Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-mangas 2014 - Fin du Topic 3

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Vivi : Pas mal.

Netero : Cette phrase :

"Meruem, Roi des fourmis... Tu n'as absolument rien compris... A la malveillance infinie... des humains... !!"

Shikamaru : Sympa mais je ne suis pas allée assez loin dans Naruto pour voter pour lui.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 Isaac Netero [Hunter x Hunter]

Netero.png

Je suis toujours autant impressionné par la confrontation entre Netero et Meruem, qui est la raison propulsant ces deux là bien au delà de la plupart des personnages de ce manga. Pour l'un comme pour l'autre, l'auteur a réussit à leur donné une personnalité absolument pas lisse, tout en n'étant pas dans des grands délires caricaturaux. Deux excellents personnages de shonen, Netero aillant d'ailleurs ma préférence.

6/ Toriko: J'aime pas.

5/ Ichigo: Idem.

4/ Vivi: A vrai dire je la trouve sympa, je ne l'ai jamais "pas aimé" comme c'est le cas de pas mal de personnage secondaire de OP. Pourtant elle a rien de spécial. M'enfin.

3/ Shikamaru: J'aimais bien les genins toussa, Shikamaru était clairement parmi les plus intéressants de ceux-ci. Auteur de deux combat sympa en FG il est le seul à devenir chunnin suite à l'examen.  8)

Et même en NG il s'en sort mieux que les autres.

2/ Netero: Très bon personnage, qui aura su être sympa tout le long du manga, mais qui prend tout son ampleur dans son combat magistral contre Meruem qui restera dans les annales et dans nos têtes!

1/ Yuuko: A des années lumières du reste du groupe, meilleur personnage de CLAMP de ce que j'y connais. Meilleur design du tournoi IM, un des tous meilleurs personnages féminins et personnages tout court de ce même tournoi. Dans XXXHolic (car elle n'apparait pas que là [TRC]) elle éclipse tous les autres persos encore bien plus que Hitagi dans les Mono'. Mais bon c'est aussi grâce aux autres qu'elle en est là, notamment Watanuki comme l'as dis Mira plus haut.

Des personnages intriguant comme ça il y en a pas des masse, quand on y ajoute son design fantastique, son caractère et son charisme naturel, il n'y a pas photo dans ce groupe. J'en perd même mes mots.

J'avoue être assez fasciné par cette sorcière.

Désolé pour la petite Saber mais ces deux personnages ne boxent pas dans la même catégorie, et de ce fait j'espère qu'elle la remplacera dans les commentaires et passera au troisième tour.  :-\

Ce serait beau pour un personnage méconnu du grand public comme elle.  :-*

+1 Isaac Netero

Un excellent personnage qui nous aura offert un sacré combat contre Meruem. Un personnage assez fou et excentrique par moment, très joueur avec ses adverses ou même les gens en général (c'est quand même le mec qui prend Pariston comme vice président parce que c'est plus fun...). Mais ce que je retiens de lui c'est surtout son combat contre Meruem, qui dépasse le simple combat de Hunter et qui se transforme d'avantage en débats, sur les Hommes et les Ants et surtout le choix que doit faire Meruem.  Son final sera à son image : imprévisible et fou, sa dernière phrase montre que final les Ants ne sont pas les plus sombres créatures.

Je place mon deuxième vote sur Shikamaru Nara, l'ex-genin le plus développé et le mieux exploité. Que ce soit en FG ou NG il a toujours été mis en avant et nous a offert des combats bien frais, reposant avant tout sur la stratégie. Son combat contre Hidan était vraiment très bien mené et le final juste excellent.

Dommage que durant la Grande Guerre, il fût mis en retrait.

Toriko [Toriko]: Je lis pas Toriko.

5) Vivi Nefertari [One Piece]: Le personnage de One Piece que j'aime le moins :-X Je vois même pas ce qu'elle fout dans ce tournoi. On aurait pu mettre Bartholomeo à la place :-X

3) Shikamaru Nara [Naruto]: Perso sympa de Naruto. Après je n'en suis pas non plus hyper fan.

2) Ichigo Kurasaki [bleach]: Héros vraiment sympa, meilleur que des Natsu, Naruto, Gon. Il a vraiment la classe en combat et parait tout de même plus mature que la plupart des copies de Son Goku.

A chaque fois qu'il passe à l'action dans Bleach, ça présage du bon. Il a d'ailleurs les meilleurs combats de la série pour lui. Plutôt intéressant comme héros mais j'ai pas plus que ça envie de le soutenir.

Yuuko Ichihara [xxxHolic]: Connais pas mais j'en ai entendu beaucoup de bien. J'ai envie de la soutenir. Je pense que je me ferai le manga un de ces jours (même si c'est loin d'être ma priorité).

Puis ça fera plaisir à mon bro' qui l'aime bien 9_9 Et puis je peux me permettre ce genre de manip puisque même Jotaro, le plus bas des tops coms parmi ceux que je voulais absolument voir passer semble en sécurité :P

1) Isaac Netero [Hunter x Hunter]: Parce que Hunter x Hunter et que de toute manière c'est un très bon perso 8)

+1 Netero et Yuuko

5)Ichigo : Pourquoi je ne le supporte pas  ???, parce qu'il est vide, la si tu me demandais de le définir : sa personnalité, son but dans la vie etc... Je ne le pourrais même pas, alors que j'en ai mangé du Bleach dans ma vie... Et puis c'est probablement le premier qui est allé dans l'abus de Power UP que l'on retrouve chez Natsu par exemple.

4)Vivi : Elle est mignonne mais bon, c'est un personnage secondaire de One Piece elle ne mérite pas d'aller plus loin  :-\.

3)Shikamaru : Un très bon personnage de Naruto, ses combats en FG qui tournaient autour de la stratégie était un régale, il a d'ailleur garder un peu l'esprit initial du manga jusqu'au bout : tout en finesse.

2)Toriko n'a aucune chance d'aller plus loin  9_9, je le trouve pas si dégueu pour un héro de shonen pourtant, je le préfère a Ichigo par exemple, même si bon faut l'avouer son côté grand débile niais me les casse parfois, par contre je le répète mais son combat contre Starjun dans le manga était probablement un des meilleurs combat tout oeuvre confondus. N'en regardez pas la réplique dans l'animé, elle est a gerbé, tout comme le reste de la fin de l'anime  9_9.

1)NETERO: Ce vieux  :'(, un personnage si énorme qu'il me donne des frissons, qui n'a pas eu la chair de poule lorsqu'il dit : "C'est la malveillance infini des humains" ou un truc du genre dans l'anime... Une réussite totale (mais bon dans HxH il y en a beaucoup  8)).

5)Ichigo : Pourquoi je ne le supporte pas  ???, parce qu'il est vide, la si tu me demandais de le définir : sa personnalité, son but dans la vie etc... Je ne le pourrais même pas, alors que j'en ai mangé du Bleach dans ma vie... Et puis c'est probablement le premier qui est allé dans l'abus de Power UP que l'on retrouve chez Natsu par exemple.

Nop' et Kyo dans SDK?  :P

Bon tu connais pas mais c'est pas le premier.

D'ailleurs même dans Saint Seiya, bon là c'était toujours momentané. Ils ont battus combien d’adversaires plus forts qu'eux dans la série?

Techniquement même les chevaliers d'argents l'étaient plus qu'eux quand ils les ont affrontés (Ikki mis à part) donc ça doit frôler la centaine.

Au final Natsu s'en sort bien. Parce que t'as pas vu Kyo.

Il y a une différence plus grandes entre celui ci et ses adversaires que c'est le cas pour Natsu.

D'ailleurs étant fan de Luciole c'est de tête le premier manga assez vieux (et donc avant les PU à outrance de Ichigo) qui me revient en tête, mais doit y en avoir d'autres. :)

Je pensais pas commenter mais dès que j'ai vu Yuuko, je suis obligé de lui apporter mon commentaire, un des meilleurs personnages du tournoi, facile dans mon top 20 IM

Et aussi un +1 Netero, ce vieux est juste le meilleur vieux badass des divers mangas, son combat contre Meruem était juste ouf

Finalement, on finit sur un bon groupe car Ichigo n'est pas détestable, Shikamaru ne m'a jamais déçu mais le niveau est trop haut là même si Vivi et Toriko sont nazes

Ichigo : héro de shonen qui sort de l'ordinaire.

Quand Ichigo débarque, je trouve les chapitres 100 fois meilleur. Vivement qu'on est des combats avec lui.

Puis son duel face à Aizen 8)

Puis Shikamaru : j'aime bien ce personnage du début à la fin.

Le combat face à Hidan est excellent.

Ben techniquement c'est différent parce que Kyo (soi-disant 9_9) ''retrouve'' ses pouvoirs au fur et à mesure, alors qu'ichigo en gagne de nouveaux.

Mais bon on dira rien sur la gestion fantastique des rapports de puissance d'Akimine. Meme Mashima est parfaitement cohérent à coté 9_9

Bon sinon je vote Netero. Largement au dessus de ce groupe. Je ne connais pas Yuuko malheureusement. Elle a l'air intéressante et j'aime bien son design

Toriko et Ichigo, pour moi. Deux héros que j'aime bien. L'un pour son caractère déjanté, vachement badass lorsqu'il est sérieux, et l'autre pour... euh... Je sais pas trop, mais je le trouve sympa.

Je suis vraiment pas fan des vieux balaises en général. Netero n'y échappe pas, même s'il est un peu plus intéressant que les autres avec son arrogance assez surprenante.

Pas spécialement fan de Shikamaru. Je lui préfère feu son père.

J'aurais presque pu voter pour Yûko, mais ça fait un peu trop longtemps que j'ai plus lu XXXHolic...

Rebecca Shirahoshi Vivi est sympa, mais les princesses de One Piece commencent un peu à me taper sur le système.

+ 1 Ichigo, mon perso préféré de Bleach. J'ai grandi avec Bleach et ses combats sont à couper le souffle.

A cette époque je ne cherchais pas forcément des parso avec de la profondeur et tout donc osef de ça.

+1 Shikamaru : j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus au fil du temps. Un génie-flemmard c'est super original je trouve et juste dommage qu'il ait pas une place plus importante dans le manga.

Netero : j'aime beaucoup aussi mais j'ai décidé d'apporter mon soutien aux deux autres qui auront plus de mal à passer vu la popularité de HxH.

Vivi : je la préfère largement à Shirahoshi et à Rebecca(pour l'instant). Elle a vécu comme une Mugi pendant un petit moment et même si niveau combat c'était pas ça, elle était quand même à sa "juste place" avec eux. Dommage, mais bon je doute que son développement fut important si c'était le cas.

Toriko : pour l'instant rien de me donne envie de commencer ce manga... :-X

Yuuko :  désolé Haar je n'ai pas pris le temps de commencer son manga  9_9

Mais bon j'ai fais Code Geass donc ça compense hein ?!  ;D

Yuuko : Jamais lu CLAMP, n'en lirais probablement jamais, mais je dois admettre que les nombreuses illustrations du personnage sont vraiment magnifiques. Mon seul et unique vote au design.

Netero : Joli combat contre Meruem, mais le personnage ne m'a jamais vraiment emballé. Manque d'originalité dans le concept du vieux maitre, bien trop redondant dans le genre shonen.

Ichigo : Hahaha!

Shikamaru : Personnage plutôt sympathique, mais bien en trop en retrait.

Vivi : Hahaha! bis.

Toriko : Ce manga ne m'intéresse pas le moins du monde et je trouve son design particulièrement immonde...

Dire que je n'ai pas encore lu Kyo  :-\ ... Mais c'est vrai que St Seiya était déjà pas mal dans le genre, c'est peut-être pour ça que j'ai toujours trouvé un certain point commun entre Bleach et St Seiya. C'est juste que la différence c'est que Ichigo chacune des ses transformations lui donne une apparence totalement différentes, juste pour "la classe", ce qui au bout d'un moment devient dure à supporter.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...