Aller au contenu

Naruto Chapitre 657 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon il y a quand même beaucoup de chose à attendre avec le fait que Madara soit ressucité.

Tout d'abord, j'ai une sensation de ... laissé sur la faim avec Obito. On a eu aucune information sur sa participation au massacre des Uchiwas. Et la sensation que les sceaux que lui avaient appris Kabuto ne lui servait à rien. Et un personnage important, un seul, qui n'a jamais encore été vu. Bon d'accord deux.

Le premier est le Rikudo Sennin qu'on a absolument jamais vu et que tous, cherche à ressuciter. Et le second est Uchiwa Shisui.

C'est pour cette raison que tout cela me laisse penser à une intervention de Kabuto ou d'Orochimaru pour ressuciter l'un des deux ou les deux contre Madara. On peut même supposer à ce que Kabuto ressucite Obito contre Madara encore une fois.

Du côté de Madara, on a un être parfait, mais qui a aussi ses faiblesses maintenant qu'il est vivant. Face à Shodaime, j'ai du mal à voir ce qu'il va faire (puisque Shodaime est toujours immortel). J'ai du mal à penser aussi qu'il va resceller les bijus un à un en lui alors que ça mettait trois jours pour les sceller avec 10 membres de l'Akatsuki.

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé de changer si brutalement de sujet, mais j'aimerais oublier un peu madara dans la mesure où on ignore les raison de sa bonne humeur.

Personnellement j'aimerais bien me pencher sur le personnage de gaara. Depuis qu'il n'a plus shukaku en lui, je trouve que le personnage est devenu creux ayant perdu toute sa profondeur. Pour moi, c'est ce qui le rendait similaire à naruto et en le perdant c'est comme si selon moi ils n’avaient plus rien en commun.

J'espère que gaara et shukaku vont à nouveau ne faire qu'un et affronter madara. L'alliance aurait un troisième réceptacle dans leurs rangs 8), suna récupère le bijuu qui leur a été volé ;) et si gaara réussi pleinement contrôler shukaku, il sera plus puissant que jamais 8). C'est tout bénef, non?

Le précédent épisode aurait été catastrophique si Obito avait réussi à copier Nagato.

Fort heureusement  Madara l'en a empêché avec brio.

Maintenant pourquoi Madara est si content, peut être qu'il a besoin de se sentir vivant pour pouvoir mieux se battre (l'amour du danger ?). De plus Kabuto malgré tout son baratin n'est surement pas aussi fort qu'Orochimaru avec l'Edo Tensei. Et Orochimaru n'a même pas pu ramener les hokage avec toute leur puissance d'antan dixit Nidaime. Donc de là à penser qu'Edo-Madara est nettement moins puissant que le Madara ressuscité (jeune et avec le rinnegan), il n' y a qu'un pas. Surtout si le Madara ressuscité possède toujours le Mokuton.

Mais il y a vraiment un truc que je ne comprend pas avec les zetsu.

Pourquoi Madara n'a pas essayer d'implanter le rinnegan à un zetsu pour le ressusciter ?

Après tout les zetsus sont constitués de cellules du shodaime et devraient être compatibles avec le rinnegan ?

Avec ça Madara aurait pu utiliser des zetsus et ses rinnegan pour se faire ressusciter périodiquement et être un vivant immortel, plus tôt que de compter sur des personnes non fiables (cf Obito).

De plus pourquoi il avait besoin d'Obito pour commencer alors qu'il lui suffisait de créer plus de zetsus noirs pour faire son boulot ?

C'est à ni rien comprendre.

Après tout les zetsus sont constitués de cellules du shodaime et devraient être compatibles avec le rinnegan ?

Ils sont une race différente des humains. Voilà sûrement pourquoi ils sont pas compatibles. A titre d'exemple, faudrait essayer de greffer un Sharingan sur Pakkun et voir si il pourrait copier des techniques ninjas.

Avec ça Madara aurait pu utiliser des zetsus et ses rinnegan pour se faire ressusciter périodiquement et être un vivant immortel' date=' plus tôt que de compter sur des personnes non fiables (cf Obito).[/quote']

Si on prend l'hypothèse que Madara peut faire des greffes sur ces plantes. On sait pas si il aurait ressucité très vieux (comme au moment de sa mort) car revenir jeune dans la force de l'âge j'ai l'impression que c'est grâce à l'ET de Kabuto qui a aidé Madara à toujours rester jeune.

Selon moi, je pense pas qu'on puisse spammer le RT comme ça, pas pour rien que Madara voulait revenir quand tout aurait été terminé.

De plus pourquoi il avait besoin d'Obito pour commencer alors qu'il lui suffisait de créer plus de zetsus noirs pour faire son boulot ?

Déjà des Zetsu Noirs, je crois pas que ça puisse se transformer en Madara et se faire passer pour lui pour manipuler le monde (et je pense pas qu'on puisse en créer à l'infini grâce à l'in'youton). C'est juste le Zetsu Blanc qui le peut.

Ces Zetsu créé, on le voit, ce sont juste des sortes de pantins. Les Zetsu Blancs sont stupides même.

De plus ils sont faibles. Des circonstances peuvent parfois obliger l'héritier de Madara de se présenter en public pour le bien du plan. Tu imagines Zetsu et son niveau devoir se bouger lui même à un moment pour capturer les jin'. D'ailleurs Tobi lui avait bien fait remarquer son bas niveau lors de l'affrontement du pont contre Naruto.

Il avait donc besoin de Nagato, l'Uzumaki pour le Rinnegan et Obito (avec Zetsu) pour gérer le premier et avoir une autre porte de sortie à son plan. Et on voit que malgré des turbulences, il a réussit à s'y tenir.

Qu'il soit faible ou pas, il lui aurait suffit de porter un masque et de manipuler le pauvre petit Nagato et faire le meme rôle qu'Obito a fait. Entre la premiere apparition de Tobi et la guerre, on s'entend que Tobi n'a pas vraiment combattu. N'importe quel Zetsu aurait été apte à se faire passer pour Madara. Pas besoin d'être "fort" pour jouer le role

Zetsu avec un masque ;D Autant Tobi avec son design pouvait ressembler à Madara, autant Zetsu, non.

Et pour la force comme je l'ai dis plus haut, parfois des circonstances entraînent des changements de plan. Il aurait fait quoi Zetsu si il devait aller se fight avec l'élite.

Non vaut mieux prendre un véritable héritier de sang, ton descendant. D'ailleurs Madara a bien choisit Obito selon Zetsu Spiral et celui-ci a compris pourquoi, c'est qu'il y a bien quelque chose.

Salut à tous !

Pour ce chapitre j'espère voir Madara se bouger ENFIN xD car il a le potentiel de faire pas mal de dégats (bon Obito aussi mais il a préféré ne rien faire xD) et ça permettrait de supprimer quelque perso inutiles mais qui "proches" de Naruto, assez pour le toucher (genre Sai, Tenten, le must serait soit la mort de Sakura soit qu'une mort soit provoquée par Sasuke, histoire de bien déstabiliser le blondinet)

@Fantomas : En ce qui concerne Orochimaru je vois les chose complètement à l'opposé de toi ^^ le fait qu'Oro soit dans un corps de Zetsu lui permettrai de NE PLUS avoir à changer de corps :) car s'il en change au bout de 3 ans c'est que le corps rejette son âme. Et puis il a accès au mokuton, et surement aux techniques de zetsu style les spores, la "copie" de chakra etc.

@Draco : je pense que greffé que c'est possible, à défaut de Pakkun, c'est à un corbeau qu'Itachi à greffer le sharingan, et il a été possible d'activer le MS de Shisui et de lancer Koto Amatsukami ^^

EDIT : en ce qui concerne le sort d'Obito, je pense qu'il est mort. L'explication de Kurama est à mon sens justement là pour expliquer pourquoi Madara à pu utiliser le RT. Je m'explique, en temps normal, l'extraction tue son utilisateur, et un mort ne peut pas utiliser de jutsu (pas tout seul xD)

Or là on sait que l'extraction ne l'a pas tuer, donc on peut lui faire utiliser le RT sans que les gens crient à l'incohérence :P

Mais je pense que ça ça l'a tuer (cf la conversation qu'il a eu avec Madara sur la tête de Juubi)

Donc je suis de ceux qui pensent que le RT tue l'utilisateur, de manière générale. Pourquoi Konan dit que Nagato va mourir "parce qu'il n'a plus assez de chakra" ?

Réponse simple : parce que c'est un Uzumaki, et que sa résistance est donc supérieure à la normal, ce qui est clairement démontré par le fait que Kushina survive à l'extraction de Kyubi lors de son accouchement ^^

J'ai lu ici et là: que Obito est allongé par terre au sol:

Moi, c'est pas ce que j'ai compris: il a pour le moment juste servi de réceptacle à Madara.

Madara a obtenu un corps super résistant, sans la contrainte du X mois (ou jours, ou heures) immobilisé

Mais y a plus d'Obito, mis à part dans le corps , ou plus précisément le nouveau corps de Madara.

J'ai lu ici et là: que Obito est allongé par terre au sol:

Moi, c'est pas ce que j'ai compris: il a pour le moment juste servi de réceptacle à Madara.

Madara a obtenu un corps super résistant, sans la contrainte du X mois (ou jours, ou heures) immobilisé

Mais y a plus d'Obito, mis à part dans le corps , ou plus précisément le nouveau corps de Madara.

Madara n'a aucunement pris le corps d'Obito...

Zetsu a possede Obito pour effectuer le RineTensei, ce qui a rescucite Madara, dans son propre corps.

Obito a toujours son corps, et va probablement mourir sur le sol

@manuZB

Tu penses que Madara est revenu à la vie dans le corps d'Obito et donc que celui-ci se trouve en Madara ?

C'est impossible, quand on lit cette page:

naruto-4598501.jpg

On voit Madara revenir à la vie à l'endroit ou l'attaque de Saï a frappé, il y a une bulle indiquant sa position. Obito lui est à 200 lieux, allongé avec du Zetsu Noir qui semble fondre autour de lui, tout est sur l'image.  Et en plus on voit Madara redevenir vivant et Obito (encore vivant) juste en dessous.

Les preuves sont là.

@cassis3

Ah j'avais oublié le corbeau d'Itachi, c'est vrai. Sauf que le corbeau avait rien eu à faire, Itachi avait programmé le jutsu à se lancer seul à la vue de son MS.

Et puis pour les Zetsu (des créatures issues d'un jutsu), peut être qu'ils peuvent se faire des greffes mais pour l'élaboration du plan oeil de la lune, ça ne change rien aux autres arguments.

Ce ne sont que des soldats qui ont besoin d'être commandé par un chef (Madara et son successeur Obito).

En voulant répondre à @manuZB, une chose m’est venu. Comment se fait il que Madara soit toujours jeune? Ça me choque pas vraiment mais j'arrive pas à dire pourquoi?

Est-ce que c'est grâce à Kabuto qui à fait un corps "parfait"? Qui aurait trouvé depuis longtemps avec oro des cellules datant de la jeunesse de Madara et créer le réceptacle? Peut être Zetsu noir mais quand il a été créé, Madara était bien vieux (pareil pour le rinnegan).

Voila peut être que vous en avait déjà discuté mais si quelqu'un a bien envie de me faire part des conclusions merci bien ;)

En voulant répondre à @manuZB, une chose m’est venu. Comment se fait il que Madara soit toujours jeune? Ça me choque pas vraiment mais j'arrive pas à dire pourquoi?

Est-ce que c'est grâce à Kabuto qui à fait un corps "parfait"? Qui aurait trouvé depuis longtemps avec oro des cellules datant de la jeunesse de Madara et créer le réceptacle? Peut être Zetsu noir mais quand il a été créé, Madara était bien vieux (pareil pour le rinnegan).

Voila peut être que vous en avait déjà discuté mais si quelqu'un a bien envie de me faire part des conclusions merci bien ;)

Il me semble que c'est bien Kabuto qui s'est arrangé pour que Madara revienne rajeunit et "amélioré". C'est sur que ça parait un peu "facile" de contourner comme ça le fonctionnement de base de l'Edo Tensei. On ne sait pas trop comment Kabuto obtient ce résultat. Et puis ça veut dire qu'il pouvait rajeunir et "arranger" d'autres Zombies au passage, mais qu'il ne l'a pas fait (comme Nagato pour qu'il puisse marcher sur ses jambes dès le départ...).

Cela dit c'est tant mieux pour le scénario. Un Madara vieux ça aurait été moyen... Quoi que vu ce qu'il a fait jusqu'à présent, ça aurait été marrant de le voir en vieux zombie et qu'il rajeunisse d'une quelconque manière en revenant à la vie. Et puis ça aurait fait un "power-up" qui explique mieux sa joie d'être vivant.

@kotoam

Un autre point également intéressant à noter est la dernière page du chapitre où Madara dit en japonais "Comme prévu, ça ne pouvait être que ce corps là" au lieu de dire "qu'il est content d'avoir d'avoir un corps vivant". Cette phrase est très intéressante, car beaucoup s'interrogeaient sur le fait que Madara garde le même corps qu'il avait lorsqu'il était en zombie juste après le Rinne Tensei. On aura sans doute une explication sur ce point-là car à mon avis ça n'était pas si évident que cela que Madara récupère le même corps.

Un point important que tu fais bien de souligner.

Tu m'apprends une tout autre version qui permet de mieux comprendre la volonté de Madara d'obtenir un corps bien vivant. Car bon, perdre le mode Edo tensei, c'est quand même un gros handicap face aux persos d'en face.

Rien que la combinaison Hashirama/Naruto ça envoie du lourd...  ;D

Sympa de se dire qu'il y aurait donc encore quelques surprises à développées. Si c'est le cas, Obito's story aura vraiment été l'arc rajouté qui aura repoussée Madara's story. Souhaitons, que l'on revienne à un méchant original avec de la vraie histoire et de bonnes révélations.

:)

Prochain chap', l'explication de la greffe du rinnegan à Nagato. Avec ça, on pourrait connaître pas mal de choses qui semblent oubliés.

Et c'est reparti... Un autre Aizen prend la relève juste après la défaite de Juubito... ça me fait le même effet que si je gravis une montagne, aaah j'en vois le bout, et oh dammit y a une autre montagne plus grande derrière !!!! To sum up : Trop long !! Je pense que jvais attendre quelques semaines, le temps de laisser Madara faire ce qu'il a à faire. Parce que se taper une autre trentaine de chapitre de combat contre le même superman, moi ça m'ennuie.

Ah pendant qu'on y est, Madara va sûrement développer un nouveau Dojutsu. Comme si les deux précédents ne lui suffisaient pas. Et les Bijuu, bien contents d'être (enfin) libres, bah vont sûrement regretter ne pas être au chaud bien à l'abri dans un jinchuriki. Le grand méchant Madara arrive et n'en fera qu'une bouchée.

Sinon, personne pour retirer les bâtons de chakra du dos d'Hashirama ?? Non ? ? ? Personne ?? ?! Bon, okay, bah laissez le crever une seconde fois !!!

Bonne lecture.

Mouais.

Pas trop mal mais on a perdu pas mal de rythme après le chapitre de la semaine dernière. Ah et l'auteur qui consent à expliquer que Madara avait tout prévu, mouais là-aussi. Ce n'est pas la panacée, malgré tout. J'aimerais bien en outre qu'on retourne sur d'autres personnages, comme le Gokage Tobirama et Hiruzen ; que font-ils alors que Madara est bien le dernier obstacle à abattre - bien qu'il faille admettre qu'il y a beaucoup de personnages à gérer ? L'un des points positifs est que Madara ne paraît pas -encore- surpuissant comparativement à sa forme zombie, ce qui aurait été une grosse incohérence, mais profite de son combat précédent avec le Shodai et du fait que Naruto soit fatigué - un peu facile, certes -, même si je me demande ce que voulait dire Hashirama lorsqu'il fait la remarque sur la récupération de ses anciens pouvoirs.

Bref, regain d'intérêt pour ma part, après tant de chapitres mous, mais j'espère qu'on va un peu accélérer pour la suite, dans la lancée du chapitre de la semaine dernière, et que Madara capture les gentilles bébêtes rapidement et qu'on enchaîne.

Je m'attendais à ce que Kishi commette une bourde en oubliant que les yeux de Madara sont sur Obito et sur Nagato. Ce n'était pas le cas. :)

Madara passe d'un coup à monsieur-j'en-ai-rien-à-foutre à monsieur-terminator, c'est marrant. :3

Y'a un truc que je comprends pas, au début du chaptire, il a bien utilisé l'Izanagi enlevé son T-Shirt pour échapper à l'Enton de Sasuke… ?

Vivement le combat Madara vs Bijuu histoire de voir la puissance des deux camps. Par contre je vois aucune trace du Shichibi, quelqu'un saurait où il est passé ? xD

Aleluïa, Obito est encore vivant !

C'est cool cette fusion avec Zetsu Noir, il remonte dans mon estime celui-là. Il va survivre encore un petit moment et je suis sûr qu'à la toute fin il va éjecter Zetsu Noir et emporter Madara avec lui, on aura le dernier flashback.

Sinon lol, Madara est juste le remplaçant de Juubito en moins fort. Très déçu qu'il n'est tué personne, même pas Saï. Mais voilà, il est >> à Hashirama, c'est confirmé. Bien aimé son petit clash avec Sasuke et pas compris aussi pourquoi il ferme les yeux. Ca sent le PU de la mortquitue quand il va les rouvrir. Sinon pas envie que ce chapitre soit le dernier du tome, il n'y a pas eu d'avancée considérable dans l'intrigue.

Et j'espère qu'il va réussir à lancer le MT sinon gros fail surtout qu'il y a Obito avec Zetsu Noir qui pourra sûrement y participer.

Maintenant pour moi il ne me reste plus qu'à attendre.

Pas mal comme chapitre, on peut voir l'oeuvre de Madara Uchiwa en mode "ressuscité" Il est au sommet de sa puissance. C'est ca qu'il voulait, avoir un corps hybride : mi senju et mi uchiwa. mouais. C'est comme Obito mais en mieux...

Et maintenant, il veut etre 3ème Rikudou. Bon j'espère que les Bijuus ne vont pas se laisser avoir.

Alors c'est Black Zetsu comme point de secours de Madara.

Je me demande que ce n'est pas Black Zetsu comme celui qui a assisté le combat des Titans entre Madara et Harishama. Et celui qui a pu sauvé la "mort" de Madara et a pu prendre l'ADN de Harishama ? Peut etre pas, Madara a "crée" sa volonté seulement après avoir rencontré OBito et White Zetsu.

Bien que Black Zetsu est la volonté de Madara, il agit de façon autonome.

A mon avis, la personne qui a assisté le combat de titan est une sorte de Zetsu. Et celui qui a pu prendre l'ADN de Harishama est Madara lui meme. Il a pu collecter les ADN de GOkages pour Black Zetsu. Comment ? j'aimerais bien savoir. Il a encor quelque jutsu caché.

Madara est le mal à l'état pur mais ca n'empeche pas qu'il est minable : s'accrocher tjs le pouvoir senju pour etre la personne plus puissante de l'univers. J'ai l'impression que avoir la puissance de Uchiwa, et ses yeux ca ne lui suffit pas. Il est capricieux comme Shinobi. Il n'est pas mieux qu'Obito.

ON dirait que Madara est devenu une plante genre un Arbre Divin Humanoïde. Il est devenu aveugle mais son corps réagit et sait décoder les jutsus de l'adversaire avec la facilité. Et mtn il voulait les yeux de Sasuke.

Obito est finalement vaincu et il est dans le coma, proche de la mort. Black Zetsu le tient en vie de façon éphémère.

Peut etre Black Zetsu est clé de tous les Secrets de Madara Uchiwa.

Par contre je vois aucune trace du Shichibi, quelqu'un saurait où il est passé ?

Peut etre il est en train de voler !

Au fait, il est ou le corps squelette de Gedo Mazo ??? 

Draco > Madara ferme les yeux car il n'en a plus. Les yeux qu'il avait en tant qu'edo-tensei disparaissent, ses vrais yeux étant ailleurs (Obito s'en est greffé un, l'autre est soit encore dans la tête de Nagato, soit dans un bocal quelque part dans la cachette d'Obito). Pour le coup, je trouve que l'auteur a bien géré la chose, autant ça me dérangeait un peu qu'il y ait "trois rinnegan de Madara" sur le champ de bataille, mais ça passait car l'edo-tensei peut servir de justification à plein de pirouettes, autant j'aurais trouvé ça franchement abusé qu'on se retrouve réellement avec deux paires d'yeux d'un même bonhomme.

Un truc qui m'aurait bien amusé aurait été que celui qui ne maîtrise pas le chakra de la nature pour entrer en mode ermite des forêts se transforme en arbre ou en limace ! Peut-être que ça se retournera contre Madara à terme (mais dans des proportions moindres, car ce serait vraiment une fin ridicule pour ce personnage), de la même façon que ça s'est retourné contre Nagato, dont l'un des pantins télécommandés a été changé en crapaud.

Bon chapitre pour une fois.

Bien que je trouve que Madara avait vraiment un plan pourri et que heureusement que Hashirama fut ressucité sinon son corps mortel n'aura servie à rien. Ah et comment il arrive à vaincre aussi Hashirama aussi facilement ?

Et maintenant il veut les yeux de Sasuke ? Bien, et comment il compte s'opérer pour enlever les yeux de son ennemi et les siens en plein champs de bataille ? Puis bien sur remettre ses propres yeux après que le "Rinnegan" soit prèt.

Par contre je pense que l'auteur est sur une bonne piste avec la "préparation du rinnegan" ce qui pourra expliquer pourquoi Madara ou Obito ont très mal utiliser le Rinnegan dans cette guerre.

Et qu'il compte absorbé les Bijuu comment ? Parce que l'akatsuki avait besoin de plusieurs jours pour absorber les bijuu alors......

Chapitre vraiment très bon.

Il est quand même loin le temps ou l'Amaterasu était une technique invincible, pendant la guerre le feu noir a vraiment été rabaissé.

Finalement à part sur des invocations, cette technique se montre inefficace.

Son problème est qu'elle brûle en continue et pas instantanément, ce qui permet à une personne touché d'y survivre, en ce sens le Kamui est clairement supérieur.

Nouvel affrontement entre les deux anciens amis, sachant qu'Obito posséde désormais le Gedo Mazo en lui, il va falloir que Kakashi montre de belles choses pour résister, cela sent également la fin de Minato.

J'ai la certitude qu'après la fin des Bijuus, Naruto va recevoir la seconde partie du Yin/Yang....

Une chose m'interpelle cependant Black Zetsu est plus vif que Minato/Kakashi qui sont censés être des références sur ce point....

Je pense que la fusion va faire bien du mal à l'alliance....

J'ai bien aimé le chapitre.

Je ne suis pas surpris de la puissance de Madara ; en effet il se peut que sa puissance était limitée par l'edo tensei (quand on voit la facilité qu'il a avec les kage c'est quand même surprenant ^^). Tobirama dit d'ailleurs ici que cette fois ils ont quasiment tout leur pouvoir (d’antan)(http://www.mangapanda.com/naruto/620/12). Ce qui montre bien que la puissance des zombis invoqués est variable. Du coup peut-être que l'efficacité de l'edo tensei dépendrait de la puissance de l'utilisateur (du moins que Orochimaru dans un corps de Zetsu aurait un chakra plus puissant (pas qu'il soit plus fort pour autant) que Kabuto et que Orochimaru fg (faible puissance des invoqués de l'époque en comparaison à maintenant). Ce qui expliquerait la défaite assez rapide dans ce chapitre d'Hashirama (qui ne serait lui non plus pas au summum de sa puissance). Et d'ailleurs on remarque bien que les cartes n'ont pour l'instant pas besoin d'être plus refaites qu'avant son arrivée^^

A part ça, la capacité de Madara à absorbé les jutsus est étrange (sans ses yeux) mais on aura surement des réponses prochainement.

J'ai bien aimé la passe d'armes avec Sasuke. Bizarrement ça m'a paru très "ninja" sans débordement de puissance (une accalmie avant le prochain chapitre ?^^)

Le chapitre que j'attendais. J'esperais toutefois qu'il soit déjà en train d'absorber son 1er biju.

Reste que ce que je n'avais pas trop prévu, c'est qu'il agresse en aveugle... :o

Il n'a plus d'yeux, le senjutsu récupéré lui permet de sentir les intentions agressives â son égard mais attaquer aveugle...

En tout cas, les champions de la recherche de la cohérence en seront pour leur frais, il y a plein de choses qui collent on ne sait comment...

Ressusciter c'est reprendre son corps, pas occupé celui de l'edo. Ou alors cela veut dire que Kabuto a réussi à mettre l'âme de Madara dans son corps depuis l'origine.

Il faut de faire à l'idee que changer ses yeux est aussi simple que de remplacer un lego. Et que ce n'est pas le rinnegan qui permet d'absorber le ninjutsu mais le fait d'être Senju et Uchiha.

Bref, certains vont avoir de beaux débats.

Sinon le chapitre est bon si on ne se  prend pas la tête.

Comment Kishi va faire intervenir autan de personnages (Kage + edo) reste un mystère....

Plusieurs choses dans ce nouveau chapitre.

- Madara revit effectivement. Son corps est juvénile et apparemment habité par la force d'un Senju.

- L'Amaterasu ne sert définitivement à rien contre un Uchiha plus âgé. En même temps, un type comme Madara doit en connaitre des façons d'y échapper. Enfin...

- Hashirama qui découvre son visage sur le torse de Madara. Puis il se fait massacrer et vider de son senjutsu.

- première rencontre Sasuke Madara. Sans surprise, il veut le recruter (sous-entendu pour le manipuler et s'en débarrasser dès qu'il aura servi). Une remarque sur le style de son MSE. Il y a vraiment que lui qui s'intéresse au caractère régulier ou pas des pupilles.

- Zetsu le possesseur.....qui va se battre avec le corps d'obito.

- Madara qui affronte l'alliance et absorbe le chakra de kyubi.

naruto-4612121.jpg

Il pose son pied sur le ninja et absorbe le chakra de kyubi pour guérir de sa blessure au bras....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...