Aller au contenu

Topic des évaluations et classement : Groupe 26~Obito War- Sasuke NG-Sakura NG


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

2909614869_1.gif

Tendo: 91%

Puissance, puissance... C'est ce qui définit Tendô. Il gère Kakashi MS, il gère Kyuubi et peut contenir Naruto Sennin, il a le ST qui rase Konoha, celui qui met KO les Gama (sans s'épuiser en plus) et les basiques, le CT qui détruit la nature. Le Banshô Tenin qui est aussi redoutablement efficace, les batônnets noirs qui parasitent ton chakra.

 

L'attaque mais aussi la défense presque parfaite. Bref du très lourd, Tendô est aussi très réfléchit et est aussi très doué pour l'esquive quand le ST ne peut pas suivre (cf l'attaque de Choji et son père mais aussi les esquives pendant le combat contre Naruto).

 

Niveau SDR pour moi.

 

Jonin3.png

Kakashi FG: 66.5%

Niveau Kabuto FG confirmé par Orochimaru et Jiraya.

 

omoi.jpg

Omoi: 60%

Je le vois un poil moins bon que les gardes du corps des Kages, juste en dessous d'un Asuma je pense. Il en impose quand même contre Naruto post Pain mais aussi contre le duo Saso/Dedei^^ pendant la guerre.

Au dessus de la moyenne en Kenjutsu, capable de faire passer du Raiton dans sa lame.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2909614869_1.gif

Tendo: 89%

Très puissant, difficile à attaquer, seul l'intervalle de 5 secondes l’empêche pour moi de monter à 90%.

 

Jonin3.png

Kakashi: 69%

Même niveau que Kabuto selon Oro, je le pense légèrement au dessus grâce au sharingan et sa grande panoplie de jutsu. Il manque quand même d'endurance.

 

omoi.jpg

Omoi: 58%

Bon kengutsu et peu de Raiton. Il a un niveau correct mais je le voit en dessous de Gaara FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tendo 92.5%

le plus fort des corps de pain et de loin , je pense qu'il peut battre aisément les 5 autres corps vu sa puissance offensive , si un combat il ya entre lui et les z-kage je le voit aisément avoir l'avantage , il pourra facilement localiser les NMK ET NTK  grace à sa pluie , et les finir ensuite avec un ST ou un CT  , toutefois il aura vraiment du mal face au adversaires ultra rapide à cause du problème de l'interval 5 secondes et c'est son unique point faible , donc je le mettrai au dessus des z-kage même si je ne le vois pas battre le SRK .

 

Kakashi FG 62%

un peu plus fort que zabuza et gaara mais moins fort que kimimaro

 

omoi 55%

il est bon en kenjutsu et peu imprégner son épé avec du raiton pour le rendre plus tranchante , je le vois inférieur à asuma et zabuza . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2909614869_1.gif

Tendô : 89%

 

Il possède à lui seul la plupart des pouvoirs qui rendent Nagato très dangereux, à savoir le Shinra Tensei, le bansho Tenin et le Chibaku Tensei.

Ces trois pouvoirs le rendent quasiment invulnérable, Kishimoto l'a rendu tellement puissant qu'il est obligé d'aller chercher un point faible dans les 5 secondes de repos pour le rendre abordable.

Il a montré qu'il pouvait vaincre Naruto Sennin ou Kyuubi 6 queues, à vrai dire, il n'avait même pas peur devant Kyuubi 8 queues, il pouvait encore créer un Chibaku tensei plus gros ...

Et il faut bien se dire qu'on a vu Tendô à l'oeuvre à travers un Nagato déjà fatigué par l'attaque de Konoha et son début de combat où Tendô est inactif, sachant qu'en plus il ne voulait pas tuer Naruto, ça donne une idée de la puissance de ce corps (difficilement abordable pour les 80% et plus).

Et quand on y pense, même face à des 90% il a ses chances, si le Sandaime Raikage pose problème de part sa résistance et sa vitesse (problématique pour les 5s), Muu et le NDM sont eux abordables, en effet, avec la détection par la pluie et les ST contre le Jinton, que ce soit l'invisibilité de Muu ou la palourde, Tendô peut tout contrer, il pourrait même ne pas être surpris par la division du tsuchikage.

Donc au final, s'il n'avait pas son point faible des 5s de repos, il serait facilement dans les 90%, mais vu que c'est un défaut qui peut lui coûter cher, je ne pense pas qu'il puisse figurer dans cette catégorie, car Muu et le NDM eux n'ont pas vraiment de faiblesse notable.

 

 

Jonin3.png

Kakashi FG : 66,5%

 

Orochimaru et Jiraya disent et redisent qu'il a grosso-modo le même niveau que Kabuto FG, qui je le rappelle a été capable de combattre et de gérer une Tsunade, qui avait beau être un petit peu rouillée et diminuée, mais qui n'en demeurait pas moins une Sannin, donc il n'y a rien de honteux à être au niveau de Kabuto.

Ce Kakashi a des défauts majeurs, il n'a aucune endurance et ne peut presque pas utilise son sharingan, ça le fatigue trop vite mais au-delà de ça c'est carrément son corps qui le supporte mal.

Pour son sharingan en premier lieu, on voit qu'après le premier combat contre Zabuza il doit être alité et marcher avec des béquilles ...

Quant à son endurance, ce n'est pas mieux, il est dit en FG que son maximum est de 4 Raikiri, à partir de là, on se rend vite compte de ses limites :

Si Kakashi fait un bunshin, il n'a plus que la moitié de son chakra et ne peut donc plus faire que 2 Raikiri, et plus aucune autre technique, ce-faisant, même s'il possédait déjà le raiden qui nécessite de toute façon un clone, une fois qu'il aurait fait ce jutsu il lui resterait maximum 1/4 de son chakra ce qui, du moment qu'il utilise le sharingan, va très vite partir en fumé ...

Limite Kakashi FG il ferait un clone pour lancer le raiden avec le sharingan, il devrait passer 3 jours à l'hôpital, et si ça échoue il se retrouve à court de chakra donc bon ...

Il a vraiment de grosses lacune sur ce plan, et c'est pour ça qu'il ne'st pas au-dessus de Kabuto, il a beau avoir tous les jutsus qu'il veut, du moment qu'il sort le sharingan qui déjà le fatigue, il est extrêmement limité dans son nombre de techniques.

Tout ce qui le fait progresser en NG c'est de supporter son sharingan, d'avoir le MS et de gagner en endurance, et le concernant ça change absolument tout, Kakashi FG est loin du niveau kage, Kakashi war lui peut largement avoir ce titre.

 

 

omoi.jpg

Omoi : 54%

 

Pour le coup je suis surpris de certaines notes, Omoi est un ninja tout de même plutôt lambda venant d'une team qui n'a rien montré d'exceptionnel.

C'est quand même Samui qui gère Karui et Omoi, et face aux frères elle a juste été utile à être sacrifiée pour que Darui comprenne les objets du Rikudou, elle ne montre absolument rien, si c'était un super jounin à 65% (vu qu'elle est la plus forte des 3 logiquement),  elle aurait été largement plus utile (imaginez Asuma à sa place par exemple).

Du coup Omoi (logiquement inférieur à Samui) qui montre un bon taijutsu et un bon kenjutsu, qui reste cependant basé sur des lames brutes (il n'utilise pas beaucoup le raiton),ne mérite pas sa place au-dessus de Zabuza qui a un bon kenjutsu et taijutsu ainsi que le suiton à un bon niveau et ses capacités d'assassin pour moi.

Les deux pourraient faire un beau combat, mais j'ai du mal à voir Omoi au-dessus des 60% si Zabuza est à 56%, l'écart entre les deux ne peut pas être aussi marqué en faveur de Omoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 24~Tendô-Kakashi FG-Omoi

 

 

2909614869_1.gif

            87%

 

Corps principal et le plus puissant des 6 corps qui forment Pein. Ses techniques sont divins : Shinra Tensei - Chibaku Tensei - Banshou Tenin etc.... Un très bon niveau en taijutsu, sans doute plus fort que Naruto Senin. Difficile à vaincre pour les 80 et + mais accessible pour les plus de 90% et +. Ses capacités uniques peuvent surprendre autant les ninjas faibles que les plus doués d'entre eux.

 

 

Jonin3.png

            72%

 

Très bon jounin, maitrise le chidori parfaitement, son sharingan est redoutable pour copier les techniques adversaires mais Kakashi s'épuise facilement, son chakra est limité mais pas son intelligence, d'ailleurs c'est un fin stratège meme en plein combat, maitrise le doton et le suiton, mais aussi doué pour les techniques de sceaux, un très bon niveau en taijutsu et un bon niveau en genjutsu, Kakashi compte parmi les ninjas les plus polyvalents.

 

 

omoi.jpg

            60%

 

Ninja avec une certaine maitrise en kenjutsu, son taijutsu semble pas mauvais, et maitrise à priori le raiton.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2909614869_1.gif

 

86%

 

Le plus dangereux des "Pein", il dispose de techniques gravitationnelles assez cheatées. Défensivement, il est capable de tout repousser taijutsu comme ninjutsu. Par contre, il demeure exposé au genjutsu , et surtout, le délai de 5 secondes entre ses techniques est une faiblesse criarde face à tout ninja disposant d'un bon shunshin. 

 

Jonin3.png

 

63%

 

Dispose du raikiri et de quelques bons jutsus ici et là. Mais avec une faible endurance, surtout quand il utilise son sharingan (qu'il ne maitrise pas correctement), ses chances au combat sont plutôt limitées.

 

omoi.jpg

 

60%

 

Bon kenjutsu raitonisé et what else ? heu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2909614869_1.gif

 

85%

 

Environ du niveau de Naruto Sennin. Bon il a quand même rasé un village tout seul, mais il est loin de pouvoir rivaliser avec des Kage surpuissants sans soutient, d'ailleur il en a eu besoin rien que contre Kakashi, et contre des puissants, je pense qu'il se ferait avoir avant de lancer ses deux plus grosses techniques.

 

Jonin3.png

 

75%

 

Il n'a rien à envier à Darui pour moi, le PU de la NG ne lui ajoute "que" 5%, juste de quoi rentrer pleinement dans la catégorie "Kage". On a vu qu'il dominait un épéiste de Kiri avec un kunai, donc c'est pas Darui qui va se le faire au CàC, pour le reste, on a d'un côté trois affinités + sharingan et de l'autre deux affinités + kekkei genkai, bref c'est le même niveau. Et qu'on ne vienne pas me dire que Darui ne se serait pas fait OS par Itachi  9_9

 

omoi.jpg

 

52%

 

C'est un chunin ça non ? Il est très bon au CàC, mais franchement je le voit à peine supérieur à Hayatte pour le coup, et encore... Bref il est du niveau des ex genin (ceux qui n'ont pas eu de PU de dingue en NG), un combat contre Hinata serait équilibré pour moi. La seule chose qui le met au-dessus de Naruto début NG c'est qu'il ne fonce pas sans réfléchir comme un abruti  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2909614869_1.gif

89%

 

Le meilleur des Pain, quasiment intouchable grâce à son Shinra Tensei qu'il peut utiliser toutes les 5 secondes. En dehors de Naruto Senin qui y est parvenu par une ruse, je vois uniquement Minato, Tobi et Nidaime être capable de le toucher durant l'intervalle de 5 secondes puisque ce sont les Shinobi les plus rapides. Basho Tenin, Shinra Tensei, Chibaku Tensei lui permettent de gérer la plupart des monstres du manga.

 

Jonin3.png

67%

 

Orochimaru dit que Kabuto est du même niveau que Kakashi et au vu de leur petite passe d'arme, il semblait avoir raison. Mais je pense que Kakashi est un poil supérieur au bras droit d'Oro grâce à l'apport du Sharingan qui lui offre une petite longueur d'avance en terme d'anticipation. Le principal défaut du Ninja No Copy réside dans sa réserve de chakra qui est plutôt moyenne, même Naruto Genin a bien plus de chakra que lui.

 

omoi.jpg

61%

 

Plutôt bon en Kenjutsu, il est un peu compliqué à évaluer vu qu'on ne l'a pas trop vu à l’œuvre. Il a fait une démonstration plutôt convaincante face à Sasori et Deidara qui, rappelons-le, étaient bridés volontairement pour mettre en avant les progrès de Kankuro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2909614869_1.gif

Tendo: 92%

Un monstre. Il arrive a plus ou moins gérer Naruto Sennin et kyubi 8 queues alors qu'il était affaiblit. Sans le délai des 5 secondes il serait pratiquement invincible.

 

Jonin3.png

Kakashi FG: 66%

Du niveau de Kabuto FG d'après les dires d'orochimaru. Il ne maitrise pas encore son mangekyo sharingan mais il reste à un bon niveau durant cette période.

 

omoi.jpg

Omoi: 62%

De ce que l'on a vu de lui il parait être un plutôt bon bretteur. Je le situe juste en dessous d'asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2909614869_1.gif

Tendo: 90%

Le plus puissant des corps, un véritable monstre. Comme tout les corps il est doué en taijutsu et dispose d'une bonne vitesse grâce au contrôle de Nagato. Outre ses jutsu de gravité qui figure parmi les jutsu les plus puissants du manga, il dispose de la pluie détectrice d’intrus.

Concrètement il a tenu contre Kakashi (qui a faillit le tuer mais surtout avec de l'aide, puis Kakashi est très prudent dans ses combats), Naruto Sennin et Kyuubi 6 queux. Donc pour moi le voir à 89% est justifier.

Maintenant avec de Bakido et Shinra Tensei même avec la limite des 5 secondes (qu'il faut trouver et exploité) et surtout le Chibaku Tensei il a largement les armes pour ce faire Muu, Itachi ou Nidaime Mizukage, d'autant qu'il a sa pluie pour détecter. Mais voile le Chibaku Tensei et le MAxi Shinra Tensei c'est des jutsu de dernier recours, et avec la limite des 5 secondes je pense que ça lui donne un handicap exploitable par ses adversaires. Donc je le met quand même inférieur à ceux cités précédemment. Mais je trouve qu'il représente bien le pallier 90 %.

 

Jonin3.png

Kakashi FG:  66.5%%

Même niveau que Kabuto, ce qui pour le Kakashi FG est surement vrai, après tout Kabuto c'est pas un ninja si bas de gamme que ça. Puis dans la mesure on l'on ne prend pas ses jutsu et faits d'arme

 

omoi.jpg

Omoi: 52%

Franchement on a vu quoi de lui ? Un bon Kenjutsu fin bon...Il envoie valser Sakura et Sai avec Karui il me semble, et il se débrouille bien pendant la guerre. Mais concrètement c'est tout, en plus il me semble qu'il a le grade de Chuunin (à vérifier). Mais bon avec ce qu'il a montré je ne peux décemment pas le mettre au dessus d'un Zabuza qui incarne avec Kakashi la fourberie dans son style de combat (cf les multiples feintes qu'il fait en FG  + sa Brume) mais aussi une certaine puissance. Suffit de voir la façon dont il manie son épée, là où Suigetsu galère.

Bref 52 c'est déjà bien pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2909614869_1.gif

Tendo: 85%

 

Le plus puissant corps de Pain avec les techniques les plus embêtantes et puissantes, basiquement il et équivalent aux autres corps sur le Taijutsu, les capacités physiques, mais le plus ce sont fait les deux pouvoirs lui permettant de maitriser Kyubi et le Shinra Tensei lui permettant de raser un village, ce qui fait de lui un véritable monstre, néanmoins je ne le vois pas plus haut sans le pouvoirs des autres corps.

 

Jonin3.png

Kakashi FG:  70%

Un très bon jônin, sont unique gros point faible et désavantage, mais tout de même très conséquent et désavantageux, c'est sont manque de chakra, une réserve pitoyable, mais une excellente maitrise et sont manque d'endurance, ce qui fait qu'il maitrise 1 000 techniques, c'est bien beau, mais il ne peut utiliser que cinq techniques par combat avant d'être HS.

 

omoi.jpg

Omoi: 52%

 

Sérieusement j'ai eu beaucoup de mal avec ce personnage, mais pour moi il est un chuunin, c'est as vérifier mais c'est ce qui semble être le plus juste avec sa relation envers les autres personnages Samui/Karui et là mission qu'il possède, ce qui veut dire que l'on  ne peut pas prendre de base le niveau d'un bon jônin comme les gardes du corps ce qui réduit pour moi en partie là notation puisque l'on as rien vu de lui, pendant là guerre il montre qu'il en as dans là tête et il maitrise sont affinité le Raiton pour rendre sont épée plus tranchante, sa mérité bien un 52%, mais pas plus pour moi ou légèrement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2909614869_1.gif

Tendo: 87%

 

Le corps principal de Pain, qui a le ST, le CT ; des techniques qui peuvent OS presque tous les shinobis mais seul pour moi il ne fait pas parti des monstres.

Il est avec les autres corps de Pain quasiment imbattable mais seul, il suffit de comprendre le délai de 5 secondes pour l'avoir. (ce n'est pas donné a tous le monde)

Un gros morceaux mais je pense gérable en face a face pour les +90.

 

Jonin3.png

Kakashi FG:  70%

 

Un très bon niveau Jonin, avec une excellente maîtrise du Sharingan et 3 affinité dont le Raiton qu'il maîtrise a la perfection.

Très bon au Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu mais son problème; c'est qu'il a une réserve de chacra limité qui fait que lors de ses combat il s'épuise vite. Mais il compense avec son intelligence.

Il maîtrise aussi la technique d'invocation qui lui a permis de s'en sortir face a Zabuza.

 

omoi.jpg

Omoi: 55%

 

Je le vois au dessus de Shikamaru mais en dessous de Zabuza.

Une bonne maîtrise en Kenjutsu et Raiton mais pas de quoi rivaliser avec les meilleurs.

Ses combats face a Deidara et Sasori pour moi ne sont qu'une farce, si ils avaient été sérieux, Omoi n'aurit rien pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de moins!

 

2909614869_1.gif

Tendo: 91,5%

 

Quasiment aussi balèse à lui seul que tous les autes pains réunis (d'ailleurs, les autres pains ont tenu moins longtemps face à Naruto sennin que Tendo, qui avait même carrément vaincu le héros avant l'intervention d'Hinata!! :o)

 

Bref, entre le bansho tennin, les diverses variations du shinra tensei, le chibaku tensei, les batons noirs et un taijutsu relativement correcte (il tient Kakashi avec son baton noir)... Il me parait a lui seul capable de tenir tête/vaincre des 90% + comme le SDR, le nidaime mizukage, voir Muu (ben oui, je le pense :))).

 

Il a quasiment rasé Konoha à lui seul!! :o :o :o

 

Jonin3.png

Kakashi FG:  72%

 

Au début de la NG, il est un sous-kage.

A partir du milieu de NG, il est tranquillement (

) de niveau "bon" kage.

En FG, il est à la frontière entre jounin et kage... Capable du meilleur, mais malheureusement sur un lapse de temps très court.

Mais face à la plupart des bon jounins, ce court lapse de temps est suffisant.

 

omoi.jpg

Omoi: 54%

 

Selon moi, il est très clair qu'il n'a pas encore le niveau d'un épéiste légendaire comme Zabuza (oui, je fais aussi parti de ceux qui trouvent que ce dernier est nettement sous-évalué, je le vois au même niveau que Yamato/Asuma). Mais il est tout aussi clair pour moi qu'il a le potentiel nécessaire pour s'élever à ce niveau dans quelques années. Un excellent kenjutsu/taijutsu donc..et plein de promesses d'avenir (dommage pour lui que Naruto soit bientôt fini  9_9:-X  ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2909614869_1.gif

Tendo: 87,5%

 

Le plus puissants des corps de Pain. Il représente à lui seule une grande partie de la puissance de Pain. A la fois une grand pouvoir offensif, mais aussi défensif....Doué en sceau, taijutsu et genjutsu en plus du ninjutsu ou il excelle.

Tous les ninjas entre 86% et 90% peuvent le vaincre, comme ils peuvent perdre. Il est prenable par les ninjas qui se situent entre 80% et 86%, même si leurs chances de victoire sont plutôt faible. Et ceux entre 75% et 80% peuvent offrir une petite résistance mais sans aucune chance de gagner. Par contre ceux à moins de 75% c'est du no-match. Ceux au dessus de 90% sont par contre certains de gagner !

 

 

Jonin3.png

Kakashi FG:  70%

 

Un très bon jounin. Excellent ninjutsu, bon taijutsu, bon genjutsu....Au dessus de jounins comme Asuma, Kurenai, Anko, Shizune, Zabuza.....Mais inférieur à l'élite tels que des Darui, Chiyo....Il se fait dessus devant Orochimaru (alors qu'en comparant leur performances face au même adversaire, Anko s'est montrée bien plus "efficace", heureusement que Kakashi à montré autre choses à côté^^) n'as pas pu faire grand chose face à Itachi ! Raiton, Doton, Suiton, invocation de chiens, bonne maitrise des armes....

Est montré de niveau à peu prés égal à Kabuto.

 

omoi.jpg

Omoi: 60%

 

Bon jounin/chuunin (je sais plus quel est son rang^^). Bonne maitrise du Raiton, excellent Kenjutsu, bon taijutsu, plutôt intelligent, gère plutôt bien la team 7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2909614869_1.gif

 

85+88+85+88+80+88+88.5+86+89.99+90+92+90+90+91+90+89+92.5+89+87+90+86+85+89+90+92+90+85+87+91.5+87.5 = 2651,99/30 = 88,39%

 

Jonin3.png

 

68+66,5+66.5+67+68+69.5+66.5+70+66+74+72+79+70+66.5+70+69+62+66.5+72+63+63+75+67+72+66+66.5+70+70+72+70 = 2063.5/30 = 68,78%

 

omoi.jpg

 

62+54+59+58+65+53+63.5+52+60+55+55+65+60+63+58+55+54+60+62+60+52+61+65+62+52+52+55+54+60 = 1686,5/29 = 58,15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donc commenter ici pour ce point précis. J'avais choisit "Aller en-dessous me paraît être désormais assez invraisemblable.", probablement retiré parce que considéré comme du troll  :D

 

Sincèrement, je vois pas du tout Zabuza passer les 60%, mais être justement dans la marge des 57-60%, donc aux environ de 58,5%. Au dessus, on trouve Gaara FG, qui est justement une sorte de base des 60%, mais aussi Néji, Kimimaro ou encore Choji. Autant de types qui me paraissent un cran au dessus de Zabuza, qui par contre pourrait bien se défendre contre Asuma.

En dessous, en trouve Omoi, Anko et Sai, qui lui sont indubitablement inférieur, mais également Suigetsu qui quant à lui pourrait au moins rivaliser (il manie la même épée, utilise du suiton, à un corps liquide, c'est un peu une copie de Zabuza).

Donc je vois Zabuza comme un entre deux classes, tout comme Kakashi FG l'est pour celle du dessus.

 

Edit : Ha ha, trop tard, j'ai voté pour le 60%. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setna

 

Je l'ai enlevé, effectivement, mais je l'ai remplacé en repensant à ce que tu avais dis  :P. Je pense, finalement et je remercie GTA, que Zabuza a été quelque peu sous-noté et avoir vu Omoi au-dessus de lui ainsi qu'Anko m'a finalement convaincu de l'harmoniser. Alors sachant que ça ne sera pas une harmonisation qui ira chambouler tout le classement et qu'elle n'est pas réellement capitale, j'ai préféré la placer en sondage pour voir la tendance, bref, aucune répercussion d'après moi.

 

Comme toi, j'ai quand même du mal à le voir réellement au-dessus des 60%, une marge avec Kakashi FG doit quand même se ressentir puisque ce dernier a rencontré quelques difficultés contre lui, mais il a très rapidement pris le dessus une fois sérieusement engagé dans le combat et l'empathie disparue temporairement pour le duo. Donc personnellement, comme toi, je vois Zabuza aux alentours des 58,5% voire 59%, la meilleure transition possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 63% je me suis basé à la note de Zabuza. (Lorsqu'il y a harmonisation obligation de se basé sur le classement)

Je lui avais mis au début à 56% note que je trouvais bonne pour lui, ce qui a changé la donne c'est certain ninja moins bon qui sont devant dans le classement.

 

Manière de noté sympa et original.

 

On prendra la moyenne ou bien juste la note ayant récolté le plus de voix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir. Si une note est massivement plus majoritaire que les autres, je la prendrai, tout simplement. En revanche et vu comment ça semble partir, ça risque de se jouer sur 2-3 notes différentes, mais assez rapprochées, donc la moyenne est une solution envisageable aussi. C'est beaucoup plus rapide et moins redondant que de renoter un personnage que l'on connait peut-être un peu trop et surtout, moins ennuyant pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63% soit au niveau d'Asuma pour moi les deux on un niveau similaire, chacun a son propre style de combat, les deux ont des jutsu élémentaire assez puissantes. Après Zabuza est plus silencieux, plus fourbe qu'Asuma.

 

Par contre le problème de changer la note de Zabuza c'est que pas mal de perso on eu leur note par rapport à Zabuza. Suigetsu est le plus problématique, puisqu'il a été noté supérieur à Zabuza (et dans beaucoup de poste sa note est dû à la comparaison avec Zabuza). Après il a beau être inférieur à Zabuza dans quasiment tout, le fait d'avoir un corps liquide lui permet de gérer. Bon après l'écart est pas énorme ((6 % avec ma note). En tout cas je trouve ça bien de le renoter, je trouve qu'il souffre trop de l'ère FG. Alors que finalement il est très bon en Kenjutsu, fourbe (clones et prison, brume) et a des jutsu suiton assez intéressant dont la grande cataracte (bon après faut de l'eau à côté donc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...