Aller au contenu


Tournoi des méchants (1) [Tour 1 : Groupe 33]


Setna
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6) Maître renard

???

 

5) Docteur Gang

Son chat m'a plus marqué. 9_9

 

4) Pat

Même dans Kingdom Hearts il me laisse indifférent. :-\

 

3) Saga

Largement le meilleur antagoniste de SS, largement mieux que les Dieux qui viennent après. Galaxian Explosion. 8)

 

2) Irumi

Parce qu'il est complémentent fêlé.

 

1) Aizen

Pas mon préféré de Bleach, mais quand on le compare à cette daube de Ywach, faut reconnaître qu'il en jette. Et il est à l'origine d'un des meilleur Twist tout manga confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un groupe de folie !

 

Salutations,

 

J'aurais voulu voter pour tous.

 

Le Requin reste un mythe, Aizen est un personnage en dehors de Bleach qui s'est glissé dans le manga sans que l'auteur ne s'en aperçoive (imaginez la puissance de l'antagoniste!), Docteur Gang fait référence à l'un de mes dessins animés favoris (surtout le chat!) et Irumi, bien que pas vraiment méchant à mes yeux, est un fou totalement effrayant !

 

 

Reste mes votes, très difficiles à effectuer :

 

+1 Maître Renard. La mesquinerie et la manipulation personnifiées. Il fait parti de ces figures métaphoriques qui ont influencé, de manière plus ou moins consciente, bon nombre d'auteurs pour leurs personnages, antagonistes ou pas. Une légende par laquelle on revient toujours.

 

+1 Pat. J'adore Piscou. Le dessin animé et le jeu vidéo sur NES/Game Boy m'ont accompagné durant mes plus jeunes heures. Alors que dire de celui qui donne forme à l'Oncle Piscou par ses coupss fourrés et ses actions malveillantes ? Excellent !

+1 Saga. Excellent antagoniste de Saint Seiya. Celui qui restera dans les mémoires dans quelques décennies. Il est au manga de Kurumada ce que Vador est à Star Wars. Torturé, complexe et puissant, il incarne un Mal psychologique effrayant dont les marques physiques n'en sont que plus impressionnantes encore !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_1.png

Aizen_5.jpgIllumi_Zoldyck_1.png694563Requin1.png

 

gemini_saga_1.png731023Renard.png723321docteurgang.pngPat_Hibulaire.png

(21 coms) Aizen Sôsuke [bleach] (40 votes)

(18 coms) Irumi Zoldyck [Hunter x hunter] (36 votes)

(11 coms) Le requin [Les dents de la mer] (23 votes)

(9 coms) Gemini Saga [saint Seya] (19 votes)

(7 coms) Maître Renard [Le renard et le corbeau] (16 votes)

(7 coms) Docteur Gang [inspecteur Gadget]  (15 votes)

(7 coms) Pat Hibulaire [Picsou] (14 votes)

(2 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (4 votes)

Aizen et Irumi sont largement devant. Derrière, ce fut assez serré, même si Le Requin se classe premier en coms et en votes (toute une génération de traumatisée ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Joffrey, l'acteur a réussi à embellir le personnage, lui c'est un vrai méchant, autant de sadisme chez une seule personne, c'est tellement énorme, il a en fait voir de toutes les couleurs à ses ennemis mais aussi à ses alliés, du grand art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seule vote pour: Le Prisonnier N°92S110 Vernon Schillinger: Tellement un grand malade le mec que j’occulte son affection Aryenne.

 

J'ai quand même bien kiffé le revanche de Tobias Beecher:

8)

 

Aller une scène bien choquante de Vern:

(Peter Schibetta)

 

Et le pourquoi du comment il a fini a Oz:

 

Et ça:

8)  :D


 

Joffrey Baratheon : Je déteste. Le gosse pourris et gâté par excellence avec rien dans le froc. Un oisillon face a Vernon Schillinger par exemple.

 

Je ne connais pas les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'entrée Joffrey . Qu'est c'que j'ai putain d'kiffer durant toute son agonie , la plus grande satisfaction de GOT jusqu'a maintenant

 

 

6jn.png

 

 

Et le nazillon ( Schillinger ) qui est un des poids lourd de OZ . J'aime bien " la p'tite guéguère " entre lui et Beecher .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Joeffrey. Un enfoiré sadique comme on les aime. Détestable et pourtant je me suis surpris à me prendre un peu d'affection pour lui, sa mort m'as même attristé. Un personnage aussi kiffant qu'il est détestable. 8)

 

+1 Miroku : Un antagoniste sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joffrey: Excellent perso, même si je l'aime pas, j'ai envie de voter pour en vue des "qualités" qu'il possède en tant que personnage.

 

Judar: Perso sympa même s'il casse pas trois pattes à un canard. Faudrait que je reprenne Magi d'ailleurs, je me suis arrêté avant la fin de la saison 1  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joffrey: Je déteste se personnage dans le livre, mais dans la série l'acteur fait une incroyable performante avec Joffrey. Il met encore plus insupportable que dans les bouquins, surtout parce qu'on voit sa sale face d'enfant gâté et psychopathe. Un personnage qu'on adore détesté ^^

 

 

D'ailleurs je crois que je n'ai jamais été aussi heureux en lisant la mort d'un personnage. J'étais tout sourire après avoir lu ce chapitre  ;D

 

 

Norman Bates : Un psychopathe, un fou furieux mais un très bon personnage et l'acteur est excellent ^^.

 

Diablo : Ce personnage a quand même un solide background, et qui ne se résume pas à "Je suis l'incarnation du mal mouahahahaha !", il structure l'histoire des jeux Diablo et de l'univers de Sanctuaire. Le Seigneur de la Terreur est un très bon méchant de jeux vidéo, cruel, mauvais, adorant semer la mort et tourmenté les âmes (notamment d'un certains personnage dans Diablo 2), un increvable qu'on reverra très certainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...