Fake News Morgans Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Impossible de ne pas voter pour Dio Brando Il survole tellement le groupe que ça serait criminel d'attribuer un vote à un autre personnage (sachant que je connais tout le monde ici ). Exactement ! Je connais aussi tous le groupe... Quel sacrilège ce serait de voter pour un autre antagoniste (Oro, Boo) quand tu peux voter pour le meilleur . Armstrong qui obtient + de coms que Gally. :'( 4) Dio : pas fan. Un méchant que je trouve trop classique. Il a un excellent design cependant. Il a osé :'(... Dire ce qu'il ne fallait pas dire. Dire que Dio est classique est aberrant sachant que les nombreux personnages qui lui ressemble dans le manga moderne ont justement été inspiré de lui. Je vais essayer de faire comprendre à ceux qui l'estime surcoté ce que je lui trouve de plus... Enfin je vais résumé un peu, ce serait trop long! Rien que pour l'impacte qu'il a eu sur les antagonistes actuels, on devrait s'agenouiller devant lui reconnaître sa qualité, mais ce n'est pas seulement une source d'inspiration, il surclasse également la plupart des antagonistes dans son développement et par son charisme. Dio a à la fois un côté humain et un côté inhumain... Il est très "humain" car loin d'être parfait et il possède de nombreuse faiblesse caractérielle, mais ces faiblesse font tous son charisme, il est tellement narcissique, il a une estime de lui si forte qu'il est prêt a foutre en l'air tous ses plans juste pour ne pas être déshonorer. Il a beau être irrécupérable dans sa cruauté, il n'est pas non plus invraisemblable. Par exemple Orochimaru, je le trouve carrément invraisemblable tu comprends rien à ce qu'il veut au final, il dit qu'il recherche l'immortalité, mais à côté de ça il fait des tas de truc qui n'ont aucun rapport avec ce "rêve", même s'il reste un des meilleur méchants de naruto. Et puis,Dio a la folie des grandeurs, c'est un plus ça pour un antagoniste... C'est d'ailleurs ce qu'il a de plus que Yoshikage Kira par exemple, s'immerger dans la psychologie criminelle de Kira était très intéressant mais bon il voulait juste assouvir son fétichisme immonde , je sais pas pourquoi mais même si ce qu'il faisait été abuser, je trouve que le mettre hors d'état de nuire était beaucoup moins impératif, il y avait beaucoup moins d'enjeu... Sa doit être la seul chose qui me fait légèrement préféré Dio a Kira. Rajoutons à ça que Dio ne fait pas partie de ces antagonistes qui se retrouvent tout à coup du côté des "gentils" sans qu'on ne sache pourquoi, Orochimaru semblait être de ce genre aussi jusqu'à ce qu'il se mette à aider Sasuke pour je ne sais quel raison (bon ok, c'était pendant la guerre donc je ferais peut-être mieux d'oublier tous ce qui a pu se passer dans cet arc car ça a ruiner un bon nombre de personnage ). Et puis son combat contre Jotaro . Ce combat mêle stratégie et des pouvoirs totalement OP et bon dieu que c'était MAGICALEMENT ENAURME! Oui, je sais pas ce qu'il fout contre Ichigo mais je voulais posé un gif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Shiro ... :'( On perd un magnifique personnage ... 5) Boo Bof bof. 4) Orochimaru Il aurait eu mon vote s'il n'y avait que la FG. Pitoyable à la fin, il y a pas d'autre mot. 3) Mû Un des meilleur Gold et personnage de SS. Malheureusement, la fin des Gold m'est restée en travers de la gorge. 2) Ryuk Étonnement, je l'aime bien. Mon personnage préféré de DN après L et Mello. J'ai beaucoup apprécié toutes ses interventions, et c'est grace à lui qu'on a eu la très bonne fin de Death Note. 1) Dio Parce qu'il a le meilleur Stand, qu'il EST la classe, et que le combat final est deux tomes de pur bonheur. Mais Diego est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 +1 Orochimaru : Sans doute le meilleur antagoniste de Naruto, avec Pain (pas nagato). Ce perso est tellement je sais pas, il arrivait à foutre la trouille à tout les autres persos dès son arrivée. +1 Ryuk : Excellent personnage. C'est lui l'instigateur de l'intrigue, et même s'il est drôle (avec sa pomme ), on sait bien qu'il n'est là que pour voir mourir les humains d'une manière un peu différente de d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 4) Dio Brando, je ne vote pas pour un assassin de chien et comme @Haar je préfére Whaamu ! 3) Boo, sympathique, mais ce n'est pas mon méchant préféré de DBZ. 2) +1 Ryuk, je l'aime bien et il m'a totalement étonné à la fin du manga jamais j'aurai cru qu'il allait faire ça. +1) Orochimaru, meme si pendant la NG il est devenu bof bof, il est inoubliable et très angoissant dans la FG, il dégageait une atmosphère flippante et c'est ça que j'aime chez lui et qu'il a mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Orochimaru [Naruto] Bon, principalement par nostalgie. Cette émotion vile et indomptable qui a pris le contrôle de ma souris et a coché la case Orochimaru sans que je puisse y redire quoi que ce soit. Enfin, j'ai de bons souvenirs de ce personnage, surtout en FG en fait. Cette forêt de la mort, cette atmosphère, cette musique, cette angoisse, cette sensation qu'on avait que face à lui l'équipe 7 était totalement fichus et on les voyait se débattre mais rien de fonctionnait et ils se débattaient encore. Avec Orochimaru qui nous donnait des discours franchement flippants sur les prédateurs et les proies, je dois dire que le résultat final donnait quelque chose d'assez unique. Je me souviens qu'à l'époque, j'avais quoi, 8-9 ans, j'avais regardé l'épisode la nuit à la télé et j'avais eu vraiment peur, en pensant honnêtement que Sasuke et Naruto allait mourir. Bref, rien que pour le souvenir, je lui donne mon vote. V'là, j'assume. Et +1 Ryûk [Death Note], parce qu'il a tué Kira. Je ne le supportais pas à l'époque. Et je me souviens avoir été de bonne humeur toute la semaine après ce fameux chapitre. Rétrospectivement, c'est légèrement troublant. Pour Dio... Je n'avais vu que 2 épisodes de Jojo par curiosité, avant de m'arrêter. Je reprendrais quand j'aurais plus de temps, parce qu'il m'a semblé que ce manga était énorme, et je voulais avoir le temps d'apprécier, et ne pas voir à la va-vite. Dio m'a semblé être un sacré petit connard par contre. Pas que c'est mal. C'est très bien au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Un vote pour Ryuk. Personnage observateur venu tromper son ennui dans le monde des humains et celui qui prend la décision finale du manga. Bon personnage cohérent du début à la fin de l'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bref, je vais faire simple!!! Je vote pour 1.Mû 2.Dio Les fans de Jojo me font assez peur, ça me ferait de la peine de voir Dio Brando en larmes et que je veux le voir continuer le tournoi pour des raisons personnelles .Pour finir, je sais que je reçevrai des menaces en pv et c'est bien ce que je crains le plus. +1 Mû de la fraga et Dio Brando ''Muda, Muda, Muda'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirchea Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 DIO et Orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 +1 Mû et Orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 +1 Dio, même si trop de hype tue la hype, et Ryuk. des muscles qu'on trouve trop rarement chez un méchant. Tu as l'art de remarquer les qualités que peu de monde remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 +1 Genkai et Orochimaru ! J'adore Genkai et Orochimaru (si on oublie sa résurrection). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Ave ! +1 Mu. Bah c'est Mu quoi Prestance, intelligence, force, background, Jamir, Bélier, Gold Saint, toussa 8) +1 Orochimaru. Dans mon top 5 Naruto avec Kabuto et Danzo (oui, je laisse deux inconnus exprès). Dommage pour sa résurrection qui n'apporte rien de vraiment essentiel (bien qu'elle soit "logique" dans les faits), les Hokage ayant pu être réveillé en Edo-Tensei par une manière moins abracadabrantesque ! Et puis ce seiyuu de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 6) Genkai : Connais pas. 5) Mû : Toujours pas avancée dans SS 4) Boo : Sympa & bonne relation avec Hercule. 3) Orochimaru : Le meilleur antagoniste pendant la FG, pour finalement devenir un gros troll de Kishi, dommage 2) Dio Brando : Du peut que j'ai vu, il en jette, son design est l'un des meilleurs des méchants que j'ai pu voir de tout les mangas confondu. 1) Ryûk : Dans mon top 10 de DN, le meilleur shinigami & une fin hyper excellente qui a fait remonté dans mon estime le manga J'adore son caractère totalement opposé à Light ce qui fait de eux l'un des meilleurs duo. @Edit : Men je suis désolée de te le dire mais... R.I.P Meruem qui se retrouve dans l'un des groupes de la mort pour moi Et une autre tournée de R.I.P à Maya Natsume :'( Gally :'( Ren Tao :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 +1 pour Mu et Orochimaru. Mu car tout simplement un de mes chevaliers d'or préférés : charisme, intelligence, du signe du bélier (le meilleur ) Orochimaru : un des meilleurs "méchants" du manga. Bon développement, bon design...vraiment flippant, surtout en VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 @Emmeryn Ouais c'est mort. :'( Déjà il est avec Onizuka qui va rafler 50% des votes. Ensuite y'a Envy qui va surement bider. Puis Road qui est vraiment appréciée. Et il manque encore deux concurrents. Ce sera dur pour lui d'atteindre 15% des votes. :'( Et y'a que 4 places aux coms, je suis sûr que Road et Onizuka vont rafler tout les coms du groupe. Sans oublier les deux concurrents mystère. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roseliane Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour! J'ai voté Mû qui est mon Chevalier d'Or préféré. Intelligent, calme, charismatique... et puis Jamir J'ai hésité à voter Orochimaru qui est un antagoniste bien tordu et le meilleur en FG, mais très oublié en NG. Je regrette un peu de ne pas avoir voté pour lui finalement mais bon, je pense qu'il va passer facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Aah j'ai raté le tour de Road :'( heureusement qu'elle est passée +1 Orochimaru THE méchant de Naruto, Il est l'apogée de la FG, il me faisait même peur quand j'étais gamine +1 Mû Parce qu'on est de signe bélier tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokyujo Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 +1 Orochimaru et Ryuk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 1) Ryûk : Dans mon top 10 de DN, le meilleur shinigami & une fin hyper excellente qui a fait remonté dans mon estime le manga J'adore son caractère totalement opposé à Light ce qui fait de eux l'un des meilleurs duo. Il y a dix personnages qui alignent plus de 10 cases au moins dans DN? @Men: C'est pas perdu, avec ceux qui ont délibérément zapper Meruem au tour précédant le pensant déjà qualifié qui voteront pour lui cette fois ci par exemple. Et il devrait être capable de tenir Road et Envy. Ils sont du même acabit, te reste plus qu'à espérer. Enfin c'est pas moi qui voterais pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Ryuk et Orochimaru se qualifient pour la suite. Dio entre dans le classement des commentaires. Boo, Mu et Genkai sont éliminés. Groupe 22 : [glow=purple,2,300]44 (25.1%) Ryûk [Death Note] [17 coms][/glow] [glow=green,2,300]42 (24%) Orochimaru [Naruto] (20 coms)[/glow] [glow=red,2,300]29 (16.6%) Dio Brando [Jojo's Bizarre Adventure] (16 coms) 20 (11.4%) Boo [Dragon Ball] (4 coms) 19 (10.9%) Mû [saint Seiya] (12 coms) 10 (5.7%) Genkai [Yuyu Hakusho] (4 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 11 (6.3%)[/glow] Total des votants : 109 Claire (Claymore) est définitivement éliminée. Groupe 23 : Nami (OP) - Ling Yao (FMA) - Pain (Naruto) - Oga Tatsumi (Belzebub) - Gajeel Redfox (FT) - Kisame Hoshigaki (Naruto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Karisawa Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Lin : Parce que FMA perso de Fma que j'adore + Oga (parce que Beel) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Oula! Tour sacrement faible Bon ben je vais voter Pain, mais plus par élimination qu'autre chose Sinon Dio écrasé par Ryuk, je prédis un suicide collectif d'une partie du forum sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Pain : j'aime bien, il est classe dans le genre. Puis son combat contre Naruto (aussi bien physique que psychologique) est excellent. Je préfère oublié cependant cet épisode digne des plus grands films d'horreurs où il combat Kyubi. Gajeel : Dragon Slayer que j'aime bien. Son évolution est bien sympa (surtout avec Levy), son design est réussit, ses pouvoirs également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Lin uniquement. J'aime assez bien la plupart des autres personnages. Mais dans le souci de donner plus de chances à Lin... (1 personnage de OP et 2 de Naruto en face, donc bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Pour ce groupe : 1)Gadjil : J'aime ce personnage , style , personnalité mais pas trop le design ... 5)Pain/Kisame : L'un a aucune personnalité et l'autre m’insupporte ... 6)Nami : OP ... Le reste connait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés