Aller au contenu

Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)


JodaiMe
 Share

Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble  

55 membres ont voté

  1. 1. Votre Note de la Saison 8 dans son ensemble


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 30/05/2019 à 15:58

Messages recommandés

La vie sérieux , ça c'est du trailler

 

on dirait que ca va enfin bouger du coté de danaeris ,

 

une seul déception dans le trailer , c'est pourquoi on voit pas BRAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

 

 

c'est franchement ma plus grosse attente , comment va t il être dans cette saison j'ai hâte , pareil pour arya , aura t elle des notion de changeur

 

va t elle retrouver son maître d arme dario  après tout on ne sais pas si il est mort dans la saison 1 et je suis sur qu'il est toujours la

 

apparemment la saison 5 va etre centrée sur snow et les sauvagon , mais on a du mal a voir si mance raideur vas se rallié a stannys

 

et nous voyons aussi des personnages avec des habit un peu oriental a la oberym , donc ça annonce du lourd aussi de leur coté .

 

ca va bouger sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'avais pas encore vu la vidéo sur le rugby, pas mal du tout...

 

Quant au nouveau trailer, ça fait encore plus saliver.

On dirait que ça va un peu bouger du côté de Daenerys, tant mieux.

Ça bouge aussi pas mal au Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho putain ce trailer de malade , les dragons sont excellent

 

CA VA ETRE BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

 

serieu vivement le 12 avril , 1min50 de trailer qu est ce que ca va être avec des épisodes de 50min

 

jcrois que ça vas être une des meilleurs saison surtout si daenerys ce bouge le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pwo pwo pwo, retour d'un personnage pour la saison 5 :

 

La saison 5 de Game of Thrones est très attendue et les nouvelles informations s’accumulent. Nous vous présentions il y a peu le poster officiel de la prochaine saison, les titres des premiers épisodes et enfin pour les plus curieux d’entre vous, les synopsis des épisodes 1 à 3 de Game of Thrones saison 5. Aujourd’hui les informations concernent un des membres du casting de l’épisode 1 de la saison 5 de Game of Thrones. Il s’agit d’une nouvelle réjouissante puisque le personnage de Jaqen H’ghar sera présent pour l’ouverture de cette saison 5 de Game of Thrones. La boucle est bouclée puisque le dernier épisode de la saison 4 nous montrait les courtes retrouvailles d’Arya et Jaqen H’ghar avant que cette dernière ne navigue vers Braavos. Ce mystérieux personnage interprété par l’acteur Tom Wlaschiha sera donc au casting du premier épisode de Game of Thrones saison 5 intitulé "The Wars to Come".

Nous avions surtout eu le plaisir de rencontrer Jaqen H’ghar dans la saison 2 de Game of Thrones lorsque celui-ci avait donné à Arya la fameuse pièce s’accompagnant de la formule sacrée des Sans-Visage : "Valar morghulis". Phrase désormais célèbre pour les fans de Game of Thrones et qui permet surtout à Arya d'obtenir de l'aide. On le constate à la fin de la saison 4 de Game of Thrones lorsqu' ’Arya est acceptée sur le bateau en direction de Braavos. Il nous tarde donc de découvrir Jaqen H’ghar qui n'aura peut-être pas la même apparence que lorsque nous l'avions quitté. Rappelons que les Sans-Visage ont la capacité de changer leur apparence dès qu'ils le désirent. Pour le savoir il nous faudra attendre jusq'au 12 avril prochain, date de reprise de la série Game of Thrones.

 

Lien : bien évidement, ça spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas ce topic dans mes réponses. :o

 

@Setna

Pwo pwo pwo, retour d'un personnage pour la saison 5 :

 

La saison 5 de Game of Thrones est très attendue et les nouvelles informations s’accumulent. Nous vous présentions il y a peu le poster officiel de la prochaine saison, les titres des premiers épisodes et enfin pour les plus curieux d’entre vous, les synopsis des épisodes 1 à 3 de Game of Thrones saison 5. Aujourd’hui les informations concernent un des membres du casting de l’épisode 1 de la saison 5 de Game of Thrones. Il s’agit d’une nouvelle réjouissante puisque le personnage de Jaqen H’ghar sera présent pour l’ouverture de cette saison 5 de Game of Thrones. La boucle est bouclée puisque le dernier épisode de la saison 4 nous montrait les courtes retrouvailles d’Arya et Jaqen H’ghar avant que cette dernière ne navigue vers Braavos. Ce mystérieux personnage interprété par l’acteur Tom Wlaschiha sera donc au casting du premier épisode de Game of Thrones saison 5 intitulé "The Wars to Come".

Nous avions surtout eu le plaisir de rencontrer Jaqen H’ghar dans la saison 2 de Game of Thrones lorsque celui-ci avait donné à Arya la fameuse pièce s’accompagnant de la formule sacrée des Sans-Visage : "Valar morghulis". Phrase désormais célèbre pour les fans de Game of Thrones et qui permet surtout à Arya d'obtenir de l'aide. On le constate à la fin de la saison 4 de Game of Thrones lorsqu' ’Arya est acceptée sur le bateau en direction de Braavos. Il nous tarde donc de découvrir Jaqen H’ghar qui n'aura peut-être pas la même apparence que lorsque nous l'avions quitté. Rappelons que les Sans-Visage ont la capacité de changer leur apparence dès qu'ils le désirent. Pour le savoir il nous faudra attendre jusq'au 12 avril prochain, date de reprise de la série Game of Thrones.

 

[spoiler=Léger spoiler, on ne peut pas dire que ce soit vraiment surprenant ^^]Pas mal pas mal cette info'. Bon, je n'avais aucun doute quant à son retour, mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à le revoir dès le premier épisode. Par contre, l'article dit une phrase louche à un moment comme quoi Arya et Jaqen se sont rapidement retrouvés en fin de saison 4. C'est faux, ou alors j'ai une mémoire de poisson rouge mais je m'en souviendrais si on avait revu ce personnage. Bien sûr, comme il change d'apparence, on ne peut pas en être sûr, mais ce qui est certain, c'est que le personnage n'a pas été mentionné une seule fois dans le dernier épisode de la saison 4. J'ai hâte de savoir maintenant si on retrouvera l'acteur original qui était vraiment charismatique, ou si ce sera un nouveau !

 

 

Allez, plus que six jours !

 

Histoire que je ne vienne pas les mains vides et pour patienter, une petite image que certains n'ont peut-être pas vue. Et plutôt que de mettre les personnages que l'on connaît tous bien, voici la nouvelle Myrcerla Baratheon :

 

 

Au moins aussi gracieuse que sa mère. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus impatients, il semblerait que les 4 premiers épisodes de la saison 5 ait été mis en ligne hier. D'après les bribes d'infos que l'on peut obtenir sur 4chan, la personne responsable de ces leaks a affirmé qu'elle en ajoutera d'autres épisodes bientôt.

 

Il vous faudra aller chercher dans les archives de 4chan cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monkeyto  8)

 

Alors Episode 1 vu

 

 

Bon épisode

 

Déjà rien que le générique du début m'avait manqué depuis le temps

 

Début intéressant avec le flash-back de Cersei enfant (Les FB étaient annoncés je ne pensais pas pour si tôt dans la saison^^) La voyante avait donc vue juste.

 

Cersei et un personnage qui cette saison j'en attend beaucoup avec la mort de Tywin elle "monte en grade"..

 

Jaime qui pour le moment de sert a rien. Hâte de voir quel rôle il va jouer. Un déchirement Jaime/Cersei a venir pour la place de choix?

 

Tyrion qui part donc a la rencontre de Daenerys (comme l’annonçait grossièrement l'affiche de la saison avec un Tyrion dans le brouillard face a un dragon)

 

En parlant des Dragons ça se confirme avec cet épisode que la belle Daenerys n'en a plus le contrôle. Ça fou un coup dans les ailes de cette partie car j'ai hâte quelle tente de prendre le pouvoir et le moment étant le meilleur avec la mort de Tywin.

 

Ça serait bien que Jorah Mormont repointe le bout de sont nez au passage il me manque.

 

Jespére quelle va nouer des lien avec Tyrion car ça aurait de la gueule de le voir a ses cotes pour prendre le trône. J’imagine déja la tête de Cersei :D

 

Une bonne idée pour réintroduire le personnage le plus populaire en bout de course la saison dernière.

 

Bon Jon bien sympa a la toute fin d'épisode de stopper la torture de Mance Rayder qui est resté plus ou moins de marbre devant la mort. Dommage je n'aurais pas craché sur une alliance avec Stanis.

 

Stanis qui devient de plus en plus intéressant car si il arrive a rallier les sauvageons (bon c'est mal embarqué du coup) Sont armée serra surpuissante.

 

Hâte dans cette optique de voir la tête des Bolton sur des piques.

 

Quel avenir pour Jon du coup? Stanis ne va surement pas apprécier sont intervention. J'aimerais bien qu'il quitte la garde de nuit pour devenir l'un des

lieutenants du Baratheon.

 

Pas de Bran, pas de Arya pour la fausse note de l'épisode

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 5 Episode 1 (donc à ne pas lire pour ceux n'ayant pas encore débuté, je prends les précautions :o )

 

 

Un épisode assez calme pour le coup, on redémarre la saison tout doucement. Pas d'Arya notamment.

 

Tyrion est complètement au fond du trou psychologiquement après son double meurtre, et est en route pour rencontrer Dany. Je suis curieux de voir comment il va se relever, et l'étendue du plan de Varys le concernant. Pendant ce temps, les Lannister sont réunis auprès de la dépouille. Avoir perdu la tête de la famille est le premier vrai coup dur chez eux, comme Geoffrey était inter-changeable et hors de contrôle. Là, de Tywin, il n'y en a qu'un, et Cersei sent bien que ça sent mauvais pour eux.

 

Daenerys, elle, est toujours empêtrée dans ses soucis de gestion. Elle concquiert, mais ne prend pas en compte les peuples et ce qu'ils souhaitent vraiment. Elle leur offre son idéal de liberté, et pas le leur. Forcément, à un moment, ça va péter à ce niveau-là, comme le dit Dario. Elle n'a plus l'emprise sur grand chose actuellement : elle est rejetée par les peuples qu'elle libère, ses Dragons ne l'écoutent plus (et son plus puissant s'est fait la malle). Même avec les Immaculés qui visiblement ont besoin de réconfort féminin, c'est la galère (on avait bien pressenti que ce probleme arriverait durant le bain dans le lac pendant la dernière saison). Bref, elle est loin d'être partie pour la conquête malheureusement.

 

Enfin, la fin de Mance. J'avoue avoir été surpris, je m'attendais pas à voir le chef des Sauvageons si vite éliminé. Je sais que l'on est dans GoT, mais bon, pour une bonne avancée de Stannis, j'aurais pensé qu'il était préférable d'avoir Mance à ses côtés pour unifier son peuple. Parce que là... Jon le prend en pitié et l'achève. Vraiment affirmé ce Jon désormais 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas de balise spoil, on va pas s'en sortir sinon, ca leak ca leak (copie venant des critique donc qualité bonne mais pas HD), mais c'est une qualité tout a fait acceptable.

 

HBO va faire grave la gueule quand meme abusé pour eux et leur audience au USA

 

 

 

 

[spoiler=Episode 1]Episode 01 de remise en marche, le tour de tout le monde (sauf Arrya bande de salaud), Mance y reste jusqu'au bout dans son principe, Tyrion qui part voir Daenerys qui a peur de ces dragons, une vrai continuité. Un peu de boob, du GOT quoi. Le Leak va casser le rythme par contre, j'espère que y en aura que 4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la qualité de ces épisodes est bonne (visuellement, c'est du HD) ? Je dis ça car c'est ce qui me retient de me jeter dessus  :-X

 

Non c'est pas du HD, moi perso je m'en fiche totalement.

 

 

Et à prioris on devrait avoir les prochains épisodes de la saison assez rapidement ( celui qui a  leaké a tous les épisodes yay !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de balises alors ? J'éditerais si besoin ^^

 

[spoiler=Episode 1]Bon alors c'est pour moi un bon épisode de reprise.

On fait le tour sur pas mal de personnages.

 

On commence par les Lannister qui enterre Tywin.

Perso', je donne pas chère de leur peau au fur et à mesure de la saison.

 

Tyrion et Varys arrive à Pentos et vont se mettre en route pour trouver Daenerys.

Si l'alliance arrive à se faire, ça peut faire très mal. Daenerys possède une puissance militaire très importante et Tyrion est très intelligent.

Malgré tout, je pense pas que ça se fera aussi facilement étant deux familles opposées.

Daenerys rencontre pas mal de problème avec le groupe des frères de la Harpies. Sans oublier qu'elle est confrontée au dilemme de ré-ouvrir les arènes et qu'elle perd le contrôle sur ses dragons.

 

La meilleure partie reste avec Jon 8)

Quelle classe le p'tit Jon sérieux 8)

Stannis veut que les Sauvageons rejoignent son armée, c'est sur que ça ferait des soldats en plus vu le nombre qu'ils sont.

J'ai bien aimé que Jon abrège les souffrances de Mance à la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas du HD, moi perso je m'en fiche totalement.

 

 

Et à prioris on devrait avoir les prochains épisodes de la saison assez rapidement ( celui qui a  leaké a tous les épisodes yay !)

 

Ok, merci pour l'info. Bon j'ai quand même craqué et viens de les prendre  :o

 

Sinon c'est vrai que c'est horrible pour eux en terme d'audience comme l'a dit @Ned Stark, j'espère que ça n'aura pas d'impacts désastreux sur les prochaines saisons  (genre un arrêt de la série, ou le budget de production qui chute radicalement) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reflexion, on va utilisé les balises spoils car chacun ne va pas aller au meme rythme, certains vont peut etre resté dans le rythme HBO, certains tout se farcir d'un coup d'ici la fin de la semaine. Donc gros bazar en perspective

 

Donc dans la balise spoil rajouter *spoiler=Episode X* dans le titre de la balise avec X = numéro de l'épisode commenté comme ca moins de risque de spoil ou Episode 1 avant la balise<qqqq spoil

 

merci d'avance de respecter tous les forumeurs.

 

Dans le cas d'aucune indication préalable, le post sera supprimé automatiquement pour ne prendre aucun risque

 

(je met en rouge qu'on m'accuse pas de pas avoir vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci de cette décision !

 

Je commençais à me dire que j'aurais dû faire un choix : soit regarder les quatre épisodes en avance, soit ne plus venir sur ce topic, alors que je ne voulais aucun des deux. ^^

 

Par contre, une fois que l'épisode sera sorti sur HBO (enfin, le lundi pour nous), on devra quand même mettre la balise spoiler ?

 

Au niveau des audiences, je doute que ça ait un si gros impact. L'année dernière ou il y a deux ans, je me souviens que le premier avait déjà fuité, mais ça n'avait pas empêché de battre encore des records d'audience. Certes, cette année c'est déjà quatre épisodes, et peut-être plus bientôt d'après ce que j'ai compris, mais même, pour moi ça ne fera pas grand chose (je l'espère en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Game of Thrones [Serie TV SAISON 8] (2)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...