Danaor Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Meruem et Hiruma ! (ok j'ai voté stratégique, onizaka est clairement magique mais je compte sur lui !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2015 Onizuka et Meruem se qualifient pour la suite. Hiruma et Road entrent dans le classement des commentaires. Envy et Kenshin quittent la compétition. Groupe 2 : [glow=purple,2,300]53 (25.6%) Eikichi Onizuka [GTO] [19 coms][/glow] [glow=green,2,300]42 (20.3%) Meruem [Hunter x Hunter] (25 coms)[/glow] [glow=red,2,300]40 (19.3%) Hiruma Yoichi [Eyeshield 21] (18 coms) 32 (15.5%) Road Kamelot [D.Gray-Man] (21 coms) 16 (7.7%) Envy [Full Metal Alchemist] (7 coms) 16 (7.7%) Kenshin Himura [Kenshin] (6 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 8 (3.9%)[/glow] Total des votants : 123 Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin) et Pain (Naruto) sont définitivement éliminés. Groupe 3 : Gintoki Sakata (Gintama) - Doflamingo (OP) - Medusa Gorgon (SE) - Ryûk (DN) - Ultear Milkovich (FT) - CC (CG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 +1 gintoki surement l'un des meilleur héro de shonen jamais créer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus Nakiri Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 +1 Doflamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Medusa + Ultear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Hiruma qui passe à coté de la qualification , pour ce groupe je ne connais qu'un personnage , mais elle est ma number 13 IM donc +1 Ultea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 +1 Gintoki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Serré le dernier tour quand même, petite différence avec l'année dernière déjà où Hiruma avait terminé premier de son groupe au 3éme tour Gros tour sinon ici 6) Ultear J'aime pas trop par rapport au reste 5) Medusa Un antagoniste sympathique mais j'accroche pas au personnage 4) Ryukk J'aime beaucoup, un personnage très fun à voir évoluer aux côtés de L 3) Doflamingo J'aime beaucoup aussi, un bon antagoniste de OP avec un très bon design et un bon développement. 2) CC J'adore, un de mes personnages féminin IM préféré et mon deuxième perso préféré de CG. Un vrais délice le duo CC/Lelouch à voir évoluer tout au long de l'anime ! 1) Gintoki J'adore, dans mon top 10 IM et second personnage préféré de Gintama. Un des tout meilleur héros de Shonen(pour ma part), je le met à égalité avec Joseph Joestar dans ce domaine ! Un type juste énorme, drôle, classe, badass et très attachant ! Il est très plaisant de le suivre et de le voir évoluer au milieu de ce monde loufoque de Gintama ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 +1 pour doflamingo: personnage bien marrant, dans mon top 10 de one piece +1 pour CC: très bon personnage Ryuk: personnage que j adore, il devrait avoir pas mal de vote d après moi Ultear : perso sympas, mais je suis pas fan Médusa: c'est l'un des perso que j aime le moins de soul eater Gintoki: je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Ouf, Meruem se qualifie pour le 4ème tour ! Aussi étrange que cela puisse paraître, j'aurais vraiment cru qu'Onizuka dominerait plus ! Pour ce tour, Gintoki domine totalement le groupe ! Il est très clairement au dessus de tous les autres personnages présents ! + 1 Gintoki ! Ensuite, j'ai hésité entre Medusa, Ryûk et CC, et dans une moindre mesure, Ultear. Finalement, j'accorde mon vote à CC, un personnage génial de Code Geass ! +1 CC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesshin Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 +1 Gintoki L'un des meilleur perso qui existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 +1 Gintoki, excellent personnage c'est mon favori pour la victoire finale pour le tournoi IM ! Il a toute les qualité d'un héros sans qu'il soit agaçant le seul bémol c'est que c'est blague ne sont pas forcément drole mais on ne peut pas rire à toute les blagues. +1 Doflamingo, très bon méchant de OP, un de mes préféré IM, le parfait mafieux qui aime ses membres. Ultear, bon personnage avec une belle évolution et une belle fin, c'est juste une question de préférence. Ryuk, c'est un bon personnage mais je préfére largement les 2 pour qui j'ai voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 +1 CC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Hiruma :'( J'y avais cru pourtant :'( 18 coms suffiront jamais :'( Enfin, vu que c'est par Meruem je pardonne à moitié 6) Ultear Milkovich (FT): Trop larguée dans ce groupe 5) Ryûk (DN): Idem. 4) CC (CG): Très bon perso. Le 2ème meilleur de la série. Mais ça suffit pas dans ce groupe. 3) Doflamingo (OP): Personnage énorme de One Piece. Un des meilleurs. En tout cas c'est le meilleur méchant de la série facilement pour ma part Dur de pas voter pour lui :'( 2) Gintoki Sakata (Gintama): Héros absolument génial! Les tranches de rigolade qu'il m'aura procuré 1) Medusa Gorgon (SE): Meilleur perso du groupe Elle est tellement énorme Cette cruauté, ce charisme, ce design, cette belle relation avec sa fille, cette fin Une réussite de bout en bout et dans mon top 20 IM +1 Medusa et Gintoki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Doffy et CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Ce tour-ci, Gintoki, et c'est tout. Mon personnage préféré tous manga confondus (il a fini par dépasser Kaito Kid). C'est rare que j'apprécie autant des héros de Shônens tant ils ont l'habitude de tous un peu se ressembler (surtout ceux issus du JUMP); mais lui, il est totalement au dessus des autres selon moi. En fait, j'aime l'imaginer comme ce que serait un héros du JUMP "après". Dans les shônens, les protagonistes doivent souvent se battre pour leur but, la paix, l'amour et j'en passe; passant ainsi par une guerre, véritable ou bataille comparable. Gintoki a eu sa guerre. Et elle s'est terminée. Désormais, il vit en paix, a reconstruit sa vie, sa tranquillité, a son appart, tente tant bien que mal de joindre les deux bouts que ce soit parce qu'il est fauché ou parce qu'il ne peut jamais réellement fuir son passé; mais souhaite juste ça : vivre sa vie, peinard, avec ses amis et sa famille de coeur, boire un verre sous le soleil de Yoshiwara, se bouffer le nez avec Hijikata, boire son lait fraise en se curant le nez. Il reste un protagoniste incroyable parce qu'il n'est pas parfait, ne le sera jamais, et ne souhaite pas l'être. Il a une âme d'argent, salie par tous les cons qui l'entourent, mais bien plus brillante que l'or; pour citer Tama. A la fois parce qu'il est (faut-il le préciser?) super drôle, parfois étonnant car il n'est pas complètement stupide, parfois touchant (l'épisode du parapluie de Kagura bon sang), très badass quand il le faut, violent et torturé au fond; un cocktail qui fait de lui un des persos les mieux construits que j'ai pu voir, tout en beauté, de main de maître de Sorachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Groupe sympathique. Gintoki : nope. Ryuk : 3ème tour c'est le maximum pour un personnage de son calibre et de son importance. Doflamingo : un antagoniste intéressant et plutôt badass. Je lui préfère Sir Crocodile et Rob Lucci cela dit. Ultear : sympathique. CC : d'office. Excellent personnage d'un excellent anime. Medusa : un des personnages que je préfère dans Soul Eater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinae Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 +1 Ryuk: Un personnage qui m'aura marqué. Je ne connais pas les autres personnages, à part Ultear mais à ce stade de la compétition elle n'a pas le niveau pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Mon dieu, ce groupe. :'( 6) Ryuk Je l'aime bien, mais ici il fait tâche. 5) Ultear Pareil. 4) Doflamingo Très bon antagoniste de OP, qui est redescendu dans mon estime depuis l'arc Dresarosa. 3) Gintoki Si on m'avait dis que je ne voterai pas pour lui. :'( Mon héro préféré IM, dans mon top 20 facilement, deuxième meilleur de Gintama après Kagura. Tellement drôle, débile, fort, badass, charismatique ... Mais pas de chance, il y a : 2) CC Aux portes de mon top 10 IM et meilleur personnage de Code Geass. Elle est magnifique, tellement intrigante, mystérieuse et attachante. Sans elle, Code Geas perd 50% de son intérêt ! 1) Medusa Auto-Quote : 1) Médusa Dans mon top 10 IM, ce personnage est parfaitement géré de A à Z. La pire con**** qui existe, il n'y a pas une once d'amour chez cette cinglée. Pourtant, il y en avait de occasions pour qu'elle montre de la gentillesse, mais non, elle reste une ordure jusqu'au bout. Elle n'a aucun remord à sacrifier des gens pour ses expériences, à manipuler ses camarades sorcières et même à détruire mentalement sa fille. Elle est celle qui amène tous les problèmes du manga puisque sans elle, pas de Kishin, donc pas d'Arachnée, pas de Noha et pas de méchants clown. J'aime beaucoup sa relation étrange avec Stein au début, ainsi que ses pouvoirs sur les vecteurs qui sont bien classes (même si moins qu'Accelerator). Et puis, elle a droit à l'une des meilleurs fins pour une méchante monstrueuse comme elle, on ne pouvait pas rêver mieux pour elle. Dire qu'au moins un de eux trois ne va pas passer. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 53 (25.6%) Eikichi Onizuka [GTO] [19 coms] 42 (20.3%) Meruem [Hunter x Hunter] (25 coms) 40 (19.3%) Hiruma Yoichi [Eyeshield 21] (18 coms) 32 (15.5%) Road Kamelot [D.Gray-Man] (21 coms) 16 (7.7%) Envy [Full Metal Alchemist] (7 coms) 16 (7.7%) Kenshin Himura [Kenshin] (6 coms) Ce crève cœur. C'était quand même un sacré groupe! Et Hiruma qui colle Meruem. Dur l'élimination de Hiruma et sûrement Road. On continu sur une bonne lancée, tant mieux le groupe 4 était pourri si mes souvenirs sont bon. 6/ Ryuk: J'aime pas. 5/ Doflamingo: Sympa, c'est vraiment un bon antagoniste. Bon après il y a que dans 2-3 groupes où si il avait été j'aurais pu voté pour lui, mais c'est quand même quelqu'un avec un caractère intéressant. 4/ Gintoki: J'aurais pu le mettre plus haut. Mais je préfère privilégier des personnages que je connais bien mieux. Je suis pas assez avancé pour qu'il puisse avoir mon vote dans un groupe avec des personnages que j'aime beaucoup. 3/ Medusa: Meilleur personnage de SE, et une très bonne antagoniste. 2/ CC: Comme Medusa j'aime beaucoup, mais pour des raisons différentes. Puis le duo CC/Lelouch. 1/ Ultear: Je tiens la baraque. J'imagine (j'ai pas encore voté) qu'elle doit se faire atomiser, et c'est logique, qu'un personnage tertiaire d'un manga comme FT s'en sorte si bien c'est presque miraculeux. Je suis fier d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiko Hugen Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Je sens que pour les repêchés aux commentaires ça va être ric-rac et très serré. Voyons voir ce groupe, à mes yeux moins extatique (malgré SA présence): Médusa: Ne connais malheureusement pas, et comme D-Gray man, Soul Eater ne figure pas dans ma liste des mangas à lire prochainement... Ryuk: Un bon observateur à l'ironie grinçante, le bon compagnon sarcastique de Light, nécessaire pour enjoliver d'un peu d'humour et de cynisme les crimes et la mégalomanie de ce dernier. Car, c'est bien vrai ça, il le dit lui-même: "L'Homme est un être fascinant". Son pêché ? Qu'il soit passif tout au long du manga (excepté bien sûr à la toute fin), mais après tout c'est son rôle de statu quo qui veut cela. CC: Le type de personnage que l'on voit dans bon nombre de shônen, du moins dans son traitement introductif: la fille étrange et mystique, un peu impassible, qui va changer du tout au tout le quotidien d'un héros auquel on aurait pu s'apparenter (Guilty Crown, To Aru Majutsu to Index et j'en passe...). M'enfin c'est un code qui fonctionne bien ! Pour le reste, elle témoigne d'un bon côté sorcière à la fois assez malicieuse et touchante, avec ce thème très souvent évoqué dans tout type d'oeuvre et tout type de support artistique: la douleur et l'affliction engendrés par l'immortalité. Très lucide et très sensible à la fois, sa complémentarité, parfois frondeuse parfois flagorneuse, avec Lelouch demeure un des prismes les mieux gérés et des plus appréciables de l'ensemble de CG! Don Flamingo: Ce n'est pas parce qu'il est au centre de l'arc actuel (qui dure depuis trois ans certes !) que je vais oublier qu'il était un personnage quaternaire pendant toute la première moitié de One Piece, en dépit du côté intriguant qu'il traînait à chacune de ses (courtes) apparitions. A mes yeux, il est loin d'être inintéressant, mais il ne transcende pas le genre pour autant. Une sorte de Dio Brando pourri jusqu'à la moelle et ce depuis sa naissance. On peut lui attribuer une vision des choses assez complète, lui qui a tout vu, le luxe au même titre que la misère, le bonheur au même titre que le sang et la boue. Mais il semble avoir de sacrés œillères (symbolisées par ses lunettes ? oui je divague) qui l'empêchent de voir plus loin que son propre intérêt destructeur et celui des camarades qu'il a lui-même soigneusement choisi, comme s'il souhaitait bousculer toute destinée quelle qu'elle soit; peut-être la raison de sa haine envers les "D" qui semblent tributaires d'une certaine destinée ? Il est obsédé de tracer lui-même son propre destin et façonner son propre pouvoir et de tout contrôler (obsession attrayant à son pouvoir), sans regarder le mal qu'il fait, ce qui le rend encore plus diabolique ! Bref un personnage intéressant et polysémique, mais trop récent dans One Piece pour que je lui accorde mon vote. Ultear: Ouais, un certain attachement à une des personnes qui m'aura fait continuer Fairy Tail (après réflexion, peut-être dois-je lui blâmer ce fait ??). Son retournement de cerveau ne m'a jamais plu, pas plus que sa personnalité littéralement changée après l'ellipse (à sa décharge on peut se dire qu'il s'est déroulé 7 ans, et que son évolution a pu être effective de manière progressive, mais je ne pense pas que Mashima y a pensé..). Pour autant, sa magie est extrêmement intéressante (elle n'a pas été suffisamment explorée à mon goût, mais Mashima reste souvent à la surface..), et l'intrigue qui semblait lui coller à la peau était assez saisissante. Et son combat contre Gray est peut-être l'un ou le meilleur combat du manga. Allez va, elle a mon vote cette fois-ci, un vote plus affectif qu'autre chose, mais un vote quand même, surement mon dernier pour un personnage de FT dans ce tournoi. Gintoki: Alors là on touche à du lourd. Je n'ai rien (pour l'instant) à dire sur lui, car son nom parle pour lui-même ! Il a réussi à prendre tout ce qui faisait de Ryo Saeba un personnage dont on ne peut se passer, et est même parvenu à le surpasser ! S'il lui manque peut-être une évolution (c'est-à-dire des doutes et des épreuves personnelles bouleversant sa vision des choses, mais cela casserait peut-être la magie du personnage), sa gestion par Sorachi fait qu'on ne s'en lasse jamais après 525 chapitres, grâce en grande partie à une polyvalence qui force le respect: tantôt drôle, tantôt très drôle, tantôt hilarant, et tantôt très sérieux, pas content et sacrément charismatique, voire même effrayant (songeons au massacre qu'il perpétue avec Jirocho pour les connaisseurs..) ! Bref, du très bon cru, de la bonne, choisissez votre métaphore filée des choses addictives, Gintoki les symbolisera toutes. Donc votez ce bon Gintoki, qui vous le dira mieux que moi: Edit: Et si vous n'êtes pas convaincus, cf le post de Papy-1412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 +1 Ultear Milkovich et Medusa Gorgon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Le groupe était ultra-serré. Meruem a été premier, troisième puis enfin deuxième. Content pour lui. Je connais tout le monde. 6) Gintoki : pas assez vu mais pour l'instant je préfère les héros comme Luffy, Gon etc. 5) Ultear : j'ai juste aimé son monologue à la fin. 4) Doflamingo : bon perso mais au fur et à mesure que l'arc s'éternise il me saoul. 3) Ryuk : j'aime beaucoup. Excellent design et bon personnalité. Il est drôle et les derniers moments de DN étaient épic grâce à lui. 2) CC : sur-hypée mais j'aime bien. Passé tragique, quête pour réaliser son but vraiment intéressante à suivre. Et puis, elle aime les pizzas. 1) Medusa : atomise le groupe. Où j'en suis c'est le meilleur perso de SE après Stein. Bonne personnalité, un de mes préférés design IM et un bon style de combat. J'aime tout chez elle. Bref, +1 pour la meilleur des sorcières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 +1 Ultear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 +1 Gintoki mon personnage préféré dans Gintama un de mes personnage préféré tout manga confondus. +1 CC un bon personnage ma préféré après Lelouch dans Code Geass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés