Blaze Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 On retrouve se meme genre d'incohérence si on a Naruto vs Jiraya, a qui les gama vont t'elle obéir ? Oui c'est vrai, on peut aussi remettre en cause un éventuel Sakura vs Tsunade ou un Orochimaru vs Sasuke. Je pense juste que les invocations vont disparaître ne sachant pas à qui obéir, les personnages devront alors se battre avec leurs propres moyens (sauf peut-être dans le cas Orochimaru vs Sasuke sachant que l'Uchiha peut forcer les serpents contre leur volonté avec son sharingan). Pour moi les crapauds de Jiraya ne sont pas comparable avec l'edo tensei mais plutôt avec les serpents d'Orochimaru, que Minato soit invoqué contre Minato est totalement incohérent. Même principe qu'avec Tobirama, pourtant c'est Edo kamikaze lui sont toujours accorder. Pas avec moi en tout cas, je ne me rappelle pas de ça, à quel topic penses-tu? On a clairement voté que l'edo tensei ne devait pas être pris en compte sur ce topic, cela est applicable autant pour Tobirama qu'Orochimaru. Au final, tu éludes tout de même le fait que donner d'entrée à Orochirmaru X cadavres pour pratiquer l'edo tensei n'a rien de neutre. Pour comprendre, c'est un peu comme si Jon Bull lançait le combat en mentionnant que le champ de bataille est jonché de cadavres, nous ne sommes donc pas dans des conditions neutres (et pourquoi décider que les corps de Tobirama ou Hashirama sont sur ce champ de bataille?). Pour moi l'edo tensei pose beaucoup trop de problèmes, on est loin des kunai marqués par avance par Minato ou des crapauds invoqués par Jiraya ou des Pain préparés par Nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 @ Blaze Pas avec moi en tout cas, je ne me rappelle pas de ça, à quel topic penses-tu? Pas sur ce tournoi, mais je me souviens d'un SDR vs Tobirama, ou l'edo Kamikaze était son seul argument. Pour moi ce n'est pas une question de topic, car on est toujours les mêmes a participer au rapport de force, juste que d'aprés moi la popularité du perso joue un grand role dans ce qu'il a le droit ou pas de faire. Pour moi, les crapauds de Jiraya ne sont pas comparable avec l'edo tensei mais plutôt avec les serpents d'Orochimaru. Les crapauds sont les équivalant des serpent, mais le mode senin façon Jiraya pour moi c'est comme l'ET. Pour les corps, je suis daccord, mais comme le souligne trés bien @Setna, Sasori et Pain sont exactement dans le même cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Je suis aussi en faveur d'une victoire de Jiraya, qui a bien plus d'armes pour attaquer Deidara que l'inverse. Contre les explosifs terrestre et sous-terrestre de Deidara, Jiraya peut s'en protéger avec le Doton. Il peut combattre les volants avec ses katon et dans une moindre mesure avec ses cheveux, bien que pour cette dernière option, cela lui fait prendre des risques non négligeable selon le piaf qu'envoie Bomberman. Pour ce qui est des habitudes de Jiraya en combat, faut se dire aussi qu'on ne la vue se battre pleinement qu'une seule et unique fois et d'entrée de jeu, puisque son adversaire avait les rinnengan, il a prit la décision d'activer son mode ermite. Partant de là, et sachant que l'on n'a pas vu d'autre combat du pervers, comment savoir ses habitudes en combat ? Là ou l'on a vu plusieurs combat impliquant Deidara. Bien sur, l'on réagit différemment selon l’adversaire. Contre Konan par exemple, Jiraya n''a eu aucun besoin du mode ermite. Cependant, il connaissait les capacités de son ancienne élève, là ou lui et Deidara n'ont pas ce meme genre de lien. Néanmoins, il ne faut pas oublier que Ji' a des contact un peu partout et qu'il a pas mal voyager, donc tout comme la réciproque vaut, Jiraya doit etre au courant pour la grande majorité des capacités de Deidara, C4 non compté puisque celui-là était destiné à Itachi. Jiraya et Deidara ont tous les deux le Doton, mais bon, ce sont là des utilisations différentes, comme le sont le Yoton de Mei, Kurotsuchi et Roshi. Le doton que l'on a vu de Jiraya lui permet de modifier le terrain, là ou Deidara combine son Doton à son Bakuton. Bakuton qui est différent dans l'utilisation que celui de Gari. En somme, les deux ont deux éléments, l'un la terre et le feu, l'autre la terre et les explosions. Pour en revenir au mode ermite, la différence qu'il y a entre Naruto Sennin et Jiraya Sennin, c'est que le premier controle mieux l'énergie naturelle et l'active un peu plus rapidement, là ou Jiraya est plus lent pour entrer dans le mode. Cependant, une fois dans ce mode, il invoque Pa' et Ma' pour que ces dernier maintiennent indéfiniment l'énergie naturelle dans le corps du pervers. Rien n'interdit à Jiraya d'invoquer Pa' et Ma' en lieu et place de Gama Bunta, il n'est pas plus long d'invoquer tel ou tel créature, heureusement d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Excellente performance de la part de Deidara, qui livre un combat très serré contre Jiraya ! Bravo à Jiraya qui est finaliste de son bloc. Comme prévu, je ne lance pas le combat suivant mais met un sondage à la place, êtes-vous pour ou contre le remplacement de Tobi par Hanzo ou Mifune? Tobi est un personnage qui est vu par beaucoup (dont moi) comme étant un bon cran au-dessus des -89% (malgré qu'il en fasse parti) et qui aurait sa place dans les 90%+ (je suis d'accord sur ce point). Si remplacement il y a, ce dernier ne sera pas directement qualifié au second tour (comme l'est Tobi en ce moment) mais devra affronter Sasuke MS, et le gagnant ira affronté Oonoki ensuite, pour finir par affronter Jiraya pour l'accès au quart de final. Tobi affrontera également le gagnant du tournoi dans un match spécial (comme ça on aura quand même l'occasion de débattre de ce personnage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 J'espérais un victoire de Deidara ,mais bon la victoire du sannin n'est pas si problèmatique tant qu'il n'écrase pas le bomb-man au niveau des votes por ce qui est du remplacement de Tobi ,Je suis du même avis que Jon Bull ,il a largement sa place dans les 90+ ,il doit même être du même niveau que des toibrama ou minato ,la preuve le gauntlet match où il a fait un match très serré face à kabuto sennin , s'il continue ,il va facilement gagner ce tournoi ,donc c'est mieu de le remplacer par mifune du fait que je trouve Hanzo très spéculatif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Personnellement je suis à 100% pour mettre Hanzô. Hanzô est un personnage qui permet de créer du débat, qui possède des capacités intéressantes et qui a un excellent niveau, il a toute sa place dans le tournoi. Tobi j'ai toujours détesté les simulations avec lui, c'est linéaire et d'un ennui mortel, la seule qui puisse être intéressante pour moi serait un Kakashi vs Tobi avec un Kakashi ayant les informations nécessaires (connaissance de Kamui etc...) et un Tobi vraiment sérieux. Bon après actuellement dans le tournoi je vois quand même Ae qui soit capable de le vaincre, mais si faut attendre que les deux se rencontrent on n'a pas fini de gâcher des combats. Après Mifune non, franchement Mifune vs Sasuke MS ce n'est pas un combat ... Tant qu'à fait autant choisir un personnage qui ne se ferait pas one-shot par Sasuke. Contre Hanzô par contre c'est bien plus difficile à départager, Hanzô a bien des qualités pour venir à bout du MS à mon avis (Shunshin hyper rapide, vitesse de Mifune, katon qui peut pénétrer dans le Susanoo, poison sachant que Susanoo n'est pas hermétique) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Je vois le niveau de Tobi vers 91%, c'est à dire en dessous de NDM, mais dans une zone assez proche tout de même. Donc effectivement, il serait supérieur aux 80-89%. Reste qu'un personnage comme Mifune ne servirait que de punching ball et qu'Hanzo est carrément spéculatif (sa réputation pouvant également le mettre dans les 90%). Donc les éventuels remplaçants de Tobi ne me conviennent pas. Du coup, je vois pas pour quoi voter. Que Tobi soit retiré pour venir en challenger contre le gagnant, ça me convient très bien. Qu'il soit remplacé par Hanzo ou Mifune, non. J'aurais préféré du Sasuke Hebi, ça ferait participer deux fois le même personnage, mais vu la différence de style radicale, ça ne me semble pas si absurde. Au final, voir Mifune se prendre une fessée sur 1 combat, c'est mieux que voir Tobi éliminer tous ses adversaires sans suspens. Donc va pour Mifune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 J'aurais voté à coup sûr "on garde Tobi" si on ne l'avait pas mit en grand adversaire du champion du tournoi (ce qui aurait été alors injuste) mais vu que ce n'est pas le cas, j'autorise qu'on l'enlève Comme ça on verra à travers ce match si il aurait vraiment pu tout rafler haut la main (fallait pas le noter si bas dans le topic du classement alors car là on a un perso' niveau 90 camouflé en 87,36, il cache toujours aussi bien son jeu, ça demande révaluation). En tout cas ça va me décevoir si il perdra l'ultime match, ce qui veut dire qu'il aurait eu autant sa chance que les autres dans ce tournoi, il aurait juste été un des favoris. Je vote, Hanzô. Même si il est plutôt spéculatif, je pense que c'est mieux que Mifune qui est bien trop faible, pour ce tournoi à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Mifune, c'est non direct ! Il est encore moins intéressent que Tobi. Et comme le dit Konan, il va se faire OS contre Sasuke MS (il n'a clairement pas le niveau). Hanzô, je suis pour. Il est (très) fort vu sa renommé, il est assez polyvalent ce qui permet de bonne simulations, et surtout : il a de quoi faire un beau combat contre Sasuke MS. Tobi, je le vois au moins à 90%, il est donc logique qu'il ne soit pas présent. C'est dommage, au moins permit d'éliminer Jiraya. Mais le voir contre le vainqueur du tournoi me va très bien aussi. Dommage pour Tobi, mais quitte à ce qu'il disparaisse, autant que ce soit Hanzô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Va pour hanzo, mifune il est...pas super Content que jiraya soit passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azarel Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Kakashi est out donc le seul beau combat avec Tobi est retiré pour moi, donc on l'enlève ^^ Après Mifune .. j'aurai bien aimé si ça avait pas été un possesseur du MS en face, là c'est une raclée mémorable qu'il va se prendre. Donc il reste Hanzo, personnage dit comme hyper puissant mais qu'on a pratiquement pas vu, ça va être très très spéculatif et je n'aime vraiment pas ça... m'enfin si il passe Sasuke ça fera des combats sympas avec Ônoki et peut-être Jiraya. (Même si, pour moi, si il passe Ônoki il a gagné le tournoi ) Enfin bref donc ce sera Hanzo sans grande conviction, mais c'est la meilleure possibilité dans les trois proposées. Ah et bravo Jiraya ! Un beau match bien serré, si j'avais su j'aurai voté Deidara pour avoir une égalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Je ne sais pas quoi voté. je suis pour remplacer Tobi, mais les choix ne me conviennent pas. Je trouve dommage qu'on ai pas plus de choix. Hanzô serait bien mais peut-être un peu trop spéculatif. J'aurais bien vu Sakura war ou Hidan en remplaçant, voir Hiashi ou le trio Io-Shika-Cho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 @Ino J'aurais bien vu Sakura war ou Hidan en remplaçant, voir Hiashi ou le trio Io-Shika-Cho. Ca me paraît un petit peu faible tout ça pour figurer dans le tournoi. Il faut tout de même remplacer Tobi par un ninja qui a une chance contre Sasuke MS, sinon autant directement mettre Sasuke au second tour. Après l'adversaire aurait été quelqu'un d'autre (type Chiyo, Darui, Konan) pourquoi pas, ça aurait pu être très intéressant mais face à Sasuke Par contre, il est vrai qu'en y réfléchissant, Yagura (on le sait Jin parfait (donc V2, corail, Bijuu ball et super roulade de tortue (ça vend du rêve hein ? )), on a vu un super suiton de sa part (le miroir qui contre tout, cette technique est juste merveilleuse)) aurait pu être une proposition (pas tellement plus spéculatif que Hanzô). Après tout, je vois que Roshi fait parti du tournoi donc lui aurait pu aussi, il n'en a pas montré beaucoup moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Ce n'est pas bien grave que Mifune se prenne une raclée face à Sasuke MS, le combat sera bouclé en un jour seulement, l'important est de voir plus loin que ça; on évite d'avoir un Tobi qui roule sur tout le monde le reste du tournoi. Quant à Hanzo, on limitera un maximum la spéculation en se basant uniquement sur ce qu'on a vu de lui durant la guerre et le Flashback de Nagato. Sinon comme potentiels remplaçants, il y a aussi: Kitsuchi (personnage dont on a presque rien vu et qui n'a pas la moindre chance face à Sasuke), Ginkaku (qui n'est qu'une version moins bien développée de son frère). Pas de team dans ce tournoi et surtout pas le trio InoShikaCho qui ne vaut même pas 73% dans le classement (donc en-dessous de Mifune). Il y a également, même si c'est tiré par les cheveux, Kyubi 4 queues comme remplaçant, ce qui n'est pas si mal tout compte fait vu que le Naruto présent dans ce tournoi est Naruto Sennin (donc sans les pouvoirs de Kyubi). Ou à la rigueur un autre Jin', même si je les trouve spéculatifs, à l'image de Rôshi, sauf que lui est noté dans le tableau des non spéculatifs. Je vais modifier le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Finalement ,je vote Yagura ,le yondaime mizukage ,un jin parfait ,qui a une capacité assez chiante avec son baton magique,il peut aussi utiliser une sorte de coraille pour immobiliser ,ainsi que la V1 et la V2 ,toutefois je ne le vois pas aussi rapide que Bee ,sous sa forme parfaite il peut faire des bijuu Dama ,je le vois d'un niveau proche de sasuke MS maitrisant son nouvel oeil comme face à danzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Décidément Jiraya arrache ces victoires d'un cheveux a chaque fois, vraiment déçu pour Deidara....Dans tout les cas je compte sur Oonoki pour lui mettre sa raclé. Mettre Hanzo a la place de Tobi sa ne sert pas a grand chose, Sasuke MS vs Hanzo = Amaterasu in the face, on a trop peu d'info le concernant. Peu importe qui sera choisit c'est sur que Sasuke MS passe le second tour pour aller se frotté a Oonoki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Décidément Jiraya arrache ces victoires d'un cheveux a chaque fois, vraiment déçu pour Deidara....Dans tout les cas je compte sur Oonoki pour lui mettre sa raclé. décidément t'aimes pas l'ermite J'ai voté pour kyubi 4T, un sacré morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Décidément Jiraya arrache ces victoires d'un cheveux a chaque fois, vraiment déçu pour Deidara....Dans tout les cas je compte sur Oonoki pour lui mettre sa raclé. tu as vraiment la même vison qu'oro du monde de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Décidément Jiraya arrache ces victoires d'un cheveux a chaque fois, vraiment déçu pour Deidara....Dans tout les cas je compte sur Oonoki pour lui mettre sa raclé. T'aimes vraiment pas l'ermite pervers . Peu importe qui sera choisit c'est sur que Sasuke MS passe le second tour pour aller se frotté a Oonoki. Pas si sûr, Kyubi 4 tails et certains jin' seront difficiles à vaincre . Allez, va pour Yagura, ce sera un combat serré normalement . Content pour Jiraya. Le vote du forumeur du même nom aura été décisif . Sa victoire se sera jouée à un fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Sinon je propose Asaki Yashiro ou Mister lumière de Foene (a) Plus sérieusement, pour ce qui est des Jinchurikis, j'aimerais bien soit Roshi & Yonbi qui, on le sait, a donné des difficultés à Kisame ou Yagura et Sanbi, qui est un jinchuriki parfait et a un fuckin level o/ Ah oui merchi Hb, du coup Yagura o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Sinon je propose Asaki Yashiro ou Mister lumière de Foene (a) Plus sérieusement, pour ce qui est des Jinchurikis, j'aimerais bien soit Roshi & Yonbi qui, on le sait, a donné des difficultés à Kisame ou Yagura et Sanbi, qui est un jinchuriki parfait et a un fuckin level o/ Roshi est déja pris dans le tournois ,il affrontera tsunade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Hanzo ? Non merci. On va avoir droit à 'il invoque sa salamandre et utilise son nuage de poison pour empoisonner son adversaire : fin du combat'. Absolument pas intéressant à faire combattre. J'ai voté Kyûubi 4 Tails, très puissant et qui a été probablement un petit peu sous-noté dans le topic des évaluations, à moins de prendre sa version six tails. Au moins, ce personnage a pas une technique qui lui permet de tout rafler quand son niveau de base n'est pas suffisant. Il est robuste, endurant, puissant, bon au corps à corps, rapide et a une capacité de destruction ahurissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2014 Perso j'aimerais bien débattre de Yagura, c'est un perso intéressant et il y a matière à débat. J'ai voté Kyubi 4 queues par erreur cela dit, même si cette option est également intéressante, et a le mérite de ne pas faire de spéculations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Hanzo je le vois pas gagner contre Sasuke, Mifune pareil. Le combat avec Kyuubi 4 tails peut-être intéressant mais bon en faite je vois aucun personnage proposé avoir une chance contre Sasuke du coup. Je ne sais pas qui proposer mais il faudrait un combattant qui est un minimum de chance (et pas : Amaterasu et pouf fini). Mais dans tout les cas je ne pense pas qu'il faut conserver Tobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashura senju Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 j'ai voté Kyubi quatre queue qui a un sacré panel , j'aime bien cette forme de Kyubi. Mais Yagura n'est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés