Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Désolé Hugues tu aurais pu aller loin si seulement  :'( :'(

Les larmes c'est terminé malgré l'élimination succesif de certain de mes favoris (Gon :'()

Que des personnages que j'aime bien.
    • Byakuya  8) 8) L'un de mes 3 perso favoris de Bleach, j'ai commencé à lire Bleach il y a de cela 8-9 ans et à cette époque la classe des perso était un des critères premier.(c'est pas Aizen et tant mieux :P)
    • Hiruma  8) 8) 8) Dans le top 10 de son manga et pourtant je le kiffe, un génie machiavélique c'est le genre de mec à cause de qui certain manga ne passe plus à la télé tant ses plans sont immitable par les gamin.(Même si eyeshield21 fait partie de mes mangas favoris Hiruma serait tout de même derriere Jumonji, Shin, Kid... Soit trop de personnage pour que je puisse voté pour lui dans un tournoi inter-manga)
    • Kunieda 8) 8) Perso féminin favoris, pas une pleureuse, pas une Erza, pas une lévy c'est une meuf comme tu peux en rencontrer beaucoup et c'est ce qui la rend si particulière.
    • Zebra  8) il fallait un représentent au manga Toriko, c'est lui loin d'être mon perso favoris ( seulement dans mon top 30)

[*]Nicky Larson 8) 8) 8) 8) l'un des meilleurs perso inter-mangas, dans le même registre qu'onizuka j'espere qu'il va passé.

Même si de manière global ce groupe est cool ce n'est pas aussi hard de choisir que certain groupe de la mort.

Raconte ma vie [On]

Je me fais plaisir à citer mes perso favoris: Onizuka, Light, Gohan, Goku, Mustang, Gon, Ace, Dohko, Shion, Nicky, Hugues, Alfonse, Edward, Jiraya, Jumonji, Shin, Sendo, Kyo, Sensui, Kirua, Itachi, Sieg Hart, Musica, Reina j'en oubli certainement et me rend compte que certain tour seront très difficile et que à pars Reina j'pas beaucoup de perso féminin qui sont dans mon top.

Raconte ma vie [Off]

Edit aprés relecture j'ai abusé des émoticones sorry (sur ce coup pas d'émoticones)

Je vote pour chef de l'armée des démons.

Hiruma Yôichi

Un quarterback de génie qui a fait du blackmailing un art, des stratégies bien ficelées quand elles ne sont pas géniales. Un démon tant par son apparence que sa personnalité. Il paraît sans coeur et calculateur mais au fil du manga on sent qu'il croit plus que personne en ses coéquipiers. Le meilleur perso de son manga.

Ya-haaaaaaaa.

On entame dans du lourd maintenant.

Zebra : Connais pas mais a un très bon design.

Aoi Kunieda : Je préfère nettement Hilda, mais je dois l'avouer qu'elle est plutôt badass quand elle s'y met. Son amour pour Oga nous donne parfois des scènes assez drôles. Elle manie un sabre en bois ce qui est un plus pour moi vu que j'aime les sabreurs  8).

Hiruma : Derrière son sourire machiavélique se cache un grand stratège. Son mot d'ordre c'est la victoire, il joue pour la gagne. Les scènes lorsqu'il appelle Cerberos sont tordants, le pauvre Monta et Sena n'ont pas eu la vie facile ;D. Un design que j'adhère complètement, ça lui va bien avec son coté démoniaque.

Byakuya : Très bon personnage. Il est même devenu à un certain moment mon préféré. J'adore son shikai ainsi que son bankai. Il tient beaucoup à sa fierté et à son honneur. Même si son caractère rebute pour certains, personnellement j'aime bien son coté direct et froid.

J'ai hâte ce que donne son prochain power-up ;D.

+1 Ryo Saeba alias Nicky Larsson : Haha comment pourrais-je ne pas voter pour lui ? Le mec le plus culte, le plus mythique de tout les mangas. J'aime quasiment tout chez lui. Son coté pervers qui est juste hilarant, il perd ses moyens à la vue d'une jolie fille. D'ailleurs ça le casse les cocos quand il travaille pour un mec, tellement l'envie de travailler pour une fille l'obsède ( sans doute pour avoir une petite récompense 9_9 ). Son coté sérieux lorsque la situation l'exige, il peut être badass dans ces moments là.

Pour ce tour, je vote pour le fameux, le brillant, le charismatique, le don juan de toutes ces dames. Le pro du Gun, Nicky Larson !!! Ce personnage est trop mythique pour que je vote pour un autre perso. Son seul défaut c'est sa perversion et sa faiblesse la femme, mais quand il s'agit d'être sérieux c'est tout autre chose 8).

Je vote pour le capitaine Byakuya Kuchiki.

Personnage charismatique, très classe, son bankai est puissant et joli, des interventions et des combats parmi les meilleurs du manga, et j'aime beaucoup l'évolution de sa relation avec Ichigo.

+1Byakuya Kuchiki.

Je m'autoquote :

Ryo Saeba (Nicky Larson) : Vrai héros avec ses faiblesses. Un héros réussi qui ne peut pas laisser indifférent. Pour moi, un personnage qui mérite le Hall of Fame des manga. Mon choix et avec beaucoup d'avance. + 1

Dans ce groupe, aucune hésitation !

Nicky Larson : J'adore ce pervers, mais sa fais un bail que j'ai pas lus ce manga, trop vieux dans mes souvenirs.

Zébra : J'ai lu toriko que a ses débuts, trop tôt pour un avis, malgré que j'aime les personnages monstre comme lui.

Hiruma Yoichi : Un quarterback qui a soif de victoire, génie et démoniaque prêt a tout pour ses objectifs.

Byakuya Kuchiki : Un grand et noble capitaine, rapide fort et froid, un bankai vraiment beau et très dangereux, j'ai aimé ses combats et sa relation avec Ichigo et Rukia.

Aoi Kunieda Alors voila mon vote ira a la belle épéiste, malgré quelle sois la chef des Red tail, elle est la plus belle et féminine du groupe  ;D Son amour pour Oga est drôle surtout avec Beel autour. Malgré que pour moi Hilda serra toujours devant elle, je l'aime énormément. +1

Joseph est passé !!! 8)

5) Zebra

Connais pas Toriko.

4) Nicky Larson

J'en ai que de très vagues souvenirs, donc ce sera sans moi.

3) Hiruma

Drôle et bien classe, mais sans plus.

2) Byakuya

Super classe, un peu reloue parfois, mais quand même bien badass quand il s'y met.

1) Aoi

Mon perso favoris de Beelzebub.

Une classe extrême quand elle se bat, un style de combat super, et une des plus puissante combattante du manga.

Quand elle est seul avec Oga, elle est tripante, et elle apporte de la fraîcheur en général.

Et elle est magnifique. 8)

J'ai vraiment hésité entre Hiruma et Aoi vu que j'apprécie beaucoup les deux mais j'ai décidé de voter pour Hiruma qui etait vraiment excellent comme personnage dans Eyeshield 21.

Le stratège de l'équipe et de la vie de tout les jours, un excellent personnage vraiment hilarant xD

Fuckin'tournoi :)

De manière honnête, j'aurais, je crois voté pour Saeba dans quasiment toutes les configurations.

Mais là il y avait Hiruma, le génie maléfique qui à porté à bout de bras et de mitrailleuses tout le manga eyeshield 21.

Donc +1 Hiruma

Les autres sont sympas, mais bon, pas au niveau des deux autres.

+ 1 Aoi Kunieda

De toute manière, je ne connais qu'elle et Zebra. Les deux m'inspirent pas des masses, mais Aoi a plus de chance de passer alors ma voie va pour elle. Dommage pour Toriko qui verra l'élimination de son dernier personnage.

Tour facile pour moi vu que j'en connais que deux.

2) Byakuya : Je l'aime bien mais sans plus. Il est clairement pas exceptionnel et n'est pas très très 'utile' il me semble. (ou alors ca m'a pas du tout marqué) Ce que je retiendrais le plus, c'est très certainement son premier combat contre Ichigo. Il était juste excellent, surtout qu'il nous a montré son Bankai. (plutôt beau à voir, au passage) C'est peut-être le combat qui m'a le plus marqué dans Bleach.

Mais j'aurais préféré qu'il meurt il y a quelques chapitres, ca aurait un peu relancé un intérêt au perso je trouve même si au final, c'est pas si grave que ca ^^

Un perso qui m'aura beaucoup plu au début (mystérieux, classe..) mais qui m'aura à force, laissé totalement indifférente au fur-et-à-mesure.

1) Kunieda : Je me suis mise à Beelzebub grâce à ce tournoi et je dois dire que j'y ai aussi découvert un très bon perso.

Un des rares persos féminins dans un manga à savoir se battre et même à être plutôt forte ! Puis même si son cliché je-suis-tombée-amoureuse-du-héros est là, il est pour une fois pas du tout lourd voir même plaisant à certains moments. Elle se soucie toujours de ses camarades (Red Tails) et est vraiment charismatique en tant que leader.

Même au moment où elle n'était plus la chef aussi d'ailleurs.

Sinon, j'ai bien aimé aussi les fois où elle s'énerve, notamment à cause du démon pervers. (j'ai plus le nom en tête)

Je n'oublie évidemment pas ses techniques à l'épée qui sont superbes ! Et puis je trouve qu'elle apporte beaucoup de fraîcheur au manga aussi.

kunieda.jpg

mince Boa est passé zuuuuut!

Pour ce tour, je ne connais que Nicky Larson et Byakuya Kuchiki.

Kuchiki, j'accroche pas le perso...

Nicky comme au précédent tour, je revote pour lui. :)

Pour

-son humour

-un manga culte (souvenirs)

-ses tirs

-le générique ^^

-les episodes sont bien! :P

alalalala +1 Nicky larson :D

cht2_e11.jpg

J'ai voté Aoi Kunieda, excellent personnage de Beelzebub. Délinquante, très bonne bretteuse, plus forte que bien des hommes, elle n'en demeure pas moins une jeune fille tout ce qu'il y a de plus humain, notamment de par son amour pour Oga et les films qu'elle a tendance à se faire parfois.

Il n'y en a qu'un que j'aime vraiment dans ce groupe alors le choix est assez simple ...

Byakuga:

Je l'aime bien mais sans plus, mais à moitié déçu qu'il ait survécu, sa mort était tellement bien mise en scène, mais d'un autre coté ça permet un futur développement pour se personnage, il deviendra peut-être un moins arrogant d'ailleurs ...

Hiruma: J'aime pas Eyeshield 21, en partie à cause du personnage principale qui est une vraie larve.

Zebra: J'ai essayé Toriko, mais j'ai pas accroché ...

Aoi Kunieda: Pas assez boobs.

+1 Ryo Saeba alias Nicky Larsson : Haha comment pourrais-je ne pas voter pour lui ? Le mec le plus culte' date=' le plus mythique de tout les mangas. J'aime quasiment tout chez lui. Son coté pervers qui est juste hilarant, il perd ses moyens à la vue d'une jolie fille. D'ailleurs ça le casse les cocos quand il travaille pour un mec, tellement l'envie de travailler pour une fille l'obsède ( sans doute pour avoir une petite récompense 9_9 ). Son coté sérieux lorsque la situation l'exige, il peut être badass dans ces moments là. [/quote']

+1 Ryo Saeba (Nicky Larson)

Ryo Saeba alias Nicky Larsson:[/b] Le personnage le plus culte du tournoi, un vrai mythe ce mec. J'espère qu'il passera car les autres ont beau être excellent Nicky est unique, énorme, drôle, classe, dragueur, ne craint personne, drague tout ce qu'il voit, arrive à perdre son sérieux devant une fille même dans une mission mortelle, il a dressé un mammouth... (rayé la mention inutile)

Bref un big +1 à notre Nicky!

Rien à ajouter, tout est dit ! Je vote pour Nicky Larson, avec Onizuka ce mec constitue un de mes modèles à suivre  ;D.

Les autres, je ne les vois même pas, Nicky a trop de carrure pour eux.

Hésitation entre Hiruma et Saeba mais au final, parce que j'ai découvert récemment Eyeshield 21 grâce à une demoiselle qui se reconnaîtra, je choisis Hiruma.

Je ne suis pas du tout fan de football américain et j'y attendais pas grand chose en commençant le manga mais au final, c'est grâce au personnage d'Hiruma que j'ai accroché. Il a été vraiment la bonne surprise. Un maître du chantage toujours équipé d'armes à feu, doublé d'une intelligence et d'un sens stratégique hors-pair. Peu ont su lire derrière ses combines à plusieurs niveaux.

Le reste : Aoi me donne envie de m'intéresser à Beelzebuh et Byakuya a l'un des zanpatuko les plus beaux avec sa pluie de fleurs de cerisiers mais le personnage ne fait pas le poids devant Hiruma ou Saeba.

Nom de dieu... Là ça m'enquiquine car y a deux de mes persos favoris dans ce groupe...

Cependant, je m'excuse auprès du cultissime Ryo Saeba mais je me dois de voter pour l'inégalable Yoichi Hiruma.

Ca me fait mal au coeur de faire ça mais ça aurait été pire dans l'autre sens...

@Eliandre : Me sent moins seule tout à coup. J'ai bien fait de te contaminer en fait xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...