Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas: God of Shinobi GM (12)


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Dans ce cas autant le placer au sommet avec Edo Madara comme référence au classement

Je suis pas contre, si on place aussi les Obito War et Nidaime Mizukage. Si c'est juste avec une seule technique hyper chiante qu'on devient le ninja ultime alors le classement a bien changé.

 

et personne ne peut totalement disparaître car physiquement Muu sera mort ' date='sa réputation est seulement due au fait qu'il se dissimule tellement bien qu'aucun shinobis qu'il a affronté n'a pu le voir ni le sentir ,et jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais un utilisateur du MSE à part Madara et il s'est pris une sacrée branlée[/quote']

Alors Muu a frôlé le concept de disparition totale. Et montre moi  ou Madara l'a maravé, j'ai indiqués les chapitres du combat. Et en aucun cas Muu s'ait prit une raclée, faut pas confondre avec Oonoki hein :P Je retirais ce que j'ai dis quand on verra Muu en sang comme Oonoki, la volonté chancelante (ce qu'il semble avoir reproché à son disciple en plus), KO...

 

Comment un Sharingan même évolué dont une des spécialités est de voir les flux de chakra de l'ennemi (ce qu'a fait Obi' pour démasquer le ninja d'Iwa) peut voir des flux de chakra cachés, ça ne s'ait pas encore vu. Ce que Muu fait en plus de son invisibilité supérieure.

 

Depuis quand les KG et les KT s'inventent ,c'est soit on les a ,soit on les a pas , sinon Haku serait un génie encore jamais vu puisqu'il aurait inventé son KG depuis sa plus tendre enfance ,un KG ou KT est héréditaire rien de plus , ça n'a rien à voir avec des Jutsu très complexes tel l'Hiraishin (il faut 3 jonin d'élite pour pouvoir l'effecuer rien que ça) , ou l'edo tensei ,et dans une moindre mesure le rasengan

Aussi depuis quand Muu est le 1er détenteur du Jinton ?

OK pour les traits héréditaires et tout le bazar mais ça a clairement été dit en début de guerre au QG que Muu et son disciple Oonoki ont été les seuls ninjas de l'histoire à avoir le Jinton, à l'avoir débloqué.

 

Bien justement non ' date='un MSE est d'un tout autre niveau du MS ,il permet d'analyser l'adversaire et de même de suivre des gars comme les Jin de Juubi là ou un MS ne peut même pas suivre le raikage ,donc niveau perception un MSE reste loin au dessus d'un MS[/quote']

C'est juste une évolution, une amélioration, aussi belle qu'elle soit, y a pas de nouvelles capacités qui s'ajoutent, j'en ai pas vu de la sorte avec le MSE chez Sasuke. Et il faut clairement une nouvelle capacité quand on débloque le MSE pour voir le Muu invisible en tant que ninja et en tant qu'entité de chakra.

 

Si aucun des senseurs de l'alliance n'a pu le repérer c'est qu'ils ne sont pas compétents ' date='jusqu'à preuve du contraire aucun d'eux n'arrive à la cheville d'un naruto sennin dans ce domaine[/quote']

Tout le système du QG avec la mini planète, Ao le meilleur senseur de l'alliance, eux qui ont tout senti sur le champ de bataille "sauf Muu" moins bon qu'un Naruto Sennin alors qu'ils ont fait au moins jeu égal avec lui ? (ce que Naruto fait en sortant de sa cachette ou il ressent le champ de bataille, c'est exactement comme ce que le QG a fait) Naruto Sennin a flairé Muu ?

 

Il faut plus que être senseur pour repérer Muu.

 

Pour l'invisibilité, c'est simple je pense que ceux qui peuvent totalement la percer sont: Gaara (et probablement son père) avec le sable/or, NDM, Nagato (sa pluie) et peut être Naruto avec son radar d'intentions mauvaises. C'est rare, mais pas plus que ceux pouvant totalement percer Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

01.jpg

06.jpg

 

 

 

Je vois pas comment on peut remettre en cause l'invisibilité de Muu, c'est sa réputation et si son titre lui vient de ça c'est bien parce que le ninja est vraiment indétectable sinon il aurait eu un titre à propos du jinton. Toute l'Alliance et Ao ne le repère pas (ce qui choc considérablement se dernier, il vivait à une époque ou il y avait des guerres et le sharingan à foison et même Kabuto dit que c'est la plus grande réputation de Muu.

 

Pourtant c'est pas pour autant que l'invisibilité est imparable au contraire, comme le dit Draco, il y a Gaara et son père avec de l'or/sable, Nagato/Pain avec de la pluie et comme je l'ai dis, il y a les attaques de masse et c'est comme ça que le NDM à pu faire match nul avec Muu.

 

Naruto557ArtJokeyBoy.png

 

Le NDM Mizukage s'en fichait royalement que Muu soit invisible son JB fait une attaque de zone considérable dans les airs et sur une longue distance, au final NDM était quasiment certain de toucher Muu le forçant à utiliser du ninjutsu pour se défendre (doton, etc) et je pense que les techniques de ninjutsu démasquaient Muu (jinton) hormis les capacités sensorielles.

 

Après comme je l'ai dis des ninjas avec des attaques de zone considérable peuvent mettre à mal Muu même avec son invisibilité que se soit des suiton/katon imposant entre autre.

 

 

04-05.jpg

 

 

Et après même un ninja avec des capacités sensorielles très bonnes peut s'en sortir, il suffit de sentir Muu qui apparait derrière soit alors qu'il prépare un jinton et avec des réflexes et une vitesse suffisante c'est esquivable. L’invisibilité est une très bonne capacité, mais mine de rien elle a aussi des points faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Je suis pas contre, si on place aussi les Obito War et Nidaime Mizukage. Si c'est juste avec une seule technique hyper chiante qu'on devient le ninja ultime alors le classement a bien changé.

Je suis de l'avis qu'un Jutsu ultra puissant peut changer radicalement le niveau d'un shinobi ,donne le mugen tsukoyomi à Konohamaru et il deviendra la référence même au dessus d'edo madara et puis beaucoup peuvent trouver le nidaime Mizukage ,à vrai dire toute l'élite des Uchiha ayant une grande maîtrise du sharingan mais ça c'est un débat à part

 

Alors Muu a frôlé le concept de disparition totale. Et montre moi  ou Madara l'a maravé, j'ai indiqués les chapitres du combat. Et en aucun cas Muu s'ait prit une raclée, faut pas confondre avec Oonoki hein :P Je retirais ce que j'ai dis quand on verra Muu en sang comme Oonoki, la volonté chancelante (ce qu'il semble avoir reproché à son disciple en plus), KO...

Montre moi où Muu n'a pas perdu face à Madara ,car tout laisse à croire qu'ils ont perdu tout les 2 ,j'imagine mal le NTK laisser Oonoki perdre tout seul face à l'Uchiha

 

Comment un Sharingan même évolué dont une des spécialités est de voir les flux de chakra de l'ennemi (ce qu'a fait Obi' pour démasquer le ninja d'Iwa) peut voir des flux de chakra cachés, ça ne s'ait pas encore vu. Ce que Muu fait en plus de son invisibilité supérieure.

Je n'ai pas dit le contraire ,sauf que cette capacité évolue avec l'évolution d'un sharingan et comme le MSE>>>Sharingan 2 tomoe ,alors la perception des flux de chakra est aussi d'un tout autre niveau ce qui permettra de voir le chakra de Muu même si ce dernier le cache bien ,il n'y a aucun besoin de s'éveiller à un nouveau pouvoir

 

OK pour les traits héréditaires et tout le bazar mais ça a clairement été dit en début de guerre au QG que Muu et son disciple Oonoki ont été les seuls ninjas de l'histoire à avoir le Jinton, à l'avoir débloqué.

Non ,tout ce qu'on sait c'est que Muu a été le sensei d'Onoki et qu'il lui appris le Jinton rien de plus

 

C'est juste une évolution, une amélioration, aussi belle qu'elle soit, y a pas de nouvelles capacités qui s'ajoutent, j'en ai pas vu de la sorte avec le MSE chez Sasuke. Et il faut clairement une nouvelle capacité quand on débloque le MSE pour voir le Muu invisible en tant que ninja et en tant qu'entité de chakra.

Comme je l'ai dit le flux de Muu n'est pas totalement invisible mais il le cache si bien que personne ne le remarque ,même Karin le fait ,et avec une perception aussi développée ,que ce soit sasuke ou Madara , ils peuvent le voir même légèrement

 

Tout le système du QG avec la mini planète, Ao le meilleur senseur de l'alliance, eux qui ont tout senti sur le champ de bataille "sauf Muu" moins bon qu'un Naruto Sennin alors qu'ils ont fait au moins jeu égal avec lui ? (ce que Naruto fait en sortant de sa cachette ou il ressent le champ de bataille, c'est exactement comme ce que le QG a fait) Naruto Sennin a flairé Muu ?

C'est ce que j'ai dit les gars de l'alliances ne sont pas assez compétents pour détecter Muu

 

Il faut plus que être senseur pour repérer Muu.

Tous les rikudou ,les utilisateurs du rinnegan ,et du MSE peuvent le voir ou le sentir

 

@Kouza

Muu est un ninja volant il peut facilement éviter ce genre d'attaque en restant tranquillement dans les airs ,et à mon avis la cause du match nul entre lui et le NMK est que son invisibilité est limitée dans le temps ,comme on le voit face à Onoki il devient visible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je trouve ça étrange de dire que Muu s'est fait éclaté par Madara, alors qu'il y a des tas de possibilités quant à la conclusion de ce combat. Une question simple : Comment se fait-il qu'Ônoki ai survécu à l'affrontement ? Parce que le comportement d'Edo-Madara face aux kage, c'était également de les démoraliser, pour ensuite les tuer. Et on a jamais vu Muu être lui même blessé, juste assis par terre, donc bon.

hb.23.11, tu me dis que Tobirama utilisait l'hiraishin pour la première fois face à Izuna, qu'est-ce qui te permet de dire que Muu disposait de l'invisibilité et du jinton face à Madara ? Parce que là, on parle quand même d'un Muu qui n'était pas encore kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

Hum, je trouve ça étrange de dire que Muu s'est fait éclaté par Madara, alors qu'il y a des tas de possibilités quant à la conclusion de ce combat. Une question simple : Comment se fait-il qu'Ônoki ai survécu à l'affrontement ? Parce que le comportement d'Edo-Madara face aux kage, c'était également de les démoraliser, pour ensuite les tuer. Et on a jamais vu Muu être lui même blessé, juste assis par terre, donc bon.

Mais on sait le résultat du combat , c'est Madara qui a gagné ,et j'imagine mal Muu laisser son élève par terre à moitié mort ,c'est soit il a perdu soit il a compris qu'il ne pourrait rien face à l'Uchiha et il a pris son disciple pour s'enfuir

 

hb.23.11, tu me dis que Tobirama utilisait l'hiraishin pour la première fois face à Izuna, qu'est-ce qui te permet de dire que Muu disposait de l'invisibilité et du jinton face à Madara ? Parce que là, on parle quand même d'un Muu qui n'était pas encore kage.

Le Jinton n'est pas l'Hiraishin , c'est un don héréditaire qu"on possède depuis la naissance ,il n'y a qu'à voir Haku qui commence à utiliser la glace sans rien connaître du ninjutsu ,dans le même cas il y a Nagato qui utilise inconsciemment le rinnegan ,et l'invisibilité ou la dissimulation de chakra sont des jutsu que même des Jonin senseurs lambdas peuvent faire (bien que le niveau change entre individus) , et en tant que potentiel Kage et bien plus âgé qu'Oonoki il se devait de bien maîtriser ses Jutsu ,en tout cas le combat a lieu après la naissance de Konoha ,donc un gars de la même génération de Tobirama se devait d'être au top à ce moment là surtout qu'il ne faut pas être un génie ,ces Jutsu sont déjà utilisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'il y a de flou concernant ce passage ?

 

711321Capture.png

 

Muu est à terre et complètement à la merci de Madara, il s'est fait écraser comme insecte par un Madara qui prenait même pas le combat au sérieux. Si Madara l'avait voulu, il aurait tout simplement pu exécuter Muu et son discipline, quand on arrive à se retrouver à terre face à un adversaire qui vous qualifie de gamin, c'est quand on a tout simplement pas le niveau. Parce que c'est ce qu'il s'est passé, Oonoki et Muu se sont fait mettre à terre par un Madara ayant comme état d'esprit celui d'un adulte affrontant un enfant.

Je vois d'ici l'image, Madara fonce sur Muu à terre mais la momie réussi par miracle à s'enfuir (il bouge plus vite que Madara en étant à terre, attention).

 

D'ailleurs je trouve que vos théories rabaissent encore plus Muu @Draco et Kouza, donc si je me fie à ce que vous dites, Muu s'est fait balayer par un Madara qui en avait rien à foutre de lui mais attaquait plutôt Muu ... C'est vachement plus valorisant pour le Nidaime, j'avoue.

Quant à l'adaptation de l'anime, je dois dire que personnellement elle m'a bien fait rire tant c'était mauvais, Muu grand senseur qui l'est, ayant fait preuve de bonnes démonstrations d'anticipation et d'esquive se fait mettre au tapis par une apparition d'un Susano partiel; c'est du grand n'importe quoi et c'est à jeter comme d'habitude.

 

Enfin je sais pas ce que vous préférez, soit Muu s'est fait balayer par un Madara ne l'attaquant même pas directement, ce qui veut dire qu'il est trop lent pour esquiver une attaque de Madara en mode rigolo, et si c'est le cas, il n'a strictement aucune chance à Sasuke MSE, car entre esquiver une attaque de Madara en mode pas sérieux (chose que Tsunade, personnage réputé lent ici arrive à faire) et esquiver une attaque flèche du Susano ou l'Amaterasu et bien il y a de la marge ...

 

Et l'effet de surprise ne tient pas, Muu est trop bon senseur pour se faire avoir par surprise, on a plusieurs exemples le démontrant lors de la guerre.

 

Non sérieusement, c'est abusé, on dirait que vous voulez réécrire ce passage, Oonoki nous dit que Madara s'est retenu et sur cette même case on voit Oonoki et Muu à terre et vous arrivez à conclure que Muu s'est pas pris une rouste ?  9_9 Il avait peut-être envie de bronzer, c'est pour ça qu'il était couché sur le sol, à mais non, il porte des bandages ...  :P

 

Là c'est pareil que le cas Gakido où on exagère largement les capacités de cette technique et qu'on ignore plusieurs passages du manga, comme Gakido qui n'a jamais rien absorbé de solide (le squelette de la V2 c'est pas quelque chose de solide mais du simple chakra) ou encore le passage ou Madara se prend un violent Rasengan alors qu'il aurait soi-disant pu bêtement l'absorber avec Gakido. Il fait se rendre à l'évidence, cette technique peut pas tout absorber, en caricaturant un maximum les proposes de certains, Gakido est censé pouvoirs absorbé entièrement Orochimaru qui se fait recracher (c'est du ninjutsu), ou encore les parties de son corps que Tsunade à régénérer avec Byakugo (c'est du ninjutsu).

 

C'est pareil avec le Kamui d'Obito qui peut tout bêtement être contré avec un Kage Bushin, suffit qu'Obito absorbe dans son Kamui un Kage Bushin pour que sa technique soit totalement neutraliser puisque Obito perd dés lord la possibilité de se rendre intangible vu qu'un clone l'attendra sagement dans le Kamui et se fera un plaisir de charcuter les parties du corps d'Obito qui auront le malheur de se retrouver dans le Kamui ...

Si Obito absorbe un clone de Naruto lampe-torche ou même un Mokuton Bunshin par exemple, et bien il est tout simplement mort (et contrairement à Madara, il n'a aucun moyen de détecter l'original du clone, donc il est à priori mal barré).

 

Pareillement avec la technique du Mizukage, je l'avais déjà dit mais cette technique est possible à percer pour un tas de ninjas, dont des ninjas notés en-dessous de 90%. Il suffit d'avoir des attaques de zones pour pulvériser la Palourde et rompre l'invisibilité du Mizukage, en soi ça n'a rien de bien compliqué pour un tas de ninjas ... Oro peut nous faire un tsunami de serpent qui toucheront la palourde, Buu peut l'éclater avec la tornade d'Hachibi ou une Bijuu Ball, même Sakura et Tsunade peuvent l'atteindre en frappant sur le sol en mode no brain (vu l'ampleur du coup, la palourde finirait par se faire toucher); et il y en a encore bien d'autres.

 

Et bien c'est pareil avec Muu, faut croire que son invisibilité n'est pas divine et ne rendra pas impuissant un personnage tel que Sasuke MSE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hb.23.11

 

Un katon peut s'envoyer dans les airs, il n'y a aucun problème tout comme un bon suiton, il suffit de bien viser. La cause de son match nul c'est que le NDM avait des bonnes armes contre lui (corps fait d'eau) le rendant immuniser au kenjutsu (rendant le kinjutsu + invisibilité de Muu inutile) et de son JB qui a une porte énorme et vaste que se soit dans les airs ou au sol.

 

Muu n'est pas limité dans le temps en vitesse, quand il combat Onoki Muu est repérer par le sable de Gaara qui prévient Onoki donc l'invisibilité de Muu était inutile et il perd donc son invisibilité (intentionnellement) pour faire son jinton.

 

Pour le jinton.

 

 

15.jpg

 

 

Le jinton est une évolution génétique, tu peux pas avoir un Dracaufeu sans avoir eu un Reptincel avant chose logique. Je pense que Muu et Onoki devaient avoir de base le yoton (katon + doton) comme certains des ninjas d'Iwa (Kurotsuchi et des ninjas lambda d'Iwa contre Juubi). Puis Muu a découvert comment faire évoluer son KG en KT (qui signifie évolution génétique la ou KG signifie capacité héréditaire). En y ajoutant le futon, il aurait perdu le yoton, mais gagner le jinton.

 

C'est qu'une théorie de ma part, mais je pense que réussir la fusion, mais aussi le faire, penser à le faire et surtout faire une évolution génétique correct doit être très dur et quasiment impossible (d'où la réputation de Muu et Onoki) le maitre aurait découvert comment et Onoki l'aurait apprit du maitre.

 

Donc non le jinton est pas héréditaire et non Onoki et Muu ne l'avaient pas à la naissance au contraire. Je pense qu'ils avaient de base le yoton (comme la plupart des ninjas d'Iwa) preuve en est Kurotsuchi a surement hériter de ses capacités de yoton d'Onoki (hérédité) mais ensuite en faisant le procédé de Muu et en y insufflant le futon, on perd le yoton pour avoir le jinton (ce qui expliquerait pourquoi deux éléments sur trois correspondent, que ses éléments forment le yoton qui semble répandu ) Iwa).

 

Muu avait probablement le jinton ou probablement pas puisque ce n'est pas héréditaire, il avait probablement l'invisibilité ou non, on n'en sait strictement rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muu avait probablement le jinton ou probablement pas puisque ce n'est pas héréditaire, il avait probablement l'invisibilité ou non, on n'en sait strictement rien.

 

Muu a de grandes chances d'être de la génération de Tobirama, c'est-à-dire également de celle de Madara et Hashirama, donc bon, pour moi c'est évident qu'il disposait déjà de tous ses atouts.

En tout cas c'est impossible qu'il soit de la génération des Sandaime (suffit de voir comment le Nidaime Mizukage, qui n'était pas non plus Kage à cette époque s'adresse à Oonoki), donc il devait être dans la tranche d'âge de Madara/Hashirama/Tobirama

 

Dans le monde de Naruto, on atteint pas notre apogée à 50 ou 60 ans, mais bien avant cela ... Donc bon je trouve ça assez moyen, Je lui donnerais au moins 30 ans moi à ce Muu et s'il avait pas encore le Jinton et son invisibilité, ça veut dire que Muu était plus faible qu'un ninja tel que Asuma au même âge ... Tu y crois toi à cette version ? Car moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hb.23.11

Mais on sait le résultat du combat , c'est Madara qui a gagné ,et j'imagine mal Muu laisser son élève par terre à moitié mort ,c'est soit il a perdu soit il a compris qu'il ne pourrait rien face à l'Uchiha et il a pris son disciple pour s'enfuir

Madara a gagné, mais il a gagné quoi ? Sérieusement, le seul qu'on voit blessé et sans volonté, c'est Ônoki.

[spoiler=Surtout que Madara a jamais prit de haut Muu lorsqu'ils se sont parlés, au contraire d'Ônoki]

n559.002.jpgn560.001.jpgn560.003.jpg

 

 

Le Jinton n'est pas l'Hiraishin , c'est un don héréditaire qu"on possède depuis la naissance ,il n'y a qu'à voir Haku qui commence à utiliser la glace sans rien connaître du ninjutsu ,dans le même cas il y a Nagato qui utilise inconsciemment le rinnegan ,et l'invisibilité ou la dissimulation de chakra sont des jutsu que même des Jonin senseurs lambdas peuvent faire (bien que le niveau change entre individus) , et en tant que potentiel Kage et bien plus âgé qu'Oonoki il se devait de bien maîtriser ses Jutsu ,en tout cas le combat a lieu après la naissance de Konoha ,donc un gars de la même génération de Tobirama se devait d'être au top à ce moment là surtout qu'il ne faut pas être un génie ,ces Jutsu sont déjà utilisés

Pas du tout, le jinton semble particulier :

 

snaruto_pg16.jpg

 

Muu a apprit à Ônoki à apprendre le jinton. Ce n'est donc pas génétique.

 

La comparaison entre les frères Kin&Gin vs Tobirama et celle entre Muu&Ônoki vs Madara revient à chaque fois, mais sérieusement je ne les trouve qu'à peine similaire. On sait que Tobirama fut laissé pour mort une première fois, et tué lors de leur second affrontement. Et par contre, on sait que ni Muu ni Ônoki ne sont mort contre Madara, et qu'Ônoki avait complètement perdu. On sait aussi que Madara n'est pas du tout du genre à laisser ses adversaires partir bien gentiment, il 'achève' les kage (comme Tendô avec Hinata 9_9), il cherche à tuer Hashirama, pareil avec Sasuke...

Pour moi, l’affrontement entre Madara et Muu / Ônoki était à l'avantage du premier, mais Muu a du aider Ônoki à s'enfuir, parce que je vois pas du tout Madara les laisser partir l'air de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muu disposait quand même de ses compétences en kinjutsu et il devait avoir un excellent niveau en doton et même probablement en yoton (spéculation de ma théorie), mais sans ça il avait quand même des bonnes compétences en kenjutsu, des compétences sensorielles donc une bonne vitesse et des bons réflexes et c'est déjà pas mal, mais une certitude c'est que Muu n'était qu'un jônin (certes le jinton et l'invisibilité sont pas apparus comme des cadeaux de noël lorsqu'il a eu son titre de Kage, mais quand même).

 

Déjà rien que pour les capacités de vol, il a pu les avoir en devenant Kage (comme le Shodai Tsuchikage) une technique se livrant entre Kage ? On n'a aucune certitude hormis qu'on est loin du Muu que l'on voit durant la guerre celui qui était Kage. Si tu compares Muu à Asuma c'est un peu gros, je le comparerai plus à un garde du corps surtout quand je l'ai vu au premier conseil des Kage. Darui n'est qu'un garde du corps, général de division qui nous dit que des années plus tard après être devenu Raikage, il n'y aura aucune différence ? Kurotsuchi deviendra très certainement la Godaime Tsuchikage pourtant on est très loin de son niveau actuel, ou elle se fait facilement marbrer  par les ninjas de + de 60% c'est le même principe la, Muu qui n'était qu'un jônin/garde du corps pouvait être un bon ninja, mais loin de se qu'il est comme Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis qu'un Jutsu ultra puissant peut changer radicalement le niveau d'un shinobi ,donne le mugen tsukoyomi à Konohamaru et il deviendra la référence même au dessus d'edo madara

C'est exagéré, surtout avec le MT. Pour l'invisibilité de Muu, comme Kouza le dit, y a pas forcément besoin de faire partie des élus pouvant le repérer. Suffit d'avoir de gros jutsu de zones dévastateurs, du genre ST, les dégâts fait par le Mazô ect...

 

Montre moi où Muu n'a pas perdu face à Madara ' date='car tout laisse à croire qu'ils ont perdu tout les 2 ,j'imagine mal le NTK laisser Oonoki perdre tout seul face à l'Uchiha[/quote']

[spoiler=C'est perdre ça ?]naruto-3353613.jpg

 

C'est juste le début du combat, il est simplement assis. L'anime a d'ailleurs montré dans une scène un peu exagéré qu'une violente apparition du Susanô de Madara a repoussé Muu et son élève, on peut rien conclure. Muu a pu sentir sauf que la déflagration est faite tel une sorte de ST, tu peut pas esquiver. Et puis assis à terre tout sauf en sang et en train de pleurer, j'appellerais jamais ça vaincu. C'est juste un instant du combat.

 

[spoiler=Voilà le goût de la défaite]naruto-3089329.jpg

naruto-3089331.jpg

 

On voit que c'est après que Muu soit assis par terre et ce dernier n'est mêmepas là. Il y a des ruines partout et un Oonoki terrassé sans volonté. Muu va lui reprocher ça plus tard, ça me donne pas l'impression que Madara l'a explosé lui aussi.

 

Vu que Muu est un retord, il a pu laisser son élève se battre. Et le ramasser après pour partir. Y a pas d'intérêt à continuer le combat et d'entrer en guerre avec Konoha.

 

D'ailleurs c'est Madara qui traite Oonoki de gamin, pas Muu.

 

Je n'ai pas dit le contraire ' date='sauf que cette capacité évolue avec l'évolution d'un sharingan et comme le MSE>>>Sharingan 2 tomoe ,alors la perception des flux de chakra est aussi d'un tout autre niveau ce qui permettra de voir le chakra de Muu même si ce dernier le cache bien ,il n'y a aucun besoin de s'éveiller à un nouveau pouvoir[/quote']

Peut être mais quand je vois le MSE de Sasuke incapable, complètement incapable de voir ou sentir un minimum un Limbo d'un Madara Sennin, j'ai clairement pas l'impression qu'il va voir comme ça Muu qui cache tellement bien son chakra.

 

Kabuto et tout le monde fait des éloges sur cette capacité, je pense pas qu'ils en feraient si Madara l'avait atomisé et super bien vu avec son MSE. Même Muu a été surpris quand Gaara l'a repéré, il a dit même "qu'ils devaient être fier", si ça avait été si simple avec Madara MSE... En plus il disait que c'était au contact qu'on l'avait repéré. Ca ne semble être que le moyen pour repérer ce genre d'être.

 

Non ' date='tout ce qu'on sait c'est que Muu a été le sensei d'Onoki et qu'il lui appris le Jinton rien de plus[/quote']

Bon je suis allé vérifié:

[spoiler=Je n'inventais rien]naruto-1860373.jpg

 

 

C'est ce que j'ai dit les gars de l'alliances ne sont pas assez compétents pour détecter Muu

Et si toute la machinerie de l'alliance était pas compétente, qui est meilleur pour le repérer ?


@Jon Bull

J'ai donné mon avis sur cette scène. Certes Madara n'était pas sérieux mais à ce moment là Mû ne semblait même pas être Tsuchikage, comment savoir si il à ces capacités opérationnels à 100%. C'est quand on est Kage qu'on est le boss.

 

D'ailleurs pour la comparaison avec Sasuke MSE, l'écart est conséquent (quand on voit Sasuke MSE à 94% dans le classement et Madara MSE à je crois 97%). Sasuke est super jeune et découvre son MSE par rapport à Madara et son expérience, je vois clairement pas Sasuke faire à Muu ce que Madara a fait à Oonoki.

 

C'est pareil avec le Kamui d'Obito qui peut tout bêtement être contré avec un Kage Bushin, suffit qu'Obito absorbe dans son Kamui un Kage Bushin pour que sa technique soit totalement neutraliser puisque Obito perd dés lord la possibilité de se rendre intangible vu qu'un clone l'attendra sagement dans le Kamui et se fera un plaisir de charcuter les parties du corps d'Obito qui auront le malheur de se retrouver dans le Kamui ...

Si Obito absorbe un clone de Naruto lampe-torche ou même un Mokuton Bunshin par exemple, et bien il est tout simplement mort (et contrairement à Madara, il n'a aucun moyen de détecter l'original du clone, donc il est à priori mal barré).

Pour ça j'ai une théorie sur le fait qu'il y a un genjutsu d'entré pour les ennemis se faisant absorber par Obito (pourquoi est-il si confiant d'absorber un Naruto KCM en pleine guerre avec des Bee et Gaï autour ?, il absorbe Torune devant Fuu mais l'Aburame ne l'attaque pas dans Kamui). Je l'ai déjà développé mais si on me le demande, je la refais volontiers 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

Pour ça j'ai une théorie sur le fait qu'il y a un genjutsu d'entré pour les ennemis se faisant absorber par Obito (pourquoi est-il si confiant d'absorber un Naruto KCM en pleine guerre avec des Bee et Gaï autour ?, il absorbe Torune devant Fuu mais l'Aburame ne l'attaque pas dans Kamui). Je l'ai déjà développé mais si on me le demande, je la refais volontiers 9_9

C'est un peu HS, mais j'ai une autre théorie : elle met en parallèle la limite des 5 minutes et le OS.

C'est évidemment quelque chose que Kishimoto a inventé car le pouvoir est complètement cheaté, en soit on sait pas trop pourquoi il y aurait cette limite. Mais justement j'ai eu une idée qui du coup résout un autre problème qui faisait débat depuis longtemps : c'est parce qu'au bout de 5 minutes il y a des effets négatifs (non connus) sur celui qui reste dans Kamui. Cela résout donc le fait qu'Obito pense toujours avoir gagné après avoir absorbé son adversaire : parce qu'il sait qu'au bout de 5 minutes à l'intérieur son adversaire sera KO / malade / autre.

C'est évidemment spéculatif, et je ne vais pas m'amuser à donner au hasard ce qui arrive vraiment au bout de 5 minutes. Fuu et Torune y sont resté plus longtemps sous l'effet d'un genjutsu, donc on peut déjà dire que ce n'est pas la mort. Mais il me semble que le principe général est cohérent : le fait qu'Obito pense gagner lorsqu'il absorbe un adversaire trouve son origine dans le fait que lui même ne peut y rester 5 minutes d'affilés et donc que son adversaire risque quelque chose à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour la comparaison avec Sasuke MSE, l'écart est conséquent (quand on voit Sasuke MSE à 94% dans le classement et Madara MSE à je crois 97%). Sasuke est super jeune et découvre son MSE par rapport à Madara et son expérience, je vois clairement pas Sasuke faire à Muu ce que Madara a fait à Oonoki.

 

Oui je suis d'accord, Madara était adulte et une réincarnation d'Indra accompli (contrairement à Sasuke MSE qui ne l'était pas encore).

 

Pour ça j'ai une théorie sur le fait qu'il y a un genjutsu d'entré pour les ennemis se faisant absorber par Obito (pourquoi est-il si confiant d'absorber un Naruto KCM en pleine guerre avec des Bee et Gaï autour ?, il absorbe Torune devant Fuu mais l'Aburame ne l'attaque pas dans Kamui). Je l'ai déjà développé mais si on me le demande, je la refais volontiers 9_9

 

Si c'était le cas ça n'aurait rien changé puisque cette version de Naruto est un Jin' parfait et qu'il peut contrer n'importe quel genjutsu (et ça Obito le sait, il n'est pas idiot). A mon avis il voulait simplement l'absorber pour aller lui régler son compte en 1vs1 dans le Kamui. Ou bien le laisser dans le Kamui afin qu'il s'affaiblisse progressivement (de déshydratation et par faim).


 

@Setna

 

Ta théorie ne peut pas être vrai car le cas Kakashi la contredit. Obito absorbe Kakashi dans la dimension du Kamui bien avant de devenir Jin' de Juubi, et Kakashi ressort de la dimension du Kamui après la défaite d'Obito Jin'. Perso j'ai du mal à croire qu'Obito Jin' se soit fait battre en moins de 5 minutes, donc Kakashi est vraisemblablement resté bien plus de 5 minutes et il n'a rien eu quand il y ait ressorti (au contraire, il a même pu se soigner et se reposer).

 

Pour ma part il n'y a aucun risque à rester dans la dimension du Kamui, on y meurt juste de faim, de déshydratation ou autre puisqu'il n'y a pas de vivres et qu'on a aucun moyen d'y réchapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Kouza et d'autres, je trouve limite de prendre en compte la scène de Muu + Oonoki face à Madara pour montrer l’inefficacité du l'invisibilité ou tout simplement de Muu. Déjà lors du combat Tobirama vs Bee certains disaient de ne pas prendre en compte le combat Kin/Gin vs Tobirama par manque d'info, pourtant il y a bien plus d'info dans Kin/gin vs Tobirama et Muu vs Madara.

 

On ne sait pas si Muu avait le Jinton (il pouvait très bien disposer de 3 ou 2 affinités de haut niveau), on ne sait pas s'il disposait de son invisibilité ou de la capacité de voler (qui semble commun à tout les Tsuchikage, peut-être un jutsu transmis de Kage en Kage). En réalité on ne sait même pas si Muu était Tsuchikage à l'époque, il pouvait très bien être un Jonin ne disposant "que" 2-3 affinités maîtrisés à hauts niveaux, de talent de senseur énorme avec de gros réflexes et un Kenjutsu de haut niveau.

Puis comme d'autres l'on rappeler, Oonoki devait être un poids, même dans le cas ou Muu avait le Jinton + Invisibilité il devait surement protéger Oonoki qui lui n'avait rien de ça. Il se peux aussi que Madara ait sortie le Susazord direct pour montrer à quel point ses adversaires sont insignifiants.

En tout cas dans le flash-back on ne voit pas Muu en sang et complètement démolie par Madara, donc le commun n'était peut-être pas fini ou alors il n'était peut-être pas à sens unique.

 

Bref, il faudrait minimiser cette scène, vu qu'il y a beaucoup trop inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

 

Un katon peut s'envoyer dans les airs, il n'y a aucun problème tout comme un bon suiton, il suffit de bien viser. La cause de son match nul c'est que le NDM avait des bonnes armes contre lui (corps fait d'eau) le rendant immuniser au kenjutsu (rendant le kinjutsu + invisibilité de Muu inutile) et de son JB qui a une porte énorme et vaste que se soit dans les airs ou au sol.

Viser quoi ? Si Muu est invisible comment il pourra le repérer ,il suffit que ce dernier se place suffisamment haut dans  les air pour éviter un Katon même d'envergure ,et puis dans son affrontement face à Madara il n'avait pas l'air brûlé ,donc il n'a pas été touché par un Katon de zone

 

Muu n'est pas limité dans le temps en vitesse, quand il combat Onoki Muu est repérer par le sable de Gaara qui prévient Onoki donc l'invisibilité de Muu était inutile et il perd donc son invisibilité (intentionnellement) pour faire son jinton.

Combattre un adversaire invisible même en suivant les directives de quelqu'un est bien plus compliqué qu'en étant visible

Et puis ,on a  cette scène ,Muu est bien visible contre Dodai et les gardes de Minato ,ça prouve bien qu'il ne peut maintenir son invisibilité trop longtemps

http://mangafox.me/manga/naruto/v60/c575/3.html

 

 

Le jinton est une évolution génétique, tu peux pas avoir un Dracaufeu sans avoir eu un Reptincel avant chose logique. Je pense que Muu et Onoki devaient avoir de base le yoton (katon + doton) comme certains des ninjas d'Iwa (Kurotsuchi et des ninjas lambda d'Iwa contre Juubi). Puis Muu a découvert comment faire évoluer son KG en KT (qui signifie évolution génétique la ou KG signifie capacité héréditaire). En y ajoutant le futon, il aurait perdu le yoton, mais gagner le jinton.

C'est le même principe que pour les KG ,les individus qui ont les bons gênes trouvent naturellement comment fusionner 2 éléments ,seulement Muu et Oonoki ont les gênes pour fusionner les 3 ,et comme tu dis c'est une évolution "génétique" ,ce n'est pas "créatif" comme l'Edo tensei ou l'Hiraishin que tout le mode peut maîtriser s'il est assez doué ,

 

 

Donc non le jinton est pas héréditaire et non Onoki et Muu ne l'avaient pas à la naissance au contraire. Je pense qu'ils avaient de base le yoton (comme la plupart des ninjas d'Iwa) preuve en est Kurotsuchi a surement hériter de ses capacités de yoton d'Onoki (hérédité) mais ensuite en faisant le procédé de Muu et en y insufflant le futon, on perd le yoton pour avoir le jinton (ce qui expliquerait pourquoi deux éléments sur trois correspondent, que ses éléments forment le yoton qui semble répandu ) Iwa).

Muu peut fusionner tout les 3 éléments ,pourquoi il ne le ferait pas avec 2 éléments ,et pourquoi il n'aurait pas 3 KG ,puisqu'il peut fusionner 3 natures en même temps

 

@Draco

 

C'est exagéré, surtout avec le MT. Pour l'invisibilité de Muu, comme Kouza le dit, y a pas forcément besoin de faire partie des élus pouvant le repérer. Suffit d'avoir de gros jutsu de zones dévastateurs, du genre ST, les dégâts fait par le Mazô ect...

Muu est un shinobis volant ,il n'a qu'à se placer très haut et il devient totalement immunisé face à ce genre de Jutsu et puis un utilisateur du MSE est un élu ,non ?

 

C'est juste le début du combat, il est simplement assis. L'anime a d'ailleurs montré dans une scène un peu exagéré qu'une violente apparition du Susanô de Madara a repoussé Muu et son élève, on peut rien conclure. Muu a pu sentir sauf que la déflagration est faite tel une sorte de ST, tu peut pas esquiver. Et puis assis à terre tout sauf en sang et en train de pleurer, j'appellerais jamais ça vaincu. C'est juste un instant du combat.

On a jamais vraiment montré l'état de Muu après le combat , mais on sait qu'il n'a pas le niveau pour combattre Madara pas sérieux

 

D'ailleurs c'est Madara qui traite Oonoki de gamin, pas Muu.

Muu est de la même génération de Tobirama ,pourquoi il le traiterait de gamin ?

 

Peut être mais quand je vois le MSE de Sasuke incapable, complètement incapable de voir ou sentir un minimum un Limbo d'un Madara Sennin, j'ai clairement pas l'impression qu'il va voir comme ça Muu qui cache tellement bien son chakra.

Tout simplement car Muu est loin d'avoir le même niveau d'invisibilité/transparence  que le limbo ,et même si c'était le cas son invisibilité est limitée dans le temps

 

Kabuto et tout le monde fait des éloges sur cette capacité, je pense pas qu'ils en feraient si Madara l'avait atomisé et super bien vu avec son MSE. Même Muu a été surpris quand Gaara l'a repéré, il a dit même "qu'ils devaient être fier", si ça avait été si simple avec Madara MSE... En plus il disait que c'était au contact qu'on l'avait repéré. Ca ne semble être que le moyen pour repérer ce genre d'être.

C'est que la plupart du temps les ninja de haut volé combattent des no name ,donc il ne peuvent pas le voir ,le seul qu'il a combattu ayant de tels capacité est Madara MSE en mode pas sérieux et tout les ninja de l'alliance font pâle figure devant un MSE ou un bon senjutsu

 

Bon je suis allé vérifié:

Tu ne démontres rien du tout tu viens soutenir mes propos ,rien n'indique le shodai tsuchikage ne maîtrisait pas le Jinton

 

Et si toute la machinerie de l'alliance était pas compétente, qui est meilleur pour le repérer ?

Tout les yeux de l'alliances font pâle figure devant un MSE et touls les senseurs ne sont rien comparé à un bon senjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

Viser quoi ? Si Muu est invisible comment il pourra le repérer ,il suffit que ce dernier se place suffisamment haut dans  les air pour éviter un Katon même d'envergure ,et puis dans son affrontement face à Madara il n'avait pas l'air brûlé ,donc il n'a pas été touché par un Katon de zone

 

Ce n'est qu'un exemple pour expliquer comme un ninja de haut niveau peut débusquer Muu, il ne faudrait pas mal interpréter, on s'en fou qu'il vise mal l'adversaire, le but et de pallier la qualité par la quantité, une attaque qui ne touchera pas forcément Muu fatalement, mais permettra de le démasquer et le katon de zone n'était qu'un exemple parmi tant d'autre.

 

Après ne prend pas pour exemple Kabuto qui contrôler Muu, à titre d'exemple Kabuto aller attaquer l'Alliance avec le jinton sans savoir que diviser il ne pouvait pas (Onoki le sait donc Muu aussi), Kabuto maitrise très mal les ninjas qu'il contrôle lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza

Ce n'est qu'un exemple pour expliquer comme un ninja de haut niveau peut débusquer Muu, il ne faudrait pas mal interpréter, on s'en fou qu'il vise mal l'adversaire, le but et de pallier la qualité par la quantité, une attaque qui ne touchera pas forcément Muu fatalement, mais permettra de le démasquer et le katon de zone n'était qu'un exemple parmi tant d'autre.

Je n'a pas dit que Muu est invincible mais il est sacrément avantagé avec son invisibilité , et puis Sasuke n'est pas seulement un ninja de haut niveau mais il fait carrément partie des top du top toutes générations confondues

 

Après ne prend pas pour exemple Kabuto qui contrôler Muu, à titre d'exemple Kabuto aller attaquer l'Alliance avec le jinton sans savoir que diviser il ne pouvait pas (Onoki le sait donc Muu aussi), Kabuto maitrise très mal les ninjas qu'il contrôle lui même.

Kabuto connaît bien l'invisibilité de Muu ,et c'est trop stupide de ne pas l'utiliser même s'il n'utilise pas bien les capacités des zombies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce combat je vote Sasuke MSE.

 

Perso j'y crois pas à la pseudo-invisibilité divine de Muu, c'est pas comme si on avait un Madara MSE qui a explosé Muu (et Oonoki) en mode pas sérieux ...

 

Alors comment Madara aurait-il fait ça ? Est-ce parce que Muu était trop lent pour esquiver une attaque de Madara en mode pas sérieux (chose que même Tsunade qui se traine à tord une réputation de lenteur légendaire parvient à faire) ? Si c'est le cas c'est pas bien terrible pour un mec disposant de telles facultés sensorielles  :P Autres options, est-ce que ce ne serait pas tout simplement plus logique que le MSE permette de détecter l'invisibilité de Muu ?

Le MSE permet une vision assez poussée pour détecter le Mokuton Bushin, et ensuite le Rinnegan (mais je vois pas pourquoi un MSE ne le permettrait pas aussi cela dit) permet même de détecter le Limbo.

 

On a également pu voir avec Obito qu'un Sharingan 1 tomoe permettait de détecter l'invisibilité d'un ninja pas très fort, alors pourquoi le MSE ne permettrait pas justement d'en faire pareil face à une invisibilité d'un niveau supérieur ?

 

Il est vrai que Muu à vécu une époque où les Uchiha pullulaient et qu'il parait peu probable que le premier Uchiha s'éveillant à sa pupille puisse le détecter, en revanche Madara était le seul Uchiha connu de cet époque disposant du MSE (et ça m'étonnerait qu'il y en avait un autre)

 

Pour moi c'est évident, Sasuke MSE pourra voir Muu tout comme Madara MSE le pouvait car les deux ninjas ont énormément de points commun (ils ont tous les deux un MSE et sont la réincarnation d'Indra).

 

Bref, maintenant que le problème de l'invisibilité est reglé, comment le combat se déroulera-t-il ? Et bien pour moi c'est simple, Sasuke n'ayant plus aucun problème d'endurance par rapport à sa version MSE, je le vois bombarder Muu d'Amaterasu et flèche de Susano, et Muu se fera fatalement avoir.

 

Il est beaucoup plus probable que Sasuke soit le premier à toucher Muu plutôt que l'inverse car les attaques de Sasuke sont beaucoup plus rapide . Par ailleurs, même si Muu est un ninja sensoriel de très haut niveau, Sasuke dispose du MSE et arrive à suivre Obito Jin', chose que Muu qui se fait bêtement pulvériser par un Madara en mode rigolo est incapable de faire à mon sens.

 

Même avis pour moi. Sasuke MS vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était le cas ça n'aurait rien changé puisque cette version de Naruto est un Jin' parfait et qu'il peut contrer n'importe quel genjutsu (et ça Obito le sait' date=' il n'est pas idiot). A mon avis il voulait simplement l'absorber pour aller lui régler son compte en 1vs1 dans le Kamui. Ou bien le laisser dans le Kamui afin qu'il s'affaiblisse progressivement (de déshydratation et par faim).[/quote']

A mon avis, ce qui se passe dans Kamui est un vrai mystère et le coup du genjutsu d'une autre dimension est pour moi le seul moyen. On a vu que quelque chose comme le KA ou le MT prennent des Jin' parfait.

 

Après Obito aller se fight seul à seul dans l'autre dimension sans pouvoir utiliser son pouvoir fétiche, je donne pas cher de sa peau. Il fait jeu égal (il avait prévu sa défaite) avec Kakashi alors Naruto KCM...

Et ça serait risqué de laisser la faim et la soif le tenailler car ça prendra du temps et Naruto peut attaquer les morceaux de corps d'Obito qui lui se battra toujours avec Bee et les autres dans le monde réel.

 

Mais il me semble que le principe général est cohérent : le fait qu'Obito pense gagner lorsqu'il absorbe un adversaire trouve son origine dans le fait que lui même ne peut y rester 5 minutes d'affilés et donc que son adversaire risque quelque chose à le faire.

Pas mauvaise cette théorie.

 

Sauf qu'il y a un problème, on a vu un personnage comme Kakashi rester super longtemps dans Kamui, des Sasuke/Karin et Naruto/Sakura y aller un petit moment pour se revigorer. Et ça semble durer plus de 5 minutes... Pourtant ils ont rien eu, au contraire même ils ont été boostés. Le 5 minute est sûrement là pour pas rendre Kamui plus invincible que jamais.

 

Si il y a genjutsu, je pense qu'il s'active automatiquement selon la volonté de l'utilisateur du Kamui (si c'est ennemi ou pas), c'est pour ça que Torune a pas attaqué Obito quand celui-ci était occupé à absorber Fuu. Pour ça qu'on jamais vu quasiment Obito envoyer ces ennemis directement là bas et tout le temps des alliés à lui.

 

Je pourrais beaucoup plus développer ma théorie quand ça sera le tour d'Obito de combattre.

 


Muu est un shinobis volant ,il n'a qu'à se placer très haut et il devient totalement immunisé face à ce genre de Jutsu et puis un utilisateur du MSE est un élu ,non ?

Ca revient à fuir, c'est comme si Obito avait peur du combat et part se cacher dans Kamui. D'ailleurs il est sacrément rapide Muu maintenant pour réussir très vite à se mettre hors de portée d'une attaque du genre un ST.

 

Pour le MSE j'ai déjà donné mon avis, je pense que surtout dans le cas de Sasuke qui vient de le débloquer que ça va pas être évident de repérer la légende vivante qu'est Muu en invisibilité (c'est pas en affrontant de la piétaille que tu deviens célébre).

 

On a jamais vraiment montré l'état de Muu après le combat , mais on sait qu'il n'a pas le niveau pour combattre Madara pas sérieux

On sait juste qu'à un instant du combat, un Madara je la joue cool le repousse simplement. On sait aussi que Muu était pas Tsuchikage, on sait pas si il maîtrisait la capacité vol, l'invisibilité et le Jinton à la perfection.

 

Après je le dis aussi, mais Sasuke MSE comment on peut le comparer à Madara MSE aussi facilement ? Ce dernier était beaucoup plus fort grâce à son expérience...

 

Tu ne démontres rien du tout tu viens soutenir mes propos ' date='rien n'indique le shodai tsuchikage ne maîtrisait pas le Jinton[/quote']

Y a écris que c'était seul Muu et Oonoki dans le monde Shinobi qui maîtrisait ça.

 

Bon après on reste retranché dans nos positions et comme pour le match précédent on a donné nos avis, on va encore tourner en rond... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté Setna, Konan, Draco ou encore moi même n'avons jamais remit en cause la défaite de Muu et la victoire de Madara.

 

On remet en cause l’interprétation, Madara a gagner c'est évident, mais il y a une différence entre gagner contre un Muu full power Kage, avec le Jinton et l'invisibilité et gagner contre Muu un jônin d'élite sans invisibilité/jinton et juste du kenjutsu, des capacités sensorielles etc.

 

Que ce soit pour KinGin/Tobirama et Madara/Muu je n'ai jamais aimer ses exemples car c'est assez simpliste de prendre comme exemple des combats dont on ne sait rien du tout. On ne va pas me faire croire qu'Onoki n'était pas un boulet pour Muu contre Madara, il devait être très loin de son niveau le plus puissant et n'était qu'un simple apprenti. On fait combattre  Bee sans Sabu contre Kisame, il s'en saurait bien mieux sortit et il aurait même pu battre Kisame, on fait combattre  Kakashi contre Kakuzu avec Ino/Choji les deux derniers servaient de boulet (Kakashi doit les protéger du raiton de Kakuzu) et j'en passe.

 

Je pense sérieusement qu'Onoki était un poids pour Muu et alors si en plus il n'était qu'un simple jônin (pas encore à son plein potentiel) alors oui le combat devait avoir l'air d'une dispute entre un adulte et un enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Sasuke MSE.

 

Mû n'a rien d'exceptionnel. l'invisibilité n'a aucun effet face aux sharingan et le jinton, c'est pas mieux que l'amateratsu ou Kirin.

 

Jamais tropècompris cette hype autour de la momie. On a quasi rien vu de lui. Les choses qui me reviennent en tête sont toutes négatives. Déculotté face à Madara, une double mort face à un léger Mizukage et une apparition en mode edo des plus insignifiante.

 

Bref, bien loin d'un ninja supposer être à 90%. Pour moi Mû n'a rien de plus ou de mieux que Kinkaku par exemple. Et beaucoup moins en terme de scénario. Sasuké MSE c'est la première division alors que le second Tsuchikage c'est pas le cas.

Seul sa technique de la division m'a semblé intéressante mais utile seulement pour la fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Ca revient à fuir, c'est comme si Obito avait peur du combat et part se cacher dans Kamui. D'ailleurs il est sacrément rapide Muu maintenant pour réussir très vite à se mettre hors de portée d'une attaque du genre un ST.

Non ,ça revient à se replier et attendre le bon moment pour attaquer ,et le Katon de Madara même s'il occupe beaucoup de terrain ne va pas toucher Muu qui se situe à des dizaines de mètres de lui

Sinon Muu se délace rapidement sans plus comme onoki ,sauf qu'il est senseur et a plus de réflexes (esquive naruto KCM1 même s'il le voit venir) 

 

Pour le MSE j'ai déjà donné mon avis, je pense que surtout dans le cas de Sasuke qui vient de le débloquer que ça va pas être évident de repérer la légende vivante qu'est Muu en invisibilité (c'est pas en affrontant de la piétaille que tu deviens célébre).

Oui ,en  battant beaucoup de no name , tout shinobi devient facilement célèbre

 

Après je le dis aussi, mais Sasuke MSE comment on peut le comparer à Madara MSE aussi facilement ? Ce dernier était beaucoup plus fort grâce à son expérience...

Il est beaucoup plus fort parce qu'il a eu le temps de bien maîtriser "les jutsu du MSE" ,sinon Madara lui même dit que la pupille de sasuke est aussi spéciale que la sienne

 

Y a écris que c'était seul Muu et Oonoki dans le monde Shinobi qui maîtrisait ça.

Excuse moi mais ton image ne montre pas ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,ça revient à se replier et attendre le bon moment pour attaquer ,et le Katon de Madara même s'il occupe beaucoup de terrain ne va pas toucher Muu qui se situe à des dizaines de mètres de lui

Sinon Muu se délace rapidement sans plus comme onoki ,sauf qu'il est senseur et a plus de réflexes (esquive naruto KCM1 même s'il le voit venir) 

Mouais mais en fait tu l'avantages drôlement là. Tu devrais voter pour lui  ;) Si il parvient à faire ça contre Madara (qui soi-disant le marave à 100% car il est assis au sol à un seul moment...), je vois pas pourquoi il buterais contre Sasuke ?

Invisibilité, voler super haut, capacité à esquiver des supers Katon (Amaterasu par exemple grâce à ces dons sensoriels), balancer des Jinton super rapides endommageant des Susanô, division, fourberie. Même si je suis dans l'hypothèse ou Sasuke peut voir, il n'est qu'un sous Madara (et de loin)  et je vois pas ce qui le fait gagner. L'endurance et le spamm de jutsu divin ? Mais Muu aussi peut faire pareil, suffit de voir contre Oonoki tous les Jinton qu'ils se balancent... ça refait la map ! Et qu'on me dise pas que c'était du à l'ET, Oonoki en a fait beaucoup lui aussi et je crois pas que la momie est moins endurante que son disciple qui a l'âge d'être arrière grand père. Sasuke est moins fourbe, il vole pas (va se faire des torticolis pour le suivre), au pire son piaf va être largué (Muu vole aussi vite que Oonoki qui vole aussi vite que Deidara qui vole aussi vite que Gaara qui lui même est très rapide...).

 

Juste voir Muu ne fait pas tout j'ai l'impression que c'est seulement ça qui fait gagner Sasuke, et encore j'vais pas admettre si facilement que un MSE le verrais si facilement malgré la combinaison invisibilité/camouflage de chakra 9_9 Ca reste une différence de point de vue.

Il fallait une technique de contact pour repérer Muu, maintenant j'espère que ça va pas être des Byakugan qui vont le repérer dans le futur. Il  a quand même une renommée dans le monde Shinobi entier. Avec Tobirama on accepte tous qu'il est le ninja le plus rapide à cause d'une renommée mais pas Muu ???

 

Excuse moi mais ton image ne montre pas ça

Pour moi quand je vois Shikaku le génie qui s'étonne comme ça et qu'il dis qu'il y a que Oonoki mais aussi Muu au monde qui maîtrise le Kekkei Tota, ça veut tout dire. Oonoki l'aurait spécifié si ça venait d'un autre cette combinaison de 3 éléments.

 

Après peut être qu'à des temps très reculés oublié de tous y en a qui avait le Kekkei Tota.

 

De toute façon c'est pas savoir qui a inventé ce truc qui fera avancer le débat sur ce combat ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Invisibilité, voler super haut, capacité à esquiver des supers Katon (Amaterasu par exemple grâce à ces dons sensoriels), balancer des Jinton super rapides endommageant des Susanô, division, fourberie. Même si je suis dans l'hypothèse ou Sasuke peut voir, il n'est qu'un sous Madara (et de loin)  et je vois pas ce qui le fait gagner. L'endurance et le spamm de jutsu divin ? Mais Muu aussi peut faire pareil, suffit de voir contre Oonoki tous les Jinton qu'ils se balancent... ça refait la map ! Et qu'on me dise pas que c'était du à l'ET, Oonoki en a fait beaucoup lui aussi et je crois pas que la momie est moins endurante que son disciple qui a l'âge d'être arrière grand père. Sasuke est moins fourbe, il vole pas (va se faire des torticolis pour le suivre), au pire son piaf va être largué (Muu vole aussi vite que Oonoki qui vole aussi vite que Deidara qui vole aussi vite que Gaara qui lui même est très rapide...).

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit  >:( , je n'ai jamais dit qu'il esquiverai des Katon de zones ,mais simplement que les Katon de Madara ne l'atteindront pas car trop haut

Je ne lui ai pas donné suffisamment de réflexes pour esquiver des ama , flèches de susano'o car ses attaques sont plus rapides qu'un clone de naruto KCM1 (même si de peu) ,même s'il peut prévoir l'attaque son corps ne suivra pas une telle vitesse ,surtout si les attaques sont enchaînées

Et oui sasuke ne vole pas ,et est moins fourbe ,mais il a des Jutsu trop rapides ,un MSE ,une très bonne vitesse/réactivité ,et surtout il n'est pas moins endurent que Muu ,c'est même le contraire dès qu'il a eu les yeux de son frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...