Aller au contenu

Tournoi de Popularité Hunter x Hunter 2014 [Hisoka Champion]


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Une nouvelle fois, j'apporte mon soutien à Gon, un héros certes classique, mais qui reste attachant avec ses qualités et défauts.

 

J'aime beaucoup le père, qui a su rester une source de motivation pour le héros.

 

Pito et Illumi ne m’intéressent pas.

 

+1 Gon Freecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De plus en plus dure ...

 

Autant, Pito, j'en ai rien à faire, autant les trois autres mérite bien leur place jusqu'ici à mon avis.

 

Trêve de Bla-bla, +1 pour Illumi

 

Pourquoi ?

 

Ging : je m'attendais à un personnage exceptionnel, le père inaccessible, super fort et intelligent. Bah non, en fait c'est juste un homme qui fuit ses responsabilités de père. Oui, il est fort et intelligent,mais pas autant que je l'imaginais. Dommage.

 

Gon : un bon personnage principal, dans la lignée de nombreux autres mangas du genre, mais si c'est le cas c'est parce que ça marche bien. Il méritait mon vote, mais sa réaction dans l'arc Ants m'a plus soûlé qu'autre chose. Dommage.

 

Illumi : le frère de Kirua, un mec fort, intelligent, sombre accompagné par un graphisme original, que demander de plus ?

 

( Ouh, je viens de voir que la demi finale serait Hisoka-Meruem, ça promet du lourd !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gon, qui vend du reve face à ses combats face contre Hisoka, Bomber (je ne me souviens plus de son nom le méchant de GI) et Pito, c'est un gamin assez attachant et c'est le héros du manga le seul bémol c'est qu'il peut etre trop gamin.

 

Pito, je n'aime pas les ants, Illumi dommage qu'on ne le vois pas assez, Gin j'attends de le voir réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe j'hésite beaucoup entre Gon et Neferupito, Ging et Irumi n'étant largement pas de mon point de vue d'assez bons personnages pour se trouver à ce stade de la compétition. Les deux étant charismatiques mais à mon avis pas encore suffisamment vus pour porter un jugement définitif sur eux, surtout Ging qui me semble particulièrement hypé ( personnellement je ne vois pas en quoi les dernières scènes avec lui sont si exceptionnelles ) pour une raison qui m'échappe.

 

J'hésite donc entre Gon, héros très attachant qui me donne toujours envie de l'encourager mais n'est pas pour autant l'un de mes héros de shonen favoris, et Neferupito, qui a un très gros charisme et de bonnes scènes de conflits à la fois physiques et psychologiques, mais qui reste pour moi de loin le moins abouti des trois gardes royaux.

 

J'ai beau penser que si je devais faire un classement de mes persos préférés du manga, Pito serait devant Gon... Ce dernier me donne un peu plus envie de voter pour lui. Peut-être justement ce don qu'il a de donner envie aux lecteurs de le voir progresser qui fait encore son effet, même jusqu'au tournoi de popularité  :).

 

Donc +1 pour Gon, avec un gros remord d'abandonner Pito et sans regret particulier pour les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Gon.

 

Perso attachant même s'il sait se montrer énervant de temps en temps. Illumi j'aime bien aussi mais pas assez développé encore, j'aimerais en savoir plus sur lui en dehors de son rôle de grand frère psychopathe !!!

 

Les deux autres restent pour moi des pétard mouillés. Entre l'intrigue autour de Gin qui est finalement....un gars super timide et un père comme on aimerait pas en avoir et Pito qui à ses premières apparitions avec Lamotte et surtout Kaito envoyait du lourd et qui s'est juste fait détruire par Gon, je reste un peu sur ma faim  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne m'attendais pas à ça ....

 

Mon vote ira pour Gin!

 

Une enflure de père qui ne me donnait aucun intérêt pour le personnage à ses débuts malgré la fameuse hype du papa du héros mais en connaissant mieux le personnage et avec un développement plus précis, on s'y attache assez facilement et il est loin du simple aventurier vauriens qui renie ses actions passées ...En espérant que l'aventure continuera pendant un bon moment afin de voir le duel entre les 2 génies que sont lui et Pariston.

 

+1 Gin Freecs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Places 5 à 8 :

14072109270217503212400853.png

[glow=Purple,2,300]5éme : 29 (35.4%) Gon Freecs [8 coms][/glow]

14072008343917503212399955.png

[glow=green,2,300]6éme : 23 (28%) Neferupitô (5 coms)[/glow]

14072101362817503212400547.jpg

[glow=blue,2,300]7éme : 18 (22%) Gin Freecs (8 coms)[/glow]

14072109424417503212400907.png

[glow=red,2,300]8éme : 12 (14.6%) Illumi Zoldyck (4 coms)[/glow]

Total des votants : 82

 


 

Passons maintenant à la première Demi-Finale !

 

Demie-Finale 1

 

Hisoka - Meruem

14072109130817503212400803.jpg14072007095617503212399629.png

 

Bons votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gon 5ème :-\ J'aurai largement préféré que ça soit Pito ou Gin mais tant pis....

 

Pour ce nouveau tour de niveau finaliste, je vote sans aucune hésitation pour Meruem. Hisoka est dans mon top 10 de HxH (mais pas top 5) alors que Meruem est mon personnage préféré.

 

Meruem est pour moi le personnage le plus réussit de la série. C'est au départ un être diabolique qui veut simplement faire de l'humanité de la chair à pâté pour ants, mais qui voit son destin totalement changer grâce à la joueuse de Gunji Komugi, qu'il ne parviendra d'ailleurs jamais à battre. La relation entre ces deux personnages est magnifique et justifie à elle seule pourquoi selon moi c'est vraiment l'arc des ants qui élève ce manga au stade de véritable chef d'oeuvre inter galactique. Cette rencontre le fait douter sur sa manière de diriger l'humanité en abordant des réflexions bien plus complexes que de simples fourmis (comme dirait Netero: "il vacille entre humain et ants). Sa mort, avec Komugi, main dans la main est juste sublime. C'est le meilleur passage du manga pour moi voir même la meilleur mort pour un antagoniste d'arc tout manga confondu.

 

Un personnage génial du début à la fin.

+1 Meruem!!!

 

771881HunterxHunterChimeraAntKomugiandMeruemWallpaper1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un bug au niveau des votes, 34 votants en même pas deux heures ça me parait beaucoup. Mais soit.

 

+1 Meruem, plus théâtrale que Hisoka, moins charismatique mais plus abouti, une meilleure psychologie, des intentions bien fixées, un chara-design tout aussi original, sans compter sa position dans le manga et la place qu'il va occuper dans l'histoire. (avec l'une des meilleurs fins qu'il m'ait eté donné de voir pour un antagoniste) La grand classe !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meruem, best vilain ever.

 

 

Quelques citations priceless :

 

"- (To women begging the king to spare their lives) "Ha-ha these humans are definitely foolish creatures.  Think as hard as those weak brains of yours can manage. Do you humans ever listen to the cries of mercy coming from pigs and cows you slaughter ?"

 

"

- Meruem "Why does that scum claim to be the king?"

- Shaiapouf "In the human world it is a common phenomenon. Humans without intelligence or talent end up in positions of power due to bloodline or connections"

- Meruem "That defies all logic...! In the hands of the incompetent, power brings nothing but ruin. This could only be the work of imbeciles. We must provide proper guidance."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match, Hisoka.

Parce qu'il est cool.

Ça me semble suffisant comme raison.

Et aussi que je ne trouve pas Meruem particulièrement intéressant; ses interrogations sur lui, les humains, etc., c'est sympa au début mais on a vite fait le tour.

Et puis Hisoka est cool. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...