simonnjii Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 +1 Danzo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Tournoi de popularité de Naruto 2014/2015, je m'en souviendrais de celui-ci mais pas en bien ... +1 Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 4) SDR 3) Danzo 2) Hinata 1) Rock Lee : Dans mon top 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 4) Rock Lee : Celui que j'aime le moins, c'est juste une copie de Gai, un sous Gai comme Sakura une sous Tsunade. 3) Hinata : Assez sympas comme personnage, j'aimais bien en FG par la suite elle m'indiffère. 2) SDR : Un personnage assez classe et puissant, ses faits d'armes sont quand même classe. 1) Danzo : J'aime vraiment bien le personnage dommage que Kishi n'a pas exploiter à fond le personnage, il est vraiment classe que se soit jeune, âgé ou vieux (la ou Hiruzen a très mal vieillit je trouve) et j'aime bien ses techniques de Futon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Pfiou ce groupe ... +1 Hinata , sympathique , j'ai vraiment rager lors de son combat face à Neiji , elle me faisait tellement de peine ... Bref +1 Hinata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 +1 Lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2015 Lee n'aura pas le droit à un nouveau quart de finale, la Princesse aux blanches pupilles gagnant haut la main cette place Groupe 12 Hinata 36 votes (49.3%) & 11 commentaires Lee 23 votes (31.5%) & 12 commentaires Danzo 11 votes (15.1%) & 5 commentaires Sandaime Raikage 1 votes (1.4%) & 0 commentaire 73 votes & 27 commentaires dont 2 vote blanc Ils ont tués Orochimaru et Tsunade, est-ce que vous ferez d'Haku et Zabuza les bourreaux de tous les Sannins ? Groupe 1 Jiraya vs Haku vs Zabuza Momochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 il ne faut pas être cardiaque en passant par ici No Match +1 Jiraya le futur vainqueur du tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Ero sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Le groupe est faible. 3) Haku : perso bon mais sans plus. 2) Zabuza : scène de fin excellente mais je suis pas hyper fan autrement. 1) Jiraya : dans mon top 10 Naruto. Des potentiels vainqueurs c'est lui mon favoris. Mort excellente, bon design et bon style de combat. J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Et ma sign aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 +1 Jiraya Pas besoin d'argumenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Haku mon personnage préféré, très belle relation avec Zabuza, un Hyoton de toute beauté et un super design et personnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Jiraya. J'en suis pas fan comme beaucoup de monde ici, mais les autres persos ont pas passé le tome 5 alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Jiraya, un véritable shinobi qui c'est battu jusqu'à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 3- Zabuza 2- Haku 1- Jiraya +1 Jiraya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorosei Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Jiraya Pas que Zabuza et Haku soient des mauvais perso, mais Jiraya fait parti de mes préférés du manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 +1 Jiraiya, le meilleur avec Itachi Après Zabuza est très bon et Haku fait tâche de mon point de vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 3)Jiraya : Un bon personnage que j'aime bien. Mais c'est de loin le Sannin que j'aime le moins. Et celui que j'aime le moins dans ce groupe. 2)Zabuza : Un excellent personnage que j'adore. 1)Haku : Je l'aime encore plus que Zabuza. Dans mon top 3 du manga. Tellement stylé. Un personnage parfait réussis de AàZ. On peut juste regretter qu'il soit mort si vite, mais ça mort est tellement réussis. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Jiraya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 +1 Jiraiya: Un personnage drôle, sympathique, avec beaucoup de techniques et notamment les invocations de grenouilles et le mode Sennin (magnifique combat contre Pain). Sa mort reste très triste. A noter que c'est un des seuls personnages du manga à réfléchir à une possible paix, et à une évolution du système ninja. J'aurai beaucoup aimé que Naruto devienne un peu comme lui et doive voyager en ermite pour mieux comprendre les gens, et amener la paix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 +1 pour Jiraya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 L'arc Zabuza étant celui que j'ai le moins apprécié de la première partie du manga (même si j'ai cru comprendre que c'est un arc relativement populaire), le choix a été plutôt vite fait, donc +1 Jiraya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Oh, déjà les quarts de finale. Trois personnages que j'apprécie beaucoup, mais comme il a quand même une plus grande importance dans le manga, +1 Jiraya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 +1 Jiraya, personnage assez sympa meme si je ne suis pas particulièrement fan, je le préfére quand meme à Zabuza et Haku qui sont des bons personnages mais je ne les aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés