Aller au contenu

Topic des évaluations et classement : Groupe 26~Obito War- Sasuke NG-Sakura NG


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Sasuke2.png

Sasuke MS : 81%

Déjà il a le MS donc une grande puissance offensive, mais aussi défensive avec Susano'o. Cependant, il y'a la contrepartie de l'utilisation de cette pupille. Donc faut atténuer un peu l'apport du MS (mais avec l'EMS, c'est une autre histoire ça va lui donner un bonus de % énorme).

Je le vois nettement inférieur à Naruto Senin (à qui j'aurais donnée un 86%). Ce Sasuke est plutôt l'égal de Ae. Sasuke était à deux doigts de crever face au Raikage, et doit sa survie contres les autres Kage à Tobi et Zetsu.

Par contre, sa performance contre Danzo est époustouflante (bien qu'il soit appuyé par Karin et le scénario une énième fois  :P ).

A noter que ce Sasuke n'est plus le stratège qu'il était quand il avait encore la marque maudite.

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

Kakashi Gaiden: 48%

 

 

282add7f9a0db0_full.png

Hiruzen: 89%

 

Si l'on se fie à ce qu'on a vu de lui lors de la FG, Hiruzen doit être dans les 7X% (ce qui ne représente pas son vrai niveau, à mon avis). Il a 2 affinités + une très bonne invocation + le Shiki fujin (mais il doit se sacrifier..) + un bon taijutsu (malgré son âge) + le Kage Bunshin.

-Pour les 2 affinités: TOUS les ninjas ayant plus d'une affinité sont de puissants shinobi avec des notes élevées. Hiruzen ne doit pas sortir du lot. Une preuve que c'est ninja très puissant.

Le problème avec ces 2 affinités ? Les techniques Doton et Katon qu'a montré Hiruzen sont "moyennes"...mais c'est normal, on était encore dans la FG où un kunai et un parchemin explosif faisaient paniquer les ninjas.

-L'invocation: superbe invoc dotée d'intelligence, très utile en combat. Peut servir pour attaquer et se défendre. Orochimaru craint sa transformation..

-Le taijutus: c'est ce qui m'a impressionné le plus chez Sandaime. Sa prestation au corps à corps est pas mal, et il arrive à manier parfaitement Enma (ce qui n'est pas donné à n'importe qui, surtout quand on a 68 ans...).

-Kage Bunshin: C'est utile en combat mais rien de très impressionnant

-Shiki Fujin: double KO donc ça compte pas beaucoup.

 

+Orochimaru ne l'affronte pas en 1vs1, une preuve de la supériorité de Hiruzen.

 

Bref pour ma notation, j'ai pris tous ça, et en faisant une sorte "d'harmonisation" par rapport à la NG, je suis sorti avec ce 89% (on y ajoutant aussi le bonus de la réputation et le databook).

 

Pour ce qui est de la réputation (impossible de négliger la réputation, car les sources sont différentes et variées et revêtent donc une légitimité):

1-Kishi dit qu'il est le plus fort Kage durant son mandat : il est donc plus fort que plusieurs puissants Kage, notamment Oonoki, Sandaime et Yondaime Raikage, etc.

2-Orochimaru dit clairement qu'il n'aurait pas osé attaqué Hiruzen, si ce dernier avait 10 ans en moins (donc à 58 ans).

Sachant que ce même Orochimaru avait encore ses mains intactes et donc tout son potentiel (ses Jutsu) + Hiruzen ne se donnait pas à fond face à Orochimaru à cause de la relation Sensei/élève...

3-Reposant beaucoup sur les Jutsu élémantaires (de ce qu'on a vu), la puissance de Sandaime souffre du "Syndrrome de la FG" qui fait que les jutsu (les élémentaires surtout) soient moins puissants que ceux de la NG.

4-Armeé pour contrer un MS, le Professeur.

5-Danzo lui même avoue,  avoir toujours couru, couru, couru... mais sans pouvoir atteindre le niveau de son rival (il est clair pour moi qu'il parlait de puissance).

6-Et puis c'est un Kage dont le mandat a duré une quarantaine d'année. C'est mon interprétation personnelle : rester tout ce temps à la tête d'un village est une preuve implicite de sa puissance. Un village qui a un Kage à 70% se serait fait attaquer est écraser par tout le monde. De surcroît, Hiruzen a vécu les 3 grandes guerre des Shinobi ce qui est un indice sur sa puissance (j'espère qu'il brillera dans la 4ème qui se déroule actuellement  :D )

 

Et puis, En FG, Shodai a montré un Mokuton très moyen (voire basique). Nidaime a montré un Suiton basique, et Orochimaru un Edo Tensei + Kusanagi. D'après leurs performances en FG, c'était vraiment très moyen (les 2 Senju et Orochimaru).

 

Hiruzen vaut largement les 89% que je lui ai donnés. Logiquement, je devrais lui mettre plus que SDR (donc un 90,5% minimum) mais j'attendrai son retour sur le champs de bataille pour faire cela (probablement, s'il montre quelque chose de très puissant à la "sauce NG").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke2.png

 

83,99%

 

Il dispose d'une plus grosse puissance de frappe grâce à l'obtention de cette pupille, en revanche, Danzô nous fait clairement comprendre que son Tsukiyomi est loin d'être aussi puissant que celui de son frère aîné. Sur le reste, Sasuke Taka ne change pas spécialement du Sasuke hebi, au contraire, je trouve qu'il perd toute cette diversité et donc ce qui faisait sa dangerosité, principalement lorsqu'il combinait ses Chidori avec son Sunshin ou qu'il alternait Katon&Raiton pour se créer des ouvertures. Ici, l'aspect stratégique est totalement délaissé puisque l'Uchiha se repose exclusivement sur son Mangekyô Sharingan et se contente donc, la plupart du temps, de lancer des attaques extrêmement consommatrices jusqu'à qu'il touche son adversaire et ceci à tel point qu'il en devient plus ou moins aveugle seulement quelques jours après l'activation du MS. Il est donc bien moins parcimonieux que son frère, même si contrairement à celui-ci, il semble avoir innové avec l'Amaterasu puisqu'il s'est vu découvrir un nouveau type de feu, à savoir l'Enton. Pour sa note finale, je me repose sur le commentaire de Zetsu, c'est par son biais que l'auteur nous fait comprendre que Naruto Sennin est plus puissant que Sasuke MS, mais surtout, on devrait tous se baser sur la moyenne finale d'Ee, il ne peut pas y avoir une réelle différence entre eux puisqu'ils étaient censés finir sur un match nul.

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

 

46%

 

Zabuza est noté à 56% et on sait qu'en début de FG, Kakashi était tout de même obligé d'avoir recours à son Sharingan pour le vaincre. Enfin, c'est à relativiser puisque Kishimoto nous montre qu'il avait la main mise sur le combat depuis le début et qu'une fois 'sérieux', il termine Zabuza assez rapidement en l'amputant des deux bras. Enfin bref, à ce stade, je le vois plus ou moins du même niveau qu'un Sasuke, ce n'est pas pour rien par ailleurs qu'il se voit en plus jeune quand il regarde son élève. Merci à Setna concernant les notations un tantinet trop élevées, j'avais complètement oublié les personnages placés à 50% et 60% qui sont, pour la plupart du moins, plus forts que Kakashi Gaiden. Il n'y a rien de choquant à le placer à proximité des 4 du son ou de Neji&Naruto&Sasuke, sachant que le niveau de ces derniers étaient quand même assez élevé, certainement plus qu'un Chûnin.

 

282add7f9a0db0_full.png

 

65+90 = 77,5%

 

Me concernant, j'attribue deux notes, la première se base sur ce qu'on a vu du personnage et la deuxième sur certaines données, fortement exgaérées d'après moi, du Databook, mais aussi manga en oubliant pas que pour lui, l'auteur en était à ses débuts et que l'échelle de puissance n'était pas celle que l'on connaît aujourd'hui. Je trouve ça trop facile de lui attribuer des 80+ en se basant uniquement sur le Databook alors que nous avons quand même pu voir ce qu'il valait à une certaine époque, d'ailleurs, Kishimoto nous fait tout de même comprendre qu'il est beaucoup plus faible qu'auparavant. Si l'on se base uniquement sur le Databook, ça fausse le classement, car il y aurait une pléthore de notation à faire. Je le place quand même légèrement au-dessus du Kazekage de cette époque, mais pour moi, Sasuke Hebi, mei et tutti canti lui sont supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke ms 83%

 

je le vois presque au même niveau que ae , durant leur combat ils auraient finis en un double ko, et nettement inférieur à naruto sennin je ne vois comment il pourrait le toucher avec les flemmes noires ou un raikiri vu l'anticipation de ce mode , je le vois aussi faire un double ko avec tsunade (l'hokage touchée par amterasu et l'uchiha vaincu face à la surpuissance des coups de la princesse des limaces)

 

kakashi gaiden 44%

 

je le vois un poil inférieur à sasuke car il n'a pas le sharingan , il a presque le niveau d'un jonin basique .

 

hiruzen

 

je sais pas trop quoi le noter , mais pour sa réputation je lui donne  88% , car plus fort qu'oonoki .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke2.png

 

86%

 

inferieur à Naruto Senin, mais je leur met la même note car Naruto Senin a été noté quasiment par tout le monde avec 2 point en moins pour la durée de cet forme.

Sasuke est supérieur >= Ae deux bras>> ae un bras

Un peu stupide ce Sasuke qui découvre ses techniques en plein combat, il lui manquerait juste d'utiliser ses techniques en tant que Sasuke Hebi, et là il serait compler.

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

 

40%%

 

Il vaut au mieux le Sasuke affrontant Gaara, j'ai d'ailleur trouvé Sasuke plus impressionnant.

Après avoir vu la Next Gen je me suis rendu compte que les grades de jounin en temps de guerre ne valent pas grand chose.

Je pense être génereux dans ma notation, alors vous^^

 

282add7f9a0db0_full.png

 

75+92 = 83.5%

 

Hiruzen que l'on a vu, nous a offert une prestation honorable, je le mettrais objectivement à 75%.

Le 92% lui est subjectif, meilleurs Kage de son époque supérieur à Oonoki au meilleurs de sa forme, et du Sdr. Statistique exeptionnel venant du databook.

 

Je pense que noté Hiruzen maintenant est une mauvaise idée, il ne reste pas beaucoup de ninja à noté mais de ce que l'on a vu noté Tobirama, Hashirama, Shino, Kiba..... Serait beaucoup plus clair et certainement plus juste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke2.png

Sasuke MS : 86%

 

Sa progression a été plus que fulgurante depuis qu'il a développé son Mangekyo Sharingan et surtout il a exploité au maximum les capacités de ce dernier jusqu'à être proche de la cécité. Il a pu perfectionner son style de combat que ce soit sur le plan offensif avec l'Amaterasu, le Susanoo avec l'arc mais aussi sur le plan défensif avec son Susanoo en le combinant avec son Enton pour créer un bouclier impénétrable. Il a largement comblé son retard avec Naruto Senin et je trouve qu'il est même plus puissant que l'Uzumaki.

 

Il a été capable de tenir tête au Raikage tout en lui supprimant un bras et en ayant presque fait un double KO avec lui. Et encore, il n'avait pas accès au Susanoo Complet à ce moment-là donc je pense que sa note devait être de 82% face à Ae puis elle augmente par la suite lorsqu'il développe son Susanoo face à Danzo (hausse du chakra, capacité de spammer à distance avec des flèches super rapides).

 

Je vais pas détailler tous les avantages de Sasuke liés à son Dojutsu mais avec tout ce qu'on sait de lui, il est bien plus armé que n'importe quel 80% et + pour rivaliser mais aussi surpasser la plupart d'entre-eux. A la rigueur, les seuls que je vois capable de vaincre Sasuke en 1vs1 sont Oonoki et dans une moindre mesure Kisame.

 

Pour moi, sa prestation face au Gokage va jusqu'à la mort de Danzo puisqu'il fait parti du Gokage donc je pense qu'il a bien dépassé Naruto Senin (84,43%) qui est la base pour évaluer au mieux Sasuke MS.

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

Teen Kakashi sans Sharingan : 48%

 

Kakashi, sans Sharingan et à l'âge de 13 ans, était déjà d'un bon niveau. Niveau Jônin de base à mes yeux, créateur du Chidori bien qu'il ne disposait pas encore du Sharingan pour améliorer l'efficacité de cette technique, un bon niveau en Taijutsu puisqu'il dépasse Gai à cette époque, utilisateur du Kenjutsu, très intelligent bien qu'il soit trop individualiste, sa note est plus que justifiée.

 

282add7f9a0db0_full.png

Hiruzen : 65+85 = 150/2 = 75%

 

J'étais pas spécialement chaud pour le noter car c'est très difficile de le noter convenablement avec le peu de choses qu'on a à se mettre sous la dent. Endurance vraiment faible, capacité à créer uniquement 2 clones, clonage de Shuriken, maîtrise de plusieurs affinités, aspect tactique relativement élevé (voir comment il place les parchemins explosifs sur les Edo-Tensei sans qu'il ne voit quoique ce soit), maîtrise du Dieu de la Mort, expérience du combat très élevé, Kuchiyose No Jutsu relativement puissant et polyvalent (Enma peut se transformer en bâton de diamant qui lui permet de briser une prison Mokuton et même de repousser Kyubi en dehors du village en s’allongeant).

 

Je pense que dans les 45-50 ans, il devait être plutôt proche des 85% grâce à sa réputation de "Professeur" mais 20 ans après, il est logique de voir sa note ayant pas mal diminuée.

 

Cependant j'ai du mal à le voir au dessus du Yondaime Kazekage qui est noté à 75,82% et je vois pas trop non plus ce qu'il peut faire face à Konan (75,52% et reine du spam explosif) avec son âge avancé. D'où les 75% pour lui en combinant la note de sa prestation First Gen et la note avec les informations du databook, il n'y a que comme ça qu'on peut arriver à une note cohérente pour le moment. Attendons son retour sur le champ de bataille pour pouvoir l'évaluer car il est évident qu'il nous fera une démonstration de force grâce à son statut d'Edo-Tensei.

 

Il a le niveau d'un Kage de base mais il ne peut rien faire contre Mei et tous les autres.

 

PS : Merci @Setna concernant la piqûre de rappel sur les notes de Kakashi et Zabuza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 22~Sasuke MS-Kakashi Gaiden-Hiruzen

 

 

Sasuke2.png

            84%

 

Pratiquement du même niveau que Naruto Sennin, l’auteur a souvent procédé de la même façon, lorsque l’un des deux rivaux dispose d’un nouveau PU alors l’autre dispose aussi d’une équivalence, du moins avant que Naruto maitrise Kurama. Sasuke MS : très bon niveau de Katon, les techniques de MS, chidori amélioré, maitrise du Kenjutsu, invocation etc…, bref un ninja très complet.

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

            50%

 

Je pense qu’il est du même niveau que Naruto (la base, début NG), en somme c’est un niveau très correct, maitrise le raikiri imparfait, plutôt réfléchi, sait manier épée et kunai à bon escient.

 

282add7f9a0db0_full.png

78% - 85% = 81.5%

 

Combat contre Orochimaru et 2 Edo-Kage (parmi les meilleurs mais largement bridés), maitrise le multiclonage, très bonne invocation, certes âgé et physiquement diminué, mais il ne démérite pas son stutut de Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 22 - Sasuke MS/Kakashi Gaiden/Hiruzen

 

Sasuke2.png

Sasuke : 81%

 

Pour moi, il a clairement pas le niveau de Naruto Sennin. A peu près au niveau de Kakashi c'est pas mal déjà. Il livre un bon combat contre Ae mais aurait du perdre contre Danzo (et se faire OS par Oonoki). Ok, il a des techniques cheatées, mais face au top, les 80+ quoi, qui eux aussi disposent de trucs bien abusés, ça peut montrer ses limites. (Je parle surtout du Genjutsu vu qu'il est pas du tout au niveau de son frère avec..) Il montre cependant une excellente maîtrise d'Amaterasu mais il abuse tellement de ses pouvoirs qu'il en devient aveugle (et rapidement), c'est une grosse contrepartie, en plus des dégâts sur le corps que fait Susanoo....

 

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

Kakashi : 50  %

 

Y'a rien qui le mettrait à ce niveau là au vu de la prestation de nos Genins FG mais il a crée un jutsu bien puissant et dispose de capacités pas trop mauvaise non plus.

 

282add7f9a0db0_full.png

Hiruzen : 70 %

 

Je vois pas pourquoi je le mettrai plus haut au vu de ce qu'il nous a montré. On évalue bien le vieux et s'il nous montre autre chose cette note sera enlevée pour harmoniser en le renotant non ?

Il nous a montré des choses pas réellement impressionnante pour un Kage, rien que contre le Genjutsu du Shodaime, il ferait quoi face à un utilisateur un minimum performant ?

Après il a montré quand même de bonne chose en ninjutsu et taijutsu mais c'est pas suffisant au vu des attaques dans ce registre que sont capables de faire des types de ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke2.png

81%

 

Pour moi il a le même niveau que Kakashi War car a se moment la il est beaucoup trop confiant surtout qu'il a assez vite commencer a perdre la vue et que en plus Zetsu était en lui et lui a refilé du chakra sinon il aurais pas pus enchainé tout c'est combat

 

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

45%

 

 

282add7f9a0db0_full.png

 

80% avec ce qu'on a vue

 

88% avec 15 ans en moins et si tout ce qui est dit sur lui est vrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke2.png

 

84%

 

Grosse défense, attaques impressionnantes mais beaucoup moins de réflexions. Je le trouve bien loin de Itachi mais assez puissant pour battre le Raikage

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

 

46%

 

Sans sharingan il a un répertoire de jutsu bien plus faible ainsi que des réflexes réduits (enfin parce qu'il ne peut plus anticiper) Ca reste tout de même un génie. Je le vois du niveau de sasuke pré ellipse environ.

 

282add7f9a0db0_full.png

 

68+92 = 80%

 

Entre ce qu'on nous dit et ce qu'on voit il y a un fossé, j'espère le voir briller par la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke2.png

Sasuke MS : 80%

Dispose du MS avec un Susanoo armé de flèches rapides d'Amaterasu, maîtrise de 2 affinités, avantages classiques du sharingan, kenjutsu, invoc, en somme un ninja puissant et polyvalent, mais qui montre vite ses limites lorsqu'il s'agit d'affronter des +80% (les kages, Danzo qu'il bat grâce à des facilités scénaristiques évidentes). En clair, je le vois moins fort que Naruto sennin.

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

Kakashi Gaiden: 50%

Niveau basique, kenjutsu, réussit à concevoir un jutsu de rang A.

 

282add7f9a0db0_full.png

Hiruzen: 87%

En fg, alors qu'il est déjà un vieillard, il réussit à neutraliser Oro full power, alors que ce dernier vient de se faire le kazekage, et qu'en plus il est accompagné des ET des 2 plus puissants hokages, certes bridés. Une invocation qui peut se transformer en bâton de combat, réputé meilleur kage de sa génération, note maximale dans le databook en fuinjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke2.png

Sasuke MS : 80%

Susanoo avec flèches

Gentjutsu assez bon

Amaterasu + enton et changement de formes

Chidori

Bonnes invoc

Mais endurance assez réduite et le MS l'épuise voir le rend aveugle pendant un moment (cf vs kakashi). En combat ça peut être fatal.

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

Kakashi Gaiden: 50%

Un ninja de rang supérieur basique donc 50%. (je lui aurais mit plus si on comptait son sharingan)

 

Je ne note pas hizuren, inutile de filer une note à un perso qu'on a vu se battre qu'en FG. je préfère attendre que kishi se décide de le faire se bouger sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke2.png

 

Sasuke Uchiha (MS) : 83%

 

Je vais pas revenir sur ses jutsu on les connait tous, donc il a un sacré ninveau de ninjutsu, genjutsu et aussi taijutsu pour moi il a les arme pour se faire des ninja en dessous de lui (Kakuzu, Danzô évidemment même si sans Karin il serait mort, Mei aussi, Tsunade). Mais je le vois déjà beaucoup plus galérer contre des Kisame, Oonoki. Au final 83 c'est légèrement moins que Naruto Sennin que je trouve supérieur en ninjutsu destructeurs, taijutsu et qui a la capacité de senseur avec en plus des invocations bien plus dangereuses que Sasuke. Le problème de Sasuke MS c'est aussi d'utiliser beaucoup moins sa tête et ses variante de chidori, qu'avant.

 

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

 

Kakashi Gaiden : 42%

 

Sans sharingan je le vois inférieur à Sasuke et Naruto, l'un a le MS l'autre Kyuubi. Mais il reste que Kakashi est un génie avec un très bon taijutsu, Ninjutsu en plus il devait avoir le rasengan et déjà quelques jutsu Raiton. Néanmoins je le vois pas vaincre un Neji non plus donc je le met un poil en dessous.

 

282add7f9a0db0_full.png

 

Sarutobi Hiruzen : 73%

 

Le Sandaime Hokage....vraiment compliqué à noté, entre son niveau FG et les montres NG qui nous donne un jolie fossé et entre se qu'on a vu et se qu'on sait (Databook) y a un jolie gouffre.

Pour lui je vais choisir de quasiment ignoré le Databook et je vais expliqué pourquoi.

 

On nous dit qu'Hiruzen est le Dieu des Shinobi, le plus puissant Kage temps, sauf que cela date d'il y a 10 ans et que Kishi n'avait pas en tête des monstres comme Ae, Sandaime, Oonoki ou même Yagura, ni même Mei. Au final il devait être le plus puissant Kage oui, mais jeune pas vieux. Si Sarutobi pouvait vaincre ses monstres en étant vieux jamais Orochimaru aurait attaqué.

Ensuite on nous dit que c'est l'élève de Tobirama (le génie des jutsu) et on le surnomme le Professeur en raison du nombre de jutsu qu'il connait et de ses élèves (les Sannins). Sauf que connaitre tout les jutsu de Konoha est-ce que sa implique ceux de tout les clans ? (Nara, Yamanaka, Akimichi,...) Ou seulement les jutsu élémentaires et les 100 jutsu interdit (en passant logiquement il sait utiliser l'Hiraishin si c'est le cas...). Bref c'est flou et quand on voit se qu'il utilise contre Oro je doute que c'est dans son style de combat d'utiliser les jutsu des autres clans et jutsu interdits (comme Kakashi qui malgré ses 1000 jutsu, se contente de ceux qu'il maitrise le mieux). De plus contre Oro, le Sannin s'étonne de ne pas le voir utiliser de Kage Bunshin quand il en a l’occasion. Les ANBU eux pensent (surement à juste titre) que sa faible réserve de chakra ne lui permet pas dans gaspiller même dans un seul clone). Au final oui il connait énormément de jutsu, mais pas sûr qu'il est le temps d'en employer des masses dans un combat.

Enfin on sait de lui via le Databook qu'il peut contrer tout les jutsu du MS. Encore une fois je doute que vieux il est assez de chakra pour contrer ces jutsu monstrueux, d'autant qu'il n'arrive pas à disperser le genjutsu d'Hashirama. Ce qui le conduit au final après s'être pris 3-4 salves de coups à utiliser son odorat et les OS avec un jutsu suicidaire (Dieu de la mort).

 

Voila en gros jeune il pouvait être capable de cela, mais vieux je pense que non.

 

Maintenant je pense à ses capacités réel. Il a 5/5 en sceaux, ninjutsu, taijutsu et genjutsu. Je pense qu'il ne les a pas volés au vu de ses 2 affinités et de toutes ses connaissances (même s'il sort des jutsu basique, reste qu'en relisant les scan c'est quand même assez puissant), de son Dieu de la Mort, pour le genjutsu surement, pour le Taijutsu honnêtement c'est la seule chose que je trouve encore maintenant très correcte. Il arrive à placer rapidement des notes explosifs sur les deux Edo Tensei, bat Orochirmaru dans un duel au corps à corps. Faut dire avec Enma qui peut matérialisé des parties de son corps tout en restant sous forme de bâton, c'est une grande aide. Puis Enma peut simplement se battre sous forme de singe au côté d'Hiruzen. Concrètement je le vois supérieur à Kakashi, capable de rivaliser au cac avec Hanzô (poison non compris), Gai, Darui ou encore Tsunade.

 

Mais voila il n'a quasiment pas de jutsu meurtrier et ils sont peut puissant, soyons claire je ne le vois vaincre aucun 80+ même Tsunade. Dans les 70+ je ne le vois pas vaincre Kinkaku, difficilement Mei qui ninveau ninjutsu est assez monstrueuse, ni vaincre Roshi ou Sasuke NG. Konan, Chiyo sont déjà plus à sa porté, Daruï aussi je pense (il ne les bats pas à coup sûr, mais pourrait les vaincre). Enfin je le vois vaincre tout les 60+ sauf Kimimaro.

 

Au final je lui met 73% soit légèrement moins que Daruï que je juge quand même plus dangereux dans l'ensemble et surtout plus endurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke2.png

 

Sasuke MS : 85%

 

Sans la marque maudite mais avec le MS et ses techniques qu'il apprend très rapidement à utiliser sur le tas, ce Sasuke se range pour moi dans la catégorie des Ee et Naruto Sennin, voir légèrement au dessus. Le chemin vers le niveau de son frère se fait lentement mais surement.

 

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

 

Kakashi Gaiden : 44%

 

Ca me rassure de voir que certaines notes aient été revues à la baisse après la remarque de Setna, de mon côté il m'aurait de toute façon été impossible de le placer au dessus des 50% étant donné que je vois un type comme Neji FG avoir les moyens de réellement l'inquiéter si ce n'est plus. Même chose avec Sasuke FG ayant un niveau assez similaire à celui de Kakashi Gaiden, à la différence près que le jeune Uchiwa peut bénéficier de la marque maudite, ce qui le place pour moi légèrement au dessus du futur ninja copieur.

 

 

282add7f9a0db0_full.png

 

Hiruzen : 79%

 

Disposant d'assez bonnes techniques mais extrêmement limité comparativement à la surenchère dont on a droit en ce moment, la prestation d'Hiruzen n'égal malheureusement en rien sa réputation. Je fais parti de ceux qui croient à son retour et à une prestation plus honorable tant cette mort serait ridicule, peut-être bien quand Orochimaru et Tsunade interviendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke2.png

 

Sasuke Uchiha (MS) : 84%

 

Que je déteste ce Sasuke-là.

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

 

Kakashi Gaiden : 47%

 

Jonin tout de même.

 

 

 

 

282add7f9a0db0_full.png

 

Sarutobi Hiruzen : 76%

 

Je trouve toujours sa notation précipitée et compliquée, mais inutile de le rabâcher. J'ai pris un peu compte du DB pour gonfler la note car, sinon, je lui aurais donné 70 et c'est gentil, compte tenu de la note de Kimimaro. En toute franchise, je pense que la note ne correspond pas à grand chose et, surtout, je suis pratiquement certain qu'elle ne sera bientôt plus cohérente, lorsque l'auteur se décidera d'upper son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke2.png

 

Sasuke Uchiha (MS) : 89%

 

Fort.

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

 

Kakashi Gaiden : 49%

 

Pourquoi ne pas tenir compte de son Sharingan et mettre une image où l'on voit justement son Sharingan ? Il avait depuis peu de temps mais son Sharingan permet l'anticipation, soit ce qu'il manque au Raikiri de Kakashi à cette époque.

 

282add7f9a0db0_full.png

 

Sarutobi Hiruzen : ??%

 

Sa note est trop prématurée à mon sens, en se basant seulement sur ses prestations je lui aurait attribué un 75%, mais on ne peut pas balayer d'un revers de main tout ce qui a été dit sur lui. Il peut contrer tous les jutsu de Konoha et est le plus fort Kage de sa génération, donc plus fort qu'Oonoki et Sandaime Raikage, ça le place déjà à au moins 90%. Je veux bien qu'il faiblisse en vieillissant mais une baisse de 20% faut pas déconner. Sa prestation est lamentable comparé à ce qu'on voit actuellement, mais à l'époque c'était le top, il suffit de voir ce qui est arrivé à Tsunade qui était un peu dans le même cas, la différence entre sa prestation FG et NG est énorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke2.png

 

Sasuke Uchiha (MS) : 81%

 

Sasuke aurait du perdre contre Danzo, il lui est inférieur, sans Karin il était quasi out.

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

 

Kakashi Gaiden : 43%

 

Je le vois inférieur a Naruto FG, Sasuke FG, Neji FG, et Kidoumaru.

 

282add7f9a0db0_full.png

 

Sarutobi Hiruzen : 68%

 

Il est juste nul, a 75 % nous avons Darui, puis les frère Kin/ Gin, puis Sasuke MS, etc etc.

 

Que des adversaires qui battrait Hiruzen. Et encore je suis sympa, il n'y a aucune argument valable pouvant le placé au dessus de Kimimaro, il serait meme pas sur de battre Hidan.

 

Pour que sa ne soit pas prit pour un troll, je précise que j'ignore totalement ce que le databook peut dire de lui, ce data book date de j'sais pas combien de temps a l'époque ou la moitié des perso était pas encore dans la tete de Kishi et ou le meilleur Kage était a tour de role Hiruzen, Minato et Hashirama, comment prendre en référence ce document foireux.

 

Edit : Le pire du pire, c'est que le " il peut contré tout les jutsu de Konoha est inventé de toute pièce " le databook n'a jamais donner cette information, et le pire c'est que c'est prit en référence et que c'est répété... Je crois que c'est @Konan qui l'avait dit le premier que c'était faux en ayant vérifié les pages du databook le concernant et cela est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke2.png

Sasuke: 82%

Légèrement en dessous de Naruto Sennin, sa performance au conseil est biaisée par Zetsu qui booste sa quantité de chakra. Mais il reste une grosse pointure, assez polyvalent même si il a tendance à spammer Susanoo à cette période.

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

Kakashi: 50%

Bon Jonin pour son âge, il connait le Raiton, le Kenjutsu et peut sentir ses ennemis.

 

282add7f9a0db0_full.png

Hiruzen: 76%

Dur à noter, je note seulement le Hiruzen qu'on a vu en FG plus 1% pour les gros shurikens lancés il y a quelques chapitres de cela. Son invoc reste dangereuse au corps-à-corps (bâton de diamant). Son endurance est un gros point faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke2.png

Sasuke Uchiha (MS): 83%

Le principal défaut de Sasuke MS est de privilégier la spam plutôt que la stratégie. Il est très fort mais s'épuise très rapidement.

Je le juge légèrement au dessus de Danzo et en dessous de Naruto Sennin. Il est encore très loin du niveau de son frère.

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

Kakashi Hatake (Gaiden): 48%

Je le place légèrement en dessous de Naruto (début NG). Il connait déjà le Raikiri et est un Jounin assez jeune tout de même. Cependant, je crois me rappeler que durant cette période, il ne savait se servir de son Raikiri que depuis peu, là ou Naruto connaissait déjà son rasengan en FG et a donc une meilleur maitrise de celui ci en début NG.

 

282add7f9a0db0_full.png

Hiruzen Sarutobi: 72%

Il est pratiquement impossible d'évaluer correctement ce personnage. De ce que l'on a vu de lui, il ne parait pas franchement impressionnant. Mais il est clairement dit lors de son combat contre Orochimaru que sa vieillesse joue en grande partie contre lui. Seulement, vu que l'on a jamais pu voir son niveau à cette époque, ça ne nous avance pas non plus. Normalement, en Edo Tensei, l'âge ne devrait pas lui poser problème. Seulement, sa prestation reste assez médiocre. Malgré la réputation qu'on lui a attribuée en FG (un des meilleurs kage normalement), je ne peux le noter guère haut que les 70%. Je me base uniquement sur ce que l'on a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke2.png

Sasuke Uchiha (MS): 85%

Du meme niveau que Naruto Sennin, supérieur à A, et Danzô est vraiment sous-noté (non je ne suis pas fan de Danzô)  ;D

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

Kakashi Hatake (Gaiden): 45%

Sans sharingan, il ne peut pas suivre les trois tomoe de Sasuke fg, ni la vitesse de Naruto avec le chakra de Kyubi, du meme niveau que Neji (quel dommage que ce dernier n'est pas eu droit à une évolution comme Kakashi). Avec le sharingan, il passe à 49%, c'est dommage de le noter sans je trouve, il s'y adapte très vite et place un shidori à une vitesse incroyable en effectuant les mudras à bout portant en plein combat.

 

282add7f9a0db0_full.png

Hiruzen Sarutobi: 79%

Le pauvre comment il se prend la misère dans le classement  :o Le Hiruzen que j'ai vu contre Orochimaru est pour moi supérieur à Darui, Mei et tout le tralala (que j'aurais bien aimé voir dans la meme situation que lui  9_9 ), seul le manque d'endurance et la faible quantité de chakra dû à son age l'écarte des 8X%, sans ça c'était autour de 84 je dirais, et il aurait fait un double KO avec Orochimaru qui pour moi est à 89%.

 

Edit: Ça n'a rien à voir mais je me demandais Uzu, est-ce qu'on notera les formes 4 queues et 6 queues de Naruto ? Etant donné qu'il n'en a jamais eu le contrôle, ce sont des personnages à part... Au passage merci pour ce topic  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke2.png

79,89%

 

Je lui rajoute 2 points par rapport à s aversion Hebi, pour son plus grand potentiel de destruction. Mais je ne le trouve pas spécialement meilleur que Sasuke Hebi, j'aurais même tendance à le trouver inférieur par moment, car si il gagne des pouvoirs cheatés, il perd en revanche ce qui faisait sa force avant. Il est beaucoup moins mobile qu'avant, moins diversifié dans son ninjutsu, beaucoup moins réfléchis et stratégique....Le Sasuke rapide et intelligent qui variez entre ninjutsu serpents, Katon, Raiton, Taijutsu, genjutsu, Kenjutus, Shurikenjutsu...qui volait, réfléchissait et se déplaçait beaucoup, est devenue un Sasuke presque statique qui ne réfléchie que le minimum, se contentant d'abuser des pouvoir du MS....en plus d'être bien moins agréable à regarder, je trouve cela moins efficace....

:(

Au conseil des Kage, il prend une bonne correction ! Ae lui donne une bonne déculottée, Mei est deux doigts de l'achever si Zetsu n'était pas intervenu, Oonoki l'aurais OS sans Tobi et sans besoin scénaristiques et sans Karin, il n'aurais jamais battu Danzô...

Je ne le vois capable de battre aucun des Kage actuel à l'exception de Mei et encore même elle je n'en suis pas sûr...Mais que ce soit Gaara, Ae, Tsunade, Oonoki ils lui sont tous supérieur...tout comme je ne le vois battre aucun des ninjas qui sont à 80% et plus....

Et dans les 75%-80%, je le vois perdre contre Rôshi, Kitsuchi, Mei.

Et faire un combat équilibré contre Yondaime Kazekage, Konan, Chiyo, Ginkaku.

Darui et Kinkaku sont pour moi les seuls contre qui il est sûr de gagner dans cette tranche là !

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

41%

 

Il avais un bon niveau à l'époque, mais je le vois inférieur à Sasuke, Naruto, Neji, Lee, les 4 du son (sauf Jirobo) et Haku.

Bon katon, bon raiton, maitrise partielle du Raikiri qui le met en danger, bon kenjutsu et bon taijutsu. Assez rapide, de bons réflexes et intelligent.

 

282add7f9a0db0_full.png

80%

 

Je vous trouve dur avec ce pauvre Hiruzen ! Faut avoir en tête que son combat face à Orochimaru remonte à la FG où l'échelle de puissance n'était pas la même et ou les ninjutsu élémentaire n'avaient pas le même niveau qu'aujourd'hui. Et Hiruzen c'était le top du ninjutsu élémentaire ! Une très grande maitrise du Katon et du Doton qu'il peut mélanger. Excelle dans tous les domaines ninjas (ninjutsu, taijutsu, genjutsu, fuinjutsu, Bukijutsu...) en plus d'être intelligent. Il est physiquement affaibli par l'âge (force, vitesse et endurance), mais il reste assez souple et agile pour un vieillard. Un invocation assez puissante qui peut se transformer en bâton aussi dur que le diamant et qui peu s'allonger ! Maitrise aussi le Kage Bunshin bien que sa faible réserve de chakra ne lui permette de ne créer que 2 clones à la fois.

Je ne sais pas trop quelle note lui donner, vu que je le vois gagner contre Gai, Kakashi ou encore Danzô...mais perdre contre Mei, Deidara ou Roshi...

Je situerais donc sa note entre 75% et 85%, donc on va taper au milieu et lui attribuer 80%  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke2.png

81,5%

 

Il aurait dû perdre contre un Danzô bridé (sans l'oeil de Shisui comme appuie ni pour utiliser Koto Amatsukmai) sans l'aide de Karin.

Au fond, je ne vois pas en quoi il est réellement supérieur à Kakashi war :

Raiton ? Kakashi a le raiton bunshin et le raiden maintenant, ça compense épée chidori et chidori nagashi, quant au Kirin, c'est assez ardu à mettre en place.

Autres affinités ? Katon s'oppose à Doton et Suiton, Kakashi a donc une affinité supplémentaire.

Taijutsu et Vitesse ? Les deux sont très bon.

Genjutsu ? Avantage Sasuke pour le Tsukuyomi.

Amaterasu ? Compensé avec Kamui qui est aussi une attaque one-shot.

Susanoo ? Kamui défensif, c'est super efficace. Quant au potentiel offensif, ça reste gérable, on a bien vu des kage affronter 5 Susanoo de Madara donc bon. Aussi, chaque Kage a montré qu'il pouvait grandement mettre à mal cette technique, ce n'est donc pas imparable non plus, ce Susanoo n'est pas Susazord ou celui d'itachi avec Totsuka et Yata.

En obtenant son MS, Sasuke a perdu son cerveau, or, Kakashi en a un lui.

En somme, les deux se valent plus ou moins, Sasuke garde juste un avantage à avoir plus de jutsus cheatés, mais la différence n'est vraiment pas énorme à mes yeux, ce Sasuke devrait être entre Kakashi et Danzô.

 

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

43%

 

C'est un jounin, mais malgré tout, il n'est clairement pas supérieur à Sasuke fin FG.

En effet, Sasuke a le raiton, comme Kakashi, sauf qu'ayant le sharingan, et le Kakashi qu'on note non, son Chidori est mieux au point que celui de ce Kakashi.

Sasuke a le katon, Kakashi avait sans doute déjà le doton ou le suiton étant jounin, mais on ne le voit pas et on ne sait pas à quel niveau.

Sasuke a basé son taijutsu sur celui de Lee, de même qu'il est très rapide, Kakashi avait un bon taijutsu et était rapide aussi.

Kakashi était sans doute plus réfléchit en revanche.

Sasuke cependant avait les avantages du Sharingan 3 tomoes et du Kubiwa, or ça, c'est quand même non négligeable.

Plus de chakra, plus de vitesse, plus de force, il peut voler, c'est quand même pas mal.

 

 

282add7f9a0db0_full.png

70%

 

La FG n'excuse pas tout, il suffit de voir des personnages comme Jiraya, Gaara ou Itachi qui dès la FG ont un gros potentiel.

 

Un petit récapitulatif de la FG que certains oublient peut être un petit peu vite à vouloir excuser Hiruzen :

 

naruto-1564774.jpg

naruto-4196.jpg

naruto-4197.jpg

naruto-4198.jpg

naruto-1567225.jpg

naruto-1567227.jpg

naruto-1567231.jpg

naruto-1567232.jpg

naruto-3229.jpg

naruto-3267.jpg

naruto-3271.jpg

naruto-3272.jpg

naruto-3319.jpg

naruto-1566799.jpg

naruto-3339.jpg

naruto-3346.jpg

naruto-3350.jpg

naruto-3352.jpg

naruto-3353.jpg

naruto-1567416.jpg

naruto-1567418.jpg

naruto-1566653.jpg

naruto-1566658.jpg

naruto-1566669.jpg

naruto-1566388.jpg

naruto-1566539.jpg

naruto-1566540.jpg

naruto-1566542.jpg

 

 

En définitive, la niveau en FG pouvait déjà monter très haut, et surtout, les techniques être très impressionnantes.

Ne prenons que Jiraya, entre son doton qu'il fait en étant drogué et qu'il trouve minable, son rasengan, son katon géant avec Bunta, les techniques de Bunta, ses techniques capillaires qu'il possède déjà, l'estomac du crapaud, il n'a rien à envier à Kakashi war par exemple, et ce même sans le mode Sennin et en ne prenant que la FG.

Globalement, entre Gaara, Kimimaro, Itachi et les Sannin avec leurs invocations, Hiruzen avait déjà l'air très limité, et ce, en FG.

Après tout, bien des personnes pensent que Hiruzen avec ce qu'il a montré ne pourrait pas vaincre Kimimaro, un personnage de FG, et qu'il serait même en difficulté par contre Gaara fin FG, au point de pouvoir perdre.

De même, il est impensable de voir Hiruzen FG vaincre Jiraya FG, ce-dernier est meilleur en katon, en doton, il a une meilleure invocation, il a plus grosse puissance de frappe autre qu'élémentaire (technique capillaire, rasengan), et il est en bien meilleure forme physique ...

Si je continue sur Jiraya FG, il est facile d'argumenter avec ce que l'on voit de lui, diminué qui plus est pour le doton ou les techniques capillaires, qu'il était déjà capable de rivaliser avec des membres de l'akatsuki apparus en NG sans être ridicule, ce n'est pas vraiment le cas d'Hiruzen.

 

Je pense que Hiruzen va redorer son blason à l'avenir (arrivée de Tsunade, Orochimaru et Onoki oblige, là il devrait normalement dépasser les 80%), mais en attendant, on note le vieux Hiruzen qu'on a vu (on ne sait pas ce qu'il va offrir à la'venir ou même s'il va être vraiment utile, donc inutile de spéculer, Uzu a dit qu'il harmoniserait le moment venu si besoin est), et c'est un petit peu facile de tout mettre sur le dos de la FG, car en FG, les grosses invocations existent, les Bijuu existent, Amaterasu et Tsukuyomi existent, les tsunami de sable ça se fait, les forêts d'os, les katon géants à la Madara (celui de Jiraya de part sa taille par rapport à Bunta est plus gros que Kyuubi, c'est dire) ...

 

Et puis aussi, les zombies qu'il affronte, même en FG, ils sont mauvais.

Edo Tobirama ? Deux suiton qui se courent après, et dans le manga, pas très impressionnants.

Edo Hashirama ? Du mokuton pas mal et un genjutsu, c'est déjà mieux.

Mais surtout, dans le manga, ils ne bougent pas, ils sont statiques, ils lancent deux-trois jutsus et ne font rien d'autre, d'ailleurs, même des bunshin aveugles d'un ninja ayant 3/5 en vitesse les attrapent sans problème.

En somme, de part leur immobilité, Edo-Tobirama ne vaut même pas 50% (clairement inférieur à Zabuza) et Edo-hashirama est inférieur à Yamato (qui utilise le moku bunshin par exemple et surtout qui bouge et qui réfléchit).

Du coup, rien de bien glorieux à plus ou moins maîtriser ces deux là, le tout n'est pas de dire que c'était très simple non plus, mais tout de même, on ne donne pas un 80% pour gérer Zabuza et Yamato sans cerveau.

 

De plus, sa réputation est surfaite et déformée par le temps chez beaucoup de lecteurs.

Premièrement, il n'a jamais rien été dit sur le MS dans le databook, aucun site sérieux n'en parle, ce n'est qu'une rumeur qui a grossi.

Il n'a d'ailleurs jamais été dit que Hiruzen pouvait contrer quoi que ce soit.

De même que tout ce qui concerne les autres hokage et autre kage n'est plus d'actualité, Kishi ne savait pas ce qu'il disait.

A un moment donné, faute de nouveaux éléments, soit on garde tout, soit on ne garde rien, or, si on considère qu'Hiruzen estp lus fort qu'Onoki, il est aussi plus fort qu'Hashirama, car on dit de lui qu'il est le plus puissant hokage que Konoha ait eu, qui pourrait croire que Hiruzen, quelque soit son âge, eut été plus fort que Hashirama.

Kishi va peut être raffirmer son niveau supérieur à celui de Onoki, mais faute de le voir ou qu'on le redise clairement (quoi que si c'était de nouveau juste des paroles ça ne changerait rien, il faut des actions), ça ne vaut plus rien, car en FG, Onoki n'existait pas.

Ce qui est vrai pour lui, et toujours justifié, c'est son titre de professeur.

L'expérience, le savoir, Hiruzen en a beaucoup, il le montre en analysant la matière noire d'Obito, ça joue en sa faveur, mais ça ne change pas drastiquement son niveau, surtout que pour le moment, niveau intelligence et analyse, c'est plutôt Tobirama qui brille (disons que lancer des shuriken sur Juubito, outre l'analyse qui en découle et qui lui coûte très cher, ça m'a fait penser à Danzô qui attaque Susanoo au kunai).

Après pour les jutsus maîtrisés, on ne peut pas se prononcer ni même l'évaluer là-dessus, sinon, on donne 5% de plus à Kakashi pour jutsu de rang S fictif anti-ce-qu'on-veut.

Sachant en plus que Hiruzen sa fatigue vite, même en connaissant beaucoup de techniques, il doit se ménager.

Autre information en revanche, on sait désormais que le clan Sarutobi est spécialisé et réputé pour son katon, mais bon, ça ne fait pas d'Hiruzen Madara.

 

Du fait, faute d'avoir du nouveau le concernant, ce qui va arriver à un moment donné, du moins je l'espère (impensable de passer pour un plouc devant ses élèves et le tsuchikage), il ne vaut pour moi pas vraiment plus qu'un bon jounin, il serait mis en difficulté par Kimimaro, Gaara fin FG ou même Yamato.

Et de l'autre côté, il se ferait vaincre par Darui, Kakashi, Mei, Kinkaku, Roshi, Gai etc...

Même contre CHiyo franchement j'ai du mal à le voir gérer, face à 10 pantins qui lui tournent autour ? Le temps qu'il mette un coup de bâton il se fera planter dans le dos, ou aspirer par la combinaison des 3 pantins.

Le temps de lancer un jutsu il se fera attaquer par derrière, et s'il allonge le Kongo Nyo pour attaquer Chiyo, ce qui donc l'immobilise un petit peu, il se fera attaquer mais en plus elle peut s'en défendre avec son bras bouclier, qui peut d'ailleurs largement arrêter son katon.

Au final, celle qui est vraiment abordable à coup sûr pour Hiruzen, c'est Konan, avec le Katon, ça doit pouvoir se faire.

 

On va dire qu'il reste au-dessus des 60% parce qu'il a une invocation qui peut s'avérer très utile, mais au fond, c'est presque un Asuma en plus vieux (donc mois endurant, rapide et fort physiquement) avec Enma à la place des lames fuuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke2.png

82%

 

A presque perdu face à Danzo. C'est mis dans une situation délicate face au Kage, pour moi ce Sasuke ne pourrait que difficilement vaincre Gaara quand on voit que ce dernier a tenu contre les Susanos de Madara. Bref, ce Sasuke est trop confiant en ses capacités et se surestime clairement.

 

kakashi_icon_by_mnbvcxzasdfghjklpoiu-d3hocr8.jpg

48%

 

Un Kakashi jounin qui maitrise donc le raiton et/ou le doton/suiton. Son taijutsu vaut celui de Rock Lee FG, mais on voit qu'il est trop rapide lorsqu'il s'agit d'utiliser son chidori....Bref un nouveau jounin qui se développera avec l’obtention du sharingan

 

282add7f9a0db0_full.png

70%

 

De ce qu'on a vu, ce Kage là est clairement un ton en dessous des autres, il est clair que kishi utilise l'argument de la vieillesse mais cela lui rajoutera 5% je pense pas plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...