Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 [Topic 1]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Dans ce groupe, deux filles se sont coincées du bubble gum dans les cheveux à leur naissance 8) Je vote pour Machi, que j'apprécie beaucoup. Lala est un personnage totalement superficiel, laissé en plan d'ailleurs maintenant, dans son manga qui a pris une tournure plutôt inquiétante.

Ma voix va également à Ultear !

Pauvre Lucy, elle a beau faire partie de la team principale de Fairy Tail, le fait qu'elle soit éclipsée par la magnificience des deux autres femmes de l'équipe ne joue pas pour elle :'(

Edit : shit, j'ai oublié de cocher mon vote pour Ultear.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Edit : shit, j'ai oublié de cocher mon vote pour Ultear.

Tant mieux.  8)

Machi & Machi, les autres sont inexistants à mes yeux !

Juste le meilleur personnage féminin du manga avec Komugi et Neferupito. Mais pour moi Machi est largement devant elles.  8)

Brigade fantôme, cheveux roses, design de fou', femme de caractère qui n'a pas froid aux yeux, attitude froide un point dédaigneuse, classée 6em au bras de fer devant toutes les autres filles de la brigade, que dire de plus ?

5)Lala : Connais pas.

4)Soi Fong : J'aime pas des masses.

3)Ultear : J'aime beaucoup, mais il y a mieux ici !

2)Machi : Classe ! 8)

1)Hilda : Elle surclasse la concurrence ici ! Voilà un personnage féminin principal qui as de la gueule ! 8) Belle, puissante, classe, charismatique. Une femme de caractère froide et directe qui ne fait pas dans la dentelle quand il s'agit de se battre. Mais aussi une "mère" des plus aimante et attentionnée envers Beel.

[spoiler=Cliquez pour voir les images]beelzebub___181__hilda__by_silgrion-d5rvqe3.pngbeelzebub-2164721.jpgbeelzebub-2186011.jpgRbeelzebub_105_rhs.beelzebub105_12-13_rhs.jpg

Groupe sympa :)

5) Soi Fon [bleach]

4) Ultear Milkovich [Fairy Tail]: Un des meilleurs persos du manga mais sa fairytailisation lui enlève des points.

3) Hilda [beelzebub]:  8)

2) Machi [Hunter x Hunter]: Brigade Fantome 8) HxH 8) Machi est un bon perso féminin bien classe, avec une bonne personnalité et un bon design. J'aimerai vraiment qu'elle soit d'avantage développée.

1) Lala Satalin Deviluke [To Love Ru]: J'adore Lala. Clairement mon personnage préféré de To Love Ru. Elle est drôle, attachante, belle et intelligente. Une vraie savante 8)

+1 Machi et Lala

5) Soi fon: Un personnage sympa, a mieux développer, bon design&caractère mais elle ne tient pas la comparaison avec Yoruichi.

4) Lala: Un bon personnage mais pas dans mon top perso de TLR.

3) Hilda: Assez sympa celle là, un bon rôle. Je préfère Aoi par contre.

2) Machi: Mon 2é personnage préféré de HxH derrière Kirua et dans mon top 30 féminin inter manga. Dès sa première apparition j'ai senti un truc, et j'ai tout de suite accroché, rien que le fait de remettre à sa place Hisoka c'est énorme mais elle, elle le fait magistralement. J'aime vraiment ce genre de personnage mais elle en surclasse un bon paquet dans ce style, de plus elle a un style sympa, n'a pas les gros seins que doivent se trimballer un bon paquet de personnages féminins de manga et a un pouvoir cool dont elle se sert bien et pas cheaté.

Elle frôle l'excellence.

1) Ultear: Dans mon top 5 des personnages féminins inter-manga. Le personnage qui m'aura fait suivre FairyTail un moment. Celle qui a manipulé Jellal, qui a eu la personnalité le plus intéressante du manga. Même si elle était mieux en temps qu'antagoniste elle a réussi à gardé un style, même si je me suis pas remis de la perte du rouge à lèvres!

C'est aussi le seul personnage du manga a avoir une vraiment belle fin, dans un manga ou l'auteur ne veut pas faire mourir ou autre ses personnages importants, encore que là c'est sûrement mieux qu'une simple mort...

Autant Fairy Tail ok, mais Full Metal Alchemist enfantin ? ??? FMA est tout sauf enfantin, surtout quand on le compare à One Piece....

Et les personnages de FMA pas très bon ? C'est justement un des points forts du manga, même les persos secondaires sont intéressant. Il n'y as pas de mauvais personnage, bien qu'il soit vrai qu'en contre partie il y ait moins de persos de je sois fan (j'aime une grande majorité des personnages mais il y en as que 6 ou7 dont je sois fan, contre facilement le double pour les autres mangas), même constat que pour Shingeki no Kyojin.

Pour ma défense c'est un des seuls mangas que j'ai suivi en Animé et donc que je n'ai pas lu.

Du coup mon perso préféré était Hughes, mais pour un anim, j'en ai vu des vraiment mieux :/

Et d'ailleurs dans le premier anim je crois que la soeur de Amstrong (mon top2 du manga d'ailleurs, lui il est marrant) est juste présent dans un épisode quand l'équipe de militaires veulent marier le blond a la soeur de amstrong (blague cet épisode ^^).

Et pour être dans le sujet, grosse hésitation dans ce tour, je n'ai malheureusement pas encore lu to love ru, fairy tail je n'y arrive toujours pas (j'ai voté natsu une fois quand même^^), et donc il en restait 3, j'apprécie les 3, quasi de valeure égale, aucune n'est ma préférée de son manga respectif et du coup j'ai fait par affinité de manga pour ce tour et du coup désolé Soi Fon je n'ai pas voté pour toi :

+1 Hilda et Machi

Je vote pour Hilda les gros lolos (jolie photo) parce qu'elle fait peur et moi, j'aime le frisson.

Et pour Machi parce que c'est la plus petite du lot (me semble-t-il).

À part ça, je demande à recompter les voix du précédent groupe. Le fait que Dadan ne passe pas est une preuve évidente que les résultats sont truqués.

V'la le décalage entre les coms et le perso en carton qu'est Annie ( le manga doit différer un truc de ouf de l'animé ) .

???

Hilda : je regrette son effacement depuis quelques mois (au profit de Kunieda), aussi j'espère la revoir sur le devant de la scène dans les prochaines semaines. Elle est un des personnages les plus sympa de Beelzebub, et mérite d'être remise en valeur.

Ultear : FT me dégoûte au plus haut point depuis deux semaines, mais j'ai décidé de laisser sa chance à ce personnage malgré tout. Aucun des personnages de FT n'est exceptionnel, mais Ultear est quand même un personnage assez développé, et en plus pas trop massacré par l'auteur. Ce dernier argument suffit presque en soi pour lui octroyer mon vote.

Les autres personnages ne me disent rien, ou je n'ai pas lu leur manga.

Hilda et Soi Fon je ne connais pas

3) Machi je ne comprend pas vraiment sa popularité, elle me semble si tertiaire et ne m'emballe pas vraiment.

2) Ultear très bon perso de Fairy Tail

1) Lala j'adore ce personnage je sais pas pourquoi. Pourtant pas fan du genre Ecchi

2 1) Machi: Mon 2é personnage préféré de HxH derrière Kirua et dans mon top 30 10 féminin inter manga. Dès sa première apparition j'ai senti un truc, et j'ai tout de suite accroché, rien que le fait de remettre à sa place Hisoka c'est énorme mais elle, elle le fait magistralement. J'aime vraiment ce genre de personnage mais elle en surclasse un bon paquet dans ce style, de plus elle a un style sympa, n'a pas les gros seins que doivent se trimballer un bon paquet de personnages féminins de manga et a un pouvoir cool dont elle se sert bien et pas cheaté.

Elle frôle l'excellence.

1 2) Ultear: Dans mon top 5 20 des personnages féminins inter-manga. Le personnage qui m'aura fait suivre FairyTail un moment. Celle qui a manipulé Jellal, qui a eu la personnalité le plus intéressante du manga. Même si elle était mieux en temps qu'antagoniste elle a réussi à gardé un style, même si je me suis pas remis de la perte du rouge à lèvres!

C'est aussi le seul personnage du manga a avoir une vraiment belle fin, dans un manga ou l'auteur ne veut pas faire mourir ou autre ses personnages importants, encore que là c'est sûrement mieux qu'une simple mort...

Merci, tu as parfaitement tout décrit, j'ai juste modifier quelques chiffres ^^.

+1 Machi et Ultear

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...