Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Même au premier tour on a eu que 4 ou 5 groupes aussi faibles...

 

6) Grey: Il m'a saoulé il y a quelques chapitres, moins que Jubia cependant si vous voyez ce que je veux dire.

 

5) Inoue: Pas intéressant par rapport au rôle qu'elle devrait avoir.

 

4) Shanks: La bonne blague.

 

3) Ikkaku: Sympa comme personnage, après...

 

2) Lust: Homonculus sympa.

 

1) Tiky Mikk: Seul perso du groupe qui mérite une place au prochain tour, d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shanks évidemment. 8)

Ce personnage. 8)

 

Sans conteste le plus charismatique, le plus classe et le plus puissant du manga. 8)

Pour preuve irréfutable, il arrête le point d'Akainu comme si on lui lançait un caillou, et d'un bras en plus. 8)

Il fait jeu égal avec Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde, ce qui en fait systématiquement l'homme le plus fort du monde depuis la mort de Newgate. 8)

Puis sa cicatrice et son bras en moins font tellement badass. 8)

 

Il surpasse la majorité des personnages de One Piece alors qu'il n'est pas beaucoup apparu. 8) 8)

Seule la Chèvre est au-dessus. 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté mik mik, car même si je n'ai suivi que l'anime de dgrayman et que dans le dit animé il apparaît au final peut ou du moin moins que dans le manga, il est un perso qui m'a tout de suite fait forte impression à la foixls sympathique et flippant, drôle et puissant bref +1 tiky mikk.

 

J'aurais pu aussi voté shanks qui a mangé l'épique épique no mi, seriux dans tout se qu'il fait il a la classe:

 

Il se fait tabassé dans un bar c'est épique, il sauve luffy dans la place du village c'est épique, il monté sur un bateau c'est épique, il discuté avec mihawk/barbe blanche/sengoku ou marco et  encore une fois la scène est épique.

 

Hâte de pe voir se donné à fond (contre bn peut être ?) un des perso que j'aime beaucoup de one piece (dans mon top 10 il est 5ème)

J'ai pas voté pour lui car tiky auras je pense plus besoin de vote que lui.

 

Inoue: pouvoir intéressant, mais perso aussi intéressant à observé que l'évolution d'un asticot en mouche.

 

Grey: j'ai cherché mais il a rien d'intéressant en fait je serait tenté de dire comme la quasi-totalité des perso fairytailien mais je ne le ferait pas :P.

 

Lust: une autre pour qui j'aurais pu voté mais bon dans le groupe il ya mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Grey

 

Shanks m'as l'aire sympathique mais on le voit pas donc bon il aura pas mon vote

 

Pour Inoue elle a tendance a me soulé surtout le genre de duo avec chad qui risque d'arrivé ne me remplie pas de joie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia éliminée... :'(

J'étais pourtant persuadé qu'elle passerait, et que ce serait Aoi qui resterait de peu sur la touche.

 


 

Groupe pas inspirant.

 

Gray : personnage inutile dont la seule raison d'être est de fournir aux lectrices de Fairy Tail leur dose de fan service par l'intermédiaire de son torse dénudé.

 

Tyki Mikk : je ne lis pas D.Gray-man, mais il a l'air d'avoir la classe.

 

Shanks : mouais, bof.

 

Ikkaku, on ne le voit pas assez, et Orihime a tendance à être ennuyante. Pourtant, avec ses pouvoirs Kubo aurait pu faire un personnage beaucoup plus présent et intéressant.

 

Je vote Lust, un homonculus que j'aimais beaucoup, mais qui malheureusement a été le premier homonculus à disparaître. C’est d’autant plus dommage que certains autres homonculi (Sloth, Glutonny) avaient bien moins de personnalité et de potentiel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans conteste le plus charismatique, le plus classe et le plus puissant du manga. 8)

Pour preuve irréfutable, il arrête le point d'Akainu comme si on lui lançait un caillou, et d'un bras en plus. 8)

Précisons que Shanks est arrivé tout frais et tout neuf à MF. En face, il y avait un Akainu lessivé et blessé sortant d’un terrible affrontement avec l’Homme le plus fort du monde, il s'est aussi dépensé en fracassant du pirate Ivankov, Jinbei, Luffy, Kuriel, etc…. :P

 

Shanks : un de mes persos préférés, le héro de l'une des plus belles scènes de OP "Ce n’est pas cher payé, ce n’est qu’un bras. Je suis heureux que tu sois en vie."

La seule faiblesse du perso : on l’a peu vu.

 

Je choisis Tiky Mikk : classe, fort, charismatique, élégant, une personnalité complexe, un face à face avec Allen intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai voté pour Guildarts ! Je le trouve trop classe (particulièrement sur le fanart des votes ci-dessus) et son rôle envers Natsu est des plus intéressants qu'il soit ! Sa magie est d'une puissance démesurée. Un très bon perso en somme.

 

+1 Guildarts

 

1279676119818.jpg

 

Mon vrai vote est pour Lust. Son combat contre Mustang est :o et 8). Comme H. Arakawa l'a dit dans une interview, je regrette seulement qu'aucune tranche du manga n'est sa tête...c'est dommage (frustration inutile de jour, O.K.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyki: Antagoniste sympathique, classe, fort, mais je le préférais quand il fesait double-jeux avec ses compagnons humains.

 

Shanks: Ah Shanks! Un personnage que j'aime bien, fun, puissant, là je n'ai rien à dire, malheureusement on l'a trop peu vu.

 

Il y a aussis son magnifiiiiique geste pour sauver Luffy du monstre de mer, c'était l'un de mes moments manga préféré, mais ensuite vint le Haki et depuis cette scène ne m'a plus émue  :(.

Il sacrifie inutilement son bras pour sauver Luffy d'un faible monstre marrin alors qu'il pouvait frapper ou intimidé la bête avec du Haki avant que celle-ci n'attaque Luffy, mais ce mi me reste en travers de la gorge c'est qu'il intimide le monstre avec son Haki royal après avoir perdu son bras sans oublié qu'il arrête facilement un coup d'Akainu mais n'en fait pas de même pour de la poiscaille -___-".

Malgré la gestion du personnage par l'auteur, il m'est très sympathique  :).

 

Lust: C'est assez étrange, j'avais adoré sa version dans le premier anime (qui était à 70% HS), autant dans le manga papier elle me laissait de marbre  :-\.

 

Inoue: En y regardant mieux c'est un bon personnage avec un passé triste et elle est plutôt utile, la seule chose que je n'aime pas chez c'est: ~~ Kurosaki-kun!!! ~~

 

Ikkaku: Un des personnages que j'aime bien mais je dois dire qu'il m'a un peu déçue lorsqu'il ne voulait pas utilisé son Bankai par rapport à son "égo".

 

+1 Gray: Personnage masculin préféré de Fairy Tail avec Gajeel, marrant, bonne magie, très dévoué à ses amis, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Gray (Evidemment)

 

Le personnage de Fairy Tail que je préfère, j'aime bien sa personnalité, sa rivalité avec Natsu, sa magie de la glace, ses combats ou il n'use pas de Power Up pour venir a bout de ses adversaires mais juste grâce à sa force!Et puis, il possède le meilleur Flash Back de Fairy Tail, sans aucun doute donc personnage bien travaillé, pas besoin de revenir là dessus!

 

+1 Gray Fullbuster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gray: sa rivalité avec natsu a totalement disparu au fil du temps au point de devenir trop secondaire selon moi.

 

Tikky Mikk: Très bon perso de DGM, ça fait un moment que je ne lis plus mais de ce que je me souviens il a toujours eu une classe folle et son combat face à Allen était superbe.

 

Lust: Homonculus la moins développé, elle est resté un poil trop secondaire selon moi. Bon combat contre Mustang cependant.

 

Inoue: A part pleurer pour que Ichigo la sauve, elle fait pas grand chose.

 

Ikkaku: mec loyal envers Kenpachi, j'ai bien aimé son 1er combat dans la ville de Karakura. Un peu déçu de son 2e combat dans cette même ville cependant.

 

Shanks: Le parrain de Luffy en quelque sorte. Toujours des apparitions qui pue la classe et un passé intéressant. Du fait de son appartenance à l'équipage de Roger, il perpétue en quelque sorte son héritage pour la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 8 :

 

Groupe 8 :

k6sd.pngkjhn.png

[glow=purple,2,300]45 (31%) Shanks (One Piece) [9 coms][/glow]

[glow=green,2,300]29 (20%) Tyki Mikk (D.Gray-Man) (12 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]24 (16.6%) Gray Fullbuster (Fairy Tail) (7 coms)

19 (13.1%) Lust (FullMetal Alchesmist) (3 coms)

14 (9.7%) Orihime Inoue (Bleach) (2 coms)

14 (9.7%) Ikkaku Madarame (Bleach) (1 coms)[/glow]

mw0o.jpgoo7h.pngorihimeyj.jpgikkaku.jpg

 

Total des votants: 145

 


 

Groupe suivant :

 

Groupe 9 :

Grimmjow - Goten - Greed - Eikichi Onizuka – HoroHoro - Zabuza Momochi

tprs.jpgrlno.jpgvsap.jpgcqn.jpghorohoro.jpgzabuzai.jpg

 

A vos votes !

 


 

Je change de groupe avec un peu d'avance, vu qu'il ne semble pas procurer un grand intérêt et que je ne serais peut-être pas dispo à 18h. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour Onizuka, en espérant que certains vont aussi voté pour Greed (c'est certain). ^^

 

J'ai découvert ce manga (GTO) suite au "succes" du personnage lors du 1er tour, et franchement je ne regrette pas, le Great Teacher est vraiment exceptionnel, à la fois drôle, courageux, héroïque, attachant.....des qualités énormes pour un seul personnage.

 

GTO fut la découverte du tournoi avec Code Geass.

 

Sinon j'aime bien aussi Grimmjow, un personnage très réussi, un caractère qui l'oppose à Ichigo mais dont la puissance le rapproche fortement, un vrai animal dans le fond.

 

+1 Onizuka.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Grimmjow! L'un des seuls personnages pour lequel j'ai vraiment adhéré dans Bleach. Lui et Ulquiorra est ce qu'il se fait de mieux dans le manga Bleach!!! Onizuka n'aura pas besoin de mon vote...  J'aurai pu aussi voter pour Greed (d'ailleurs, niveau caractère, il ressemble beaucoup à Grimmjow) mais l'espada a un meilleur design selon moi... en plus son doublage est juste parfait dans l'animé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe Greed, mais en face il y a...

 

Onizuka, l’anti-héro culte issu d’une œuvre cultissime, tout simplement mon perso préféré tout manga confondu.

En apparence, c’est une racaille, un flemmard, inculte, maladroit, naïf.

 

Action-réaction  ;D

 

783732GTO.png

 

 

Mais dans le fond, cette racaille a bien plus valeurs que d’autres adultes socialement bien installés. 

C’est un j'menfoutiste, un idéaliste au grand cœur toujours à l’écoute de son prochain, un optimiste bon vivant drôle, honnête et loyal.

Malgré ses défauts, presque tout le monde finit par l'aimer (élèves, prof...)

 

Respect, responsabilité, honneur, courage, fraternité, fidélité et dignité telles sont les valeurs que prône Onizuka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmjow: j'aime beaucoup sa personnalité de loup solitaire. Sa transformation est très réussi et ses combats contre Ichigo de toute beauté.

 

Goten: pas très utile, un sangoku bis.

 

Onizuka: Surement un fantastique perso mais n'ayant pas lu le manga, je ne peux pas voter pour lui.

 

Horororo: Un peu effacé durant une bonne partie du manga. Bon perso tout de même.

 

Zabuza: Flemme de développer même si j'aime beaucoup.

 

Greed: L'un des meilleurs homonculus (avec Wrath), personnalité très affirmé (normal d'un côté ;D ) sa relation avec Lin yao est bien sympa à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmjow: On s'ait loupé de peu dans Bleach mon gars :-\

 

Goten: En fait je suis pas encore à son apparition dans DB 9_9

 

Zabuza: Sa s'arrête là pour toi.

 

Greed: Pas mon homonculus préféré mais j'aime beaucoup quand même.

 

HoroHoro: HoroHorororo, j'aime bien son nom.

 

Onizuka: Pas lu mais le premier tome de ce manga ou il est le protagoniste principal est je crois chez moi. Faudrait que je le retrouve.

 

Bon ben:

+1 Greed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimmjow pour moi sans hésiter, malgré le gros niveau du groupe.

Mon perso préféré de Bleach avec Hitsugaya, il a tout pour lui : rival du héros, un caractère de merde, une resureccion qui pète la classe, le seul point positif de l'arc Hueco Mundo et le seul Arrancar auquel j'adhère (avec Ulquiorra mais c'est limite). Encore une fois, un perso développé qui laisse penser qu'il va être régulier, et qui disparaît tout d'un coup (Tite Kubo, je te déteste).

 

Mais j'apprécie beaucoup Greed, Onizuka et Zabuza aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu voter pour Greed ou Onizuka qui méritent énormément de passer, mais comme je sais qu'il n'y aura aucun souci pour eux, j'ai préféré voter pour mon personnage préféré de Bleach : Grimmjow

 

Ce sont ses combats que j'ai préféré durant tout l'arc Hueco Mundo. Il a cette rage, cet amour du combat, qui le rendent intéressant. Et puis, il a énormément d'honneur. Il va jusqu'à soigner son opposant pour avoir un combat d'égal à égal. Aussi, c'est un des seuls Espadas avec Ulquiorra à ne pas avoir une Resureccion ridicule. Enfin, j'ai adoré son flash-back, toute sa période en temps qu'Adjuchas, pour devenir Vasto Lorde, est très intéressante.

 

 

En plus, je crois dur comme fer au fait que ce soit lui le "personnage mystère" avec Urahara, dans les derniers chapitres; et ça m'enchante de savoir que son personnage va encore avoir le droit à une présence et un développement qu'il mérite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...