Aller au contenu

Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

Gemini Saga [saint Seiya] : Oui, enfin toute l'oeuvre est méchante, fallait mettre carrément le manga si vous vouliez absolument me voir voter SS pour la première fois.

 

Irumi Zoldyck [Hunter x Hunter] : Le grand frère qu'on aimerait tous avoir. J'aime beaucoup car toutes ses apparitions aussi rares soient-elles, arrivent toutes à me transcender. Depuis la révélation de son vrai visage lors de l'arc des exam', je suis devenu fan. Je pense même le préférer à Hisoka, c'est dire.  8)

 

Maître Renard [Le renard et le corbeau] : Sympa, mythique même. Mais bon, ça dépasse pas le stade d'un simple conte pour enfants pour moi.

 

Aizen Sôsuke [bleach] : Je lui préfère Grimmjow ou encore Ulquiorra, néanmoins l'un des perso les + charismatiques qu'il m'ait été donné de voir dans un manga. Cet ego surdimensionné.  8) 

 

Docteur Gang [inspecteur Gadget] : Ce poing mythique plein de spontanéité, cela dit je me refuse de voter pour un simple poing. A t-on déjà vu son vrai visage ?  :o

 

Le requin [Les dents de la mer] : Je me refuse aussi de voter pour un animal, laissons les requins tranquille. :o

 

Pat Hibulaire [Picsou] : Ce gros matou noir fumeur de cigares. 8) Je me souviens plus exactement ce qu'avait fait ce pauvre Mickey pour que ce scélérat de Pat en attente de manière aussi obstinée à sa vie, mais ça devait pas etre bien beau. Bon pas le personnage le plus populaire des Disney mais probablement l'un des plus terribles.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Requn, Saga et Illumi 3 persos que j'aime bien.

 

Pat hibulaire est sympa.

Maitre Renard, la falble est sympa mals non là.

Doncteur Gang bof.

Aizen : 1000 fois mieux que Yhwach et son côté troll est sympa. mais en soi j'en suis pas fan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière, avec Monokuma, on a enfin notre premier cas ou le nombre de commentaires dépasse le nombre de vote.

 

C'est là que l'on reconnait le meilleur méchant du tournoi.  8)

Même sans passer il se fait remarquer.  8)

Tout en regardant le résultat il explose Monomi en se la jouant Jotaro

 


 

7/ Gang: On le voyait jamais. 9_9

 

6/ Pat: Jamais aimé.

 

5/ Maître Renard:  :)

 

4/ Illumi: Bon méchant bien dérangeant de HxH.

 

3/ Saga:  8)

 

2/ Requin: Ce film.  8)

 

1/ Aizen: Je l'aimais pas jusqu'à très récemment.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Saga : la plupart des personnages de Saint Seiya ne sont du tout développés, mais Saga est une exception. Une très belle exception. C'est un personnage de tragédie dont la construction est marquée par la théâtralité. Puis il est de tous les arcs du manga. C'est même lui qui par son rôle fait tenir toute l'histoire, il est toujours à l'origine de quelque chose d'important.

 

+1 Maître Renard aussi. Belle personnification classique de la flatterie et de la manipulation. Bref, de l'intelligence sournoise en général.

 

J'aurais pu aussi voter pour Aizen, mais finalement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen

 

Dans le même délire que Ener de OP. Un perso badass, narquois et arrogant. Un pouvoir divin, quasiment insurmontable ce qui lui confère une invincibilité. Un perso que j'ai bien adoré.

 

 

Pat Hibulaire

 

L'ennemi de Mickey à l'instar des Rapetous avec Picsou. Un méchant stéréotypé à souhait mais la recette fonctionne. Et puis, le pauvre n'a vraiment rien pour lui, même son nom n'inspire pas confiance.

 

 

Le requin

 

Pour mes premières terreurs audiovisuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen, déjà. Bizarrement, j'aurais peut-être pas voter pour lui un ou deux ans en arrière, mais je trouve qu'il a vraiment une présence et un charisme écrasants dans les récents évènements  :o

 

Irumi, particulièrement creepy. Mon Zoldyck préféré, et de loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe !

 

Je vais voter pour les deux animaux du groupe tiens.

 

Le requin. 8)

Un méchant archi-culte du monde du cinéma. Tellement effrayant. Et c'est normal, puisque c'est l'une des grandes terreurs réelles de l'homme, l'un des animaux les plus puissants du monde, l'un des plus grands prédateurs. La mise en scène exceptionnelle du film et la musique parfaitement adaptée et devenue culte (même le journal de TF1 l'a reprise 8)) font le reste. Un des méchants les plus flippants, réellement.

 

Maître Renard. 8)

Un autre personnage culte, de la littérature cette fois. Le plus culte du groupe, tout le monde le connaît. Le méchant le plus culte des Fables de la Fontaine (venant naturellement de la Fable la plus connue). Oui, il est culte. 8)

Et il gagne. 8)

Énorme, je connais encore la Fable par cœur après tant d'années.

 

J'aurais pu voter pour Pat Hibulaire, qui est culte, Docteur Gang, surtout parce qu'il est le méchant d'Inspecteur Gadget que j'adorais en fait, voire Irumi, que j'aime bien, mais non.

 

@Men

Lol, qui est le vilain petit canard qui ne se prête pas au jeu ?  9_9

Vu que ce sont les commentaires qui comptent, qu'est-ce qui les oblige à voter au sondage ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fait mal mais je vais voter pour Aizen, c'est un personnage que je déteste à l'heure actuelle il a fini par devenir une caricature de lui même. Son arrogance débordante, sa suffisante n'arrange rien.

Mais faut avouer que c'était un très très bon méchant au début du manga. Personne n'avait vu venir son revirement et ses plans, dans l'arc Hueco Mondos il a mis Yammamoto hors course sans utiliser tout son potentiel, a explosé le Gotei 13 les mains dans les poches, a explosé psychologiquement Ichigo (j'avoue que c'est pas dur le mec tombe en dépression à chaque arc, mais bon^^). Puis contrairement à un Yhwach il n'a jamais massacré ses troupes comme une brute. Aizen reste classe et charismatique, c'était un excellent antagoniste. Je vote donc pour lui en souvenir de ce qu'il était avant de s'implanter l'Hogyokô.

 

Irumi: J'aime bien son côté psychopathe, son sadisme couplé à un amour fraternel parfois irrationnel. Puis c'est un excellent combattant, qui va nous offrir de très belle chose si le manga reprend un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irumi. Un bon personnage, bien flippant et puissant. Accessoirement son nen est mon préféré du manga.

 

Le requin. Énorme et cultissime, tout comme narulee. 8)

 

 

Lol, qui est le vilain petit canard qui ne se prête pas au jeu ?  9_9

Haar évidemment. :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Illumi et Docteur Gang

 

+1 Illumi & Docteur Gang

 

Lol, qui est le vilain petit canard qui ne se prête pas au jeu ?  9_9

 

Déjà on enlève Krey Drear et Andréa, j'ai confiance en eux, il ne manque plus que Nøødle et Haar.Mais, vu que tu as bien fait mention d'un vilain petit canard, le coupable est Haar sans aucune hésitation.Je suis meme pas étonné ce n'est pas la première fois qu'il essaie de tricher dans un tournoi de popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...