Detroit Smash Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Lizzie : Lizzie Est-il besoin que je justifie ma position ? Provençal : Provençal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Ah je peux voté pour ce tour +1 Lizzie car c'est futur méchante de la série, elle va avoir un role pire que que le Gouverneur mais elle est morte +1 Provençal, je ne le connais pas mais c'est le seul français du tournoi, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 + 1 pour Scully , le binome de Mulder qui malgré sa science c'est toujours fait surclasser par l'instinct et la perspicacité de ce dernier . Mais ils formaient un très bon duo . J'aime bien Jessica Lange mais + 1 pour Perceval , avec Arthur c'est celui qui me fait le plus triper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 +1 Perceval. Meilleur perso du tournoi de très très très très très loin. +1 au Docteur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 + 1 Perceval "Provençal le gaulois" Il surnage le groupe, l'un des personnages qui m'aura fait le plus rire, je m'en suis jamais lassé. Bon, c'est sur il y a du lourd à côté, mais je les connais que de réputation, et je vais pas leur accordé le crédit d'un personnage comme Perceval qui a le niveau de demi final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Lizzie : need détails ? En plus l'actrice interprète le personnage à la perfection, c'est vraiment une très bonne actrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Je vote naturellement pour Perceval dit le faisant au nord et juste du con au sud Le personnage le plus drôle qui m'ait été donné de voir à la télévision (avec Chandler Bing de friends) Pour le deuxième vote, il va à Godric, personnage plutôt classe de TB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonsoir, [glow=grey,2,300]+1 Godric[/glow], le géniteur d'Eric Northman. Un vampire peu conventionnel, pour changer! [glow=grey,2,300]+1 Fiona Goode[/glow], feu Suprême qui a passé le flambeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Je connais qu'un personnage dans ce groupe, +1 Lizzie. C'est une première dans une série je crois, Lizzie tue sa petite soeur et se fait ensuite abattre par sa mère de substitution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Lizzie +1 pour la meilleur des babysitter que j'ai put voir dans une serie. Respect. De plus elle est l'ami des animaux Et elle na pas peur de se salir les mains Et + 1 pour Godric bien entendu pour un personnage qui aurait mérité d'être beaucoup plus exploité et ne pas finir si vite. Dana Scully: Ça date trop x file et je n’ais vue que quelques épisodes a l'époque donc. Fiona Goode: Je ne connais pas encore, bientot, bientot.. Le 11ème Docteur: Je ne connais pas encore, bientot, bientot.. Perceval: Je ne connais pas sa serie que de nom Spock: Je ne connais pas sa serie que de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 + 1 Fiona Goode, pour son coté torturé parfaitement retransmis à l'écran grâce au talent de l'actrice. + 1 Doctor Who, notamment pour la parité...^^ Bon, le problème c'est que j'ai pas encore accès au vote, c'est un cercle très fermé ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Super groupe, plusieurs personnages auraient mérité mon vote mais puisqu'il faut faire un choix : +1 Fiona Goode (sublime Jessica Lange) et Dana Scully. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Star Trek ne fait pas partie de ma génération, dommage pour Spock... Lizzie a bien rempli son rôle (plus inquiétante que son alter ego dans la BD) mais je m'attendais à un peu plus. Et Godric est intéressant mais trop peu vu. Mon vote ira donc pour Perceval, ce dieu, et Scully, car elle est classe et culte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Perceval serra t'il la bonne pioche du tournoi ? Le 11ème Doc rafle le seconde place est élimine Scully et surtout Lizzie Groupe 35 23 (39%) Perceval "Provençal le gaulois" (Franck Pitiot) Kaamelott 10 (16.9%) Le 11ème Docteur (matt Smith) Doctor Who 8 (13.6%) Dana Scully (Gillian Anderson) X Files 7 (11.9%) Lizzie (Brighton Sharbino) The Walking Dead 5 (8.5%) Spock (Leonard Nimoy) Star Trek 4 (6.8%) Godric (True Blood) 2 (3.4%) Fiona Goode (Jessica Lange) American Horror Story saison 3 Total des votants: 36 Voici maintenant peut-être le groupe le plus relevé depuis le debut du tournoi: Groupe 36 Tom Mason (Noah Wyle) Falling Skies Samantha Carter (Amanda Tapping) Stargate SG1 Silas (Paul Wesley) The vampire diaries Rose Tyler (Bilie Piper) Doctor Who Rodney McKay (David Hewlett) Stargate Atlantis Nathan (Robert Sheehan) Misfits Ygritte (Rose Leslie) Game of Thrones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 + 1 Samantha Carter J'ai de bons souvenirs d'elle. Quant aux autres, à part Ygritte et Tom Mason, je les connais pas. Et ces deux là sont pas vraiment des bons personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 +1Rose Tyler. La meilleure des compagnes du Docteur. Et l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur personnage de Doctor Who. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaze Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Sans hésitation, je choisis Nathan de Misfits pour son coté déluré absolument inimitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 + 1 pour Ygritte et Samantha Carter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Perceval qui passe like a boss Bon groupe, j'ai entendu de très bons échos concernant les demoiselles de SG1 et de Docteur Who et Ygritte est un perso que j'apprécie particulièrement... Mais mon vote ira pour Nathan. Nathan, le misfit dont feraient pâlir de jalousie Ghandi lui-même (gros spoil en fin de vidéo, stoppez à 4:06). Nathan, ce grand orateur qui lutte contre et . Nathan, qui se trouve être également le mec Nathan, ce demi-dieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 +1 Nathan il est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 +1 Ygritte, le seul personnage que je connais du groupe et parce que je l'aime bien et elle sort des répliques droles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 +1 pour Rodney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 +1 Rose Tyler: J'en suis que au milieu de la saison 2 mais elle est la meilleur Apres Carter ou McKay ? Va pour McKay pour que une fois il gagne contre Carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je connais qu'un seul personnage, donc choix facile: +1 Ygritte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 +1 Nathan. Un perso vraiment énorme, parmi mes préférés toutes séries confondue même. +1 Ygritte aussi. La femme parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés