JoyBoy Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Nami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Go casca mais ca va etre chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'hésitais entre Kagura et Casca finalement je choisi Casca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 +1 pour Kanzaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je vote pour Kanzaki +1 Urumi Kanzaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Entre celles que je ne connais pas ou pas bien et celles que je connais trop, j'ai tiré à pile ou face. C'est tombé sur Kanzaki +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Kagura. Si on m'avait dit au début du tournoi qu'elle battrait Nami et irait en 1/2 finale j'y aurais tellement pas cru ! Comme quoi les gens ont plus de goût qu'on ne pourrait le croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Voici les résultats du dernier Quart de Finale : Casca s'est bien battue et à montré son courage à te mainte reprise, mais pour accéder aux demi-Finale, elle n'avait pas le niveau. Kanzaki à jusque là fait un parcours sans faute et à prouvé son génie, mais à vouloir viser les somment elle est tombé de haut. Nami à beau avoir déchainer toute la puissance de la météo, toutes ses tentatives de victoire sont tombées à l'eau. Véritable révélation de ce tournoi, personne ne l'imaginais aller aussi loin, mais par cette écrasante victoire Kagura nous prouve qu'on était dans le faux. Quart de Finale 4 : [glow=purple,2,300]43 (38.4%) Kagura [Gintama] [19 coms][/glow] [glow=red,2,300]30 (26.8%) Nami [One Piece] (9 coms) 21 (18.8%) Urumi Kanzaki [GTO] (8 coms) 18 (16.1%) Casca [berserk] (9 coms)[/glow] Total des votants : 112 Avant de passer aux Demis-Finale qui durerons 48H chacune, nous allons établir le classement de la 5éme à la 8éme place. En effet las seconde de chaque Quart de finale, vont s'affronter dans un tour de 24H pour obtenir la 5éme place du tournoi ! [glow=blue,2,300]Match pour la 5éme place[/glow] Juia Lockser (FT) - Gally (Gunnm) - Neferupitô (HxH) - Nami (OP) Bon vote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai voté pour Gally qui est pour moi, la meilleure des 4 même si j'aime bien Nami et Pito aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xX-Ahura Mazdâ-Xx Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 +1 pour Gally Une 5ème place c'est le minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 4) Nami : une des Mugi que je préfère, mais comme beaucoup d'entre eux, elle a quasiment tout donné, et n'est devenue que ce qu'elle est : la navigatrice de l'équipage. Le personnage ne devrait plus amener grand chose d'ici la fin, comme le montrent ses apparitions devenues limitées depuis l'ellipse. 3) Juvia : dernière représentante de l'alliance, beau parcours 2) Pito : personnage excellent dans son oeuvre, le dernier épisode de HxH ne fait que renforcer mon opinion de ce côté là. 1) Gally : pour moi, le meilleur personnage féminin du tournoi de très loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 4)Nami , non merci , elle est insupportable 3)Gally , Mouais , elle a fait un très bon parcours déjà , et à mon avis elle risque de grappiller encore un peu ... 2)Pito , j'aime bien 1)Juvia , comment dire , toutes les raisons ont étaient dite plus tôt dans le tournoi , juste super , après sa vas être très dur ... Donc +1 Juvia qui pour moi , mérité largement sa place , après le personnage est spéciale , faut apprécier ... PS:Cela vas se jouer entre Gally et Nami à mon avis , j'espère que Gally l'emportera , OP est déjà présent en finale se serais cool d'avoir un autre Manga présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Juvia. Dernière mage de FT et de l'alliance BETA. Bien que j'aime beaucoup Gally +1 à Juvia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Gally : No conoce. Juvia : Insupportable. Malgré la présence de Pito, je vote pour Nami. +1 Nami. ps : Plutôt cool le carré finale avec 3 personnages que j'aime énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xerxes Break Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 KAGURA EST PASSEEEEE !!!! ( pardon Casca pour t'avoir lâchée :'( ) A partir de maintenant, je place tous mes espoirs sur Kagura, en espérant qu'elle ira en finale. Pour cette bataille pour la 5ème place, ma voix va à Juvia, l'une de mes favorites du tournoi, pour les diverses raisons que j'ai déjà donné à de nombreuses reprises au cours du tournoi. En ce qui concerne le reste du groupe : je ne connais pas assez Gally, je n'ai pas envie de voter pour Nami parce que bien que je l'apprécie elle ne m'a pas vraiment marqué, et j'aime beaucoup Neferupito mais moins que Juvia. +1 pour Juvia Lockser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 - Julia Lockser : ne lis pas Fairy Tail. Pour rester poli je n'en dirais pas plus - Gally : je n'ai lu que superficiellement de Gunnm. Ca sera peut être pour une prochaine fois... - Neferupitô : ne devrait même pas pouvoir participer à ce tournoi, je me suis largement exprimé là-dessus. Néanmoins on ne peut nier que c'est l'un des personnage les plus marquant de Hunter x Hunter - Nami : le personnage féminin le plus ancien de One Piece, qu'Oda avait en tête bien avant de commencer son oeuvre. Vu le que le chemin est encore très long d'ici la fin de l'aventure, elle dispose encore d'une large marge de progression. +1 pour Nami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Gally je connais pas. Juvia et Pito sont sympa sans plus. J'aime beaucoup Nami je vote pour elle. En espérant que Kelno ait tord et que Oda redonne de l'intêret au personnage dans la suite EDIT 2000eme post, j'espére que ça permettra à ma demande de se réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 On a souvent évoqué la légitimité de Pito : Gally : ........ Pito : Puissante Juvia : Bon design , bonne magie , bon running gag . Nami : Meilleur design des 4 , meilleur background ( a défaut de pas connaitre la boite de conserve ) , possède une arme et un sens tactique du combat qui met a profit son savoir sur la météorologie , j'aime ses crises . J'aime tout de ce perso . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Gally : ne connais pas Nami : fan girl de Luffy Pito : fan girl du Roi Juvia : une femme forte, avec du caractère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Juvia: Très bon design, mère de Silver et c'est tout pour moi. Nami: J'apprécie beaucoup et vu que je ne connais hélas pas les deux autres, je vais faire comme hier et revoter pour elle. +1 Nami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 On a souvent évoqué la légitimité de Pito : Gally : ........ L'anime de Gunnm est mondialement réputé pour être une daube finie, qui n'a pas connu la participation de son créateur, et qui est à des années lumière de refléter la qualité du manga. Et sur la question du sexe de l'héroïne, le fait qu'elle soit un cyborg n'occulte en rien qu'elle soit née femme, et qu'elle se considère comme tel. Bref, +1 pour Gally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 +1 gally, elle le merite toute a se stade, même celle que je ne connais pas mais pour moi en tout cas, gally est la meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Je vote pour notre jolie navigatrice +1 Nami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Nami : fan girl de Luffy Juvia : une femme forte, avec du caractère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 4) Gally: Je ne lis pas Gunnm, mais ce sera fait lors du prochain tournoi. 3) Nami: Sympa sans plus pour moi 2) Pito: j'aimais pas avant, mais les 2 derniers épisodes de HxH viennent de me mettre une claque et j'aime bien le perso maintenant 1) Juvia: Fan Girl de Grey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés