Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Très bon groupe :o.

Ichigo : Désolé mon pote mais tu fais pas du tout le poids ici.

Nami : Dans mon top 15 inter-manga et mon second personnage féminin préféré. C'est un personnage à la fois intelligente et charmante. J'aime bien ses combats car ils sont plutôt originaux vu l'arme qu'elle utilise. De la même manière qu'Usopp elle n'est pas de doté d'un fruit du démon ou d'un puissance surhumaine, elle se sert de sa tête pour vaincre son ennemie. Elle a un passé très triste, qui m'a fortement touché. Elle a un rôle primordiale au sein de l'équipage et son capitaine lui fait totalement confiance quand il s'agit de la navigation.

Sanji : Dans mon top 15 inter-manga, le cuistot de l'équipage 8). Un personnage très classe avec son costard et sa ciragette. J'aime bien son coté galant et très courtois quand il s'agit d'une femme. Son style de combat est original je trouve. Ses pieds servent à combattre, ses mains servent à cuisiner, classe 8). Il figure parmi les plus intelligent dans l'équipage avec Nami et Robin. C'est l'homme de l'ombre de l'équipage.

+1 Bradley : The charisme  8) !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Ichigo : personnage creux auquel je ne me suis jamais attaché, à peine sauvé par "les poses" que lui donne Kubo.

- King Bradley/Wrath : pas aimé FMA.

- Sanji : le cuistot de ces dames. Un style de combat sympa, subtile par moment et un côté looser avec les filles amusant. un bon personnage.

- Nami : mon personnage féminin préféré de One Piece : un look et un tempérament qui me plaisent, un background qui m'a touché et un des piliers dans l'équipages.

+1 pour Nami, bien que se sera probablement difficile d'aller en quart, mais la voir arriver si loin dans ce tournoi me satisfait déjà  :)

Wow...les groupes sont vraiment bons pour ce tour-ci et ça n'arrête pas de devenir meilleur !

4ème ex-aequo : Nami et Ichigo.

Si Nami fut un personnage très bien traité au début de l'aventure, de part son introduction comme simple partenaire, sa trahison, son passé découvert bien plus tard et finalement son intégration, neuf tomes après son apparition, on peut dire que petit à petit, elle est en retrait. Cependant, j'aime beaucoup le personnage, de part sa beauté et son caractère. Et même si elle reste faible, ça n'est pas la demoiselle en détresse comme on peut le voir ailleurs.

Ichigo est un très bon héros de manga avec une touche sombre qui manque à ses compères Naruto et Luffy, ce qui en fait un personnage rafraîchissant. Pourtant, je ne l'apprécie pas plus que cela. Peut-être car la carte du tragique a trop été tiré...

2ème : Bradley. Un magnifique personnage d'un magnifique manga. Président, on le croit d'abord gentil avant de se révéler comme subordonné des plus efficaces. Son passé, ses combats, ses discours, tout était incroyable.

1er : Sanji. Le french guy des mugis, le cuistot de l'enfer, l'homme au jeu de jambes flamboyant, la mèche blonde, Mr Prince, Le Chasseur, le dragueur ultime. Beaucoup de qualificatifs, quelques défauts bien sûr, mais ce personnage est juste un coup de coeur du manga pour moi et m'a poussé à continuer

Ichigo : J'aime pas !

Sanji : Mon 4éme mugi préféré. J'aime beaucoup, mais sur ce tour, il n'est pas de taille !

Bradley : Un excellent personnage de FMA. Je l'aime beaucoup ! Très charismatique !

Nami : Mon Mugi préféré, dans mon top3 féminin OP et mon top 5 des personnages de OP. Dans mon top 10 inter-manga et dans mon top 5 féminin inter-manga.

J'ai déjà dit ce que j'en pense aux tours précédents, et la flemme de détailler aujourd'hui. Belle, classe, marrante, intelligente, plutôt forte, de plus en plus courageuse et combative. Un style de combat très intéressant et avec un potentiel monstre....Un passé très émouvant, ...Les qualités de Nami son nombreuses, toutes les lister prendrait trop de temps ! 8)

C'est sans hésitation que je vote pour elle !

?c=isi&im=%2F5459%2F81455459%2Fpics%2F3175257295_1_2_S19wwKOw.jpg&w=5003013316175_1_5_D8z75npa.jpg

one-piece-new-world-nami.jpg?q=1347471865

Et puis elle quand même canon, non ?

Fake_Nami.png

Oups, c'est pas la bonne !  Voilà :

nami___qr3_by_mcfranky1990-d4u8at6.png

:P

Je m'attendais à ce que Luffy domine plus ce groupe ! Mais au final, il n'as que 13 voix de plus que le seconde, je m'attendais à plus ! En, plus d'être dominer aux coms !

Quand on regarde les autres groupe, on voit qu'il ne domine pas plus son groupe que Jiraya et Goku ont dominé le leur. La suprématie de Luffy sur les autres n'est pas si présente que ça au final. Sa victoire au tournoi, n'est plus aussi certaine qu'au début, Jiraya et Goku pourraient bien lui poser problèmes ! ;)

Nami: elle sert à rien, à part les "boob times"

Ichigo: perso classique du shonen. Le héros typique, trop typique, aucune originalité à mes yeux

Restent Bradley et Sanji qui sont les plus intéressants. Avantage à la jambe noire, qui cumule classe, puissance et intelligence tactique. Une pointe d'humour avec ses relations féminines, parfois un peu lourd. Bref, mon vote va à Sanji.

Je vote pour Sanji.

Nami j'aime beaucoup, Ichigo j'aime bien mais je le trouve un peu trop propre (pour pas dire creux...) et Bradley j'adore ce personnage ainsi que sa combativité!

Mais il faut bien que Sanji gagne quelques duels, il se fait tellement malmener par Oda...  9_9

Ichigo: J'ai oublié quel était son comportement/caractère et quel héros il était. Même son style de combat je m'en souviens plus trop, ah Bleach.

Sanji/Nami: Je les aime presque autant l'un que l'autre. Mais bon l'ellipse de 2 ans les a fait un ptit peu baisser dans mon estime...

Bradley: Oui, peut être le meilleur Homonculus pour moi  et comme les Homonculus sont représente presque tous les persos que j'aime le plus dans FMA.

+1 Bradley

Ah un gros tour pour ma part !

4)Ichigo, il a la classe c'est certains !

Il a eu de très beau combat au cours du manga mais pour le reste je n'aime pas vraiment son caractére...

3)Bradley

Dans mon top 5 FMA, un grand épéiste ayant eu lui aussi de très beau combat.

Là par contre je trouve son caractére et sa personalité très réussi.

Un personnage que j'apprécie beaucoup, mais pas assez par rapport aux 2 types de OP  :P

2)Nami

Dans mon top 10 OP(8éme place) et mon 5éme mugis préféré.

Une très belle femme, très intelligente.

Un bon style de combat basé sur la météo qui est intéressant à voir en oeuvre.

1) Sanji

Top 10 OP aussi,(en 6/7éme place ça alterne avec Zoro, méme si c'est plus lui devant actuellement).

J'adore le mélange assez paradoxal en lui.

Il alterne des moments de pur classe, genre Mr Prince à Alabasta, avec des moments d'humour assez énorme comme avec Duval qui le rend complétement ridicule  :D

Le 3éme plus puissant mugi(après Luffy et Zoro), il a eu droit a quelques combats bien sympa contre Jyabura notamment, j'aime beaucoup sa diable Jambe  8)

Je vote pour lui.

Sanji fait partie de mon top 3 des mugi préférés, mais je céderais ma voix à Ichigo, qui n'a rien à voir niveau personnalité :)

A propos d'Ichigo, j'ai du interrompre Bleach une première fois après les deux premiers épisodes à cause du personnage qui me paraissant trop superficiel même pour un début d'histoire. Aujourd'hui je vois le personnage différemment, et je le trouve plus vrai qu'un Goku, Luffy ou Naruto. C'est juste un introverti, en réalité très sensible, marqué par la tragédie vécue précocement et surtout un gars au destin scellé par cette tragédie. Mais c'est un brave gars qui assume ce destin le temps d'accomplir ce qui lui paraît être son devoir. Son originalité, qui fait que je l'apprécie, c'est que le fait d'être fort ne l’intéresse que le temps d'accomplir ce devoir, contrairement aux héros précités. A la base il veut vivre comme un mec lambda, chez moi ça prend :)

Sanji/Mr Prince/Le chasseur 8)  : Un gros plus 1 pour mon mugi/personnage de One Piece préféré !

Je me reconnais vraiment dans ce perso, tout de suite accroché a l'époque ou OP a pour la premiere fois attiré mon attention. J'aime tout chez lui, sa classe naturelle et son costard, sa personnalité, intelligent, son style de combat élégant tout en finesse, son reve et son flashback qui est mon favoris aussi.

C'est mon poulain pour la victoire finale ! :-*

+1 Sanji !

Luffy qui fera face à Goku en quart, un de favoris sera éliminé.

Un très bon groupe 6 avec deux de mon top 10

- Ichigo : personnage creux comme le dit Goon, un des héros que j'aime le moins

- Nami : Loin d'être ma mugi préféré je l'aime bien. Plutôt étonné de son parcours mais elle ne mérite pas d'aller plus loin.

- King Bradley/Wrath : Le charisme et la classe à l'état pur. J’espère qu'il passera dans mon top 3 FMA

- Sanji : Mon personnage préféré de One Piece. Classe, puissant, drôle il a tout pour lui.

+ 1 pour Sanji ! La classe a l'état français, un cuistot de folie, la langue de molière dans un manga très souvent, un mugi incroyable, le rival de Zori qui les pousse encore plus à se dépenser, un défenseur de ses dames et un bon serviteurs pour nous 8):P non sérieux prenez exemple sur lui quoi les mecs  :P;D

Sanji!! Mon personnage préféré de OP avec Robin, il transpire le charisme et la classe, il est intelligent et puissant, de plus c'est un français et un pervers gentleman! Comment ne pas l'aimer! Un des rêves les plus mystérieux avec Luffy et Robin! :D C'est aussi le perso le plus drôle du manga! Franchement il mérite d'aller loin dans ce match!

Nami j'aimais au début de OP mais là c'est juste boobs girl!

Les autres je connais pas...

+1 SANJI KUN <3

Sans hésitation, je vote Sanji, mon personnage préféré de one piece...

3075620301_1_3_gDFQSV0o.jpg

Sanji, pauvre Sanji, le pauvre est un des pire pervers qu'on puisse croiser, mais cette enflure de Kuma l'a envoyer sur une île remplis d'ignoble travestis pour le punir de sa perversité !

A force de courir pour éviter ces monstres, il en est parvenu à voler, vous vous rendez compte de la détresse qu'il devait ressentir ? Il a vécu l'enfer le pauvre... Mais il a tenu, et ils n'ont pas réussi à l'attirer dans les voix de la travelo-way.

Enfin, pas définitivement ...

OkamaSanji.jpg

Guts qui passe pas...... donald_30.gif

4) Nami (One Piece): mmmmh........ non^^

3) Sanji (One Piece): Mon troisième mugi derrière Zorro et Luffy 8)

2) Ichigo (Bleach): Un excellent héros de Shonen, au moins 100 fois plus intéressant qu'un Naruto ou Natsu.

J'ai même tendance à le préférer à Luffy^^

De très bons combats à son actif, une grande classe, loin de tous ces héros clichés et victimes du syndrome Son Goku et un background très fouillé et intéressant.

Par contre, je peux comprendre ceux qui ne l'apprécient pas à cause de sa surexploitation et ses power up abusifs^^

Mais moi j'aime beaucoup.

1) King Bradley/Wrath (FMA): Inutile d'argumenter sur ce tour..... C'est King Bradley quoi.....

+1 Wrath

817553_1332505783756_500_281.jpg

J'ai un peu hésité entre Nami et Sanji, mais finalement je vote pour le cuistot qui fait tout de meme parti de mon top 3 des Mugi et en général dans mon top 10 inter-manga.

De plus j'ai rien à reprocher à Bradley, un excellent perso qui est dans mon top 5 de FMA et Ichigo, un héros de shonen que j'ai beaucoup apprécié par le passé, mais plus maintenant.....

+1 Sanji.

Je vote sans aucun doute pour King Bradley un des personnages les plus badass que je connaisse 8), mon personnage préféré de FMA et présent dans mon top 5 inter manga.

C'est le genre de personnage où on attend impatiemment sa prochaine apparition et à chaque fois on n'est pas déçu, chacune de ses scènes est épique.

Surement le personnage le plus complexe de FMA, il peut se monter jovial et amusant par moment par exemple quand il rend une petite visite surprise à Ed à l'hôpital et qu'il s'enfuit ensuite par la fenêtre pour échapper à la vigilance de ses hommes, même attachant lorsqu'il dit que la seule chose qu'il ait pu choisir, c'était sa femme. Mais il peut tout aussi bien se monter effrayant particulièrement lorsqu'il se bat comme face à Greed ou encore face aux soldats de Briggs mais aussi lors de la guerre d'Ishbal où on reconnait bien là un dictateur impitoyable.

J'adore son style de combat, ces capacités physiques surhumaines couplées à son art de manier l'épée font de lui un monstre avec ajouter à ça sa capacité de l'oeil ultime il est un des combattants des plus redoutable de l'univers de FMA. Quand il combat on a vraiment l'impression qu'il lâche cette colère qu'il retient constamment ça donne toujours des combats spectaculaires et surement les meilleures de FMA.

Il a toujours accompli son devoir sans retenue en montrant une fidélité sans faille à Père mais malgré ça il prend plaisir à rencontrer divers perturbateurs comme Mustang et les frères Elric qui essayeront sans cesse de contrarier leur plan, j'apprécie beaucoup cette facette de sa personnalité.

Et quelle belle fin, un magnifique combat face à Scar où il dit lui même qu'il l'affronte de sa propre volonté, il y va donc avec tout ce qu'il a et on ressent bien toute sa hargne, quand bien même privé de ses deux bras il assénera un dangereux coup à Scar.

Enfin ses derniers mots sont justes magiques : "J'ai vécu ma vie dans les limites des règles que l'on m'a imposé, mais grâce à vous, humains, jusqu'à la fin ce fut une belle vie, une vie qui en valait le coup."

Nami je l'adore aussi, un de mes personnages féminins favoris mais elle reste tout de même loin derrière Bradley dans mes préférences.

Sanji je l'aime bien, il est classe mais je n'apprécie pas trop ce qu'il est devenu après l'ellipse, en espérant que ça s'améliore pour lui donc.

Ichigo me laisse indifférent.

Groupe de très loin le plus mauvais du tour!

(Gintoki qui bat Luffy au com' :o )

Ici n'aimant ppas trop Bradley même si le personnage est bon et trouvant Ichigo&Nami totalement useless aussi loin dans la compet' je vote donc Sanji.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...