Aller au contenu

Topic des évaluations : Les diagrammes (4) ~ Réévaluation (bis)


Setna
 Share


Messages recommandés

@ Trollimoto

Les personnages que tu cites maîtrisent les bases en genjutsu, tant que le contraire n'est pas précisé, il n'y a aucune raison de le nier.

C'est quoi les bases pour toi ? Parce que Naruto a prouvé maîtriser les bases en genjutsu, justement :

 

naruto-5042.jpgnaruto-5043.jpg

 

Si tu parles de bases en production, ben là c'est vraiment du domaine de la supposition, parce que des ninjas qui produisent des genjutsu il y en a pas des masses non plus (en dehors des Uchihas). D'ailleurs, il suffit de voir l'échelle : le genjutsu tout pourrit d'Izumo&Kotetsu leur a permit d'être à 1,55, c'est à dire au dessus de n'importe quel autre chunin (sauf Tayuya), donc c'est dire que dans les bases, la production de genjutsu n'est pas forcement comptée.

Pour moi, jusqu'au grade chunin, les bases en genjutsu sont uniquement de l'ordre des connaissances et de la résistance, mais pas de la production (ou alors vraiment un truc encore plus minable que le gen' d'Izumo&Kotetsu, et je vois pas comment c'est possible).

 

Perso je trouve Naruto KCM 1 surévalué, sa note devrait être plus proche de Naruto Sennin car la quantité de chakra n'augmente pas l'efficacité du kai dans les faits...

C'est vrai, mais bon quant on voit la différence de puissance des kai entre Naruto début NG et Hashirama, ce qui est du à la quantité de chakra, ben ça me parait plutôt logique qu'un kai plus puissant permet de se libérer plus facilement d'un genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'Obito jeune reste très présent même après, c'est lui qui rejoint Rin et qui est dans l'esprit de kakashi, donc rien que ça prouve que cet Obito existe réellement. C'est seulement une métaphore, Obito a retrouvé sa personnalité d’antan.

Du coup, j'avais comprit la scène du 'genjutsu' comme une explication imagée du conflit intérieur d'Obito. L'idéal de l'adulte abîmé par la malédiction Uchiha qui se retrouve confronté à celui de l'enfant qu'il était avant ça. Il faut se placer du point de vue de l'histoire : si c'est Naruto qui envoi une illusion pour faire douter Obito, ça n'a d'intérêt que pour faire gagner le héros, mais si c'est Obito qui doute de lui même, ça a le double intérêt de faire gagner Naruto et d'expliquer le retournement de veste d'Obito qui arrive juste après.

Cet Obito jeune qu'on voit après sa mort, c'est juste le même Obito qu'on voit depuis le tout début. Il switch juste entre les formes enfant/adulte pour mieux s'adapter à son interlocuteur (Kakashi pour sa forme adulte et Rin pour sa forme jeune, forme sous laquelle il restera pour l'éternité maintenant). Il n'existe plus vraiment.

 

Après pour l'illusion, y a intérêt à que Naruto la lance, il sait comment marche Obito (Il a vu ces pensées). Donc par cette illusion, il lui montre quel est la meilleure voie à suivre et qu'il doit revenir sur la bonne voie.

 

Mais bon vu que tout le monde a le même avis là dessus, qu'il y a des choses pas nettes dans l'esprit de Juubito (cf les 3 Juubito se transformant en Rin, Kakashi et Minato), je comprend qu'on puisse parler de lutte intérieure qui aurait été déclenché par la seule présence de Naruto et que en fait il reste un incapable en gen'...

 

Donc bon ça restera qu'au stade de l'interprétation et ça m'agace car là l'auteur peut vraiment montrer que Naruto a fait des progrès en genjutsu (le moment ou il fait apparaître l'alliance entière au chapitre 652, peut aussi s'approcher du domaine des illusions).

 

J'espère que Naruto va lancer un genjutsu contre Sasuke 9_9 ou qu'il récidive face à lui ce qu'il avait fait à Obito. Je serais mieux fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Je suis d'accord, mais ce qui permet de mesurer jusqu'à quel point le critère est important, ce n'est pas un système de répartition propre à chacun, mais l'échelle. C'est pour ça que si SDR est à 2,03, on va pas mettre Ae à 1 parce que "la résistance n'est qu'un critère mineure". Les bases sont plus que posées, maintenant il n'y a plus d'autres choix que de les suivre vu le faible taux de participation. Donc ce qui peut motiver une note, c'est la comparaison avec les autres personnages, pas une notation au pif. C'est plus chiant, mais c'est des réévaluations.

 

Non, mais pour Ae et le SDR, je comptabilise aussi la production. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire, ce sont des Kage et ils ont également droit au bénéfice du doute.

Naruto lui il n'a que la protection, rien d'autre. car on est sûr à 100% qu'il est incapable de produire un genjutsu, même basique.

 

Je passe la partie sur Nagato car ça me fatigue (je n'aurais jamais du en parler), et non c'est pas un déplacement qu'il fait sur ton image (pour moi c'est le pouvoir de Tendo, et si c'est vraiment un déplacement, ça reste dans tous les cas pas terrible). D'ailleurs je pige pas cet intérêt persistant à vouloir contredire ce qui est écrit noir sur blanc dans le manga (c'est à la mode en ce moment) sur base de ses impressions personnelles, on peut aller très loin en utilisant ce procédé. Je pourrais te dire que j'ai décidé qu'Hashirama faisait de la modestie quand il se disait être moins fort qu'Obito Jin' car dans les faits Obito Jin' s'est fait exploser par une version miniature (1/2 Kyubi et un Sasuke en-dessous de Madara MSE) de ce que Hashirama a affronté et vaincu, mais je le fais pas car les paroles d'un personnage sur ses propres capacités sont plus verdicts que les miennes.

 

Tout ça pour dire que pour Naruto KCM2 / KCM3, c'est bien beau de dire que la résistance est un critère mineur au même titre que les réflexes pour le domaine de la vitesse ou la force / vitesse pour le taijutsu, pour ça tout le monde est d'accord, sauf que ce qui détermine quelle est l'importance de la résistance, ce n'est pas chacun dans son coin mais l'échelle. Et encore une fois, j'ai l'impression d'être chiant avec ça, mais des personnages évalués exclusivement pour leur résistance, il y en a dans l'échelle :

- Shikamaru war est à 1,53

- Ukon & Sakon est à 1,49

Je met de côté Sasuke FG (1,50) qui est sur-évalué.

En terme de résistance sans production connue, Naruto est parmi ce qui se fait de mieux.

 

Et qu'est-ce qui te fait dire au juste que Shikamaru, Ukon & Sakon n'ont aucune notion en production de genjutsu (même basique) ? On en sait rien, mais pour Naruto on sait que non.  J'estime que la majorité des Chunin peuvent produire un genjutsu de rang D au minimum, d'ailleurs le genjutsu de Kotetsu et Izumo est de rang C pour dire, ce qui veut dire qu'il y a encore plus faible (le rang des jutsu descend jusqu'à E).

Bref les premiers ont le bénéfice du doute, quant à Naruto, non.

 

Après, je ne suis pas particulièrement opposé à des notes qui tourneraient autour de 1,80 pour Naruto KCM2 ou KCM3 (même si l'écart vis à vis de Naruto KCM1 serait peut être un peu mince). Mais clairement tomber en dessous de 1,50, même sans prendre en compte les notes de Naruto Sennin / KCM1, ça rentre en contradiction avec les autres notations.

 

Ça rentre en contradiction avec rien du tout. Naruto doit être comparé à des ninjas dont on sait qu'ils sont incapables de produire un genjutsu, c'est-à-dire Gai et Lee.

La seule chose qui peut lui permettre de se démarquer d'eux, c'est la résistance, hors Lee War est à 0.29 et Gai même pas à 1.5 (bien trop abusée à mon sens car Gai devrait avoir une note proche de celle de Lee).

 

 

Non, avoir plus de chakra permet de sortir des techniques qui resquillèrent plus de chakra et les techniques les plus consommatrices sont souvent les plus puissantes, c'est tout de même un peu différent. C'est évident que si le Tsukuyomi nécessite 30% du chakra d'Itachi et qu'il n'en a que 10% dans son clone, il ne va pas pouvoir utiliser son genjutsu.

Hors, Edo-Madara est lui même un personnage qui n'a pas à se soucier de la quantité de chakra qu'il utilise (puisqu'il se régénère), et qui en plus dispose d'une quantité plus qu'honorable de lui même puisqu'il a le full Susanoo. Ce que tu me dis, c'est que ses clones n'avaient pas assez de chakra pour faire un genjutsu au même niveau que si ils avaient 100% de chakra, mais ça me parait très peu probable quant on voit à quelle point Madara ne force pas dans son combat. Je veux dire que si on veut montrer que Madara est vraiment fort en genjutsu, ce serait plus en cherchant à prouver que Madara n'était volontairement pas au maximum contre les kage plutôt qu'en lui donnant des limites qu'il n'a pas montré.

 

C

'est assez évident que Madara peut faire beaucoup mieux qu'un clone représentant 3.85% de son chakra et oui, je te dis qu'un clone ne pouvait pas faire de genjutsu aussi puissant que sa version 100% et Madara s'en foutait car ça suffisait amplement (ça suffit pour OS le Raikage). Je ne vois pas pourquoi l'ensemble de ses jutsu utilisés par un clone seraient moins puissant que sa version original sauf comme par magie le genjutsu (les Katon, le Susano et Mokuton sont moins puissant utilisés avec 3.85% de son chakra).

De même pour le Susano, c'était suffisant car aucun des Kage n'a pu s'en débarrasser (à part Oonoki, mais Madara aurait pu tout simplement les dissiper pour annuler l'alourdissement). D'ailleurs c'est encore plus HS, mais un simple clone d'Edo Madara, je lui aurais attribué au minimum un 85% sur le topic d'Uzu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de bases en production, ben là c'est vraiment du domaine de la supposition, parce que des ninjas qui produisent des genjutsu il y en a pas des masses non plus (en dehors des Uchihas).

Je parle des bases en production évidemment, et on les apprend à tout les ninjas entrants à l'académie.

 

Le Bunshin no jutsu est le genjutsu le plus basique qui soit, et sauf indication contraire j'estime que tout les ninjas sont en mesure de pouvoir l'utiliser même si ils ne l'ont pas montré. C'est pas parce que Naruto n'y arrive pas que c'est le cas de tout le monde hein, donc le blondinet n'a que sa résistance aux genjutsu comme atout, niveau production il en est toujours au même point: le néant.

 

Une réevaluation de Naruto KCM 1 me semble nécessaire.

 

C'est vrai, mais bon quant on voit la différence de puissance des kai entre Naruto début NG et Hashirama, ce qui est du à la quantité de chakra, ben ça me parait plutôt logique qu'un kai plus puissant permet de se libérer plus facilement d'un genjutsu.

Tu peux me dire ou t'as vu que Hashirama a été pris dans un genjutsu ?

 

Les bijuus et Ae sont des preuves irréfutables que la réserve de chakra ne suffit pas pour résister à un gen, vu qu'ils sont de véritables usines à chakra. Ce qui compte c'est la maîtrise qu'on a de son chakra, ainsi Sakura est bien plus résistante que Naruto début NG aux genjutsu malgré que ce dernier a bien plus de chakra qu'elle.

 

Bref le kai qui gagne en efficacité en fonction de la quantité de chakra j'y crois pas, rien ne le montre dans le manga du coup c'est plus une légende urbaine qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

Ae : 1,98

Yagura : 2,04

Minato war : 2,24

Naruto KCM2 : 1,83

Naruto KCM3 : 1,89

KillerBee : 2,06

 

Pour Naruto KCM, quant les notes étaient inférieures à Naruto KCM1, je les aient rehaussées au minimum de manière à ce qu'elles soient cohérentes avec le KCM1 (ce qui donne une note de 1,62). N'oubliez pas que le plus important, c'est que les personnages soient cohérents avec eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

992461titre.png

 

Comme prévu, voici un récapitulatif d'ou nous en sommes, avant d'entrer dans la dernière ligne droite du topic. Il s'agit simplement du dernier bilan complété.

Les personnages spéculatifs ou en équipe sont dans un groupe à part.

 

classement_de_polyvalenceyGEbR.png

9Ba3Qq.png

[spoiler=Fiches]

madara_sennin.pngobito_jin.png

 

 

8.png

[spoiler=Fiches]

kabuto_war.pnghashirama.pngminato_war.pngpain.pngmadara_mseoUPKc.pngtobirama.pngobito_war.png

 

 

7.png

[spoiler=Fiches]

naruto_kcm3.pngkillerbee.pngobito_ng.pngnaruto_kcm2.pngitachi_uchiha.pngsandaime_raikage.pngTsunade.pngminatoSp3QO.pngjirayaIMCf.pngsasuke_mse.pngnaruto_kcm1.pngorochimaru.pngsasuke_hebi.pngkisameXkc3n.pngkakashi_war.png

 

 

6.png

[spoiler=Fiches]

ae.pngsasuke_ms.pngkakuzu.pngdanzojNZ9w.pngsasori.pngnaruto_sennin.pngnagato_war.pnghanzo.pngmuu.pngsakura_war.pngnidaime_mizukage.pngkinkaku.pngkakashi_fg.pngshisui.pngginkaku.pngyagura.pngroshi.pnghiruzen.pngmangetsu.png

 

 

5.png

[spoiler=Fiches]

gai.pngkitsuchi.pnghiashi.png540958deidera.png867385noki.pngkushina.png133070darui.pnghan.png459244zetsucomplet.pngkabuto_fg.png324302chiyo.pngkimimaro.pngyugito.png810527gaarawar.pnghizashi.pngsandaime_kazekage5a6Yv.png445474hidan.png921711zabuza.pngneji_war.pngyamato.png632966choza.png975916mei.pngfuguki.pngmifune.pngkonan.pngyondaime_kazekage.png652080asuma.pngshikaku.pngameyuri.png

 

 

4.png

[spoiler=Fiches]

dodai.pngsuigetsu.png828844jugo.pngutakata.pngukonsakon.pngtsume.pngkidomaru.pngjinin.pnglee_war.pngtorune.pngjinpachi.pngnaruto_frs.pngraido.pngsai.pngshizune.pngdan.pngchoji_war.pngkushimaru.pngao.pngkurotsuchi.pngsasuke_fg.png633131karin.pngkakko.pngkurenai2ptko.png284565chojuro.pnggari.pngtayuya.pngfu.pngshikamaru_war.pngtoroi.png718798cee.pnggenma.png647798anko.pngpakura.pngshibi.png227290jirobo.pngibiki.png157938inoichi.png285956kankurowar.pngkakashi_gaiden.pngakatsuchi.pnghaku.pngtenten_war.png443563kibawar.pnghayate.pngtemari_war.pngbaki.pngyashamaru.pngsamui.pngfu.pngyahiko.png

 

 

3.png

[spoiler=Fiches]

gaara_fg.pngomoi.pngaoba.pngshino_war.pngneji_fghNTLs.pnghinata_war.pngiwashi.pngiruka.pngIno_war.pngkarui.pngmabuiuHJz.pngnaruto_fg.pngebisu.pngatsui.pngtemari_fg.pngshikamaru_fg.pnglee_fg.pngmizuki.png

 

 

2M9hj.png

[spoiler=Fiches]

rin.pngobito_gaiden.pngchoji_fg.pngkiba_fg.pngshino_fg.pngdosu.pngkankuro_fg.pngkonohamaru.pngsakura_fg.pnghinata_fg.pngtenten_fg.pngmisumi.pngino_fg.png

 

 

1sFW5Z.png

[spoiler=Fiches]

zaku.pngkin.png

 

 

296372classement.png

[Konoha - Suna - Kiri - [glow=black,2,300]Kumo[/glow] - Iwa - Oto - Akatsuki - Autre ]

 

N°        Personnage      Polyvalence 

 




 

 

 

001Madara Sennin    91,33 % (+13,68 %)

002Obito jin'    89,28 % (+14,25 %)

003Kabuto war    81,05 % (+29,22 %)

004 Hashirama     80,15 %

005 Minato jin'     79,83 % (+9,51 %)

006Pain    77,65 %

007Madara MSE    77,65 %

008 Tobirama     75,30 %

009 Obito war    75,03 % (+2,65 %)

010 Naruto KCM3     74,65 % (+2,50 %)

011 [glow=black,2,300]KillerBee[/glow]     72,45 %

012 Tobi    72,38 % (+47,45 %)

013 Naruto KCM2     72,15 % (+3,65 %)

014Itachi    71,58 %

015 [glow=black,2,300]Sandaime Raikage[/glow]     71,08 %

016 Tsunade     70,98 %

017Minato     70,30 %

018 Jiraya     69,80 %

019Sasuke MSE    68,78 % (+4,88 %)

020 Naruto KCM1     68,75 % (+5,62 %)

021 Orochimaru     68,48 %

022Sasuke Hebi    67,58 % (+26,55 %)

023Kisame    67,13 %

024 Kakashi war     66,00 % (+6,87 %)

025 [glow=black,2,300]Ae[/glow]     64,93 %

026Sasuke MS    63,90 % (-3,68 %)

027Kakuzu    63,63 %

028 Danzo     63,58 %

029Sasori    63,28 %

030 Naruto Sennin     63,13 % (+20,87 %)

031Nagato war    61,33 % (-16,32 %)

032Hanzo    61,20 %

033Muu    61,08 %

034 Sakura war     60,43 % (+41,35 %)

035 [glow=black,2,300]Kinkaku[/glow]     60,18 %

036Nidaime Mizukage     59,75 %

037 Kakashi FG     59,13 % (+21,73 %)

038 Shisui     58,23 %

039Yagura     57,93 %

040 [glow=black,2,300]Ginkaku[/glow]     57,80 %

041Roshi    56,43 %

042Hiruzen     56,33 %

043Mangetsu     55,15 %

044Gai     54,70 %

045Hiashi     54,45 %

046Kitsuchi    54,28 %

047Deidera    54,00 %

048Ônoki    53,83 %

049Kushina     53,38 %

050[glow=black,2,300]Darui[/glow]     53,25 %

051Han    53,00 %

052Zetsu    52,85 %

053Kabuto FG     51,83 %

054Chiyo     51,80 %

055Kimimaro     51,68 %

056Gaara war     50,65 % (+15,85 %)

057[glow=black,2,300]Yugito[/glow]     50,60 %

058Hizashi     50,55 %

059Sandaime Kazekage     50,50 %

060Hidan     49,78 %

061Zabuza     49,40 %

062Néji war     48,45% (+15,70 %)

063Yamato     48,43%

064Choza     47,55%

065Mei     47,38 %

066Fuguki     47,00 %

067Mifune    46,90 %

068Konan     46,35 %

069Yondaime Kazekage     46,15 %

070Asuma     45,68 %

071Shikaku     45,58 %

072Ameyuri     45,08 %

073[glow=black,2,300]Dodai[/glow]     44,88 %

074Suigetsu     44,63 %

075Jûgo    43,95 %

076Utakata     43,78 %

077Ukon&Sakon     43,55 %

078Tsume     43,30 %

079Kidomaru     42,98 %

080Jinin     42,85 %

081Lee war     42,73 % (+16,28 %)

082Torune     42,48 %

083Naruto FRS     42,45 % (+11,72 %)

084Jinpachi     42,33 %

085Raido     42,28 %

086Sai     41,93 %

087Shizune     41,75 %

088Dan     41,40 %

089Kushimaru     41,33 %

090Choji war     41,28 % (+18,33 %)

091Ao     41,25 %

092Kurotsuchi    41,18 %

093Sasuke FG     41,03 %

094Karin    41,00 %

095Kakkô    40,80 %

096Chojuro     40,75 %

097Kurenai     40,75 %

098Gari    40,23 %

099Tayuya     40,05 %

100     39,98 %

101Shikamaru war     39,93 % (+13,03 %)

102[glow=black,2,300]Toroi[/glow]     39,83 %

103[glow=black,2,300]Cee[/glow]     39,45 %

104Genma     39,23 %

105Anko     38,58 %

106Pakura     38,55 %

107Shibi     38,33 %

108Jirobo     38,10 %

109Ibiki     38,05 %

110Inoichi     38,05 %

111Kankuro war     38,03 % (+16,73 %)

112Kakashi gaiden     37,40 %

113Haku     37,28 %

114Akatsuchi    37,28 %

115Tenten war     36,70 % (+18,77 %)

116Kiba war     36,60 % (+13,37 %)

117Hayate     36,50 %

118Temari war     36,28 % (+8,95 %)

119Baki     35,88 %

120Yashamaru     35,73 %

121[glow=black,2,300]Samui[/glow]     35,60 %

122    35,13 %

123Yahiko    35,08 %

124Gaara FG     34,80 %

125[glow=black,2,300]Omoi[/glow]     34,55 %

126Aoba     34,13 %

127Shino war     33,08 % (+10,78 %)

128Néji FG     32,75 %

129Hinata war     32,70 % (+14,55 %)

130Iwashi     32,33 %

131Iruka     31,73 %

132[glow=black,2,300]Karui[/glow]     31,43 %

133[glow=black,2,300]Mabui[/glow]     31,30 %

134Ino war     30,80 % (+14,47 %)

135Naruto FG     30,73 %

136Ebisu     30,33 %

137[glow=black,2,300]Atsui[/glow]     28,48 %

138Temari FG     27,33 %

139Shikamaru FG     26,90 %

140Lee FG     26,45 %

141Mizuki     26,25 %

142Obito gaiden     24,93 %

143Rin     24,70 %

144Kiba FG     23,23 %

145Choji FG     22,95 %

146Shino FG     22,30 %

147 Dosu     21,50 %

148Kankuro FG     21,30 %

149Konohamaru     20,08 %

150Sakura FG     19,08 %

151Hinata FG     18,15 %

152Tenten FG     17,93 %

153 Misumi     16,55 %

154Ino FG     16,33 %

155 Zaku     14,20 %

156 Kin     12,73 %

 

bonus.png

[spoiler=Fiches]

izuna.pngfuguki.pngkagami.pngizumo_et_kotetsu.pngteam_oboro.pngmeizu_et_gozu.png

 

 

N°        Personnage      Polyvalence 

 




 

 

 

001Izuna    63,00 %

002 Fugaku     59,65 %

003 Kagami     54,35 %

004 Izumo & Kotetsu     35,85 %

005Team Oboro    23,33 %

006Meizu & Gozu     22,60 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupes_formes.png

 

akatsuki.png

pain.pngkonan.pngitachi_uchiha.pngkisameXkc3n.pngkakuzu.png445474hidan.pngsasori.png540958deidera.pngobito_ng.png459244zetsucomplet.png

N°        Personnage      Polyvalence 

 




 

006Pain    77,65 %

012 Tobi    72,38 %

014Itachi    71,58 %

023Kisame    67,13 %

027Kakuzu    63,63 %

029Sasori    63,28 %

047Deidera    54,00 %

052Zetsu    52,85 %

060Hidan     49,78 %

068Konan     46,35 %

 

les_kages.png

hashirama.pngtobirama.pnghiruzen.pngminatoSp3QO.pngTsunade.pngdanzojNZ9w.pngsandaime_kazekage5a6Yv.pngyondaime_kazekage.png810527gaarawar.pngsandaime_raikage.pngae.pngnidaime_mizukage.pngyagura.png975916mei.pngmuu.png867385noki.pngorochimaru.pnghanzo.png

N°        Personnage      Polyvalence 

 




 

004 Hashirama     80,15 %

008 Tobirama     75,30 %

015 [glow=black,2,300]Sandaime Raikage[/glow]     71,08 %

016 Tsunade     70,98 %

017Minato     70,30 %

021 Orochimaru     68,48 %

025 [glow=black,2,300]Ae[/glow]     64,93 %

028 Danzo     63,58 %

032Hanzo    61,20 %

033Muu    61,08 %

036Nidaime Mizukage     59,75 %

039Yagura     58,03 %

042Hiruzen     56,33 %

048Ônoki    53,83 %

056Gaara war     50,65 %

059Sandaime Kazekage     50,50 %

065Mei     47,38 %

069Yondaime Kazekage     46,15 %

 

les_jinchuriki.png

naruto_kcm3.pngkillerbee.pnggaara_fg.pngyagura.pngroshi.pnghan.pngyugito.pngutakata.pngfu.png

N°        Personnage      Polyvalence 

 




 

010 Naruto KCM3     74,83 %

011 [glow=black,2,300]KillerBee[/glow]     72,45 %

039Yagura     57,93 %

041Roshi    56,43 %

051Han    53,00 %

057[glow=black,2,300]Yugito[/glow]     50,60 %

076Utakata     43,78 %

122    35,13 %

124Gaara FG     34,80 %

 

les_participants_au_tournoi_fg.png

naruto_fg.pnggaara_fg.pngtemari_fg.pngshino_fg.pngshikamaru_fg.pngsasuke_fg.pngneji_fghNTLs.pngkankuro_fg.pngdosu.pngsakura_fg.pngino_fg.pnglee_fg.pngkiba_fg.pnghinata_fg.pngzaku.pngmisumi.pngtenten_fg.pngkin.pngchoji_fg.png

N°        Personnage      Polyvalence 

 




 

093Sasuke FG     41,03 %

124Gaara FG     34,80 %

128Néji FG     32,75 %

135Naruto FG     30,73 %

138Temari FG     27,33 %

139Shikamaru FG     26,90 %

140Lee FG     26,45 %

144Kiba FG     23,23 %

145Choji FG     22,95 %

146Shino FG     22,30 %

147 Dosu     21,50 %

148Kankuro FG     21,30 %

150Sakura FG     19,08 %

151Hinata FG     18,15 %

152Tenten FG     17,93 %

153 Misumi     16,55 %

154Ino FG     16,33 %

155 Zaku     14,20 %

156 Kin     12,73 %

 

les_generaux_de_guerre.png

133070darui.pngkitsuchi.pngkakashi_war.png810527gaarawar.pngmifune.png

N°        Personnage      Polyvalence 

 




 

024 Kakashi war     66,00 %

046Kitsuchi    54,28 %

050[glow=black,2,300]Darui[/glow]     53,25 %

056Gaara war     50,65 %

067Mifune    46,90 %

 

les_gardes_de_kage.png

torune.pngfu.png285956kankurowar.pngtemari_war.png133070darui.png718798cee.pngkurotsuchi.pngakatsuchi.pngao.png284565chojuro.png

N°        Personnage      Polyvalence 

 




 

050[glow=black,2,300]Darui[/glow]     53,25 %

082Torune     42,48 %

091Ao     41,25 %

092Kurotsuchi    41,18 %

096Chojuro     40,75 %

100     39,98 %

103[glow=black,2,300]Cee[/glow]     39,45 %

111Kankuro war     38,03 %

114Akatsuchi    37,28 %

118Temari war     36,28 %

 

les_chefs_de_clan.png

shikaku.png157938inoichi.png632966choza.pnghiashi.pngtsume.pngshibi.png

N°        Personnage      Polyvalence 

 




 

045Hiashi     54,45 %

064Choza     47,55%

071Shikaku     45,58 %

078Tsume     43,30 %

107Shibi     38,33 %

110Inoichi     38,05 %

 

les_epeistes_de_kiri.png

kisameXkc3n.png921711zabuza.pngkushimaru.pngfuguki.pngjinin.pngameyuri.pngjinpachi.png

N°        Personnage      Polyvalence 

 




 

023Kisame    67,13 %

043Mangetsu     55,15 %

061Zabuza     49,40 %

066Fuguki     47,00 %

072Ameyuri     45,08 %

080Jinin     42,85 %

084Jinpachi     42,33 %

089Kushimaru     41,33 %

 

la_team_hebi.png

sasuke_hebi.png

828844jugo.pngsuigetsu.png633131karin.png

N°        Personnage      Polyvalence 

 




 

022Sasuke Hebi    67,58 %

074Suigetsu     44,63 %

075Jûgo    43,95 %

094Karin    41,00 %

 

les_sannins.png

orochimaru.png

jirayaIMCf.pngTsunade.png

N°        Personnage      Polyvalence 

 




 

016 Tsunade     70,98 %

018 Jiraya     69,80 %

021 Orochimaru     68,48 %

 

le_quintet_du_son.png

kimimaro.png

ukonsakon.pngtayuya.pngkidomaru.png227290jirobo.png

N°        Personnage      Polyvalence 

 




 

055Kimimaro     51,68 %

077Ukon&Sakon     43,55 %

079Kidomaru     42,98 %

099Tayuya     40,05 %

108Jirobo     38,10 %

 

echelle_etablie.png

 

526624ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas gérer le topic pendant à peu près 2 semaines, c'est donc l'occasion de faire le point en attendant. Durant ces jours-ci, on va se mettre d'accord concernant les réévaluations à faire et les derniers personnages à évaluer.

 

Evaluations

Pour le moment, voici les personnages prévus qui seront évalués :

- Ceux de la guerre : Madara jin', Naruto BCM, Sasuke rinnegan, Kaguya, Rikudo Sennin

- Ceux spéculatifs : Ashura, Indra, Hamura, Mito

- Ceux en équipe : Kakashi & chakra Obito, Obito & Guruguru, Yamato & Guruguru, 4 du son, Hebi, gokage, alliance no jutsu, Ino&Shika&Cho

- Ceux dont tout le monde se fiche : Yoroi, Taiseki, Daï, Meiru, Zetsu blanc, Zetsu noir

- Ceux dont on se débarrassera surement en 1 gros groupes : Hanabi, Izumo, Kotetsu, Oboro

 

Il en manque probablement. En tout cas, vous pouvez donner une liste des personnages que vous voulez évaluer, ça peut être par exemple Gaara début NG, Edo-Madara, un bijuu, une équipe, un personnage d'anime,... Il n'y a pas vraiment de limite.

 

Réévaluations

Elles vont être encadrées par 2 règles :

- 20 personnages maximum en tout. Pas un seul de plus.

- Aucun personnage classé dans la catégorie "kage", ça permettra de se concentrer sur ce qui est réellement important. Pour les "kage", on fera autrement plus tard.

[spoiler=Les échelles]

526624ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evaluations

Individuellement, je pense que Gaara début NG serait pas mal,...

Au niveau des équipes, ça m'intéresse d'évaluer Sasuke MSE & Naruto KCM3, Kakuzu & Hidan,...

J'aimerais également évaluer les bijuus, certains car ils sont intéressants, et d'autres juste pour compléter le groupe.

 

Réévaluations

Je fais pas encore de listes complètes, mais il me semble évident qu'il y a quelques problèmes avec Gaara FG, qui se trouve trop haut dans certains domaines.

 

Message incomplet, j'editerais plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evaluations

En évaluations individuelles, je vois Hana Inuzuka, son frère et sa mère sont évalués reste plus qu'elle, en plus elle se distingue par 3 chiens au lieu d'1 et le ninjutsu médical. Yugao Uzuki (son grade+l'anime permettent de la noter). Mahiru. Dai Maito, le père de Gai. Butsuma Senju, le père d'Hashirama. Tajima Uchiwa, le père de Madara. Tsunade FG. Sasuke début FG (arc Zabuza), Naruto début FG (arc Zabuza), Naruto début NG, Sakura début NG.

Aussi quelques personnages des HS et films, comme Guren (le meilleur perso HS).

 

En équipe, j'évaluerais bien (en plus de celles déjà prévues) : Hidan et Kakuzu, Sannins, Senseis de Konoha (Kakashi, Gai, Kurenai et Asuma), Team 7 Fg, Team 7 war, Ino-Shika-Cho FG, Team Oto, Team Suna war, Neji/Tenten/Lee war, Team 8 war, team Hokage, Gaara et Oonoki, Ae et Mei, Chiyo et Sakura, Jiraya et Tsunade, Ginkaku et Kinkaku, Zabuza et Haku, Ino-Shika-Cho seniors.

 

Évaluer les bijuus et invocations serait pas mal aussi.

 

Les réévaluations plus tard ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evaluations

-Obito Double Kamui: Il a retrouvé son pouvoir original avec une nouvelle capacité. Et maintenant qu'il est redevenu lui même (avec cet immense savoir), je lui ai trouvé une vrai sagesse dans le combat contre Kaguya. Il devra avoir une bien meilleure note en intellect.

 

-Juubi bestial vu du chapitre 610 au 637.

 

En équipe: Naruto KCM3/Sasuke MS; Naruto RS/Sasuke RS; Obito War/Edo Madara; les 9 Bijus; l'ultime team 7 (le final contre Kaguya)...

 

Je sais que j'en ai d'autres que j'aimerais voir évaluer, mais là sur le coup rien me vient en tête... J'éditerais au fur et à mesure.

 

Réévaluations

Idem j'éditerais pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evaluations

 

Individuels :

- Gaara début NG.

- Edo Madara.

- Fukasaku.

- Shima.

- Gama Bunta.

- Gama Kichi.

- Les Bijuus.

 

Je note que les Gama ou les Bijuu peuvent de manière globale être notés comme les ninja mais je ne suis pas sûr que Katsuyu par exemple puissent être notés avec les mêmes critères.

 

Équipes :

- Kakuzu & Hidan.

- Chiyo & Sakura.

- Kinkaku & Ginkaku.

- Naruto KCM3 & Sasuke MSE.

- Naruto RS & Sasuke RS.

- Gaara & Onoki.

 

 

Réévaluations

 

Les échelles ne contiennent pas les notes de tous les personnages et j'ai la flemme de les comparer tous.

De mémoire je dirais qu'il y a un sacré bazar à cause des jounin spéculatifs qui sont passés devant Asuma ou Yamato dans certains domaines sans raison genre Hayate (qui aurait d'après ses notes un taijutsu digne de Kabuto FG et une vitesse supérieure à Asuma, ça détruit totalement la hiérarchie des jounin sachant qu'on parle d'un ninja qui se fait one-shot facilement par Baki et qui n'a pas de stat databook impressionnantes).

 

Accessoirement si le cas Gai est bloqué concernant l'endurance (il y a eu divergence d'opinion donc ça ne devrait pas trop changer), alors il faut revoir la note de Lee à la baisse car il n'a strictement rien à faire devant son sensei qui encaisse bien mieux l'utilisation des portes et qui est physiquement bien au-dessus.

 

En ninjutsu je dirais qu'il faut remettre de l'ordre entre Sasuke Hebi, Kurotsuchi, Darui, Kakashi FG et Yamato.

Pour une raison obscure, Kurotsuchi est devant Kakashi FG, Yamato et même Darui, c'est carrément exagéré.

Je dirais que Kakashi FG et Sasuke hebi devraient être au même niveau (les deux ont du raiton de rang S, Sasuke a le katon et les techniques de serpent, Kakashi le suiton et le doton), Yamato au niveau de Darui (mokuton plus polyvalent mais ninjutsu moins puissant offensivement) et Kurotsuchi elle devrait être au niveau de Dodai.

 

Aussi Sasuke fin FG est clairement trop haut dans certains domaines.

Genre la vitesse où il est devant Asuma, Danzo, Mei, Kabuto FG, Dan ... Ca n'a pas de sens, ce Sasuke n'a pas le niveau d'un kage ou d'un jounin d'élite / d'exception avec une grande réputation dans un quelconque domaine.

C'est le même constat pour l'intelligence où il n'a rien à faire au niveau de Asuma ou même le ninjutsu où il n'a rien à faire plus haut que Kakashi gaiden.

En Genjutsu c'est pareil, 1,50 ... c'est démesuré. Juste pour avoir un sharingan vaguement maîtrisé il atteint le niveau de kage comme Hanzo et passe devant Mei ou Chiyo ? C'est absorde.

Ce Sasuke est surévalué dans quasiment tous les domaines.

 

Bon après il y a sans doute d'autres problèmes mais pour moi Sasuke FG, la hiérarchie des jounin, le ninjutsu entre Kakashi FG, Darui, Yamato et Kurotsuchi ainsi que l'endurance de Lee sont les problèmes que j'avais en tête et qui me semblent important.

Le reste j'imagine que s'il y a des détails c'est de l'ordre du superflu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu hu, c'est la fin de la fin. On va pas se prendre la tête, le manga est pratiquement terminé, donc on va continuer tranquillement les évaluations. Je mettrais juste quelques petites réévaluations qui me semblent importantes, mais c'est tout.

 

groupe_30.png

Pour ce groupe, on ne perd pas les bonnes habitudes : les notes doivent être cohérentes avec celles de Madara Sennin. Et l'évolution d'Obito jin' par rapport à Obito war peut être un excellent moyen de comparaison, afin que celle de Madara ne soit pas absurde.

[spoiler=Fiche de Madara Sennin]

madara_sennin.png

 

[spoiler=Fiches d'Obito war et jin']

obito_war.pngobito_jin.png

 

Enfin, n'oubliez pas que Sasuke rinnegan, Naruto bijuu combo mode, Hagoromo Otsutsuki ou encore Kaguya seront également évalués !

madara_jin.png

Ninjutsu : /5

 

Taijutsu : /5

 

Genjutsu : /5

 

Intelligence : 4,26/5

 

Force : /5

 

Vitesse : /5

 

Endurance : /5

 

Sceau : /5

 

Moyenne : /5

 

echelle_etablie.png

 

526624ninjutsu.pngtaijutsu.pnggenjutsu.pngintelligence.pngforce.pngvitesse.pngendurance.pngsceau.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_30.png

 

madara_jin.png

 

Ninjutsu : 5/5

Pour le moment je n'ai rien vu de mieux que lui.

Ce personnage c'est Madara + Hashirama + Nagato + Juubito + d'autres capacités qu'il est le seul à avoir utilisé (du ranton ou du Raiton / Inton il me semble).

Je pensais que Kaguya finirait pas le dépasser en montrant des capacités plus imrpessionnantes mais finalement ...

De toute façon Kaguya sera aussi au sommet par la nature même du personnage, après qui mérite le 5 peu importe ...

 

Taijutsu : 5/5

Gai ne peut que momentanément devenir meilleur que lui grâce à la 8ème porte.

Donc généralement et globalement Madara est meilleur (il one-shot Gai 7 portes en un coup de bâton).

 

Genjutsu : 5/5

Meilleur qu'Itachi, peut être pas que le dernier Sasuke.

Edit : quoi qu'au fond Sasuke a certes bloqué tous les bijuu on ne sait pas s'il saurait lancer le Mugen Tsukuyomi par exemple. Madara est plus abouti et complet que Sasuke donc certainement meilleur ici aussi.

 

Intelligence : 4,26/5

J'imagine que cette note est déjà inscrite pour éviter qu'elle ne bouge.

 

Force : 4,95/5

Difficile à évaluer. Meilleur que Juubito ça c'est sûr après dans quelle mesure on ne sait pas trop.

Ses Limbo peuvent par exemple arrêter un coup de poing de Sakura comme si de rien n'était donc il doit être quand même costaud même si on ne peut pas être sûr que les Limbo aient la même force et les mêmes caractéristiques que lui.

 

Vitesse : 4,95/5

Seul Sasuke est meilleur à mon sens.

 

Endurance : 5/5

 

Sceau : 5/5

 

Moyenne : 4,895/5 (97,90%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_30.png

 

madara_jin.png

 

Ninjutsu : 5/5

 

Taijutsu : 5/5

 

Genjutsu : 5/5

 

Intelligence : 5/5

Ce Madara peut communiquer avec Kaguya, il est très différent de sa précédente version. Je ne comprends pas la note figée, un coup on autorise une hausse pour Naruto à cause du Kyubi, mais pas là ?

 

Force : 5/5

 

Vitesse : 5/5

 

Endurance : 5/5

 

Sceau : 5/5

 

Moyenne : 5/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara_jin.png

Ninjutsu : 4,99/5

J'ai vraiment hésité avec le Rikudo Sennin pour la base à 5. Ce dernier semble pouvoir faire tout et n'importe quoi, il sépare les bijuu de Kaguya d'un claquement de doigt, il ramène les âmes des précédents kage sans problème, il voyage à travers le temps grâce à un peu de chakra, il donne des power up de malade... Au final, je ne vois personne d'autre que Hagoromo Otsutsuki pour prétendre être la référence en ninjutsu.

Reste que Madara, lui c'est le côté pratique et démonstratif, il est probablement plus limité que Hagoromo, mais pourtant il me parait très largement plus polyvalent. Madara jin' peut faire tout le mokuton qu'il veut, il a le Susanoo complet, les pouvoirs du rinnegan, il semble avoir accès à l'ensemble des KK, il a les clones limbo, etc etc...

Je pense que Madara, tout comme Hagoromo, pourrait être une référence, mais le Rikudo Sennin me parait tout de même être un peu trop hors norme pour être placé au même niveau.

 

Taijutsu : 4,80/5

Madara obtient un sérieux boost en force, en vitesse, en réactivité, en résistance, etc... Son corps est grandement amélioré, ce qui augmente d'autant plus la qualité de son taijutsu. J'aurais bien voulu le mettre en dessous de KillerBee (4,74) qui me parait être d'une compétence supérieur dans le domaine, néanmoins ce n'est pas possible compte tenu de la note de Madara Sennin (4,64). Il est toutefois clair qu'une amélioration du corps reste à ce niveau plutôt anecdotique pour ce domaine, puisqu'en soit Madara n'est pas devenu plus compétent.

 

Genjutsu : 4,70/5

Kishimoto a assez mal géré ces histoires autour du sharinnegan : Madara dit que Sasuke a le même oeil que lui, Sasuke résiste au MT, pourtant ce dernier a un pouvoir de téléportation qui échappe complètement au premier. Ces yeux semblent similaire physiquement, mais différents dans les faits. Tout ça pour dire que pour moi, l'oeil frontal de Madara ne permet pas de faire les même choses que l'oeil gauche de Sasuke.

Du coup, en genjutsu, j'accorde comme bonus à Madara jin' le fait de pouvoir lancer le Mugen Tsukuyomi dans des conditions particulières, une résistance peut être plus élevée au genjutsu, et des genjutsu de base plus puissants.

C'est un peu comme prendre Madara Sennin (4,28), lui accorder un bonus de production / résistance, et ensuite le Mugen Tsukuyomi -le plus puissant des genjutsu-. La note de Madara jin' doit selon moi être en troisième position, derrière Itachi (4,90) et Shisui (4,81), ce dernier étant malheureusement un peu bas.

 

Intelligence : 4,26/5

Aucun changement.

Jon Bull, j'attend de voir ta note en intelligence pour Kaguya afin de bien visualiser en quoi c'est un bonus pour Madara.

 

Force : 4,65/5

Alors là, je vois pas comment le noter correctement. Pour moi, rien n'indique que son mode Sennin augmente sa force, et si c'est bel et bien le cas, rien ne justifie cette différence avec Hashirama. M'enfin, Obito jin' étant à 4,64, puisque le mode Sennin du mokuton n'a aucun bonus prouvé pour la force, je peux quand même concilier ma vision avec l'échelle. Quoique Obito jin' et vraiment super élevé compte tenu de ce qu'il a montré (~Ae V2).

 

Vitesse : 5,00/5

C'est très simple, qui mérite mieux la note max que Madara jin' ? Seul Sasuke, Naruto et Kaguya pourraient y prétendre. Hors, Kaguya et Sasuke sont éliminés d'office, étant donné que leur téléportation n'a rien d'un mouvement quelconque. Reste Naruto qui quant a lui fleurerait avec les sommets, c'est certain, mais pour moi il reste sous Madara.

 

Endurance : 5,00/5

On prend Obito jin' (4,90) en mieux. Est-ce que quelqu'un d'autre que lui pourrait prétendre au 5/5 ? Je ne vois pas qui.

 

Sceau : 4,94/5

Bonus par rapport à sa note précédente (4,89) puisque c'est évident que si Obito jin' a eu une amélioration, alors lui aussi. Est-ce que pour autant il doit être au 5/5 ? Non, je ne vois pas du tout Madara comme une limite indépassable dans le domaine -Minato étant d'ailleurs normalement meilleur-.

 

Moyenne : /5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_30.png

 

madara_jin.png

 

Ninjutsu : 5/5

 

Si je devais renommer le ninjutsu, je lui donnerais clairement le nom de Madara. Que ce soit en puissance ou en polyvalence, Madara jin a su nous montrer qu'il était au sommet, et ce sans même être sérieux une seconde. Il avait largement les moyens de combattre Naruto et Sasuke RS seul, la pirouette Kaguya nous a empêché de le voir à son plein potentiel.

 

J'aurais bien mis Hagoromo en tant que référence, vu qu'il peut créer tout ce qu'il veut grâce au Banbutsu Sozo, mais ses possibilités de création restent purement subjectives et abstraites. Mieux vaut s'en tenir à ce qu'on peut évaluer, et Madara est l'incarnation humaine du ninjutsu pour moi...

 

Taijutsu : 4,9/5

 

Madara jin est surpuissant, cependant il reste en dessous de Gai en ce qui concerne le taijutsu pur.

 

 

Genjutsu : 5/5

 

De base, Madara est très bon en genjutsu vu qu'un de ses clones Mokuton soit 1/25ème de l'original à pu piéger Aa alors que Sasuke MS en était incapable (pourtant c'est loin d'être un bleu). Du coup avec les rinnegan, son niveau de base augmente exponentiellement et il détient le plus puissant genjutsu existant: Mugen Tsukuyomi.

 

Intelligence : 4,26/5

 

Pas de changements notables.

 

Force : 4,95/5

 

Madara jin est capable d'utiliser Minato comme ballon de foot, les bijuus comme ballon de volley, et arrête un coup direct de Sakura War qui est loin d'être une brêle.

 

Vitesse : 4,95/5

 

En dessous de Sasuke RS qui est pour moi la nouvelle référence.

 

Endurance : 5/5

 

Madara jin est immortel, il le dit lui même. Du coup il a droit à une régénération illimité, une réserve gargantuesque de chakra, une énorme volonté et vu qu'il gère bien son chakra je pense qu'il peut se battre pendant plusieurs mois sans aucune pause.

 

Sceau : 5/5

 

Que ce soit en puissance ou en polyvalence, c'est le patron.

 

Moyenne : 4,8825/5 (97,65%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait longtemps que je suis pas venu par ici  ;D

 

madara_jin.png

Ninjutsu : 5/5

 

Rinnegan + Mokuton + capacité du jin de Juubi + etc...

Puissant et polyvalent, y'a pas vraiment mieux

 

Taijutsu : 4.95/5

 

utilisation de 4 limbo qui permet de se battre à 5.

Très grande réactivité et technicité, maitrise des armes et peut attaquer à distance.

Parfait dans le domaine, juste en dessous de Gai.

 

Genjutsu : 4.75/5

 

cf Setna pour la justification.

Je suis d'accord avec lui.

 

Intelligence : 4,26/5

 

Force : 4.75/5

 

On peut évaluer sa puissance via celle du limbo, mais j'avoue ne pas savoir vraiment où le mettre.

 

Vitesse : 5/5

 

Un monstre.

 

Endurance : 5/5

 

idem.

 

Sceau : 5/5

 

Idem

 

Moyenne : 4.83875/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara_jin.png

Ninjutsu : 4,98/5

Il a l'onmyouton l'élèment le plus puissant et qui est en plus très polyvalent ,un mokuton d'un tout autre niveau que Hashirama (Jukai koutan au niveau mondial et absorption de chakra à vitesse grand V en plus d'attaques de très grandes ampleur via l'arbre) ,il semble aussi pouvoir utiliser tout les KG ,le senjutsu des six chemins , les pouvoirs du rinnegan (le CT ,gakidou ,ningendou etc)

Au dessus de lui , on trouve Kaguya qui a en plus des pouvoir spatio-temporelles et un ninjutsu bien plus puissant et Hagoromo Ootsutsuki qui semble tout faire

 

Taijutsu : 4,98/5

Avec le mode Jin de Juubi ,ses capacités physique deviennent d'un tout autre niveau que sa version "sennin" ,normalement au dessus de Gai qui ne peut garder son plus haut niveau que quelques temps ,au dessus de lui il y a le rikudou et peut-être Kaguya

 

Genjutsu : 4,99/5

Il a le Mugen Tsukoyomi aka le plus puissant Genjutsu de tout les temps et qui englobe la terre entière ,en plus de très puissants Genjutsu liés ç son rinnegan et MSE ,il dépasse de loin "Itachi" à mon sens ,le seul qui le surpasse est le rikudou sennin qui semble créer à partir du néant ,don izanagi sans contreintes

 

Intelligence : 4,25/5

Il reste le même que sa version sennin

 

Force : 4,98/5

Obito Jin a une force sur-humaine ,il a montré pouvoir détruire les 10 seaux qui retenaient Juubi à main nues ,et Madara est sensé être encore plus fort

 

Vitesse : 4.98/5

Kaguya a montré pouvoir réagir à la téléportation de sasuke ,et elle se déplace à une vitesse bien supérieur à naruto rikudou (d'où le recours à la stratégie) ,elle et son fils restent au dessus

 

Endurance : 4.98/5

Kaguya et Hagoromo ont plus de chakra et tout les 2 sont ultra résistants et surtout le RS posséde un izanagi illimité donc

 

Sceau : 4,95/5

ses seaux doivent être bien plus puissants sinon rien de plus

 

Moyenne : 4.89/5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_30.png

Madara le plus puissant

9_9 j'en trouve au moins 5 de meilleur que lui...

 

 

madara_jin.png

 

Ninjutsu :4,98/5

Jutsu Rinnegan (dont limbo), censé garder ces Susanô, gros Mokuton, Onmyoudon des techniques élémentaires pouvant donner lieu à des Ranton ou je ne sais quoi.

 

Jamais je lui mettrais 5 quand je vois Hagoromo le seul et unique véritable RS ainsi que Kaguya qui contrôle la nature de ces 5 dimensions et qu'elle peut faire un gudougama géant (connaît plus le nom exact, mais vous savez la grosse bouboule noire^^) qui contient toutes les natures élémentaires ect...

 

Taijutsu : 4,95/5

Gaï qui est à 4,94 est un poil derrière lui. Madara l'emporte seulement car il surclasse Gaï 7 portes en se battant normalement, mais avec le boost temporaire de la huitième il se fait turbovioler.

Globalement donc Madara est meilleur.

 

Genjutsu : 4,97/5

Je le crois pas meilleur que Hagoromo, Kaguya et Shisui et son Koto qui est juste l'ultime genjutsu...

 

Intelligence : 4/5

Le gars devient hyper arrogant là au point de recracher les armes du RS... -_-' Et dire que quand je l'avais monté à plus de 4, j'ignorais encore qu'il s'était fait manipuler par un caillou, la larve qu'est Zetsu Noir et cette idiote de Kaguya qui lui demande de fusionner avec l'arbre.

A baisser vraiment. Reste dans le 4 pour ces connaissances globales et son génie du combat.

 

Force : 4,8/5

Meilleur qu'Obito après je sais pas si je dois compter les limbo dans sa force. Mais si on les prend un peu en compte, alors Madara doit être mit un peu plus haut que Sakura War vu que les limbos peuvent la contrer.

 

Vitesse : 4,97/5

Pour moi inférieur à Naruto.

Naruto RS défonce Kaguya et son bras en vitesse là ou Sasuke galère alors qu'il s'amusait avec Madara.

Pour Kaguya, Sasuke RS et Hagoromo je sais pas si ils seront au dessus ou à égalité avec Madara.

 

Endurance : 4,98,5/5

Kaguya et son rejeton sont plus endurants à coup sûr.

 

Sceau : 5 4,99/5

Base.

Hagoromo est la base.

 

Moyenne :4,83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_30.png

Madara le plus puissant

9_9 j'en trouve au moins 5 de meilleur que lui...

 

 

madara_jin.png

 

Ninjutsu :4,98/5

Jutsu Rinnegan (dont limbo), censé garder ces Susanô, gros Mokuton, Onmyoudon des techniques élémentaires pouvant donner lieu à des Ranton ou je ne sais quoi.

 

Jamais je lui mettrais 5 quand je vois Hagoromo le seul et unique véritable RS ainsi que Kaguya qui contrôle la nature de ces 5 dimensions et qu'elle peut faire un gudougama géant (connaît plus le nom exact, mais vous savez la grosse bouboule noire^^) qui contient toutes les natures élémentaires ect...

 

Taijutsu : 4,95/5

Gaï qui est à 4,94 est un poil derrière lui. Madara l'emporte seulement car il surclasse Gaï 7 portes en se battant normalement, mais avec le boost temporaire de la huitième il se fait turbovioler.

Globalement donc Madara est meilleur.

 

Genjutsu : 4,97/5

Je le crois pas meilleur que Hagoromo, Kaguya et Shisui et son Koto qui est juste l'ultime genjutsu...

 

Intelligence : 4/5

Le gars devient hyper arrogant là au point de recracher les armes du RS... -_-' Et dire que quand je l'avais monté à plus de 4, j'ignorais encore qu'il s'était fait manipuler par un caillou, la larve qu'est Zetsu Noir et cette idiote de Kaguya qui lui demande de fusionner avec l'arbre.

A baisser vraiment. Reste dans le 4 pour ces connaissances globales et son génie du combat.

 

Force : 4,8/5

Meilleur qu'Obito après je sais pas si je dois compter les limbo dans sa force. Mais si on les prend un peu en compte, alors Madara doit être mit un peu plus haut que Sakura War vu que les limbos peuvent la contrer.

 

Vitesse : 4,97/5

Pour moi inférieur à Naruto.

Naruto RS défonce Kaguya et son bras en vitesse là ou Sasuke galère alors qu'il s'amusait avec Madara.

Pour Kaguya, Sasuke RS et Hagoromo je sais pas si ils seront au dessus ou à égalité avec Madara.

 

Endurance : 4,98,5/5

Kaguya et son rejeton sont plus endurants à coup sûr.

 

Sceau : 5/5

Base.

 

Moyenne :4,83125

 

Je reprend t'es notes Draco, je suis d'accord avec toi dans l'ensemble pour ne pas dire totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...