Silesius Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je pense que la triche vient plus du perso de saint seiya , à 16h il y a avait 7 votes de différences et pouff a 18h30 , il l'a dépassé . Je trouve ça vraiment étrange , que des votes pour shaka cette aprem et normalement arrivé à 145-150 votes ça sature un peu... (il avait 27 votes). Je suis sur qu'il y avait des multi compte du coté de shaka ... En plus tous les autres persos n'ont pas pris de vote quoi. C'est peu probable. Les lecteurs de Saint Seiya sont généralement des forumeurs bien plus âgés que la moyenne des membres, ou qui ont assez de maturité pour se tourner vers de vieux manga. En revanche, parmi les très nombreux lecteurs de OP il y a des gens qui manquent sérieusement de maturité. Il est plus probable que la triche viennent d'un gamin ayant le QI de son héros chapeauté préféré, ne serait-ce que compte tenu du nombre de lecteurs de OP sur ce forum, bien plus élevé que le nombre de lecteurs de Saint Seiya. Puis ressortir la théorie du complot parce qu'un personnage de Saint Seiya est passé et que rohlala il le méritait pas, c'est juste ridicule. Bref. Pour ce groupe, je vote Bradley, un homme à la volonté de fer, président charismatique et bretteur de génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Crocodile. Classe, badass. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Sans hésitation Gon ! Bien que j'aurai pu voté pour les autres (King Bradley en tête), Gon, c'est l'amusement, la naïveté etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Excellent groupe. Hiei : J'ai très peu souvenir de lui. Goon : Sympa mais sans plus. Orochimaru : L'immortel ! Crocodile : Très classe : le cigare, la cicatrice, cette coiffure ( more gel plz ), ce regarde ( d'un mec qui se réveille à 5h du mat ) et ce manteau. Un fruit du démon que j'aime bien. Mihawk : Mentor de Zoro , rien que ça. Un personnage classe, badass et puissant. Des yeux qui n'ont pas à envier aux sharingan . Ce sabre noir de malade bourré de cristaux digne de sa classe. Un design que j'adore. Bref il a tout pour mérité mon vote..tout sauf qu'en face il y a du lourd. +1 King Bradley : Voir post Lesnar. On peut pas test avec lui. @Abde Hawk : J'avais pas autant rit dans un simple et même post. You made my day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bradley. Son charisme m’éblouit tellement que je ne vois pas les autres participants. Il est tellement classe que même la classe elle-même se sent ridicule face à lui. Il est tellement classe que je mouille ma culotte quand je pense à lui. Il est tellement classe que…je n’ai plus d’idées, à vous de compléter. Rien à ajouter mais face à Gon ce n'est pas suffisant. Mon personnage favoris de Hunter x Hunter, bien devant :Kirua, Hisoka, Morau, Knuckle... C'est le héros inter manga, j'aime son insoucience face à n'importe qui, son acharnement (meme sous la torture il n'abandonne pas), sa relation avec Kirua. Un personnage qui comme Beel me fait souvent sourire. Mihawk, Hiei 2 personnages que j'aime beaucoup mais face à Gon et à Bradley (personnage le plus classe que j'ai pu voir) il ne font pas le poids. En dessous il y a Crocodile et Orochimaru. Orochimaru est le seul bon méchant de son manga. Crocodile est classe et.... a une grosse popularité sur le forum. Déja c'est quoi ce nom? Crocodile= greed du pauvre J'avoue il est classe, et j'avoue aussi m'être bien tromper en pensant que Gon serait premier de son groupe haut la main c'est peut être la faute à son avatar . Au final un trés bon groupe dont les membres aurait pu tous tirer leur épingle du jeu dans un autre tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Hawk Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Voilà un groupe de ouf, que du lourd!!!! A cause de son caractère hyper mystérieux que certains voient comme défaveur, moi je vote Mihawk le plus classe, le plus charismatique, un look splendide et pas possible. Un personnage très fort qui se battait jadis contre un yonkou et Mihawk est seul, je le vois autodidacte!!!!!!! Il n'a pas de crew alors chapeau bas a Mihawk Goon: je l'ai aimer dès le début du manga. Il ne lâche rien mais bon y'a Mihawk en face le personnage et épéiste par excellence tout manga Confondu. Hiei: personnage ténébreux que j'aime bien mais bon y'a Mihawk en face lui qui vit carrément dans les ténèbres. Bradley: un personnage classe selon tout le monde, tellement classe qu'on lui prêter la voix de Mihawk en vf donc Mihawk est le maître dans ce domaine Orishimaru: Mihawk ignore les merdes et les insectes!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je vote Mihawk avec une hésitation courte mais : Pour moi, c'est le plus charismatique et c'est un personnage très puissant dans One Piece Rien à dire d'autre, j'aurais pu dire Gon mais je le trouve moins charismatique, Crocodile moins puissant dans le manga OP et " Orochimaru " ? Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelonumber7 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 +1 bradley la colére divine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 De lourd personnages dans ce groupe sa va être dur de choisir mais je vote pour Gon Le héros de Hunter x Hunter un de mes manga préféré j'adore tout ses combat sont caractère insouciant, malgré sont jeune age il est balèze au niveau du nen son dernier combat actuel a était inoubliable pour moi. +1 Gon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flynn Scifo Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 J'ai voté Bradley. Un personnage qui bien que fidèle à son créateur ne peut empêcher une certaine admiration envers l'être humain. Des combats de folie avec une technique à l'épée impressionnante pour sa finesse et sa précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 +1 pour gon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Gon j'aime pas. Mihawk bof. Orochimaru j'aime pas la tournure que le personnage a pris... King Bradley, badass Un épéiste très talenteux qui a livré de beau combat au cour du manga. J'aime beaucoup son caractére. Dans mon top 5 FMA. Crocodile, classe et badass Je l'avais adoré en antagoniste lors de l'arc Alabasta et je l'ai aussi adoré en "allié" lors des arcs ID et MF, bref tout lui va. Un bon fruit et un caractére que j'aime bien. Dans mon top 5 OP. Dur choix entre les 2 mais +1 Crocodile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Nooon Chopper =(, à 2 votes près (vu qu'il avait moins de com) Et bravo la triche (au passage c'est autorisé de donner le nombre de vote de tel perso ou de dire dans quel ordre c'est? je me doute de la réponse mais je l'avais fait à mon précédent vote avant d'éditer) Du lourd sur celui là, surtout comparés au groupes suivants (25 et 26) Dit il sans connaitre tous les personnages de ces groupes. Bref nous avons un groupe assez sympa objectivement. 6) Mihawk: Pas forcément celui que j'aime le moins mais il a tellement rien fait dans le manga que je vois pas comment je pourrais voter pour lui... 5) Orochimaru: Un méchant parfait en FG même si je l'aimais pas, son rôle d'antagoniste était superbe. Par contre après... 4) Bradley: Objectivement le meilleur personnage du groupe je pense, d'ailleurs je le préfère à Gon mais ce dernier à un truc qui fait que je le place plus haut, un truc bien à lui. Bref Bradley est un excellent personnage qui aura parfaitement joué son rôle et livré de beau combats. Et puis il est bien résistant! 3) Crocodile: 2) Hiei: Mon personnage préféré de Yuyu, l'ancêtre de Kirua en quelque sorte, classe&ténébreux il est cependant bien meilleur perso que le cliché ambulant Sasuke dans le style. 1) Gon: Je sais pas pourquoi, c'est pas mon préféré ici, je l'aime pas spécialement d'ailleurs, mais je vote pour lui. Mystère mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Yeah! Shaka est passé J'ai pas commenté mais j'ai voté pour lui. Par contre, il faut arrêter de dire qu'il y a eu tricherie. Avez vous seulement une preuve de ce que vous avancez? Saint Seiya est malgré tout un manga ultra populaire et Shaka est un des personnages les plus populaires de son manga. C'est surtout son ancienneté qui lui fait défaut dans ce tournoi. Content que Chopper ne passe pas, il y a trop de personnages de One Piece qui sont déjà au 3ème tour^^ -) Hiei (Yûyû Hakusho): Connais pas. 5) Mihawk (One Piece): On ne l'a pas assez vu. Il a un design très très classe mais on ne le connais pas assez encore. 4) Gon Freecs (Hunter x Hunter): Le héros d'un des meilleurs mangas qui existent selon moi. Je l'aime bien sans en être fan. Du quatuor de base (qui ne l'ait plus depuis plusieurs arcs ), il est celui que j'aime le moins. Je préfére Kurapika, Kirua ou Leorio à lui. Mais il reste attachant, a droit à de très bons combats et une persévérance qui nous donne envie de l'encourager. Bien plus intéressant qu'un Naruto ou un Natsu... 3) Sir Crocodile (One Piece): Qu'elle classe L'antagoniste d'un excellent arc de One Piece. 2) Orochimaru (Naruto): L'ennemi emblématique de la première génération de Naruto et un bon méchant dans Shippuden. Un personnage qui revient toujours quand on croit qu'il a disparut Je trouve de toute façon généralement les méchants de Naruto très réussi (faut avouer que entre Oro, une bonne partie de l'Akatsuki, Tobi et Madara c'est la classe ) En espérant qu'il redore son blason avec un bon coup fourré par la suite même si j'y crois plus trop :'( 1) King Bradley (FullMetal Alchemist): Selon moi le personnage le plus charismatique de FMA. Une grande claque ce personnage. Il possède une classe de fou, une puissance démesurée et a à son actif parmi les meilleurs combats du manga (contre Greed et Scar). Ce mec c'est la classe incarnée. +1 King Bradley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 J'ai voté Mihawk Il est classe,fort,charismatique et il a entraine Zorro +1 Mihawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Un très bon groupe ! Je suis bien content que Shaka soit passé , il le mérite. Il y a de très bon personnage dans ce groupe, je les aime tous mais mon vote ira pour Gon, qui est un héros très attachant, j'ai beaucoup aimé sa quête à la recherche de son père et toutes les péripéties par lesquelles il est passé pour enfin attraper son père. Bref un très bon personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je vote pour King Bradley ! L'un de mes perso préféré de FMA, un excellent personnage et dirigeant, épéiste très talentueux et surement l'un des personnages le plus puissant de FMA. Un perso terriblement classe et fort, qui signe d'excellent combat dans le manga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irako Seigen Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Le groupe de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeno Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 +1 Gon Freecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revih Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 +1 pour Gon !!!! Aller faut qu'il passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixente Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Dit il sans connaitre tous les personnages de ces groupes. Parce que je suis censé connaitre tout les personnages? =) J'en connais 4 dans chacun de ces 2 groupes, parmi ces 8 aucun ne m'emballe, je considère donc que ces groupes ne sont pas très bon par rapport à celui là, 2 persos sur 6 ne font pas un bon groupe (si je connaissais les persos restants en questions et que je les trouvais bons.) Parce que là pour moi il y a 5 bons persos Après ça n'est que mon avis hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ah les rageux de mauvaise foie, qui ont du mal à accepter que Shaka soit passé ! Ils en viennent carrément à essayer de faire croire que c'est Shaka qui as gagner à la déloyale ! Alors que c'est Chopper qui as bénéficier de la triche. Les gens créent des double-comptes pour faire passer Chopper et c'est sur Shaka que la honte devrait s'abatte ! Shaka as gagner à la loyale que ça vous plaise ou non ! Mais n'ayez crainte, il ne vous tient pas rigueur de la haine et de la mauvaise-foie dont vous lui faites part et ne vous priveras donc pas de vos cinq sens. Il est bien au dessus de ça ! 6) Gon : Non. 5) Mihawk : Non plus ! 4) Crocodile : J'aim beaucoup, mais là en face il y as du trop lourd pour que je vote pour lui. Départager Bradley, Orochimaru et Hiei est un vrai dilemme ! Je reviendrais plus tard pour vous donner mon vote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je vote pour Croco qui est un très bon perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Finalement je vote pour Orochimaru ! Le meilleur méchant de Naruto et un de mes méchant de manga préféré (dans mon top 3 sans aucun doute !). Un charisme monstre, surtout en FG. Lors de l'examen chuunin, lors de son combat contre Hiruzen ou lors de la confrontation des trois Sannins, il était tout simplement fabuleux, d'une classe monstrueuse ! Il en imposait. En NG il restait un bon méchant, excellent combat contre Naruto Kyuubi. Dommage qu'il ai été réduit par sa maladie et obligé de resté au lit après. Et surtout fort regrettable qu'il ai été ridiculisé à deux fois par Itachi, tout ça parce que l'auteur voulais montrer que l'Uchiwa était meilleur sans avoir à se faire chier à faire un combat... J'adore également l'Orochimaru des FB quand il faisait encore équipe avec Jiraya et Tsunade, froid, cruel, un côté sombre prononcé, sans pitié...mais étant encore du bon côté et formant un excellent trio avec ses deux amis et coéquipiers. Et du coup j'aime également Oro comme on le voit actuellement. Un Oro aux ambitions obscures étant du bon côté mais dont les intentions réelles sont encore inconnues. Un mec increvable qui revient toujours lors qu'on le croit mort et semble toujours avoir un coup d'avance ! Un véritable génie du mal et un génie du ninjutsu par la même occasion. J'aime son style de combat et ses invocations. Et j'adore son design ! King Bradley : Très charismatique. Il en impose grave. Mais je ne me fais pas de soucis, il va passer, j'en suis sûr ! Je ne serais dire, si il fait partie de mes personnages préférés de FMA, car il y a tellement d'excellent personnages dont je suis fan, qu'il m'est difficile de dégager un top !! Mais j'adore Bradley ! Hiei : Mon personnage préféré de YYH. Un brun ténébreux, 1000 fois plus charismatique que l'autre Emo de Sasuke. Un excellent style de combat que ce soit à l'épée ou les flammes noires. De très beau combats, contre Yusuke, Bui, Mokuro entre autres ! J'adore aussi son histoire, son design, les liens qu'il as avec les différents personnages (Yusuke, Kurama, Yukina...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Un groupe très difficile pour moi. J'ai fini par faire n'importe quoi. J'aime beaucoup tous les personnages de ce groupe. Hiei et Crocodile en particulier mais j'ai déjà cliqué ^^ Vote pour Orochimaru (du délire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés