

nidaimemizukage.png

NM: 93%

On l'a vu combattre en étant bridé, mais il a fait match nul avec Muu. Donc même note.

 

20873927234f8f264b2f37e.png

Nagato: 98%

Sans hésiter parmi le top 3 Naruto (Hors RS), je le placerai juste en dessous de Madara à cause de sa mobilité. Plus ou moins la même note que je mettrai à Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

Muu: 92%

 

L'un des meilleurs Kage, il est très compliqué à combattre en raison de son invisibilité, il est très complet également. Je l'estime juste en dessous d'Itachi et Minato. Quoique avec les chapitres actuelles, Minato commence à perdre son aura d'invincibilité (qu'il avait acquis en battant un gosse de 13 ans certes), d'ailleurs j'avais même noté Minato trop haut.

 

nidaimemizukage.png

NM: 92%

 

Pareil que Muu à peu près. Le genjutsu est la bête noir de beaucoup de personnage, et le NM en est le maitre.

 

20873927234f8f264b2f37e.png

Nagato: 96,5%

 

J'avais noté Pain à 97%, je note un peu moins Nagato car je le trouve plus faible sans l'utilisation des Pain. Déjà il est squelettique (cf le combat face à Bee, Naruto et Itachi), sa vision partagée est moins optimale, il est beaucoup plus vulnérable, et surtout il n'y a pas de secret de Pain à découvrir et minre de rien c'est quand même un gros casse tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

Muu: 93,5%

Les capacités :

Il fait selon moi partie du trio Muu / NDM / Obito, qui disposent de capacités extrêmement pénibles quant on les connait pas, et qui garantie pratiquement une victoire lors d'une première confrontation (d'ailleurs, les capacités de chacun du trio se contrent plutôt bien entre elles).

Pour Muu, il s'agit évidemment de son invisibilité + indétectabilité, qui lui permet d'OS un bon paquet de ninja. Ajouté à son maniement des armes, on a l'un des meilleurs tueurs du manga, si ce n'est le meilleur. Il est incroyablement furtif, et est donc habile pour tout ce qui concerne l'infiltration et l'assassina.

Comme autre capacité, il y a le vol, qui la encore lui donne une versatilité conséquente, il peut sortir aisément de situation périlleuse grâce à ça. 

Et il faut encore ajouter ses dons de senseur, qui sont particulièrement développés, et qui le rendent difficile à tromper et surprendre. Autant dire qu'on a là le ninja le plus difficile à capturer. Si on cumule l'invisibilité, l'indétectabilité, le vol, les dons sensoriels, on obtient un ninja sans faiblesse apparente.

 

Comme bonus, il faut ajouter son jinton, qui a l'une des capacités offensives les plus performantes, puisqu'elle se permet de passer outre tout type de défense. Les ninjas aux défenses impressionnantes perdent un avantage conséquent, je pense à SDR, Madara, Sasuke, Itachi, Gaara... Sa maîtrise du jinton est plus élevée que celle d'Oonoki, ce n'est pas rien. Bien sur, le jinton veut dire maîtrise à haut niveau des trois éléments qui le compose, soit le doton , le futon et le katon. Et il a également sa technique de séparation, qui est du clonage parfait et permet tout type de stratégie vicieuse, ce qui correspond plutôt bien au personnage.

 

Comparaison avec les autres personnages :

Pein est noté à 95,5%, c'est la limite supérieur pour Muu qui n'a strictement aucune chance de la vaincre, le rinnegan pouvant très certainement le voir et permettant d'absorber le jinton. Ceux potentiellement au dessus de Pein ont également pour la pluparts plus de chance de vaincre Muu que l'inverse.

Concernant la limite inférieur, c'est Oonoki, puisque le rapport de force entre ces deux personnages au style proche a été établis dans le manga : Muu est meilleur dans tous les domaines qu'Oonoki. Meilleur jinton, meilleur furtivité, meilleur clone. Seul la maitrise du doton reste inconnue. Et Oonoki, il est à 87%.

Donc, entre eux, on trouve Jiraya / SDR / KillerBee / Itachi / Minato. Déjà, SDR, KillerBee et Minato (entre 90% et 92,5%) ont aucun moyen de le repérer, donc la victoire revient logiquement à Muu, et avec une grosse marge. Pour Jiraya et Itachi, le débat pourrait faire rage, selon moi Muu gagne les deux.

Je le vois vers la partie supérieur des 90/95%, donc ce sera 93,5%.

 

nidaimemizukage.png

NDM: 91,5%

Les capacités :

Il est dans le trio Muu / NDM / Obito. C'est donc un type ultra difficile à vaincre lors d'une première rencontre, qui consisterait plutôt à survivre.

Il bénéficie d'une invisibilité / indétectabilité du niveau de Muu, autrement dit un senseur peut pas le repérer et il n'y a presque aucun moyen de le trouver. Sa capacité est néanmoins plus contraignante : il a besoin de son invocation et doit rester dans son champ d'action. Cependant, son mirage a selon moi l'avantage de le protéger du repérage des dojutsu.

Là ou ça devient intéressant, c'est lorsqu'il combine son mirage avec une offensive. Non comptant de berner l'ennemi sur sa position, il lui fait en plus croire que l'attaque vient d'un autre côté, et pendant ce temps l'adversaire se fait évidemment avoir par la vrai attaque. Totalement cheaté là encore.

Il a encore un autre avantage : le corps liquide de son clan, qui lui donne une certaine immunité à toute technique de contact et qui lui procure un immense avantage près d'une zone d'eau. Même si par hasard un adversaire venait à le toucher dans son mirage, ça ne lui ferait rien (sauf si manque de bol, c'est du raiton).

 

Comme pour Muu, ses capacités ne s'arrêtent pas là. Il dispose également de Jokey Boy, explosion infini dirigeable et rapide, et qui de surcroit est aussi insensible aux coups que le NDM lui même. Associé au mirage, c'est presque incontrable. La technique a tout de même le désavantage de fatiguer considérablement le NDM, qui perd même peut être les propriétés de son corps.

A cela, on peut ajouter un contrôle du suiton et de l'huile.

 

Comparaison avec les autres personnages :

Je lui donne la même limite supérieur que pour Muu : Pein (95,5%), bien que ce dernier ne puisse pas le repérer visuellement il a la pluie et ne crains pas vraiment les explosions puisqu'il peut ressusciter ses corps.

Comme limite inférieur, on peut donner Gaara (81,5%), qui balançait entre le désavantage élémentaire et le gros avantage d'avoir des techniques pouvant repérer NDM.

La comparaison avec Muu est plutôt simple puisqu'elle a directement été faite dans le manga : les deux sont de même niveau. Reste que globalement, je vois NDM en dessous tout simplement parce qu'il est un peu moins bon offensivement (il peut pas vaincre SDR par exemple) et qu'il n'a pas sa versatilité (les attaques de zones peuvent lui faire très mal, par exemple la tornade bijuu de KillerBee). Bien sur, en cas de première confrontation, je le vois vaincre Bee, Minato, Itachi et la majorité des 80+, car l'effet de surprise est très important.

Je le vois vers la partie inférieur des 90/95%, donc ce sera 91,5%.

 

20873927234f8f264b2f37e.png

Nagato: 97,5%

Les capacités :

Nagato, c'est le rinnegan.

Le rinnegan, c'est des techniques OS pratiquement incontrables et qui ont réponses à pratiquement tout (Chibaku Tensei, extraction d'âme, Shinra Tensei géant). Le SDR lui fait pas peur, l'extraction d'âme stoppera l'homme à la meilleure défense sans difficulté. L'Edo Tensei se retrouvera également contré par cette technique, ou mieux encore si Nagato décide de les ressusciter ce qui lui ferait des alliés. Les Susanoo sont sans réponse contre Chibaku Tensei. Bref, toute notion de défense est sans intérêt contre Nagato.

Le rinnegan, c'est aussi des invocations géantes, au moins une dizaine, et qui en plus sont particulièrement puissante. Le chien invincible qui se multiplie suffit à contrer n'importe quelle autre invocation sur le long terme. L'oiseau permet à Nagato de voler, et pourquoi pas d'engager un combat aérien face à Deidera par exemple. Le homard permet d'être invisible, et il peut en plus utiliser des attaques offensives de type ninjutsu. Et bien sur, il y a le Dieu des enfer, qui permet de ressusciter n'importe qui, ou qui OS si vous mentez, qui en plus est parfois invisible. Et à tout ça, on ajoute la vision partagée.

Bon, je pourrais continuer très longtemps, il y a les capacités robotiques avec par exemple propulseurs sous les pieds pour voler, gakido qui peut servir à se régénérer... Les possibilités du rinnegan sont infinies.

 

Comme capacités autre que le rinnegan, Nagato n'est pas en reste non plus.

Il maîtrise les cinq natures élémentaires, et le ying / yang, rien que ça. Niveau ninjutsu, ça se pose là. On l'a surtout vu utilise l'élément suiton, particulièrement pour repérer ses cibles (par contact, il y a pas mieux), mais aussi de manière offensive grâce à une invocation.

Il a un très haut niveau en sceau, allant jusqu'à créer des clones du même niveau que son adversaire. C'est pour ça d'ailleurs qu'il pourrait tout à fait trouver des solutions à l'Edo Tensei, justement par un piège qui ferait s'affronter les zombies et leur clones.

[J'ai oublié ses compétences en genjutsu, très élevée, lui permettant de prendre dans un genjutsu puissant tout un village]

Il est également un senseur de haut niveau, dispose d'une grande réserve de chakra et de la vitalité Uzumaki.

 

Il a une limite et une seule, c'est son manque de mobilité. Ses capacités peuvent compenser, mais c'est une faiblesse qui peut être exploitée.

 

Comparaison avec les autres personnages :

Bien sur, c'est à Pein qu'il doit être comparé.

Quels sont les avantages de Pein ? Le fait que les capacités soient séparés dans des corps différents, ce qui est pratique contre un adversaire du type NDM. Et normalement une quasi immunité aux genjutsu.

Quels sont les avantages de Nagato ? Les attaques sont plus puissantes, j'imagine son Chibaku Tensei ou son Shinra Tensei géant. Les attaques sont plus rapides à exécuter, ça veut peut être dire un changement de la limite des 5 secondes de Shinra Tensei (vu qu'il utilise presque simultanément sa capacité à repousser et à attirer, la question se pose). Mais surtout, Nagato peut cumuler ses capacités : il a utiliser simultanément l'extraction d'âme, gakido et shurado. Nagato peut bénéficier directement de ses capacités de senseur, ce qui à travers Pein devait être difficile. Enfin, il a surement besoin de moins de concentration pour utiliser lui même ses pouvoirs que pour contrôler simultanément 6 corps.

Avec tout ça, ça me parait évident que Nagato est plus puissant que Pein, et pas qu'un peu. Mais Edo Madara est encore une classe au dessus, et comme il faut caser Hashirama / Naruto / Kabuto / Madara dans les 96/100%, Nagato sera à 97,5%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img856.imageshack.us/img856/5489/31227691.png

Muu : 90.5%

certainement un des meilleurs ninja senseurs vus jusqu'à maintenant , il possède des capacités uniques comme le fait de se rendre invisible tout en masquant totalement son chakra et aussi la division qui s'exécute d'une telle rapidité que personne ne peut l'apercevoir ajoutant à ça le jinton , un jinton que je vois au même niveau que celui de son élève . Cependant je le vois inférieurs aux niveaux top kage tel que minato (je vois le marqué dès le début du combat avant même de rendre invisible) et itachi(comme d'habitude je vois ce dernier le battre avec un genjutsu dès le début du combat) mais un peu plus fort que le SRK et NMK .

 

http://img267.imageshack.us/img267/2397/nidaimemizukage.png

NMK 89%

il possède deux facultés qui le rende intouchable le genjutsu de la palourde (toutefois les utilisateurs expérimentés du sharingan ou les ninja senseurs peuvent aisément contrer ce genjustsu visuel )+le jokey boy c'est à dire un clone rapide (moins rapide qu'un minato ou les raikage) qui explose sans arrêt cependant cette technique épuise énormément l'utilisateur

.De ce fait je le vois nettement inférieur à muu (genjutsu de la paloude<invisibilité+division et jokey boy< jinton+vol

 

http://forum.captainaruto.com/images/avatars/20873927234f8f264b2f37e.png

nagato  97%

Le dieux du manga , il posséde les six voix du rinnegan  , c'est un ninja senseur , possède aussi une technique de zone pour tracer l'énemi similaire à celle de gaara (gaara à le sable et nagato la pluie) il exécute les technique plus rapidement que pain et peut les utliser toutes à la fois cependant je le considère un peu plus fort que naruto en KCM 2 et madara MSE et du même niveau que hashirama .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

                                                                    Muu 90%

Onoki en un peu plus fort quoi...

il faut ajouter à cela sa capacité de se rendre invisibile qui peut etre assez génante.

 

 

 

 

                                                        Nidaime Mizukage 90%

aussi fort que Muu (se sont entretués).

jutsu puissant ET chiant

(Palourde, Jokey boy)

 

Après le mettre lui et Muu me semblent un poil trop élevé. Il faut pas oublier que l'on va noter les Hokages, Madara, Naruto Actuel, Sasuke Actuel, Obito

 

                                                                Nagato  95%

L'un des shinobis les plus puissants après juubito Hashimara Naruto Madara et co....

Tout a été dit sur lui je pense.

 

 

 

Ps: concernant le tableau, il est plutot cohérent sauf pour naruto et sasuke ( avant New Gen).

ils sont un peu trop élevées je les méttrai a 40% grand max mais pas a plus de 45%.

Ca semble un poil trop élevé...

Mais ce sont les 2 seuls persos qui soient surestimés. Le reste du tableau est cohérent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muu 88%

Mû maitrise la capacité du ninjutsu à la limite du summum.

Le jinton couplé a son jutsu d'invisibilité sont de très bons atouts. Pour moi, le jinton est une technique offensive de rang S et sa technique de dédoublement lui confère une technique unique et difficile à anticiper. (Tout comme le clone d'Hashirama Vs Madara). Voler est un plus, mais ça n'a jamais été une capacité qui a changé le court d'un combat dans Naruto. (Deidara, Gaara, Oonoki, SasukeHebi étaient aussi des ninja aimant les combats aériens.)

 

Mais ce ninja n'en reste pas moins mort et il n'est pas celui qui a reçu le plus d'éloge parmi les edo kage. Si tu es mort, c'est que tu as une faiblesse et qu'elle a été trouvée par ton adversaire. Il ne peut être plus fort que Madara MSE. Avec son élève, il perd sa confrontation face à l'Uchiha. Pour le reste de ses capacités, il n'a pas été montré grand chose. Genjutsu, Mudras, sceaux, vitesse, endurance/resistance, Force et intelligence sont d'un niveau kage mais rien de plus extraordinaire qu'un autre ninja mis en avant par l'auteur.

 

 

 

 

 

                                                         

Nidaime Mizukage 87 %

Une technique de fou qui utilise le suiton à son summum. Semble être un membre du clan Hozuki. Utilise le chakra YIN et donc semble spirituellement puissant. Genjutsu, invocation vienne complété son panel de jutsu.

Il est mort face a aussi fort que lui. Manque cruellement de force, de vitesse et d'endurance. Il compense avec son clone jockey mais tout repose que sur une seule technique. Ce ninja reste l'un des plus fun et dangereux du manga.

 

 

 

 

 

                                                               

Nagato  95 %

Full powa sans ce maudit edo tensei. Celui qui tient tête quelques secondes face à Naruto, Bee, Itachi. Rien que ça...

Tout simplement le best en ninjutsu. En taijutsu, il est pratiquement au meilleur niveau. Sa réserve de chakra est aussi grande que celle de naruto. Son intelligence est correcte et le rinnegan permet de compléter toutes les lacunes des autres capacités. Plusieurs techniques de rang S. Bref encore une fois, tout simplement the best dans les capacités d'un point de vue général.Seul le genjutsu semble être absent du panel.

Après, il est un ninja qui s'est fait gravement blessé par Hanzou et estropié. Sa rééducation en tant que Pain était tout aussi dangereuse qu'un Nagato full powa.

Mais malgré son rinnegan, il n'a jamais réussit à être le génie escompté. A côté de ça, Kishi nous sort un gamin plus jeune et qui a juste un kamui réussir les exploits qu'un possesseur de rinnegan aurait dû logiquement accomplir.  9_9

Pauvre Nagato qui a eu une deux fins tragiques. N'empêche ça reste le ninja le plus polyvalent. Merci le rinnegan. Sinon ninja banal ayant une grande réserve de chakra et qui a l'affinité futon. Naruto bis ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

 

Muu : 92%

 

 

nidaimemizukage.png

 

Nidaime Mizukage : 91%

 

Le fait que Muu et lui aient fait match nul ne signifie pas nécessairement qu'ils aient exactement le même niveau, bien qu'ils soient similaire. Personnellement je vois le Nidaime Mizukage légèrement en dessous son rival de manière générale.

 

 

20873927234f8f264b2f37e.png

 

Nagato : 96%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

 

Muu : 88%

Ses capacités d’invisibilité et de senseur combinées au Jinton qui désintègre tout le rendent gagnant à coup sûr contre 80% des shinobis. Mais face à un certain niveau, il devra lui aussi composer avec l'expérience et l'arsenal de ses adversaires qui ne se résumeront plus à des Kunais. Je ne lui aurai pas donné une note supérieure à celle de Jiraaya, mais il est indiscutablement supérieur à Onoki, donc voilà.

 

 

nidaimemizukage.png

 

Nidaime Mizukage : 88%

 

J'aligne sa note sur celle de Muu.

 

 

 

20873927234f8f264b2f37e.png

 

Nagato : 95%

Je lui donne la même notre que Pein, ils ont chacun leurs avantages et faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

 

Muu : 92%

 

C'est Oonoki en plus complet, avec notamment ses capacités sensoriel, son invisibilité. Il peut coupler tous ça avec le Jinton, 3 affinités donc, un bon Taijutsu.

 

 

nidaimemizukage.png

 

Nidaime Mizukage : 91%

 

Je le vois un poil moins fort que Muu, mais quand même un sacré morceaux, toutes les capacités du clan Hozuki; donc beaucoup de jutsu lié a l'eau comme son pistolet ou sa capacités a changer son corps en eau.

Un Genjutsu super intéressant et puissant grâce a la palourde.

Et un jutsu quasi imparable avec le Jokey Boy, infini et surpuissant.

Bref un monstre.

 

 

 

20873927234f8f264b2f37e.png

 

Nagato : 96%

 

Tous les pouvoirs du Rinnengan réuni dans une seul personne mais avec encore plus de puissance que pour Pein.

Clairement l'un des big boss du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

Mûu: 92%

Le Jinton, la capacité de se rendre un invisible et de se dédoubler, un poids lourds du monde des shinobis.

 

nidaimemizukage.png

Nidaime Mizukage: 92%

Sensiblement du même niveau que Mûu, les techniques de son clan sont redoutables et sa paulourde lui offre un bon genjutsu.

 

20873927234f8f264b2f37e.png

Nagato: 97%

à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31227691.png

 

92.5+93.5+90+94+93.5+91.1+93+94+93+87+90+90+92.5+91+93+93+89+94+95+92+91+92.5+95+95+92+93.5+90.5+93+95+90+88+92+88+92+92+91 = 3311,6/36 = 91,98%

 

nidaimemizukage.png

 

92.5+93.5+90+93+93.5+91.2+93+93.5+93+90.5+92.5+89+93+93+89+92.75+94.5+92+91+92.5+95+95+92+91.5+89+93+95+90+87+91+88+91+92+91 = 3123,45/34 = 91,86%

 

20873927234f8f264b2f37e.png

 

 

97.5+95+97+96.5+97.5+94.5+98+98+98+95+91+95+95.5+94+97+98+94+98+98+97+96+96+99+98+96.5+97.5+97+98+98.99+95+95+96+95+96+97+98 = 3473,49/36 = 96,50%

 

J'ai donc tronqué deux notes du NMZ puisqu'elles me paraissaient être trop éloignées du consensus général. On se retrouve donc avec des notations assez cohérentes, même si personnellement, j'aurai pensé à des notes un peu plus élevées de la part de nos deux Kage, mais la majorité à parler et force est d'avouer que, globalement, Itachi et Minato semblent avoir échoppés tous les deux d'une meilleure notation. On ne reviendra donc pas là-dessus. La note de Nagato me semble logique, bien qu'assez proche de Pain alors qu'il a été présenté comme plus fort. Au final, quand on réfléchit bien, c'est une bonne chose puisqu'il reste à placer Hashirama-Tobirama-Narukama-Sasuke-Obito War -Rinnengan+Kamui+Eventail-Kabuto etc. qui vont assurément être dans ces eaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...